BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 NEWSLETTER #5 • the story of tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 Empty
J'ai l'impression que tout a déjà été dit par mes camarades du dessus mais cette MAJ est tellement sublime, que je vais venir me répéter DRAMAAAA

Déjà le design, OMG NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1634921035 #passionvacherin Kaz tu t'es encore surpassé

Le chapitre 3 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 3917032287 j'ai le "guess who's back" d'eminem en tête et quel comme back des familles NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 3434401651

Les events là NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1215722860 faut que je me dépêche de finir la fiche d'Arthur pour le faire participer parce que clairement on est sur du lourd, du très très lourd.

Les PVs NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 2451062272 Déjà quand pp est venue me voir pour Kwame j'étais grave hypée et là je vois sans surprise qu'ils sont tous fabs.

Les articles du daily prophet, Marlon qui promet que l'empire va strike back, Zeke et Thema fidèles à eux-mêmes DRAMAAAA et le rise FM qui fait la promo de King, aslan approuve.

Et ces cadeaux si perfs, je suis joie et émotion meuh non Merci Jool, les gifs sont fabuleux NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1634921035

Un gros merci au staff qui une fois de plus nous a régalés avec une MAJ de qualité ultra-supérieure. On vous aime NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 736882016 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 736882016

Et GG aussi à l'OdP pour cette course aux points acharnée, vous avez grave géré.

Revenir en haut Aller en bas
Anthea Rowle
DEATH EATER
Anthea Rowle
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 352
Crédit : avatar ©awonaa, moodboard ©fidji (encore merciii♥), signature ©pp, gifs ©tumblr, quote ©declan mckenna.
Âge : vingt-trois ans seulement.
Occupation : étudiante à la morgana college of diplomacy, elle espère devenir diplomate et sillonner le monde pour prêcher la bonne parole du lord ; néanmoins, les derniers événements lui font reconsidérer ses ambitions : peut-être serait-elle avant tout faite pour une vie d'aventures et de découvertes ?
Allégeance : la marque danse depuis peu sur son bras gauche, encore très fraîche ; elle n'a jamais été aussi fière de quoi que ce soit.
Particularité : cela fait des années qu'elle tente vainement de maîtriser la magie sans baguette, mais elle parvient à peine à faire voler des objets ; elle a longtemps blâmé ses conflits incessants avec son mentor, jugeant que c'était à cause de lui qu'elle ne parvenait à rien ; récemment, la magie sans baguette lui a sauvé la vie, et elle s'est découvert un pouvoir incroyable, surpassant ses espérance ; malheureusement, depuis son retour, elle semble avoir retrouvé son niveau initial.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2000-leviathan-anthea
NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 Empty
NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 3917032287 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 3917032287 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 3917032287
ALORS
DÉJA AVANT TOUTE CHOSE
Anthea a eu très chaud en voyant la nouvelle tête de Voldy, on va pas se mentir.
COME HERE TOM
NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1177582735

cela étant évacué de son système...
OMG MAIS C'EST TELLEMENT BEAU, TELLEMENT PARFAIT NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1172237334
j'arrête le forfait majuscules mais attendez, comme d'habitude, vous vous êtes surpassés.

on va reprendre les choses dans l'ordre...
kaz ce design, superbe, tout le monde est trop beau sur le header, puis ces couleurs... c'est vraiment parfait, comme toutes les autres versions. tu me fais aimer des versions claires, c'est dire Arrow
la suite de l'intrigue est parfaite, j'ai limite eu des frissons en lisant les annexes et les events :craque j'aime tellement tout ce que vous faites avec l'intrigue de ce forum, toutes les évolutions, la co-construction avec les membres. puis tout est si bien écrit, toujours un plaisir à lire. je suis fan, complètement à fond comme à chaque fois et j'ai hâte de voir où tout ça va mener. comme d'habitude, vous parvenez à créer un univers tellement inspirant qu'on se retrouve tous avec une dizaine de comptes (ceux qui sont dans le déni, vous savez que ça va tous nous arriver, vous le savez Rolling Eyes ).
du coup, vraiment bravo à toute l'équipe, pour le notion, les annexes, et les arbres généalogiques, je NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 3689043071 c'est tellement cool de les avoir sous la main !
les nouveaux pvs sont juste parfaits, d'ailleurs je vois qu'ils s'arrachent déjà comme des petits pains DRAMAAAA c'est trop bien d'en rajouter comme ça de temps en temps, ça permet de redonner de l'inspi et de montrer plein de possibilités. enfin j'adore, comme tout le monde NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1634921035
les soldes, juste NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1596509048 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 2074697252 on verra si je suis raisonnable ou non Arrow dans tous les cas, ça promet plein de nouveaux comptes que j'ai déjà hâte de découvrir NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 123712488
puis MERCIIII pour le gif greyback NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 565187633 on est vraiment la plus belle des famille keskevouzaléfR NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1172237334

BREF
(je reprends les majuscules)
JVOUZEM NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 123712488 FORT NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1172237334
MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT
LE MEILLEUR DES STAFFS, VRAIMENT
NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 3434401651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 Empty
TOUT
EST
TELLEMENT
PARFAIT
NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 2951650651

vous avez tellement géré avec cette maj, entre le design, le chapitre 3, les nouveaux PVs, les articles, les cadeaux, le décompte des points (que j'ai très envie de demander de recompter mais osef, 5000 points de différence, c'est pas ma faute si l'ODP perd la course aux points NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 2951650651 ), les nouveautés, le notion, l'arbre généalogique (saRAH quel talent)

bref
je vous aime tellement fort
vous m'avez déjà vendu un pv alors que j'avais dit le classique "je m'arrête là"
ne jamais aller zoner dans les nouveaux pvs, ptn, je le SAIS je l'oublie et je me fais avoir
(en même temps, j'avais pas encore de lycan) (et puis elle a bien la vie pourrie comme j'aime) (et une histoire d'infidélité qui la gêne)(on croirait que pp a écrit cette meuf pour moi, tellement elle coche toutes les coches du drama que j'aime, HELP NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1030787639 )

Un vrai bonheur, cette maj.
En plus ptn, j'm'attendais à ce qu'elle dure trois jours et là non, PAF "Bonsoir, ça rouvre" NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 3542246453
NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1566152604 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 3434401651 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 164730000
Bravo encore à tout le staff, vous êtes au top, AU TOP NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 3917032287 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 3917032287 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 Empty
Je vais dire comme Padma m'a fait remarquer en privé : lààà, la team Québec on est bien, en header NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 164730000 Paquet de BG. Avec le guest starring de qualité de castace et Mina en plus NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 164730000

Que dire, outre bravo pour tout ce travail ? Je sais à quel point ça a été du travail de transférer les annexes sur Notion pendant les semaines précédentes, tout le temps que vous avez mis sur cette MAJ qui continue d'alimenter notre feu furieux pour S&M, notre faiblesse collective pour ce forum de dingues NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 736882016

Les couleurs chaudes de ce thème sont magnifiques, j'aime toujours autant le mélange de clair et de sombre (je veux que ça reste toujours comme ça merci Arrow ), c'est classe et propre. Puis, après un staff 100% testostérone, maintenant, un staff 100% rebelles NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 164730000

On se sera battu jusqu'au bout pour l'Ordre DRAMAAAA Les évolutions sont intéressantes et j'ai hâte de voir comment tout ça va se dénouer hehe Voldemort sait soigner ses entrées.

Merci au staff, aux joueur.euse.s NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 Empty
Je rejoins tous mes VDDs! Cette maj est tellement parfaite! Je suis toujours aussi en pâmoison devant vos idées et la qualité de vos annexes et de vos textes. Un big up à toute l'équipe pour l'énorme travail effectué notamment tout le transfert vers notion qui n'a sans doute pas été rapide et simple !

Ça fait toujours un petit velours être sur un header NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 2223887705 et le gif mengma est-ce un message subliminal NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1105522298 ?

Félicitations et merci pour votre travail! Je suis vraiment heureuse d'être parmi vous :craque
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 Empty
je suis à la ramasse mais
NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1910853676 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1910853676 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1910853676 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1910853676
NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1566152604 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1566152604 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1566152604 NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 1566152604
pUREE DE POMME DE TERRE
je ne sais que dire
je suis époustouflée que dis-je, overwhelmed
j'vous aime trop, j'aime sm, et vous êtes les MEILLEUR-E-S SAPRISTI

le design est génial (merci kaz, tu gères, tes doigts de fée jpp) le nouveau chapitre est top, les pvs envoient du lourd, et les events ??? je sais même plus où regarder tellement tout est excellent genre !! merci pour tout votre travail NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 2223887705

(je fais pas un post aussi long que mes camarades du dessus mais sachez que dans ma tête y a tout une encyclopédie d'écrite, love yall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #5 • the story of tonight - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #5 • the story of tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: administratif