BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 (bensy #1) like you wouldn't believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(bensy #1) like you wouldn't believe Empty
benjamin rosier
Pansy n'a jamais été aussi remontée de sa vie. Même quand Granger est allée au Yule Ball avec Viktor bloody Krum, même quand Draco s'est révélé être rien de moins qu'un affreux menteur et traitre, elle n'a pas vu aussi rouge que lorsqu'elle claque avec une violence inouïe et encore jamais vu pour elle la porte de son appartement. Elle aimerait que Blaise soit là pour la voir, elle aimerait qu'il soit là pour qu'elle puisse lui foutre une deuxième claque. Et puis douze autres avec ça. Il n'est pas fondamentalement gentil Blaise donc ses commentaires désobligeants ne devraient pas la surprendre plus que ça. D'habitude, ils ne la font pas ciller. Mais d'habitude ce n'est pas à elle qu'il les adresse et elle peur surenchérir et rire avec lui. D'habitude ils servent leur venin ensemble pas l'un à l'autre. Elle retire ses escarpins avec rage, les envoie valser un peu plus loin et marche d'un pas énervé jusqu'au salon où elle est surprise de trouver un Benjamin qui a l'air figé sur place. Son entrée a dû lui faire peur. « Oh. You're here. » nul doute que son ton glacial ne risque pas d'aider à mettre son cousin à l'aise. Il habite ici pourtant, faveur qu'il fait à Pansy comme à Blaise, même si en un moment pareil elle peut avoir tendance à l'oublier et le traiter comme une nuisance. Elle est à deux doigts de lui annoncer de but en blanc qu'il peut très bien se barrer avec ses affaires, ils n'ont plus besoin de chaperon, le mariage est annulé et tous les hommes de la terre peuvent aller se faire foutre d'ailleurs, mais une dernière once de raison derrière la fureur et le heurt l'en empêche. À la place, elle se laisse tomber sans aucune grâce sur le canapé, les bras croisé, le visage tout froncé, la rage au fond des yeux. Elle doit avoir l'air fine avec sa robe de soirée et la fleur offerte par Blaise derrière son oreille… elle l'avait oubliée celle-là, l'arrache de ses cheveux et la froisse vicieusement entre ses doigts l'effritant sur le canapé sans le moindre remord. Elle a envie de hurler sur quelqu'un, mais même elle a conscience que s'en prendre à Benjamin ne servirait pas à grand chose. Il n'a rien avoir avec cette histoire. Rien avoir avec la connerie abyssale de Blaise. Elle aimerait bien que Bastet passe par là histoire qu'elle puisse l'étriper en guise de vengeance : Blaise ne mériterait rien de moins que ça. Mais ce n'est pas avec Kate lovée aux pieds de Benjamin et Pansy dans la pièce qu'elle risque de venir se balader par ici. Jamais là quand on a besoin d'elle cette inutile de chatte.  

« I had the worst night ever. We are not talking to Blaise anymore. » l'informe-t-elle très sérieusement. L'utilisation de la première personne du pluriel n'est pas un premier signe de mégalomanie : elle inclue Benjamin dans la team anti-Blaise. La team-Pansy. La team des gens intelligents. Décents. « You would not BELIEVE what he had the NERVE to tell me. ME. » Elle est incapable de garder son calme, incapable de ne pas ruminer ce qu'il vient de lui arriver, la raison pour laquelle elle est sortie de l'appartement où se tiennent les Satine Nights comme une furie. Benjamin n'est pas la personne idéale, mais la personne à qui elle raconte tout, d'habitude c'est Blaise. « That son of banshee- got me- got me- » Elle est même incapable de finir sa phrase sans envoyer valser un pot de fleurs d'un mouvement agacé du bras. Elle se noie dans sa colère, mais surtout c'est tellement humiliant, elle n'a pas nécessairement envie de s'exposer. Mais si elle ne se défoule pas elle a l'impression qu'elle va exploser. Et si elle explose, elle ne donne pas chère des meubles de cet appartement, surtout de la chambre de Blaise en fait. « That dumbfuck who thinks he's some kind of lusty version of Cupid or whatnot thought it was a good idea to get me a- a whore. » Elle crache le dernier mot comme la pire insulte du monde, mais à dire vrai c'est elle qui se sent insultée par la location de Blaise. Comme si elle était un cas désespéré qui ne pouvait attirer personne si bien qu'il n'y a qu'auprès d'une pute qu'elle pourrait gagner un peu d'expérience. Pire encore il lui a soufflé — pas expressément mais presque — qu'être vierge comme elle l'est est une honte, un problème auquel elle devrait remédier pour épargner ce pauvre Blaise du calvaire de la dépuceler. « You've been upgraded from chaperon to murder-preventer. » Mais vraiment : que Benjamin essaye de la retenir ou pas. Elle va le tuer.


Dernière édition par Pansy P. Zabini le Ven 27 Sep - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(bensy #1) like you wouldn't believe Empty
pansy parkinson
C’est quand il est vide, que Benjamin préfère l’appartement. Il ne dirait pas qu’il s’y sent chez lui, étant donné qu’il n’a amené que le strict minimum de ses affaires et qu’il sait qu’il ne sera plus là dans quelques semaines… Mais on peut dire en tous cas que cet endroit lui est plus supportable quand ses deux autres locataires ne sont pas là. C’est agréable, d’être seul. Il apprécie vraiment les moments où il sait que les deux autres travaillent et qu’il peut se ramener ici et profiter d’un peu de solitude (même si Bastet rôde toujours dans un coin). Au début, il n’avait aucune envie de chaperonner les deux fiancés, mais il y a presque trouvé son compte. Un endroit où il n’y a ni son oncle, ni ses employés, ni ses cousins et sa mère ? Ça ressemble presque au paradis. Ça lui rappelle à quel point il est heureux quand il est seul.
Mais ça ne dure jamais, malheureusement.
Il a été ravi de trouver l’appartement vide en arrivant tout à l’heure, et s’est préparé des snacks en chantonnant, ainsi qu’un thé bien chaud pour accompagner sa nouvelle lecture, enthousiaste à l’idée de profiter d’un peu de temps pour lui… Mais il a fallu qu’il dépose tout sur la table du salon pour que la porte de l’appartement claque et qu’il s’arrête net, une main sur le manche de sa baguette. En entendant les talons, il s’est un peu détendu : c’était Pansy, bien évidemment. En les entendant valser dans l’entrée, cependant, il a compris qu’il devait rester sur ses gardes. Il connaît très bien sa cousine, même s’ils sont très différents, tous les deux, et il connaît les signes de la tempête Pansy. Il n’est donc pas surpris de la voir débarquer dans le salon avec des traits énervés et durs. Oh. You're here. I’m here. dit-il avec un sourire en coin qu’elle ne voit pas, puisqu’elle file dans le canapé pour s’y laisser tomber lourdement, les bras croisés devant sa poitrine.
Il peut dire adieu à sa lecture tranquille. Il soupire intérieurement.
Il n’est pas tout à fait détendu, un peu anxieux à l’idée de ce qui va lui tomber sur la tête (elle est en colère, mais contre qui ? contre quoi ?). Il se doute que ce n’est pas contre lui qu’elle est énervée, parce qu’il l’aurait déjà senti passer… Ça doit être autre chose. Le travail ? Kate n’a pas bougé à ses pieds, complètement indifférente aux nuages dans les yeux de la Parkinson.

I had the worst night ever. We are not talking to Blaise anymore. Benjamin hausse les sourcils et s'assoit en face d’elle. We’re not ? Il est presque amusé. Il remarque d’ailleurs que c’est bien l’une des premières fois que le we de cette maison s’applique à lui et sa cousine. C’est d’habitude plutôt Blaise et elle, le nous de cette maison. Il serait presque content, s’il n’était pas nécessaire que Pansy soit en colère contre son fiancé pour qu’elle les considère comme un nous. You would not BELIEVE what he had the NERVE to tell me. ME. Benjamin s’attend à tout, venant d’eux. Un truc énorme comme une toute petite bêtise. Il hausse un peu plus les sourcils, attendant que sa cousine soit un peu plus explicite sur la raison de sa fureur. That son of banshee- got me- got me- Oui ? Décidement, le suspense est insoutenable. That dumbfuck who thinks he's some kind of lusty version of Cupid or whatnot thought it was a good idea to get me a- a whore. Pendant une demi-seconde, Benjamin pense qu’il a mal entendu. Puis, il se dit que c’est forcément une blague. Il commence même à sourire avant d’être arrêté en si bon chemin par le regard dur de sa cousine. Alors, il se fige. He did WHAT? s’offusque-t-il. You've been upgraded from chaperon to murder-preventer. Clairement, oui, elle a des éclairs dans les yeux. Benjamin n’aimerait pas être Blaise, là tout de suite. Il n’en revient pas -- est-ce qu’elle est sérieuse ? Blaise lui a vraiment… Il ne devrait même pas être surpris. C’est Blaise, après tout.

Il secoue la tête et remonte ses manches, comme s’il allait falloir qu’il réfléchisse intensément pour assimiler ce qu’elle vient de lui dire. How did he even think it could be a good idea? se demande-t-il à voix haute. Why would he do such a thing? Il ne remet pas en question les informations que sa cousine vient de lui donner, elle est beaucoup trop énervée pour mentir. Did he tell you? Ben secoue la tête. Quel idiot. Qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Benjamin n’arrive pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(bensy #1) like you wouldn't believe Empty
Benjamin a la décence de s'offusquer comme il se doit, de ce que lui raconte Pansy. C'est déjà ça — elle n'aurait clairement pas supporté qu'il se range du côté de Blaise ni même qu'il montre une quelconque neutralité. Sa réaction première est donc la bonne, même si elle nourrit le ressentiment de Pansy à l'égard de son fiancé. De toute façon, elle n'attend pas d'une conversation avec Ben — ni quiconque d'autre d'ailleurs — qu'elle puisse la calmer à ce propos. Elle est beaucoup trop énervée pour que qui que ce soit puisse y faire quelque chose. Son cousin secoue la tête et se retrousse les manches, comme s’il était prêt à mettre la main à la pâte — compte-t-il l'aider à punir Blaise ? Pansy a comme un doute, même si ça serait définitivement bienvenu de la part d'un cousin qu'elle a toujours considéré comme manquant de cran. How did he even think it could be a good idea? Elle roule des yeux pour la bonne forme, mais elle-même se pose encore la question. Blaise est la personne qui la connaît le mieux en ce bas monde, du moins était-ce ce qu'elle pensait jusqu'à ce soir.
Parfois il l'agace et elle pense qu'il le fait exprès parce que justement il sait exactement comment la faire sortir de ses gonds. Mais ça……cherche-t-il à faire capoter des fiançailles qu'il a lui-même instigué ? Peut-être qu'il regrette maintenant que la date butoir approche et qu'il se rend compte que ça sera beaucoup trop difficile de l'épouser elle. Il n'y a pas vraiment d'autre raison pour laquelle Blaise aurait pu penser, un seul instant, que ce pouvait-être une bonne idée de lui offrir une prostituée. Pansy ne peut pas croire une seule seconde qu'il ait pu croire qu'elle acceptait l'offrande. Why would he do such a thing?

Elle se renfrogne un peu plus, le visage tout froncé, dans une grimace qui peut-être lui fait encore plus ressembler au chien auquel on l'associait bien trop souvent. Benjamin se pose exactement les mêmes questions qu'elle quand elle a vu le cadeau de Blaise. Seulement Pansy désormais en sait un petit peu plus sur les motivations de Blaise. Did he tell you? Il secoue la tête, l'air toujours de ne pas y croire. Ça a quelque chose de rassurant de voir qu'il est d'accord avec elle. Non que Pansy doute beaucoup d'elle-même ou du bien-fondé de ses actions et réactions. Elle pense être dans son parfait bon droit ce soir, malgré la gifle et les insultes. Blaise l'a bien cherchée et ce qu'il a fait était complètement déplacé. Elle n'a pas besoin d'être confortée dans cette idée. Pourtant ça lui fait plaisir malgré tout de voir que Benjamin la suit. C'est bien le seul plaisir qu'elle peut encore s'octroyer.

Elle secoue la tête rapidement, une moue toujours accrochée à ses lèvres. Il lui a dit pourquoi, en effet. Et sa raison était peut-être bien pire encore que le geste lui-même, quoique pas pire que le fait qu'il lui ait expliqué tout ça devant le prostitué en question. He did. Ce doit bien être la pire humiliation de toute son existence. Si bien qu'elle n'est pas certaine de vouloir en parler. Elle sait que si elle en parle ça ne fera qu'ajouter à son embarras demain.
Elle serre les poings et sort sa baguette : Accio Lunarosa 1994. Son champagne sorcier (rose) préféré. La bouteille flotte de la cuisine jusqu'à sa main tendue et elle l'ouvre d'un coup de baguette rapide avant de, pour une fois, en boire directement du goulot. Ça manque de classe, mais elle s'en moque. Benjamin c'est la famille, après tout. That fucking trollbrain. marmonne-t-elle quand elle en a avalé une longue gorgée. He said it was so I could train. elle rallonge exagérément le dernier mot, comme pour s'assurer que Benjamin le comprenne bien. C'est gênant de parler de ces choses-là avec son cousin, elle doit bien l'admettre, mais il est la seule personne qu'elle a sous la main là tout de suite et puis, à dire vrai, la seule personne à qui elle raconte tout est précisément celle qui la met dans un état pareil. Because I've got 'no idea' how much of a bother it would be for him to- Elle n'est pas assez éméchée pour que le mot (et l'aveu qui en découle) lui vienne facilement. Elle se permet ainsi une autre gorgée d'alcool avant de regarder Benjamin droit dans les yeux. For him to take my virgnity on our wedding night.  Et elle avale encore un peu plus de champagne pour la bonne forme.
Plus encore que pour le reste elle espère là voir Benjamin réagir de la bonne manière, lui prouver que Blaise a tort, qu'elle a raison, que c'est vraiment dégueulasse de lui avoir dit ça, de lui faire sentir qu'elle est en tort, que c'est pas normal, que c'est un problème, une gêne qu'elle n'ait pas encore trouvé à coucher avec quelqu'un. C'est même pas par égard pour les vieilles traditions de ses parents qu'elle s'en est abstenue. C'est juste qu'elle a jamais ressenti assez de choses pour quelqu'un pour vraiment le vouloir. Ou alors c'était pas réciproque. Et elle comptait pas faire ça avec n'importe qui, juste pour faire comme tout le monde. Elle voulait quelqu'un qui la méritait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(bensy #1) like you wouldn't believe Empty
pansy parkinson
Benjamin a bien une ou deux pistes sur pourquoi Blaise a fait quelque chose d’aussi insensé. Mais bon, c’est le genre de truc qu’on lit dans les livres, ou qu’on voit dans les téléfilms moldus. Pas le genre de truc qui arrive dans la vraie vie ! Du moins, c’est ce qu’il croyait. Est-ce que ce genre de truc arrive souvent ? Est-ce que c’est un pan de la culture sorcière qui ne lui a jamais été enseigné ? Non. C’est beaucoup trop sulfureux. C’est juste du Blaise tout craché. Ce mec… Ce mec ne cessera jamais de le surprendre, décidément.
He did. … D’accord. Benjamin hausse les sourcils. C’est encore pire que ce qu’il pensait. Maintenant, la question est : Blaise a-t-il été honnête avec Pansy, ou lui a-t-il servi une fausse explication aux petits oignons ? Benjamin parie sur la première option. Ça ressemble plus au Zabini. Accio Lunarosa 1994. Benjamin hausse un peu plus les sourcils. Alright, ok. So now we’re drinking champagne. Very well. L’aîné des Rosier observe sa cousine ouvrir la bouteille et commencer à l’entamer au goulot. That fucking trollbrain. Il réprime son sourire. C’est un peu dur, mais il n’a pas le choix : si Pansy sent un tant soit peu de moquerie ou quoi que ce soit, elle va le tuer. Et Benjamin aimerait encore vivre un peu. Au moins se trouver une nana avant de mourir, ce serait cool. He said it was so I could train. Benjamin ferme les yeux et pose une main sur son visage, exaspéré. Blaise, Blaise, Blaise. Ses craintes se vérifient donc. Non seulement Blaise lui a proposé un prostitué pour cette raison là, mais en plus de ça, il a fait la bêtise de le lui dire.
Benjamin n’arrive pas à comprendre. À quel moment s’est-il dit que ça pourrait bien se passer ? Certaines filles l’auraient bien pris, c’est vrai. D’autres filles en aurait même profité, peut-être. Mais Pansy ? À quel moment s’est-il dit qu’elle n’aurait pas envie de l’assassiner après ça ? Il est son meilleur ami pourtant -- et encore pire, son fiancé. Il la connaît, il la connaît même mieux encore que Benjamin. C’est tellement absurde que Ben commence à se demander s’il n’a pas fait exprès. Pour quelle raison, ça, il ne sait pas encore… Mais c’est la seule idée qui lui vient à l’esprit. Blaise est un mec intelligent… Il n’y a pas d’autre explication : il voulait mettre Pansy en rogne.
Le problème, c’est que Ben n’est pas sûre qu’elle réussisse à lui pardonner une offense pareille. Because I've got 'no idea' how much of a bother it would be for him to- Benjamin entrouvre la bouche, choquée de la franchise et de la bêtise de leur colocataire. For him to take my virginity on our wedding night. What the--- Franchement, la majorité du temps, il trouve que Pansy exagère, sur tout. Mais là… Après avoir entendu ça, et malgré le fait qu’il se soit senti un poil amusé par la situation au début, il a envie de foutre des baffes à Blaise. He really said that? demande Benjamin, même s’il connaît déjà la réponse. To your face? Le jeune homme se relève et commence à se gratter le front. Franchement, ils ne peuvent pas laisser ça passer. C’est du gros n’importe quoi.
Après quelques secondes, il se retourne de nouveau vers sa cousine et croise les bras sur son torse. Do you want to cancel the wedding? dit-il le plus naturellement du monde, comme si ce n’était pas un big deal. Il fixe sa cousine, très sérieux. Because we can if you want to. I will help you. Il est leur chaperon, après tout. Si quelqu’un doit témoigner sur les raisons d’un engagement brisé, ce sera vers lui qu’on se tournera, et il n’hésitera pas à défendre sa cousine. You really want to marry a man who treats you like this? dit-il avec un certain dégoût sur le visage. De toute manière, il n’a jamais vraiment aimé Blaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(bensy #1) like you wouldn't believe Empty
What the--- La confiance de Pansy en Benjamin est parfois assez précaire, mais pour une fois celui-ci ne semble pas vouloir la décevoir. Elle trouve qu'il ne prend pas assez souvent son parti dans ses petites chamailleries avec Blaise, mais ce soir c'est sérieux et Benjamin semble enfin avoir les bons principes. Son choc fait presque plaisir à Pansy de manière un peu malsaine peut-être : au moins elle n'est peut-être pas la seule à haïr Blaise en ce instant précis. He really said that? Elle ne daigne même pas lui répondre, avalant simplement une énième longue gorgée du champagne qu'elle n'a même pas eu la politesse de proposer à son cousin. Il y a de grandes chances qu'elle finisse la bouteille toute seule. To your face? Ses sourcils tressautent, elle aurait aimé pouvoir dire que non, que Blaise n'a pas eu ce culot là, mais le problème c'est que son fiancé il n'en a jamais manqué, de culot. Et ce soir il ne s'est pas gêné pour lui dire ce qu'il pensait, sans détour. In front of the whore, even. Surenchère-t-elle même, son champagne préféré ne parvenant pas à effacer le sale goût que tout ça lui a laissé dans la bouche. Pansy se serait bien passée de l'humiliation et si elle avait pu elle aurait bien aimé pouvoir dire à Benjamin que ce n'était pas si grave que ça ; elle aime le drama, c'est indéniable, mais elle n'aime pas se faire humilier de la sorte. Le raconter à Benjamin ça réveille un peu plus encore de honte en elle, mais ce qu'elle vient de vivre était si mortifiant qu'elle ne peut tout simplement pas le garder pour elle. Son cousin semble soudain remonté et pensif à la fois, il se lève, se gratte la tête et puis revient s'asseoir. Pansy l'observe sans bouger, la bouteille d'alcool tenue fermement contre sa poitrine. Do you want to cancel the wedding? À son tour d'être étonnée. Elle bat des cils, s'attendant presque à ce que ce ne soit qu'une (mauvaise) blague de Benjamin pour tenter de l'apaiser un peu. Il a l'air sérieux toutefois. Because we can if you want to. I will help you.

Elle renifle sans chercher à masquer son mépris pour ce plan sur la comète. Il n'est pas possible de rompre des fiançailles à un mois à peine des noces. Pas dans leur monde en tous cas. Pansy a déjà de la chance de ne pas encore être mariée, mais elle doute que son père avalerait l'idée qu'elle annule son mariage. Et puis, dans ce cas il se sentirait légitime à lui trouver quelqu'un lui-même et Pansy n'a pas envie de ça. L'avantage, en épousant Blaise, c'est qu'elle le connaît bien, sait le gérer ; enfin du moins c'est ce qu'elle croyait jusque-là : que quoi qu'il puisse faire et quoiqu'il puisse être très stupide parfois, elle saurait toujours lui pardonner et il ne la blesserait jamais vraiment. Visiblement elle s'est trompée. You really want to marry a man who treats you like this? Le dégoût sur le visage de Benjamin est évident et Pansy devrait certainement jubiler. C'est tout ce qu'elle voulait : que Ben prenne son parti sans concession. Sauf que… Don't be silly Benjamin it's not that easy and you know it. Rien n'est simple, ni rompre leurs fiançailles ni se mettre soudainement à haïr Blaise sans réserve. Ce soir elle le déteste, le méprise, pourrait le tuer. Qu'en sera-t-il demain ? He will pay for this, mind you, that son of a Banshee will pay. Ses petits poings se serrent déjà avec force, la vengeance est prévue depuis l'instant même où Blaise lui a présenté le prostitué. Pansy n'est pas du genre à laisser la moindre offense impunie et celle-ci est, après tout, la pire de sa vie. Il paiera, donc. Mais elle ne sait pas encore si ce sera en la perdant pour toujours. Elle ne sait pas si la pire des punitions qu'elle pourrait concocter serait suffisante pour non pas rappeler Blaise à l'ordre, mais la faire se sentir mieux, elle. I can't believe he did this. I mean he can be daft, it's true, and ridiculous at times. But this? It's like he wanted me to rip him a new one. Elle est rarement aussi vulgaire, elle sait insulter sans injurier, mais ce soir sa fureur est trop intense et puis c'est un plus à elle-même qu'à Ben qu'elle s'adresse. Elle boit une autre longue gorgée de champagne avant d'accepter de poser la bouteille sur la table basse. Elle est déjà à moitié vide. I am… vexée, inquiète, dégoûtée, humiliée, choquée, incroyablement déçue, blessée, trahie, triste… open to suggestions as to the punishment. Non qu'elle ne se sente pas capable d'en trouver une tout à fait adéquate (revenge is her middle name), mais discuter des mille façons de faire payer Zabini avec Benjamin saura peut-être améliorer un poil son humeur et la refaire basculer un peu plus vers la détermination furieuse au lieu du dépit misérable vers lequel elle tend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(bensy #1) like you wouldn't believe Empty
pansy parkinson
Don't be silly Benjamin it's not that easy and you know it. Benjamin fait la moue. Il sait bien, que ce serait plus compliqué que ça. Mais rien ne dit que c’est impossible. Après tout, il y a eu dans le passé des fiançailles rompues au dernier moment, parfois avec des raisons un peu farfelues. Ils trouveraient forcément quelque chose qui justifierait tout ça. Benjamin est conscient que ce ne serait pas simple… Mais ça devrait l’être, pourtant. Personne ne devrait épouser quelqu’un par principe, par obligation ou parce que c’est la tradition. Il a toujours cru profondément en ça, et c’est d’ailleurs peut-être la raison pour laquelle il est toujours célibataire. He will pay for this, mind you, that son of a Banshee will pay. Benjamin acquiesce vigoureusement. Il n’en doute pas une seconde. S’il y a bien une personne sur qui on peut compter pour les vengeances, c’est Pansy. Elle ne le laissera pas s’en sortir aussi facilement. Ben aimerait insister sur la possibilité de rompre les fiançailles… Mais il sent que Pansy n’est pas d’humeur ni prête à envisager quelque chose d’aussi… radical. Et elle a peut-être raison. Ça créerait trop de problèmes. C’est dommage. Il l’aurait soutenue jusqu’au bout sans faillir I can't believe he did this. I mean he can be daft, it's true, and ridiculous at times. But this? It's like he wanted me to rip him a new one. Le Rosier ne peut qu’être d’accord. Il se demande bien ce qui a pu passer par la tête de Blaise. C’était forcément prémédité, il souhaitait forcément la blesser ou la punir de quelque chose, pour faire une chose pareille. Benjamin ne voit pas d’autre explication. Peut-être qu’il aime juste quand Pansy est exécrable avec lui ? Il faudrait être bien masochiste. Pansy abat la bouteille sur la table et Benjamin se rend compte avec inquiétude qu’elle est à moitié vide. Il va falloir qu’il la calme s’il ne veut pas se retrouver à lui tenir les cheveux par-dessus les toilettes.

I am… Ben hausse les sourcils. open to suggestions as to the punishment. Il pince les lèvres. Ça n’a jamais été trop son truc, de faire payer les gens. Enfin, dans la vie normale, en tous cas. Il le fait très bien en tant que mangemort, avec des ordres et des idées soufflées par Aloysius ou par ses camarades… Mais inventer une bonne punition ? Il n’est pas très optimiste sur ses capacités. Il organise des soirées, par des revenge parties (eh! ce serait peut-être lucratif!). Hmmm. We could… Il regarde autour de lui, à la recherche de l’inspiration. Soudain ses yeux s’ouvrent grands. We could burn all his nice clothes? And steal his cat? propose-t-il avec un sourire. Organise the most flamboyant party and not allow him in? Bon, il est nul à ça. Clairement. Mais il essaie, Pansy pourra au moins lui reconnaître ça. Il aimerait bien demander à Maxine ce qu’elle ferait dans ce genre de situations. Elle est très très douée pour ce genre de choses, elle aussi. C’est toujours plus bourrin et impulsif que Pansy, mais c’est un dragon quand il faut se venger de quelque chose. You know him better than me, what would hurt him the most? Leurs deux cerveaux seront probablement plus efficaces s’ils brainstorment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(bensy #1) like you wouldn't believe Empty
Hmmm. We could… Il n'a même pas besoin de finir sa phrase que Pansy sait déjà qu'il va la laisser insatisfaite. Comme tout le monde dans sa vie, Blaise compris surtout depuis ce soir. Personne ne sait offrir à Pansy Parkinson ce qu'elle veut ni ce qu'elle mérite — ou en tous cas ce qu'elle dit mériter. Benjamin ne va toutefois pas la décevoir, dans la mesure où elle n'attend rien de lui, ou en tous cas pas en ce qui concerne la planification d'une vengeance. C'est loin d'être sa spécialité à lui, qui a plus en commun avec un agneau qu'autre chose. C'est même pour ça que ça lui fait toujours bizarre de se dire que Benjamin porte la Marque. We could burn all his nice clothes? And steal his cat? Il sourit alors que Pansy le laisse déverser ses âneries en espérant qu'il se rende compte tout seul que ses propositions ne valent rien. Organise the most flamboyant party and not allow him in? Pansy cherche l'aide de son cousin, ce soir et elle lui a confié la lourde tâche d'organiser son mariage, mais elle ne peut pas admettre en toute bonne foi qu'il est meilleur organisateur de soirées flamboyantes que Blaise. Ceci étant, elle n'est pas connue pour sa bonne foi donc elle ne relève pas. You know him better than me, what would hurt him the most? Ses doigts, qui déjà se tendaient de nouveau vers la bouteille sur la table, s'arrêtent un instant dans les airs alors qu'elle relève les yeux vers Benjamin. Il s'agit, il a raison, de blesser Blaise. Le blesser autant qu'il l'a blessée elle. Et elle croit savoir ce qui lui ferait le plus de mal, mais pour réaliser cette idée, il faudrait faire ce que Benjamin lui a proposé et qu'elle elle a déjà refusé. Trust me Benjamin if I was to touch that dirty cat of his it'd be to kill it. Affirme-t-elle avec fermeté et sincérité. Et peut-être que c'est même ce qu'elle devrait faire. Sauf que même ça, elle n'est pas sûre que c'est ce qui blesserait le plus Blaise. Elle pense, sans en être pour autant certaine, que ce qui lui ferait le plus mal serait de la perdre, elle. Quelques heures plus tôt elle aurait peut-être pu formuler la chose à haute voix. Mais là tout de suite, Pansy hésite parce qu'après ce qu'il a fait elle n'est plus sûre de rien. Elle en vient même à se demander si ce n'était pas ce qu'il cherchait à faire justement, la repousser au point qu'elle s'en aille. Peut-être que rompre les fiançailles c'est justement ce qui lui ferait le plus plaisir à cet imbécile de Zabini. You're not very good at this are you? Elle hausse les sourcils vers son cousin, détournant un peu la conversation avant d'avaler une gorgée de champagne. Mis à part rompre leurs fiançailles, ce qui est de toute façon impossible à ce stade, que pourrait-elle faire pour lui donner l'impression de l'avoir perdue — et surtout pour voir si oui ou non, c'est ça qui le heurterait le plus ? Puisque ce n'est pas Benjamin qui pourra répondre à ces questions, lui qui, comme il l'a souligné ne connaît pas très bien Blaise et ne comprendra jamais leur relation non plus, autant qu'elle garde ses interrogations pour elle. When's the last time you got revenge on someone? préfère-t-elle donc enchaîner, Pansy pour sa part, misant sur jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(bensy #1) like you wouldn't believe Empty
pansy parkinson
Trust me Benjamin if I was to touch that dirty cat of his it'd be to kill it. Benjamin retient un petit rire. Il ne doute pas une seconde de la détermination de Pansy là-dessus. Il ne vaut en effet mieux pas laisser le chat de Blaise entre ses mains. S’il n’avait pas autant le coeur à préserver les animaux, il pourrait même la rejoindre dans son envie de meurtre. Après tout, ce chat est presque trop humain, et il en a tué, des humains, alors quelle différence ? You're not very good at this are you?  ”I organise weddings and funerals, not… lynching parties, fait-il en grimaçant, avec un air dégoûté. except when the Lord asks, of course.” Mais Pansy n’est pas le Lord, quand bien même elle aimerait tout autant être le centre du monde, parfois. Et elle est beaucoup moins motivante et inspirante que le chef du gouvernement, il faut l’admettre.

When's the last time you got revenge on someone? demande finalement sa cousine, soudain beaucoup trop intéressée par lui à son goût. Benjamin lève les yeux au ciel. Le jugement dans la voix de Pansy semble évident, on dirait presque qu’elle essaie de le pousser à dire à voix haute qu’il est tout ce qu’elle n’est pas - qu’il est tout ce que Blaise n’est pas. Évidemment qu’elle sait ce que c’est, elle, la vengeance : elle la pratique depuis qu’elle est gamine. L’aîné des enfants Rosier soupire et regarde sa cousine avec un air exaspéré. ”Really?” Il y a des images qui lui passent par la tête, des visages horrifiés, des yeux immobiles dont toute vie a été ôtée, des corps étendus dans des positions non-naturelles. Il applique la vengeance du Lord depuis bien longtemps maintenant, mais bien sûr, ce n’est pas quelque chose que Pansy voit, ça. Quand aux vengeances personnelles… Il y en a bien évidemment qui marinent, dans son esprit, depuis des années. Ce ne sont pas des vengeances futiles comme celles de Pansy, ce sont des choses si graves que tout pourrait changer s’il les mettait à exécution. Mais Benjamin est encore trop lâche pour sortir de ses chaînes et surtout, il tient encore trop à sa famille pour les mettre en danger, alors il reste quotidiennement là, planqué dans son costume, à subir les jugements de Pansy et les sous-entendus sur son incapabilité à être un Rosier digne de ce nom. ”You should call Aloysius, if you want ideas. He’s good at this.” dit-il avec un visage bien plus fermé qu’un peu plus tôt. and he likes wasting time on that kind of things.” ajoute-t-il sans détours. Kate est immobile à ses pieds et fixe Pansy.

Il tente de ravaler son égo blessé et finit par soupirer de nouveau. ”If you could cancel this wedding, commence-t-il, revenant à ses idées plus sérieuses et concrètes. would you do it?” Il pose la question, très sincèrement, parce que malgré sa colère et le fait qu’elle ait dit qu’elle n’avait plus envie d’entendre parler de son fiancé, Benjamin est à peu près sûr que Pansy n’annulerait sous aucun prétexte son mariage avec Blaise. Ce ne sont pas les traditions qui la retiennent, bien que celles-ci jouent un rôle important. Le fait est que personne ne serait plus parfait pour elle que le Zabini, et qu’elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(bensy #1) like you wouldn't believe Empty
”Really?” L'air exaspéré de Benjamin amuserait presque sa cousine. Presque. Ce soir il sera bien difficile de la faire sourire. Mais c'est vrai qu'il est assez distrayant son cousin avec ses manières si différentes des siennes et sa personnalité qui lui est tout bonnement incompréhensible. Comme il l'a dit lui-même les lynchages ne sont pas sa spécialité. Sauf quand c'est le Lord qui le demande. Pansy n'a même pas réagi à ça. Parfois elle oublie que son cousin est marqué, tant il est différent des autres Death Eater qu'elle connaît. ”You should call Aloysius, if you want ideas. He’s good at this.” Une moue étire ses lèvres, un peu agacée. Évidemment qu'elle ne va pas mêler leur oncle à tout ça. C'est déjà bien assez embarrassant que Benjamin soit au courant et même que ce soit arrivé tout court. Et puis, quelle bonne blague, elle n'a pas besoin d'Aloysius. Pansy Parkinson est tout simplement la meilleure qui soit pour ce genre de choses, elle n'a pas besoin de d'aide elle voulait juste embêter son cousin. and he likes wasting time on that kind of things.” Un grognement mauvais échappe à Pansy et elle n'est pas loin de donner un coup de pied à Kate — qui la fixe trop à son goût — pour apprendre les bonnes manières à son maître. Comme si Benjamin était trop occupé pour l'aider. Ce qu'il ne faut pas entendre. Ce n'est pas la première fois qu'il fait comme s'il avait un emploi du temps de ministre et donc pas une seconde à lui consacrer — c'était même l'un de ses arguments principaux quand il cherchait encore à refuser d'emménager avec Blaise et elle. ”If you could cancel this wedding, Toujours la même rengaine. Pansy roule des yeux avant même d'entendre la suite, avalant une énième gorgée de son champagne rose. would you do it?”

Le petit bruit qui s'échappe d'entre les lèvres de la Parkinson est à mi chemin entre le sifflement d'un serpent et le crachement d'un chat. Elle serre la bouteille contre sa poitrine et lance un regard noir à Benjamin. Quelle question stupide. What a daft question. remarque-t-elle sans aucune forme de pression, avalant une autre gorgée de sa boisson avant de reposer encore un peu trop fort la bouteille bientôt vide sur la table basse. Bien sûr qu'elle le ferait si elle le pouvait. Quel genre de personne pourrait encore vouloir de Blaise après ce qu'il a fait ? Mais rompre des fiançailles ça voudrait dire en accepter de nouvelles pas loin derrière et ça par contre elle ne voudrait pas. Qui pourrait-elle bien épouser quand Blaise le dit si bien lui-même : personne n'est à sa hauteur. Lui, elle pensait qu'il l'était, assez bien pour elle. C'est son meilleur ami après tout et ce n'est pas comme si elle avait encore espoir d'un mariage d'amour. What good does that do us to know that anyway? It's not like I can. C'est la société qui la laissera pas, déjà que leurs fiançailles ont été plutôt longues, déjà qu'ils habitent ensemble avant leur mariage. C'est ses parents, surtout son père qui sera mécontent lui qui l'a à contrecœur déjà laissée retarder l'échéance. Son père encore qui s'empresserait de lui chercher quelqu'un d'autre. Et elle se retrouverait avec un Gregory Goyle ou un Vincent Crabbe : non merci. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas rompre ses fiançailles, mais elle ne peut pas, on ne la laisserait pas. Les Shacklebolt en voudraient aux Parkinson et aux Rosier. Non, c'est impossible vraiment. Donc à quoi bon se demander si elle le voudrait ? Elle ne peut pas, ça suffit très bien comme réponse. 'Course I would. ment-elle pourtant éhontément, avec une aise déroutante. C'est une seconde nature chez elle de toute façon. So what. Elle hausse une épaule et finit la bouteille, comme pour noyer le goût amer qui lui traîne sur la langue. Elle se sent trahie par Blaise et pourtant elle ne se voit pas l'abandonner, pas vraiment. Elle ne se sent pas capable lui servir la vengeance qu'elle mérite, en lui annonçant qu'elle veut rompre leurs fiançailles et ça la fait se sentir stupide.
Il n'y a rien que Pansy déteste plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(bensy #1) like you wouldn't believe Empty
pansy parkinson
What a daft question. What good does that do us to know that anyway? It's not like I can. Il aime penser qu’ils peuvent tout arrêter. Que si Pansy le décide et qu’ils trouvent une bonne raison, ensemble, ils peuvent mettre un terme aux fiançailles. Ça donnerait un signal qui lui plairait, dans la société étriquée dans laquelle ils vivent : renoncer aux attentes pour être maître de son destin… C’est utopique mais il aimerait que ce soit la réalité. Le véritable problème est sûrement que, même s’ils faisaient ça, Pansy n’y trouveraient probablement même pas son compte sur le long terme.

Sa cousine est spéciale. C’est le moins qu’on puisse dire. Il n’a aucun doute sur le fait que ses prétendants sont nombreux, que beaucoup de jeunes sang-purs seraient prêts à se marier avec elle, pour le meilleure et même pour le pire. Mais les prétendants que Pansy peut accepter ? Ils n’en voit pas d’autres que Blaise, honnêtement. Tous les autres sont sûrement trop moches, trop mal habillés, trop faibles, pas assez flamboyants, à ses yeux. Pansy est exigeante, un peu trop. Elle a une haute idée d’elle-même et attend que la personne à qui elle soit mariée soit quelqu’un qui la fasse briller encore un peu plus. Benjamin n’a aucun doute sur le fait que la simple idée d’être mariée à quelqu’un de… lambda (à ses yeux) ferait presque vomir sa cousine.

Benjamin est aussi à peu près sûr que la seule personne capable de pouvoir remettre Pansy à sa place de temps en temps est Blaise. Elle n’accepte les critiques de personne, mais les mots du Zabini ont toujours plus de poids que ceux des autres. C’est pour ça que tout fonctionnait si bien, jusqu’à maintenant, que tout semblait une évidence, entre ces deux-là. Même si l’amour amoureux n’est peut-être pas au rendez-vous, tout le reste l’est, et c’était déjà beaucoup. Et certes, après ce que Blaise vient de faire, Benjamin déteste l’idée que sa cousine se marie avec lui, parce qu’il n’aimerait pas la voir souffrir, mais il a beau réfléchir… Il n’y a personne d’autre. Kate grimace au moment où il le pense, mais il le reconnaît, Blaise est irremplaçable.

'Course I would. So what. La réponse le surprend un tout petit peu, honnêtement. Enfin, ce n’était évidemment pas le bon moment demander ça à Pansy, en même temps : elle se sent humiliée par Blaise, et tout le pousse à le détester. Mais tout de même. Benjamin soupire et hausse les épaules. « Just asking. » S’il était avec quelqu’un qui le comprenait, quelqu’un avec qui il aimait parler davantage, il aurait probablement continué en disant que c’était quand même triste, de ne pas pouvoir faire ce qu’on veut. Triste, qu’elle ait à se marier avec quelqu’un par obligation, par tradition, alors qu’elle serait prête, si elle le pouvait, à tout annuler. Mais c’est avec Pansy qu’il parle, et il peut déjà l’entendre lui dire qu’il est stupide, trop sentimental, qu’il faut qu’il arrête d’être naïf, et il a pris suffisamment pour la journée, alors il se tait et ne partage ses pensées qu’avec Kate.

Il finit par aller du côté du cabinet où ils rangent l’alcool de l’appartement et se sert un verre lui aussi. Après avoir vu Pansy descendre sa bouteille de Lunarosa, son thé lui apparaît bien fade. « Since you can’t cancel anything. » dit-il, insistant sur le can’t qui devrait plutôt être un won’t « I’m sorry to tell you this but I guess you’ll have to get used to that kind of things. » dit-il, résigné. « At least I have no doubt you’ll make him pay every time. » Il soupire, un peu amusé en repensant à ce qui vient de se passer. Sacré Blaise. « but please don’t drink entire bottles of Lunarosa each time. You’ll end up a drunk. A well-dressed drunk, but still a drunk. » Ce ne sont pas forcément les mots de réconfort dont elle a besoin, mais Benjamin est de toute façon nul pour réconforter sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(bensy #1) like you wouldn't believe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(bensy #1) like you wouldn't believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés