BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 (freyhild #2) maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(freyhild #2) maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang Empty

sang pour sang
février 2007 w/ @Myrthild Travers

comme si les battements de nos coeurs étaient sur la même longueur d'onde.
les lignes de nos mains se confondent. Tu me renvoies comme un miroir mes doutes et mes éclats de rire. la promesse d'un autre avenir.

Petite, tu avais été bercée par les histoires de princesses, comme toutes les petites filles. Avec ta petite soeur, vous passiez votre temps à imaginer ce jour, allant jusqu'à dessiner vos robes sur des parchemins à même le sol. Vous imaginez rencontrer un beau sorcier qui vous aurait emmené jusqu'à l'hôtel sur un balais. Vêtu d'une robe de sorcier chic pour enlacer la blanche mariée. Avec bien entendu avant la cérémonie, une demande en mariage digne d'une nouvelle de la page 5 de sorcière hebdo. Et alors que ce qui n'était alors qu'un désir enfoui devenait peu à peu réalité, tu ne pouvais t'empêcher de réaliser que ton mariage était loin d'être celui dont tu avais rêvé. Dans tes rêves de gamine, ton époux était bien sous tout rapport et n'arborait nulle marque à son bras, votre union était pure et faite d'un amour sans nuages. Et bien entendu tu étais plus proche de la vingtaine et après le mariage allaient venir des enfants. Tu en étais bien loin, en témoignaient les pattes d'oies qui commençaient à marquer le coin de tes yeux. Et pourtant, tu étais profondément heureuse de la tournure des évènements. Alors oui, l'homme de ta vie arborait une sombre marque sur son bras, la demande fut moins romantique qu'escomptée, cette union était dangereuse et sûrement un peu folle, et enfin, malgré l'amour sincère qui vous unissait vous ne pouviez nier que votre volonté de protéger les vôtres motivait votre union. Malgré cela, tu étais heureuse. Car pour la première fois depuis longtemps, tu n'étais plus seule pour affronter ces obstacles. Vous étiez deux. Opposés comme le sont la lune et le soleil. Différents comme le sont l'eau et le feu.

Après tout, ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?

Tantôt s'attirent, tantôt se repoussent. Comme des aimants. Jeu dangereux auquel tu t'adonne. Pour protéger les tiens. Pour l'amour d'un mangemort. Dangereuse danse entre l'amour et la mort, le phoenix et le serpent. Que tu dois maintenant justifier auprès des tiens. Habituée aux mensonges, tu savais comment justifier cette union auprès de l'ordre. Car elle te permettait de gagner davantage la confiance de l'ennemi. De t'introduire plus profondément encore dans les entrailles du monstrueux monde créé par Lord Voldemort. Et c'est ainsi que tu avais l'intention d'expliquer les choses à Kingsley. Te servant de tes talents pour protéger tes sentiments. Tu avais donc décidé de retrouver Kingsley au coeur du Londres Moldu. Là où, via un ingénieux système de boîte aux lettres morte, il communiquait avec certains de ses espions. Tu ne pouvais te permettre d'expliquer ta situation dans une lettre, elle était trop délicate et tu ne devais laisser nulle place à l'interprétation. Ton avenir - le votre maintenant - en dépendait. Tu observait autour de toi, attentive au moindre indice, à la moindre présence. Tu étais prête à attendre des heures s'il le fallait. Vêtue d'un trench beige et d'une robe toute simple moldue, tu guettais l'endroit depuis l'arrêt de bus où tu faisait mine d'attendre. Un exemplaire de The Daily Telegraph à la main. Comprenant difficilement comment les moldus pouvaient lire des journaux sans images animées. C'est alors que tu aperçu une silhouette au comportement inhabituel. Tu ne reconnu pas la personne, mais tu ne pu t'empêcher de remarquer qu'elle passait trop de temps à observer la poubelle qui trônait au niveau de cette boutique d'antiquité moldue. Tu te lèves t'approchant doucement de la personne. Te placant à ses côtés, tu entames la discussion l'air de rien. « Ne trouvez-vous pas que ce guéridon donnerait un air royal à n'importe quel intérieur ? J'aimerais tellement que que mon salon ressemble à celui de Buckingham Palace ! » Si c'est bien King, il réagira au surnom royal. Si c'est juste une moldue, et bien elle te prendra pour une femme un petit peu trop fan de la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
(freyhild #2) maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang Empty

Ça lui a pris quelques jours pour trouver le temps de se dégager une après-midi complète pour un rendez-vous de travail avec des noms illisibles. La secrétaire du Magenmagot aurait ainsi la preuve que Myrthild était partie travailler, mais ne saurait pas vraiment avec qui. Myrthild n’était pas non plus totalement sotte, elle empruntait la technique des noms illisibles à Blackeye, qui affirmait souvent que cela relevait du secret de l’instruction. Voilà, qu’on la pense partie œuvrer pour le Plus Grand Bien, le Ministère ou n’importe quelle association de sangs-purs bien-pensants, ça serait une couverture idéale.

La réalité était tout autre et après être sortie du Ministère et s’être assurée que personne ne la suivait, elle avait fait en sorte de changer radicalement d’apparence. Ainsi grimée sous des traits masculins, une barbe rousse de quelques jours lui assombrissait les joues et épaississait le bas de son visage, et elle semblait un peu plus grande que sous son apparence ordinaire. Méconnaissable, elle avait profité d’être sortie côté moldu pour poursuivre sa route dans des quartiers moins agités du Londres des non-magiques. Ce faisant, elle retrouva l’emplacement exact où elle avait laissé un dernier message pour Kingsley, des années auparavant, en guise de présent d’anniversaire et d’adieu. Pour tout le bien que ça lui avait fait, elle était ainsi de retour au point de départ, comme si elle n’avait jamais vraiment cessé de renseigner Shacklebolt. Le magasin d’antiquités avait l’air toujours aussi poussiéreux et un instant, elle fut tentée d’aller y jeter un coup d’œil à la recherche d’une vieillerie ensorcelée qu’on aurait dissimulé dans les étagères, comme portée par un vent de nostalgie qui lui rappelait ses années à travailler ouvertement avec Farrow.
Ces temps-là aussi étaient révolus, en tout cas la partie officielle.

Des gens passaient un peu trop nombreux, Moldus pressés pour attraper un bus ou un métro, et elle guettait l’instant où elle pourrait déposer la missive pour l’ennemi public qu’elle aurait plutôt dû abattre, au lieu de l’aide. Sauf qu’entre temps, une silhouette se rapproche d’elle et, dès lors que la personne était entrée dans un rayon de trois mètres autour de Myrthild, qu’elle avait tous ses sens en alerte et était prête à dégainer sa baguette si besoin.
Parfaitement, vous avez bien lu, elle était prête à briser le secret magique en plein Londres moldu, pour éviter de se faire arrêter, assassiner, emmerder d’une façon ou d’une autre. À un moment, la survie valait mieux que de ne pas briser les lois, et c’était une membre du Magenmagot qui pensait ça, oui.
Toujours est-il que son périmètre de sûreté était brisé et qu’une silhouette féminine se trouvait à ses côtés, venue pour faire la conversation, comme si elle connaissait la figure masculine que Myrthild arborait. Myrthild regardait ailleurs mais la voix familière lui fit vriller la tête vers sa voisine et elle dévisagea, presque incrédule, l’ancienne compagne de son frère, dont ce dernier lui avait parlé il n’y avait même pas une semaine. Et pour ne rien arranger, cette dernière venait d’employer un mot qui fit supposer à Myrthild que Freya pensait parler à quelqu’un de spécial, pas n’importe qui, peut-être Kingsley lui-même d'ailleurs.

Ses intuitions étaient souvent bonnes, parfois un peu en retard, mais en général elle comprenait assez vite et savait analyser le monde qui l’entourait. Aussi, elle misait juste, mais ne voulait pas sottement se jeter dans la gueule du loup, puisqu’on ne savait jamais après tout. Elle qui était grimée sous des atours factices pouvait bien se trouver face à une fausse Freya Abbott… Mais en ce lieu précis ? À côté de cette boîte aux lettres morte insoupçonnée ? C’était trop gros. Pour l’heure, elle n’avait quand même aucune certitude et il valait mieux jouer le jeu pour voir où ça les mènerait. D’une voix différente de celle que Myrthild avait d’habitude (les métamorphomages pouvaient tout changer dans leur apparence physique, les cordes vocales pouvaient ainsi bouger si l’on maîtrisait son pouvoir à la perfection), le rouquin acquiesça donc à la remarque de sa voisine : « Ma foi, vous avez l’œil, très chère. Tenez, si je ne m’abuse et que la légende est vraie, on peut repérer à la loupe, dans les ferronneries sur les flancs du meuble des silhouettes d’oiseaux jaillissant d’un brasier. » Soit, l’allusion au phénix n’était pas très subtile, mais il s’agissait de vérifier une hypothèse. Et de continuer à faire mine de fixer la vitrine alors qu’elle scrutait le reflet de Freya dans la vitre transparente : « Cherchez-vous à faire l’acquisition de quelqu’objet spécifique ? Ou bien êtes-vous là, comme moi, à regarder les prix pour vous débarrasser de vieilleries qui encombrent votre grenier ? » Elle guettait, dans le verre réfléchissant partiellement leurs visages, un signe qui pourrait lui permettre de savoir qui elle avait à ses côtés, et surtout ce que cette femme venait faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(freyhild #2) maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang Empty

sang pour sang
février 2007 w/ @Myrthild Travers
comme si les battements de nos coeurs étaient sur la même longueur d'onde.
les lignes de nos mains se confondent. Tu me renvoies comme un miroir mes doutes et mes éclats de rire. la promesse d'un autre avenir.

Tu espères ne pas t'être trompée, et surtout ne pas t'être grillée. Néanmoins, il est très peu probable que cette boite aux lettre morte soit tombée aux mains de l'ennemi. De par sa localisation, sa banalité ou encore toutes les précautions prises par l'Ordre dans le choix de ses outils de communication. Depuis plus de dix ans que tu te bats pour l'oiseau de feu, dont sept parmi ses espions, tu avais eu l'occasion de tester de nombreux moyen de communiquer. Parfois des plus farfelus. Et ces bonnes vielles boîte aux lettres mortes se montraient diablement efficaces. Encore fallait-il être sûr de la personne que l'on avait en face de nous, et pour sûr ce rouquin ne ressemblait en rien à Kingsley. Néanmoins, quelque chose dans son attitude te faisait croire qu'il n'appartenait pas à ce monde où les gens courent derrière le bus en hurlant. Il ne détone pas dans la foule, mais ton instinct te souffle qu'il passe bien trop de temps face à cet antiquaire poussiéreux. Peut-être vois tu ce que tu veux voir ? C'est possible, néanmoins tu t'es décidée à intervenir. À tenter le coup. Non sans prendre les précautions nécessaires : Barrières mentales érigées et inébranlables, chose permise par des années de maîtrise de l'occlumancie. Bouclier indispensable à ce double-jeu auquel tu as pris part. On n'est jamais trop prudent. Vigilance constante, comme le répétait inlassablement Fol Oeil. C'est aussi cette prudence, qui te fait analyser chaque mot prononcé par le rouquin que tu as abordé.

« Oiseaux jaillissant d’un brasier. » Le foyer ardent qui trompe la mort, duquel renaît la vie. Le symbole d'un espoir, d'une bataille. D'un monde qui tu l'espères, jaillira de ses cendres. C'est la raison pour laquelle pourquoi tu te bats, avec le phoenix pour étendard. Au nom du phoenix, tu es devenue agent de l'ombre. Agent-double. Tu avais embrassé la voie du mensonge et du secret. À la manière d'une courtisane, qui parvient à tromper son client, à lui faire croire qu'elle n'a pas de passé ni d'avenir, qu'elle est sa propriété. Plonger au coeur de l'ennemi pour en déceler tous les secrets. La suite, on la connait. La courtisane tombe amoureuse de son client, et toutes ses certitudes en sont bousculées. Maintenant, tu dois sauver ton coeur et ton combat. Car tu ne veux, ni ne peux renoncer ni à l'un ni à l'autre. Peu le savent, car même au sein de l'ordre l'identité des agent-double reste secrète, mais quand tu as intégré l'organisation tu portais le doux surnom de Pinot Noir, du nom de ce vin français que tu adores. Un clin d'oeil qui n'avait rien de très sérieux. Cela te paraissait bien puéril aujourd'hui, bien que tu restes une grande amatrice de ce vin rouge français. Quand tu avais intégré le quatrième cercle, tu étais devenue Faceless. Sans-visage. Plutôt ironique, quand on sait que ce sont plusieurs visages que tu portes en réalité.

Au travers de la vitrine, tu tentes de lire le visage de l'inconnu. Avec les années, tu as appris à lire sur les expressions, les regards ou les tremblements. Le non verbal est parfois bien plus révélateur qu'un secret susurré. De ton côté, tu essaye de rester sans visage, de ne rien révéler. Pas tant que tu n'es pas sûre. Hormis l'évocation du phoenix, tu ne détectes aucun signe. Tu hésites un court instant, c'est trop pour être une simple coïncidence. Vigilance Constante. La maxime d'Alastor se répète, comme un écho. Tu rentres dans son jeu, ton instinct te hurlant que ce n'est pas un hasard si cette personne est là, en cet instant. Tu as guetté cet endroit des heures durant, sans que personne ne s'intéresse à ce vieil antiquaire miteux. Jusqu'à cet instant. Et à vrai dire, tu n'as jamais cru au hasard. « Bel oiseau que le phoenix. Et ce meuble ne parvient malheureusement pas à retranscrire la magnificence de ses plumes incandescentes. » Tes yeux balayent les nombreux meubles et babioles que tu peux apercevoir au travers de la vitrine poussiéreuse. « Cela dit, ce meuble a quelque-chose de fascinant. Et bien que le royal oiseau ne soit pas mis en valeur, il a le mérite d'exister n'est-ce pas ? Quel plus beau symbole que celui du phoenix qui renaît de ses cendres ? Personnellement, c'est un mythe que j'aime beaucoup. » Cet art subtil de la conversation, exercice difficile et dangereux. Sous-côté par les duellistes qui préfèrent l'usage de la baguette. Les mots sont des armes, et sots sont ceux qui l'oublient. Néanmoins, tu gardes ta baguette accessible dans la manche de ton imperméable moldu, au cas où. Tu en viens d'ailleurs à te demander pourquoi les vêtements non confectionnés par les sorciers grattent autant. Et surtout, comment font les femmes moldues pour porter toute la journée ces talons non parfaitement ajustés à leur pieds d'un coup de baguette magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
(freyhild #2) maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang Empty

La voix et l’attitude étaient clairement celles de Freya Abbott, et à moins d’avoir quelqu’un de très doué pour l’imiter, ou un métamorphomage hors-pair, Myrthild pouvait mettre sa main à couper que c’était bien l’ancienne compagne de Marlon qui se tenait à ses côtés. Cette première information était presque facile à digérer.

Mais la seconde.
Celle d’identifier la brune comme une membre de l’Ordre du Phénix…
Disons que ça laissait Myrthild songeuse.

Car il n’y avait plus aucun doute là-dessus non plus. Elle avait laissé planer le sous-entendu dont Abbott s’était saisie aussitôt, rebondissant sur l’allusion pour nommer explicitement l’oiseau de feu au plumage rouge et orangé caractéristique. Ainsi cette femme, pourtant reconnue dans la société sorcière, sang-pur de surcroît, faisait partie du camp adverse du Ministère où elle travaillait pourtant. (Toute ressemblance avec Myrthild elle-même frappait de plein fouet la mère de famille, qui voyait un reflet de son existence et de ses mensonges chez Freya, avec qui elle n'aurait jamais cru pouvoir trouver des points communs.) Pire encore, Abbott œuvrait ainsi dans l’ombre contre Marlon, mangemort marqué et faisant probablement partie de l’élite des forces des ténèbres. Leur liaison avait-elle été sincère ? S’était-il agi de se rapprocher de l’ennemi pour l’espionner ? Était-ce pour cette raison qu’ils avaient rompus ? (Point de jugement dans ces raisonnements non plus, parce qu'en terme de trahison à l'égard des mangemorts, elle-même n'était pas en reste, mais cela avait trait à son frère et, quelque part, la Travers en nourrissait paradoxalement une pointe de ressentiment quant à imaginer qu'on eût pu lui briser le cœur pour des considérations idéologiques.) Cela dit, Marlon n’avait pas été très loquace la semaine précédente et Myrthild naviguait désormais en eaux troubles. Maintenant son apparence factice parfaitement, pas un poil de barbe n’avait frémi et l’homme qu’elle incarnait se tourna vers la brune lorsqu’elle affirma apprécier le mythe du phoenix. Un air entendu dans le fond des billes d’un bleu sombre du rouquin, rien qui ne pourrait rappeler celles de la membre du Magenmagot, elle hocha ainsi la tête et intima à sa voisine :  « Espérons que ça ne sera pas seulement un mythe, n’est-ce pas ? »

Et d’offrir son bras à la sorcière, comme pour lui intimer sans mot dire qu’il valait mieux s’éloigner de la cohue moldue. Oh, le but n’était pas de transplaner, mais simplement de s’écarter du secteur pour déambuler et trouver, quelques carrefours plus loin, un café moldu qui saurait les abriter pour un temps. La clochette tintant lorsqu’elles entrèrent les annonça au gérant qui était en train d’essuyer des chopes de bière sortant d’une machine fumante (un lave-vaisselle, mais l’engin était inconnu des sorciers). Après un coup d’œil au rouquin et à sa compagne, il annonça qu’il viendrait bientôt prendre leur commande et les invita à s’installer où bon leur semblait en attendant. Guidant Freya entre les tables, Myrthild finit par s’installer dans un coin reculé du café, où des fauteuils en cuir usé par le temps et les griffes d’un chat, accueillirent leurs séants. Un coup d’œil circulaire lui permit de constater que les quelques convives présents dans l’échoppe étaient trop peu réveillés pour être capables d’écouter quoi que ce soit de leur conversation, ou à l’inverse, trop pris dans un débat qui s’échauffait quant aux résultats de soccer de Tottenham pour s’intéresser à ce qu’elles pourraient bien se dire.

Commande passée, Myrthild attendit que le barman soit reparti vers ses verres pour reporter son attention sur Freya. Passant une main dans sa barbe touffue -chose assez étrange qui lui arrivait bien peu d’ordinaire, la sensation était amusante-, la métamorphomage hésitait sur la marche à suivre. Se dévoiler brutalement pourrait revenir à se prendre un sort cuisant, mais elle avait quelques scrupules à attendre avant de tomber le masque : un souvenir fâcheux lui restait, du temps où elle avait voulu soutirer des renseignements à Marlon en se faisant passer pour celle qui était face à elle. De plus, il semblait qu’elles soient dans le même camp. Il était dès lors peut-être plus intelligent de se démasquer pour instaurer quelque confiance entre elles, même si la démarche avait autant de chances de faillir que de réussir. « Je ne suis pas lui. », commença-t-elle, toujours de cette voix grave et masculine, alors qu’elle leur servait le thé commandé et apporté assez rapidement -en même temps, ça demandait de faire chauffer de l’eau, et de couper quelques tranches de citron.  « King. », précisa-t-elle, peut-être inutilement, ne serait-ce que pour bien se faire comprendre, avant de poursuivre sans vraiment laisser Freya en placer une : « Mais j’espérais le croiser. Il faut croire que Merlin en a décidé autrement, ce qui n’est peut-être pas plus mal. Sucre ? » Interrompant ses clarifications, elle tenait la pince à sucre en l’air comme d’autres auraient pu tenir une baguette magique. C’était aussi un moyen de leur donner un peu de répit à toutes les deux, tandis que cette entrevue pouvait probablement partir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(freyhild #2) maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang Empty

sang pour sang
février 2007 w/ @Myrthild Travers
comme si les battements de nos coeurs étaient sur la même longueur d'onde.
les lignes de nos mains se confondent. Tu me renvoies comme un miroir mes doutes et mes éclats de rire. la promesse d'un autre avenir.

À mesure que l'étau se resserre, tu réfléchis à diverses portes de sorties. Bien que l'échange semble plutôt aller dans ton sens, tu crains d'être tombée dans un piège. Encore un, décidément. Freya Abbott n'est plus l'agent double qu'elle était, après avoir été assez stupide pour tomber amoureuse de l'ennemi, et lui avoir révélé ta véritable allégeance. ta raison te pousse à fuir, à assommer l'inconnu d'un coup de baguette. Ton instinct quant à lui, t'intime de rester. Alors tu attends, analysant sans trouver de réponse le rouquin qui te fait face. Tu sens ton coeur tambouriner dans ta poitrine. S'il n'est pas ce que tu espères qu'il est, il te faudra réagir vite et bien. Comme on te l'as appris. Tes pensées vagabondent vers ce bon vieil Alastor Moody, qui jadis fut l'un de ceux qui te formèrent au sein de l'ordre du Phoenix. Vigilance constante, répétait-il régulièrement. Que dirait-il s'il te voyait aujourd'hui ? Un pied dans chaque camp, guidée par tes émotions plus que par tes convictions ? Il serait surement très déçu. Qu'importe, c'est comme ça et malgré tes doutes, tu assumes tes choix. Et tu tentes d'en gérer les conséquences tout en protégeant ta famille, et Marlon. Qui finalement est ta famille aujourd'hui. En tout cas, il le sera bientôt officiellement. Au bout d'un moment, le sorcier te tend son bras, t'intimant ainsi de le suivre. Tu hésites un instant, moins d'une seconde. Le temps de choisir ton instinct plus que ta raison, et de piétiner une nouvelle fois les préceptes de ton mentor.

Tu agrippes son bras et te laisse entraîner dans les rues moldus, jusqu'à un café sans charme. Les moldus les plus matinaux y prennent leur café d'un air endormi avant de rejoindre leurs lieux de travail. À l'écart de cette foule, dans un coin reculé du café, tu es maintenant face au rouquin, prête à en découvrir l'identité. Tu prends le temps de déguster ton café, dont l'amertume te tire une grimace. C'est le sorcier qui brise le silence en premier, te confirmant ce que tu commençais à comprendre. Mais t'offrant davantage de questions. Si ce n'est King, qui est-il ? Un membre de l'ordre ? Un infiltré comme toi ? Quoi qu'il en soit, il semblerait que vous ayez eu la même idée en vous rendant dans cette rue moldue. Cela suffit à faire confiance ? Sûrement pas, même s'il est probable que l'inconnu soit dans ton camp. « Je veux bien un sucre, merci. Ce café est immonde. » Plus jeune, tu as eu l'occasion de voyager, et il faut avouer que les britanniques ne sont pas les meilleurs avec le café. Surtout quand ils n'ont pas de baguette magique pour les aider. « Nous cherchions donc tous les deux à le croiser, j'en déduis que nos intentions - bien que surement différentes - sont guidées par les mêmes ... convictions. » Tu prends le temps d'ingurgité une gorgée de café. Il faut avouer que sucré, il est bien plus agréable au palais. Avant d'attaquer de nouveau. « Pas plus mal dites-vous. Sûrement, mais j'ai la désagréable sensation que vous savez qui je suis, alors que je ne reconnais guère ce visage. Je me trompe ? » Cela fait quelques minutes que cette sensation ne te quitte. Et tu décides par cette question frontale d'en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
(freyhild #2) maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang Empty

Installés dans ce café moldu, les deux sympathisants de l’Ordre du Phénix se jaugent, malgré le déséquilibre réel entre eux. L’homme roux hoche complaisamment la tête lorsque Freya exprime à voix haute ses déductions, tant au sujet des convictions communes que d’une connaissance non-révélée. Une gorgée de thé plus tard, elle se laisse le temps de réfléchir. Faut-il se démasquer ? L’allégeance de Freya à l’Ordre est-elle authentique, ou ne serait-ce qu’une façon d’agir pour Marlon ? En même temps, leur histoire s’est arrêtée, de ce qu’a dit Marlon, et le dépit de son frère semble prendre une toute autre illustration maintenant qu’elle se retrouve face à Miss Abbott, qui cherchait à trouver Kingsley. Savait-il que son ancienne compagne trahissait le Seigneur des Ténèbres ? DIfficile à imaginer, mais Myrthild sent qu’il faut qu’elle se concentre sur la situation présente plutôt que de se laisser porter par des questionnements qui n’auront jamais de réponse.

« Vous allez toujours droit au but, très chère. », poursuit-elle donc en maintenant et son apparence et sa voix masculine. Il y a quelque chose de frontal chez Freya que Myrthild trouve rafraichissant, là où elle-même n’est que faux semblants et roueries dignes de sa maison à Hogwarts. « Nous nous sommes croisés déjà, par moments., daigne-t-elle concéder, sans pour autant chercher à en dire plus. Mais pas sous ces traits, il est vrai. Je m’étonne d’ailleurs que vous n’ayez pas pris pareilles précautions… » À moins que, songe-t-elle soudainement…Plutôt que de se dévoiler, la membre du Magenmagot décide d’attaquer également, quoiqu’elle soit au courant des récents développements quelque peu funestes pour ce qu’elle s’apprête à mentionner, ne serait-ce que pour étudier la réaction qu’aura « Freya », si c’est bien elle : « Comprenez que je me méfie néanmoins et ne me dévoile point : votre idylle avec Travers justifierait qu’on se demande où est réellement votre cœur. » Une nouvelle gorgée de thé est avalée sans bruit, et les billes lazurites s’ancrent dans les prunelles de sa brune voisine : « À moins que tout ceci n’ait été qu’une ruse… Était-ce de cette affaire que vous vouliez entretenir notre ami aux abonnés absents ? Veniez-vous lui rendre compte de vos avancées ? Ou de votre échec, peut-être ? » Myrthild brûle de savoir la vérité, pour deux raisons tout à fait distinctes l’une de l’autre. D’abord, elle veut savoir si Freya peut être une personne qui lui posera problème si elle vient à se révéler à elle : aussi, il lui faut connaître impérativement ses aspirations réelles. Un instant, elle songe qu’elle aurait sans doute gagné à se faire passer pour Shacklebolt lui-même, mais elle redoutait d’éventuels mots de passe qui l’auraient trahie plus allant. Si Freya penche réellement pour l’Ordre, alors se révéler à elle ne sera pas risqué -quoique, le sera moins que si Freya était une infiltrée pour les Mangemorts, dirons-nous plutôt. Mais alors, si Freya vole pour le Phénix depuis plusieurs années, son histoire avec Marlon n’était-elle qu’un mensonge, qu’une mission ? C’est la seconde chose que Myrthild veut mettre au clair avant d’envisager de se dévoiler. Connaître la nature de la relation entre Freya et Marlon lui permettra de mieux savoir où se situer, voire peut-être d'envisager une quelconque rédemption pour son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(freyhild #2) maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang Empty

sang pour sang
février 2007 w/ @Myrthild Travers

comme si les battements de nos coeurs étaient sur la même longueur d'onde.
les lignes de nos mains se confondent. Tu me renvoies comme un miroir mes doutes et mes éclats de rire. la promesse d'un autre avenir.

Il est temps que ce petit jeu mesquin cesse. Cette sensation de ne pas savoir qui tu as en face de toi alors que l'interlocuteur le sait pertinemment est particulièrement frustrante. Et de l'intérieur, tu bouillonnes. Tu ne sais qui se cache derrière cette crinière rousse, mais ton instinct semble vouloir que tu lui fasses confiance. Cela dit, vu ta situation actuelle, pas sûr que suivre ton instinct soit la meilleure chose à faire, il ne t'a pas apporté que tu bien ces derniers mois. Enfin, l'inconnu (ou l'inconnue ? Qu'en sais-tu après tout ?) semble décidé à te donner quelques indices, dont le premier te fait froncer les sourcils. Toujours droit au but ? Il est vrai que tu n'es pas du genre passive. C'est même plutôt l'inverse, malgré ton apparence aristocratique. Tu pars au quart de tour, et tu es du genre à mordre plutôt que d'aboyer. « Vous avez donc déjà eu l'occasion d'en témoigner, en bien ou en mal ? Là est la question. » Bien évidemment, ton cerveau tourne à plein régime, tendant de se remémorer les personnes que tu aurais pu croiser ces derniers mois. Beaucoup trop nombreuses. Pourtant, quelque chose dans la manière de parler de l'inconnu de titille, ce « très chère » qui peut sembler amical, mais avec une pointe de condescendance te rappelle quelque chose.

Tu engloutie une nouvelle gorgée de café. Il est meilleur avec du sucre, mais nous ne sommes pas là sur une boisson de qualité. Tes yeux ne quittent ceux de ton interlocuteur tandis qu'il s'engouffre dans une pente glissante et privée. Dans ce chemin sinueux et escarpé dans lequel tu t'es engagée, corps et âme. Même, coeur et âme. Pour préserver ton histoire, tu dois mentir aux phoenix, continuer de prétendre que ce couple et ce mariage imminent ne sont que des moyens de parvenir à tes fins. Ce qu'ils sont d'une certaine manière, mais les sentiments s'en mêlent et rendent floue la barrière qui sépare les deux camps. « Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails, cela ne vous regarde guère, cependant ... » Il faut v-bien choisir ses mots. Ne pas se trahir, ne pas le trahir, mais prouver que tes intentions sont pacifiques. Kingsley ne doit pas se douter de la vérité. Personne ne doit savoir que tu es sur une corde raide, tentant de maintenir un équilibre fragile entre tes convictions et ton histoire d'amour. Tentant d'aider l'ordre tout en protégeant ton amant. « Cependant cette idylle comme vous dites ne regarde que moi-même et notre ami aux abonnés absent. Et travers bien sûr, mais il ignore bien entendu la raison pour laquelle je suis ici. » Tu joins tes mains sous ton menton, tu as parlé, à son tour maintenant. « J'en ai dit suffisamment. À vous maintenant. » Quelque chose te titille, comme un lien se faisant dans ton esprit. Avec les années d'expérience, tu as appris à faire attention à ce qui se cache derrière les mots. Une intonation, un silence, une hésitation. Le choix des mots est important aussi. Tu fais des liens, joins des brides pour en faire une vérité. Ou en tout cas, tu essayes. Ce ton à la limite de la condescendance, ce parler élégant qui témoigne d'une éducation raffinée, l'évocation directe et franche de la famille Travers te ramène quelques mois en arrière. Au Chaudron Baveur. Où, d'une manière totalement différente, tu as eu à justifier ton rapprochement avec Marlon, bien qu'à cette époque votre histoire étaient encore secrète, bien que le mystère ne tenait que un fil. Et si ? Ça se tentait. Un sourire se dessine sur tes lèvres. « N'est-il pas étrange de nous retrouver de nouveau face à face devant une boisson chaude, cela dit j'avoue préférer le chocolat chaud du chaudron saveur à ce café immonde. » Si c'est bien celle à qui tu penses, tu dois savoir quelles sont ses intentions. Tes pensées volent vers Marlon, s'il s'avère que sa soeur aussi lui ment, il ne s'en remettra pas. Tu ne peux t'empêcher d'avoir le coeur serré à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
(freyhild #2) maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang Empty

Myrthild prend note de tous les gestes, toutes les expressions que Freya prend. Déjà parce qu’elle tente de savoir si cette femme peut devenir une alliée, ou risque de n’être qu’une menace. Ensuite, parce qu’elle aimerait quand même bien savoir ce qu’il en est de cette relation avec Marlon, sachant que, aux dernières nouvelles, la semaine précédente en tout cas, il semblait que l’histoire idyllique avait pris fin brutalement. Alors elle la scrute, des yeux bleus du rouquin dont elle a pris l’apparence. Elle attend de voir ce qu’il en est, ce que Freya pourra révéler, soit de plein gré, soit sans pouvoir s’en empêcher. L’interroger sur cette affaire avec Travers a pour but notamment de la désarçonner rien qu’un instant : elle a bien compris que Miss Abbott contrôle plutôt bien son corps et son visage, mais il ne suffirait que d’une seconde à peine, pour peut-être mieux la comprendre. Ainsi, l’homme barbu hoche la tête en levant les mains, comme pour dire qu’il a bien compris que le sujet est sensible, autant du point de vue sentimental, que du point de vue du secret qui l’entoure. Soit, il ne s’acharnera pas davantage, puisqu’il n’a pas le droit d’en connaître.

Mais en ouvrant sur Marlon, il semblerait qu’elle ait prêté le flanc à l’inquisition de Freya, qui a l’air de faire le point, dénouer des fils emmêlés et bientôt la confondre, la démasquer par des sous-entendus qui ne leurrent pas la membre du Magenmagot. Plutôt que de nier, plutôt que de s’offusquer, quelque chose chez Myrthild lui dit qu’il lui faut se dévoiler maintenant, et ne pas nier bêtement comme elle aurait pu le faire. Si elle veut pouvoir être à égale avec Freya, si elle veut pouvoir un jour lui faire confiance sur cet aspect de sa vie plutôt secret, il lui faut cesser de jouer d’artifices. « La précédente entrevue était assez agressive de ma part, je reconnais. Et je suis bien d’accord avec toi, rien ne vaut les boissons du chaudron. Pour autant… » Un soupir, tandis qu’elle se penche, toujours sous l’apparence du rouquin : « Disons que vu l’endroit où nous nous croisions et les circonstances, je me disais que le Chaudron était moins désigné pour une petite discussion. » Elle se rappuie contre le dossier de son fauteuil, passe une main dans sa chevelure au reflets de rouille, et daigne s’expliquer, toujours de cette voix grave et masculine : « Si tu le veux bien, je préfère rester sous ces atours : ça sera moins suspicieux aux yeux des Moldus qui nous entourent qui si, soudainement, une femme prend la place d’un homme… » Se grattant la barbe brièvement, elle concède : « Ce n’est pas forcément la meilleure des idées, cette barbe, mais au moins, elle dissimule bien mon menton. » Reprenant une gorgée de thé, Myrthild s’accorde quelques instants de répit, avant de revenir à la brune face à elle : « Il se peut que ce soit la pire des idées que j’aie à l’instant, de confirmer ce que tu as compris, mais oui, sous cette pilosité rubiconde, c’est bien Myrthild. Je ne sais pas si Marlon t’avait dit, mais j’imagine que tu as compris maintenant que je suis métamorphomage, et que ça m’aide plutôt bien pour certains secrets… » Elle entrecroise ses doigts et hausse les épaules brièvement, avant de suggérer : « Une question, chacune son tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(freyhild #2) maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang Empty
sang pour sang
février 2007 w/ @Myrthild Travers

comme si les battements de nos coeurs étaient sur la même longueur d'onde.
les lignes de nos mains se confondent. Tu me renvoies comme un miroir mes doutes et mes éclats de rire. la promesse d'un autre avenir.

Alors que ton intuition s'avère être juste, la discussion prend un autre tourment. Et pas que. Tu n'es encore sûre de rien, mais tu réalises que Myrthild est bien plus que ce qu'elle semble être. Tu l'as côtoyée pendant des années, avant même de prendre son frère pour cible. Pour toi, elle était cette bourgeoise bêcheuse, soutenant ouvertement le régime. Une matriarche de sang-pur comme tu en as connu beaucoup. Elles sont le cliché de la sang-pur que tu n'avais jamais voulu devenir. Quand tu t'étais entichée de Marlon, elle était devenue une menace. Pour votre histoire, et pour ton secret. Mais vous étiez là, vous faisant face à face. Malgré son accoutrement, tu reconnaissais sa manière de parler, sa gestuelle, rendue étrange par le physique masculin qui te fait face. Les masques sont tombés, révélant les visages, et soulevant leurs flots de question. Le jeu prend une autre tournure, là où quelques minutes auparavant vous jouez à renfort de faux semblants et de non dits, la partie se changeait en une sorte d'action ou vérité. La révélation de l'identité du sorcier qui te fait face soulève mille questions. Et tu n'as droit qu'à une seule à la fois.

Tu croises les bras, reculant légèrement sur ton siège. Maintenant que tu sais que la Travers a un lien avec l'Ordre du Phoenix, ou tout du moins avec Knigsley, tu te demandes si tu peux lui faire confiance. Est-elle une sympathisante ? Une agent-double comme toi ? Connait-elle Kingsley personnellement ? Les possibilités sont multiples. Et la recherche de la vérité, excitante. « Bas les masques donc. Jouons carte sur table, je commence donc ? » Ce n'est pas vraiment un jeu, les enjeux sont on ne peut plus sérieux. Mais tu aimes l'idée de plonger dans l'intimité de celle qui fut ton adversaire. Comme une joute, mais cette fois-ci à armes égales. Tu réfléchis à ta première question. Nombreuses sont les choses que tu aimerais connaître sur la Travers. Le choix est donc important. C'est finalement ra curiosité qui l'importe. Après tout, vous jouez cartes sur table.  « Tu es une amie de Kingsley Shacklebolt ? Ou bien travailles-tu simplement pour lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
(freyhild #2) maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang Empty

Enfoncée dans le fauteuil, Myrthild n’est pas aussi sereine qu’elle le laisse penser. Se révéler à Freya Abbott comporte sa part de risques, même si elle considère que la brune face à elle est réellement acquise à la cause du Phénix. Il n’empêche, ce n’est pas forcément la meilleure idée de divulguer à d’autres personnes que Kingsley et Lance son implication dans pareille entreprise vouée à la déchéance. Freya semble en tout cas assez curieuse pour rester face à une telle révélation. Ça arrange Myrthild, qui voudrait bien en savoir un peu plus sur le lien de Freya avec Marlon, ne serait-ce que pour comprendre si c’est l’intérêt qui l’a déclenchée ou autre chose de plus authentique. Mais, chaque chose en son temps : d’abord, c’est à l’employée du Département des Mystères d’ouvrir le bal, et la Travers hoche la tête pour confirmer cela.

La question a le mérite d’être directe et arrache un sourire à Myrthild, qui fend un instant la barbe rousse qu’elle continue d’arborer. « Je ne sais pas si je peux dire qu’on est amis… » Il faut préciser néanmoins :« On sortait ensemble du temps de Poudlard, mais cette histoire s’est achevée il y a bien longtemps. On s’est perdus de vue un peu, et puis il y a environ dix ans on a repris contact. » D’un mouvement de main circulaire, elle semble indiquer qu’une boucle s’est bouclée : « Ce n’est pas mon employeur en tout cas : il ne me paie pas pour les informations que je lui transmets, et… disons que nous avons de l’estime l’un pour l’autre. » D’autant plus qu’il a bien voulu se plier à ses conditions de reprise de contact et qu’il a sagement patienté pour ce qu’elle a enfin fini par déposer dans cette boîte aux lettres planquée dans le monde moldu. Une nette amélioration si on compare ça avec sa reprise de contact cavalière et oppressante dans ce foutu salon de thé. On verra bien ce qu’il adviendra, mais elle suppose que leurs entrevues ne sont pas finies.

Elle se penche un instant pour reprendre sa tasse de thé, en prend une gorgée et, tout en reposant la soucoupe sur la table, elle relève les yeux vers Freya : « Et toi, alors ? » Dardant ses yeux bleu sombre sur son interlocutrice, elle précise sa question : « Quand est-ce que tu es entrée dans l’Ordre ? Depuis le début ? » Autant tenter de mieux connaître cette femme qui lui avait pourtant semblé tout sauf une traîtresse à son sang -comme quoi, il ne faut vraiment jamais se fier aux apparences…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(freyhild #2) maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(freyhild #2) maintenant qu'on est face à face, on se ressemble sang pour sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés