BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 Mikhail | little lion man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mikhail Strugatsky
OPPORTUNIST
Mikhail Strugatsky
Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 162
Crédit : poupoune <3
Âge : presque 30 (25 août 1977)
Occupation : CEO tout à fait respectable de GW et GR
Allégeance : Les Strugatsky, sa famille.
Particularité : oclu - whispering - légi & woodmaker
Mikhail | little lion man  Empty
MessageSujet: Mikhail | little lion man    Mikhail | little lion man  EmptyMar 20 Oct - 15:54
mikhail strugatsky
divine violence

 
mina
âge » toujours 24, à ce rythme je vais arriver aux 25 DC avant mes 25 ans Mikhail | little lion man  3689043071 fréquence de connexion » tous les jours ou presque, tfaçon jsuis là sur discord comment t'as connu le forum ? » alors c’est toujours bé. mais vous le saviez ça avatar » misa patinszki (et franchement allez faire un tour sur ses photos, c’est bien fun !!) avatar par bé la reinemon personnage est » [] inventé  [] un PV [XXX] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Mikhail (qui est comme Dieu), deuxième enfant de la famille mais premier fils. L'enfant n'avait pas même prononcé son premier cri qu'il était déjà promis à la couronne familiale. Strugatsky, un nom qui n'est plus à construire. Les rudes sonorités restent dans la pièce une fois qu'elles ont été prononcées. On se retourne en les entendant, elles font trembler. On plie les genoux, on baisse la tête. Il le porte avec fierté son nom. Partie intégrante de son identité. Il est Stru avant d'être tout le reste. Et chaque membre de sa famille est le chaînon d'un lien plus inviolable que tous les serments.

 surnom(s)  » On ne le surnomme pas, on lui donne des Monsieur, des Mister et parfois des Master. Seule l’élite particulière a le droit de l’appeler Misha, ses soeurs, son ombre quand personne n’est autour. Personne d’autre n’a jamais osé s’y essayer. Il est Mikhail, avec toutes les lettres de noblesses s’y attachant. Il est Monsieur Strugatsky - souvent mal prononcé depuis son emménagement en Angleterre.

date de naissance » 25 août 1977 la trentaine qui approche, virgo ascendant intj - architecte

origines & nationalité  » origines et nationalité russo-polonaises, ils descendent de la branche des Turgenev (purement russe) liée pour toujours au XVIIIème siècle à celle des Strugatsky (purement polonaise). La supériorité Slave portée en étendard même lorsque l'on a passé sa vie entre trois contrées la Russie, la Pologne et la Grande-Bretagne, installé maintenant dans la dernière pour étendre leur main dorée loin des vastes étendues natales.

pureté du sang  » l’ichor plus pur que pur (et plus blanc que blanc, transparent). Une tache sur le tableau idyllique apportée par la mère, si Mikhail se fiche bien de savoir que son aînée n'est pas pure, c'est une information qu'il aurait aimé apprendre plus tôt, mais ce n'est pas lui qui dirigeait à l'époque. La faute en revient donc tout naturellement à la matriarche.

métier/études  » CEO De GW et GR, il a repris la suite après le décès récent de sa mère. Elevé pour reprendre un jour la suite de ses parents, il ne pensait certainement pas que cela se ferait aussi rapidement. Se concentrant principalement sur les affaires britanniques - puisque c’est là qu’ils ont décidé de développer leurs affaires pour le moment - Mikhail est également spécialisé dans le service de Recherche et Developpement des illusions. Trouver de nouveaux rituels, façonner dans son esprit les potentialités de cette magie très personnelle et intriquée. Il allie le whispering, la magie noire, tout ce qui pourrait permettre de prendre forme entre les mains de ses artisans. Enfin, Mikhail est représentant au sein du Syndicat.

orientation & état civil  » Heterosexualité affichée, bisexualité camouflée, ça ne se dit pas, avec une préférence pour les hommes, ça se dit encore moins, fulltalons, ça ne se dit pas du tout. en passe d’être marié à grand regret à Vera Slughorn. Monsieur fait tout pour retarder la fatale sentance, fiancé peu intéressé, il sait pourtant qu'il n'aura pas le que de céder.

camp  » Il n'y a d'autre camp possible que celui des Strugatsky. Les affaires sont les affaires, la neutralité aide les affaires. Les Strugatsky c'est une autre affaire. 

baguette  » sa première baguette était en bois d'if, un coeur d'écaille d'Ajatar en poudre. Il se trouve que celle-ci s'est brisée alors qu'il atteignait le septième cercle à Koldo. Il en a eu une deuxième qui n'avait pas la moindre importance comparée à celle qu'il s'est faite fabriquée sur mesure. Alors qu'il avait 21 ans, Mikhail a demandé à son baguettier de suivre de près la fabrication de sa nouvelle baguette. Il a lui-même créé les stries circonvulant autour du bois d'acacia. Une baguette fidèle qu'il l'est encore plus il en est certain par le soin qu'il a pris auprès d'elle lors de sa création. Elle mesure 27centimètres, flexible, et porte en son coeur une écaille d'Ajatar en poudre. 

patronus  » un renard polaire. L’animal qui sait se fondre dans le paysage enneigé de sa patrie. mais qui tire les ficelles, on dit maître renard. doux en apparence et féroce dans la nuit.

épouvantard  » des ruines, celle de son empire, le palais qui s’effondre. Les pièces de l'échiquier humain qui s'éclatent dans son dos les unes après les autres. Checkmate. 

particularité(s)  » oclumancie - legilimancie - whisperings, le mec se pose haut dans le game, un jour faudra qu’il se repose mais pas maintenant il a un royaume à conquérir. ah et ébenisterie aussi, si vous avez besoin d’un chaise...

pensieve
anecdotes/chronologie/whatever  »
The King : charismatique / loyal envers sa famille, le reste tant que cela sert ses intérêts / tire les ficelles dans l’ombre / stratège / manipulateur / le mensonge facile / maîtrise très bien la parole / polyvalent / recherche de perfection / méritocrate hautain vis-à-vis de ceux qui ne sont pas capable de prouver leurs valeurs / rusé / préfère ne pas se salir les mains / montre peu ses émotions et méprise les éclats trop bruyants / nerd, big nerd.

The Rooks : Elle avance tout droit, elle fonce et défonce tout sur son passage. Un raz-de-marée qui emporte aux quatre vents les débris de leurs conquêtes. Elle se tient droite, la tête dressée et ne tombe pas facilement. Une pièce maîtresse (elle le sont toutes). Mais dont il doit contrôler les éclats de colère au risque qu'elle écrase sur son chemin les ennemis et les alliés, indifféremment. La première pièce reléguée en second plan, car elle n'était pas assez homme, pas assez pure (ce qu'ils ignraient). Un an d'écart seulement les sépare. Inséparables pendant les premières années de leur vie, le Roi et la Tour avançaient côte à côte, il passait pourtant derrière elle pour effacer les traces de ses méfaits infantiles, la protégeant alors même qu'ils n'avaient pas quinze ans. Elle a toujours été à la fois la plus ardue (dans ses imprévisibles crises) et la plus simple (dans la franchise, dans cette avancée toujours en ligne verticale ou horizontale, jamais surprenante) à manier.  

The Bishop : C'est une pièce maîtresse (elles le sont toutes). De par son déplacement en diagonale, le fou est imprévisible, le fou est à l'origine de nombreux sacrifices. Toujours en activité, toujours en mouvement. Cette pièce prévoit les coups à l'avance et se meut d'une manière qui lui est propre, à l'opposée même de ce qu'on attendrait. La surprise est de mise. Si la Tour est butée, que la Dame est douce, le Fou est l'imprédictible qui prédit l'avenir et les chuchote aux oreilles de son Roi. C'est une pièce qu'il garde précieusement, mais qui n'a pas besoin d'être toujours à ses côtés, au contraire, les allers-retours auprès du Roi sont nécessaires et recherchés. On dit parfois qu'il y a deux côtés au Fou, le bon et le mauvais ; Le Roi les considère tout les deux comme des atouts, l'astuce étant de ne jamais trop tirer sur l'un ou sur l'autre. L'astuce étant d'agir en conséquence pour ne pas perdre la confiance du Fou. L'astuce étant d'être présent et de laisser le fou agir.

The Queen : Elle se tient au côté du Roi, pièce visible, pièce que l'on protège, que l'on peut envoyer tranquilement dans toutes les directions. Elle est aux yeux du Roi, ce pendant social qui déploie ses ailes et attire les regards. C'est une pièce maîtresse (elles le sont toutes). On a souvent trop tendance à la protéger, mais sous ses airs dignes, la Dame sait se battre. Sous ses airs de princesse effarouchée, elle peut faire exploser les pièces adverses d'un sourire ravageur. Elle avance dans différents endroits et c'est ce qui la rend aux yeux du Roi, un atout précieux aussi bien qu'une pièce à surveiller étroitement. Convaincue qu'elle doit faire le bien, concept digne mais qui rapporte peu dans le Grand Ordre des Choses. Elle est avant tout ce visage auquel on pense une fois la soirée terminée. Les bons mots qu'elle prononce, les oreilles qu'elle laisse traîner. Les yeux à l'affût du plus petit détail. Elle l'accompagne dans les soirées, et étend son aura dans toutes les directions du plateau. Attention cependant à ce qu'elle ne s'éloigne pas trop, pour l'instant tenue à l'écart des affaires les plus douteuses, la lumière bien éloignée des ombres.

The Knight :  Il avait six ans quand il a rencontré ce garçon au milieu de tous les autres choisis pour devenir sien. Si au départ, Mikhail est resté plus proche de sa grande soeur que de sa propre ombre, à l'adolescence un changement s'est opéré. Et le roi trouve en son Cavalier un bouclier pour le protéger et une lame pour attaquer. Il trouva bien plus également, un ami, frère. Pour l'enfant entouré de filles c'était une nouveauté, un camarade particulier qui lui fit découvrir tant de choses particulières. Son ombre est son opposé. La négative chromatique de sa personnalité. Rieur et nonchalant quand Misha n'est que froideur. Il contourne les cases et attaque en silence. Acceptant de porter sur ses épaules ce que Mikhail lui ordonne. Acceptant de percer de sa lame les gênants et les trouble-fêtes. Il est une pièce maîtresse (elles le sont toutes). De lui, Mikhail a le moins de soucis à se faire, le cavalier donnerait sa vie pour son Roi. Le Roi pourrait perdre la sienne pour son Cavalier.

The Pawns : Elles sont multiples, Elles sont de peu d'importance pour être nommées. Ce sont les pièces que l'on sacrifie aisément, car l'on peut perdre une bataille si cela permet de gagner la guerre. Ce sont les alliés d'aujourd'hui, forcés ou de leur plein grés, qui permettent aux Strugatsky d'avancer et d'élargir leur Empire. Ce sont les employés sansvisage et sansnom qui travaillent de leurs petites mains. Ce sont les pions que l'on place discrètement un peu partout. Ce sont les acheteurs, les fiancé.e.s, ceux qui leur sont redevables. Ceux qui leurs appartiennent. Ce sont des Russes, des Polonais, des Anglais, et bien d'autres encore. Ceux dont les dossiers personnels s'accumulent en secret. Les espions, les assassins, les maître-chanteurs, ces fantômes qui n'existent que dans le noir, car les Strugatsky sont des personnes qui ne traînent pas dans de sombres affaires.

The Lost Pieces : Elles sont au nombre de deux. Le père d'abord, mort en 1996. Alors qu'ils n'étaient pas encore tout à fait des adultes. L'ancien Roi dont Mikhail devait un jour prendre la relève. Départ arrivé plus tôt que prévu qui laissa une marque sur chacun des enfants. Même sur son fils dont il n'était pourtant pas le plus proche. La famille avant tout le reste même lorsque l'on ne se comprend pas complètement. Nad, plus récemment. L'ombre de sa soeur aînée, envoyée au loin pour absoudre les pêchés de la mère. Le pawn qui porte sa lettre sur le dos de Mikhail est une constante brûlure, rappel inoubliable (mais dont l'encre magique s'est dissoute quelque peu) des souffrances qu'elle subit pour la sureté de Vasi.

Checkmate : Ils étaient proches autrefois. C'est elle qui a perçu la première les élans intellectuels du fils, qui les a cultivés et enrichis. C'est elle qui a fait de son bourgeon une plante robuste aux racines fermement ancrées dans la terre. Il ne souhaitait que la rendre fière, sa mère. Lui prouver qu'elle avait toutes les raisons du monde de lui porter tout son intérêt. Mais la mort du père créa une fissure au coeur de leur lien. La pression de celle qui devait sans cesse se prouver aux autres (elle était femme, et pas Strugatsky de naissance) sans que cela ne puisse être compris par le fils (il était homme promis  tous les lauriers). Ils se sont quelques peu éloignés au profit de Brygida. Au profit, au dépends plutôt. Car si pendant plusieurs années, il en voulut à sa soeur de prendre sa place de privilégié, Mikhail finit par comprendre les erreurs honteuses de la mère. Et la fissure s'aggrandit quand la bulle de raison éclata dans la psyché de sa cadette. Sa mère n'était plus fiable. Sa mère était humaine elle aussi. Mais il ne lui pardonna jamais complètement cette faiblesse de l'âme. Et quand elle perdit la vie, ce qu'il avait tant désiré sans jamais l'avouer aux autres, le prince héritier respira à nouveau et enfila sa couronne. Il n'était pas prêt, et la pression est immense. Mais au moins maintenant peut-il protéger ses soeurs. Un fantôme coincé dans un palais ne peut plus faire autant de dégât qu'une sorcière rongée par l'ubris. Il l'espère du moins, même s'il n'apprécie que guère d'être hanté de la sorte.

The Chess Board whisperingsCe n'est pas pour rien que Mikhail s'est spécialisé dans la branche de Recherche et Développement d'Illusions. Depuis qu'il est tout jeune Mikhail maîtrise les mots, l'art de la parole. Sa mère a bien entendu fait attention à cultiver cette qualité qu'elle sentait chez son fils. Il n'avait pas les visions de Bry, ou la force de Vasi, mais Mikhail s'est vite porté vers les connaissances et plus celles-ci sont complexes plus elles attisent sa curiosité. Le Whisperings est donc tout naturellement devenu une passion, un art, un plaisir pour le pré-adolescent qu'il était. En se tournant rapidement vers le travail du bois il a très vite pu lier art magique et artisannat. Apprenant à parler de la meilleure des façons. Où poser ses accents, où faire des pauses. Apprenant la poésie (la lecture autant que l'écriture), tout ce qui lui permettrait de faire de ses berceuses des réalités. Mikhail enchante depuis quelques années des boîtes qu'il fabrique pour les enfants, fermée à clé celles-ci ont l'air aussi simples qu'un petit coffre (bien que magnifiquement ornées si on sait en mettre le prix) mais lorsque la clef prévue unique ouvre la serrure, le mécanisme se déclenche et la boîte déverse dans l'espace de la chambrée des illusions oniriques, des contes et des légendes qui prennent formes sur les yeux ébahis des enfants. Si cette version existe aussi en punition cauchemardesque ? Quelle question, bien entendu.
woodkmakerLes Strugatsky pratiquent tous un art ou un artisanat. Esprit éveillé dans un corps de fer, le choix de Mikhail s'est porté sur le travail minutieux et silencieux du bois. Des objets prennent formes sous les douces callosités de ses mains. Un jeu d'echec d'abord, les baguettes de ses soeurs plus tard, des boîtes de rêves et de cauchemars principalement. Il reconnaît un bois au visuel, en connaît les secrets. Les malléables et les capricieux, les doux et les féroces. Et cet art il s'y perd, il a toujours à sa disposition de quoi le pratiquer pour se recentrer. Mettre en place des stratégies et des plans tandis que ses mains ses doigts transforment la nature en oeuvre, transcendent le brut.
Koldovstoretz Son uniforme scolaire est fièrement repassé et suspendu dans la grande penderie de sa chambre. Le col de fourrure toujours lustré et bien que cela fasse plusieurs années que Mikhail ne puisse plus le porter (et ne le souhaiterait de toute façon pas) on y voit encore les différentes médailles des neuf cercles atteints au cours de ses dix années d'étude (bien sûr qu'il a fait les trois années supplémentaires) ainsi que le badge de  son appartenance au club d'échec sorcier, celui de débats et bien entendu le club de whisperings club assez select qui se conclue à la fin d'année par un concours entre chaque membre de ladite association. Mikhail a beaucoup apprécié ses années d'étude et y repense souvent avec "tendresse". Il était un étudiant attentif et désireux de réussir dans les différentes options choisies. Studieux, il a su se faire quelques proches amis mais n'était point non plus du genre à se sociabiliser outre mesure.
tatooSur une idée de Vasi, ils se sont tatoués des symboles sur le corps. Tous les membres de leur famille, les ombres aussi c'est la famille, liés à jamais sur leur peau et la brûlure quand le danger guette. Les pièces d'un jeu d'echec alignées sur sa colonne vertébrale. Ils y sont tous, ceux qu'il ne doit jamais perdre de vue trop longtemps, au risque de les perdre tout court. Un luxe réservé au clan très serré de sa génération, on ne dit rien à la mère, c'est leur secret, c'est leur force. Maintenant rite de passage quand ils atteignent leur seizième année.
bondMikhail a une place bien particulière au sein de sa famille. Héritier, seul homme de la famille. Il est celui qui a toutes les attentions - ou presque - mais c'est un art que d'en favoriser une sans que les autres ne se sentent laisée. D'en flatter une autre, sans dénigrer la première. De renforcer chacun des liens qui les unit à ses soeurs sans risquer de rompre les autres. A ce jour, il a une relation privilégiée avec les trois ; mais c'est un équilibre précaire qu'il doit sans cesse remanier, altérer, égaler. A la mort de leur père, Mikhail a appris le piano pour accompagne Bry au chant. S'il n'est pas le  plus doué des musiciens, il se débrouille. Depuis tout petit, il s'est mis au karaté avec Vasi - se faisant battre la plupart du temps - l'activité leur permet encre aujourd'hui de s'exprimer parfois sans les mots ou au contraire de libérer la parole. Avec Zoya c'est tout un alphabet qu'ils ont inventé ensemble pendant les longs mois de séparation que le benjamine de la famille passait à Poudlard. encore aujourd'hui quand ils s'écrivent des missives c'est dans ce langage qui n'appartient qu'à eux. Chacune est unique et il donne de son individualité pour les combler. Mais si l'une d'elle obtient une baguette de sa part, les autres auront ce droit. S'il fait ses tatouages avec Vasilya, il les fera pour les plus jeunes aussi. Tout est question d'équilibre lorsque les pièces s'empilent.


Dernière édition par Mikhail Strugatsky le Lun 26 Oct - 20:59, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Strugatsky
OPPORTUNIST
Mikhail Strugatsky
Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 162
Crédit : poupoune <3
Âge : presque 30 (25 août 1977)
Occupation : CEO tout à fait respectable de GW et GR
Allégeance : Les Strugatsky, sa famille.
Particularité : oclu - whispering - légi & woodmaker
Mikhail | little lion man  Empty
chronologie
j'ai pas trouvé de citations
1976 - 2007

7 janvier 1976 Naissance de Vasilisa

25 août 1977 Naissance de Mikhail, aujourd'hui il se dit que s'il est arrivé aussi vite après sa soeur, c'est sans doute parce que sa mère savait que Vasilisa n'était pas la fille de monsieur Strugatsky. Dès la naissance promis au titre d'héritier. Jusqu'à la naissance de Brygida, Mikhail et Vasilisa seront les seuls enfants du couple Strugatsky. De fait, ils passent beaucoup de temps ensemble. Le petit-frère suivant souvent sa grande soeur dans ses bétises. A mesure qu'ils grandissent, Mikhail tentera de la protéger de la colère parentale et d'apaiser ses élans de colère.

1er novembre 1982 Naissance de Brygida. C'est la première fois que Misha voit un bébé dans la maison, et si les cris sont désagréables, il la trouve plutôt jolie sa petite soeur, surtout quand elle dort ou qu'il lui passe ses jouets et qu'elle les mordille en babillant.

25 août 1983Mikhail a six ans. On lui présente les enfants dont l'un finira par devenir son ombre. Rencontre avec Ilya qui deviendra la sienne.

Juin 1984 Naissance de Zoya, dernière fille du couple. Princesse, enfant qui mettra du temps à développer ses pouvoir. Dysmagie.

1988 Mikhail fait sa première rentrée à KOLDOVSTORETZ accompagné de son ombre Ilya. Il se sépare pour un temps de Bry et Zozo mais retrouve Vasi. Mikhail s'avère doué dans les études, s'il n'est pas le plus habile pour tout ce qui est magie de combat, il a néanmoins de bons résultats et excelle dans tout ce qui est plus intellectuel. Il atteindra le premier cercle à la toute fin de la première année. Et rejoint dès sa rentrée différents clubs et associations. Les deux adolescents (Mikhail et Ilya) commencent à passer du temps ensemble. Beaucoup. Même si Mikhail reste encore très proche de sa soeur aînée. Durant les vacances scolaires, Mikhail rattrape le temps perdu avec ses deux plus jeunes soeurs.

1993Brygida et son ombre Nikolaï arrivent à Koldovstoretz. C'est le début d'un temps compliqué pour la fratrie. En effet, Vasi se montre agressive envers sa petite soeur qui ne sait comment réagir. Mikhail sans intervenir frontalement, désapprouve le comportement de Vasilisa et se rapproche alors un peu plus de sa cadette. Elle vient souvent le voir dans sa chambre et l'observe étudier. Parfois ils parlent, souvent ils sont silencieux. Mais un lien fort commence à se tisser entre eux deux.

Mikhail reprend son souffle, les mains posées sur ses cuisses, il aurait quelques bleus mais rien que le médicomage de leur famille ne saure effacer en quelques coups de baguettes. I Win. Il sourit face à la remarque victorieuse de Vasilisa. Of course you do. you almost always do sister. I'm no match for you. Il ne cherche pas à la caresser dans le sens des poils pour une fois, mais énonce une vérité. On leur a appris que perdre n'était jamais grave, qu'on apprenait même des défaites. Que tant que l'on peut se relever, il n'est pas grave de se retrouver à terre. La pire des offenses serait de s'offusquer, de pêcher par ubris et de perdre bien plus qu'un duel. Mikhail finit par s'asseoir, après quelques minutes nécessaires pour reprendre son souffle. il ferme les yeux et s'allonge sur les tatamis du dojo. Une goutte de sueur perle sur son front, glisse contre sa tempe. Mais il se concentre sur son souffle. Le calmer.  Dans le noir, il entend un bruit alors que sa soeur s'installe à ses côtés. Misha, I had an idea. Oh? est sa seule réponse. Yes. We should get a tatoo. Ses paupières s'ouvrent lentement, Mikhail tourne la tête et pose son regard céruléens sur les traits de son aînée. A tatoo? Yes. A magic one. A cela, Mikhail se relève quelque peu, repose son poids sur ses coudes. son intérêt est piqué. A binding one.  This way we could always know when the other is in danger. That would be way faster than conjuring a patronus, don't you think? Quelques secondes, c'est tout ce qui lui faut pour analyser les paroles de sa soeur, peser le pour et le contre. Et voir le génie derrière cette proposition anodine. That's brillant! Il est maintenant complètement assis. Si son excitation ne se perçoit pas dans les traits, elle apparaît dans la brillance de ses iris. With this we can always be prepared and there for one another if needed be. Il fait une pause, avant d'ajouter sournoisement. I didn't think you'd want to have this kind of bond with Bry.   Mikhail remarque le net changement dans les traits de son visage, mais n'en dit rien. Well, she is still family. finit-elle par dire en grinçant des dents. Mikhail pose sa main sur celle de sa soeur, une étreinte délicate qui se serait soldée par une embrassade dans d'autres familles. Qui représente bien plus pour eux que tous les câlins du monde. Let's do it. then, Bry ans Zoya can do it when they turn sixteen. It'll be our secrets. With our shadows.  Et ainsi, la promesse est scellée, un secret qui les lia tous, Stru et ombres. Ombres et Stru. Et leur dessins d'encre à jamais sur l'épiderme. Un lien détruit que par la mort.


1995Zoya et Izar rentrent à Poudlard. Avant son départ, Zoya et Mikhail ont inventé un alphabet secret qu'ils sont les seuls à connaître, il demande à sa petite soeur de lui écrire régulièrement. Commence alors une relation épistolaire entre les deux adolescents. Lors des vacances scolaires, ils passent du temps ensemble. Durant toute la scolarité de Zoya, Mikhail entretient également une conversation épistolaire avec Izar, les deux se sont rapprochés autour d'intérêts intellectuels mutuels et Misha pense qu'ainsi il pourra garder un oeil en plus sur Zoya. (On n'est jamais trop prudents, l'ai-je déjà dit ?)

1996 Leur père meurt, Mikhail se met au piano pour accompagner Bry au chant. La mort du père est un choc pour la fratrie. Mikhail a toujours été plus proche de sa mère, qui lui ressemble plus, pourtant, il ne peut s'empêcher de ressentir un certain pincement au coeur. Qui se transforme en incompréhension puis en suspicion quand soudainement Bry se met à recevoir toutes les attentions de leur mère. Il lui en veut un peu au départ. Ayant l'impression d'être dépossédé de quelque chose de précieux. Il comprendra pourtant qu'elle n'avait pas le choix. Et que ces attentions de la part de la mère n'avaient rien de désintéressées. La pression de la mère sur Bry entraîne l'inévitable. Une crise sans précédent l'atteint et Mikhail comprend alors ce qu'il se passait sous son nez et ce qu'il n'a pas su comprendre ni prévenir.

Elle est assise sur un des fauteuils de sa chambre, seule pour une fois quand Mikhail fait son apparition. Il n'était pas là. Il n'a pas vu. Il n'a rien pu empêcher. Mais il a senti au creu de sa colonne la douleur de sa soeur, le fou vacille sur son dos, brûle sa chair. Impuissant à l'aider, il n'a pu que ressentir une infime partie de la tourmente dans laquelle est plongée Brygida. Ses sourcils sont froncés, son port est droit et ses talons claquent sur le sol, viennent briser le calme religieux de la pièce. Elle lève les yeux vers lui sa mère, impassible, digne. Et ses poings se serrent. How could you mother. Ce n'est pas une question qui attend une réponse. Sa voix est aussi calme que les battements de son myocarde s'agitent contre son torse. Bien sûr, elle ne donne aucune explication. You'll understand. Simplement. You're smart. He could kill her. Because he doesn't understand, not one bit. How could she uses her daughter this way, Brygida is a mess, he can still feel the remnants of her pain. He can still feel everything. And this bond is driving him mad with anger. Him who's always in control.... Well, I hope for your sake thet she'll heal, that she'll get better....  Mikhail tourne les talons et s'éloignent. Devant la grande porte en bois, il pose sa main sur l'embrasure et s'arrête un instant. Have a great evening, mother. puis disparaît comme il est venu. Ils ne reviendront jamais sur cet échange. Un lien s'est brisé ce jour là. Et si la relation qui les unie continuera d'exister, une tension subsistera jusqu'à la mort de sa mère. C'est le jour où il a réalisé qu'elle était humaine, qu'elle faisait des erreurs et que son salut passait vraisemblablement avant celui de ses propres enfants.


1998 Mikhail termine sa scolarité. Après avoir fait les trois années supplémentaires facultatives. Il a atteint le neuvième cercle lors de cette année, après plusieurs essais infructueux. Mikhail sort de sa scolarité avec de très bons résultats et se dirige tout naturellement vers le département de Recherche et de Développement en Illusion des affaires familiales. Il coupe son temps entre la Russie et la Grande-Bretagne.

1998 - 2005La vie de Mikhail est plutôt sans événement durant cette période. Il travaille, développe les boîtes à rêves et à cauchemars. Continue de maintenir des relations avec chacune de ses soeurs et garde un oeil sur sa mère, pour protéger Bry et parce qu'il constate qu'elle est de plus en plus étrange. Alors qu'il passe encore la plupart de son temps en Russie, Mikhail commence à fréquenter des bars peu recommandables selon son statut. Il fait la rencontre d'un anglais Ephraim. Ils passent quelques nuits ensemble alors que l'héritier a encore du mal à accepter cette part de lui. Ephraim l'aidera et s'il disparaît ensuite sans laisser de trace, leur relation était "spéciale" enfin autant que peut l'être une relation de ce type pour un homme comme lui. Il le met pourtant bien vite de côté, s'enfonçant un peu plus dans son travail, et non pas parce qu'il a besoin pour oublier.

You're twenty-one today. Close your eyes. Dit-il en entrant dans la chambre de sa soeur après avoir frappé. Elle obtempère, un grand sourire sur ses lippes. Misha! You got me something good? Mikhail ricanne doucement, et continue d'avancer jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de sa soeur. Dans ses mains, il tient le cadeau qu'il souhaite lui offrir depuis longtemps maintenant. C'était comme une évidence quand il a vu pour la première fois le patronus de sa soeur. Il se souvient de son excitation et de l'animal fantomatique qui prit forme sous sa baguette. Give me your hands. Zoya tend les bras, ses phrases prenant toujours des airs de demandes autoritaires même lorsqu'il se montre attentionné. Le petit animal ronronne doucement quand il le dépose dans les bras tendus de sa soeur. You can open your eyes now. . Il l'observe alors, ses mains qui se referme sur le pelage, les yeux qui s'allument et brillent de cette joie si pure qu'elle est la seule de la famille a semblé posséder. Si Vasi a pris toute la force, Brygida la prescience, Zoya est la chaleur dans le froid palais des Strugatsky. Oh thank you, thank you, thank you. It's so cute. Il n'y a rien de plus simple que de la rendre heureuse.


2001 - 2002Tout le monde passe le test en Angleterre. La famille apprend que Vasilisa est en réalité une sang-mêlée, elle est en réalité la fille de maman Strugatsky avec un autre homme que leur père. Si cela explique beaucoup de choses (notamment pourquoi la mère a beaucoup insisté pour que Mikhail soit l'héritier), cela entraîne quelques soucis pour la famille. Mikhail se fiche pas mal du sang que porte sa soeur, et le lui dira. Néanmoins, il reproche à sa mère de lui avoir caché cela, elle qui a déjà pourtant osé fouiller dans ses pensées. en outre, l'ombre de Vasilisa est envoyée en prison, ce qui est un soucis de plus à régler et les fiançailles de Vasilisa sont rompues. Mikhail se passerait bien de tout ces ennuis, ceci n'est qu'un exemple de plus des difficultés que sa mère a de gérer leur empire familial.  

3 avril 2007 Maman Strugatsky est retrouvée assassinée. Les médecins pensent à un empoisonnement. Mikhail prend la place de dirigeant de GW, GR et devient du même temps le patriarche de sa famille. Ces derniers mois ont été passés à faire un nettoyage, remercier ceux qui étaient trop fidèles à sa mère (on n'est jamais trop prudents) et effectuer les nouveaux serments inviolables avec ceux qui restent (encore une fois, prudence, prudence). certains chuchotent qu'il ne serait pas pour rien dans ce tragique meurtre, ceux-là sont priés de se taire immédiatement s'il ne veulent pas être tus à jamais. Une pression importante repose désormais sur ses épaules et si le Roi garde le dos droit, il sent que les ennuis ne font que commencer et que plus que jamais il devra faire preuve de stratégie et de méticulosité pour que la partie d'echec se termine à son avantage. C'est pourquoi, il décide de se trouver (à grand regret) une fiancée en la personne de Vera Slughorn. Et souhaite enquêter sur le meurtre de sa mère, surtout que dès qu'il est au palais son fantôme le suit à la trace, pour lui donner des conseils qu'il ne souhaite pas recevoir et des attentions dont il se passerait bien. L'intérêt de sa mort c'est qu'elle soit morte non ?


Family incorrect quotes :

Zoya : Écoutez : de l'extérieur c'est déjà magnifique ! Une serpillère ! C'est formidable, écoutez, fallait pas...
Brygida : mais non c'est un gilet. -
Zoya : Ah mais oui bien sûr, c'est un gilet ! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi !

Everybody : What do you do for a living?
Ilya : (serious) I work for an international drug cartel.
Everybody : ....laugh
Ilya : .......

Brygida : When I was young, my mother told me that I was very lucky. I possessed beauty, wit, cunning and insight. These were weapons all women needed to survive in the world.
Vasilisa :  So?
Brygida :  So take good care of your looks. You don't have any other weapons at your disposal.

Mikhail : We can't do this. It's adultery!
Ephraim : Luckily we're both adults

Brygida : Hey, may I come in?
Vasilisa : What's a garden without a snake?

Mikhail : I never date a guy until I've done a complete background check.
Zoya : Maybe I'll just Google him.
Mikhail : Amateur

Everybody : You tidied up the dead guy?
a true strugatsky : I felt it was respectful at the time.

Brygida : When the cops get here, my official position will be "Oh, my god, I'm being raised by a homicidal maniac!" I think I might even throw in a few tears.
Mother Strugatsky : You would actually let the police arrest your own mother?
Bry : Hey, we all gotta cut the apron strings at some point.


Dernière édition par Mikhail Strugatsky le Mar 27 Oct - 0:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
Mikhail | little lion man  Empty
!!!

EDIT 1 AVANT LE VRAI EDIT:    JSPR THE QUEEN C'EST BRY OU JE RIOT

EDIT 2: Je prends enfin le temps de faire ça correctement DRAMAAAA

Mais !!!!!!

Tellement heureuse de voir Mikhail débarquer Mikhail | little lion man  3374001651 après toutes ces années j'y croyais plus meuh non
En plus sous ta plume je sais qu'il va être encore mieux que tout ce que j'ai pu te jeter comme pavé à 2h du matin Mikhail | little lion man  2814398919
Je pourrais franchement déjà dire que c'est validé tellement je sais à quel pt ton Misha sera parfait Mikhail | little lion man  1634921035
Cet esprit low cost Stru DRAMAAAA jusqu'à la perfection, le luxe TM, que ce sera, c'est tout à fait nous (et ofc. No shame. Jamais. On connait pas le sentiment).

Le roi arrive le roi c'est moi et hâte de faire des feels et des gueuseries ensemble, même avec Vasi là Mikhail | little lion man  1686381141

Mikhail | little lion man  736882016 Mikhail | little lion man  736882016 Mikhail | little lion man  736882016 plein de coeur sur toi et tu sais que je vais stalker ta fiche et venir te jeter des fleurs à chaque modif sur le gc Mikhail | little lion man  2223887705 Mikhail | little lion man  736882016


Dernière édition par Brygida Strugatsky le Mer 21 Oct - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhail | little lion man  Empty
"Qui est comme Dieu" non mais je l'aime mais je le hais déjà ça promet Mikhail | little lion man  2951650651 Mikhail | little lion man  2951650651
Trop trop trop trop happy que tu ais pris Misha, on va thuguer ensemble tmtc amour frère/soeur qui envoie DRAMAAAA (et fais pas genre tu préfères Brybry DRAMAAAA après tout ce qu'on a traversé ensemble DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA )
Alors je poste pas en premier mais sans vouloir bitcher sur la lil sis moi je fais un message entier voilà voilà no shade hein, c'est gratuit, c'est gentil, c'est vasi-made.

Et jpp "l’ichor plus pur que pur (et plus blanc que blanc, transparent)" DRAMAAAA Misha Coluche comme c'est beau, duo inattendu mais finalement intéressant DRAMAAAA

Bref trop hâte de lire toute ta fiche, de voir ce que tu vas gueuser avec les Stru, trop hâte de vous rejoindre avec les autres gueux là pour jeter des gens dans le potager, narguer la queen depuis notre palais, organiser le pire service après vente de l'histoire du capitalisme… bref tout ce qu'on aime. En plus avec toi ça va juste être merveilleux, j'ai pas le troisième oeil (moi) mais je le sais Mikhail | little lion man  422440023

Rebienvenue ici u perfect chouqui Mikhail | little lion man  736882016 (quand même fallait bien que je le dise !)

EDIT : ofc wrong perso mais bon CHANNEL LES ENERGY VAZY-SAOULÉE JE METS DES CAPSLOCK POUR QUE TU PUISSES BIEN LE SENTIR TAVHU DRAMAAAA majuscules du love ofc

EDIT 2 : Et yes tmtc on te surveille, on sait ce que tu as fait à la daronne (le mind game commence dès maintenant NOPE I SAID NO NOPE I SAID NO )

Toi avec mamounouchka:

EDIT 3 : SI QUEEN C'EST BRY C'EST MOI QUI RIOT OK ????????????


Dernière édition par Seonag Maxwell le Mar 20 Oct - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhail | little lion man  Empty
...


(le tsar est là DRAMAAAADRAMAAAADRAMAAAA

j'ai besoin d'une chaise vite, pls and thx hurry Mikhail | little lion man  2909631245

grave contente que tu l'aies pris, ça fait tellement plaisir de voir le reste de la Strufam et du Strugang joués Mikhail | little lion man  2951650651
meilleur choix vrmt, hâte de le voir vivre sous ta plume, déjà ce que tu as mis est perf mdrr
et puis hâte qu'on finisse de parler lien et qu'on gueuse et tout ça, ça va être grave cool  Mikhail | little lion man  1105522298 (on te garde à l'oeil qd même, faut pas dec le cluedo est important)

Mikhail | little lion man  736882016 )


Dernière édition par Izar Zherdev le Mar 20 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhail | little lion man  Empty
Inner Zoya : GRAND FRÈRE T'ES BEAU ET FORT ET JE T'AIME

Vive le tsar! Vive les Stru!

Amuse-toi bien avec lui, chat Mikhail | little lion man  736882016 Mikhail | little lion man  2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhail | little lion man  Empty
Mon bro mon dieu Mikhail | little lion man  2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
DEATH EATER
Alecto Carrow
Date d'inscription : 01/08/2020
Messages : 231
Crédit : exe (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). alicia ostriker & mary oliver (quotes).
Âge : quarante-sept ans (13/07).
Occupation : membre de la Chambre parlementaire du Lord, ancienne headmistress de la DHS et d'Hogwarts.
Allégeance : le Lord, avant tout.
Particularité : maître Occlumens (élémentaire).
Mikhail | little lion man  Empty
ptn le meilleur je t'aime mon tsar mon king mon prince mon capitaine jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mikhail | little lion man  Empty
MISHKAAAAAAAA Mikhail | little lion man  1323145405 Mikhail | little lion man  1323145405 Mikhail | little lion man  1323145405
Mikhail | little lion man  F273051d2ed0971c63c38d4ff2f51c6a
hâte de faire affaire avec toi !
(re) bienvenuuuue mina Mikhail | little lion man  736882016 Mikhail | little lion man  736882016 Mikhail | little lion man  736882016 kirby
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Mikhail | little lion man  Empty
qu'il est beau DRAMAAAAMikhail | little lion man  2451062272

ce perso, ce scénar, ce fc Mikhail | little lion man  1634921035 Mikhail | little lion man  941336645
re-bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. je sais déjà qu'il sera perf Mikhail | little lion man  736882016 Mikhail | little lion man  3395727184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mikhail | little lion man  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mikhail | little lion man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD