BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 MALACHI | AS YOU WISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Malachi Walsh
DEATH EATER
Malachi Walsh
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 149
Crédit : Sarah (av) poupoune (gif signa)
Âge : 25 ans (octobre 1981)
Occupation : dragonnologue
Allégeance : Neutre
Particularité : nerd
MALACHI | AS YOU WISH Empty
MessageSujet: MALACHI | AS YOU WISH   MALACHI | AS YOU WISH EmptyLun 9 Nov - 13:35
malachi goyle
Because life is a gradual series of revelations That occur over a period of time It's not some carefully crafted story It's a mess, and we're all gonna die. If you saw a movie that was like real life You'd be like, "What the hell was that movie about? It was really all over the place."

 
mina
âge » toujours 24 fréquence de connexion » everyday. comment t'as connu le forum ? » je ne répondrais qu’en présence de mon avocat. avatar » jacob elordi mon personnage est » [] inventé  [] un PV [XXX] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » |Malachi|, (ça se prononce malakay et pas mal acquis, thank you very much) |Goyle|, parfois il aime bien son nom parfois il aimerait se faire oublier. Surtout auprès de sa famille...

surnom(s)  » Mal, Kay, la liste ne s'arrête pas là, on lui en trouve des surnoms  

date de naissance » (balance) |07 octobre 1981|. Ce qui lui fait vingt-cinq ans au compteur. Un quart de siècle

origines & nationalité  » S’il est né sur le sol britannique et en a donc la nationalité, Malachi à des origines irlandaises par son grand-père paternel Dermot mais également françaises par sa mère, Lucie, langue qu'il parle couramment ne vous en déplaise.

pureté du sang  »Son sang est |pur|, c’est le test Von Bäume qui a rétabli cette vérité, les Goyle n’habitant l’Angleterre que depuis une soixantaine d’années, ils ne faisaient pas partie du club privilégié des Sang-purs avant cela..  

métier/études  » Depuis toujours, Malachi a été intéressé par les animaux et plus encore par les créatures fantastiques. Lorsqu’il ne se sentait pas très bien, l’emmener passer une après-midi dans une réserve naturelle ou un zoomagique était le meilleur moyen de le réconforter et c’était le cadeau qu’il demandait pour chacun de ses anniversaires. Il n’est donc pas surprenant qu’après sa scolarité à Poudlard dans la maison de Salazar que Kay se soit spécialisé dans les soins aux créatures magiques à la LAAW. Grâce aux stages bénévoles effectués avec Rafaela durant leurs étés à Poudlard, il s’est fait engager au centre d’élevage Llewyn au Pays de Galle. Aujourd’hui |dragonologue| spécialisé en wyvernes, Malachi se sent à sa place au milieu de ces créatures.

orientation & état civil  » |Bisexuel|, si Malachi a eu plus d’aventures avec des femmes qu’avec des hommes, il n’est pas du genre à faire le difficile, appréciant passer du bon temps et se considérant comme non-monogamist. C’est d’ailleurs pourquoi depuis sa seule relation à Poudlard - qui s’est mal terminée, c’était un peu de sa faute - Malachi n’a pas désiré réitéré l’expérience et préfère s’amuser sans se prendre la tête. S’il est célibataire, ses parents font de plus en plus de remarques peu subtiles sur l’urgence de lui trouver une épouse et Kay compte bien tirer son épingle du jeu en choisissant lui-même celle qui partagera sa vie. Quitte à se marier, autant le faire avec quelqu’un qu’il apprécie.

camp  » Malachi est neutre. Ou du moins il ne se pose pas réellement la question. S’il n’a pas rejoint les mangemorts et ne compte pas le faire, il est bien rare qu’il se pose des questions sur la situation actuelle. Même sa nouvelle activité au sein des battues ne semble pas l’affecter plus que cela. Kay se laisse porter par le vent et tente tant bien que mal de se faire discret auprès de sa famille pour ne pas qu’on le pousse à un rejoindre un camp.

baguette  » poirier, avec un ventricule de dragon, 34 centimètres, assez simple et sans fioriture, sa baguette reste discrète malgré sa longue taille, alors oui, ils se sont bien trouvés.

patronus  » un |vert gallois|. ce serait la forme que prendrait son patronus s'il savait en faire un. C'est celui que l’on considère comme le plus paisible et le moins agressif de tous.

épouvantard  » un |clown zombie| portant un costume cintré, une cravate et une mallette. Un subtil mélange de ses angoisses de responsabilités et de la banalité ennuyeuse d’un travail en bureau. Une normalité attendue dont il très peur.

particularité(s)  » aucune, si ce n’est une très grande connaissance des créatures magiques. Et une bibliothèque murale dans laquelle il pioche nombre de livres, aimant se documenter et apprendre autant qu’il le peut.

pensieve

LIFE DOESN'T MAKE NARRATIVE SENSE »

MY DIAGNOSIS taciturne, indépendant, réfléchi, dragon's nerd, timoré, secret, peu bavard, nonchalant, dévoué, grand lecteur, préfère se laisser porter par les événements, peut facilement faire l'autruche, craquant mais parfois agaçant, non-monogamist, as you wish, as you wish, as you whish


I GO TO THE ZOO Malachi adore aller au magizoo, s'il ne se sent pas bien, qu'il a un coup de mou ou qu'il se pose des questions sur sa vie (cela arrive oui oui), vous pouvez être sûr de le retrouver là-bas, assis en face d'un enclos à regarder les créatures. Heureusement, avec son travail actuel Malachi en ressent moins le besoin, il lui suffit d'observer les wyvernes pour se sentir tout de suite bien mieux.
WHAT U MISSED WHILE U WERE POPULAR il s'est plongé dans les livres quand il était un gamin et n'en a jamais sorti la tête. C'est d'ailleurs un fait assez surprenant pour la plupart des gens qui le rencontrent, un grand dadais d'1m96, on s'imagine que tous les neurones sont partis en vadrouille, et pourtant Malachi a bien failli être Serdaigle et il adore apprendre. Plus que les études, c'est le fait d'apprendre de nouvelles choses qui le passionne, de lire un livre et d'en ressortir avec des fun facts sur les dragons, ou la provenance de l'invention de tel ou tel proverbe , saviez-vous que si on ne dit ne pas éveiller le dragon qui dort c'est parce qu'au XIIIème siècle, un sport très réputé chez les chasseurs de dragon sorcier était justement de réveiller un dragon et de l'exciter jusqu'à ce qu'il soit vraiment énervé et d'ensuite essayer de lui oter la vie. Pratique très dangereuse et assez stupide quand on y pense qui coûta la vie à bon nombre de chasseurs.
SPORTS ANALOGIES Malachi n'a jamais souhaité se mettre au sport avant sa quatrième année à Poudlard, quand son idiot de frère a eu la bonne idée d'embrasser Romi (l'image lui donne des frissons encore aujourd'hui) et que pour défendre son honneur, Kay s'est battu avec son frère.... Ou plutôt a essayé, mais il n'avait aucune chance et c'est lui qui a fini à l'infirmerie. Là, il s'est dit qu'à défaut de savoir se battre si au moins il avait des muscles, il ne se prendrait plus une rouste aussi sévère. Il n'a jamais essayé de se battre à nouveau et souvent sa taille ainsi que son physique suffisent à dissuader les gens. Tant mieux, Mal ne tiendrait sans doute pas longtemps sur un ring sans sa baguette.
WHO'S THE NEW GUY Appelez ça instinct de survie ou ce que vous voulez mais Malachi Goyle a toujours été un garçon très discret. Le garçon a vite compris que c'était le seul moyen de se faire oublier de sa famille, moins il parle, moins on le remarque. C'est devenu une caractéristique première de sa personnalité, il ne parle pas beaucoup, préfère rester en arrière que sur le devant de la scène ou se trouver au centre d'une discussion, ce n'est pas de la timidité mais plutôt une forme d'adaptation. Et quand on voit ses deux meilleures amies, ce n'est pas plus mal, elles font la conversation pour lui et il suffit qu'il y aille de son petit commentaire par-ci par-là pour que cela suffise. Ca lui va très bien comme ça.
I'M SO GOOD AT YOGA Durant l'été entre sa quatrième et sa cinquième année, le jeune Goyle a subi un pic de croissance, il dit "subi" parce qu'il a pris 15 centimètres en l'espace de deux mois, et que cela a continué ensuite durant toute cette année. Ce sursaut de poussée lui a créé quelques problèmes au niveau de la colonne vertébrale dont il ne parle pas, parce que c'est un peu la honte. Mais il a des rendez-vous bi-mensuel chez des professionnels pour ce soucis bien particulier. En plus de rendre plus ardue la tâche de disparaître (parce qu'on le remarque qu'il le veuille ou non) cela a attiré tout un tas d'autre ennuie ; il est obligé d'avoir un balais adapté à sa taille, car les normaux sont trop petits pour lui, et souvent il baisse la tête quand il s'adresse aux gens ce qui lui crée une douleur à la nuque le soir.
FRIENDTOPIA Sans Raf et Romi, Malachi n'aurait ne serait pas devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. Il aurait peut-être trouvé des amis à Serpentards et aurait passé sa scolarité à harceler les autres élèves comme son frère, mais les deux filles l'ont accueilli auprès d'elles et ne l'ont jamais laissé repartir. Il n'est pas très bavar Kay, il n'est pas drôle tout le temps, mais elles ne l'ont jamais fait sentir de trop. Et très vite, ils sont devenus inséparables tous les trois, s'ils ne pouvaient pas passer tout leur temps ensemble (car ils n'étaient pas dans les mêmes maisons) ils se voyaient dès qu'ils le pouvaient et ce malgré les commentaires de certains autres élèves. C'est peut-être parce qu'il a eu une enfance assez solitaire et qu'il a été bercé par des livres de chasseurs de dragons et de chevalerie, mais Malachi a toujours tout fait pour que ses amies soient heureuses. N'aimant de toutes façons pas les conflits, il suffisait que l'une d'elle lui demande quelque chose pour qu'il l'accepte. En grandissant, ils sont restés inséparables, Raf et Malachi allant même jusqu'à  travailler ensemble. Il est le genre d'ami que l'on peut appeler à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit et qui viendra immédiatement, il est présent bien que très silencieux. Il est celui qui rendra un service no questions asked. S'il n'est pas prêt à se lancer dans des histoires d'amour et peut paraître distant et nonchalant, c'est tout l'inverse en amitié.
FACE YOUR FEARS Malachi refuse de s'engager dans des relations amoureuses. En tout et pour tout, il a eu une seule histoire que l'on pourrait qualifier de telle avec Luca, et cela lui a laissé une telle marque indélébilie qu'il s'est persuadé que ce n'était pas fait pour lui. Il a l'impression que c'est beaucoup d'efforts à fournir pour peu de retour sur investissement, que c'est également une marque d'adulte qu'il n'est pas prêt à revêtir, qu'il ne pourrait jamais accepter d'être monogame alors que le monde a tant à lui offrir. Il se persuade rationnellement ne jamais éprouver le besoin de s'attacher durablement à qui que ce soit et fait tout d'ailleurs pour ne pas que les gens s'attachent à lui en retour. Il n'est pas un goujat, mais est plutôt clair sur ce qu'il souhaite et surtout sur ce qu'il ne désire pas. Et c'est pour cette raison que s'il a recommencé à fréquenter Luca il y a peu, cela ne change rien à ses habitudes. Après tout, il n'est pas amoureux, a passé beaucoup de temps à se remettre de cette histoire, a d'autres choses à penser, c'est juste une histoire comme les autres et cela ne veut rien dire s'il passe plus de temps avec elle ces derniers temps, et s'il a toujours le sourire quand il la voit. Non, cela ne veut rien dire du tout.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO S'il paraît parfois bien mûr pour son âge, dans son flegme à toute épreuve, dans sa façon de parler avec calme et de sujets "d'adultes", il y a un point sur lequel Malachi reste un gamin et c'est la question des responsabilités ; il n'a pas envie de se marier, et bien content de faire un travail en dehors de toute question administrative, a un elfe de maison pour faire son ménage parce qu'il serait bien incapable de plier ses caleçons ou ranger ses chaussettes. il est bien heureux d'être le second fils, même si son grand-frère n'est clairement pas une personne à qui on peut faire confiance pour gérer les soucis familiaux selon son avis. Et retarde le plus possible le moment où il devra trouver une épouse tout en comptant bien la choisir elle-même et de préférence une qui ne lui demandera pas trop de travail. Oui, à ce niveau, Malachi n'est pas prêt de grandir. 
GREG'S DRINKING SONG Avant Poudlard, Malachi appréciait beaucoup son grand-frère. Ils ne se ressemblaient pas tant que ça (Malachi était déjà un peu nerdy à l'époque) mais avaient une relation fraternelle tout ce qu'il y a de plus normal. Ils jouaient ensemble, se chamaillaient, puis jouaient à nouveau ensemble. Et puis, il y a eu Poudlard et les deux frères se sont éloignés l'un de l'autre. Se jugeant sur leurs choix respectifs et ayant une vision du monde bien différente. Aujourd'hui, on a parfois l'impression qu'ils ont de frère que le nom. En réalité, malgré tout, Malachi apprécie son grand-frère mais il ne lui dira pas. Il ne sait plus comment lui parler depuis longtemps, ne saurait même pas par où commencer.


Dernière édition par Malachi Goyle le Mar 17 Nov - 10:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Walsh
DEATH EATER
Malachi Walsh
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 149
Crédit : Sarah (av) poupoune (gif signa)
Âge : 25 ans (octobre 1981)
Occupation : dragonnologue
Allégeance : Neutre
Particularité : nerd
MALACHI | AS YOU WISH Empty
MessageSujet: Re: MALACHI | AS YOU WISH   MALACHI | AS YOU WISH EmptyLun 9 Nov - 13:36
nothing is ever anyone's fault
We're all just products of childhood trauma Nothing is ever anyone's fault Pain causes anger and fear causes drama We can't control The things we do Just like I can't control That I'm in love with you
chronologie
07.10.1983 Naissance de Malachi Goyle, deuxième enfant Alfred et Lucie. C'est un petit garçon qui n'a pas fait beaucoup de bruit à la naissance et qui continuera de se faire discret tout le long de son enfance.

1986 Premier souvenir de Malachi, il a trois ans quand il fait une bêtise, il ne sait même plus ce que c'est, mais encore aujourd'hui il se souvient de la réponse parentale. Cette punition fonctionne à merveille sur l'esprit du petit garçon qui fera tout pour ne pas se faire gronder à nouveau, il devient si silencieux pendant les mois qui suivent sa punition que ses parents s'inquiètent de le voir devenir mutique. Ils l'emmènent voir son grand-père Dermot (parce qu'on ne va pas l'emmener chez un psychomage quand même) qui les rassure.

04.10.1987 Premier souvenir de Malachi au magizoo, c'est sa nourrice une sorcière française (il sait parler deux langues grâce à elle, il en est assez fier le petit Goyle, même si parfois il se mélange) qui l'emmène un jour comme ça, ce n'est même pas pour son anniversaire. Malachi aime bien sa nourrice, elle est gentille avec lui et elle lui fait toujours des cadeaux. Il découvre avec ses yeux d'enfants les merveilles qui résident dans ces grandes maisons naturelles. Il lui tient la main toute la journée et il est content. Il n'a pas pu voir de dragons, il aimerait bien voir un dragon un jour. Le soir, sa nourrice lui lit une histoire, elle lui fait un long câlin. Et, puis elle s'en va. Le lendemain, sa mère lui explique qu'à partir de maintenant, sa nourrice ne s'occupera pas de lui. Malachi est un grand garçon maintenant, des précepteurs vont venir lui donner des cours. Il ne dit rien Malachi, parce qu'il a compris que s'il parlait il se ferait punir. Mais il est triste, et depuis ce jour il n'y a que les visites aux magizoo qui arrivent à l'apaiser quand il ne va pas bien.
 
09.1991 Malachi accompagne son grand-frère sur le quai de la Gare pour son départ à Poudlard. D'un côté, il est content pour lui et d'avoir la Maison pour lui tout seul, d'un autre côté ses parents auront bien plus de temps pour garder un œil sur lui. Il aime pas trop cette idée Malachi. Mais, il ne dit rien bien sûr.

12.1991 Il a l'impression que son frère a changé depuis qu'il a rejoint Poudlard. C'est peut-être ses nouvelles fréquentations, ou alors c'est le fait d'avoir passé autant de temps éloignés l'un de l'autre, mais Malachi ne le reconnaît plus. C'est pas juste, il veut retrouver son frère. En plus, si aller à Poudlard ça nous fait devenir idiot, il préfère refuser. Il envoie une lettre à sa nourrice qui le rassure, elle a adoré ses études, pour ce Noël elle lui a offert un Beau Livre sur les Dragons. Ses parents lui offrent un balais flambant neuf. Parfois, il a l'impression que son ancienne nourrice le connaît plus que sa propre famille. Il a déjà imaginé avoir été échangé à la naissance avec un autre enfant, mais ce n'est sans doute pas possible.

09.1993 Il fait son entrée à Poudlard, son père a eu une grande discussion avec lui la veille, lui expliquant que c'était important qu'il aille à Serpentard et qu'il se comporte bien, parce qu'il représente la famille. il lui dit de faire attention à qui il va fréquenter, que certains seront plus dignes de son amitié que d'autres. Il lui explique tout un tas de choses que Malachi ne retient pas vraiment, il va à l'école pour étudier de toute façon et que son père ne lui donne pas des explications très claires.

1993 - 1994 (première année) Vers le début de sa première année à Poudlard, Maachi a rencontré Raf et Romi pendant un cours où ils ont dû rendre un devoir ensemble. Si c'est lui qui a fait tout le travail ou presque pendant que les deux élèves papotaient, elles l'ont pourtant remarqué, encore aujourd'hui il ne sait pas bien pourquoi, et ne l'ont plus jamais quitté. Son grand-frère est venu lui dire qu'il ne devait pas fréquenter ces filles, mais Malachi ne l'a pas écouté, et même les lettres de ses parents n'y ont rien changé. Qu'est-ce que cela pouvait faire qu'elles ne soient pas à Serpentard tant qu'elles acceptaient d'être son ami. en cours, Malachi s'en sort plutôt bien, surtout en ce qui concerne les sortilèges et en histoire de la magie. Il n'est pas très bon en botanique mais se rattrape en potion et en métamorphose. Il ne vaut mieux pas parler de l'astronomie. Il arrive cependant à avoir des bons résultats grâce au temps qu'il passe à lire et étudier. On se moque de lui parfois, mais Malachi aime ça.

1994 - 1995 (deuxième année) Pendant l'été, Malachi a envoyé plusieurs de ses livres sur les dragons à Rafaela et ensemble ils décident que l'été suivant, ils iront dans une réserve en Roumanie pour effectuer un stage. Cette seconde année se passe plus ou moins comme la précédente. Ses amies parlent, il écoute ; avec Romilda il aime bien juger les gens sur leur tenue et s'il ne participe que rarement dans la propagation des rumeurs, il adore écouter son amie lui apporter les derniers ragots en y allant de son petit commentaire.

1995 - 1996 (troisième année) Malachi et Rafaela font leur premier stage en Roumanie, l'adolescent est extatique (même si cela ne se remarque seulement car son sourire est un peu plus élargi que d'habitude) et décide que plus tard, il sera dragonologue, c'est une évidence. Durant cette année, Malachi développe un crush sur Romilda. Il n'en parlera pas. Mais son regard se pose souvent sur le visage de son amie et il ressent un petit pincement au coeur quand elle parle de la nouvelle personne qui a attiré son regard. Heureusement, ses coups de coeur sont aussi éphémères que la rosée du matin, là où leur amitié est indéfectible.

1996  - 1997 (quatrième année) Il se passe un drame durant cette année, Malachi apprend que son frère a embrassé sa soeur (alors que Raf et celle-ci se faisaient alors réuglièrement agressées par ses amis et lui), emporté par une colère rarement aussi intense et un devoir presque chevaleresque, Mal se rue sur son frère et tente de lui faire comprendre sa façon de penser. Il finit à l'hôpital avec un ego blessé mais la satisfaction d'avoir au moins sauvé l'honneur de son amie, ou peut-être pas.... Il décide alors de réparer un peu les erreurs de son frère et va parler à Luca, une serpentard qui se fait souvent embêtée par Greg. Celle-ci l'envoie balader avec une telle véhémence, que Malachi s'éloigne en s'excusant ... Peut-être pas donc.

1997 - 1998 (cinquième année) Malachi prend 15cm pendant l'été 97, il dépasse maintenant la plupart des élèves de sa promotion et même des années au-dessus, sa croissance continuera tout au long de l'année, l'ammenant jusqu'à ses 1m96 et son mal de dos. Son crush pour Romilda ne disparaît mais comme elle ne semble pas intéressée (et qu'il ne se remet pas réellement du baiser avec son frère, yikes) Mal commence à se rapprocher d'autres filles. Cela ne va jamais plus loin que des mots échangés et des regards, il y a même un baiser sur la joue une fois, mais c'est tout. Il n'y met en réalité pas beaucoup d'efforts et est souvent interrompu par ses amies, ses potentielles copines le quittent avant même que quoi ce soit puisse se passer par jalousie. en mars, 1998 Malachi revient à la charge auprès de Luca. Au départ, elle semble presque apeurée par sa présence, mais finit par craquer à force d'insister. Malachi n'a jamais autant fait d'efforts pour une amitié.

1998 - 1999 (sixième année) Pendant l'été, Kay et Luca échangent des lettres, et il se rend compte qu'il l'aime vraiment beaucoup. Il se dit qu'il pourrait peut-être même oublier Romilda complètement. Kay n'en parle pas à ses amies. C'est un secret qu'il veut garder pour lui. Ils continuent de se rapprocher tout au long de l'année, et en février ils échangent un baiser. C'est le premier pour Malachi, mais il n'en parle pas à Raf et Romi. Il aime bien l'idée que c'est quelque chose qui n'appartient qu'à luca et lui. Et puis, il est un peu timide, il n'a pas envie que les filles en fassent toute une histoire. Ce n'est qu'un baiser.  

1999 - 2000 (septième année) Luca et lui sortent ensemble. Enfin c'est compliqué. ils se séparent beaucoup, pour se remettre ensemble. Elle s'énerve parce qu'il n'en parle pas à Romi et Raf et lui n'arrive pas à lui dire qu'il ne veut pas les mêler à leur histoire. Elle manque de confiance en elle et lui ne sait pas comment lui montrer qu'elle est flamboyante. En plus, il y a les études et Kay ne veut pas rater ses examens, il n'est pas tout le temps disponible et continue de faire passer Raf et Romi devant. Il finit par leur parler de sa relation avec Luca.

LAAW Malachi va pouvoir réaliser son rêve, celui qu'il partage avec Raf. Il dit à Luca que peut-être il faudrait qu'ils réfléchissent, ils ne vont pas beaucoup se voir, il ne sait pas trop comment faire, Kay ne croit pas aux relations à distance. Elle le quitte avant même qu'ils ne trouvent une solution. Et Malachi est triste, plus qu'il ne l'aurait pensé. Mais il ne dit rien, et ne cherche pas à la retenir, a l'impression qu'il doit respecter son choix et n'a pas envie de se battre, de toutes façons il doit se concentrer sur ses études. Il essaie de se mettre en couple avec Brygida, et ils restent ensemble un peu avant de se rendre compte qu'ils ne sont pas compatibles, ça se finit pas très bien et Kay décide que les relations sérieuses ne sont pas pour lui. il aime pas ce que ça fait à son coeur, et il trouve que c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose. A partir de là, Kay fait rencontres après rencontres et découvre également qu'il aime bien les hommes. Il l'accepte facilement comme tout le reste. il prend de plus la vie comme elle vient sans se poser de questions.

WYVERNES il a obtenu son diplôme. et obtient un poste avec Raf en tant qu'aides au centre d'élevage Llewyn, aux Pays de Galles. Il alterne donc des voyages entre Londres et sa résidence au pays de Galles et monte les échelons jusqu'à devenir un dragonologue spécialisé dans les wyvernes. Kay a réalisé son rêve de gosse, il est heureux. Raf et Romi font toujours partie de sa vie et c'est tout ce qui compte, il enchaîne toujours les relations sans lendemain, ne s'attache pas, il n'a pas le temps de toutes façons. C'est comme s'il vivait dans son monde à lui, loin des problèmes de cette guerre qui rugit dans l'ombre. Il entend des choses mais ça ne le touche pas directement, Malachi ne prend pas partie et son travail qui le tient éloigné de Londres y est un peu pour quelque chose.

Actuellement Basil est mort Et après des mois passés à consoler Romilda, à s'assurer qu'elle ne se mette pas en danger, qu'elle aille aussi bien que possible, celle-ci lui crie les pires horreurs. Et c'est un peu trop pour Kay, parce qu'il avait pris des jours de congés pour s'occuper d'elle (un peu plus qu'il n'avait le droit), et qu'elle tape un peu juste en vrai dans ses reproches tout en ne l'étant pas du tout. Pour la première fois de leur vie, Malachi part en claquant la porte, son regard est glacial, et il décide de ne plus lui adresser la parole tant qu'elle ne sera pas excusée. Et un message qui dit "are you done pouting" n'est pas une excuse, et il doit taire le grondement d'inquiétude qui lui dit qu'elle a besoin de lui et qu'il doit rappliquer comme d'habitude. Mais plus rien n'est comme d'habitude. En plus, Malachi travaille pour la prison et ça lui prend du temps et de l'énerige aussi, bien que les questionnements moraux ne soient pas trop un soucis pour le jeune homme (il faut bien faire son métier et sans doute que les prisonniers ont mérité leur sentence, même si lui ne comprend pas l'intérêt d'organiser des battues, cela lui paraît quelque peu barbare, mais bon cela ne le regarde pas). En plus, ses parents lui mettent doucement la pression pour qu'il se trouve une épouse. Et il a retrouvé Luca, ils couchent ensemble, mais c'est tout et ça veut rien dire s'il n'y a que dans son lit qu'il arrive à dormir et à se reposer et qu'il y passe plus de temps qu'il ne devrait dès qu'il en a l'occasion, non cela ne veut rien dire, c'est juste que Romilda ne lui parle plus et que Rafaela est occupée souvent donc il a du temps. Beaucoup de temps (quand il ne travaille pas). C'est rien d'autre, si c'était plus, il arrêterait de voir Irene, Caleb, Verdi et tout ceux qui veulent bien, non ? Malachi doit trouver un plan, pour faire taire ses parents et il se dit que peut-être il pourrait trouver sa femme lui-même, il se demande si Rafaela serait d'accord. Il s'apprécie, se connaissent, partagent les mêmes passions, et n'éprouvent absolument aucune attirance l'un pour l'autre (ça compte pas quand on a bu), ce serait peut-être l'épouse parfaite, ils seraient libres comme l'air et Kay se refuse à vivre enfermer. L'idée ne le quitte plus depuis qu'elle a germé dans son esprit.


Dernière édition par Malachi Goyle le Mar 17 Nov - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
MALACHI | AS YOU WISH Empty
MessageSujet: Re: MALACHI | AS YOU WISH   MALACHI | AS YOU WISH EmptyLun 9 Nov - 13:38
PUTAIN LE PLUS BEAU MALACHI | AS YOU WISH 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MALACHI | AS YOU WISH Empty
MessageSujet: Re: MALACHI | AS YOU WISH   MALACHI | AS YOU WISH EmptyLun 9 Nov - 13:52
OH UN DÉDOUBLEMENT COMME ON AIME MALACHI | AS YOU WISH 1029237966 MALACHI | AS YOU WISH 1029237966
(re)welcome my dear, hâte de découvrir ce bg en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MALACHI | AS YOU WISH Empty
MessageSujet: Re: MALACHI | AS YOU WISH   MALACHI | AS YOU WISH EmptyLun 9 Nov - 13:54
MALACHI | AS YOU WISH 164730000 MALACHI | AS YOU WISH 164730000 MALACHI | AS YOU WISH 164730000 MALACHI | AS YOU WISH 164730000 MALACHI | AS YOU WISH 164730000

Salut. ( MALACHI | AS YOU WISH 736882016 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MALACHI | AS YOU WISH Empty
MessageSujet: Re: MALACHI | AS YOU WISH   MALACHI | AS YOU WISH EmptyLun 9 Nov - 14:14
mal acquis jpp DRAMAAAA
REBIENVENUE TOI MALACHI | AS YOU WISH 422440023
ce choix de scéna, de la qualité, chef's kiss MALACHI | AS YOU WISH 1634921035 puis le fc, puis tout, tu vas en faire une perfection comme tous tes autres persos MALACHI | AS YOU WISH 3689043071 hâte de te lire et de découvrir malakai sous ta plume MALACHI | AS YOU WISH 1215722860 ça va être perf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MALACHI | AS YOU WISH Empty
MessageSujet: Re: MALACHI | AS YOU WISH   MALACHI | AS YOU WISH EmptyLun 9 Nov - 14:16
MALACHI | AS YOU WISH 2951650651 MALACHI | AS YOU WISH 2951650651 MALACHI | AS YOU WISH 2951650651
le fameux, le voilà enfin

hâte de lire tout ça ptn MALACHI | AS YOU WISH 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
MALACHI | AS YOU WISH Empty
MessageSujet: Re: MALACHI | AS YOU WISH   MALACHI | AS YOU WISH EmptyLun 9 Nov - 14:17
...
Rebienvenue
...
I guesssss
J'espère qu'on se retrouvera jamais assis à la même table (si)

MALACHI | AS YOU WISH 736882016 MALACHI | AS YOU WISH 736882016 MALACHI | AS YOU WISH 736882016 MALACHI | AS YOU WISH 736882016

Je sais que tu vas encore faire des merveilles donc je te souhaite pas de bon courage pour la fiche DRAMAAAA

See u soon MALACHI | AS YOU WISH 422440023 MALACHI | AS YOU WISH 2570323690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MALACHI | AS YOU WISH Empty
MessageSujet: Re: MALACHI | AS YOU WISH   MALACHI | AS YOU WISH EmptyLun 9 Nov - 14:32
il est beau punaise MALACHI | AS YOU WISH 2951650651 MALACHI | AS YOU WISH 2951650651 MALACHI | AS YOU WISH 2951650651
si hâte de te lire sous kai
(re) bienvenuuue MALACHI | AS YOU WISH 134601957
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Devon
ORDER OF THE PHOENIX
Vanessa Devon
Date d'inscription : 20/09/2020
Messages : 410
Crédit : justpbfstuff (avatar) |
Âge : 29 ans (21 sept 1977)
Occupation : En fuite - médicomage, soigne les bobos des membres de l'Ordre - membre du cercle 5
Allégeance : OdP - Nom de code : Delhi
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2789-vanessa-raindrops-o
MALACHI | AS YOU WISH Empty
MessageSujet: Re: MALACHI | AS YOU WISH   MALACHI | AS YOU WISH EmptyLun 9 Nov - 15:12
Rebienvenue MALACHI | AS YOU WISH 941336645

Très bon choix de fc MALACHI | AS YOU WISH 422440023 Allez remplis vite cette fiche qu'on voit ce que tu prépares avec Malachi ! DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MALACHI | AS YOU WISH Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MALACHI | AS YOU WISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD