BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 flee #2 - echoes of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
flee #2 - echoes of silence - Page 2 Empty
Le lynx n’a pas l’air satisfait des réponses de Flora mais celle-ci n’en démord pas malgré tout. Elle tient fermement son drap même quand il lui lèche le doigt quand elle dévie la conversation sur ses blessures à lui.  “ Are you, now, paws? ” Aaron s’intéresse a l’animal, lui caresse la tête sous les yeux intrigués de Flora. Elle secoue la tête même si personne ne la regarde pour signifier que non, ce n’est pas au niveau des pattes que le lynx est blessé, mais de toute façon le guérisseur s’occupe déjà de l’examiner soigneusement. Le lynx feule mais se laisse faire, observé par Flora qui semble vouloir s’inspirer de son courage et sa patience sous les mains de Aaron. Le félin lui-même lui adresse quelques regards et Flora pourrait jurer que, presque, il lui en voudrait d’avoir dénoncé le fait qu’il était blessé aussi. “ Okay, I'll go get bandages and a disinfecting lotion for you, and a shirt or something, okay? ” Aaron n’en dit pas plus sur l’état de leur ami à fourrure et Flora ne sait même pas à qui il s’adresse vraiment mais elle hoche la tête doucement. Dès que le lynx est laissé tranquille il vient se lover près d’elle la faisant presque sourire un peu. “ I'll be back in a sec. ” Flora ne répond pas, réprimant un petit grognement quand, une fois le sorcier sorti, l’animal lui lèche la joue. Elle lui jette un regard curieux fronçant les sourcils d’un air inquiet quand il se met à miauler un peu gravement jusqu’à se rouler sur le dos et lui présenter de nouveau son ventre pour quémander des caresses. Elle n’hésite pas bien longtemps à les lui offrir même si elle devient timide quand le guérisseur revient, abandonnant son compagnon de la nuit pour récupérer les vêtements qu’il lui offre. “ Thank you. ” Ils se regardent dans le blanc des yeux un court instant avant que l’autre semble comprendre qu’elle va avoir besoin d’intimité pour les enfiler. Elle fronce un peu du nez quand il se tourne et qu’elle jette un coup d’œil un peu plus sérieux aux vêtements qui sont trop grands pour elle et doivent appartenir à un parfait inconnu. Ils ont l’air propres toutefois et elle n’a pas le choix alors elle les enfile rapidement craignant que sinon le guérisseur et le lynx ne se tournent trop vite vers elle alors qu’elle serait encore nue. Elle retient admirablement quelques grognements de douleur à certains de ses mouvements.

Elle est vaguement consciente qu’Aaron s’occupe de l’animal en attendant, et elle les observe quand elle a fini de triturer ses vêtements. Il a l’air d’être consciencieux Aaron. Et plutôt gentil. Mais Flora ne peut pas vraiment se leurrer bien longtemps. Sous le lynx se cache quelqu’un, Aaron ne perdrait pas ainsi son temps à le soigner et à lui parler en plus de tout. Elle devrait dire quelque chose elle aussi, demander à ce que cesse la mascarade et qu’on lui dise qui est le lynx. Mais elle ne dit rien, rougissant juste quand ils en ont fini et qu’ils reviennent vers elle. Le félin lui remonte même sur le lit pour se lover contre elle, il se veut rassurant et ça fonctionne un peu. “ Do you mind if I examine your back? ” Ça n’empêche pas Flora de se rendre malgré tout, relevant des yeux inquiets vers Aaron. “ I know sometimes first transformations can leave wounds and scars as the skin is still getting used to it... ” Elle grimace un peu, ce genre de choses elle n’a pas envie de les entendre. Elle s’en fiche. Qu’on la guérisse ou pas. Ça n’a aucune espèce d’importance. Hestia n’est plus connectée à elle par ce lien magique qu’elles se sont créées. Ses blessures et ses cicatrices n’appartiennent plus qu’à elle. Tant mieux bien entendu, tant mieux qu’Hestia ne souffre pas par sa faute. Mais ça lui retire également une bonne raison de chercher des soins. Finalement, très lentement, elle se sent hocher la tête : oui, d’accord, mais juste pour qu’on la laisse tranquille. Aaron n’a pas l’air de vouloir abandonner et le lynx non plus d’ailleurs. Elle se redresse un peu, difficilement toujours, et laisse Aaron l’ausculter en retenant un peu son souffle. Il examine les quelques coupures qui sont visibles en dépit des vêtements prêtés et puis il lui demande la permission pour soulever un peu son t-shirt. Elle grimace mais obtempère: “ For the back only. ” Ses mains sont froides et elle frissonne, les yeux fermés, espérant que ça passe vite. Il appuie un peu, elle admet quand elle a mal et il finit par la laisser se rallonger. “ I’ll bring some more lotion for you this time. Nothing's too deep but we should still take care of those cuts so they don’t scar. I can also give you something for the pain if you want.. ” Elle pince des lèvres et hoche la tête, le laissant partir sans un mot, tournant plutôt la tête vers le lynx. “ Are you okay? ” Son bandage fait un peu peur, il met en valeur la blessure qu’elle n’avait sinon pas vue, juste sentie. Du bout des doigts elle gratte un peu la fourrure derrière ses oreilles. “ Does it hurt a lot? ” L’inquiétude dans sa voix n’est pas feinte, de même que la douceur de ses doigts sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
flee #2 - echoes of silence - Page 2 Empty
Le lynx trouve rapidement une place confortable aux côtés de Flora, et celle-ci semble même apprécier la chose: il peut la sentir pousser un léger soupir et se détendre très doucement contre son corps chaud et poilu. Il la sent se tendre, en revanche, quand Aaron parle de cicatrices et de blessures permanentes... Elle finit par hocher la tête ceci dit, et laisser le guérisseur faire son travail. Lee bouge pour s'asseoir sur ses jambes croisées quand elle se redresse et qu'Aaron se penche pour observer ses coupures. Au final il parvient à lui faire le laisser remonter un peu son t-shirt pour observer son dos alors que Lee reste étalé sur ses jambes, comme si il allait l'aider avec la douleur ou l'inconfort dans cette position. Au final, Aaron ne semble pas trop inquiet et la laisse se rallonger, le lynx se relevant pour s'étaler à côté d'elle plutôt que sur ses jambes. “ I’ll bring some more lotion for you this time. Nothing's too deep but we should still take care of those cuts so they don’t scar. I can also give you something for the pain if you want.. ” Elle hoche la tête sans rien dire et Aaron, après une dernière caresse sur la tête du lynx, se détourne et les laisse seuls.

Presqu'aussitôt, Flora se tourne vers lui d'un air inquiet. “ Are you okay? ” Il ronronne comme seule réponse, encore plus quand elle commence à le caresser et à lui gratter le crâne. “ Does it hurt a lot? ” Il ronronne encore plus fort et lui lèche les doigts quand ils commencent à traîner près de son museau. Il n'a pas si mal que ça... enfin, il a l'habitude, donc il ne s'en plaint pas. Ceci dit, elle a vraiment l'air inquiète alors il secoue légèrement la tête de droite à gauche, comme un humain le ferait. Puis il pousse sa main avec sa tête, jusqu'à ce qu'elle la pose dans son cou et l'y caresse, lui arrachant une autre salve de ronronnements confortables. Il la laisse faire quand sa main continue de le caresser le long de son dos et sur son flanc, même autour du bandage. Ça lui fait un peu mal quand elle appuie par mégarde mais il ne réagit pas, sa petite queue et ses muscles se raidissant une brève seconde mais pas plus. Au final, quand elle a l'air de trop se focaliser sur ça, Lee décide de se redresser et de lui grimper dessus pour continuer sa sieste, ne lui laissant pas le choix que de le repousser légèrement — à moins de ne pas vouloir respirer — et de garder ses deux mains dans sa fourrure, son nez dans son cou.

Elle est fatiguée et s'endort, Lee se détendant à côté d'elle et rentrant dans une phase de semi-sommeil. Son nez se réveille avant lui quand en cuisine, du monde s'affaire... il se défait lentement de l'étreinte endormie des bras de Flora pour sauter du lit et pousser la porte pour qu'elle s'ouvre. Il estime qu'il a attendu assez longtemps... il se retransforme avec une grimace, se rattrapant au mur quand la douleur dans ses côtes se décuple pendant un bref instant. Il palpe doucement son flanc à travers son t-shirt, heureusement que le bandage est extensible et n'a pas bougé...
Il se traîne en bas et gratte un peu du petit-déjeuner qui a été fait par un des loups qui vient de se réveiller. Il boit un thé et discute puis remonte, avec une tasse pleine et un plateau de nourriture qui contient des hash browns, des beans, deux toasts et des oeufs au plat — les autres ont machinalement servi du bacon et des saucisses avec mais Lee les a avalées avant de changer l'assiette pour la nettoyer et qu'il n'y ait pas de gras de porc. Il frappe à la porte avant d'entrer, voit qu'elle est réveillée quand il rentre la tête à l'intérieur et s'approche pour poser la nourriture sur la table de nuit. “ Hey. ” Il ne sait pas quoi dire, qu'il est le lynx, qu'il l'a vue cette nuit, qu'il... Il se ravise. “ Some food for you. You okay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
flee #2 - echoes of silence - Page 2 Empty
Les ronronnements appuyés du lynx devraient suffire à la rassurer, mais Flora conserve son air inquiet, même alors qu'il ronronne plus fort encore ou lui lèche allègrement les doigts. Ses sourcils restent froncés jusqu'à ce qu'il secoue la tête dans un geste très humain pour lui signifier explicitement cette fois que non ça ne fait pas trop mal. C'est peut-être un mensonge, mais elle se détend un peu quand même, et hoche doucement la tête. Elle ignore toujours qui lui a fait du mal. Elle espère qu'il n'a pas menti et que ça n'est pas elle la responsable. Il repousse finalement sa main du bout du museau et elle finit par comprendre ce qu'il désire quand il frotte un peu sa tête contre sa paume, Flora reprenant donc ses caresses tout doucement. Lui ronronne encore et un encore, vibrant presque sous ses doigts. Elle laisse sa main explorer un peu sa fourrure ne se limitant pas à son cou et venant effleurer avec douceur et précaution extrêmes les alentours de sa blessure et de son bandage. Elle a très peur de lui faire mal et fait très attention, mais ça ne semble pas être suffisant et le lynx la repousse quand il se redresse sans prévenir. Il ne lui en veut pas assez pour l'abandonner toutefois, lui grimpant plutôt dessus pour s'étaler sur elle, au point où elle doit le repousser un peu, juste pour respirer, le nez légèrement enfoui dans les poils de son cou. Flora sait qu'elle doit attendre le retour d'Aaron avec la lotion pour ses blessures et puis la potion pour la douleur, mais la chaleur offerte par l'animal et ses petits ronronnements ont raison du peu de résilience qu'elle avait et elle s'endort très vite. Lorsqu'elle se réveille, il n'est plus là.

Lorsqu'elle se réveille, il n'y a même rien ni personne à côté d'elle. Aaron, si même il est revenu, est parti tout aussi vite visiblement puisqu'il n'a rien laissé à son chevet. Flora se demande même s'il est vraiment venu une première fois. Peut-être qu'elle a tout rêvé : Aaron comme le lynx. Ce qui pourrait être soulageant ne la rend que plus triste encore, elle se sait affreusement seule et misérable, mais elle ne se savait pas désespérée au point de s'imaginer un ami. Même pas un vrai ami en plus. Juste une bête à poils. Son visage se fronce, mais elle retient admirablement ses larmes comme elle n'a pas su le faire devant le lynx justement et elle enfouit un peu sa tête dans son oreiller. Là, elle sent une odeur étrange et étrangère, elle trouve un long poil doré aussi. Il avait des pattes si touffues… Peut-être qu'il était réel finalement, mais si c'est le cas il l'a tout de même abandonnée.

Le soleil est haut dans le ciel — on doit être en fin d'après-midi probablement — et elle reste un moment les yeux mi-clos pour s'en protéger un peu avant de se redresser légèrement sur son oreiller en grimaçant de douleur, réveillée pour de bon cette fois-ci. Où est Aaron ? S'il est vraiment venu l'examiner — et elle en a la preuve finale quand elle voit qu'elle porte ces vêtements trop grands qu'il lui a apporté — pourquoi n'est-il pas revenu la soigner ? Elle fronce les sourcils et se recroqueville sur elle même sous le drap, les genoux ramenés contre sa poitrine. Elle n'est la priorité de personne ici. Il a dû l'oublier, tout simplement. Elle relève à peine la tête lorsque l'on frappe à la porte. Elle est toujours seule dans cette grande pièce malgré la douzaine de lits et elle devrait répondre, elle imagine. La personne n'attend pas d'entendre sa voix cependant pour ouvrir la porte et passer une tête à l'intérieur, puis rentrer complètement et s'approcher d'elle. C'est Lee, avec toujours ce même air gentil quand elle croise son regard. Lee qui la met très mal à l'aise car il semblait très bien connaître Hestia. Trop bien même. Il dépose une assiette sur sa table de nuit, pleine d'un petit-déjeuner anglais presque complet. Toute la viande est manquante. Elle se demande s'il l'a fait exprès. “ Hey. ” Elle bat des cils et hoche la tête en sa direction, timide et craintive malgré elle. Elle se demande où est passé le lynx, pourquoi il est parti, s'il est aller réconforter quelqu'un d'autre qui en avait plus besoin qu'elle. Elle voudrait savoir s'il va bien. “ Some food for you. You okay? ” Nouvel hochement de tête, presque machinal. Elle se demande où est Aaron et s'il va revenir lui donner de l'onguent ou pas. Il a dit que ça risquait de cicatriser sinon. Mais elle s'en fiche. Elle n'aime pas les marques sur sa peau, mais à quoi bon s'en soucier si à chaque pleine lune elle s'en fera des nouvelles. Le dommage permanent est déjà là après tout et une cicatrice de plus ou de moins n'y changera rien. “ Thank you.

Elle relève rapidement les yeux vers lui. Il semble fatigué, comme s'il n'avait pas beaucoup dormi. Elle ignore ce qu'il fait là pour être honnête, pourquoi quelqu'un qui n'est pas un monstre passerait du temps à Sweet River. Il n'est pas le seul, mais tout de même, c'est pour elle incompréhensible. Elle reporte son attention sur la nourriture avant de risquer de le rendre mal à l'aise en lui demande s'il va bien lui aussi. Le plat n'est pas très appétissant pour elle, habituée aux céréales ou bien aux viennoiseries le matin — pour le coup les petits déjeuners de son oncle à base de pain et d'huile d'olive n'ont jamais trouvé grâce à ses yeux — mais elle apprécie au moins que cette fois-ci (contrairement à toutes les autres fois où on l'a servie) le porc soit absent de son assiette. Elle ne pense pas que ça soit vraiment un hasard et y voit plutôt une preuve que Lee connaissait vraiment bien Hestia et qu'il est extrêmement prévenant… “ That's very thoughtful of you. ” indique-t-elle, sans plus de précision, il comprendra bien tout seul de quoi elle parle. Timidement elle ramène l'assiette sur ses genoux, trop affamée pour patienter plus longtemps. “ Did you eat? ” trop polie aussi pour ne pas proposer de partager sa nourriture. Mais il lui indique que oui et elle attaque les hash browns avec appétit en dépit de sa timidité. Elle aimerait lui demander s'il sait où est Aaron et s'il va revenir la voir, mais elle n'ose pas. Elle n'est pas très importante Flora — même en tant que Hestia — et rien de ce qu'elle a vécu importe pour quiconque ici sauf elle. Elle n'a pas envie de se plaindre et qu'on risque d'aller arracher Aaron à un patient bien plus nécessiteux qu'elle. Elle goûte au thé que Lee lui a apporté du bout des lèvres, c'est juste du Breakfast Tea un peu fade à son goût, mais ça fait du bien quand même. “ Without milk and sugar. ” note-t-elle à mi-voix, nouveau rappel des connaissances pointues de Lee au sujet de Hestia. Ils étaient vraiment proches et elle ne peut pas agir comme une étrangère avec lui, même si la morsure et la nuit de pleine lune qu'elle vient de passer sont une bonne excuse pour toute différence de comportement. “ You look tired, you must be overworking yourself, as usual. ” L'air inquiet n'est pas feint même si elle ne le connaît pas, elle. Elle sait qu'il est gentil et il lui a apporté les affaires de Hestia après sa morsure. Il est généreux et prévenant et même si sa jalousie l'aveugle un peu, elle croit savoir que ce n'est pas quelque chose qu'il réserve à Hestia, mais juste qui il est : quelqu'un de fondamentalement bien. Elle s'en veut beaucoup de le tromper ainsi. “ You should get some rest, Lee. ” fait-elle non sans douceur, avant de masquer sa timidité dans sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
flee #2 - echoes of silence - Page 2 Empty
Thank you. ” Lee lui offre un petit sourire en réponse, se demandant si il devrait sortir et la laisser seule pour le moment comme elle a l'air de le désirer... Elle le surprend quand elle parle avant qu'il ait le temps de réellement se détourner et s'enfuir: “ That's very thoughtful of you. ” Il arque un sourcil, pendant un instant pensant qu'elle parle simplement du petit-déjeuner, avant de comprendre. Il se laisse asseoir sur le lit de l'autre côté de la table de nuit, pour lui faire face, en agitant la main. “ Of course, ” dit-il simplement. Hestia lui a il y a longtemps expliqué et il a simplement deviné qu'il en était de même pour Flora. “ Did you eat? I'm fine, go for it, ” lui dit-il gentiment, l'observant se mettre à dévorer la nourriture. Il a déjà vu bien des loups, première transformation ou non, se jeter sur la nourriture à leur réveil. Lee observe le moindre de ses mouvements avec attention, faisant attention à ses expressions et à ses blessures. Sous sa forme de lynx, pas facile de tout voir. Mais elle semble aller bien... du moins, aussi bien qu'elle peut se sentir après sa première transformation en loup-garou. “ Without milk and sugar. ” Il hausse les épaules, se redressant un peu entendant le commentaire. Lee s'occupe de beaucoup de gens à la fois tous les jours et pourtant c'est le genre de détails qu'il n'oublie pas.

Encore moins quand c'est pour ses amis. En revanche, deviner que la jumelle d'Hestia aimait son thé pareil était par pure chance. “ You look tired, you must be overworking yourself, as usual. ” Aussitôt, le masque revient: inbattable, infatiguable, impossible à éreinter, épuiser, faire faiblir. Sofia elle-même lui a dit qu'il ne devait pas faire preuve de faiblesse, jamais. “ You should get some rest, Lee. I slept, ” répond-t-il aussitôt. Il sait que c'est un peu... bizarre, de ne pas lui dire qu'il a dormi à ses côtés. Mais il pense savoir que ça la gênerait plus qu'autre chose au final. “ Don't worry about me: worry about yourself! You're the one looking tired. I think you should nap today. ” Il hoche la tête d'un air sérieux. Il se redresse de nouveau en entendant quelqu'un frapper à la porte, et sourit en voyant Aaron les entrer. “ Hey, Hestia, I got your stuff- oh, hey. ” Il a l'air surpris de voir Lee sos sa forme humaine mais ne fait aucun commentaire. “ Eat, sleep, rest, and I'll see you tonight to look at those scars, okay? ” propose rapidement le guérisseur, s'en allant aussi vite qu'il est venu une fois qu'elle a hoché la tête.

Lee attrape l'onguent qu'Aaron a laissé sur la table de nuit pour l'observer avant de le donner à Flora, le lançant sur le lit à côté d'elle d'un mouvement habile. “ Will you need help to put it on? ” demande-t-il avec un froncement de sourcils, se demandant pourquoi Aaron n'est pas resté pour le faire lui-même. Étrange de sa part, mais il pense que Flora va refuser, elle est trop timide et pudique pour ça. Il ne la blâme pas. Hestia était pareille, comme un animal blessé, impossible à approcher sans la sentir frémir. Il lui a fallu des mois et des mois pour en faire d'elle une amie. Il imagine que ce sera la même chose avec Flora, même si Lee ignore si il lui dira un jour la vérité... “ I could ask one of the girls to help you. June, you know June, right? ” propose-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
flee #2 - echoes of silence - Page 2 Empty
I slept, ” tombe la réponse de Lee, qui s'est assit pas loin, sur le lit le plus proche du sien. Elle apprécie le fait qu'il ne prenne pas trop ses aises, ne viennent pas s'assoir sur son matelas. Elle apprécierait probablement plus encore qu'il s'en aille, ceci dit. “ Don't worry about me: worry about yourself! You're the one looking tired. I think you should nap today. ” Elle grimace un peu devant son air sérieux. Elle n'a fait que ça Flora, dormir. Bizarrement ça fatigue parfois aussi. Mais elle sait que là, avec ses muscles endoloris et la nuit qu'elle a passé elle pourrait sombrer sans mal jusqu'au lendemain matin si on voulait bien la laisser. Elle continue de manger en silence, finissant tout juste lors que quelqu'un frappe à la porte. Lee est déjà debout quand Aaron entre avec un petit sourire affable. “ Hey, Hestia, I got your stuff- oh, hey. ” Il a l'air surpris de voir Lee avec elle, il doit se dire qu'elle a beaucoup de visiteurs la Carrow entre le lynx et lui. Elle aussi se dit que ça fait beaucoup pour le peur qu'elle représente dans l'Ordre et le peu qu'elle compte pour les autres habitants de Sweet Rivers. “ Eat, sleep, rest, and I'll see you tonight to look at those scars, okay? ” Elle fronce le nez, mais hoche la tête et il n'en faut pas plus à Aaron pour repartir. Elle est un peu surprise de sa précipitation, mais ne le retient évidemment pas, déjà contente qu'il lui ait ramené l'onguent promis et la potion anti-douleur. “ Will you need help to put it on? ” Lee a déjà le pot dans les mains et la regarde avec les sourcils froncés. Flora ne sait pas trop à dire vrai, elle n'y a même pas réfléchi. Beaucoup de ses blessures sont atteignables par elle sur ses membres et son ventre aussi, sauf celles de son dos qui, il est vrai, sont celles qui lui font le plus souffrir. Elle aura bien du mal à s'appliquer ça toute seule, effectivement mais elle devine que la vraie question de Lee c'est : est-ce qu'elle veut son aide à lui. Elle rosit un peu. “ I could ask one of the girls to help you. June, you know June, right? No! ” réponse un peu trop rapide et brusque, qui vient du cœur. Flora sait très bien qui est June effectivement. Elle l'a beaucoup vue pendant sa convalescence. Trop vue. Flora ne l'aime pas et elle n'a pas envie de la voir, surtout pas après la pleine lune. Surtout pas pour lui demander de l'aide. Elle se mord la lèvre, embarrassée par son propre éclat et rougit un peu plus.

I'm sorry, I mean: it's ok, I'll manage. ” Elle ne pourra tout simplement pas atteindre son dos et appliquer l'onguent comme il le faut, mais ça n'est pas grave : au pire, elle aura des cicatrices et après ? Personne ne les verra jamais de toute façon. Elle pourrait demander à Lee, il est gentil et il avait l'air de bien vouloir se proposer, mais elle est beaucoup trop timide et pudique pour cela. C'est vrai qu'elle a déjà laissé Aaron lui soulever le t-shirt et examiner son dos, mais c'était un peu différent, il est guérisseur. Lee n'a pas pour fonction de guérir les gens ou de les toucher comme ça. Et puis, comme elle ignore encore vraiment à quel point lui et Hestia étaient proches, l'idée la rend extrêmement mal à l'aise. Sans compter que, peut-être, il n'a pas du tout envie de le faire. Peut-être qu'elle a mal compris le sous-entendu vu comme il s'est ensuite proposé d'aller chercher un tiers pour le lui appliquer. Flora ne peut même pas s'imaginer lui demander : s'il refuse elle en mourrait de honte. Elle va se débrouiller seule, puisque Hestia n'est pas là. Il n'y a que Hestia qui pourrait le faire, ou bien khalo. Éventuellement Papa. “ I'll manage. ” répète-t-elle un peu plus fermement, tendant la main pour qu'il lui donne le pot qu'elle ouvre aussitôt pour le renifler légèrement. Elle reconnaît plusieurs des herbes. C'est plutôt inoffensif comme formule elle pense, ça n'est pas grave si elle s'en badigeonne le dos à l'aveugle. Elle revisse le couvercle du pot et relève les yeux vers Lee. “ Thank you though. For everything. ” Elle esquisse un sourire fatigué à son égard, consciente qu'il prendra ça pour une invitation polie à partir ce qui ne manque pas d'ailleurs et il prend l'assiette qu'elle a laissé vide avec lui après quelques gentils mots de plus.

Flora a autant de difficultés que prévu avec l'onguent, mais elle se débrouille. Pour la première fois, sans Hestia, elle se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flee #2 - echoes of silence - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

flee #2 - echoes of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés