BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 (coris #1) dites-moi d'où il vient, enfin je saurai où je vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor Flowers
PHOENIX SYMPATHISER
Connor Flowers
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 108
Crédit : avatar ©soeurdelune, moodbard ©fidji (encore merciii ♥), signature ©poupoune, gifs ©tumblr, quote ©uc
Âge : né 26 jours avant noël, et aujourd'hui il a 27 ans, coincidence ? je ne pense pas.
Occupation : ramasse la merde de cheval (oui le purin ok) chez les lynch et boit, non, vend de l'alcool de contrebande.
Allégeance : l'an lucht siúil forever ma gueule.
Particularité : particulièrement beau gosse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5659-connie-if-i-m-shini
(coris #1) dites-moi d'où il vient, enfin je saurai où je vais Empty
dites-moi d'où il vient,
enfin je saurai où je vais
@Noris Sanders | Janvier 2008

tw: alcoolisme, dépression

Prends une autre gorgée, Ma. ” La cuillère tendue au bord de ses lèvres, Connor attend. La soupe coule sur un côté et vient tâcher la couverture de sa mère. “ Fuck. ” Il recule la cuillère dans la précipitation, la porte à sa propre bouche et en avale le contenu. Il la pose sur la table avec hâte et sort sa baguette pour essuyer la tâche.

Ma n'a pas bougé. Elle ne s'est visiblement pas rendu compte de l'interaction, en tout cas n'accorde pas un regard à son fils. C'est comme si elle n'était pas là.

Connor la regarde d'un œil triste mais ne dit rien. Ils restent en silence pendant quelques minutes. Connie entend le vent dehors, et les carreaux des fenêtres trembler dans un tintement menaçant. Il observe les cheveux de sa mère, dont la teinte vire progressivement au blanc sale. Il traîne une odeur de cigarette humide, malgré le ménage qu'il vient de réaliser dans l'appartement. Ça doit être imprégné dans les murs.

Au bout de quelques instants supplémentaires, Connor se lève. Il est si grand au-dessus de sa mère, recroquevillée sous son plaid. Il se penche, une main fermement agrippée au dossier du sofa et dépose un baiser sur son front. “ J'reviens mercredi, okay ? ” Elle ne lui répond pas.

Connor pousse un soupire et ramasse le sac de bouteilles vides près de la porte d'entrée. Il lui jette un dernier regard. “ Je t- ” Les mots restent bloqués dans sa gorgent. Nouveau regard triste. Toujours pas de réponse. Il sort et ferme doucement la porte derrière lui.

Dehors, le vent glacial lui gifle les joues et vient ébouriffer ses cheveux. Le contraste est saisissant mais lui remet les idées en place. Il balance le sac de verre dans la poubelle la plus proche et glisse ses mains dans ses poches, marchant le long de la chaussée enneigée.

Il n'est plus capable de lui dire qu'il l'aime. Pourtant, Connor aime sa mère autant qu'on peut aimer un parent mais depuis le départ de Da, les choses ont changé. Quand son regard se pose sur elle à présent, il ne la reconnait pas. Il ne sait pas comment l'aider. Il sait, au fond, qu'il devrait en parler à Lynch. Ou à Fio et Dee. Mais il a honte. C'est plus simple de pas leur rajouter ses problèmes sur le dos, ils ont suffisamment à gérer comme ça. Mais Connor, lui, se sent complètement dépassé. Et le pire, c'est qu'il se met à redouter d'aller la voir, et qu'il espace de plus en plus leurs entrevues, alors qu'elle a de plus en plus besoin de lui. Il se déteste pour ça.

Il y a du monde, quand il arrive dans le centre-ville de Dublin. Les pubs sont tous ouverts et l'odeur de bière se mêle à la musique et à la chaleur magique ou humaine provenant de l'intérieur. Connor se sent déjà mieux au milieu des rires, des gens qui braillent et des pintes qui s'entrechoquent. Il sent un sourire renaître sur ses lèvres et reprend goût à la fête.

Il arrive bientôt au niveau de son pub préféré, celui où il allait tout le temps avec Corto. Il n'a rien de spécial si ce n'est une valeur sentimentale à ses yeux (et des bières très très cheap, la raison pour laquelle ils étaient venus là pour la première fois). Il entre et avise immédiatement la gueule de Noris qu'il rejoint avec un large sourire et des bras levés bien hauts. “ Oye, mate! ” Il lui fourre une tape entre les deux épaules. “ Content d'te voir, ça fait un bail. ” Il entreprend ensuite de retirer sa veste molletonnée pour dévoiler son t-shirt. Ou plutôt le vieux jersey du club de bavboules de Poudlard. Il pointe son numéro du doigt. “ Toujours aussi classe, hein ? ” Il lâche un rire avant de se laisser tomber sur une chaise. “ Alors, quoi de neuf ? Bientôt un rôle dans The Bold and The Witch ?
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
(coris #1) dites-moi d'où il vient, enfin je saurai où je vais Empty
La vie de Noris est dure. Comme un roc mais genre un roc de diamant, non pas parce qu'il a des goûts de luxe mais parce que c'est ultra solide (enfin il paraît, Noris n'a jamais eu le loisir de tester). Les factures s'entassent, l'IFOG (aka l'International Federation Of Gobstones pour les incultes) déclare ne pas être ultra chaude pour que les Britanniques participent au prochain championnat aux vues de la politique actuelle (les bavboules ne rapportent rien au point que les dirigeants de ces plus hautes instances se permettent d'avoir une âme), l'élevage illégal de billywigs du voisin a fui chez Noris et Diva enchaîne les rendez-vous chez le vétomage parce qu'elle les mange. Sans compter son nouveau plan pour être une star (enfin star est un bien grand mot vu que ce serait le premier rôle (yesss) dans un docufiction au budget avoisinant celui d'une compétition de bavboules intercommunale (moins yesss)) l'inquiète un peu. Il en aurait bien parlé à sa mère en sanglotant gardant sa dignité mais plus ça va, moins il ne peut la contacter parce que déjà, problème d'image, puis surtout il est juste à la frontière des critères de la confiscation de baguette. Il espère que jamais le gouvernement renforcera la loi mais le Lord est grand, le Lord est bon (c'est ce qu'ils disent en boucle à la BCBC) alors Noris a confiance en l'avenir (et envie de chouiner).

The Witch Weekly de décembre (la troisième semaine ?) a publié tout un dossier pour lutter contre la déprime hivernale et le sorcier l'a lu très sérieusement. Il y ait marqué en gros, en gras et en rouge qu'il faut voir ses amis (mais pas ses amis infréquentables style les hybrides, ça aussi c'est précisé) et sortir du cadre du travail mais rester dans un cocon un peu familier. Pour ça que le plan bar avec Connor, c'est du pain béni : ça coche toutes les cases (parce que Connor n'est pas Boris l'hémovore et que le bar n'est pas le Chaudron Baveur). Le seul point négatif c'est que c'est à Dublin alors que Noris est un vrai gallois pur et dur (y comprendre il y a passé les cinq premières années de sa vie et c'est tout mais il reste patriote). Diva sous le bras (elle lévite encore un petit peu suite à sa dernière rencontre avec un billywig), Noris transplane en terrain inconnu puis se perd bien comme il faut si bien qu'il se retrouve à demander son chemin dans une boutique de souvenirs (il est contraint d'y acheter des cartes postales ornés de farfadets criards qui se mettent à chanter dés qu'on les regarde pour avoir une réponse précise).

Enfin arrivé au bar, Noris échoue à une table (la meilleure, il est barman, il sait parfaitement où se placer pour avoir l'attention des serveurs mais pas trop, la vue la plus dégagée sur l'écran de la crystalTV, la distance de sécurité avec les soulards tout ça tout ça) et, pour patienter, sort son Witch Weekly pour faire le sudoku. Diva l'aide en jappant de zéro à neuf fois d'affilé (c'est une chienne très intelligente, les gens de la table à côté lui lancent des regards courroucés) et lévite pile au niveau de la table (elle peut presque laper la bière de Noris). C'est en voyant un grand échalas lever les bras que le sorcier abandonne enfin son activité intellectuelle pour faire de même, grand sourire aux lèvres. "Oye, mate! - Yo bro !" Pim-pam, accolade bien virile puis regard qui s'éclaire face à la tenue de Connor. "Content d'te voir, ça fait un bail. Toujours aussi classe, hein ?" Bah oui hein, même quand Noris était mannequin (ça a duré... un mois ? dix jours ?), il n'était pas si stylé. "T'sais que j'ai perdu le mien ? Dans l'émission de crystaltéléréalité, y a un autre candidat qui me l'a chourré je crois alors que c'était mon t-shirt porte-bonheur..." Vague air de chien battu en contant l'anecdote (il a cet air à chaque fois qu'il parle de Veritaserum, pire expérience de sa vie). "Alors, quoi de neuf ? Bientôt un rôle dans The Bold and The Witch ?" Rire nerveux. "Nan, pas The Bold and The Witch, tu devineras ja-mais mec ! Attends, prends toi une bière !" Il fait signe au serveur qui passe et demande en plus une gamelle d'eau (minérale hein) pour Diva. "J'ai été casté pour faire un documentaire sur les Carrow là... Avec la star américaine. Enfin l'autre star américaine" - parce que la première star américaine, c'est lui, il y a habité de ses six à onze ans mais reste patriote - "Serena Wissar ! Puis devine qui je dois jouer !" Il laisse durer le suspens genre une demie seconde. "Amycus Carrow !" dit-il un peu fort si bien que le regard des voisins de table passe d'agacé à effrayé par la simple mention du nom. "Moi, jouer Carrow ?? Tu te rends compte ??" Noris attend l'hibou qui lui annoncera que c'était une erreur depuis le moment où le verdict est tombé. "Et toi, ça va ? T'sais, faudra vraiment que tu m'invites à ton ranch un jour, ça pourrait être un super truc sur wizardgram de faire faire genre un tour de poney à Diva !"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Flowers
PHOENIX SYMPATHISER
Connor Flowers
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 108
Crédit : avatar ©soeurdelune, moodbard ©fidji (encore merciii ♥), signature ©poupoune, gifs ©tumblr, quote ©uc
Âge : né 26 jours avant noël, et aujourd'hui il a 27 ans, coincidence ? je ne pense pas.
Occupation : ramasse la merde de cheval (oui le purin ok) chez les lynch et boit, non, vend de l'alcool de contrebande.
Allégeance : l'an lucht siúil forever ma gueule.
Particularité : particulièrement beau gosse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5659-connie-if-i-m-shini
(coris #1) dites-moi d'où il vient, enfin je saurai où je vais Empty
A peine arrivé que le cœur de Connor se brise. “ T'sais que j'ai perdu le mien ? Dans l'émission de crystaltéléréalité, y a un autre candidat qui me l'a chourré je crois alors que c'était mon t-shirt porte-bonheur... ” Connie reste sans voix quelques secondes. “ Cette face de tr- ” Il réalise cependant qu'il pouvait bien comprendre le désespoir de l'autre lad, qui devait se trouver bien jaloux de ne pas posséder une création aussi unique. Il balaye donc l'information d'un revers de main, et son sourire apparaît de nouveau. “ Pas grave, j'nous en r'ferai pour ta prochaine compet'. ” Comme si Noris allait remettre son vieux jersey aux couleurs de Poudlard, dans une compétition officielle. “ Mieux vaut faire soi-même qu'acheter, de nos jours, les soldes me semblent bien loin cette année. ” Il hausse les épaules.

Nan, pas The Bold and The Witch, tu devineras ja-mais mec ! Attends, prends toi une bière ! ” Grand sourire de benêt aux lèvres, il se penche en avant pour en savoir plus tout en passant commande au serveur. “ Une Galway Hooker pour moi. ” Il caresse distraitement la chienne à côté de lui. “ Qu'est-ce qui s'passe avec ton chien mec ? Il est ensorcelé ou ? ” Depuis qu'il est arrivé, Connor n'avait pas remarqué que l'animal flottait au-dessus du sol comme s'il était doté d'ailes minuscules capables de porter sa petite carcasse pleine de poils. Son attention revient à Noris. “ J'ai été casté pour faire un documentaire sur les Carrow là... Avec la star américaine. Enfin l'autre star américaine ” Connie ouvre deux yeux ronds comme des boursoufs. La classe intersidérale. Même si Connie ne voyait pas trop comment on pouvait jouer dans un documentaire (c'est pas censé enregistrer la vérité ces trucs ?), il avait toujours envié admiré la carrière de son ami, qui se retrouvait constamment mêlé à plein d'histoires et de gens intéressants. Combien de fois Noris l'a-t-il invité dans des soirées méga stylées avec plein de stars (de séries Z mais hey, Connie vit sa meilleure vie de housewife au ranch) ? Y a rien qu'à voir le nombre de gens qui le connaissent et toutes les filles qui sont à fond sur lui. Connor finit toujours par avoir des étoiles plein les yeux quand il l'entend parler, en plus d'une envie pressante de lancer sa propre chaine de tutos pour pimper des chevaux. “ Serena Wissar ! Puis devine qui je dois jouer ! ” “ Ser- Mais quoi ? ” Connie a un massive crush sur Serena Wissar, tout le monde le sait. “ J'sais pas, l'elf- ” “ Amycus Carrow ! ” “ Mais QUOI ??? ” Connor éclate d'un rire bien gras bien fort qui fait tourner quelques têtes. “ Moi, jouer Carrow ?? Tu te rends compte ?? ” Pour tout dire, c'est difficile à imaginer, faut dire que Noris est à dix mille lieux du sorcier aigri et rabougri qui leur refilait des coups de doloris au détour d'un couloir. Fuck, ça nous rajeunit pas. “ Mec, c'est improbable ! Et c'est beaucoup trop stylé même si, entre nous, t'es bien trop beau gosse pour l'autre vieux Carrow mais hey ! Avec un peu d'chance tu lui rachèteras quelques points de charisme. ” Il secoue la tête, toujours incrédule, alors que le serveur revient avec leurs bières, qui se posent devant eux, en même temps que l'eau minérale de Diva. “ J'suis vraiment pote avec une star putain. ” Il marque une nouvelle pause au cours de laquelle il laisse encore un peu de temps à son cerveau pour emmagasiner toutes ces informations. “ Faut absolument que tu m'fasses rencontrer Serena Wissar mec, tu sais comme j'la kiffe ! Elle est comment en vrai ?

Il noie son moment fanboy dans quelques gorgées de bière. Ça lui fait tellement du bien de sortir se changer les idées. Un bon sas de décompression entre sa mère et le ranch, de quoi revenir frais comme un gardon dans le lit de ses boyfriend et girlfriend. “ Et toi, ça va ? T'sais, faudra vraiment que tu m'invites à ton ranch un jour, ça pourrait être un super truc sur wizardgram de faire faire genre un tour de poney à Diva ! ” “ Mais quand tu veux mec, quand tu veux ! ” Enfin, faudra sans doute qu'il en touche deux mots à M'sieur Lynch, pas sûr qu'il apprécie trop de visibilité. C'est pas comme si le ranch servait de planque pour un gang. “ Franchement tu devrais trop v'nir, faut que j'te présente Dee et Fio, tu vas les kiffer j'suis sûr. ” Faudra sans doute un petit temps d'adaptation pour Dee, genre deux secondes cinq, pour réaliser que derrière ce sourire inexistant se cache le mec le plus chanmé du monde. “ Puis p't'être qu'on pourrait faire un documentaire sur les chevaux t'sais ? Genre on les a tous nommés d'après des sorciers connus en plus, ça pourrait faire un bon hommage pour conclure ton émission. ” Et sans doute un bon aller simple au Ministère pour Darragh. “ Puis j'pourrais t'faire faire un tour du côté d'la dist- ” Ah oui on n'est pas censés parler de la distillerie. “ 'Fin bref, quand tu veux j'te dis, un hibou et t'es chez toi.

Connie ingurgite quelques gorgées supplémentaire. Il a toujours eu une descente assez impressionnante, une capacité à avaler des quantités astronomiques de boissons en une gorgée, si bien qu'il arrive déjà vers le dernier quart de sa bière. “ Les docus, mon père il aurait kiffé ça à l'époque. Toujours il lisait son vieux journal d'histoire de la magie là, il pouvait pas suivre l'actu quidditch comme tout l'monde. ” Connor secoue la tête avec un petit sourire mélancolique. “ T'as des news de ton père toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
(coris #1) dites-moi d'où il vient, enfin je saurai où je vais Empty
"Pas grave, j'nous en r'ferai pour ta prochaine compet'." Environ vingt-sept ans d'hétérosexualité remises en doute en une seule phrase. Ou pas. Mais Connor savait lui parler et Noris s'imagine déjà avec le chasuble de Poudlard (et sa tête d'adolescent bien boutonneux bien cheveux gras de l'époque) aux championnats du monde. Peut-être que si il le met sous son vrai maillot, ça passe. Il aimerait bien, il est certain que le pouvoir de l'amitié permet de remporter des coupes (Olive et Tom, tout ça tout ça). Mieux vaut faire soi-même qu'acheter, de nos jours, les soldes me semblent bien loin cette année. - Nan mais tu sais coudre et tout ? " Plus qu'un poto irlandais, un couteau suisse. "Qu'est-ce qui s'passe avec ton chien mec ? Il est ensorcelé ou ?" Tout à ses rêveries de tenues made in Connor, Noris en a oublié Diva une dizaine de secondes (bouuuh le mauvais maître). Pour se faire pardonner, il gratouille sa chienne entre les oreilles (elle lévite pile à la bonne hauteur) avant de soupirer. "Mon voisin élève des billywigs pour - il se penche vers Connor et chuchote - faire de la worrynot. Sauf que bien sûr ils se sont évadés puis Diva en a mangé... Sous ses poils, elle est bleue." Noris secoue la tête, l'air désespéré. Diva aboie joyeusement, le mouvement la fait voleter en arrière et elle revient au niveau de la table en agitant ses pattes dans le vide.

L'animal est de nouveau oublié sur l'autel de la carrière mirifique de Noris la star qui hoche la tête d'un air très content de lui à chaque exclamation de surprise de son interlocuteur. Ouais, ouais Amycus, ouais, ouais, Serena Wissar, ouais, ouais, il s'y croit trop. "Mec, c'est improbable ! Et c'est beaucoup trop stylé même si, entre nous, t'es bien trop beau gosse pour l'autre vieux Carrow mais hey ! Avec un peu d'chance tu lui rachèteras quelques points de charisme." Petit geste de la main pour faire genre il est modeste et que ce n'est pas si grandiose. "J'suis vraiment pote avec une star putain." Second petit geste de la main, signifie rien d'autre que c'est rien, c'est rien. "Faut absolument que tu m'fasses rencontrer Serena Wissar mec, tu sais comme j'la kiffe ! Elle est comment en vrai ?" L'acteur fronce les sourcils, tout d'un coup incertain (mais il a le sourire béat du fanboy lambda de Serena Wissar). "Elle est..." Etonnante quand elle joue ? Noris a fait des essais avec elle et il l'a trouvée un peu fausse (mais il a du se tromper, ça doit être l'american style, only God can judge THE star). "trop belle. Puis intelligente. Puis charmante, tout ce que tu veux !" dit-il, n'hésitant pas à saucer sa collègue car il a lu quelque part que si on disait des choses bien sur les gens, ils diraient des choses bien sur lui en retour (et il rêverait de se faire saucer par Wissar). "J'te la présente quand tu veux mec ! T'sais, elle vient parfois à mes soirées !" Une fois, il y avait même eu Thema Schacklebolt, Noris s'en est jamais remis.

Mais un vrai homme est aussi un homme qui n'a pas peur de la nature (il a regardé man versus wild plein de fois) alors il sourit en grand quand son plan de mettre Diva (avec une petite bombe pour la sécurité) sur un vrai poney sauvage est approuvé. "Mais quand tu veux mec, quand tu veux !" Noris sort sa crystal de sa poche pour l'ajouter à son agenda de star (il y a surtout ses jours de travail au Chaudron Baveur). "Franchement tu devrais trop v'nir, faut que j'te présente Dee et Fio, tu vas les kiffer j'suis sûr. - Ah oui ton harem ! Vrai qu't'es trop un tombeur !" Rire un peu gras de mec jaloux (des fois, il raconte qu'il a déjà fait un plan à trois et tout et tout, la vérité est que ça avait été lui, sa main droite et sa main gauche). "Puis p't'être qu'on pourrait faire un documentaire sur les chevaux t'sais ? Genre on les a tous nommés d'après des sorciers connus en plus, ça pourrait faire un bon hommage pour conclure ton émission." Noris boit une gorgée de bière en réfléchissant - il visualise un cheval appelé Voldemort à cause d'une malformation aux naseaux, il trouve ça beau - avant de secouer la tête avec un enthousiasme démesuré. "Oh ouais trop cool ! Moi ça m'aurait grave aidé en plus que des chevaux s'appellent comme les sorciers connus, genre j'aurai été moins naze en histoire ! Ca pourrait faire un programme éducatif genre ! - Puis j'pourrais t'faire faire un tour du côté d'la dist- 'Fin bref, quand tu veux j'te dis, un hibou et t'es chez toi. P'tain, ce mec est vraiment la perfection.

"Moi j'dis, on pourrait presque vendre les chevaux pour le docu que j'vais faire..." La bière lui donne de l'inspiration à outrance. "T'sais une scène de bataille avec les Carrow sur à ch'val, en mode chevaliers et tout. Plan bien classe, tourné par au-dessus comme les moldus font avec les hélicoptères." Il mime le mouvement de caméra, Diva vient lui lécher la main. "En plus, avec Serena, on sait monter." Enfin normalement. Parce qu'ils sont américains, donc cowboy CQFD. "Oh d'ailleurs, ils ont pas encore casté Abram ! Puis genre vu que t'es bg comme tout et que t'es grave mon bro, tu devrais tenter ! En plus toi aussi tu sais monter à cheval." Il réfléchit en caressant distraitement Diva qui lape sa bière. "Faudrait des chevaux noirs et volants. Mais pas des sombrals parce qu'on les verrait pas et on aurait l'air con d'ssus du coup..." Noris ira voir Madame Carrow pour lui en parler (mais il a un peu peur d'elle, elle lui a déjà jeté un maléfice un jour, parce qu'il s'était gratté le nez en cours).

"Non, Diva ! La bière c'est pas pour les petits chiens !" Le verre est illico repris, Noris y boit une longue gorgée pour tenter de rattraper Connor. "Les docus, mon père il aurait kiffé ça à l'époque. Toujours il lisait son vieux journal d'histoire de la magie là, il pouvait pas suivre l'actu quidditch comme tout l'monde." Ah ouais, grave intellectuel le daron, ça ouvre de grands yeux étonnés en face parce que vraiment  il croyait que les journaux d'histoire de la magie, c'était  une légende urbaine. "T'as des news de ton père toi ?" Haussement d'épaules. "Bah il doit toujours suivre l'actu foot quoi. Mais c'est plus compliqué aux States parce que ça s'appelle soccer alors du coup il se trompe..." Inutile de dire que le père de Noris ne croit pas non plus à l'existence des journaux d'histoire. "Aaaah mais tu parlais peut-être de l'autre !" Parce que Noris est un homme moderne : il a deux Papa. Dont un qui a disparu comme le père de Connor et d'un coup la conversation gagne en logique. "Non, pas d'nouvelles, rien de rien" soupira Noris. Il lui a envoyé une invitation pour assister à son dernier tournoi de Bavboules, la lettre lui est revenue. "Il doit être peinard incognito à arnaquer les assurances moldues chuis sûr !" ajoute-t-il rapidement, préférant ne pas trop penser à ce que le gouvernement faisait aux cracmols. "Et le tien ?" Vu le sourire tout tristouille de Connor, il doit avoir autant de contact avec son père que avec le Lord en personne. Noris pousse un peu Diva vers lui pour qu'elle aille jouer l'animal de soutien émotionnel. "T'sais je me dis, si je deviens archi-célèbre, j'pourrai peut-être négocier un truc pour mon vieux." Ou perdre tout parce qu'un fils de moldue x moitié de cracmol n'est toléré uniquement parce que la loi n'a pas prévu le cas de figure de la reproduction des nuisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Flowers
PHOENIX SYMPATHISER
Connor Flowers
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 108
Crédit : avatar ©soeurdelune, moodbard ©fidji (encore merciii ♥), signature ©poupoune, gifs ©tumblr, quote ©uc
Âge : né 26 jours avant noël, et aujourd'hui il a 27 ans, coincidence ? je ne pense pas.
Occupation : ramasse la merde de cheval (oui le purin ok) chez les lynch et boit, non, vend de l'alcool de contrebande.
Allégeance : l'an lucht siúil forever ma gueule.
Particularité : particulièrement beau gosse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5659-connie-if-i-m-shini
(coris #1) dites-moi d'où il vient, enfin je saurai où je vais Empty
Connor a jamais eu autant d'étoiles dans les yeux. Il est comme un gosse qui entre pour la première fois chez Honeydukes. “ Elle est... ” Magnifique ? Unique ? Resplendissante ? La sorcière la plus douée de toutes les ondes cristal ? Connor a toujours été un garçon très objectif. “ trop belle. Puis intelligente. Puis charmante, tout ce que tu veux ! ” Connor s'avachit dans sa chaise en bois d'un air rêveur. Ses longs doigts viennent caresser distraitement Diva mais c'est une autre diva qui occupe son esprit. “ Ohlala, mec... ” Connor n'arrive toujours pas à croire que Noris puisse avoir autant de chance. Pourtant, ils étaient tous les deux au club de bavboules, et Connor était même dans son équipe de quidditch (toujours sur le banc, certes). Il y a vraiment des choses injustes dans la vie, comme le traitement des hybrides et le fait que Noris puisse travailler chaque jour avec Serena Wissar, et que lui doive ramasser la crottes d'Otto-rity. “ J'te la présente quand tu veux mec ! T'sais, elle vient parfois à mes soirées ! ” Il se redresse main sur le cœur, l'air plus sérieux que jamais. “ Joue pas avec moi hein. ” Il secoue la tête, le temps d'intégrer la proposition plus que généreuse du Sanders. “ Mec, ce s'rait in-croy-able. ” Aller à une soirée avec Serena Wissar, hello ? Popović le jalouserait pour toujours.

Mais c'est bien la célébrité, mais même Serena Wissar n'arrive pas à la cheville de ses deux acolytes. “ Ah oui ton harem ! Vrai qu't'es trop un tombeur ! ” Ses joues virent instantanément au rouge pivoine parce que “ N- euh- haha, n'importe quoi. ” C'est pas qu'il a honte d'être en trouple, loin de là - il est le premier à lancer des regards de défi à chaque fois que quelqu'un de nouveau comprend qu'il ne sont pas juste de très bons amis. C'est plus une sorte d'homophobie internalisée de mec qui revoit un vieux bro de Poudlard et qui a toujours une petite voix dans sa tête qui lui dit "et s'il pense que t'avais un crush sur lui avant ?". Mais bon, c'est Noris, c'est le sang, et le gars traîne avec des stars H24, il a dû en voir d'autres.

Le terrain des chevaux c'est plus simple finalement. “ Oh ouais trop cool ! Moi ça m'aurait grave aidé en plus que des chevaux s'appellent comme les sorciers connus, genre j'aurai été moins naze en histoire ! Ca pourrait faire un programme éducatif genre ! ” “ Mais grave mec ! Par contre j'te préviens y en a qui sont aussi chiants qu'leur homonyme. Abbas-ourdi fait toujours la gueule et Tiens-toi-à-carrow... Mieux vaut ne pas parler de ce qu'il fait. ” Connor est toujours persuadé que la bête fomente un plan machiavélique derrière son dos et qu'un jour il lui lancera un doloris du bout de sa carotte, ce fils de cheval. “ Moi j'dis, on pourrait presque vendre les chevaux pour le docu que j'vais faire... ” Oulah. Vendre les- Peut-être que Connie peut pas se piffrer certains d'entre eux mais pas sûr qu'il veuille se débarrasser complètement de ses fils, aussi ingrats soient-ils. Pas sûr que Lynch soit très fan de l'idée non plus. “ T'sais une scène de bataille avec les Carrow sur à ch'val, en mode chevaliers et tout. Plan bien classe, tourné par au-dessus comme les moldus font avec les hélicoptères. ” Connor pose sa bière et se gratte nerveusement le haut du crâne. “ Ils s'font pas mal les chevaux comme ça ? ” “ En plus, avec Serena, on sait monter. ” Ses oreilles rougissent imperceptiblement, mais son esprit est rapidement capté par la suite de mots qui s'échappe de la bouche de Noris. “ Oh d'ailleurs, ils ont pas encore casté Abram ! Puis genre vu que t'es bg comme tout et que t'es grave mon bro, tu devrais tenter ! En plus toi aussi tu sais monter à cheval. ” Vous aussi vous entendez ces acouphènes ? Et le bruit ambiant du bar qui s'estompe et le monde qui devient flou ? “ Faudrait des chevaux noirs et volants. Mais pas des sombrals parce qu'on les verrait pas et on aurait l'air con d'ssus du coup... ” Connor hoche distraitement la tête, l'air de dire oui oui t'inquiète, mais il ne pense plus qu'à une chose. “ Attends attends... Tu veux dire que je- que j'ai une chance de jouer dans l'docu ? ” Une chance de devenir une star ??? “ Tu t'fous pas d'moi, hein ? ” Il s'imagine cavaler aux côtés de Noris et de Serena Wissar, avant de rentrer au ranch et de mépriser royalement l'Irish Draught. Il voit Fio et Dee lui tomber dans les bras avec un air énamouré et- “ C'est- c'est compliqué les castings ? Faut qu'j'apprenne un texte ou ? Faut que j'vienne déguisé ? En Carrow j'veux dire ? Faut qu'j'mette une chemise à Carrow ? ” Connie sent son esprit s'emballer bien plus qu'il ne devrait : il n'est pas une star et il ne sait pas joué. Autant dire qu'il y a très peu de chances pour qu'il ait un quelconque rôle dans le docu, let alone un rôle principal. Et s'il se ridiculise devant Wissar ? Et s'il fout la honte à Noris ? Connor a soudainement le trac. “ Tu m'aideras à me préparer hein ?

La boule au ventre de trac se transforme en boule au ventre d'anxiété quand il ramène lui-même le sujet des paternels sur le tapis. “ Bah il doit toujours suivre l'actu foot quoi. Mais c'est plus compliqué aux States parce que ça s'appelle soccer alors du coup il se trompe... ” Connor fronce un peu les sourcils avant de comprendre. Il aurait évidemment dû préciser lequel, Noris n'est pas legilimens (enfin, il ne croit pas). “ Aaaah mais tu parlais peut-être de l'autre ! Non, pas d'nouvelles, rien de rien. ” “ Désolé mec. ” Connor est bien placé pour savoir ce que ça coûte d'avoir un géniteur perdu quelque part, non pas que leurs histoires soient identiques pour autant. Mais il connait l'angoisse de pas savoir s'il est vivant ou non, ou en bonne santé. Il connait la colère et la frustration de se sentir abandonné. “ Il doit être peinard incognito à arnaquer les assurances moldues chuis sûr ! ” Heureusement, Noris a toujours don de lui faire retrouver le sourire, aussi pouffe-t-il en imaginant son père empêtré dans tout un tas de magouilles avec les moldus. “ Y a tellement d'blé à s'faire dans l'secteur, il aurait tort de s'en priver ! ” Oui, enfin, Connor reste bien conscient qu'il aurait mieux fait de garder un lien avec son fils et d'éviter les emmerdes. “ Et le tien ? ” Connor a une petite tête toute triste, qui se déride un peu quand Diva vient lui lécher la main, avant de soupirer avec un air pseudo-détaché : “ Nope, rien non plus. C'est comme s'il avait disparu dans la nature. ” Puis, après un temps. “ Je... J'ai décidé d'partir à sa r'cherche. D'savoir c'qu'il est d'venu. ” S'il est toujours vivant. Mais il le saurait autrement, non ? “ Et pourquoi il cherche plus à nous contacter. ” L'amertume dans sa voix pourrait faire frémir les plus gros consommateurs de pamplemousses. Connie a toujours trouvé que c'était un ramassis de veracrasses de plus leur parler, à sa mère et à lui. De même pas tenter un hibou ou un rendez-vous secret. D'avoir tout bonnement coupé les ponts. Comme si ça allait les protéger. En attendant Ma à l'air moins fraiche qu'un inferius et y a que Connie pour s'en occuper. “ T'sais je me dis, si je deviens archi-célèbre, j'pourrai peut-être négocier un truc pour mon vieux. ” Connor relève la tête. “ Tu penses que tu pourrais le protéger ? ” Il a failli dire "tu crois vraiment", mais qui est-il pour écraser les rêves d'un gars qui lui propose de jouer aux côtés de Serena Wissar ?
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
(coris #1) dites-moi d'où il vient, enfin je saurai où je vais Empty
Bien sûr qu'il ne joue pas avec Connor : dans le fan-club de Serena, ils peuvent grave être deux (et comme son pote a déjà deux amoureux, il est obligé de lui laisser Serena). Et déjà, Noris se fait des films : des balades à cheval avec la petite musique qui va bien, à cru même, au bord de la plage, juste à côté de Wissar qui lui ferait des petits sourires en coin. Maintenant Noris en est sûr, il faut des chevaux dans le documentaire des Carrow. "Mais grave mec ! Par contre j'te préviens y en a qui sont aussi chiants qu'leur homonyme. Abbas-ourdi fait toujours la gueule et Tiens-toi-à-carrow... Mieux vaut ne pas parler de ce qu'il fait." Noris hoche la tête, boit une gorgée de bière qui lui laisse une moustache de mousse. "T'sais, je lis plein de trucs sur les animaux pour être un bon maître pour Diva" - il a l'air très sérieux, désigne le petit chien en lévitation de la main - et ça disait que les animaux, ils étaient jamais méchants ou chiants, que c'était juste une histoire de point de vue et d'éducation." Il dit ça, il dit rien : il ne veut pas que Connor pense qu'il pense que ses chevaux sont mal éduqués (mais Witch weekly pense que oui). "Ils s'font pas mal les chevaux comme ça ?" Le bien-être animal est quelque chose auquel tient beaucoup Noris alors il a presque l'air offusqué que son bro lui demande ça. "Bah nan mec, c'est pas eux qu'on met dans l'hélico !" Quoique ça pourrait faire des scènes bien classes. "Mais on les filme d'au-dessus genre en mode chevauchée légendaire. Imagine nous ! Avec Wissar et Strugatsky, au triple galop pour aller sauver le Lord !" Trop la classe, Noris s'y voit totalement là aussi.

"Attends attends... Tu veux dire que je- que j'ai une chance de jouer dans l'docu ? - Bah oui - Tu t'fous pas d'moi, hein ? - Bah nan mec !" Ne jamais surestimer Noris : il est trop con pour monter des faux plans juste pour se moquer (et trop gentil aussi). Il sourit en grand à Connor, fait mine de trinquer à leur succès avant de baby-talk à Diva qu'elle aussi aurait un rôle quand elle sera un grand chien-chien. "C'est- c'est compliqué les castings ? Faut qu'j'apprenne un texte ou ? Faut que j'vienne déguisé ? En Carrow j'veux dire ? Faut qu'j'mette une chemise à Carrow ?" Le blond secoue la tête, sourcils levés par l'amusement et tapote l'épaule de son bro. "Mais nan, mais nan, les costumes sont fournis. Et ouais t'as une scène à apprendre et normalement après tu fais un essai avec un autre membre du casting pour vérifier si y a alchimie. D'ailleurs, apparemment on est alchimiquement compatibles avec Serena." Il a ajouté la dernière phrase sur le ton de la confidence ultra-secrète, loin de se douter qu'en réalité, ils sont les deux seuls noms un peu connus que les réalisateurs ont réussi à traquenarder. "Tu m'aideras à me préparer hein ? - Bah ouais ! Tu seras plus Abram qu'Abram après la fin de mon entraînement secret super spécial ! - il a aucune idée de ce qu'il raconte - Bon, par contre, faut juste pas trop parler de qui sont tes parents, ça fait tache..." Noris a l'air un peu gêné en le disant, il a souvent l'impression de renier les siens alors qu'ils sont les meilleurs vieux du monde et qu'ils lui manquent terriblement (même son loser de grand-frère lui manque, pour dire).

Puis en plus de ses parents, il y a son deuxième papa qui doit être occupé à galérer avec ses vieilles arnaques et le gouvernement aux trousses en tant que quasi cracmol. Noris évite d'y penser de trop, peut-être parce que ça lui fait un peu peur. "Y a tellement d'blé à s'faire dans l'secteur, il aurait tort de s'en priver !" Hochement de tête. "Ouais puis il fait des coups stylés, genre Ocean eleven là !" Pas du tout. En tout cas, Connor a pas l'air beaucoup plus rassuré quand il parle de son propre père. "Nope, rien non plus. C'est comme s'il avait disparu dans la nature." Noris hoche la tête, compatissant. Des disparus, il y en a tellement (mais il y en a plein qui reviennent aussi, mais c'est des zombies...). "Je... J'ai décidé d'partir à sa r'cherche. D'savoir c'qu'il est d'venu. - Ah ouais trop bonne idée ! - Et pourquoi il cherche plus à nous contacter." Petite grimace qu'il noit dans une gorgée de bière. "Tu crois qu'il mène une double vie ?" Il a vu ça dans un film, tout comme il a vu que quand on devient célèbre on gagne un totem d'immunité. "Tu penses que tu pourrais le protéger ? - Bah carrément ! Imagine je deviens le meilleur acteur d'Angleterre, le Lord sera obligé de m'accorder trois vœux !" Parce que le lord est génial. "Ou du moins écouter mes arguments." Noris a déjà rédiger un petit discours, ça ressemble à s'y méprendre à un speech de miss France (c'est pas gentil d'être méchant et vive la paix dans le monde).  "T'sais, je peux t'aider à chercher ton daron, j'ai déjà joué un enquêteur ! Puis peut-être qu'on retrouvera le mien aussi, ça s'rait trop stylé, imagine l'adaptation en biopic après !" Il éclate de son rire crétin avant de reprendre plus sérieusement. "T'sais même pas où il pourrait être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Flowers
PHOENIX SYMPATHISER
Connor Flowers
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 108
Crédit : avatar ©soeurdelune, moodbard ©fidji (encore merciii ♥), signature ©poupoune, gifs ©tumblr, quote ©uc
Âge : né 26 jours avant noël, et aujourd'hui il a 27 ans, coincidence ? je ne pense pas.
Occupation : ramasse la merde de cheval (oui le purin ok) chez les lynch et boit, non, vend de l'alcool de contrebande.
Allégeance : l'an lucht siúil forever ma gueule.
Particularité : particulièrement beau gosse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5659-connie-if-i-m-shini
(coris #1) dites-moi d'où il vient, enfin je saurai où je vais Empty
T'sais, je lis plein de trucs sur les animaux pour être un bon maître pour Diva, et ça disait que les animaux, ils étaient jamais méchants ou chiants, que c'était juste une histoire de point de vue et d'éducation. ” Et ça veut dire quoi au juste ? Connor se renfrogne légèrement, parce qu'il trouve que Noris est bien culotté pour avoir un avis aussi tranché sur la question alors que ce n'est pas lui qui se farcit les humeurs de l'Irish Draught, ni lui qui a près de dix ans d'expérience en curage de sabots. Et puis ils sont très bien éduqués leurs chevaux, merci. Monsieur Lynch et Eugene sont suffisamment énamourés de leurs bêtes pour que Connor sache qu'ils en prennent bien soin. C'est juste que voilà, comme tout le monde, ils ont leur personnalité, ils ont leurs humeurs, ils ont leurs plans machiavéliques pour conquérir le monde. “ C'est parce que tu les connais pas encore. ” Il hoche la tête d'un air entendu qui met un point final à cette conversation.

Bah nan mec, c'est pas eux qu'on met dans l'hélico ! ” Ditto. “ Mais on les filme d'au-dessus genre en mode chevauchée légendaire. Imagine nous ! Avec Wissar et Strugatsky, au triple galop pour aller sauver le Lord ! ” L'image est carrément alléchante, et s'il n'est toujours pas convaincu qu'une scène de bataille ne représente aucun risque pour les chevaux (mais après tout qu'en sait-il, il est palefrenier par réalisateur), ce n'est plus son premier souci. “ Strugatsky ? ” As in... “ Zoya Strugatsky ? ” Il savait pas qu'elle était actrice elle aussi... Pour tout dire, il ne savait pas grand chose de Zoya, parce qu'il n'avait pas posé beaucoup de questions, et parce qu'il s'était comporté comme un gros scrout. Flowers enchaine de nouvelles gorgées de bière pour cacher son teint blême.

Heureusement, Noris est du genre chic type, un vrai bro sur qui on peut compter et la perspective angoissante de devoir réciter un texte devant tout le monde (des mangemorts qui plus est) comme à Poudlard s'adoucit alors que Noris lui tapote l'épaule. “ Mais nan, mais nan, les costumes sont fournis. Et ouais t'as une scène à apprendre et normalement après tu fais un essai avec un autre membre du casting pour vérifier si y a alchimie. D'ailleurs, apparemment on est alchimiquement compatibles avec Serena. ” Il est un peu jaloux, bien sûr, parce que lui aussi aimerait être alchimiquement compatible avec une star, mais au fond, il est surtout content pour Noris. “ Bien sûr que vous êtes compatibles, vous faites exploser le beau-gossomètre. ” Pendant quelques secondes, Connor s'imagine partir en double date avec Noris, Serena, Fiona et Dee et la vie lui semble soudainement incroyablement belle. “ Bah ouais ! Tu seras plus Abram qu'Abram après la fin de mon entraînement secret super spécial ! ” Plus morbide que morbide, donc. “ Nice! ” “ Bon, par contre, faut juste pas trop parler de qui sont tes parents, ça fait tache... ” Il grince un peu des dents sans se démettre de son sourire parce que Connie, c'est pas vraiment le genre de type à cacher d'où il vient. Et cette simple phrase suffit à lui rappeler qu'il a pas forcément envie de faire la promotion de gens qui ont littéralement brisé sa famille (même si c'est pas la faute des Carrow personnellement) (mais bon les Carrow sont responsables de bon nombre de ses mauvais souvenirs de Poudlard). “ J'aurai qu'à dire que j'ai été élevé par les chevaux, né dans une étable. ” A la croisée entre Jésus et Mowgli. De toute façon, si les mangemorts avaient un problème avec lui, il leur ferait goûter de sa playlist TEKTONIK 2007 et ce sera vite vu (Mondotek réussit à convaincre même les plus récalcitrants). Et puis s'ils avaient un problème à ce que des sangs-pas-trop-purs jouent les rôles principaux de Keeping up with the Carrows, Noris ne serait pas là à lui vendre des chevauchées sauvages avec Serena Wissar.

Tu crois qu'il mène une double vie ? ” Mince. “ J'y avais pas pensé, avoue-t-il avec l'air de remettre toute son existence en question. ” Une double vie ? Quelque part, l'imaginer tué par un mangemort ou utilisé comme elfe de maison quelque part lui était venu plus facilement que d'imaginer qu'il ait pu refaire sa vie quelque part. Peut-être qu'il a une nouvelle femme ? Et des enfants ? Connor secoue la tête. “ Peut-être qu'il a rejoint- ” Il s'interrompt, puis poursuit plus doucement. “ ... tu-sais-quoi. ” L'Ordre, par une secte secrète vénérant la Sainte Bavboule. Ce serait sans doute le meilleur des scénarios, là où Connie place tous ses espoirs. S'il a rejoint la résistance, ça veut dire qu'il est en vie, et qu'il essaye de faire la différence. Et alors peut-être que comme il fait partie d'une organisation résistance très très recherchée, il peut pas les contacter, lui et sa mère, sans prendre le risque de les mettre en danger ? Connie a envie d'y croire en tout cas, même s'il n'est pas certain que ça suffirait à effacer sa rancœur. “ Bah carrément ! Imagine je deviens le meilleur acteur d'Angleterre, le Lord sera obligé de m'accorder trois vœux ! ” L'image du Seigneur des Ténèbres s'échappant d'une lanterne a quelque chose d'étonnamment glaçant. “ Ou du moins écouter mes arguments. ” Connor lui lance un regard sceptique. Il a pas envie de briser ses rêves mais il a encore moins envie que son ami finisse avec le cerveau en bouillie. “ Fais gaffe quand même, j'ai entendu des rumeurs sur ce qui arrive aux célébrités récalcitrantes. ” Y a eu des disparitions (comme son crush ultime Moon Shadow). Y a eu des comportements étranges (comme son héros ultime Andrés). Il a pas franchement envie que l'un de ses meilleurs bros disparaisse du jour au lendemain ou tombe dans le Worrynot ou qu'importe. (La drogue, c'est drôle en soirée et à petite dose) (Ce message n'est pas transmis par le Département de la Santé des Sorciers). “ T'sais, je peux t'aider à chercher ton daron, j'ai déjà joué un enquêteur ! Puis peut-être qu'on retrouvera le mien aussi, ça s'rait trop stylé, imagine l'adaptation en biopic après ! ” Connie sourit à nouveau en terminant sa bière d'une traite. Noris c'est un vrai bro quand même. “ T'sais même pas où il pourrait être ? ” Il hausse les épaules. “ J'sais pas... J'me suis toujours dit que les nés-moldus dans son genre finissaient par récurer les toilettes du Ministère ou qu'ils vivaient sans le sou dans des squats. ” Oui, il a passé de longues nuits à fantasmer sur le terrible destin de son père, qui aurait trop honte de sa nouvelle condition pour retourner les voir, lui et Ma. “ Ou p't'être qu'il a juste pris un portoloin pour Dubaï et vit sa meilleure vie d'influenceur cristal, j'en sais rien. ” Il hausse les épaules comme si les deux options se valaient et se recommande une bière. “ Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
(coris #1) dites-moi d'où il vient, enfin je saurai où je vais Empty
"Strugatsky ? Zoya Strugatsky ?" Oui de la tête, air fiérot parce que son poulain est connu avant même d'être connu. "La seule et l'unique Zoya Strugatsky oui ! Cette fille est trop mignonne, j'l'aime trop ! C'est presque ma petite sœur pour de vrai !" ajoute Noris qui ne sait pas ce que les adelphes Carrow font entre eux (sinon il aurait réfléchi (oui oui) à deux fois avant de dire qu'il considérait Zoya comme sa sista from anotha motha). "Tu la connais ? Elle pourra te pistonner aussi t'sais ! Enfin, quand elle aura était sélectionnée mais c'est juste une formalité because she's such an Amabella." Encore une fois, Noris ne connait rien des Carrow à part la pédagogie désastreuse des deux premiers. Il prend une gorgée de sa bière avant de gratouiller Diva en songeant à Serena qui est aussi such an Alecto mais en vingt fois plus bonne environ. "Bien sûr que vous êtes compatibles, vous faites exploser le beau-gossomètre. - Mais non, mais non..." Petit mouvement de main, peau encore plus rouge que celle d'un parisien sur une plage du sud à midi au mois d'août.

Seule ombre au tableau de la future brillante carrière de Connor, son ascendance aussi pourrie que celle de Noris. Alors Noris préfère être cash pistache pour éviter que son pote subisse les mêmes déconvenues que lui dans son émission de crystaltéléréalité. "J'aurai qu'à dire que j'ai été élevé par les chevaux, né dans une étable." Oh wow ! Pourquoi il y a pas pensé plutôt ! Et pourquoi cette histoire lui dit quelque chose mais genre avec un âne et une vache à la place des chevaux ? Une coïncidence certainement, toute façon il n'arrive même pas à se souvenir d'où l'image lui vient. "Grave, trop classe. Avec une légende comme ça, tout l'monde te voudra en interviews ! D'ailleurs j'connais Rowan Scamander, super gentille et forte vu comment elle arrive à garder le sourire après ce qui est arrivé à son frère, j'peux grave te la présenter. Comme ça elle t'interview et bim ! T'es une star !" Et lui, il serait la star qui a fait la star donc une star². Il s'imagine déjà invité dans les plus grandes cérémonies, assis à la table de l'Elite du Lord (ou plutôt à celle des acteurs jouant l'élite du Lord parce que les vrais lui font peur).

Et si Connie s'est inventé une vie badass, il tient peut-être ça de son daron. "Peut-être qu'il a rejoint-" Noris se rapproche un peu de Connor pour mieux entendre. "... tu-sais-quoi." Gasp. "Tu crois ?? Parce qu'ils sont super dangereux quand même !" Inconsciemment, il a attrapé son chien et Diva lévite désormais au-dessus de ses genoux. "J'ai cru mourir quand ils ont attaqué mon bar." Par ils, y comprendre une seule sorcière et si une seule sorcière arrive à faire ça... Heureusement que son père à lui est à 98% cracmol, jamais il ne pourrait rejoindre les terroristes (sauf si ils ont une branche non-magique mais ça serait un peu inutile à moins de préférer les courses-poursuites en quad plutôt qu'en balais) et donc sera toujours éligible à la grâce voldemortienne. "Fais gaffe quand même, j'ai entendu des rumeurs sur ce qui arrive aux célébrités récalcitrantes." Noris grimace avant de faire non de la tête. "Mais nan, c'est trop horrible pour être vrai ! Ca s'rait de la censure radicale !" Moon, tout le monde sait qu'elle a du overdoser dans son coin (et Noris en est très triste, hein, mais au moins elle ne ramène plus de drogues dans ses soirées).

"J'sais pas... J'me suis toujours dit que les nés-moldus dans son genre finissaient par récurer les toilettes du Ministère ou qu'ils vivaient sans le sou dans des squats." Il a entendu les mêmes histoires et y croit ce coup-ci (parce qu'il a vu de ses propres yeux les nés-moldus du ministère et s'est dit qu'il avait de la chance finalement d'être un enfant illégitime). "Ou p't'être qu'il a juste pris un portoloin pour Dubaï et vit sa meilleure vie d'influenceur cristal, j'en sais rien." Noris glousse dans la fin de sa bière. "Beaucoup plus cool que" Il baisse de dix tons environs. "membre de tu-sais-quoi." Il pose son verre vide devant lui et retient Diva par le collier quand celle-ci se précipite vers la choppe pour laper les résidus de mousse. Il faut vraiment qu'il arrête de la prendre en soirée avec lui, son attrait pour l'odeur de la bière devient inquiétant. "C'est pas pour les p'tits chiens" dit Noris d'une voix ferme (ou pas, il parle toujours en babytalk quand il s'adresse à Diva). "Tu veux quelque chose ? - Bah oui, hein, deuxième tournée !" Puis après stop la bière car Noris fait attention avec le gluten. "J'ai entendu parler d'un immeuble où y a plein de nés-moldus, on pourrait aller voir si y a pas l'nom de ton père sur les sonnettes" qu'il propose. Il se gratte la tête alors qu'il réfléchit, sourcils levés haut. "T'sais, on dit qu'on vient pour se renseigner pour un documentaire de la BCBC et voilà !" Puis peut-être qu'ils découvriront que leurs darons sont voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(coris #1) dites-moi d'où il vient, enfin je saurai où je vais Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(coris #1) dites-moi d'où il vient, enfin je saurai où je vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: REST OF THE WORLD :: IRELAND