BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 this is not a drill (silmarmirjoh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
this is not a drill (silmarmirjoh) - Page 2 Empty
this is not a drill
« Pas si vite. » La voix de Silver lui provoquait un frisson le long de tout son corps, alors que ce dernier apparaissait devant lui, la main sur son torse. Johannes n’eut pas le temps de réagir et l’onde magique l’envoiyait valser quelques mètres en arrière, le faisant attérir violemment sur le sol. Un sifflement de douleur passant entre ses dents, les racines venant s’enrouler autour de ses pieds pour le maintenir en place. « En as-tu déjà assez de rattraper le temps perdu ? - Je t’en prie, aucun de nous n’a le luxe ou le temps. » Mira don’t! Le regard du vampire s’était posé sur la silhouette de Mira qui venait de se tourner vers eux, mais il était trop tard, un éclair rouge venait en direction du sorcier qui flancha à peine lorsque ce dernier le toucha (dés). Et si Silver décida de ne même pas lui prêter son attention, son regard fixé sur Johannes (you flirt~) le move de Mira attira l’attention de Marlon, le vampire voyant la sorcière se faire faucher par un tronc d’arbre presque aussitôt, persuadé d’avoir entendu un bruit d’éclaboussement dans la foulée (dés). Johannes savait ce que ça voulait dire : la sorcière était en danger, comme pouvait l’être un poisson hors de son bocal.

Pas de temps à perdre, la remarque de Marlon se perdait dans l’air, le doloris se terminant sur le sol où Johannes était quelques secondes plus tôt. Le corbeau ne fit son apparition que quelques secondes, avant que l’auror ne reprenne sa forme humaine, la violence du changement un peu abrupte lui valant un craquement d’os douloureux, mais ça ne l’empêchait pas de ressaisir sa baguette. Un « Flippendo Duo! » glaciale passait ses lèvres, le sort s’échappant avec une charge magique puissante, mais l’ancien auror ne restait pas pour voir l’étendue des dégâts, disparaissant déjà pour rejoindre Mira.

Le vampire avait un air grave sur le visage, alors qu’il dégageait le tronc d’arbre d’un Accio informulé sec, pour sortir Mira de là. La pauvre sorcière était livide, mais déjà, il sentait la magie de Silver reprendre de la puissance. Il n’allait pas avoir le temps de lui recréer une bulle, et il ne pouvait pas prendre le risque de faire plusieurs transplanage avec la sorcière dans cet état.

« Désolé Mira. » Murmurait-il, alors qu’il la relevait un peu brusquement, avant de l’envoyer sans aucune délicatesse dans le lac. Un Protego prêt à parer l’attaque dans sa direction, alors qu’il se retournait vers ses deux adversaires. « Your move. » Il ne pouvait pas s’empêcher.

Les dés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
this is not a drill (silmarmirjoh) - Page 2 Empty
Tout se passe extrêmement rapidement et même deux policiers rudement entraînés ne peuvent pas avertir tous les coups. Tu n’as pas des yeux jusque derrière la tête et l’attaque qui arrive de l’arrière ne peut pas être évitée, ou pas assez rapidement. L’Expelliarmus que tu reçois dans le dos est encaissé les dents serrées au point où tu pourrais presque jurer entendre une molaire craquer, sous l’impact du choc électrique qui te traverse et hérisse les cheveux de ta nuque. Un des tatouages sur ton bras dominant brûle alors que son dessin expert absorbe la magie du sortilège de désarmement et qu’au lieu de te sauter de la main, ta baguette y reste solidement ancrée.

Tu en perds un peu le souffle et l’attention, juste assez longtemps pour que le Runcorn prenne ses ailes à son cou et que les racines retournent dans le sol, maintenant que leur prisonnier s’est échappé. Juste assez aussi pour que le sort envoyé en votre direction à Marlon et toi, tu le prennes en pleine poire (vraiment, tu adores) et cette fois-ci, il n’y a pas de question de l’encaisser. Tu voles quelques mètres plus loin et loin de te réceptionner convenablement, tu accueilles le choc du sol de plein fouet. Tes mains s’ancrent dans l’herbe, dans la terre, et ta tête résonne d’une douleur soudaine. « 'chier », que tu marmonnes en reprenant le sens du monde, la voix coincée dans ta gorge, là où ton souffle manque encore un peu.
Ce n’est toutefois pas assez pour t’arrêter, là est probablement le drame pour l’Auror. Vous avez tous les deux été entraînés afin d’être de l’élite de la police magique, tu as marqué ton corps de tatouages qui te permettent de prendre des coups bien plus graves que si tu étais un sorcier normal, et tu ne te feras pas mettre à terre par un Flipendo Duo. Tu feras le constat de tes blessures plus tard, ou lorsque ta magie ne suffira plus à absorber le pire.

Un grand bruit d’eau t’informe que quelqu’un a fini dans le lac et à voir qui est encore debout, ce n’est heureusement pas le chef de la Brigade de Police Magique. Une fois relevé du sol (et en vérité, ça vous semble lent, mais tout ça se passe bien trop vite pour tout le monde), tu vas rejoindre ton supérieur. Juste à temps pour faire face à l’ancien Auror, qui ne sait définitivement pas tenir sa langue : « Your move. » Tu retrousses les babines, tel un chien furieux, et le Lumos Maxima que tu envoies au vampire au vampire ne peut pas être absorbé par le sort de protection qu’il te renvoie ― suffisamment fort pour que ses lunettes de soleil ne puissent pas l’empêcher d’être aveuglé. Pour que le sort de pétrification qui suit, du bout de la baguette de bois de pin, ne puisse pas être évité. Tuer Johannes serait trop clément : il vous sera bien plus utile vivant, mille fois plus que la petite garce aquatique qui barbote allègrement derrière lui.

Spoiler:


Dernière édition par Silver Marsh le Lun 6 Juin - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
this is not a drill (silmarmirjoh) - Page 2 Empty
this is not a drill
La garde baissée, dans un instant qu’elle pensait d’authentique répit, Mira maintient les yeux vers son ami et le colosse qu’il affronte, oubliant un instant qu’elle est loin d’en avoir fini avec son ancien propriétaire, qu’elle n’a malheureusement pas sonné.
Mal lui en prend.
Marlon Travers, probablement jaloux des attentions qu’elle adresse à d’autres que lui (alors qu’il l’accusait lui-même d’envier sa nouvelle épouse, bonjour la cohérence)(comment ça, ça n’a rien à voir ?), l’attaquait donc en traître, et d’une façon pour le moins peu délicate, en faisant en sorte qu’un arbre s’abatte sur elle.

[Dé 1&2] Le craquement de l’écorce, pulvérisée par l’explosion, éveille la vigilance de la née-moldue, qui lève in extremis la tête vers la catastrophe et n’a absolument pas le temps de se dégager que déjà le tronc tombe et l’écrase, la cueillant au niveau du plexus. La stupeur sèche brutalement sa concentration latente, provoquant une suite de réactions en chaîne. En effet, la bulle d’eau, formée depuis son réveil et entourant ses branchies, éclate et disparaît, laissant Mira sans défense, à chercher n’importe quel moyen de se sauver alors qu’elle en a lâché sa baguette sous le coup de la surprise. Tendant le bras tout en suffoquant, Mira cherche à tâtons, la vue qui se brouille déjà alors qu’elle cherche de l’air qu’elle ne peut toujours pas aspirer, finit par retrouver sa baguette, mais lorsque ses doigts se referment autour du manche, le poids qui écrasait son buste se soulève et Johannes apparaît à son chevet, l’aide à se remettre sur pieds...
Pour finalement la précipiter dans le lac devant eux.

[Dé nº3] Si elle était complètement perdue pendant quelques secondes, l’eau glaciale du lac (surtout en comparaison avec la température encore moyenne de la soirée estivale) lui donne le coup de fouet nécessaire pour reprendre pied (notamment parce que le lac n’est pas particulièrement profond au niveau de son pourtour. Lorsqu’elle émerge de l’eau, après ce qui lui a semblé être une lumière semblable à l’éclat d’un éclair, en se relevant avant de lancer un sort devenu machinal (et toujours informulé) autour de son cou, elle voit un rai lumineux frapper Johannes et le pétrifier. Le cri qu’elle pourrait pousser reste inaudible, mais la pensée est soudaine et furieuse. [Dés nº4 et 5]  Profitant d’être encore dans l’eau, enragée et bénéficiant du fait que les deux adversaires ont l’air de ne plus la compter, elle réussit à invoquer une vague colossale, qu’elle fait émerger du lac pour s’abattre sur le secteur où se trouvent les mangemorts, ainsi que Johannes (oups). Relâchant le sort une fois satisfaite (ou plutôt, une fois qu’elle estime qu’il y a plus urgent), elle tend sa baguette vers Johannes pour lancer un Finite incantato histoire de lui rendre la liberté de mouvement, ne serait-ce que pour éviter qu’ils finissent arrêtés tous les deux.

Elle voudrait pouvoir insulter Travers, de façon à attirer son attention. C’est qu’elle doute d’avoir d’autres occasions de croiser le fer avec son ancien propriétaire de sitôt (préfèrerait d’ailleurs ne plus jamais le croiser, à vrai dire, vu comment cette soirée l’informe sur le fait qu’elle est loin d’être prête), et qu’elle voudrait bien lui balancer ce qu’elle a sur le cœur, même si elle se doute que ça ne lui fera ni chaud ni froid. En même temps, elle songe que le tuer lui rendrait peut-être sa voix. Mais il vaut mieux couvrir la retraite de Johannes, et c’est un Protego informulé qu’elle lance pour produire un bouclier bleuté entre l’Auror et les Mangemorts, comme une invitation muette à la rejoindre pour dégager.
L’urgence a eu raison de son envie de revanche, l’eau du lac a également pu ramener une certaine forme de lucidité chez la sorcière maudite. Il vaut mieux savoir jauger quand la situation est à son désavantage, et c’est le cas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
this is not a drill (silmarmirjoh) - Page 2 Empty
this is not a drill
Si l’arbre frappé par ton sortilège vient s’écraser brutalement sur Kashmira, tu n’es pourtant pas d’humeur à célébrer ta courte victoire. Le stupéfix lancé par ton ancienne chose laisse des traces. Ta respiration saccadée se heurte à ta cage thoracique tuméfiée, et le simple fait d’inspirer de l’air te brûle le flanc. Mais l’heure n’est pas aux complaintes, pas alors que vous êtes si proches du but. Vous aurez tout le temps de faire l’inventaire de vos blessures respectives, une fois que Martillo et Runcorn seraient en chemin pour le niveau neuf.

Apercevant pour la première fois de la soirée le visage de Kashmira à l’air libre, tu comprends qu’elle se trouve dans une situation plus que délicate. Si elle ne se dégageait pas rapidement de ce tronc d’arbre, l’air viendrait à lui manquer, elle suffoquerait. Et son ultime sentence t’échapperait. Si tu voulais mettre personnellement un terme à sa pitoyable existence, alors tu devais agir, et vite. Une main posée en appui sur les côtes qui te faisaient souffrir, tu t’approches inéluctablement de ta cible. Et alors que tu n’es plus très loin, qu’elle est enfin à ta mercie, tu aperçois Silver propulsé à travers les airs. Sous l’effet de la surprise, tu te retournes pour voir où le brigadier vient finir sa chute. Tu hésites un instant à le rejoindre, avant de l’entendre jurer. Au moins, il était en vie. Lançant un protego dans sa direction pour lui permettre de se relever à couvert, tu perds un instant Mira du regard. Et ce court laps de temps suffit à l’hybride pour venir au secours de Martillo, qu’il propulse dans le lac alentour. Tu laisses un nouveau juron s’échapper d’entre tes lippes, avant de t’éloigner rapidement du Lumos Maxima qui émane de la baguette de Silver.

Tel un véritable poisson dans l’eau, Kashmira reforme rapidement la bulle protectrice autour de son cou. Enivré par la colère, tu décides d’ignorer la douleur lancinante que tu ressens et t’apprêtes à contre-attaquer lorsqu’une puissante vague s’abat sur les rives du lac. Tu n’as pas le temps de la renvoyer directement sur Kashmira, tu te contentes alors de changer la masse d’eau en gouttelettes de pluie. Leur nombre demeurant tout de même important, l’attaque de Mira te fait l’effet d’une averse, qui te trempe de la tête aux pieds. Mais là encore, pas le temps de geindre et de pester contre cette maudite cape qui te colle désormais à la peau. Tu lèves une nouvelle fois ta baguette en direction de ta némésis, que tu espères bien prendre à son propre piège. Ton prochain sortilège vient frapper le lac de plein fouet et alors que tu déploies l’étendue de ta rage, l’eau commence peu à peu à geler. A mesure que la glace se répand depuis le centre du lac, tu sens tes blessures te brûler de plus en plus. Tu ne réalises pas tout de suite, que les démangeaisons sur ton avant-bras ne sont pourtant pas liées au choc que tu avais subi quelques instants plus tôt. Les mouvements du serpent s’intensifient sur ton poignet, le maître t’appelle. Tu es si prêt du but, tu ne peux renoncer maintenant. Quelques instants de plus et Mira deviendrait ta prisonnière de glace. Mais quand le Seigneur des Ténèbres appelle, il n’attend pas. La Marque irradie, elle te dévore la chair, te contraignant à ployer le poignet dans un dernier éclat de rage.

Jetant un coup d'œil à Silver, tu comprends qu’on l’appelle lui aussi. Alors c’est à contre-cœur que tu lui fais signe qu’il est temps d’abréger la mission. Ton dernier regard se pose sur Martillo. “A bientôt, Kashmira !” Et dans un craquement sonore, tu disparais de la petite bourgade idyllique.

Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
this is not a drill (silmarmirjoh) - Page 2 Empty
this is not a drill
La bravade du vampire était présomptueuse (une fois de plus). Il fallait plus que ses réflexes pour éviter le sort qui venait après la lumière qui venait de l'aveugler. Il sentit sa jambe se prendre celui-ci de plein fouet, le reste du corps cédant sous le choc avec un Johannes qui s’étalait de toute sa hauteur sur le sol, les bras amortissant le choc. Le vampire ne voyait rien, attendant que ses yeux se remettent de l’attaque de lumière, mais il entendait et ressentait tout, le cri de Mira, le bruit de l’eau qui se dirigeait rapidement vers eux formant une vague dont il eut le temps d’apercevoir que la forme avant qu’elle éclate pour devenir une averse. Trempé, le vampire s’en fichait, la main toujours serrée sur sa baguette, il sentit sa jambe qui se retrouvait libérer du sort de Silver, dont il pouvait sentir encore la présence.

Il se redressait presque aussitôt et il lançait un flippendo dans la direction de son adversaire qui était prêt à le contrer (évidemment, scout toujours). Les deux sorciers savaient que Silver n’aura pas une seconde occasion de refaire le même tour, sur leur garde. Johannes voulait surtout pouvoir profiter d’une ouverture pour récupérer la sorcière et quitter cet endroit. Attentif et alerte, il parvenait à distinguer les traits de l’alchimiste se tordre venant porter sa main à son bras. Un sourire narquois s’esquissait sur les lèvres de Johannes, « Ton maître vous appelle, pas la peine de lui transmette nos salutations, ça ferait désordre. » Une provocation supplémentaire qui lui valut un sort envoyé, bloqué par le protego de Mira.

Le vampire n’attendrait pas plus longtemps, transplanant afin de récupérer Mira, lui attrapant la main, tout en lançant un accio, la mobylette venant dans leur direction avant de disparaître. Ils atterrissaient (sans grande délicatesse, pardon la mobylette) quelques par dans la campagne anglaise.

Blessé, trempé, Johannes libérait Kashimira et regardait autour d’eux. Il vérifiait qu’il ne ressentait pas la présence d’autres potentiels mangemorts ou ennemis, il pensait à la douleur sur sa tempe, les fourmillements dans sa jambe pétrifiée, se faisant une réflexion qu’il allait devoir revoir les contre-sort pour prévenir des potentiel future sort lumineux. Il pensait au rapport éventuel qu’il allait devoir voir faire aussi, mais surtout… Le vampire se tournait vers Kashimira, à la fois rassuré qu’ils soient sorti sain et sauf, mais il se demandait comment les deux mangemorts les avaient trouvés. « Merci pour ton aide, elle lui avait sauvé la mise, avant que l’on rentre, tu vas m’expliquer ce qui viens de se passer. » Johannes était généralement connu pour être relativement compréhensif, Mira pourra témoigner qu’il était tout aussi capable de vous remettre les pendules à l’heure, mais il saura aussi vous remonter le moral en restant avec vous à l’infirmerie et vous offrant un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
this is not a drill (silmarmirjoh) - Page 2 Empty
Soyons honnêtes : vous avez déjà eu meilleure allure, au cœur d’un combat. Tu n’iras rien avouer, mais lorsqu’il sera temps de faire le bilan de cette escapade champêtre, tu n’iras pas prétendre que c’était un haut fait d’armes dont tu iras te vanter auprès de qui que ce soit (à moins que vous réussissiez, en auquel cas, tu feras des gorges chaudes de l’affaire en prenant ton meilleur air nonchalant de « what, like it’s hard ? »). Heureusement, il n’y a ici que Marlon et toi pour témoigner des sorts encaissés, renvoyés, et de la vague qui s’abat sur vous en une pluie fine qui vous trempe jusqu’aux os. De ça comme de votre acharnement si près de payer avec une fort coquette récompense ― il est même aisé de détourner les sorts de Runcorn, diversion idéale alors que l’eau peu à peu gèle sur le lac et menace d’emprisonner la petite esclave et l’Auror renégat.

La brûlure lancinante à ton avant-bras gauche ne trompe pas ― différente de toute blessure magique, des tatouages sombres qui se meuvent sur ton épiderme, de la douleur qui parcourt tes membres, elle est unique et impossible à confondre. Tu n’as pas besoin de relever ta manche pour savoir que la Marque des Ténèbres y est noire et que plus longtemps vous ignorerez son appel, plus forte sera la douleur, jusqu’à ce que tu crèves d’envie de t’arracher le bras. Le réflexe t’y fait tout de même porter la main et chercher le regard de Marlon, comme une confirmation que vous devez vraiment partir ― alors qu’il suffirait d’encore quelques minutes tout juste, d’un peu de patience, juste un peu… Tu serres encore un peu plus les dents et ta molaire craquée envoie un éclair lumineux de douleur derrière l’orbite de tes yeux, au moment où les adieux de Travers résonnent à tes oreilles.

Tu détestes perdre, tu détestes laisser un combat, et le goût d’inachevé approche celui du sang. Celui de la défaite implicite, une amertume qui persistera quelques temps (jusqu’à ce que vos chemins à Runcorn et toi se croisent à nouveau). « Ton maître vous appelle, pas la peine de lui transmettre nos salutations, ça ferait désordre. » Et parce que tu es au sommet de ta maturité, à la boutade de Johannes, tu renvoies un sortilège, mais surtout très grossier geste de ta main gauche, le majeur levé bien haut avant de transplaner auprès du Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
this is not a drill (silmarmirjoh) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

this is not a drill (silmarmirjoh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés