BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Priamhark Nundinarius
BACK FROM THE GRAVE
Priamhark Nundinarius
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 411
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). tumblr & phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-sept ans (28/08) mais morte depuis le 15/07/07 donc techniquement vingt-six...?
Occupation : mopey ghost.
Allégeance : à Morgana.
Particularité : revenante + maudite (ancienne outre-tymbiste).
ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. Empty
MessageSujet: ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES.   ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. EmptyLun 27 Sep - 21:03
hakeem antoine breaux
michael b. jordan - darley

 
pseudo
âge » répondre ici. fréquence de connexion » répondre ici. comment t'as connu le forum ? » répondre ici. avatar » répondre ici. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
tw: racisme
nom prénom(s)  » Ses parents l'ont nommé HAKEEM, un prénom duquel il a retiré une certaine fierté en étant jeune, étant fan de the Dream, le joueur de basketball appelé pareil. Mais il a troqué ça pour ANTOINE, un nom inventé, quand il a commencé à travailler dans des grands restaurants lousianais, sur la recommandation d'un ami. Ça fait moins ethnique, on lui a dit, et on vend de la bouffe française, pas africaine. Il a gardé son nom de famille, ceci dit, BREAUX. Plus southern tu meurs.

surnom(s)  » Toute sa famille et ses amis l'appelaient KEEM ou juste BRO, ou ANT un peu plus tard quand ils respectaient son nouveau choix de prénom. Il hérite parfois aussi du TOINE ou TOINOU par ses amis qui parlent la langue de Molière; ou AN-TOWN par ceux qui ne jurent que par Shakespeare.

date de naissance » Il est né le 04 JUILLET 1975 à l'hôpital sorcier de ATLANTA, GEORGIA - Independance day baby!

origines & nationalité  » Antoine est un pur produit AMÉRICAIN, de ses manières de Karen voulant parler aux managers dans la moindre boutique, à son accent si appuyé qu'on dirait qu'il fait exprès, à sa manière de laisser un pourboire pour chaque service, en passant par sa manie d'assumer que tout le monde parle anglais autour de lui. Comme il n'a jamais été d'accord avec ses parents quant à leur identité ethnique et culturelle, il se limite généralement à cette description amércaine qui est bien suffisante pour la plupart des gens - si ils insistent, il admet volontiers qu'il est SOUTHERN.

pureté du sang  » Il est de SANG-MÊLÉ et n'y a jamais ressenti la moindre honte, même quand on a essayé de la lui mettre à l'envers quand il a passé le test VB à la frontière.

métier/études  » Depuis tout petit, Hakeem voulait aller à l'ACAB (Academy of Conjuring, Augury and Bewitchment). C'était (et est encore) la meilleure école dans le sud des États-Unis pour enseigner l'alchimie aux sorciers de demain. À l'âge de neuf ans, Hakeem avait même fait une présentation entière pour les beaux yeux de ses parents pour leur expliquer qu'il allait quitter leur maison d'Atlanta pour aller vivre chez sa tante à Bâton-Rouge suivre les cours préparatoires de l'ACAB pendant l'été, avant d'y emménager pour y commencer son premier cycle d'enseignement. Le plan était parfait.

Ses parents n'étaient pas d'accord. Sa mère était amie avec Maulana Karenga et très impliquée dans le mouvement de panafricanisme et, avec d'autres connaissances, voulaient envoyer ses enfants à UAGADOU - histoire qu'ils retrouvent leurs racines, tout ça. Quand l'école africaine a refusé sa demande d'intégration pour Hakeem, une dizaine de familles noires-américaines se sont érigées contre cette décision, provoquant un petit tollé médiatique qui a finalement eu raison du refus de la directrice d'admission d'Uagadou (fatiguée de recevoir une centaine de hiboux par jour à ce propos, entre autres télégrammes, rêves prophétiques morbides et menaces autrement moins subtiles).

Bref, tout ça pour dire qu'Hakeem s'est retrouvé envoyé à l'autre bout du monde faire ses études. Il a détesté ça, au début, mais a fini par s'y faire, y apprenant bien plus qu'il ne pensait possible au départ. Il a fini deuxième de promo derrière son amie Sade, et a renoncé à son offre de la suivre au Royaume-Uni. Hakeem est revenu aux États-Unis, à New York, où il a commencé à pratiquer ses nouvelles connaissances vodun et hoodoo (merci Sade) en tant que ROOTWORKER. En parallèle, il était PLONGEUR pour un restaurant hipster de New Orleans, histoire d'arrondir les fins de mois et se payer quelques vacances au Mexique.

Il s'est trouvé une grande passion pour la cuisine, devenant COMMIS puis GARDE-MANGER dans différents restaurants haute gamme, tout en continuant son business sur le côté. Quand il a commencé à faire de la merde avec la mauvaise sorte de gens (le genre qui se trimballe avec des guns plus que des baguettes), Antoine s'est fait la malle de l'autre côté de l'Atlantique pour travailler avec AUGUSTE COUSTEAU, un chef de cuisine française légendaire à Paris. Quand ce dernier a décidé d'ouvrir son nouveau restaurant à Londres et de le prendre en tant que SOUS-CHEF, Antoine n'a pu qu'accepter malgré ses réticences à l'idée d'aller en Angleterre... C'est sans surprise qu'il a découvert sur le pas de sa porte, le lendemain de son arrivée à Londres, Sade et le reste des BLACK AXE et depuis, Antoine mène sa double-vie presque bien rangée avec la grâce d'un équilibriste, leur prêtant main-forte de temps à autres en renouant avec sa vieille amie de l'école.

orientation & état civil  » Antoine est CÉLIBATAIRE (self-proclaimed célibâtard (ouin)), le rythmne de la vie passée à moitié en cuisine n'aidant pas à développer la moindre relation stable sur le côté. Et il faut dire que MAEVE lui a laissé un goût amer en bouche qu'il n'a jamais pu oublier... Il s'est perdu avec les HOMMES ET LES FEMMES indistinctement depuis, chassant les aventures sans lendemain pour tromper la solitude.

camp  » Antoine ne tient qu'à sa PROPRE PEAU et a un esprit de préservation plutôt bien aiguisé. Sa collaboration avec les BLACK AXE est temporaire, et ne dure que le temps qu'ils continuent de signer ses chèques de consulting sauce hoodoo.

baguette  » Un bois sineux de CYPRÈS CHAUVE contenant une DENT DE CAÏMAN en poudre, longue de VINGT-SEPT VIRGULE TROIS CENTIMÈTRES. Antoine ne l'a pas utilisée pendant sa scolarité bien entendu, mais il la trouve bien pratique tout de même.

patronus  » Il prend l'apparence d'un SERPENT câlin et joueur qu'il apprécie tout particulièrement.

épouvantard  » La peur de tout sorcier penchant vers le spiritisme qui se respecte: un ANCÊTRE spectral le maudissant et lui arrachant son talisman de protection du cou.

particularité(s)  » HOODOO MAGIC, variante noire-américaine du vaudou qu'il a appris en Louisiane, qui fait partie intégrante de sa vie. Charmes, malédictions, lectures, Antoine utilise principalement ce don qu'il a développé pour donner des "coups de pouce" à ses proches ou à ses clients, dont les effets ont souvent des répercussions plus puissantes qu'on les attend.

Il a développé son TROISIÈME OEIL à travers la cartomancie, les cartes de poker plus particulièrement. Questions aux esprits, malédictions subtiles, charmes efficaces: ses cartes de jeu ont plus de pouvoir qu'on pense, et Antoine est le premier à en profiter.

Il a appris la MAGIE SANS BAGUETTE à Uagadou, une pratique qu'il a un peu délaissé en finissant l'école mais qui fait intégralement partie de lui.

pensieve
tw: racisme, racisme internalisé, drogues

started from the bottom » Antoine a grandi à Atlanta dans une banlieue résidentielle décente. Son père était psychologue et sa mère professeur d'économie à la GSU. Sa soeur, Onika Monique, est née trois ans après lui. Baseball le mardi et vendredi, cinéma le samedi soir, église le dimanche, une bande de potes inséparables, personne ne verrouillait la porte d'entrée dans le quartier - une enfance bien rangée et sécurisée. Son père lui a toujours dit qu'il allait devoir travailler deux fois plus pour avoir deux fois moins, et ça ne l'a jamais découragé. C'est pour ça qu'il voulait aller à l'ACAB, se tracer une parcours retentissant dans le monde sorcier, devenir le meilleur potioniste et alchimiste du Sud. C'est pour ça aussi qu'il a si mal réagi quand ses parents l'ont envoyé à Uagadou, qu'ils ont dû le forcer à prendre le Portoloin, qu'il a fugué trois fois lors du premier semestre et qu'il a essayé à maintes reprises de se faire renvoyer juste pour retourner à la maison. C'était pas à l'autre bout de l'Afrique qu'il allait avoir les moyens de se construire la vie qu'il méritait... C'est seulement au bout de deux ans qu'il a fini par se sortir la merde des yeux et par s'intéresser au melting-pot culturel et ethnique sans pareil d'Uagadou, ainsi qu'au cursus sans pareil de cette école. Aujourd'hui, il y pense encore avec beaucoup de nostalgie, et toujours avec un sourire aux lèvres.

now we here » Son père n'avait pas menti: il a effectivement dû travailler deux fois plus pour gagner deux fois moins que la plupart de ses pairs. Mais Antoine n'a jamais été du genre à baisser les bras, a serré les dents et tenu bon face à l'adversité, finissant par développer une peau épaisse et un visage impassible face aux accrocs de la vie quotidienne, les écarts sur sa route, les microagressions constantes, et le reste. Il a développé ce qu'il décrit comme une winner mentality, et qui est en fait une série d'habitudes plus ou moins saines qui lui prennent la plupart de la journée. Lever aux aurores, yoga de trente minutes, course de 10km, on fait du sport à la maison, on prend une douche glacée, on lit un journal, on se fait une série d'affirmations devant le miroir, on lit deux (2) chapitres du livre de philosophie prêté par Papa, on va au restaurant, on fait l'inventaire, on vérifie que tout le monde est là, on prend un rail de worrynot, on s'entretient avec Gusteau, on commence la food prep, on va à quelques rendez-vous, on prend un autre rail de worrynot avant le service du soir, on retourne en cuisine, on rentre à la maison, on retourne courir, on prend une douche brûlante, on lit une heure le livre de philosophie, on regarde un (1) épisode sur la boule crystal, on fait une liste de (5) choses qui ont été positives aujourd'hui et de (10) choses négatives, puis on va se coucher. On essaye de manger pendant la journée (au moins 30g de protéines), de boire un litre d'eau. Toutes les semaines, on va chez le coiffeur, on va faire un tour chez Sade, on rassemble ses ingrédients et ses potions, et on va à un date dans un bon restaurant. Tous les mois, on appelle ses parents, on court un marathon, on finit au moins deux livres, on voyage quelque part. Pour les fêtes, on va à l'église; pour son anniversaire, on s'autorise une part de gâteau et un (1) autre excès. C'est ça, la recette du succès. Résilience, méthode, et Dieu.

REMY FROM RATATOUILLE » Antoine s'est découvert une passion pour la bouffe en Louisiane, un peu par hasard, alors qu'il faisait de la plonge dans un restaurant du Vieux carré à la Nouvelle-Orléans. Il est devenu commis par la force des choses, à cause d'un problème de planning, et le chef a décidé de le garder en le voyant si motivé (non pas par passion, mais parce qu'il était déjà bien en retard sur son loyer). C'est progressivement qu'Antoine a véritablement commencé à s'intéresser à la cuisine, et elle fait aujourd'hui partie intégrante de sa vie - c'est la bonne bouffe qui l'a mené à Paris où il a rencontré Auguste Cousteau, et c'est en suivant ce dernier aveuglément qu'il a fini à Londres contre toute raison.

DR FACILIER FROM PRINCESS AND THE FROG » Antoine a toujours eu un certain intérêt pour la magie vaudou. Même si ce n'était pas vraiment la couleur du jour à Los Angeles, c'était une matière enseignée à l'ACAB qui l'intriguait. Il voulait devenir potioniste ou alchimiste, et c'est son talent dans ces deux matières qui a attiré l'oeil de Sade une fois à Uagadou. Elle l'a initié au vodun malgré ses réticences, et c'est grâce à ça aussi qu'il a tant appris de la culture ouest-africaine dont elle était originaire, parmi tant d'autres choses. De retour aux US, c'est presque naturellement qu'il a emménagé à la Nouvelle-Orléans, et c'est à l'église qu'il a été mis au contact du hoodoo. Cette pratique propre aux États-Unis est très différente de la magie vaudou du reste du monde, intimement liée au spiritualisme et à certaines croyances catholiques. Passionné (et s'approchant de cette pratique avec la rigidité rigoureuse habituelle), Antoine est vite devenu une référence dans le tieks, jusqu'à attirer une attention pas forcément profitable pour lui, qui l'a emmené fuir à l'autre bout de l'Atlantique.


Dernière édition par H. Antoine Breaux le Mar 28 Sep - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priamhark Nundinarius
BACK FROM THE GRAVE
Priamhark Nundinarius
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 411
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). tumblr & phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-sept ans (28/08) mais morte depuis le 15/07/07 donc techniquement vingt-six...?
Occupation : mopey ghost.
Allégeance : à Morgana.
Particularité : revenante + maudite (ancienne outre-tymbiste).
ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. Empty
CROSSROAD BLUES
That's an echo, gentlemen, Just a little something we have here in Louisiana, A little parlor trick. Don't worry, Sit down at my table, Put your minds at ease, If you relax it will enable me to do anything I please, I can read your future, I can change it rround some, too, I'll look deep into your heart and soul, Make your wildest dreams come true! You're in my world now, Not your world, And I got friends on the other side.
tw: racisme intériorisé, gang violence, drogues

1975 » Naissance d'Hakeem à Atlanta, en Géorgie. Enfance bien rangée, promesse d'un avenir difficile mais pas insurmontable, brillant. Antoine voit déjà sa vie être toute tracée face à lui, et il a hâte. Il ne s'entend pas toujours très bien avec ses parents, mais passe la plupart de son temps à bouquiner dans sa chambre, à embêter sa soeur Onika et à faire n'importe quoi avec ses potes.

1986-1993 » Il déteste Uagadou, il trouve que ça pue, que ça craint, il comprend pas pourquoi tout le monde parle trois mille langues différentes, la culture lui passe au-dessus de la tête, les supersitions, les rituels, la manère de voir la magie aussi. Il déteste tout ce qui tient à cette école de merde, il fait les quatre cent coups pour se faire remarquer et renvoyer - en vain. Hakeem est renvoyé chez lui pour les vacances avec des cours à préparer et des rattrapages à faire - c'est en le menaçant de ne pas le laisser voir ses potes que ses parents parviennent à le faire bosser.
Les années suivantes craignent un peu moins, surtout parce qu'on lui présente Sade. Elle a un an de plus que lui et est son « contact d'intégration. » Elle est belle, intelligente, incroyablement sarcastique, et elle est suffisament patiente pour supporter ses remarques désobligeantes sans sourcillier. Ils deviennent amis, contre toute attente. Elle lui apprend plein de trucs, et finit même par se révéler un peu à lui avec le temps, lui parle du vodun, de sa famille à mi-mot, de son envie de voyager. À sa demande, elle lui permet même d'assister à un rituel qui le fascine et quand il la supplie de lui apprendre quelques bases, elle accepte.
La dernière année craint, parce que Sade n'est pas là. Et elle craint aussi parce qu'à la fin, il doit partir et tourner la page sur ce chapitre de cette vie qui l'a complètement transformé - pour le mieux.

1994 » Le retour aux États-Unis est plus dur que prévu, surtout après une énième engueulade avec ses parents et une prise de tête monstrueuse avec ses potes avec lesquels il ne s'entend plus. Antoine quitte la maison sans regarder en arrière. Il couche sur les canapés de ses potes, sort un peu trop, additionne les petits boulots, finit par bosser en cuisine pour se faire un peu d'argent. Comme un peu d'argent n'est pas assez, il commence des petits businesses sur le côté. Hakeem devient Antoine, se refait une vie sans regarder en arrière.

1995 » Il file un coup de main à Christopher, un ami de l'église sorcière, qui a une peine de coeur - coup de main prenant la forme d'un petit charme made in Sade pour l'aider à avoir la confiance de demander un date à son crush. Les célibataires de l'église commencent à faire la queue devant chez lui pour de l'aide similaire, et Antoine, débordé, approche un sorcier hoodoo pour monter ensemble un business de rootwoork. Charmes, talismans, dessins sacrés, petits coups de pouce dans la vie de tous les jours - ils vendent de tout pour tous, et en plus de ça améliorent la vie de la communauté sorcière locale.

1999 » La vie est belle, surtout alors qu'il commence à grimper les échelons ardus de la hiérarchie de la cuisine huppée dans laquelle il travaille dans le quartier français. Les coups de pouce à la communauté commencent à prendre de l'ampleur, et attirer l'attention d'un mauvais genre de personne. Quand son business partner se fait éclater les rotules après un deal qui tourne mal, Antoine prend le premier avion pour Amsterdam puis le premier train pour Paris, règle ses problèmes de visa à l'arrache à la douane. Il apprend que ses détracteurs surveillent sa famille de près et décide de rester loin des States pendant un moment. Il trouve un boulot à Paris, dans une cuisine sophistiquée et à la mode, repart à zéro mais avec plus d'expérience et un peu moins l'envie d'attirer l'attention.

2000 » Il fait la rencontre d'Auguste Cousteau, un chef de haute cuisine mythique, à Paris. Auguste et Antoine s'entendent à merveille et le chef lui fait part de son projet de s'installer au Royaume-Uni à la grande horreur d'Antoine, qui a entendu parler de la situation là-bas. Auguste lui claque dans le dos en riant, et l'emmène avec lui en business trip pour lui montrer que l'Angleterre du Lord n'est pas si mal.
Il est de sang-pur, alors il n'est pas emmerdé à la frontière. C'est avant le durcissement des procédures, Antoine a juste un accroc en arrivant mais rien de grave. Et il découvre qu'Auguste a raison, ce n'est pas si mal au Royaume-Uni, du moins en apparence... Cousteau commence les procédures pour ouvrir son premier restaurant. Il semble être au courant du don d'Antoine pour la magie hoodoo et lui demande quelques coups de pouce... au début, il est réticent.
Puis, Antoine rencontre Maeve lors d'un business trip à Londres. Ils se voient une semaine sur deux, et Antoine a tout d'un coup une très bonne raison d'aider Auguste à s'installer Outre-Manche.

2002 » Ouverture du Royaume des Saveurs. Antoine emménage en Angleterre, et est nommé sous-chef - lui et Auguste sont comme cul et chemise, ce dernier se reposant beaucoup sur les rituels et charmes d'Antoine pour se débarasser de ses rivaux et autres inconvénients. Le lendemain de son emménagement, Sade est sur le pas de la porte, curieuse et méfiante de son arrivée sur son territoire. Les retrouvailles sont tendues, surtout quand Sade, accompagnée des Black Axe, découvre le setup hoodoo d'Antoine; il promet de ne pas leur mettre des bâtons dans les roues.
Maeve et Antoine commencent une relation un peu plus stable, et lui tombe follement amoureux.

2004 » Maeve et lui se séparent. Trop occupés par leurs vies différentes. Un autre obstacle, un autre accroc, un autre virage sur sa route - Antoine dit qu'il s'en fout, et parvient à s'en convaincre après plusieurs mois, même alors que le visage de Maeve est partout où il pose les yeux.

2005 » Il s'est construit sa petite vie tranquille à Londres et tout va pour le mieux. En rentrant chez lui après avoir fermé le Royaume, Antoine est abordé par quelqu'un lui demandant une cigarette. Ils discutent un peu, et Antoine réalise que la femme en face de lui est elle aussi américaine. Elle lui fait comprendre que grâce à sa position privilégiée au sein de la société, à servir le gratin des sang-purs et des riches anglais, il pourrait tomber sur des informations utiles et qu'elle est prête à payer pour ces dernières... en réalisant que le WUSS est en train d'essayer de le recruter en tant qu'informateur, Antoine tourne les talons et ne se retourne pas. Il ne voit plus jamais cette femme.

2006 » Cette fois, il est approché par Sade et les Black Axe. Vu l'argent qu'ils sont prêts à allonger, et surtout en mémoire de leur amitié, Antoine accepte de les aider à peaufiner un deal - un deal devient deux, puis trois, puis cinq. Une collaboration timide mais bien présente commence entre eux, au milieu de la guerre qui s'intensifie partout dans le pays. Mais Antoine est réticent à partir. Il n'a pas envie de recommencer (encore) ailleurs.

2007 » Ouverture du Palais Magique, le deuxième restaurant de Cousteau à Londres, qui est descendu par la critique. Auguste ne tarde pas à venir lui demander de rectifier le tir par tous les moyens possibles.


Dernière édition par H. Antoine Breaux le Mar 28 Sep - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. Empty
1ST
JE RESA


ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 200.gif?cid=29210212y047i5r102r6avsd448120kb4039kbdti8holomu&rid=200
TOINOU (non maeve ne l'appellera jamais comme ça) ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 3434401651 ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 3434401651 ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 3434401651
il est ENFIN là ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 1958205885 ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 1958205885
tellement hâte des rps et puis de début de fiche vraiment je... your mind ??? meuh non
(re) bienvenuuue à la queen des multis ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 633955990
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Scamander
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rowan Scamander
Date d'inscription : 16/09/2021
Messages : 186
Crédit : littlewildling
Âge : 32 ans
Occupation : Nouvellement promue au poste de co-présentatrice du JT sur les ondes cristal. Jusqu'au mois de juin, elle animait l'émission populaire The Good Life.
Allégeance : Le gouvernement, bien sûr ! Ils assurent la sécurité de tous, la sécurité d'un emploi et d'un mode de vie décent.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4639-rowan-have-you-hear
ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. Empty
Alors déjà ça critique la BCBC ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 3522302009
Et puis c'est QUE sous-chef ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 3522302009 ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 3522302009


Mais sinon ce début de fiche lààà ! C'est quoi encore ce personnage de qualité que tu vends ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 941336645 ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 941336645 Je repasserais lire la suite quand elle sera là  nod

Rebienvenue ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. Empty
HELLO FRIENDO ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 422440023
Et je need en savoir plus sur les Black Axe, pour moultes raisons DRAMAAAA

Bon rererererererererererererererereretour (j’ai pas compté, mais à une vache près, ça doit être bon, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Priamhark Nundinarius
BACK FROM THE GRAVE
Priamhark Nundinarius
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 411
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). tumblr & phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-sept ans (28/08) mais morte depuis le 15/07/07 donc techniquement vingt-six...?
Occupation : mopey ghost.
Allégeance : à Morgana.
Particularité : revenante + maudite (ancienne outre-tymbiste).
ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. Empty
@maeve castellan la plus belle et la plus cruelle. :catcry: TOINOU T'AIME BB. :catcry:

@rowan scamander la CW c'est mieux, t'as rien compris. ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 3522302009 ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 3522302009

@penelope mtawarira C L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ UN PEU NAN. ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 823581912

MERCI. ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. Empty
ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 1566152604 ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 1566152604 ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 1566152604
Antoine mais si classe ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 1566152604

les braincells for ever dans mon coeur ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 1172237334 et je vais même pas dire bonne chance pour ta fiche parce que tu l'as finir jpp, queen ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 3689043071
Revenir en haut Aller en bas
Bairagi Curran
VOLDEMORT SYMPATHISER
Bairagi Curran
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 235
Crédit : queen bé urgh (avatar).
Âge : Inconnu (née dans les années 70).
Occupation : Hound spé varappe, ancienne membre de l'Acromantula, une guilde de joyeux assassins (non) vieille comme le monde.
Allégeance : Au semblant d'unité de la VB, que son compas moral éclaté va jusqu'à considérer comme ce qui se rapproche le plus d'une famille.
Particularité : Vampire, magie sans baguette, enhanced par des tatouages runiques dont les effets sont absorbés par la rune de la VB.
ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ. ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 1172237334 Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! ANTOINE. ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 1958205885 Encore une fiche qui m'a mis une claque, si bien construite urgh, la vibe Dr Facilier meets Ratatouille est juste incroyable. ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 2951650651  ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 2951650651 Please n'arrête pas d'enchaîner les fiches, c'est un régal à lire et j'ai si hâte de lire ses déboires avec les Black Axe (best gang ever tmtc). ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 736882016  ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 736882016  ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 736882016 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    LES JOURNAUX DE BORD » pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    LES SCÉNARIOS »  si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    LE DAILY PROPHET » pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    LE FLOOD » bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.
    LES EVENTS EN COURS » pour voir si tu peux participer à l'un d'eux avec ton personnage et commencer à croiser les membres du forum irp.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum. ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 1150482778

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord. ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 2074697252 ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ANTOINE ⊹ CROSSROAD BLUES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA