BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 #6 Deamus - Hard feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
#6 Deamus - Hard feelings Empty
MessageSujet: #6 Deamus - Hard feelings   #6 Deamus - Hard feelings EmptyLun 23 Jan - 22:37
Seamus&Dean
Please don't let this turn into something it's not. I can only give you everything I've got. I can't be as sorry as you think I should but I still love you more than anyone else could.
Janvier 2008, La Madriguera. Quand Dean trouve enfin le sommeil, le soleil est déjà levé; et même là, c'est un sommeil agité. L'horloge de son téléphone indique onze heures passées quand il finit par abandonner, absolument pas reposé et encore plus abattu que la veille. Heureusement, le reste de la planque est plutôt calme quand il sort pour prendre sa douche. Tant mieux. Il n'a aucune envie de croiser qui que ce soit, a simplement envie de se terrer dans sa chambre, pour se morfondre sous sa couette, et ne plus jamais refaire surface. Some hero he makes...

Depuis hier soir, il se repasse en boucle toute la scène dans sa tête, grimaçant en repensant à ce qu'il a pu dire, censurant les passages qui font le plus mal. Quand il entre dans la douche, il tourne le robinet à fond dans l'espoir que l'eau glacée lui reboot le cerveau. A la place, il pousse simplement un cri pas très glorieux quand l'eau commence à couler sur sa tête.

Il n'a rien pu dire à Vanessa, trop honteux d'avoir réagi ainsi, de s'être encore une fois auto saboté de la sorte. C'est bien la première fois qu'il n'a pas envie de se confier à elle - même dans ses pires moments, il a la présence d'esprit de reconnaître que lui parler lui fera du bien. C'est dire à quel point il se sentait mal. Il a donc fuit, parce que ça il sait très bien faire. Fuir et se plaindre.

Il a un peu mal au front quand il laisse tomber sa tête contre la parois de la douche.

Pour ne pas totalement se laisser abattre - et surtout garder un peu la face auprès de sa planque (un gérant qui passe la journée enfermé, sous la couette, ça fait mauvais genre) - Dean ne retourne pas dans sa chambre. A la place, il attrape son manteau, ses clopes, et enfile ses bottes et son bonnet et sort prendre l’air.

Il rejoint rapidement la plage mais dès qu’il arrive, il a envie de faire demi-tour. Un peu plus loin, s’affairant sur son chantier - Dean, malgré lui, ne peut s’empêcher de se demander comment il tient debout - se trouve Seamus, qui heureusement lui tourne le dos et donc ne l’a pas vu venir.

Une partie de lui veut vite faire demi-tour, avant qu’il ne l’aperçoive, afin qu’il puisse continuer à se morfondre et éviter toute conversation difficile, mais Dean décide quand même de se faire violence, accélère un peu son pas pour arriver à hauteur de Seamus. Il reste quand même un peu en retrait, ne se pensant pas encore totalement a l’abris de se prendre une droite, et allume sa cigarette, histoire de se donner un air décontracté. Il espère que Seamus ne remarquera pas ses doigts qui tremblent (ou alors il rejettera la faute sur le froid hivernal.)

"Je te trouve bien matinal," il commence par dire pour signifier sa présence, malgré le fait qu’il soit midi passé. "On peut parler ?" Il ajoute la gorge nouée, avant de tirer sur sa cigarette et d’ajouter, "J’ai pas de drapeau blanc mais imagine que j’en agite un."
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
#6 Deamus - Hard feelings Empty
MessageSujet: Re: #6 Deamus - Hard feelings   #6 Deamus - Hard feelings EmptyVen 24 Mar - 19:34

( little rain cloud )

janvier 2008 |

Après la dispute dans la cuisine, Seamus s’était vengé sur l’alcool, jusqu’à s’en rendre malade. Ses mauvaises habitudes et sa consommation bien trop importante le rendait plus résistant, mais pas imbattable. Il avait bu pour oublier, pour étancher sa colère, avant de finir lamentablement la tête dans la cuvette. La nuit fut courte, comme souvent. Il avait ruminé sa dispute avec Dean, sans parvenir à y trouver un sens.

Au réveil, du moins, au première lueur du soleil, l’irlandais décide de ne pas traîner plus longtemps dans son lit. Comme souvent, il est dans les premiers à émerger de la soirée, comme si son corps se remettait plus rapidement que celui des autres. La réalité, c’est qu’il n’est même plus capable de faire une nuit complète et qu’il préfère être toujours en activité pour ne pas se retrouver avec lui-même. Sans faire de bruit, afin de ne réveiller personne, il se dirige dans la cuisine pour se faire un plat de pâtes. Manger pour éponger. Une solution qu’il connait trop bien.

Le ventre rempli, il s’extirpe du bâtiment en direction de son petit chantier naval de fortune. L’air marin lui fait du bien. Il sent son esprit s'alléger légèrement, mais surtout sa migraine s’apaiser. Il est tôt, le soleil est encore bas dans le ciel, tandis que le froid de l’hiver lui agresse le bout du nez. Bien couvert, il ne se laisse pas abattre et commence le bricolage. Seamus se change les idées comme il peut, mais ce n’est pas très efficace. Il ne peut pas s’empêcher de penser à la dispute de la veille.

Après des semaines à s’interroger sur les sentiments de son ami, il avait décidé de sauter le pas. Un risque qui s’était soldé d’un échec, mais surtout d’un conflit plus profond que cela. Ce n’est pas vraiment le refus de Dean qui le dérange, mais plutôt la violence des mots utilisés. L’irlandais accuse le coup. Il ne comprend pas les accusations de son ami et surtout, l’animosité de ces derniers. Il boit trop pour sa santé, ce n’est en rien une nouvelle, mais pourquoi lui balancer cela au visage dans un moment pareil ?

Depuis la morsure de Dean, tout tourne autour du bien-être de ce dernier. Jamais il ne se pose la question de savoir comme lui il va. Un déséquilibre que l’irlandais a accepté, par amitié, mais qui depuis hier soir, lui semble finalement injuste. Il est blessé parce que cela touche directement à son estime de lui-même. Personne n’en a rien à faire de Finnigan, une réalité qui l’agace, lui qui encaisse depuis plus d’un an l'amertume des autres. Parfois, il se dit qu’il aurait dû rester en France et reconstruire sa vie loin de tout cela.

Perdu dans ses pensées, il ne réalise même pas que la matinée est déjà à son terme, pas plus qu’il ne voit l’autre individu s’avancer sur la plage. C’est seulement lorsque la voix, bien trop familière de Dean, l’interpelle qu’il réalise qu’il n’est plus seul. L’approche de l’autre est étonnante et pour dire vrai, Seamus n’a pas trop envie d’y répondre.

Il lui en veut. C’est la première fois qu’il lui en veut à ce point et qu’il ne trouve aucune circonstance atténuante. Pourtant, il a envie de l’entendre parler. Savoir quelle excuse bidon il va encore trouver pour jouer la victime. L’irlandais pose ses affaires pour écouter, sans dire un mot. Son visage est fermé et ses yeux clairs trahissent sa colère. « Qu’est-ce que tu me veux ? » Le ton est froid, mais c’est sa manière d’accepter l’échange.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 

#6 Deamus - Hard feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND