Le CrocoDeal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €


Partagez
 

 (2/5) MEUTE D'OZ GREYBACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
(2/5) MEUTE D'OZ GREYBACK Empty
MessageSujet: (2/5) MEUTE D'OZ GREYBACK   (2/5) MEUTE D'OZ GREYBACK EmptyMar 23 Juil - 12:32
lullaby for a wolf
meute d'osborn greyback établie à sweet river
historique non-exhaustif


Osborn Greyback abandonne son demi-frère Fenrir – et sa meute – en mars 2000, après le passage de lois rétrogrades sur la condition des hybrides et leur enrôlement “fortement conseillé” (comprendre 'obligatoire'). Il est fatigué de courber l'échine, et il désire défendre les droits des loups-garous et leur égalité au sein de la société sorcière, mais il ne peut pas y arriver seul. Oz nourrit alors l'idée de créer sa propre meute, sur base de volontariat, et de faire les choses bien (en tout cas, mieux que Fenrir).

Malgré toutes ses bonnes intentions, l'été approche et Osborn est toujours seul - une difficulté supplémentaire, quand on est loup-garou et recherché par le gouvernement. Il mord en juin 2000 un sorcier évanoui en bord de route de campagne, à l'orée du bois où Oz avait établi un campement provisoire. Simon, résistant pour l'ordre du phénix, devient le premier bêta officiel d'Oz (la culpabilité de l'avoir mordu sans son accord ne partira jamais vraiment).

Le mois suivant et durant la première transformation de Simon, celui-ci manque de dévorer une sorcière en s'échappant du bois où Oz essayait de le contenir. Greyback se bat contre Simon, et n'hésite pas à utiliser son statut d'alpha pour garder le bêta en respect. Malheureusement, prise dans les feux croisés, Alma est mordue par Oz qui, décidément, peine à transformer des volontaires.

Le trio, grâce aux contacts dans la résistance de Simon, fait plusieurs pas en direction de l'Ordre : ils sont d'abord logés dans une planque temporaire d'hybrides, où ils rencontrent Mateo, omega solitaire dont la meute a été abattue par le gouvernement. Osborn le prend sous son aile.

La meute atterrit ensuite à Sweet River, où ils se font une place, gagnent en crédit, respect et gallons. Membres de la résistance, engagés à renverser l'autocratie mangemorte (et sorcière) pour une société égalitaire envers chaque espèce, la meute d'Oz est militante, optimiste, idéaliste, malgré une discrimination assez marquée au sein même de l'Ordre.

Durant une mission en décembre 2003, après l'attaque du gouvernement sur une large planque de la résistance (la planque de Wolverhampton, novembre 2003), Osborn recherche les groupes de résistants ayant survécus à l'attaque et toujours en fuite. Sawyer, pourchassée par des Rafleurs, est la seule survivante de son groupe, les dix autres ayant succombé aux attaques de leurs poursuivants, ou ayant été capturés par le ministère. Oz la sauve et les deux repartent vers Sweet River. Ils deviennent proches, comme un père et sa fille ; elle lui demande de la mordre. De la rendre forte, de faire d'elle une créature capable de déchirer les membres de ceux qui ont tués ses amis. Trop ému d'avoir (enfin!!) une volontaire, Oz accepte. Elle est transformée en janvier 2004.

En juin 2006, Sawyer s'éclipse de Sweet River malgré la désapprobation d'Oz, et part voir un concert de Blue Flamingo, petit groupe de pop-rock alternatif sorcier. Le concert terminé, elle boit plusieurs verres avec le chanteur, et le courant passe. Mais durant leur soirée, alors que la température grimpe, Sawyer perd contrôle et le suçon qu'elle lui donnait devient une morsure assez profonde. La réaction du jeune homme ne se fait pas attendre : sueurs, fièvre, tremblements, et du sang qui ne s'arrête pas de couler. Sawyer appelle Mateo et Alma, qui l'aident à ramener le chanteur, Willy, jusqu'à Sweet River - une décision dangereuse qu'Oz qualifiera d'irresponsable et immature. Willy devient un Halfer des suites de sa blessure. S'il peine à pardonner à Sawyer (leur histoire n'a pas continué plus loin... pour l'instant  (2/5) MEUTE D'OZ GREYBACK 1144129201  ce sont vous les joueurs wesh), il a décidé de rejoindre la meute d'Oz et la résistance, au moins le temps qu'un remède à la condition d'Halfer soit trouvé ... sa transformation est récente, il a du mal à l'accepter, et nourrit toujours le rêve de devenir chanteur sorcier célèbre. En attendant, il est toujours quelque part, en train de gratter des cordes ou de chantonner.

organisation de la meute
libre | réservé | pris

» V. Osborn Greyback ; alpha.

» SIMON ; 1er bêta. (réservé - simon kesley)
» ALMA ; 2nde bêta.
» SAWYER ; 3ème bêta. (réservée - sawyer mayhem)

» MATEO ; omega.

» WILLY ; halfer. (réservé - william rowle)


personnages disponibles

SIMON (tyler hoechlin)  » Un jour sorcier, compétent et loyal à la résistance, Simon devient loup-garou suite à une morsure d'Oz, alors qu'il était évanoui dans un fossé sur le bas-côté d'une petite route. Un peu déboussolé par sa nouvelle nature, Simon – premier bêta officiel – est accompagné dans sa transition par Osborn, qui se révèle un alpha compétent. Leur relation grandit ; ils se reposent l'un sur l'autre, ils apprennent à se faire confiance, et se rendent compte qu'ils ne sont pas si différents. Ils nourrissent des idéaux relativement similaires : détruire le gouvernement actuel, restaurer l'ordre et ouvrir la voie à une société progressiste, où toutes les espèces peuvent vivre comme égales.
Six ans plus tard, après autant de missions effectuées ensemble, de décisions prises en groupe... Oz et Simon sont comme des frères. Néanmoins, les récents événements, en particulier la transformation de Willy en Halfer et son intégration à la meute, ne sont pas forcément du goût de Simon. Il reproche à Oz de ne plus se rendre sur le terrain depuis deux mois – de jouer les loups domestiques. Pour Simon, c'est un blocage que son alpha doit dépasser avant que cela ne devienne une preuve de faiblesse.

dévoué - idéaliste - passionné - observateur


SAWYER (shelley hennig)  » Sawyer est une sang-mêlée, et une ancienne joueuse de Quidditch (poursuiveuse), passée professionnelle à l'âge de 17 ans. Sa position de sportive pro la protège un temps des directives du gouvernement et de la discrimination à l'égard de ceux dont le sang n'est pas pur. Mais les conditions se dégradent au Royaume-Uni, pour quiconque n'entre pas dans les cases du gouvernement. Sawyer déserte son poste après que deux membres de son équipe – des nés-moldus – soient contraints d'abandonner leur position dans l'équipe. Révoltée, elle décide de rejoindre la résistance ; une décision qui la placera à la planque de Wolverhampton en 2003, quand cette dernière est attaquée par le gouvernement. Beaucoup de connaissances et d'amis de Sawyer sont tués ou capturés ce jour-là – mais pas elle. La jeune sorcière est sauvée d'un groupe de rafleurs par Oz Greyback. Sur le chemin jusqu'à Sweet River, où il décide de la conduire, ils apprennent à se connaître.
Pendant un mois, Oz prend soin d'elle, qu'elle le veuille ou non. Il prend de ses nouvelles régulièrement, lui propose de s'entraîner, de faire du sport ensemble, tout ce qu'il peut pour sortir Sawyer de cet état d'esprit, entre vengeance et désespoir. Quand elle demande à Osborn de la transformer en loup-garou pour avoir la force de détruire leurs ennemis, il prend le temps de s'assurer qu'elle comprend les enjeux, qu'elle comprend l'aspect définitif de cette décision. Comme elle dit qu'elle comprend, il accepte. Sawyer est la première bêta volontaire d'Osborn, et ils sont très proches, comme un père et sa fille pourraient l'être. C'est sûrement pour ça qu'Oz se montre parfois plus laxiste avec elle, qui pourtant peine à garder son loup in check lorsque ses émotions sont trop fortes. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a transformé Willy en Halfer.

impulsive - têtue - franche - sportive


WILLY (tom grennan)  » Enfant d'une lignée sang-pure britannique (famille libre parmi le registre), Willy n'a jamais vraiment nourri d'aspirations pour un travail dans le gouvernement, comme beaucoup de ses camarades de la maison Serpentard. Déjà dans un petit groupe de musique à Poudlard, il poursuit dans cette voie après l'obtention de son diplôme, et tâche de construire un mur entre lui, sa musique, et le reste du monde sorcier qui part à vau-l'eau. Chanteur et guitariste de Blue Flamingo, Willy connaît un début de succès assez fulgurant : dans des temps de crise pareils, la musique adoucit les mœurs, et procure un sentiment d'évasion dont la société sorcière a grand besoin. Le succès monte un peu à la tête de Willy, qui se détourne de sa famille pour profiter des soirées d'élite, des sorcières groupies... Il fait la fête et il espère que ça calme le bruit de tout ce qui ne va pas au Royaume-Uni.
En juin 2006 et après un de ses concerts, il boit un verre (puis deux, puis trois) avec Sawyer, dont il ignore tout mais qui est vraiment très jolie. Le courant passe, et ils s'éclipsent pour partager un moment d'intimité ; moment interrompu lorsque Sawyer, conduite par sa passion (et sa louve) abandonne le suçon pour une large morsure au niveau du coup. Elle se rétracte vite, mais trop tard : la plaie ne veut pas se refermer, et Sawyer panique. Elle tente d'appeler Oz, mais ne se rappelle pas du mot de passe du standard de St James, et ça finit avec elle qui gueule au combiné, et son interlocuteur qui lui raccroche au nez. Elle prend la décision de transporter Willy jusqu'à Sweet River, où il se transforme en Halfer : une moitié de loup-garou, avec un appétit soudain pour la viande bien rouge, des sens plus aiguisés que la moyenne... Mais rien de pénible, pas de transformation. Il est juste devenu un paria pour la société. Cette nouvelle condition est difficile à gérer pour Willy, désireux de retourner sur scène et de poursuivre sa carrière. Cependant, il a choisi de rester à Sweet River auprès d'Oz et sa meute, bien qu'il n'ait pas tout à fait pardonné à Sawyer. Il a besoin d'un peu de temps pour se retourner, accepter sa nouvelle réalité – et in the process, il va peut-être voir ce que ça fait, de se battre pour une cause, un idéal, au lieu de faire l'autruche.

rêveur - nerveux - créatif - égoïste


MATEO (miguel ángel silvestre)  » Omega d'une petite meute d'hybrides résistants, Mateo perd les siens lors d'une attaque du gouvernement. Son alpha, avant d'être capturée, ordonne à toute la meute de fuir, mais lorsque Mateo arrête de courir, il ne voit personne. Il erre en solitaire pendant quelques jours, à la recherche de rescapés. Il trouve un corps, sans vie. La semaine est longue, pénible et triste. Il est finalement retrouvé par d'autres résistants, affamé, épuisé, et est conduit dans une planque temporaire de l'Ordre. Là, il rencontre Oz et ses deux bêtas ; il a le cœur cassé mais Mateo sait qu'il ne peut pas rester seul. Il ne s'en sortira pas, comme loup solitaire. Osborn se montre à l'écoute, rassurant – il a besoin d'un omega aussi. Lorsqu'il demande officiellement à Mateo de rejoindre sa meute, ce dernier accepte. Il devient le cœur du groupe, prêt à aider, à soutenir, à soigner, à offrir conseils et sourires et câlins. Mateo est essentiel à la meute.

généreux - doux - enthousiaste - sensible


ALMA (diane guerrero)  » Alma était botaniste. D'une certaine façon, elle l'est toujours, bien que sa vie ne se résume plus uniquement à ça désormais. D'origine colombienne, sa famille possède de grandes serres et son apprentissage des plantes et herbes magiques a commencé très jeune. C'est devenu une passion, puis une carrière... jusqu'au jour où, en pleine observation nocturne de l'éclosion de silènes penchées, elle se fait attaquer par un loup-garou (Simon). Il manque de la mordre, mais un autre loup, plus large et plus gris, la protège. Les deux se battent, elle tente de s'enfuir, mais finit dans les feux croisés de leurs coups de gueule et est mordue par Osborn.
Sa vie change du tout au tout. Alors peu politisée, Alma rejoint la résistance, la meute d'Oz, et utilise ses talents de botaniste pour aider Mateo, médecin officiel de la meute, à concocter remèdes et potions. Si elle embrasse cette nouvelle vie (quel autre choix a-t-elle?), elle garde une certaine rancœur à l'égard de Simon et Oz, pour avoir fait d'elle une hybride. Elle passe beaucoup de temps avec les autres résistants, mais tend à se distancer de sa meute de temps à autres.

rusée - travailleuse - curieuse - indépendante


Dernière édition par V. Osborn Greyback le Dim 29 Sep - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(2/5) MEUTE D'OZ GREYBACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Essai Sculpture d'un Maître des Meute Skaven
» Meute sauvage et échoppe de l'alchimiste *3
» L'agonie de la meute
» [Deck -Joute] Stark Tutorat et Meute Sauvage
» Un loup sans meute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMOKE AND MIRRORS :: playground :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios-