BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. Empty
rayane flamel
noah centineo - cosmic light

 
poupoune
âge » 23. fréquence de connexion » 24/7/365. comment t'as connu le forum ? » lel. avatar » chanje. mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » Rayane Flamel. Ça pète le style, tu trouves pas? Ouais, je trouve aussi. Bon, ok, ici au RU tout le monde a pas compris les bails, ça se prononce ra-yane, pas ryan, mais bon, en vrai, osef en vrai. Askip Flamel c'est grave un nom chanmé, moi jsp, c'était juste le nom de Papy Nico mais tu vois, il a adopté Maman donc il lui a donné son nom, toussa toussa. Ils sont tombés des nues quand j'ai passé la douane, eux ils avaient pas compris les bails, même après que je leur ai expliqué, genre, cinq fois, mais ils avaient compris r et bref ils ont dit que j'étais un mytho et même pas un vrai Flamel mais en fait si? Bref, c'est compliqué. Mais mon nom c'est Rayane.

surnom(s)  » À l'école on m'appellait Rayou, moi je trouvais ça super cute mais bon, un peu la honte aussi. Au BITE (hihi) ils m'appellent la bonniche parfois et à la VB (ouinouin) le débile. J'avoue des fois c'est pas sympa.

date de naissance » Le plus beau jour de l'année, mon gars j'suis né le 14 février 1983, même que je suis St-Valentin ascendant bôgoss, c'est pas la classe? Je suis né dans le terter à St-Denis, 93 rpz ma gueule les vrais savent.

origines & nationalité  » La France, frère, le pays du foot et du pastis! Papa je sais pas trop d'où il venait mais bon osef, nan?

pureté du sang  » Sang-mêlé, kézako jsais pas mais bon c'est tranquille. Bon ok maintenant je suis un hybride, tmtc le tatouage et tout, mais ça veut dire r tout ça, enfin, je sais pas, j'ai pas trop compris le délire en arrivant.

métier/études  » Mes profs ils ont toujours dit j'étais super volontaire et un vrai moteur dans la classe, pendant toute ma scolarité! C'est cool, ça, non? Ils m'aimaient bien même si les notes suivaient pas trop, tmtc Beauxbâtons c'était un peu chaud parfois mais j'ai fait avec. Bon, après, c'était grave la loose, Maman elle était jamais là et je savais pas où me foutre du coup j'ai un peu zoné à la maison et puis un jour elle m'a dit "tu vas aller à la LAAW" et j'ai fait "okay" et BAM voilà que je commence des études de... c'était quoi déjà? Je sais plus mais putain c'était chiant, y'avait trop de nombres alors j'ai posé le stop et je suis allé chercher Tatie Philo pour trouver du boulot au BITE (hihi). Franchement, c'était cool, accueillir les touristes toussa, j'aidais aussi les résidents avec leurs expériences et y'avait des trucs grave classe. Bon, depuis ma morsure, je travaille à la VB (ouinouin) en tant que Hound avec mon.a bestah.oh. C'est un peu moins cool mais en vrai ça va.

orientation & état civil  » Frère j'ai passé mon brevet à Beauxbâtons y'avait une épreuve d'orientation et bah c'est la seule où j'ai eu la moyenne c'était ouf, le prof m'a applaudi à la fin.

camp  » Hein? Camp comme dans la balle au prisonnier? Franchement moi je sais r, je sais juste que le PM ou jspkoi il a raison, c'est ce qu'il y a de marqué dans les journaux!

baguette  » Plus longue que ma bite mdlol nan en vrai je m'en souviens plus, mais elle est bridée bien sûr, danger public tu coco, et j'crois y'avait un bail de chêne et de plume d'Abraxan? Dans le doute: skrrrrt.

patronus  » Ptdrrrr, franchement, j'pense ce serait grave un dragon stylé de ouf genre un peu tribal et tout mais jsp j'ai jamais réussi.

épouvantard  » Elle fait peur Maman quand elle a les yeux rouges qui pleurent du sang et la voix déformée comme un monstre. C'est comme ça qu'elle était la dernière fois que je l'ai vue, enfin j'crois, je me souviens plus très bien... elle me manque, Maman...

particularité(s)  » Vampire comme Dracula tavu? Greed il a dit c'était cool pour ses xps et tout alors j'ai dit "ok" et puis j'ai trouvé un mec pour me mordre parce que bon, Greed, c'est le sang tmtc, c'est genre un mec bien, alors paf je me suis fait mordre et bah mon gars, le regret a été PRÉSENT. J'ai tout le temps la dalle, j'dors plus, j'peux plus bouffer et en plus genre le sang c'est un peu dég. Mais bon au final c'est ok un peu, ça aide Greed dans ses études et moi ça me rend super rapide et fort donc ça veut dire que je peux le protéger avec tous les autres membres du BITE (hihi)! Donc ça, c'est cool. Bon du coup j'ai le tatouage géométrique sur la tronche, j'ai aussi le glyphe sur la nuque mais au bureau, ils ont dit que c'était normal, t'sais, pour s'assurer que j'essaye jamais de faire du mal à quelqu'un. Et franchement, j'comprends.

J'ai grave un beau tattoo dans le dos, même que c'est Maman qui l'a fait! Il s'étale partout sur mes omoplates jusqu'à mes reins (skrrrrrt), je peux même pas le voir en entier quand je regarde dans le miroir, c'est chaud. D'après Tatie Philo, c'est un puzzle et d'après les autres, c'est même carrément une énigme enveloppée d'un mystère ou jsp quoi. Des fois ils passent des heures à le regarder, ce tattoo. Moi j'dis c'est la recette maison des pâtes carbo de Maman mais eux ils pensent que c'est le secret de la vie éternelle... mdr quoi.

Mais bon avec toutes ces conneries j'ai un peu appris des bails d'alchimie jsuis pas totalement con hein mais bon j'arrive à reconnaître les symboles quoi, c'est déjà ça nan??

pensieve
Quand on me demande c'est qui mon héros, j'crois tout le monde s'attend à ce que je dise que c'est Papy Nico mais genre??? QUI trouve que son papy est un héros? J'veux dire, il a pas fait la guerre ou quoi, j'sais pas, mais c'est vrai il faisait grave des cadeaux de tarba genre une fois il m'a offert un balai de ouf et tout genre oklm c'était trop bien. Mais bon, un balai, c'est cool, le Quidditch ça passe, mais le VRAI sport c'est le FOOT. Et mon héros, c'est ZIZOU aka le DIEU DU BALLON. Personne joue au foot au BITE (hihi). Ça craint, même que Wrath un jour elle a niqué mon ballon et j'avais trop le seum mais Greed l'a regonflé et a même mis un sort dessus pour pas qu'il se dégonfle jamais, dans ton cul Wrath! J'aime bien les gens, j'aime bien parler, même si tout le monde il dit que j'ai un accent de merde mais promis je fais de mon mieux mais bon, c'est dur votre délire de prononcer toutes les lettres des fois, vous êtes sympas mais moi j'parle la langue de lière-Mo et tout hehe (ça veut dire Molière en verlan) (et verlan ça veut dire l'envers... en verlan).

En vrai ça me manque grave les vrais bails genre NRJ et Skyrock, c'était vraiment le sang ces radios. J'ai demandé à Tatie Philo si elle pouvait pas m'aider avec ma radio sorcière mais elle a dit que je devais le faire seul j'étais??? J'essaye encore de bidouiller pour que ça capte la radio moldue française mais bon, c'est qu'on est loin de la maison, là, à Londres... Ça craignait, quand même, la maison, il faisait toujours froid et c'était toujours vide et j'av Antoine mon majordome me manque grave... j'me demande il fout quoi depuis que je suis parti, il doit s'occuper des gardénias ou jsp les bails du jardin... C'est un peu lui qui m'a élevé et franchement ce mec c'est le sang, je lui écris souvent et il me répond et c'est sympa, je garde toutes ses lettres sous mon matelas parce qu'elles sont gentilles et tout et des fois la maison me manque mais bon, ça, faut pas le dire. Mais y'a Didier qu'est venu avec moi et ça, ÇA, c'est les vrais bails ce mec c'est le sang de la veine il ferait tout pour moi et moi pour lui. C'est lui qui m'a appris à jouer au foot!

J'ai la chambre la plus grande au BITE (hihi), c'est celle qu'est sous les combles mais bon c'est pas grave, ils ont mis des sorts pour pas que j'attrape froid. Ouin quand j'suis parti deux semaines parce que je venais d'être mordu, j'suis revenu et y'avait plus r!!!! Mais au final j'ai tout récupéré donc ça allait. J'ai mes maillots de foot (y'en a un que Zizou a touché!!!!!!! mais il a pas eu le temps de le signer snif mais au cas où je l'ai pas lavé depuis) sur le mur, mon matelas à même le sol parce que c'est mieux pour le dos, et mes casquettes sur l'étagère. Le reste, c'est des trucs qui vont et qui viennent, genre la table que j'ai défoncé un jour parce que j'étais énervé ou les trous que j'ai fais dans le mur parce que j'étais énervé ou les vêtements que j'ai déchirés parce que j'étais énervé. Y'a pas beaucoup qui reste intact dans ma chambre tmtc haha lol skrrt. Le seul truc où c'est vraiment pas touche, c'est la photo de Papa et Maman parce que cette photo, c'est la seule que j'ai d'eux. Même que c'est Antoine qui l'a prise et qu'il est dessus lol on peut voir un bout de son pouce en haut à droite. Y'a Papa qu'est genre super bôgoss avec ses cheveux noirs qui partent dans tous les sens et qui me tient dans ses bras mais en vrai j'm'en souviens pas, j'étais archi-petit genre limite je venais de naître j'sais pas c'est chelou. Et y'a Maman à côté et elle sourit et ouais, gros, elle sourit, le truc imposs j'te jure. Elle est trop bien cette photo, je la garde toujours sur ma table de chevet à côté de mon lit comme ça quand je me lève, paf!, c'est la première chose que je vois et quand je vais me coucher, paf!, c'est la dernière chose que je vois.

Le BITE (hihi) c'est vraiment la life, le sang, la mif, tout ça. Genre ils sont super chelous et tout mais ils sont super sympas au fond et moi j'aime bien les idées, en vrai j'avais grave le seum quand j'ai dû commencer à travailler pour la VB (ouinouin). C'était cool, faire le ménage, m'occuper des touristes et des clients, aider les résidents avec leurs recherches et leurs expériences. J'ai aidé Greed une fois de trop, parce que c'est un bro t'sais, mais genre, pfff, il a raison, j'aurais p'tet pas dû démarcher un vampire juste pour lui faire une faveur lol. Quand j'étais petit on me disait tout le temps ça en plus: non mais Rayane calme-toi, arrête, ralentis, tiens-toi stp, tu peux arrêter de parler à ton voisin, Rayane, RAYANE!!!! GENRE OUAIS OK c'est bon j'ai compris, je ralentis mais des fois j'ai du mal c'est pas ma faute je suis pas venu ici pour souffrir okay?!

Je comprends r à leurs bails d'alchimie et tout mais en vrai c'est grave intéressant, des fois je lis des livres (ouais je sais lire, on dirait pas comme ça mais même que je porte des lunettes parfois lol) et c'est cool, surtout quand y'a des images. Des fois, les images, ça me rappelle le tattoo que m'a fait ma mère dans le dos, elle m'a pas dit exactement ce que c'était mais j'suis sûr c'est important. Ma mère faisait plein de trucs importants tmtc elle était toujours en voyage ici et ailleurs, ma mère c'est la best en vrai. C'était trop une ouf de l'alchimie, moi j'aurais bien voulu qu'elle me prenne sous le bras quand elle s'en allait... un jour je me suis glissé dans sa valise extensible mais j'ai été arrêté à la douane, elle était super vénère et elle m'en a retourné une sale lol. Un jour, elle est pas revenue. Tout le monde dit qu'elle est morte mais moi je sais que c'est pas vrai, ma mère c'est une ouf, elle serait pas juste morte comme ça, sans me dire. Pas vrai?


Dernière édition par Rayane Flamel le Lun 26 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. Empty
biographie
Reste droit, sois un homme fort, frère, laisse toi le temps de voir le monde, Vivre ou mourir c'est la note de frais, ils voudront ma mort si j'trouve pas les mots, J'suis à donf, on m'a déjà dit que j'ai un don, calme, c'est bon, calme, c'est bon, Mauvais pour l'éducation.
1990 (7). "Non mais allez, steuplé, et promis j'lui dirai même pas. - Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Rayane... - Allez, steuplé, steuplé, steupléééé, dis oui! Promis, je lui dirai r, elle saura jamais... - ... - Dis oui, dis oui, steuplé, dis oui, steuplé! - D'accord... mais juste aujourd'hui. Pas de ça demain. - Ouiiii. - Même si c'est des choux de bruxelles au menu. - ...oké..."

C'est ainsi que Rayane et Antoine se retrouvent au McDonald's de St-Denis, à huit heures du soir, Rayane dévorant son cheeseburger avec entrain avant de s'emparer, les doigts plein de gras et de sel, du cadeau inclus dans son happy meal. En face de lui, Antoine le regarde d'un air tant outré qu'attendri, ne lui proposant pas de l'aider quand Rayane a du mal à assembler le jouet en suivant les instructions - il sait que le jeune maître préfère le faire seul.

Certains regards se tournent dans leur direction - ce n'est pas tous les soirs qu'on peut voir un homme en costume trois pièces, tout de noir vêtu, être assis sur l'un des tabourets collants de saleté du McDo du coin face à un gamin qui n'arrête pas de papoter. Mais après un rapide regard dans leur direction, personne ne se préocuppe plus du duo absurde, et la vie continue.

"Dis, Toinou?" Antoine pince des lèvres mais, pour une fois, ne reprend pas le jeune maître. Cela fait des décennies qu'il est au service des Flamel, qu'il s'occupe des jardins et de la propriété lors de l'absence de maître Nicolas et de ses enfants, et quelques années maintenant qu'il a hérité de la garde de Rayane lorsque sa mère Cynthia est en voyage à l'autre bout du monde. Par la force des choses, Antoine et Rayane passent beaucoup de temps ensemble. Malgré lui, le majordome s'est attaché à lui. "Oui, Rayane? - Maman, elle a dit qu'elle allait revenir dans une semaine, sauf que ça fait..." Il se tait, mâchonnant une frite ou deux en comptant sur ses doigts. "Ça fait douze jours maintenant," conclut-il d'un ton accusateur en regardant Antoine d'un air sombre. "Effectivement. - Elle revient quand, Maman? - Je crois qu'elle reviendra quand elle aura fini son travail. - Mais il est jamais fini, son travail..." Antoine ne sait pas quoi répondre à ça, alors il ne dit rien. Il observe silencieusement Rayane qui joue avec les quelques frites restantes sur le plateau devant lui avant de le repousser. "J'ai plus faim, on rentre?"


1995 (12). "La passe! OH LA PASSE IGOR PURÉE! ... YEAAAAAAAH!!!" Rayane fait le tour du jardin en mettant le revers de son t-shirt sur son crâne, sous les applaudissements mous d'Antoine et un rien plus chaleureux de Igor, qui sourit légèrement en le voyant presque trébucher sur ses propres pieds. "T'as vu? Hein, t'as vu, j'l'ai mis dans l'but! - Bien joué, Rayane. - Yeaaaaaaah!" Igor lève la main haut dans le ciel et Rayane saute pour l'atteindre dans un high-five de tous les possibles.

Antoine et Cynthia, assis sur la petite table de jardin, les observe silencieusement. "Je ne sais pas quand je reviendrais," lui dit-elle après avoir rapidement détourné le regard de son fils, aussi inintéressant et stupide qu'avant son départ. "Igor va rester, cette fois, si cela ne te dérange pas? - Bien sûr que non, madame Flamel. Vous savez que la propriété est grande, et que Rayane..." Les yeux sombres du majordome se posent sur la silhouette de l'adolescent bruyant et énergique quie essaye de grimper sur les épaules d'un Igor placide et amusé. "...a besoin de quelqu'un pour l'aider à se défouler," conclut-il d'un air diplomate. "Igor ne sera pas de trop pour s'occuper de lui."

Cynthia soupire. "Oui, voilà, quelqu'un pour l'aider à se défouler, parfait." Elle fait confiance à Igor comme à personne d'autre. Littéralement: la vie d'alchimiste est bien solitaire, surtout quand on évolue dans l'ombre de son père et d'une soeur plus âgée presqu'aussi intelligente qu'elle.

Presque. Elle compte bien leur prouver à tous que-- "HEY MAMAN! MAMAN REGARDE!" Cynthia soupire de nouveau en tournant rapidement les yeux vers Rayane, désormais juché sur les épaules de Igor. "REGARDE COMME J'SUIS GRAND!!! REGARDES, TU REGARDES? - Ouioui, c'est bon, j'ai vu. - YEAAAAAAH!" Rayane saute de son promontoire, est rattrapé au vol par Igor, l'entraîne dans sa chute et essaye de lui faire une prise de catch.

Nouveau soupir de la part de Cynthia. Il faut qu'elle parte, et vite.


tw: relation parentale abusive 1999 (16). "M-Maman? Maman! - Oui c'est moi... Rayane, tais-toi." Rayane s'immobilise dans son lit en sentant la main de sa mère s'abattre sans douceur sur sa bouche, le réduisant au silence. Tous ses professeurs pourront vous le dire: Rayane n'est pas très bon pour obéir aux ordres, aussi simples soient-ils. Il trouve toujours un moyen de s'égarer dans les nuages qui semblent parsemer ses pensées confuses, et répond à qui veut bien l'entendre qu'il a mieux à faire que de suivre la moindre consigne.

Mais avec sa mère, évidemment, c'est différent. Rayane ne bouge pas et ne dit pas un mot jusqu'à ce que la main collante de sa mère se détache de sa bouche. "Ça va, Maman?" demande-t-il d'une petite voix tremblante. "Oui, ça va, ça va." Ca n'a pas l'air d'aller, pourtant. Elle luit presque dans le clair-obscur de sa chambre et, quand Rayane se penche pour allumer sa lampe de chevet, il peut voir qu'elle est tapissée de sueur. Elle a les cheveux fous qui partent dans tous les sens, les yeux écarquillés qui roulent dans leurs orbites. Elle a la tête de quelqu'un qui n'a pas dormi correctement depuis des semaines. "Tu m'as manquée..." Cela fait presque six mois que Rayane n'a pas vu sa mère. Il est content qu'elle soit là. Surtout que... "T'es revenue pour Noël?!" Il est retourné à Paris pour les vacances, ce doit être son cas à elle aussi!

Antoine avait déjà préparé la maison pour les fêtes quand il est rentré de Beauxbâtons, accrochant des guirlandes colorées un peu partout et récupérant un grand et imposant sapin qu'ils ont passé une journée entière à décorer ensemble. Ils ont passé la veille à cuisiner et à faire du vin chaud, au grand plaisir de Rayane - à seize ans, il est grand maintenant, il va enfin pouvoir goûter, et il a hâte!

Il peut déjà imaginer ce que lui et sa mère vont pouvoir faire ensemble, pendant les fêtes. Ils vont ouvrir les cadeaux, jouer à des jeux, faire des anges dans la neige, partager la bûche de Noël, elle va lui raconter ses voyages...

Le regard de sa mère dans le sien est vide. "Noël?" demande-t-elle à mi-voix comme si elle ne connaissait pas ce mot. "Oh. Ohlala, non, je suis pas revenue pour Noël, non, il faut que je reparte." Rayane se dégonfle comme un ballon de baudruche. "Oh." Il ne dit rien de plus, lui qui normalement est un véritable moulin à paroles. Si elle remarque la déception évidente de son fils, Cynthia ne la relève pas. "Non, j'ai besoin de ton aide," dit-elle en sortant sa baguette. "T'as besoin de mon aide? - Oui, Rayane, j'ai besoin de toi. Retourne toi et retire ton haut de pyjama... Maman a besoin de se laisser un message pour plus tard..."


2002 (19). "Mais du coup j'suis malade? - Non, tu n'es pas malade, Rayane." Rayane soupire mais ne bouge pas en sentant les doigts de Tatie Philo glisser le long de son dos, aussi légers que des plumes. Il la sent retracer les glyphes et caractères laissés par sa mère à même sa peau. Ils ne lui font pas particulièrement mal, comme certains pourraient penser en regardant ce qui ressemble à des brûlures profondes et noires, et ils ne lui ont jamais fait mal. Rayane n'a jamais compris ce que ça signifiait et pourquoi sa mère les avait gravés, au fil de ces trois dernières années, à même sa chair. Il sait juste que c'est important.

Quand sa mère lui a dit qu'il irait à Londres, à l'université, et qu'elle lui avait sécurisé une place à la LAAW, Rayane a haussé les épaules. Il était trop content que sa mère s'intéresse à lui pour seulement s'inquiéter à l'idée de rejoindre les bancs de l'université. Après lui avoir donné l'adresse de sa résidence étudiante, sa mère lui a aussi donné l'adresse du BITE (Rayane a hurlé de rire en voyant le nom de l'Institut écrit pour la première fois) en lui disant qu'il pourrait y trouver sa tante Philo.

Elle est sympa, tatie Philo. Des fois, elle lui fait beaucoup penser à sa mère. C'est quelque chose dans les yeux, dans la bouche pincée. Des fois, elle ressemble à une étrangère.

"Dis, tatie," dit-il quand elle le laisse se rhabiller. Elle soupire et pour la dixième fois en une heure, le reprend: "ne m'appelle pas comme ça" mais Rayane fait comme si il n'avait pas entendu. "T'aurais pas du boulot pour moi? J'te jure c'est la hess..." Sa tante soupire et fait un signe de main en direction de la porte de son bureau. "Tu peux demander au rez-de-chaussée si on a besoin de quelqu'un," fait-elle d'un ton évasif, en priant secrètement pour que ce ne soit pas le cas. Loupé.


2005 (22). "Antoine?! Mais kesketufous là?????" La silhouette dégringandée du majordome se découpe dans l'encadrement de la porte, et Rayane reste imperméable à son air sombre et sévère et la tristesse manifeste dans ses yeux. "T'es venu chercher Igor? Il est pas là, il est allé au shop (ça veut dire magasin) chercher un truc, même qu'on va bouffer poulet-frites ce soir et-- - Non, je suis venu te parler. Puis-je entrer? - Bah ouais, bah ouais qu'tu peux entrer, mi casa es su casa, Antoine! Hey Felicia. FELICIA! My friend iz 'ere! Do you want to-- - Inutile d'appeler quiconque, Rayane. Et si nous allions attendre que Igor rentre à l'intérieur? - Alley!"

En le menant à travers les couloirs étroits et escaliers grinçants du BITE, puis après l'avoir assis sur une chaise branlante dans sa chambre, Rayane raconte tout à Antoine. Même que Greed c'est le sang de la veine, même que Wrath fait super peur, même qu'Envy est grave méchante, même qu'il a la chambre la plus grande, même qu'il a arrêté la LAAW parce que c'était trop compliqué ces conneries, même que Tatie Philo pense qu'elle va bientôt réussir à résoudre le tatouage, même que--

"Rayane? - IGORRRRRRR!" Rayane lui saute presque dessus en le voyant arriver. Igor lui sourit et lui rend son étreinte, comme d'habitude, mais il se fige en voyant Antoine et sa mine sombre, et en comprenant pourquoi il est là.

Igor s'assied à côté de Rayane sur son lit pendant qu'Antoine lui explique que sa mère a disparu en Indonésie et qu'elle est probablement morte.

"Mais vous êtes oufs?!" Rayane ne comprend pas, et fronce les sourcils. Il regarde Antoine, sérieux et sévère, comme toujours, et Igor qui ne sourit pas et qui a l'air triste, comme jamais. "Mais jamais Maman elle meurt, ça va pas de dire des trucs comme ça?! - Rayane... - Nan mais vous avez rien compris, genre elle va mourir comme ça sans me dire?! Non mais t'es ouf, Antoine, non, t'es con, t'es con, t'es con! Jamais Maman elle fait ça, vous savez rien putain, vas-y j'aime pas les menteurs, et puis vous savez rien, c'est dead, jamais Maman elle me ferait ça à moi, elle a dit qu'elle viendrait pour Noël en plus, mais n'importe quoi, n'im-por-te quoi, vous êtes des grands malades, putain--" Sur cette litanie, Rayane s'enfuit de sa chambre et il se met à courir, vite et loin, mais pas assez pour échapper au mauvais pressentiment qui le suit désormais à l'idée que les plus proches amis de sa mère puissent avoir raison.


2006 (24). C'est son anniversaire et à chaque fois, pour son anniversaire, Rayane reçoit une lettre de la part de sa mère pour le lui souhaiter. Souvent, elle se trompe d'âge (pas grave) et plus souvent encore, quand ils l'accompagnaient encore lors de ses voyages, elle était signée (et écrite) par Igor (pas grave non plus). Rayane garde toutes ces lettres scotchées sur les murs de sa chambre, pour ne pas les oublier. Il y en a qu'il connait par coeur.

Joyeux anniversaire mon petit ouistiti, c'est sa préf: rapide, mais mignonne, et même qu'au dos de la carte postale y'a les chutes du Niagara. Tu es un adulte maintenant et tu vas pouvoir devenir l'homme que tu as toujours été destiné à devenir - je suis incroyablement fière de toi, elle est pas mal aussi celle-ci même si c'est clair que c'est Igor qui l'a écrite, pas sa mère. J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui et au cadeau que l'on m'a fait que tu sois mon fils, haha mais Igor t'es un grand sentimental en vrai?! Joyeux anniversaire - Maman, celle-ci c'est une vraie de vraie, et même qu'elle montre les pyramides de Gizeh donc c'est la classe totale.

Mais cette année, pas de carte. Ils sont allés au McDo avec Igor pour le petit-déj, le déjeuner et le dîner, et même que Felicia lui a fait un cadeau, et Greed lui a fait un beau dessin, et Lust lui a fait une sculpture animée qui prend la forme d'un chien qui quémande des caresses, mais il a pas reçu de carte de la part de sa mère.

"Moi je sais t'es pas partie, je sais t'es pas morte, je sais t'es encore là, moi je sais, Maman," lui promet-il en caressant du bout des doigts la photo encadrée au-dessus de son lit, avec un petit sourire, avant d'aller se coucher sur un arrière-goût de larmes.


2007 (24). "Yes I see ze announce but I have already a house..." Rayane adresse une moue désolée à Lucia en secouant la tête. Même si cette histoire de BEAST est très attrayante, il lui semble tout simplement impossible pour lui de déménager du BITE. Sa vie a beaucoup changé, ces derniers mois, et il n'est pas sûr d'être prêt à un énième changement, un énième déménagement. Il aurait aimé pouvoir prendre en photo le visage de Tatie Philo et d'Igor quand il s'est pointé à la maison après deux semaines sans nouvelles, avec des crocs en plus. C'était marrant sur le moment et puis il s'est pris une gueulante mais bon au final tout le monde lui a pardonné, comme toujours.

Rayane n'aime pas trop la VB, même si il fait genre que si. Il est pas sensé avoir peur (apparemment, les gens sont sensés avoir peur de lui) (what ze fukk??) mais y'en a deux-trois qui font froid dans le dos, comme monsieur Yaxley... Y'en a deux-trois autres qui sont marrants, comme Boris et Lucia, mais les longues journées passées à arpenter les couloirs poussiéreux du BITE lui manquent. Même si c'était pour se faire envoyer des sandales par Wrath, veiller sur les siestes de Felicia, emmerder le bro Greed jusqu'à ce qu'il le mette à la porte ou écouter Ephraim parler pendant des heures sans comprendre un mot de ses paroles. Hé mais au moins maintenant, il a quasiment la nationalité britannique, comme David Beckham, et ça c'est le classe!

"I don't know what my friends would make wizout me you know?" Ils ont besoin de lui, après tout, et pas seulement pour faire le ménage après leurs expérimenations foirées. Ils ont besoin de lui et de toutes façons, il peut pas quitter le BITE: parce que quand sa mère viendra le chercher, c'est là qu'elle se rendra en premier pour le ramener à la maison.

De plus en plus, Rayane se dit qu'il n'a plus envie de rentrer à la maison.


Dernière édition par Rayane Flamel le Jeu 29 Avr - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wissar
OPPORTUNIST
Serena Wissar
Date d'inscription : 06/04/2021
Messages : 135
Crédit : cassou!!!!!!!!!!
Âge : 26 ans
Occupation : ârtiste, genre actrice, mannequin, égérie, tous les bails où on peut la voir quoi
Allégeance : le syscrew la mif
Particularité : illuminary venus
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. Empty
PREUMS JARRIF

edit
IL EST BEAU COMME UN SOLEIL
MA MERVEILLE, MON HOMME A MOI
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287

c ouf comment on rit trop et juste après on pleure???
il est si touchant???? si con, si triste???? jlm tellement
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 2951650651 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 2951650651 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 2951650651 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 2951650651 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 2951650651

nan mais quand la daronne lui plaque la main sur la bouche?????
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287
les cartes postales???
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287
"je suis si fière de toi"???? HE IS
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287

trop trop hâte de commencer le sane, depuis le temps que ça m'obsède rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 1108413058 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287


Dernière édition par Serena Wissar le Lun 26 Avr - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. Empty
J'SUIS LÀ JE LIS ET APRÈS JE

edit : euh je suis tellement fan ??? comment dire
j'adore ce personnage, c'est le soulmate de nachiquito j'ai juré, et je sens que tu nous réserves quelques surprises avec ces histoires de cartes postales et de glyphes, TROP hâte que tu laisses tout péter au grand jour là rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 1566152604 keep going sweetie


Dernière édition par R. Suzanne Tabanca le Lun 26 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. Empty
Cette fiche est golf rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 2951650651

je sens que je vais me marrer à chacun de tes rps avec Rayane rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 2951650651

Fais plein de bêtises avec lui rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Amabella Shacklebolt
DEATH EATER
Amabella Shacklebolt
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 155
Crédit : ©exe
Âge : 44 ans
Occupation : rentière, oisive, mécène de l'ASAP, mère.
Allégeance : Mangemorts
Particularité : occlumens (complexe, maître) + legilimens (maître)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5364-no-muggles-amabella
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. Empty
LAISSEZ MOI UNE PLACE SUR LA PREMIÈRE PAGE
(Tatie arrivera plus tard)
(et puis j't'aime et j'édite après rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 2951650651 )


edit : MAIS PUTAIN C'EST QUOI TOUS CES FEELS QUE J'AVAIS PAS PRÉVUS ? rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287
j'en ai les larmes aux yeux, j'exige qu'on me rembourse un cœur complet j'avais pas vu venir que j'allais avoir envie de pleurer ptn rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 4140770214 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 4140770214 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 4140770214
je l'aime de tout mon coeur, ce crétin qui skrrrt et mdlol toutes les trois minutes
et now, Philo does too rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. Empty
ce personnage est gold et iconic rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 2951650651
(re) bienvenuuuue bb rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 736882016 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 736882016 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Seghezza
VOLDEMORT SYMPATHISER
Lucinda Seghezza
Date d'inscription : 03/04/2021
Messages : 214
Crédit : nine9 (avatar). poupoune (gif).
Âge : Forever young askip (37 ans, 10/08)
Occupation : Hound de la VB depuis presque dix ans, ça rajeunit pas tout ça
Allégeance : Pro gouvernement, c'est ça qu'il faut répondre, non ?
Particularité : Vampire, grrr
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4108-lucia-how-do-you-kn
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. Empty
omGGG LE KID rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 1910853676 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 1910853676
et les quotes, tu veux me tuer ?? rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 1958205885
ptn je l'aime déjà tant et j'ai hâte de gueuser entre Hounds skrrrrrt
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. Empty
@serena wissar LA WIFE LE BODYGUARD MON TOUT MON COEUR MON AMOUR rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 ENFIN PUTAIN PROMIS J'ARRIVE SKRRRRRT

@r. suzanne tabanca need un rp besties avec nachiquito un jour promis il faut que ça arrive ok. rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 1566152604

@gabriel king trop hâte d'être avec la bestie Felicia oui j'ai décidé. rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 2951650651

@indiana greyback MERCI TATIE rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287 rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 3917032287

@stanislav tolkien rien n'est plus iconic que mon king stanislav we all know rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. 1105522298

@lucinda seghezza SKRRT SKRRT TMTC LES BAILS MADEMOISELLE TU VIENS DANS MON TIEKS SA MÈRE????
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. Empty
ce décalage entre le Rayane et le Flamel là Arrow
Zizou 4 the win
meilleur hound de la VB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

rayane ⊹ y'a toujours un mort dans le kid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD