BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Finnegan Fawley
VOLDEMORT SYMPATHISER
Finnegan Fawley
Date d'inscription : 29/08/2021
Messages : 106
Crédit : etangsnoir (av) poupoune (gif 2 profil)
Âge : 35 ans
Occupation : Professeur et chercheur en astronomie
Allégeance : neutre, opportuniste
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars Empty
finnegan fawley
two things are infinite in the world : the universe and human stupidity... And I'm not sure about the universe.

 
Mina
âge » presque 26, dans 10 jours comme le dernier jour de solde, j'aurais le droit à un dc comme cadeau ? :yay: fréquence de connexion » répondre ici. comment t'as connu le forum ? » ça devient redondant. avatar » françois arnaud, by bloodywondermon personnage est » [] inventé  [] un PV [XX] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Emily a sans doute trouvé lumineuse l'idée de nommer leurs enfants par un prénom commençant par la lettre F. Pour que les initiales fassent FF. Des génies. Il s'appelle donc |Finnegan| et cela aurait pu être pire. |Fawley|, l'association des deux sonne bien à l'oreille et c'est tout ce qu'il a à dire sur le sujet. Le reste lui rappelle un peu trop ce père qu'il tente de remiser au fond d'un vieux grenier oublié.

surnom(s)  » Ils sont rares ceux qui l'appellent par son prénom en entier, on lui préfère le simple et efficace |Finn|, bien que Finn lui-même préfère quand on ne l'appelle pas.  

date de naissance » |vingt-huit mars 1972|, quelques minutes après sa soeur, mais il s'est toujours considéré comme le plus vieux des deux.

origines & nationalité  » Nés sur le sol britannique, Finn est cependant irlandais par ses deux parents. Si sa sœur a gardé les accents irlandais, Finn a quant à lui décidé de lisser son accent. Il n'en reste aujourd'hui plus aucune trace.

pureté du sang  » |sang mêlé| par sa mère. Il ne sait qu'en penser, et cela ne l'a jamais empêché de briller dans la société et d'obtenir ce qu'il souhaitait. Ce n'est donc pas trop un soucis. Le test a révélé des choses autrement plus scandaleuses qu'un tel héritage.

métier/études  » Eleve exemplaire ayant revêtu les couleurs de |Serdaigle|, finnegan s'est dirigé par la suite vers l'étude de l'astronomie au sein de la CSSS (College of Stargazing and Space Structure), après une thèse obtenue avec les félicitations du jury et plusieurs articles publiés, Finn est maintenant |professeur| émérite au sein de la CSSS où il enseigne l'influence des radiations électromagnétiques sur la magie. Il supervise des thèses, écrit des articles et passe la tête tournée vers le ciel bien plus que sur la Terre.

orientation & état civil  » N'étant que peu porté sur les relations interpersonnelles, Finn est encore à ce jour |célibataire|. Quelques aventures d'un soir qui n'ont jamais sues retenir son attention, il se sait |sapiosexuel| ce qui ne lui facilite pas la tâche.  

camp  » S'il n'est rattaché à aucun mouvement, parti ou groupuscule, Finn |adhère au gouvernement actuel| sans se poser la moindre question.

baguette  » en bois de |charme|, sans doute pour le côté passionné, pour l'obsession presque qui guide ses pas.

patronus  » Son patronus est un chat persan. Grumpy old cat.

épouvantard  » Il y a bien une chose qui angoisse réellement Finn, ce serait de perdre ses capacités cognitives. Il n'est pas certain qu'il survivrait à cela, préférant disparaître entièrement de la surface de la terre que de se voir perdre en intellect, en mémoire, en réflexion. Ce serait donc son propre visage qu'il contemplerait, mais sans la même lueur dans le regard. Un pâle reflet, un décrépitude.

particularité(s)  » none

pensieve
CONQUEST OF SPACES » Depuis son plus jeune âge, l'esprit du sorcier s'est tourné vers le ciel et les planètes et les étoiles plutôt que les pieds sur terre. Enfant, il avait beaucoup (trop) de responsabilités d'autant plus après le départ de son père. Ce père qui s'est détourné de ses enfants (c'est du moins ce que leur mère leur a toujours affirmé) et sa mère qui préférait passer du temps avec sa passion et sa soeur qu'avec lui. Ca a laissé Finn sur le côté, seul au milieu des pièces de leur appartement, à faire les courses, le ménage, la cuisine quand personne d'autre ne s'en occupait. Alors, il l'a fait. Qu'aurait-il pu faire d'autres ? Et ensuite il s'enfermait dans sa chambre, le nez dans ses bouquins mais la tête là-haut. Perdu ailleurs, au loin. Toute sa vie s'est centrée autour de ce seul objectif, et s'il n'a pas pu toucher les astres de ses pieds au moins tente-t-il de les comprendre chaque jour et de voir le rapport que l'espace entretient avec l'ici encore plus lorsqu'il est question de la magie. Sa réputation n'est plus à faire, il n'est pas rare de le voir à certains colloques ou regroupements scientifiques et s'il reste dans son coin, ne s'épanche que peu est cependant toujours disposé à se lancer dans de longs monologues qui n'intéressent que lui et que peu comprennent. Il n'est pas un mauvais professeur non plus, bien que ses élèves pourraient lui reprocher d'aller trop vite, il est juste et prend de son temps pour expliquer lorsque quelqu'un tombe en arrière. Enfin, quand il a le temps. C'est que Finn ne dort pas beaucoup, cinq heures de sommeil tout au plus et cela lui suffit pour tenir la journée. Ca laisse plus de temps pour le reste.

FELICIA  »tw : kinda psychophobie Au milieu de la masse de ceux qui l'indiffèrent, il y a bien sa sœur jumelle pour sortir du lot. Bien que Finnegan se soit longtemps demandé si elle et lui provenaient réellement de la même famille tant ils étaient différents ; s'imaginant avoir été échangé à la naissance - le test VB a mis un terme à cette question. Toutefois, peut-être que c'est de là que provient la première grande question qui entraîna toutes les autres ; celles qu'on ne peut résoudre, et que l'on passe pourtant une vie entière à tenter d'élucider. Mais donc, il y a ce point au milieu du vide. Un questionnement sans fin, une frustration aussi. Et d'autres agglomérats de réactions physiologiques qu'il ne peut nommer d'autant plus depuis qu'elle n'est plus là pour lui dire ce qu'il ressent. Il l'aime, à sa manière. Très mal certainement, avec beaucoup de maladresse et de dureté aussi. Mais, elle est présente dans son esprit. Et s'il se mêle de sa vie, c'est parce qu'elle est incapable de s'en sortir toute seule. Et s'il la met à la porte, c'est parce qu'elle dépend trop de lui et qu'elle gâche ses talents avec une paresse risible - bien la fille de sa mère. Mais, c'est sa sœur, et ça doit bien vouloir dire quelque chose.

AZIRAPHALE  » Depuis six ans maintenant, Finn partage sa vie avec un chat ailé. Il dit bien partage, parce que Aziraphale a bien insisté sur le fait qu'il n'était l'animal de compagnie de personne et qu'il n'aurait aucun problème à partir s'il le souhaitait. En attendant, son colocataire fait ses griffes sur son vieux canapé en cuir, fait la sieste sur ses livres (car c'est ainsi que les chats ailés lisent les histoires), consomme la nourriture que Finn lui achète et lui fait la grâce de la conversation. C'est Aziraphale qui a choisi de s'appeler ainsi après avoir dormi sur une copie de Good Omens par Neil Gaiman et Terry Pratchett. Il est aussi prétentieux que son ami (si ce n'est plus) et a la mauvaise manie de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Mais c'est sans doute la seule compagnie qui n'a jamais filé de l'urticaire à Finnegan ; alors c'est qu'il doit l'apprécier.
((j'aurais aimé inventer cette merveilleuse, mais les honneurs et le copyright reviennent à Pierre Pevel. Allez lire le Paris des Merveilles si ce n'est pas déjà fait. Des bisous))

GIVE HIM FACTS NOT EMOTIONS (INTJ BRAIN) » si on vient le voir pour demander un conseil, il ne faut pas s'attendre à recevoir un quelconque réconfort. Pragmatique, Finn saura au contraire vous proposer un plan d'action et vous questionner de manière froide et rationnelle. Ce n'est pas qu'il ne ressent rien (il ressent après tout beaucoup de colère. Ca bouillonne à l'intérieur, ça s'enflamme, ça menace d'exploser mais est toujours contenu bien heureusement), c'est d'ailleurs une erreur que font parfois les gens de penser qu'il est dénué d'émotions ; c'est simplement que ce n'est pas vers ce mode là qu'il se dirige de lui-même ayant même par moment quelques difficultés à reconnaître ce qui le traverse. Ainsi il privilégiera toujours la pensée à l'émotionnel et les faits au subjectif.



Dernière édition par Finnegan Fawley le Dim 9 Jan - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Fawley
VOLDEMORT SYMPATHISER
Finnegan Fawley
Date d'inscription : 29/08/2021
Messages : 106
Crédit : etangsnoir (av) poupoune (gif 2 profil)
Âge : 35 ans
Occupation : Professeur et chercheur en astronomie
Allégeance : neutre, opportuniste
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars Empty
The Book of Facts


FACT NUMBER ONE
L'union maritale ne signifie pas grand chose. Ses parents ont bien dû se promettre de s'aimer pour toujours, de se chérir et de s'entraider et pourtant maintenant ils se disputent tous les jours. Feli s'insinue dans son lit toutes les nuits ou à chaque fois que les éclats de voix les empêchent de trouver le sommeil. Ca l'empêche de se concentrer sur la lecture de son ouvrage, c'est insupportable et complètement stérile si on lui demande son avis. On ne lui demande pas bien entendu. Trop jeune et pas ses histoires qu'on lui a sermonné assez de fois pour qu'il ne retente pas. Il est en tout cas assez vieux pour lever les yeux au ciel et serrer les lèvres pour se retenir de se lever et aller leur dire ce qu'il pense de leurs incessantes disputes. Il n'y a que la présence de sa jumelle qui le retient, la petite main accrochée contre le haut de son pyjamas alors qu'elle fait semblant de dormir (le mensonge trahi par les tremblements de ses lèvres).

Il est presque soulagé quand ses parents se séparent. Le calme va revenir.  


FACT NUMBER TWO
Les parents ont des enfants préférés. Sa mère par exemple préfère sa jumelle. Elle l'emmène partout avec elle et lui bourre le crâne d'idées farfelues et de rêves inatteignables. Parfois, elle s'adresse à son fils mais il y a toujours eu une distance entre eux, comme si elle ne l'avait jamais compris ; c'est réciproque. Son père lui ne préfère personne, il n'est simplement pas là.

Le calme est revenu, c'est déjà ça.

Maintenant, son lit est vide. Feli ne vient plus. Finn ne sait pas trop quoi en penser. Alors, il n'y pense pas et reprend ses lectures sans les cris des adultes.


FACT NUMBER THREE
Ce n'est pas parce qu'on est un adulte qu'on sait se comporter comme tel.

Preuve numéro un : son père a fui. Ce n'est pas un comportement responsable.
Preuve numéro deux : sa mère ne fait ni à manger, ni le ménage, elle ne vérifie pas les devoirs et ne pousse jamais Feli à aller se coucher même quand sa soeur tombe de fatigue et combat le sommeil.
Preuve numéro trois : c'est Finn - qui est loin d'être un adulte - sur lequel échoie toutes ces taches.


FACT NUMBER SEVEN
La génétique c'est important mais seulement à l'hôpital quand il faut donner son rein ou pour expliquer pourquoi sa sœur et lui se ressemblent autant physiquement.

si tel n'était pas le cas, Finn se demanderait s'il est bel et bien né de cette femme. Parce qu'ils ont de moins en moins de choses en commun ; et comme Feli lui rappelle de plus en plus leur mère, il en conclut qu'ils ont aussi de moins en moins de choses en commun. A part un anniversaire et des parents dont une moitié n'est jamais revenue.

Plus les années passent et plus ce fait se confirme.

FACT NUMBER TWELVE
L'adolescence n'est pas la meilleure période de sa vie.

Les études à Poudlard sont intéressantes, mais il ne se sent pas à sa place dans son propre corps, trop à l'étroit. Il est pressé que la suite arrive. De ne plus partager sa chambre avec d'autres garçons. Manger en compagnie des autres l'indiffère. Devoir se caler sur le rythme de ses camarades pour des devoirs de groupe l'exaspère.

Finn apprécie sa solitude. Ce qui était une libération les premiers mois - ne plus être en présence de sa mère - a perdu de son intérêt au fil des années. Heureusement, il y a la bibliothèque qui semble infinie.

FACT NUMBER SIXTEEN
Quand quelqu'un meurt, on ne réagit pas tous de la même façon.

Finn ne pleure pas par exemple quand leur mère disparaît.
Ne pleurera pas non plus quand ce sera au tour de leur père. (ajout plus tardif)

Ce n'est pas de la pluie qui tombe mais comme un orage qui gronde à l'intérieur de lui. Il n'a jamais été très doué pour comprendre ses émotions, pour les accepter et les accueillir. Il n'essaie même plus. C'est une perte de temps, se référer au fait numéro dix.

FACT NUMBER TWENTY
Sa soeur est un mystère.

Pourquoi est-ce qu'elle ne fait rien de sa vie ?
Est-ce qu'elle se plait à passer ses journées sur son canapé ? A profiter de l'hospitalité de son frère ?

FACT NUMBER TWENTY-FIVE
(erratum du fait number seven) Le sang ne veut rien dire. Il a un demi-frère sur papier, mais c'est à peu près tout ce qui les lie. Un père qui a perdu ce titre il y a bien longtemps et que Finn n'a jamais laissé entrer à nouveau dans sa vie. hurt me once ....

Une sœur avec laquelle il ne sait plus interagir depuis qu'il l'a mise à la porte. Parfois, il regrette ce choix. Mais Finn n'est pas du genre à se remettre en question bien longtemps.

C'était nécessaire. Vital peut-être même.
S'il l'écrit, ça deviendra vrai. C'est à ça que sert le livre des faits.

FACT NUMBER THIRTY
 Tous les humains ne sont pas bons à ignorer. Certains ont quelque chose à lui apporter. Des parties d'échec, des discussions plus élevées que la moyenne. Certains arrivent à lui soustraire des sourires et parfois même des rires.

Ils doivent se compter sur les doigts d'une main.
A quoi ça sert d'en avoir trop. Time never goes backward.

FACT NUMBER THIRTY-TWO
Quelqu'un peut être intelligent et complètement insupportable. On peut communiquer par articles interposés et ne plus savoir quoi dire en face à face. Quelqu'un peut l'intriguer et éveiller sa curiosité tout en lui donnant l'envie de partir à l'autre bout du monde pour ne pas avoir à le fréquenter.

Quelqu'un peut lui faire ressentir des choses.

Il n'y a pas que les étoiles qui comptent. (Ce n'est pas un fait) (à rayer).  

FACT NUMBER FORTY-TWO
Si les étoiles ne viennent pas à toi, tu peux aller aux étoiles. Sur son corps, Finn s'est fait tatoué les constellations, elles se déplacent en même temps que lui en se calquant à l'endroit où il se trouve. Il y a la lune aussi sous sa clavicule gauche, dont les phases s'enchaînent les unes après les autres.

C'est quelque chose qui reste. Et quand une étoile meurt, elle disparaît aussi sur sa peau.

Un jour, toutes les étoiles disparaîtront.
Un jour, lui aussi.
Un jour, il n'y aura plus rien. Plus d'humains, plus d'animaux, plus de végétaux.
Plus de Terre ou de soleil, plus de lune.

La lune est un bout de la Terre qui gravite autour de ce corps dont elle a été arrachée.
Regarder le ciel, c'est comme plonger son regard dans le Passé.
Pluton n'est plus une planète depuis 2006. Même les faits évoluent. Rien n'est immuable.  

Merveilleuse Vue, Toute Ma Joie Sur Un Nuage (Perdu).  




Dernière édition par Finnegan Fawley le Dim 9 Jan - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars Empty
I AM LOOKING RESPECTFULLY MR FAWLEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars Empty
Mais Lesath pousse-toiiiiiii!

Feli n'est pas TANT excitée de voir son frère débarquer (GERHERHERHERHERJTRK) parce qu'il sait juste lui faire la morale FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 3522302009 mais je suis vraiment contente de faire ça avec toi. Ça aurait pris plus d'un an FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 823581912 mais nous voilà enfin. Je suis émue FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 2951650651 Ça va être une relation à la fois dure, mais intéressante à jouer. Bien hâte de voir ce que ce ça va donner! FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 941336645

REBIENVENUE en tout cas ! JTM FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars Empty
damn he looks good. nod
voici donc frangin qui débarque (c'est la soirée des siblings), c'est trop chouette de te voir te dédoubler de nouveau, ça faisait longtemps. DRAMAAAA super choix de persow, de fc, et j'ai hâte de lire la suite. amuses-toi bien avec ton nouveau boy hug FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars Empty
FINN
FRANCOIS
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 3917032287
je l'aime trop FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 2951650651
(re) bienvenuuuue FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 736882016 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 736882016 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 736882016 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zheng
ENEMY OF THE STATE
Tao Zheng
Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 200
Crédit : MYSELF (AV) ; SALT-GIFS, JUNJEONGHAN TUMBLR (GIFS) ; SIREN CHARMS (SIGNA) ; FALLING DOWN - THE8 (LYRICS SIGN)
Âge : VINGT-SIX ANS (23/05/1981)
Occupation : REBELLE, DANSEUR ET ACROBATE AU CIRQUE (MORPHEUS)
Allégeance : LE CIRQUE (FUCK LE GOUVERNEMENT)
Particularité : ANIMIXE (GRAND DUC DU NEPAL) ; METAMORPHOMAGE A PLUMES ; MAGIE SANS BAGUETTE (QI)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4175-sorry-i-don-t-take-
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars Empty
purée je reviens vous continuez à vous dédoubler comme des lapins avec des perses aussi incroyables les uns que les autres je ne suis plus la cadence *agite faiblement sa canne comme une boomeuse*

re bienvenue à la cASAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars Empty
tu es la deuxième personne de qualité à recommander le Paris des Merveilles je vais devoir m'y mettre FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 565187633 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 565187633 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 565187633
ce personnage à l'air si bien, j'ai adoré ce que j'ai déjà pu lire, et sous ta plume je suis sure que ce sera passionnant de bout en bout !
rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars Empty
Damn, il commence si bien ce perso FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 2951650651
J'avais pas lu le scénario (pcq bon, les scéna de pp, tu connais, faut se méfier, ça donne envie FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 823581912 ) résultat je découvre et plus ça va, plus je me dis qu'il va falloir qu'on se trouve un lien Penelope/Finnegan, HISTOIRE DE BIEN SE MARRER ENTRE GENS INTELLIGENTS FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 3917032287

magnifique dédoublement, as always, tu nous régales toujours FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 3689043071 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 3689043071
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Fawley
VOLDEMORT SYMPATHISER
Finnegan Fawley
Date d'inscription : 29/08/2021
Messages : 106
Crédit : etangsnoir (av) poupoune (gif 2 profil)
Âge : 35 ans
Occupation : Professeur et chercheur en astronomie
Allégeance : neutre, opportuniste
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars Empty
@Lesath Çelik C'est sans doute parce que tu regardes trop que tes articles sont truffés d'erreurs DRAMAAAA (FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 736882016)

@Felicia Fawley jsuis certaine qu'au fond Feli est quand même un peu impatiente à l'idée de retrouver son frère jumeau. trop hâte de lancer le Felin, ça va être drama et feelsant (toujours aussi contente d'avoir des liens et de rp avec toi) (on se rappellera toujours de ce merveilleux craquage à deux FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 736882016 ) JTM :cutie:

@Johannes Runcorn ça faisait trop longtemps indeed DRAMAAAA merci chat hug

@Susan Bones FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 736882016 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 736882016 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 736882016

@Tao Zheng MDRR m'en parle pas, quand j'étais un peu en absence en octobre et que je suis revenue j'ai eu tellement l'impression d'être à la ramasse FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 3689043071 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 2794313735 mais tkt ça revient vite FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 736882016 (et on ne s'arrête jamais de se dédoubler, pourquoi faire 😏 )

@Angèle Musy (avec la plus belle FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 3434401651 ) franchement je triple recommande cette saga, le lore est excellent et ça se lit tellement vite c'est de la qualité FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 736882016 merci pour ton message hug

@Thema Shacklebolt omg yes please, un lien philo/finn je dis oui oui oui FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 1596509048 tu sais où me trouver pour en parler (je crois qu'on a plusieurs liens à voir ensemble en plus 😏) puis moi je dis jamais non pour des liens avec toi surtout si ça peut mener à des rp FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 736882016
(faut dire que le monde ne regorge malheureusement pas assez de gens intelligents FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars 2909631245 faut se serrer les coudes) merci pour ton message trop doux hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD