BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) Empty
membres en danger
attention à vos fesses!
Hello les petits loups MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) 736882016

Dans la liste ci-dessous, vous trouverez les noms des membres en danger de ce mois-ci  MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) 2223887705

Si vous faites partie de la liste, pas de panique ! Vous avez 7 jours (soit jusqu'au 08/10 inclus) pour vous régulariser en postant un rp sur le forum et en nous donnant le lien à la suite de ce sujet. Si vous avez bien rp mais que vous avez oublié de vous recenser dans le sujet adéquat : pas de souci, il vous suffit également de poster le rp fait à la suite de ce message. Mais attention, le mois prochain, à bien recenser votre activité pour échapper à la liste ! Enfin, si vous savez déjà que vous n'allez pas être en mesure de vous régulariser dans la période donnée, n'hésitez pas à aller poster une absence pour que le staff soit au courant que c'est une période compliquée.  :craque

Merci beaucoup d'avance !  MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) 123712488

membres en danger
→ Ainsley Graymalkin (@Ainsley Graymalkin)
→ Amaya Walker (@Amaya Walker)
Bartholomeus Prewett (@Bartholomeus Prewett)
→ Daphne Greengrass (@Daphne Greengrass)
Duncan Jónsson (@Duncan Jónsson) (absence postée)
→ Engel Von Bäume (@Engel Von Bäume) (à jour)
→ Fergus Graymalkin (@Fergus Graymalkin)
→ George Weasley (@George Weasley) (absence postée)
→ Hauata Henare (@Hauata Henare)
→ Hoshi Greyback (@Hoshi Greyback)
→ Jonah Abbott (@Jonah Abbott)
Kalen Yaxley (@Kalen Yaxley)
→ Leif Soderlind (@Leif Soderlind) (absence postée)
→ Leopold Crabbe (@Leopold Crabbe)
→ Lile O'Neill (@Lile O'Neill)
→ Lina Kaveline (@Lina Kaveline)
→ Lissandre Selwyn (@Lissandre Selwyn)
Lothar Ackermann (@Lothar Ackermann) (demande de suppression)
→ Luna Lovegood (@Luna Lovegood) (absence postée)
→ Malcolm Scrimgeour (@Malcolm Scrimgeour)
Nathan Hayter (@Nathan Hayter)
→ Neil Swanson (@Neil Swanson)

→ Parvati Patil (@Parvati Patil)
→ Philippe Raulne (@Philippe Raulne)
→ Seamus Finnigan (@Seamus Finnigan)
Warren Avery (@Warren Avery)

N'hésitez pas à nous envoyer un mp si vous avez des questions ou s'il y a une couille dans le pâté (j'adore cette expression) (allez salut) !  MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) 1596509048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Martin Wang
OPPORTUNIST
Martin Wang
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 245
Crédit : jool bb (avatar) // wang gif @johannes
Âge : 33 ans (printemps 74).
Occupation : 红棍 | bras droit du clan Wang, thug professionnel, adepte du bling-bling, casseur de rotules & gérant de l'Opaleye.
Allégeance : Les Wang.
Particularité : King of swagger.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t999-million-stitches-mar
MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) Empty
Je te raye de la liste. MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) 123712488
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) Empty
Coucouuu  MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) 736882016
Je pense qu'il y a eu cafouillage pour herbert slughorn parce qu'il apparaît dans les recensements de septembre hug en vérifiant je vois que j'avais fait une faute au nom "sughorn" au lieu de "slughorn" c'est ptêtre pour ça enfin voili voilou, je vous aime  MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) 1150482778 (je ferai plus attention la prochaine fois  MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) 2794313735)
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) Empty
Alors, my bad, complètement my bad même MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) 823581912

Je te retire de la liste bb, désolée pour le cafouillage scared
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) Empty
je raye MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) 123712488

also ton avatar s'affiche plus chez moi dear meuh non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) Empty
Merci beaucoup, je te raye MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MEMBRES EN DANGER (SEPTEMBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: administratif