BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 HA LF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
HA LF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA LF   HA LF - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:03
ce perso a l'air dingue ! HA LF - Page 2 1144129201
(re) bienvenuuuue HA LF - Page 2 736882016 HA LF - Page 2 736882016 HA LF - Page 2 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Conan Lee
ORDER OF THE PHOENIX
Conan Lee
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 376
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CTRLRPS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : VINGT-HUIT (19/02/1980)
Occupation : MAGIZOOLOGISTE EN FUITE ; ELECTED REPRESENTATIVE DE SWEET RIVER À LA HOUSE OF ASHES DEPUIS DÉCEMBRE 2007
Allégeance : ORDRE DU PHÉNIX ; FREEDOM FIGHTER ET PLUS PRÉCISÉMENT ELECTED REPRESENTATIVE (NOM DE CODE : MELPOMENE)
Particularité : DEMI SELKIE - TROU DANS LE COEUR QUI VIENT AVEC ; MAGIE SANS BAGUETTE ; ANIMAGUS EN APPRENTISSAGE (BÉLUGA)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1800-ha-lf
HA LF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA LF   HA LF - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:20
@sohan moon ouiii I love you j'étais trop triste en partant qu'on ait pas eu l'occasion de jouer le lien (qui était vraiment beaucoup trop soft, on est d'accord) et je suis contente d'être de retour ! j'espère qu'on aura le temps de le faire, cette fois ! coeur sur toi I love you

@azra shafiq oh merci HA LF - Page 2 736882016 ça me fait trop plaisir t'es un amour
Revenir en haut Aller en bas
Faye Moroz
ORDER OF THE PHOENIX
Faye Moroz
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 267
Crédit : @ultraviolences (bé la queen)
Âge : 42 ans (14/02/1965)
Occupation : (EX HIT-WITCH) Ancienne Tireuse de Baguette d'Élite, arrêtée en 1998, envoyée à Azkaban, puis à Gracefield. A amusé la galerie pendant huit ans, jusqu'à ce que l'île soit libérée par l'Ordre du Phénix. Ancienne leader de la Résistance sur Gracefield, tente de retrouver sa place dans un Ordre du Phénix qu'elle ne reconnaît plus.
Allégeance : (ARE YOU KIDDING ME?!) L'Ordre. Jusqu'à son dernier souffle. On l'y appelait "Ophelia", en hommage à sa sœur décédée.
Particularité : (WANDLESS MAGIC) Depuis 2002, Faye a appris les rudiments de la magie sans baguette auprès de Javier. Elle n’attend plus que le bon moment pour coller un petit bitchslap des familles à ce fumier de Marsh. Elle avait réussi à mettre la main sur deux baguettes pendant la libération de Gracefield, mais il a fallu qu'elle les rende, vu que sa magie était défectueuse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1636-fuck-this-shit-rude
HA LF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA LF   HA LF - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:51
BON RETOUR PARMI NOUUUUUUUUS HA LF - Page 2 1634921035
et bonne suite de fiche HA LF - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Conan Lee
ORDER OF THE PHOENIX
Conan Lee
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 376
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CTRLRPS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : VINGT-HUIT (19/02/1980)
Occupation : MAGIZOOLOGISTE EN FUITE ; ELECTED REPRESENTATIVE DE SWEET RIVER À LA HOUSE OF ASHES DEPUIS DÉCEMBRE 2007
Allégeance : ORDRE DU PHÉNIX ; FREEDOM FIGHTER ET PLUS PRÉCISÉMENT ELECTED REPRESENTATIVE (NOM DE CODE : MELPOMENE)
Particularité : DEMI SELKIE - TROU DANS LE COEUR QUI VIENT AVEC ; MAGIE SANS BAGUETTE ; ANIMAGUS EN APPRENTISSAGE (BÉLUGA)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1800-ha-lf
HA LF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA LF   HA LF - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:24
@faye moroz merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
HA LF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA LF   HA LF - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 9:19
HAN. DRAMAAAA REBIENVENUE PARMI NOUS HA LF - Page 2 1596509048 (j'arrive un peu après la guerre mais HA LF - Page 2 2814398919 )

BIG LOVE TROP CONTENTE DE TE REVOIR hehehe. HA LF - Page 2 1150482778 HA LF - Page 2 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HA LF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA LF   HA LF - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 10:39
MAIS RECOUCOU TOI HA LF - Page 2 736882016
Toujours avec fab V DRAMAAAA HA LF - Page 2 1105522298
Rebienvenuuuuue à la maison HA LF - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Conan Lee
ORDER OF THE PHOENIX
Conan Lee
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 376
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CTRLRPS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : VINGT-HUIT (19/02/1980)
Occupation : MAGIZOOLOGISTE EN FUITE ; ELECTED REPRESENTATIVE DE SWEET RIVER À LA HOUSE OF ASHES DEPUIS DÉCEMBRE 2007
Allégeance : ORDRE DU PHÉNIX ; FREEDOM FIGHTER ET PLUS PRÉCISÉMENT ELECTED REPRESENTATIVE (NOM DE CODE : MELPOMENE)
Particularité : DEMI SELKIE - TROU DANS LE COEUR QUI VIENT AVEC ; MAGIE SANS BAGUETTE ; ANIMAGUS EN APPRENTISSAGE (BÉLUGA)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1800-ha-lf
HA LF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA LF   HA LF - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:40
@lee jordan archi pas t'es pile dans les temps hihi ! merciiii je suis vraiment trop contente d'être de retour i missed y'all !!!! I love you

@maxine zhao on change pas une équipe qui gagne .. aw thanks t'es vraiment un SUCRE HA LF - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HA LF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA LF   HA LF - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:53
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ.  Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! MON CONAN  DRAMAAAA MON DOUX CONAN  DRAMAAAA
je suis si heureuse que tu sois de retour, et je suis si heureuse que ce soit avec ce perso ptn DRAMAAAA je l'aime tellement, et tout ce que tu as ajouté à ta fiche gjksdhgkshdgskj ça m'a fait l'aimer encore plus???  HA LF - Page 2 3374001651 franchement je suis trop touchée par ce personnage et comme Alexis promis je lui lâcherai pas la main.  :craque trop heureuse, et hâte de rp avec toi... on va te garder dans la lumière conan, promis.  HA LF - Page 2 1596509048 t'es plus tout seul bb  HA LF - Page 2 3374001651
Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    (◮) Les fiche de liens pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    (◮) Les scénarios si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    (◮) Le Daily Prophet pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    (◮) Et enfin le flood bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum.

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HA LF - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HA LF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD