BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 no thoughts ; head empty (gar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Angus Garfield
OPPORTUNIST
Angus Garfield
Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 155
Crédit : cassou (av)
Âge : 51 ans
Occupation : fox des warlocks (ex wolf de la mendicité)
Allégeance : les warlocks tatoués sur son cul (wolf)
Particularité : legi, occlu, maudit
no thoughts ; head empty (gar) Empty
MessageSujet: no thoughts ; head empty (gar)   no thoughts ; head empty (gar) EmptyDim 14 Fév - 15:25
angus garfield
straight up villain

 
castace
âge » 26 ans. fréquence de connexion » all day every day. comment t'as connu le forum ? » collé à son cul comme les blattes à ana. avatar » norman reedus (par arnor et RHUMANESQUE). mon personnage est » [] inventé  [] un PV [+] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Angus Garfield. C’est composé de sons un peu moches, un peu gutturaux. On ne les utilise que rarement dans leur intégralité. A croire qu’il a une tête à surnoms.

surnom(s)  » Dans un délire un peu rabaissant, ou ironique, ses parents le surnommaient Angie. Désormais, il est pas né le petit malin qui s’essaierait à l’appeler comme ça. On se contente de son nom de famille, voire même d’un simple Gar. Il n’y a que Selma qui l’appelle Gus, même si, présentement, elle n’a plus trop l’occasion de l’appeler (ouin ouin). Bref, l’idée c’est qu’il faut faire court, et pourquoi pas, garder les pires syllabes de son nom.

date de naissance » Y’en a toujours un pour essayer de deviner sa date de naissance. C’est qu’avec ses yeux bouffis et ses cheveux trop sombres parce que trop gras, on n’arrive pas trop à lui donner un âge. On sait pas s’il est trop con lui-même pour s’en souvenir, ou s’il refuse de la donner parce qu’il est trop d4rk pour recevoir des cadeaux (ou alors il a peur de pas recevoir de cadeaux, justement, vous m’suivez ?) (enfance difficile, tout ça). En vrai, il est de 1955, et aura 52 ans le 1er octobre.

origines & nationalité  » Sa famille était pas du genre à partir voir pépé et mémé par-delà les frontières. Aussi, si certaines branches restent vagues, il sait simplement qu’il est né à Liverpool, et il a même pensé au début qu’il allait y grandir, y rester et y mourir. Du coup, déjà qu’il a le verbiage frileux, quand il l’ouvre, ça tend l’oreille pour capter certaines de ses expressions. Il faut dire qu’il ne fait aucun effort ; c’est limite si des fois, il exagère encore plus son accent fleuri pour faire chier ses interlocuteurs qui se sont raréfiés au fil des ans.

pureté du sang  » Ça a jamais pété des étoiles magiques et vomi des éclairs colorés dans la famille. Ses deux parents sont des moldus, et ils lui ont bien fait sentir sa différence quand les premiers signes de magie se sont manifestés au bout de ses petits doigts d’enfant. Du coup, quand il a fallu aller se recenser, Garfield était déjà enfoncé bien profond dans l’illégalité. Aussi, il se targue souvent que sa baguette, ils viendront la lui retirer du cul s’il le faut.

métier/études  » Après sept années fastidieuses chez les Poufsouffle, Gar a enchaîné les petits boulots, aussi bien sorciers que moldus. Ça ne volait jamais très haut, mais ça lui permettait de payer (un bout) de son loyer et surtout son dealer. En 1974, il rencontre Duane, un Dog des Warlocks, et lui colle aux basques, devenant Dog à son tour, jusqu’à la Purge, et l’élimination de Duane en 1998. En 2000, après l’avènement de Jin et Carrie, on le promeut Wolf, rang qu’il occupe encore aujourd’hui, vissé à ses privilèges.

orientation & état civil  » Venant de lui, il fallait pas s’attendre à une notion de l’amour complètement saine. Pour le moment, la seule figure qui apparaît sur la chaîne du love, dans sa tête, c’est Duane, avec toutes les merdes qui se sont passées entre temps. Aussi, Gar est pas spécialement regardant sur la marchandise, vu qu’il évite de la regarder no thoughts ; head empty (gar) 1738409989

camp  » Pas besoin de se poser la question : les Warlocks, à la vie, à la mort.

baguette  » bois de noyer, cheveu de vélane, assez courte, feignante. Elle peut refuser de fonctionner pendant des jours. C’est du matos de mauvaise qualité qu’il a depuis son adolescence, et il refuse obstinément de la changer. On lui en a filé une autre, de contrebande, mais il sait pas en quoi elle est faite ; elle est « rangée » (comprenez par là perdue) dans un tiroir, depuis le soir où il a cru qu'elle lui parlait (en fait il était drogué à ce moment-là, ofc).

patronus  » Pour le peu de fois qu’il s’est vénèr à en matérialiser un, ça a été pour se retrouver avec un putain de rat. Une ironie du sort qui l’a pas trop fait rigoler, aussi, il se garde bien de le gueuler sur tous les toits.

épouvantard  » Se retrouver à la place des mômes qui pourrissaient dans sa cave.

particularité(s)  » (demandes en cours) maître legilimens et occlumens confirmé. Depuis 2000, il a été maudit par Verdi : toutes les nuits, il entend des hurlements d’enfants qui souffrent dans sa tête.

pensieve
TW tout au long de la fiche : TRAFIC D'ENFANTS, MALTRAITANCE INFANTILE, MUTILATION, VIOLENCE, DROGUES, GANG LIFE

no thoughts ; head empty ;
il faut croire que tout destinait Gar à devenir legilimens et occlumens. Auparavant, il faisait partie de la masse de jeunes sorciers qui pensaient que ces compétences étaient réservées aux adultes, aux adultes intelligents, genre ceux qui manipulent et dirigent.
Pourtant, le temps venu, Gar s’est avéré être un candidat à fort potentiel. En effet, le garçon, peu enclin à la réflexion et aux états d’âme, avait pour coutume de contenir le peu de pensées qui s’ébauchaient dans sa tête de piaf. Aussi, il lui a été très facile de dissimuler par la magie, et à force d’entraînements, son esprit. Personne ne peut lire ses pensées s’il n’en a pas.

TV taught me how to feel ;
L’intérieur de son crâne est le seul endroit impeccablement rangé. Il se le représente comme une télé, dont il zappe les chaînes sur commande, dont il baisse le son quand les scrupules commencent à crier trop fort, à l’instar des mômes dans la cave.
Lorsqu’il était Dog en charge d’une planque de Rats, il avait pris l’habitude de passer des nuits entières à regarder la télé, incapable de dormir sans une bouteille dans le gosier ou assommé par des potions somnifères. Généralement avec un rail ou deux de Perlimpimpin dans le nez, il pouvait passer des heures à zapper entre des chaînes moldues, les programmes se détériorant avec les heures qui passent, tout comme sa cervelle ramollie par les innombrables programmes douteux qu’il a suivi religieusement pendant tout ce temps.
N’importe quelle émission de télé-réalité, documentaire animalier ou même téléfilm porno était bon à prendre pour rester sourd à l’horreur qui se produisait un étage en-dessous.  

i’m (not) a robot ;
Gar réprime énormément de choses. Il réprime sa tristesse, ses scrupules, la moindre de ses réflexions, des blagues qu’il juge pas assez drôles. Il réprime sa colère, ses coups de sang, ses contestations, hochant la tête à tout ce qu’on lui ordonne, tout ce qu’on lui aboie, il répond “ok boss, will do”. Il réprime ce qu’il entend, ce qu’il voit, ce qu’il dit et ce qu’il sent ; quand il a l’impression qu’il fait de la merde, quand il a l’impression que les autres font de la merde, il réagit pas, il conteste rien, tout ce qu’il veut, c’est faire son taf, gagner assez de thunes, et pouvoir aller se prendre une place au soleil. Chercher les emmerdes, c’était avant, chercher à partir, c’était y’a pas si longtemps.
Gar, il est fier, parce qu’il a pas pleuré depuis plus de treize ans (ou cinq si on compte la fois aux toilettes), il a pas ri depuis trois mois (c’est ce qu’on dit, lui il préfère penser que ça fait deux ans, parce que le rictus ironique, à son avis, ça compte pas), il a pas gueulé depuis une semaine, il a pas aimé depuis quarante ans.

les fidji ? en cette saison ?
Son plan de carrière, c’est un secret pour personne. Il a des vieilles cartes postales punaisées partout dans sa piaule, il a même trouvé d’affreuses chemises hawaïennes au rabais pour parfaire son look de retraité. Gar, il veut finir sa life dans un transat, à l’entrée de sa caravane, un pic à brochette dans une main et un cocktail avec une petite ombrelle dans l’autre. Cependant, malgré ses rêves de plages de sable blanc, ça fait des années qu’il est toujours là, qu’il est toujours pas au soleil, et qu’il ne sait pas quand est-ce qu’il pourra partir, parce qu’il trouve qu’il n’a jamais assez de thunes, toujours un truc à finir (le souci du travail bien fait), toujours une bonne excuse pour retarder l’échéance, parce que peut-être qu’il réprime les autres, mais qu’il peut pas se passer d’eux. Il est tiraillé entre ce rêve depuis toujours de vivre sa vie peinard sous les tropiques, et ce besoin de se rendre toujours utile aux Warlocks, puisqu’il est infoutu de mettre des mots sur l’attachement grandissant qu’il a pour ce gang de dégénérés.

Le choeur des esclaves ;
En 2000, tout juste après avoir été promu Wolf, au sortir de la Purge, Gar a été maudit par Verdi. Désormais, à la nuit tombée, il entend des voix d’enfants qui hurlent et souffrent. Autant vous dire que pour regarder la télé, on a connu mieux. Il pourra essayer de couvrir le bruit avec de la musique à fond, avec des sortilèges, ils reviendront tout le temps, de plus en plus assourdissants, le rendant fou un peu plus chaque nuit. Dans ces moments-là, il est infichu de se concentrer quand quelqu’un lui parle, mettra toujours un certain temps avant de pouvoir répondre, voire même simplement d’entendre. Son rôle de Wolf est mis à mal à cause de ça.

Duane ;
Gar a aimé Duane, il l’a jalousé, il l’a envié, il l’a copié. Gar a réprimé ce qu’il ressentait pour Duane, parce qu’il l’aimait peut-être pas seulement comme un frère, parce qu’il a peut-être songé beaucoup trop de fois à l’embrasser, à lui voler sa place, à l’écraser, à le baiser, à le détrôner, à le chasser, à le toucher, à le tuer.
Gar n’a jamais trop fait le tri dans tout ça ; il a pris le tout, sans discuter, juste de quoi faire son temps aux côtés de Duane ; obéir à Duane, ramener des enfants à Duane, boire un coup avec Duane, se débarrasser des enfants avec Duane, parler vacances avec Duane. L’élagage intempestif de quatre de ses doigts a un peu refroidi les ardeurs de Gar, jusqu’au jour où ça s’est chauffé pour lui élaguer un peu plus que les pattes… genre lui élaguer sa vie. Il sait pas trop ce qu’il en pense, désormais ; c’est pas comme s’il allait aborder le sujet avec lui-même.

JUL ;
il lui reste donc seulement six doigts, du majeur, jusqu’au pouce. Autant dire que c’est pas hyper glamour. Pendant longtemps, il s’en est pas occupé, se faisant bien chier pour réapprendre à utiliser ses pattes. Mais à force d’entendre des râles de dégoût des autres, il s’est finalement décidé à remédier à ce petit problème moteur. Droitier de base, il s’est contenté de bourrer un gant en cuir aux deux doigts manquants et de le porter h24 à la main gauche. Quant à sa main droite, c’est pas grand-chose pour l’instant, mais il a bricolé deux doigts en bois, articulés, trop rudimentaires pour vraiment bouger, mais c’est un wip. (ils tombent souvent, d’ailleurs, donc vous étonnez pas si vous en trouver un dans votre assiette)

trivia ;
- oui, il se coupe les cheveux lui-même ; Selma a tenté une fois ou deux de le faire à sa place, en vain ; certains disent que c’est ça, en vérité, la malédiction lancée par Verdi.
- il a une moto mais il s’en sert quasiment jamais, elle est stockée dans son appartement.
- il se rend régulièrement aux combats d’hybrides, il aime bien parier sur les Greyback, il trouve qu’ils ont une sacrée hargne.
- ses tatouages n’ont absolument aucun sens. Ils ont été faits par des doves ou des dogs déchirés ; il y en a un qui a été dessiné par duane, mais il veut pas dire lequel.
- celles et ceux qui sont pas au courant de sa malédiction pensent qu’il a juste peur du noir.
- il regarde encore régulièrement des émissions de téléréalité moldue. Il prétend même avoir envoyé sa candidature pour participer à la saison 4 de Big Brother UK ; mais elle n’a pas été retenue.
- il suit assidûment toutes les émissions des ondes cristales. Il déteste elementary (le hate watch, tout ça), ne louperait the bold and the witch pour rien au monde. Il a rien compris au scénario de young again.


Dernière édition par Angus Garfield le Ven 12 Mar - 13:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Garfield
OPPORTUNIST
Angus Garfield
Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 155
Crédit : cassou (av)
Âge : 51 ans
Occupation : fox des warlocks (ex wolf de la mendicité)
Allégeance : les warlocks tatoués sur son cul (wolf)
Particularité : legi, occlu, maudit
no thoughts ; head empty (gar) Empty
biographie
prince of tears
1955 Enfance pauvre à Liverpool. Les parents moldus qui savent rien de la magie. Les premiers signes de magie se dévoilent en cachette, se dissimulent difficilement. Il se prend des volées de son père parce qu’il a cassé de la vaisselle, alors qu’il était dans la pièce voisine ; son père veut rien entendre.
Heureusement pour sa survie, Gus a bien été incapable de réprimer sa magie complètement. Le jour où ses parents assistent, en live, à une manifestation de sa magie, c’est encore pire que quand il devait la cacher. Désormais, leur fils les terrorise, et ils le lui rendent bien en faisant de sa vie un calvaire.  
Le moindre incident dans la vie de ses parents, d’un coup, ça devenait de sa faute ; genre elle est passée où la thune du mois ? Bah c’est Angus qui l’a faite disparaître par magie, et absolument pas son père qui est allé le dépenser en paris sportifs. Hé, comme quoi, on peut s'accommoder de tout.

1966 Alors que son père l’a envoyé sur le toit pour nettoyer les merdes de pigeon, Gus reçoit sa lettre de Poudlard ; c’est une libération. Il enfile sans poser de questions les affreuses robes sorcières, il va lui-même faire ses courses au Chemin de Traverse (en fait il achète quasiment que dalle, vu le peu de thunes qu’il a, malgré les aides gouvernementales (qu’il est allé demander lui-même)), il se retrouve avec du matos d’occas pas très frais mais il en a rien à battre, il veut juste se tailler de chez lui.
Il fait face à une certaine désillusion, une fois à Poudlard. Ok, il ne se prend plus des coups de botte à tout bout de champ, en revanche, il se fait pas mal taper sur les doigts car il ne s’avère pas très bon en magie. Désobéissant, nerveux, il fait difficilement cracher des sortilèges à sa baguette bringuebalante. Matériel défaillant ou trop d’années passées à réprimer sa magie comme une morsure de zombie qu’on cache à ses copains survivants ? Les professeurs se contentent de le considérer comme un mouton noir, parmi tant d’autres dans leur nuancier de gris. Pas le temps de s’occuper de lui, après tout, il en faut bien pour constituer le bas de l’échelle sociale.

Gus fait avec, c’est toujours mieux de faire perdre ces stupides points à sa maison, plutôt que de se faire chauffer le cuir par la ceinture de son père. Il parvient à arriver au bout de chaque année scolaire, généralement repêché juste avant le début des examens dans des sessions de tutorat généralisé. Il n’y a pas à dire, le môme obéit peu, mais quand il est face au mur, et qu’il le fait, il remplit exactement les tâches qu’on lui demande. Rien de plus, rien de moins. C’est grossier, recraché, mais on ne peut pas dire que c’est faux. Bah, peut-être qu’il pourra travailler dans l’administration, s’il apprend à soigner son langage et à se couper les cheveux.

1972 Bien qu’elle ait été son refuge pendant sept ans, minus quelques mois de vacances (pendant lesquelles il se faisait une joie de ne pas rentrer chez lui, s’arrangeant toujours pour se faire inviter par ses quelques copains) (ses parents ont pas cherché à savoir quel genre d’école avait soi-disant aboli toutes les vacances scolaires), Gus est bien content de se barrer de Poudlard. Il a repris du poil de la bête, et n’attend qu’une chose, se faire les dents dans le monde sorcier. Il cesse très vite de revenir chez ses parents qui perdent sa trace dès qu’il traîne ses guêtres dans le monde sorcier (et, pour être honnête, ils ne poussent pas très loin, ni très longtemps les recherches après ce bon à rien). Gus furète partout, sur fond de guerre sorcière. En plus de jobs miteux, il renifle aussi ses premiers rails de Perlimpimpin, et y reviendra régulièrement. Il comble les places soudainement vacantes, et fait office tour à tour de contrôleur de magicobus, assistant vendeur chez Barjow et Burke, puis plongeur dans un pub moldu, avant de faire le taxi quelques mois à Londres. Plus que par volonté de varier les lignes dans son CV, il enchaîne les jobs parce qu’il se montre bien incapable de se laisser marcher dessus par qui que ce soit. Le regard un peu méprisant d’un patron, la pause café un peu trop longue de son responsable, le reniflement un peu trop bruyant du passager arrière, tout est prétexte pour se foutre sur la gueule et, de fait, de se faire virer. Il a tendance à ponctionner dans la caisse avant chaque départ (les dommages et intérêts, tout ça).

1974-75 Il était serveur dans un bar miteux de Knockturn Alley, enfin plus pour très longtemps, puisqu’il était en train de se faire mettre à la porte pour avoir piqué dans la caisse, quand il fait la connaissance de Duane Murphy.
Le mec est shady, mais il est bien fringué, et il l’avait déjà remarqué dans l’établissement, il prenait toujours un truc cher à boire. Les deux garçons se tournent autour, se reniflant le cul comme des chiens errants, se foutent même une première fois sur la gueule, après que Gus ait essayé de voler la thune à Duane. Au lieu de le dénoncer aux autorités, il le prend sous son aile, l’embarquant dans ses plans fumeux du Dog qu’il était, à l’époque.
Gar pose pas trop de questions, parce que Duane a toujours une pièce à lui foutre dans la poche dès qu’il commence à trop réfléchir. Il l’assomme avec des histoires de carrières, de vacances, de soirées. Duane est chaleureux avec Gar, qui en oublie même que, parfois, il est là pour la thune. Il en oublie aussi de se faire virer, et c’est la première fois qu’il tient un taf aussi longtemps.

Le job est simple ; douteux, mais simple. Ramener des gamins ramassés dans la rue. Et, avec la guerre, on a qu’à se baisser pour en trouver. Gar a aucune idée de ce qui leur arrive après, mais il se dit que ça pourrait pas être pire que de crever de faim dans la rue. Que même si Duane est genre, à la botte d’un réseau de trafics d’organes, ça sera toujours un repas au chaud de plus avant de mourir.
Les parents de Gus n’ont jamais eu trop de considération pour leur enfant ; aussi, Gar voit pas pourquoi il devrait se faire du mauvais sang pour des gamins qui sont même pas de lui.
Sa démarche est toujours la même, et elle est loin d’être tendre. Aussi, un jour, ça dégénère, et la petite qu’il essayait d’attraper crève subitement. Il garde cet accident secret, mais il est la raison pour laquelle il s’est lancé soudainement dans la Legilimancie, préférant endormir la méfiance des enfants via des promesses de richesse et d’amour, plutôt que de leur courir après avec un gourdin. L’Occlumancie suivra peu après, en toute logique.

1979 L’avènement de Duane en tant que Wolf marque la fin de ses zonages dans les ruelles les plus pauvres du monde sorcier. Gar entre naturellement à son service, et son comparse l’envoie se dorer les miches dans une planque. Cette fois-ci, ce sont les enfants qui viennent à lui et d’ailleurs, quand ils reviennent pas, c’est à lui d’aller les chercher, pour les ramener, ou plus souvent pour les faire taire avant que les autorités leur fassent cracher le morceau. Il collectait ce que les mômes ramenaient, en félicitaient même quelques-uns d’une tape sur la tête. Mais les petits n’étaient pas dupes, et savaient que le calvaire était pas fini, puisqu’à la nuit tombée, Gar divisait les rations par deux et c’était à ceux qui avaient le plus de hargne qu’elles revenaient.
Il refuse de l’admettre mais cette période a été cauchemardesque. C’est là qu’il a commencé à s’assommer avec des stupéfiants, de l’alcool, et des émissions de télé, le son monté à fond la caisse, pour camoufler les hurlements. C’est là que le compartimentage de son esprit a commencé, l’Occlumancie aussi.

1985 Et peut-être que toutes ces couches de protection, c’était pas assez. Peut-être que la retraite anticipée, c’était qu’une excuse pour se barrer fissa loin de toute cette horreur. Toujours est-il que l’avarice a été la plus forte, que Gar a voulu mettre les voiles au mauvais moment. Peut-être qu’il est resté trop longtemps à la même place, et qu’il en pouvait plus. Alors, comme avant, il s’est servi généreusement dans la caisse avant de se barrer… Mais cette fois-ci, on l’a surpris en flag’, et cette fois-ci, il en a subi les conséquences.
Ils auraient pu lui couper les doigts par magie. Après tout, y’a un sort pour faire disparaître les os, y’a la désartibulation (plus ou moins accidentelle). Mais disons que la menace serait moins bien passée, que la leçon aurait eu plus de mal à se frayer un chemin dans sa caboche si ça avait pas été à grands renforts de cris de douleur. Quatre doigts y passent, les deux annulaires et les deux auriculaires. C’est Duane qui les a coupés. Ça aussi, ça a fait partie de la douleur ; un peu comme un chien qui comprend pas pourquoi son maître l’abandonne.
Et puis Gar s’est dit que Duane a pas eu le choix, qu’il est le mieux placé pour savoir ce que ça fait, d’exécuter les ordres sans réfléchir. Il parvient à se convaincre de ça, pendant des années (hé, c’est qu’il a de l’entraînement). Mais le fœtus d’un doute, d’une trahison, demeure au fin fond de son crâne, et se met peu à peu à parasiter les ondes de son esprit jusque là si bien rangé.

1995 Blake est rayé du tableau (lui aussi par la main de Duane, d’ailleurs, Gar a eu de la chance). Il laisse derrière lui une tripotée de gamins. On en refile quelques-uns à Gar en tant que Rats. Parmi eux, Selma, dont il se rapproche, pas tant malgré lui que ça. Il faut dire que, depuis dix ans, la machine s’est enrayée, lentement mais sûrement ; que la brèche occasionnée par Duane ne s’est jamais vraiment refermée.  
Trois ans plus tard, ils ont à peine le temps de fêter le passage de Dog de Selma qu’elle lui raconte des bruits de couloir, des manigances qui se précisent. A croire que Blake, c’était que l’amuse-gueule. La Purge se met en branle. Et tout laisse à penser que Gar s’en sort de justesse grâce à Selma. C’est elle qui l’a poussé à choisir son camp. En effet, même si le vent tournait, Gar avait un poil du mal à se dire que Carrie et Jin pourraient lui filer plus de thunes qu’il n’en avait déjà. Fort heureusement, il se range à leurs côtés à temps.

1998-2000 Il aurait pu prévenir Duane de ce qui se tramait. Lui dire qu’il était dans le viseur de la Purge, et qu’il avait intérêt à les prendre de vitesse s’il voulait avoir une maigre chance de s’en sortir. Mais Gar s’est bien passé de le mettre au courant. Alors Duane s’est fait emporter par la vague de trahisons. C’est Garfield lui-même qui est chargé de s’en débarrasser, le balançant aux autorités après avoir découvert qu’il était né-moldu. Gar a peut-être un peu froid dans le dos, quand Duane se fait exécuter en pleine place publique parce qu’il refuse de se rendre. Il doit se dire que ça aurait pu être lui. Mais très vite, il se dit aussi que c’est pas le cas, point barre.
La place vacante lui revient, et Garfield s’assoit sur le trône encore tiède de son Wolf.
Il comptait bien fêter cette généreuse promotion en matant la rediffusion des épisodes finaux de Big Brother UK (le Loft story british). Mais c’est sans compter Verdi qui fait son apparition. Honnêtement, il savait pas qui c’était, au début, juste un Rat parmi tant d’autres. Mais elle, elle a fait en sorte qu’il ne l’oublie plus jamais, elle, ou n’importe quel autre Rat. Forte de son ascendance harpie, elle le maudit, le condamnant à entendre sans relâche les cris de souffrance de ses petits camarades, dès que la nuit tombe. Plus aucun moyen de couper le son de cet indésirable programme du soir.
S’il avait su, Gar se serait bien passé de cette promotion...

Aujourd’hui, Garfield sévit donc en tant que Wolf. La Prohibition sorcière a ouvert de nouvelles opportunités à ses petits Rats qui font désormais main basse sur toutes les ressources uniquement trouvables en territoire moldu. Bref, il fait bon vivre pour le roi des mendiants, à quelques nuits blanches près. En effet, depuis la malédiction de Verdi, il alterne entre vivre la nuit, quitte à ne rien capter à ce qu’on lui dit, tant les cris dans sa tête sont forts, et vivre le jour, quitte à ne pas réussir à dormir pendant aussi longtemps que les drogues arrivent à le tenir éveillé. L’avantage, avec le monde du crime, c’est qu’il y a de quoi s’occuper, et ce à toutes heures. Il flirte notamment avec les combats d’hybrides, où il se permet même de dépenser un peu la thune amassée depuis des années, comme si ses rêves d’échappatoire et de plages de sable blanc étaient de plus en plus relégués au stade de pages publicitaires.


Dernière édition par Angus Garfield le Mer 22 Sep - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
no thoughts ; head empty (gar) Empty
no thoughts ; head empty (gar) 2951650651 no thoughts ; head empty (gar) 2951650651 no thoughts ; head empty (gar) 2951650651

hi daddy (no)
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
no thoughts ; head empty (gar) Empty
n'arrête jamais avec les persos parfaitement imparfaits. merci. bye. no thoughts ; head empty (gar) 2951650651 no thoughts ; head empty (gar) 736882016

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
no thoughts ; head empty (gar) Empty
IL EST LA no thoughts ; head empty (gar) 3434401651 no thoughts ; head empty (gar) 3434401651 no thoughts ; head empty (gar) 3434401651
je l'aime trop ce petit crasseux no thoughts ; head empty (gar) 2951650651
(re) bienvenuuuue ici chou no thoughts ; head empty (gar) 736882016 no thoughts ; head empty (gar) 736882016 no thoughts ; head empty (gar) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
no thoughts ; head empty (gar) Empty
BONK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
no thoughts ; head empty (gar) Empty
no thoughts ; head empty (gar) 2951650651 no thoughts ; head empty (gar) 2951650651 no thoughts ; head empty (gar) 2951650651
Il est déjà parfait, bye. no thoughts ; head empty (gar) 4140770214 no thoughts ; head empty (gar) 4140770214
Revenir en haut Aller en bas
Madoc Malfoy
DEATH EATER
Madoc Malfoy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 137
Crédit : exe bb x wiisemary
Âge : 41 ans
Occupation : scientifique averti au MuTEx, mangemort de passion, écrivain chercheur spécialisé dans les malédictions, fanfaron du hellfire club
Allégeance : le régime et le MuTEx surtout
Particularité : magie sans baguette
no thoughts ; head empty (gar) Empty
tu aimes vivre dans le péché no thoughts ; head empty (gar) 2951650651
un humain pas entier et un crasseux on aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
no thoughts ; head empty (gar) Empty
no thoughts ; head empty (gar) 3917032287 no thoughts ; head empty (gar) 3917032287 no thoughts ; head empty (gar) 3917032287 no thoughts ; head empty (gar) 3917032287 no thoughts ; head empty (gar) 3917032287
SI PERF JPP no thoughts ; head empty (gar) 565187633
trop ravie qu'on soit si nombreux, les warlocks c'est les bests no thoughts ; head empty (gar) 422440023
j'ai si hâte de tout lire, ça va être le feu, promis, s'il se coupe un autre doigt, maggie s'occupera comme il faut de la plaie, on gâche pas le sang comme ça no thoughts ; head empty (gar) 1738409989
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
no thoughts ; head empty (gar) Empty
no thoughts ; head empty (gar) 3917032287 no thoughts ; head empty (gar) 3917032287 no thoughts ; head empty (gar) 3917032287
Le perfection dans l'imperfection, comme d'hab, on adore
C'est tout ce que j'ai à dire NOPE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
no thoughts ; head empty (gar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

no thoughts ; head empty (gar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD