BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 WORLD GONE MAD (DAELO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
WORLD GONE MAD (DAELO) Empty
MessageSujet: WORLD GONE MAD (DAELO)   WORLD GONE MAD (DAELO) EmptyJeu 27 Oct - 18:49
WORLD GONE MAD
février 2008 - Fawkes - @Dae-Won Song


tw : child neglect (mention), bad health talk

Lottie souffle du nez.
Pas un sifflement ne s'en échappe.

Il faut dire ce qu'il est: Sid a fait du très bon travail quand il l'a retapée. Plus un doigt de travers, plus une narine de déviée: elle est presque comme neuve, et elle se surprend à y prendre goût. Il faut dire qu'elle n'a jamais pris un très grand soin de son corps, pour la simple et bonne raison que ne lui avait jamais appris quoi que ce soit. Brossage de dents, lavage de cheveux, nettoyage du visage, hygiène en général: elle a appris sur le tas, et pas forcément de la bonne façon. Et quand elle est passée de l'orphelinat à la Damocles, puis à Gracefield .. ça n'a jamais été sa priorité. Avoir quelque chose à se mettre sous la dent, ça a toujours été plus important. Alors une pauvre carrie, ses vieilles cicatrices, et à peu près tout le reste qu'elle se traîne depuis des années .. elle a bien vite enterré tout ça. I'm still breathing. I'm fine. I can keep going. Quelque chose du genre.

Enfin, tout ça n'est pas vraiment relevant à la situation qui est: Dae-won se trouve en face d'elle. Enfin, devant elle plus tôt: il est en train de marcher dans les couloirs, et elle lui court presque sur les talons pour suivre son rythme. Gigantesque, intimidant, et franchement toujours aussi ouvert à la discussion. Lena lui avait dit qu'elle ferait en sorte de trouver quelqu'un pour l'aider à améliorer ses compétences en magie on ne peut plus catastrophiques: est-ce que le sorcier est la solution qu'elle lui a trouvé? Brilliant (non derogatory).
La rouquine n'était pas trop attentive quand il lui a fait un speech quelques instants plus tôt, alors elle sait pas vraiment où est-ce qu'ils vont. Elle lui emboîte juste le pas, sans avoir aucune idée de ce qui va suivre. Au vu du chemin qu'ils prennent, ils vont très certainement vers la cours extérieure de la Fawkes. "Le temps passe vite en ce moment, hm? Fast as fuck if you ask me." qu'elle tente tout de même pour essayer de briser le silence rythmé par le son de leurs pas sur le sol (assuré, professionnel et parfaitement millimétré pour Dae-won, pas super régulier pour celui de Lottie qui trébuche même presque sur ses propres orteils et percute presque le sorcier devant elle).

Lottie n'aime pas le silence. Ça l'angoisse, et ça n'annonce jamais rien de bon. Elle tente de combler ça comme elle peut, parce que clairement, elle est la seule que l'absence de conversation dérange. Encore une fois, elle se demande comment Lena et lui peuvent être aussi proches parce qu'ils n'ont, à première vue, rien en commun (puis elle pense à Ocean, Aoife, Alphonse, et à toutes ces personnes avec qui elle a réussi à tisser des liens malgré leurs différences - rien ne peut jamais être anticipé, quand on parle de relations humaines)(elle l'a appris, et continue de l'apprendre). "Lena did tell me she'd make sure I'd be able to do better than what I've been doing here this whole time .." fait-elle du bout des lèvres en laissant son regard courir sur les murs qui défilent, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la sortie qui mène à la cours. "Soooooo..." La gamine penche légèrement la tête et cherche le regard de Dae-won. "Are you here to make a man out of me?" Elle tente une petite ref, pas sûre qu'il l'ait. Elle se gratte le derrière de l'oreille du bout de sa baguette, sans aucune classe ni prestance. Silence. Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
WORLD GONE MAD (DAELO) Empty
MessageSujet: Re: WORLD GONE MAD (DAELO)   WORLD GONE MAD (DAELO) EmptyDim 20 Nov - 12:38
world gone mad
Fawkes - Février 2008
Le temps passe vite en ce moment, hm? Fast as fuck if you ask me.” Dae-won jette un regard par-dessus son épaule pour voir la petite silhouette qui le suit un peu nerveusement dans le couloir de la Fawkes. ”Hm, yeah, sure.” Il coupe court presque malgré lui, presque sans s’en rendre compte (mais un peu quand même) au small talk que la gamine essaye d’installer, peut-être pour détendre un peu l’atmosphère, ou pour essayer de créer du lien avec lui – manque de chance pour elle, Dae n’a jamais été particulièrement doué pour les conversations légères et creuses, et c’est tout naturellement et sans réelle honte qu’il les détourne. Et manque de chance pour lui, Lottie a l’air plus encline au small talk qu’aux conversations sérieuses, au vu de l’attention qu’elle lui a prêté lorsqu’il lui a expliqué, quelques instants plus tôt, la raison de sa venue aujourd’hui.

Il n’est pas certain de pouvoir lui en vouloir – lui-même n’est pas tout à fait sûr de la raison de sa venue aujourd’hui. A ne pas se méprendre : évidemment, qu’il a déjà donné des leçons à certain.es sorcier.es pour les aider à améliorer leurs compétences. Et s’il était parfaitement honnête avec lui-même et les autres, Dae avouerait probablement qu’il en tire même une certaine satisfaction. Certes, il n’est pas l’homme le plus pédagogue qui soit (et ça, il l’avoue sans mal), ni le plus patient, mais il s’est découvert il y a un moment déjà être un tuteur correct lorsqu’il s’agit de transmettre ses connaissances en duel. Peut-être parce que ça lui plait, peut-être parce qu’il a lui-même travaillé dur auprès de mentors comme Sirius pendant des années, peut-être parce que son expérience du terrain a fait naître en lui cette envie de former d’autres soldats, des sorcier.es comme lui, partageant le même but, le même désir de se battre, la même forme de passion. Des sorcier.es comme Cho, comme Maxine, des sorcier.es qui en veulent.

Dae-won n’est pas certain que Lottie “en veut”, et là est bien la différence avec les autres “élèves” qu’il a pu avoir. Non, Lottie a l’air d’être dans la même situation que lui – poussée dans ses pattes contre son gré, alors qu’elle vivait tranquillement sa vie. Preuve en est ce qu’elle lui lance alors qu’ils atteignent enfin la cour extérieure de la Fawkes : ”Lena did tell me she'd make sure I'd be able to do better than what I've been doing here this whole time ..” Évidemment, qu’elle aussi s’est laissée convaincre par Lena comme une bleue. Dae-won pousse un léger soupir en réajustant légèrement l’étui accroché à sa ceinture, dans lequel sa baguette attend patiemment. ”Yeah, that’s pretty much what she told me too”, répond-il, ne cachant pas vraiment qu’il ne sait que très peu de choses sur Lottie, son niveau, ses attentes pour cette leçon. ”Soooooo… Are you here to make a man out of me?” Le sorcier s’interrompt en haussant les sourcils pour jeter un regard par-dessus son épaule et dévisager la gamine – hein ? ”Uh? A man out of you? What–” C’est en posant les yeux sur elle qu’il la voit se gratter tranquillement l’oreille avec sa baguette, et il ravale aussitôt sa phrase – Jesus fucking Christ. ”Don’t–” Son ton est presque sévère, tout comme l’est son visage ; il s’est retourné prestement pour lui faire face, et il réalise qu’il a réagi un peu trop brusquement. She’s a Gracefield kid, Dae – c’est l’argument qui a fini par le convaincre, et c’est cette information qu’il invoque de nouveau pour changer légèrement son ton, plus exaspéré que sévère désormais. ”Don’t do that, please. It’s a weapon, not a stick. I mean, you could seriously hurt yourself.” Il conclut sur un sourire un peu pincé, bien trop forcé, avant de lui faire un signe de la tête avec un ”Come on.” pour enjoindre Lottie à le suivre jusqu’au fond de la cour.

Il l’amène jusqu’à un immense chêne au tronc qui semble suffisamment solide, devant lequel il les arrête, frottant l’une contre l’autre ses mains rendues déjà froides par l’air mordant de l’hiver. ”Okay so, hm, why don’t you show me what you can do first?”, propose-t-il en désignant du menton l’arbre, pour qu’elle le prenne pour cible. ”Your best spell. And we’ll take it from there.” Il espère secrètement et sincèrement qu’elle s’est déjà servie d’une baguette, même s’il commence de plus en plus à en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
WORLD GONE MAD (DAELO) Empty
MessageSujet: Re: WORLD GONE MAD (DAELO)   WORLD GONE MAD (DAELO) EmptyLun 26 Déc - 0:18
WORLD GONE MAD
février 2008 - Fawkes - @Dae-Won Song


À sa plus grande déception, la blague tombe plat. Le regard que lui lance Dae-won par-dessus son épaule (un de ces regards vide et rempli de points d'interrogation) l'achève un peu plus que l'atmosphère et le malaise ne le font déjà. "Uh? A man out of you? What–" Lottie est partagée entre s'indigner de sa méconnaissance des Disneys, lui demander d'un air insolent qui est-ce qu'il dévisage comme ça et laisser couler - étonnement, elle penche pour la dernière option. Il faut croire que le froid engourdi ses flammes intérieures aussi. La Lottie de la Damocles qui sortait les dents et mordait quiconque osait ne serait-ce que lui tendre la main lui semble si loin. Au lieu de tout ça, la môme se gratte tranquillement l'oreille, se retient de pousser un petit grognement de satisfaction - yeah, that hit the right spot. Le nouveau regard que lui lance Dae-won (cette fois-ci rempli d'une sorte de stupeur mélangé à du désespoir) arrache un haussement de sourcil à la rouquine, qui ne voit visiblement aucun problème. "Don’t– - Whot?" qu'elle rétorque, pleine de défi. L'air défensif prend le dessus quand le sorcier fait subitement volte-face pour la rabrouer, et la gamine montre les crocs.
La née-moldue fait bien quatre têtes de moins, cela dit, donc ça n'est pas demain la veille qu'elle impressionnera qui que ce soit. Mais même les plus petites proies savent sortir les griffes quand c'est nécéssaire : on repassera cependant sur leur taux de survie. "Don’t do that, please. It’s a weapon, not a stick. I mean, you could seriously hurt yourself." Oh. Yeah, he's not so wrong about that one. Elle devrait le savoir mieux que personne. Cela montre bien qu'il y a du progrès dans son rapport à la magie, quelque part. "Yeah, okay." concède-t-elle après un court moment de silence passé à étudier la baguette entre ses doigts avec méfiance (comme si elle était à deux doigts de lui sauter à la gorge)(traitor). Elle hoche silencieusement (serait-ce un miracle?) de la tête au "Come on." du sorcier n'ayant, de toute façon, rien d'autres à ajouter (si ce n'est d'autres références foireuses).

La cour lui semble plus grande que jamais. Peut-être parce qu'elle est vide. Lottie se sent plus minuscule encore lorsque Dae-won les amène jusqu'au chêne où elle a déjà rigolé de nombreuses fois avec Tilly. De nombreuses questions lui brûlent les lèvres, mais elle les ravale avec un contrôle qui la surprend elle-même. Au lieu de ça, elle scrute le sorcier qui lui désigne l'arbre. "Okay so, hm, why don’t you show me what you can do first?" Silence. "Your best spell. And we’ll take it from there." Silence. L'acier de ses yeux oscille comme une scie entre l'arbre et Dae-won. I feel like he's not going to like the answer. How should I break it to him? Il semble se passer une éternité entre l'instant où Dae-won lui donne sa consigne, et l'instant où elle se saisit enfin (correctement) de sa baguette.
Lottie fixe le bout de sa baguette comme si cette dernière allait se mettre à parler à sa place. Il faut dire que ça serait bien plus agréable que d'exprimer elle-même sa nullité dans la matière. Il faut dire qu'elle n'a commencé à y mettre du sien que récemment : et qu'elle n'a réellement commencé à apprendre la magie qu'il y a à peine deux mois. Cependant, elle n'est pas certaine que se chercher des excuses soit la bonne manière de détendre l'atmosphère. Lena leur a bien tendu à guet-apens à tous les deux : les voilà coincés.

La rouquine se fait violence pour ne pas se mettre à jongler avec sa baguette (ça serait très certainement le coup de grâce pour Dae-won). Au lieu de ça, elle fait une petite grimace. "Soooo here's the funny thing ! It's not that I cannot do anything but-" Pause. Just say it, il s'en rendra compte bien assez vite de toute façon. "Aye, it's actually close to that." Soupir qui fait écho à ceux qui ont déjà été poussés par son instructeur. Elle tente de reprendre un air sérieux et cherche dans sa mémoire pour essayer de trouver un sortilège qui pourrait ne pas lui donner l'air d'un cancre. Breathe in. Breathe out. Pourquoi est-ce qu'elle se met à stresser? Elle n'y a jamais autant mis du sien.
"Lashlabask." Deux trois petites gerbes étincelantes fusent vers l'arbre, y laissent à peine une égratignure. C'est déjà mieux que rien. Pas sûr que ça fasse son effet sur Dae-won, cependant (elle évite scrupuleusement de croiser son regard). "Someone taught me that one too ..." Elle l'a trouvé particulièrement stylé - mais pas sûr qu'elle arrive à le reproduire, c'est pas faute d'avoir essayé. La baguette est pointée sur un petit caillou et un très bref "Waddiwasi." pas vraiment assuré est soufflé du bout des lèvres. Le caillou bouge d'un millimètre (ou peut-être est-ce le vent?). "Oh for crying out loud." Soupir. "Well, that was quite disappointing as feck." La gamine reste un court instant à fixer le chêne, les poings posés fermement sur les hanches. "That's pretty much the best I can do teach'." fait-elle une fois la déception passée. Lottie hausse des épaules, se décide enfin à croiser le regard de Dae-won quitte à y déceler du jugement. Having no expectations whatsoever makes it so much easier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WORLD GONE MAD (DAELO) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

WORLD GONE MAD (DAELO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: WALES :: FAWKES LEARNING CENTER