BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 (4/4) famille michalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lazlo Michalski
BACK FROM THE GRAVE
Lazlo Michalski
Date d'inscription : 30/07/2022
Messages : 39
Crédit : huntingpearls.
Âge : né le 30 janvier 1972, mort le 20 novembre 2006 | 34 ans (pour toujours)
Occupation : ex-cuisinier au palais magique. ex-narcotrafiquant. ex-cuisinier sur l'andromeda. actuellement parasite sur la l'athena.
Allégeance : opportunist.
Particularité : revenant.
(4/4) famille michalski Empty
MessageSujet: (4/4) famille michalski   (4/4) famille michalski EmptyJeu 6 Oct - 15:46
LA FAMILLE MICHALSKI
it was almost perfect
TW: violence, harcèlement moral.


MICHALSKI FAMILY
La famille Michalski, c’est avant tout une histoire d’ascension sociale. Malgré leur sang-pur, Marcin et Aneta Michalski ont grandi dans la pauvreté et l’ombre d’une famille autrefois puissante. Nés de parents polonais, ils poussent leur premier cri en angleterre. Pour tenir les deux bouts, ils ont dû travailler d’arrache pieds chaque été, avant de retourner à Poudlard. Ambitieux, les frères et sœurs rêvaient de mieux et se sont donnés les moyens de gravir l’échelle sociale. Malgré des hauts et des bas, ils parviennent tous les deux à redorer le blason familial et jouissent aujourd’hui d’un rythme de vie bien plus confortable.

Une fois ses ASPICS en poche, Marcin décroche rapidement un poste intéressant au ministère. Ses dents rayent le parquet, il ne cesse de vouloir évoluer dans la hiérarchie. C’est au ministère qu’il rencontre sa femme, Hazel, une Newgate une américaine fraîchement arrivée en angleterre. Marier deux sang-pur entre eux est une aubaine pour les deux familles, qui bénissent rapidement les deux “amoureux”.

L’étape du mariage était peut-être un peu rapide. Les deux amants ne s’aiment qu’à moitié et l’ambition élitiste de Marcin détruit peu à peu leur mariage. Malgré la cassure, trois enfants naissent de cette alliance et grandissent sous les coups d’un père exigeant et d’une mère un peu trop lâche pour s’interposer. Aux yeux de leur père, ils ne sont que des ratés à l’exception de la petite dernière, qui relève quelque peu le niveau. Pour lui, l’ambitieux qu’il est, ses fils représentent un échec et surtout un obstacle à l’ascension familiale.

Marcin Michalski
1946 -
Hazel Newton
1951 -

Leur fils Lazlo Michalski 1972 - 2006
Leur fils Roman Michalski 1977 -
Leur fille Kamila Michalski 1984 -

Famille élargie:

the family

Marcin (pawel pawlikowski - libre)  » Le paternel de la famille. Sorcier charismatique, il a grimpé l’échelle sociale pour redorer le blason familial. Rigoureux et travailleur, il n’a jamais compté ses efforts pour arriver à ses fins. Fier de ses origines polonaises, il a nommé ses trois enfants avec des prénoms du pays. Sa progéniture était un projet de vie important à ses yeux, la clef de sa réussite. Issus d’un sang-pur, le trio de bambins avait tout pour réussir, mais malheureusement l’un après l’autre, ils se sont montrés décevants. Frustré et impatient face à leur ingratitude, il devient un mari autoritaire et un père tyrannique. Il a souvent l’impression que ses efforts et son travail acharné n’ont servi à rien, car du nom Michalski ne ressortira rien d’autre que des gamins idiots. Heureusement pour lui, dans son petit panel d'enfants, une a su relever un minimum le niveau, raison pour laquelle il se montre particulièrement exigeant avec la petite dernière.

Hazel (kim cattrall - libre)  » Née sur le sol américain, elle grandit dans une famille plutôt aisée et aimante. Dès son plus jeune âge, ont lui apprend que les études sont la clef de la réussite, ce qui la pousse à devenir un véritable rat de bibliothèque. Elève brillante et femme charismatique, elle intégre rapidement l'entreprise familiale. Grâce à son investissement personnel, elle se voit confier la gestion de la branche européenne de l'entreprise familiale. Un nouveau départ dans un pays qu’elle ne connait que très peu. Dès ses premiers jours, elle rencontre Marcin, un homme élégant et raffiné. Très rapidement, elle se retrouve mariée à cet homme et tombe enceinte de son premier enfant. A ce moment-là, elle n’est plus vraiment sûr d'apprécier cette alliance, mais se retrouve coincé sous l’emprise de son époux. Trop concentré sur sa carrière, elle laisse la gouvernante et surtout son Marcin s’occuper des gamins, ce qui lui permet d’éviter au maximum son mari. Un peu lâche, elle ne s’intercale jamais entre ses enfants et son mari, malgré qu’elle ne cautionne pas vraiment cette violence. Coupable, elle s’est toujours mis un point d’honneur à les amener chez leur grand-mère durant les vacances d’été, consciente que ce séjour aux Etats-Unis ne pouvait être qu' un bol d’air frais pour les marmots.

Lazlo (antoni porowski - joué)  » Premier enfant. Premier échec. Des trois, il est indéniablement le plus gros raté aux yeux de son père. Habitué à décevoir, il a pour autant longtemps cherché à se faire remarquer. Pas assez brillant à l’école, il excellait surtout dans l’art de faire des bêtises, ce qui a coûté beaucoup de points aux serpentard à l’époque. Sans ses ASPICS il quitte l’école et commence sa vie d’adulte. Une vie qui se traduira par un enchaînement de mauvaises décisions, qui le mèneront jusqu’à sa mort. En effet, en novembre 2006, Lazlo décède à bord de l’Athéna. Une mort qui ne m'attriste que très peu de personnes, lui qui avait fini par être recherché à la fois par les syndicats et par la police. Alors que tout le monde l’avait définitivement enterré et presque oublié, Lazlo revient à la vie, comme par magie, le 16 janvier 2007. Il s’éveille à bord du nouveau bateau de la jeune Anthéa, sans savoir ce qui lui arrive.

Roman (austin butler - libre)  » Roman a toujours été un garçon bienveillant, une qualité salué par son ancienne maison et méprisé par son paternel. D’après lui, la gentillesse ne mène à rien, contrairement au travail. Lassé des commentaires négatifs de l’homme, il choisit une nouvelle famille, cette de sa maison et celle du quidditch. Pas mauvais, il intègre celle de poufsouffle, dans un premier temps au poste de poursuiveur, avant de prendre le poste d’attrapeur (à la suite du décès de Cédric Diggory). Ce poste deviendra son poste de prédilection, ce qui le poussera à persévérer dans cette voie. Il devient professionnel, puis titulaire au sein de l’équipe anglaise des Puddlemere United. Une célébrité qui lui apportera enfin un peu de tranquillité avec son père.

Kamila (margaret qualley - libre)  » Petite dernière de la famille, elle se sent rapidement à l’écart de ses frères. Plus âgés, ils ont tendance à rester ensemble, ce qui la pousse bien souvent à faire son intéressante pour attirer leur attention. En parallèle, son paternel jette son dévolu sur elle, misant sur sa dernière carte pour sauver l’honneur de la famille. Enfant, Kamila passe la plupart de son temps à la bibliothèque avec des professeurs particuliers. Elle rentre à poudlard avec des connaissances en avance et obtient sans difficulté des notes brillantes. Dans l’ombre de la réputation de ses frères, elle doit se construire elle-même pour briller. Grâce à son joli minois et ses notes excellentes, elle parvient à obtenir une place parmi les populaires. Lorsque ses frères quittent le domicile parental, elle se sent de plus en plus seule à la maison. La pression de ses parents est forte, mais elle ne baisse jamais les bras. A la suite de Poudlard, elle intègre l’université ou encore une fois, elle impressionnera par ses qualités intellectuelles. Une fois son diplôme en poche, elle obtient un poste au ministère, comme apprentie langue-de-plomb pour le plus grand plaisir de son père. Après la mort de Lazlo, elle tente de se rapprocher de Roman, qui lui reproche, bien trop souvent, d’être le toutou de leur père. Cette distance avec ses frères lui pèse depuis toujours et aujourd’hui encore, elle essaye de se lier à eux.


informations complémentaires.

Merci de t'intéresser à cette famille un peu loufoque ! Si tu jettes ton dévolu sur l’un d’eux, inutile de te dire que je serais absolument ravie. Si tu as des questions, ou même des suggestions n’hésite vraiment pas à venir m’en parler en mp ou sur discord (capuche#1458).

Pour t’aider à prendre ta décision, voici quelques informations :
Les faceclaims : Négociables. Pour les parents j’ai essayé de bien coller aux origines et pour les enfants, faire en sorte qu’ils aient une certaine ressemblance. Je suis parfaitement ouverte à d’autres propositions.

Les pseudos : Les prénoms sont difficilement négociables. Ceci étant, si la proposition est vraiment bloquante pour toi, il est possible de passer le prénom que j’ai mis en second prénom et d'expliquer dans l’histoire pourquoi ils ont changé.

La présence : Le minimum imposé par le forum me va parfaitement. Bien sûr, plus tu seras là, plus on pourra faire avancer les intrigues et les problèmes ! J’ai moi aussi des phases où je suis moins présente, donc je comprends parfaitement que les autres puissent aussi en avoir.

Et sinon, dernier point essentiel, ce personnage est le TIENS. Le but c’est que tu puisses te l’approprier à 100%. Naturellement, je suis ouverte aux propositions, du moment que cela ne transforme pas drastiquement les relations. Le but est de s’amuser et j’espère vraiment que tu arriveras à le faire avec ses petits scénarios d’amour ! ♥


Dernière édition par Lazlo Michalski le Jeu 13 Oct - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Michalski
BACK FROM THE GRAVE
Lazlo Michalski
Date d'inscription : 30/07/2022
Messages : 39
Crédit : huntingpearls.
Âge : né le 30 janvier 1972, mort le 20 novembre 2006 | 34 ans (pour toujours)
Occupation : ex-cuisinier au palais magique. ex-narcotrafiquant. ex-cuisinier sur l'andromeda. actuellement parasite sur la l'athena.
Allégeance : opportunist.
Particularité : revenant.
(4/4) famille michalski Empty
MessageSujet: Re: (4/4) famille michalski   (4/4) famille michalski EmptyVen 7 Oct - 11:36
marcin michalski
pawel pawlikowski - capuche
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Marcin. Un prénom d’origine polonaise dont-il est fier. Même s’il est né sur le sol anglais, le sorcier se sent polonais. Suffisament pour switcher sans arrêt entre les deux langues. surnom(s)  » réponse ici.  date de naissance  » 12 décembre 1946 (61 ans). origines & nationalité  » Anglais de naissance, ses deux parents eux sont polonais. pureté du sang  » Sang pur. Aspect dont-il est fier, et il espère que ses enfants, aussi décevants soient-ils, gardent ce sang supérieur. métier/études  » Étudiant à Serpentard, il se démarque par son ambition et sa persévérance. Travailleur, il ne compte pas les heures pour atteindre ses objectifs. Une fois les ASPICS en poche, il rentre à l’université magique où il termine major de sa promo en droit magique. Brillant, il intègre le ministère de la justice, jusqu’à devenir Haut Juge du Magenmagot.  orientation & état civil  » Plus par intérêt que par amour, il épouse Hazel Newgate, une jeune sorcière ambitieuse. Ensemble, ils ont trois enfants, aussi beaux que catastrophiques (sauf la petite dernière). camp  » En plus de travailler pour le ministère, Marcin soutient le gouvernement. Pour lui, le pays n’a jamais été aussi bien gouverné que depuis l’ascension du Lord. baguette  » au choix. patronus  » au choix. épouvantard  » au choix aussi.  particularité(s)  » aucune.
HISTOIRE.
12 décembre 1946 Naissance de marcin en angleterre. Bien que son sang soit pur, il grandit dans la misère. Enième enfant d’une famille trop nombreuse, il s’occupe de lui et travaille dur pour obtenir ce qu’il souhaite.
septembre 1958 Il entre à Poudlard et se voit envoyé dans la célèbre et noble maison de serpentard.
juin 1965 Obtention de ses ASPICS, avec félicitation du jury. Il obtient une place à l’université magique, où il étudie le droit.
juillet 1970 Diplômé et major de promo, il rentre au ministère de la magie dans le département de la justice. Travailleur et ambitieux, il ne comptera pas ses efforts pour grimper les échelons.
février 1971 Lors d’une conférence magique, il rencontre Hazel Newgate, une charmante sorcière fraîchement débarquée des Etats-Unis. Une amourette débute entre eux.
mai 1971 Face à cette relation, les deux familles deviennent de plus en plus insistantes pour l’officialiser avec un mariage. Si dans un premier temps, les deux tourtereaux sont assez peu enclins à l’idée, tout change lorsque Hazel annonce être enceinte.
juin 1971 Mariage de Hazel et Marcin Michalski. Pour l’occasion, la famille Newgate offre un manoir dans les environs de Londres.
30 janvier 1972 Naissance de Lazlo, leur premier enfant. Pour Marcin avoir un enfant était un de ses rêves les plus chers. Bien décidé à faire de cette enfant un sorcier important, il s'investit grandement dans l'éducation de ce dernier. Malheureusement, le petit aimé se montrera rapidement peu à la hauteur.
16 septembre 1977 Naissance de Roman, leur second fils. L’éducation du premier étant un échec, il tente de faire du second un prodige. Malheureusement, Roman marche rapidement dans les traces de son aîné. Une tension s’installe rapidement entre les deux enfants et leur père.
septembre 1983 Lazlo entre à Poudlard. Il finit dans la meilleure des maisons, à la plus grande surprise de son père. Malheureusement, il devient rapidement le cancre de sa promotion et ne semble pas décidé à prendre les cours au sérieux. Chaque vacances, des disputes explosent avec le garçon et incapable de contrôler sa frustration, Marcin devient violent envers ses fils.
19 novembre 1984 Naissance de Kamila, la petite dernière de la famille. Elle n’était pas spécialement attendue, mais se montre rapidement moins stupide que ses frères. Marcin se concentre sur elle et lui offre, des son plus jeune âge, tous les cours particuliers possibles et inimaginables.
septembre 1989 Roman entre à son tour à Poudlard. Encore une fois, cet enfant est décevant et se voit envoyé à Poufsouffle.
juin 1990 Lazlo termine ses études, sans diplôme. Une honte aux yeux de Marcin qui lui fait vivre un enfer à la maison. Fatigué, l’aîné quitte le domicile parental et part travailler dans un restaurant, c’est quasiment la dernière fois qu’il parle à son premier né.
mai 1992 Marcin obtient le poste de haut juge du Magenmagot. Une promotion dont-il est fier.
juin 1996 Contre toutes attentes, Roman obtient ses aspics (de justesse). Mauvais à l’école, il vise plutôt une carrière dans le quidditch, ce qui a le don d’exaspérer Marcin. Après plusieurs disputes avec sa femme, il accepte de payer l’Académy of sports & broom flying. Encore une fois, Roman se montrera surprenant en prouvant qu’il est finalement doué en quelque chose, même si on est loin du chemin tracé par Marcin.
septembre 1996 Kamila entre à son tour à Poudlard. Sans grande surprise, ses notes sont excellentes et elle devient rapidement la première de sa classe.
mai 1998 Roman intègre l’équipe Puddlemere United comme attrapeur. Méprisant envers le sport, Marcin se passe de le féliciter, même s’il est rassuré de voir ce fils obtenir une situation stable et honorable.
juin 2003 Diplômé de Poudlard, Kamila continue de marcher sur les traces de son père et intègre l’université magique en droit.
septembre 2006 Grâce à la presse, il découvre que son aîné est recherché par la police pour production et vente de drogue. Encore une fois, il le vit comme une honte et décide de tirer définitivement un trait sur cet enfant.
novembre 2006 La famille Michalski apprend la mort de Lazlo, tué en combattant un Léviathan. Cette annonce bouleverse naturellement la famille. Touché, Marcin rejette la faute sur sa femme, qui a toujours été un peu à l’écart dans l’éducation des enfants.
septembre 2007 Une fois diplômé, Kamila intégre le ministère de la magie comme apprentie langue-de-plomb, il en est très fier.

carnet d'adresses

HAZEL MICHALSKI (kim cattrall)  » Sa femme. Une jolie américaine qui à peine débarquée en Angleterre se voit mettre la bague au doigt. Leur amourette arrange bien leurs familles, si bien qu’en quelques mois seulement, ils scellent leur relation par un contrat, mais aussi par la naissance de leur premier enfant. Parler d’amour pour désigner leur couple serait un bien grand mot. Malgré une certaine attache, ils passent peu de temps ensemble, et ne s’accordent pas vraiment sur l’éducation des enfants. Marcin a remarqué que sa femme détourne souvent les yeux, raison pour laquelle il a prit l’éducation des gamins en main. Aujourd’hui, sa famille l’agace et il lui arrive, souvent, de lui jeter la pierre. La mort de leur fils n’arrange en rien leur relation, puisqu’il pointera du doigt son absence dans l’éducation du petit. Une critique injuste qu’elle peine à digérer.

LAZLO MICHALSKI (antoni parowski)  » Son premier fils, celui qu’il a le plus désiré. Quand le gamin pousse son premier cri, Marcin est l’homme le plus heureux du monde, être père était vraiment un objectif de vie pour lui. Pendant quelques années, tout se passe merveilleusement bien, avant que l’enfant commence à sortir du chemin dessiné par son paternel. Lazlo ne lui ressemble en rien. Peu travailleur, bordélique et peu ambitieux. Les punitions et les sanctions ne servent à rien et rapidement, leur relation se dégrade. Marcin hausse la voix et devient de plus en plus agressif face à cet enfant idiot. Lassé de ses bêtises, il ne sait plus quoi faire pour le remettre dans le droit chemin. Aucune menace ou sévices ne fonctionne, puis sans prévenir, le gamin réussi à sortir du nid familial pour vivre sa vie de dépravé. Le père est déçu, mais refuse de l’avouer et fait mine d’accepter ce départ. Les années passent, il n’a presque aucune nouvelle du garçon. Puis, un jour il apprend que son fils est recherché pour trafic et production de drogue. Encore une fois il le vit comme une trahison, et l’efface définitivement de la famille. Malheureusement, c’était sans compter sur la mort précipitée de ce dernier, qui retourne une fois de plus le couteau dans la plaie. Il en souffre, comme un père qui perd son enfant, malgré leur relation catastrophique. Une tristesse qu’il cache parfaitement, en refusant même d’aller aux funérailles, sous prétexte que Lazlo n’en vaut pas la peine.

ROMAN MICHALSKI (austin butler)  » Son petit deuxième. Le premier étant un échec, il place ses espoirs en Roman, qui malheureusement, semble n’avoir aucune envie de faire mieux que son aîné. Garçon gentil, trop gentil à ses yeux, il préfère s’amuser avec ses copains que travailler. Malgré un séjour dans un camp de sorciers en Bulgarie durant les vacances d’été, Roman reste fidèle à sa personnalité, ce qui rend Marcin colérique. Exaspéré par l’ingratitude de ses fils, il sévit de plus en plus fort à la maison, devenant même le cauchemar du puiné. Mauvais élève, Roman trouve sa voie dans le quidditch, un sport qui selon Marcin est pratiqué par des attardés. Cependant, conscient que son fils n’est pas capable de faire mieux, il accepte de lui payer sa sutpide école de quidditch. Persuadé que le garçon allait échouer, il s’avoue surpris de la réussite de ce dernier. Roman devient joueur professionnel ce qui apaise quelque peu les tensions entre eux. Pour autant, la rancune de Roman perdure et il n’est pas rare de les entendre se disputer, surtout depuis la mort de Lazlo.

KAMILA MICHALSKI (margaret qualley)  » Sa petite dernière, celle qui relève enfin le niveau. Contrairement à ses frères, la gamine est brillante et travailleuse. Des qualités que Marcin apprécie. Naturellement, il prend la petite sous ses ailes et la pousse, chaque jour, à l’excellence. A l’écart de ses frères, elle ne se détourne jamais du chemin que son père lui a tracé et atteint sans difficulté les premières places de ses classes. Les examens sont une tasse de thé pour elle, et de fil en aiguille elle devient apprentie langue-de-plomb. Marcin éprouve une certaine fierté quand il parle de sa fille, et continue de la pousser vers la perfection, sans se rendre compte de la pression qui lui impose. A plusieurs reprises, Kamila a tenté de lui exprimer son mal-être, mais il n’a jamais su l’entendre. Elle est indéniablement celle qui leur rend le plus visite, et à aucun moment, il n’imagine la voir faire faux bond.



Dernière édition par Lazlo Michalski le Ven 21 Oct - 13:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Michalski
BACK FROM THE GRAVE
Lazlo Michalski
Date d'inscription : 30/07/2022
Messages : 39
Crédit : huntingpearls.
Âge : né le 30 janvier 1972, mort le 20 novembre 2006 | 34 ans (pour toujours)
Occupation : ex-cuisinier au palais magique. ex-narcotrafiquant. ex-cuisinier sur l'andromeda. actuellement parasite sur la l'athena.
Allégeance : opportunist.
Particularité : revenant.
(4/4) famille michalski Empty
MessageSujet: Re: (4/4) famille michalski   (4/4) famille michalski EmptyVen 7 Oct - 11:40
Hazel mickalski
kim cattrall - capuche
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Hazel. surnom(s)  » au choix. date de naissance  » 11 avril 1951 (56 ans). origines & nationalité  » Américaine. pureté du sang  » Sang pur. métier/études  » Après unes scolarité réussie à Illvermorny, Hazel entre à l'université magique avant de finalement intégrer l'entreprise familiale. Quelques années plus tard, elle part au Royaume-Unis pour gérer la branche européenne de l'entreprise familiale. orientation & état civil  » Mariée. Un mariage un peu rapide qu'elle regrette aujourd'hui. De ce mariage est né 3 enfants avec lesquels elle n'a jamais réussi à créer du lien. camp  » Bien qu'elle soit plus modéré que son époux, Hazel est une sorcière pro-gouvernement. Elle n'a jamais aimé les hybrides et soutient à 100% pour les politiques les concernant. baguette  » au choix. patronus  » au choix. épouvantard  » au choix aussi.  particularité(s)  » aucune.
HISTOIRE.
11 avril 1951 Naissance de Hazel aux Etats-Unis. Son sang est pur et ses parents possèdent une chaîne d’hôtels luxueux aux quatre coins du monde.
septembre 1962 Elle entre à Illvermorny, chez les Horned Serpent. Ses études se déroulent plus que bien.
juin 1968 Diplômée, elle entre à l’université magique pour étudier la diplomatie, avant de finalement intégrer l’entreprise familiale.
décembre 1970 Grâce à son dur labeur, Hazel se voit proposé le poste de responsable de la branche européenne de l’entreprise familiale. Carriériste, elle ne peut refuser et prend son envole pour la capitale anglaise.
février 1971 Lors d’une conférence magique, elle rencontre Marcin, un charismatique sorcier anglais. Après quelques verres, ils décident de se mettre en couple et vivent une petite amourette endiablée.
mai 1971 Face à cette relation, les deux familles deviennent de plus en plus insistantes pour l’officialiser avec un mariage. Si dans un premier temps, les deux tourtereaux sont assez peu enclins à l’idée, tout change lorsque Hazel annonce être enceinte. Elle n’avait pas prévu de tomber enceinte si tôt, et cela ne l’arrange pas du tout pour sa carrière professionnelle.
juin 1971 Mariage de Hazel et Marcin Michalski. Pour l’occasion, la famille Newgate offre un manoir au couple dans les environs de Londres.
30 janvier 1972 Naissance de Lazlo, leur premier enfant. Même si elle ne le souhaite pas vraiment, elle s’en occupe avec amour. Cependant, Marcin prend beaucoup de place dans l’éducation de l’enfant et parfois, elle se sent mise de côté. Au début, elle tente de retrouver une place, puis finalement, quand la tension augmente entre l’enfant et le père, elle décide de se reconcentrer sur sa carrière, pour ne pas avoir à se prendre la tête chaque jour avec son mari, qu’elle regrette un peu d’avoir épousé.
16 septembre 1977 Naissance de Roman, leur second fils. Encore une fois, elle se retrouve sur la sélecte au moment de faire l’éducation de l’enfant. Souvent absente, elle développe pour autant un attachement tout particulier à cet enfant.
septembre 1983 Lazlo entre à Poudlard. Cela permet de calmer un peu l’ambiance à la maison, même si les lettres concernant les punitions de ce dernier se font presque quotidiennes.
19 novembre 1984 Naissance de Kamila, la petite dernière de la famille. Hazel a déjà abandonné son rôle de mère et ne parvient pas à créer du lien avec l’enfant, qui semble trop occupée à essayer de briller aux yeux des hommes du foyer.
septembre 1989 Roman entre à son tour à Poudlard. Elle est triste de le voir partir, mais sait qu’il est sûrement plus heureux à Poudlard qu’à la maison.
juin 1990 Lazlo termine ses études, sans diplôme. Marcin passe son temps à le lui faire regretter, elle ne supporte plus l’ambiance à la maison et encourage son fils à partir. Lorsque Lazlo emporte ses valises, elle se sent un peu coupable de l’avoir mis à la porte.
juin 1996 Roman obtient ses ASPICS de justesse et souhaite poursuivre à l’Académy of sports & broom flying. Cette école, Marcin refuse de la payer, persuadé que c’est un domaine d’idiot. Elle décide d’appuyer la demande, soulignant le fait qu’il vaut mieux que le garçon devienne joueur de quidditch plutôt que chômeur. Finalement, Marcin accepte et le gamin part réaliser son rêve, sous les yeux attentifs de sa mère.
septembre 1996 Kamila entre à son tour à Poudlard. Sans grande surprise, ses notes sont excellentes et elle devient rapidement la première de sa classe.
mai 1998 Roman intègre l’équipe Puddlemere United comme attrapeur. Hazel est sa première fan, même si elle sait que son fils la déteste.
juin 2003 Diplômé de Poudlard, Kamila continue de marcher sur les traces de son père et intègre l’université magique en droit.
septembre 2006 Grâce à la presse, elle découvre que son aîné est recherché par la police pour production et vente de drogue. Elle s'inquiète pour le jeune homme, d’autant plus qu’il vient de se faire bannir de la famille par Marcin.
novembre 2006 La famille Michalski apprend la mort de Lazlo, tué en combattant un Léviathan. Cette annonce les bouleverse. Anéantie, Hazel se sent coupable et peine à accepter ses erreurs. Elle se voit pointée du doigt par son mari, ce qu’elle trouve injuste au vu de l’enfer qu’il a fait vivre aux enfants. Coupable, elle essaye de se rapprocher de Roman et Kamila, mais ces derniers ne se sentent pas prêts à lui pardonner.

carnet d'adresses

Marcin MICHALSKI (pawel pawlikowski)  » Son mari. Une homme aussi charismatique qu'exigent. Tout comme elle, il est un carriériste qui vise le sommet. Pour autant, malgré beaucoup de point commun, ils sont souvent en désaccord, notamment au sujet de l'éducation de leurs enfants. Hazel trouve son mari trop dur avec les garçons, mais elle n'a jamais vraiment eu le courage de s'intercaler entre eux. La plupart du temps, elle détourne le regard pour se concentrer davantage sur sa carrière. Au fond, elle culpabilise pour ses enfants, d'autant plus qu'elle sait pertinemment qu'ils la détestent. Depuis la mort de Lazlo, sa relation avec Marcin est définitivement négative. Ils passent leur temps à se jeter la pierre, sans accepter leurs propres erreurs.

LAZLO MICHALSKI (antoni parowski)  » Son premier enfant. Contrairement à Marcin, Hazel n'était pas si pressée de devenir mère. Cette naissance la freine dans sa prise de poste et surtout, elle doute de plus en plus sur son mariage. Pour autant, elle sait que l'enfant n'est pas coupable de cette situation et l'élève comme une bonne mère durant les premières années. Puis, quand les tensions apparaissent entre l'enfant et son père, elle s'éloigne et détourne le regard. Elle n'a jamais vraiment compris Lazlo. Il est turbulent, provocateur et désintéressé. Plus d'une fois, elle lui supplia d'écouter son père, de faire des efforts, mais tout cela restait toujours en vain. Consciente d'être une mauvaise mère, elle se rattrape en l'envoyant chaque été aux Etats-Unis avec son petit frère, pour qu'ils puissent avoir un brin d'air. Depuis la mort de Lazlo, elle se sent mal et triste. Elle sait qu'elle ne l'a jamais aimé comme elle aurait dû. Une culpabilité mérité avec laquelle elle tente de vivre.

ROMAN MICHALSKI (austin butler)  » Roman est sûrement son préféré. Moins turbulent que son aîné, il ne pose que très peu de problème. Bien qu'elle laisse encore une fois l'autorité à son mari, elle se montre plus attentive aux besoins et envies de Roman. Sans elle, le garçon ne serait jamais entré à l'Académy of sports & broom flying. Elle est contente de le voir réussir. Cependant, elle sait que Roman lui en veut, encore plus depuis la mort de Lazlo. Il a toujours été sensible aux malheurs des autres et sa relation forte avec son frère l'a rendu en colère contre ses parents.

KAMILA MICHALSKI (margaret qualley)  » La petite dernière de la fraterie. Au départ, elle était ravie d'avoir une fille, puis comme pour ses fils, elle s'est vu mise en retrait sur l'éducation. Elle ne s'est jamais battue pour reprendre sa place de mère, raison pour laquelle, aujourd'hui elle ne possède quasiment aucun lien avec la jeune femme. Parfois, elle tente d'en apprendre plus au sujet de cette dernière, d'autant plus qu'elle passe régulièrement à la maison. Malheureusement, Kamila n'y est pas vraiment réceptive.



Dernière édition par Lazlo Michalski le Ven 21 Oct - 13:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Michalski
BACK FROM THE GRAVE
Lazlo Michalski
Date d'inscription : 30/07/2022
Messages : 39
Crédit : huntingpearls.
Âge : né le 30 janvier 1972, mort le 20 novembre 2006 | 34 ans (pour toujours)
Occupation : ex-cuisinier au palais magique. ex-narcotrafiquant. ex-cuisinier sur l'andromeda. actuellement parasite sur la l'athena.
Allégeance : opportunist.
Particularité : revenant.
(4/4) famille michalski Empty
MessageSujet: Re: (4/4) famille michalski   (4/4) famille michalski EmptyVen 7 Oct - 11:41
roman michalsky
austin butler - freedom fries
 
NEW ORDER | SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » roman. second prénom au choix. mickalski leur paternel a insisté pour que ses enfants portent tous un prénom d’origine polonaise. surnom(s)  » romanito ou roro, des surnoms donnés par son aîné, qu’il affectionne que  moyennement.  date de naissance  » 16 septembre 1977 (30 ans). origines & nationalité  » anglais de naissance. avec des origines mi-polonaises (michalski), mi-américaines (newgate). pureté du sang  » Sang pur. métier/études  » C’est à poufsouffle qu’il a fait sa scolarité. une maison qui ne brillait pas dans les yeux de ses parents, mais dans laquelle il s’est épanoui. Son aîné était un cancre, si bien que les professeurs l’avaient dans le collimateur dès son arrivée. Heureusement pour lui, il était moins turbulent que son frère, un poil plus scolaire, ce qui lui a permis d’obtenir (de justesse) ses ASPICS. Ses matières préférées étaient le soin au créature magique, le quidditch et la divination, autrement dit toutes les matières que son père méprise. Après les études, il rentre à l’Academy of sports & broom flying, après une longue négociation avec ses parents. De toute manière, comme il est trop “nul” pour aller faire de grandes études, ils le laissent choisir cette voie. Une chance qu’il saisit avec plaisir, avant d’embrasser une carrière florissante chez les Puddlemere United au poste d’attrapeur. Une célébrité qui lui offre un semblant de paix avec son paternel. (Si tu décides d’en faire un hybride, alors cette transformation a lieu après novembre 2006, date de mort de Lazlo. Bien évidemment, il ne pourra plus faire de quidditch et deviendra un paria aux yeux de ses parents). orientation & état civil  » célibataire et bisexuel. camp  » Neutre. baguette  » au choix. sûrement une baguette assez classique, pas réputée pour sa puissance. patronus  » au choix. épouvantard  » au choix aussi.  particularité(s)  » aux choix aussi.
HISTOIRE.
16 septembre 1977 Naissance de Roman, le puîné. Malgré leurs différences, les deux frères s’entendent à merveille, au plus grand regret de leur paternel.
septembre 1983 Lazlo entre à Poudlard. Roman est très triste, non seulement il voit son meilleur ami quitter la maison, mais surtout, il se retrouve seul avec ses parents. L’ambiance à la maison n’est pas plaisante et il se retrouve trop souvent sous les critiques de son paternel.
19 novembre 1984 Naissance de Kamila, la petite dernière de la famille. Roman, a toujours aimé l’idée de devenir grand frère. Durant les premières années de la petite, il s’en occupe avec bienveillance. Malheureusement, leur père prend rapidement en main l’éducation de la petite, ce qui l’éloigne terriblement de ses frères.
septembre 1989 Roman entre à son tour à Poudlard. Il est envoyé à Poufsouffle, une maison qui lui correspond à merveille, mais qui déplait beaucoup à son père.
juin 1990 Lazlo termine ses études, sans diplôme. L’ambiance à la maison se dégrade encore plus. Roman ne souhaite plus rentrer durant les petites vacances, bien plus à l’aise avec ses copains d’écoles.
octobre 1992 Roman entre dans l’équipe de quidditch de sa maison, au poste de poursuiveur. Il est plutôt doué et devient très proche de ses camarades de jeu.
juin 1995 Cédric Diggory, l’attrapeur de son équipe décède. L’évenement est traumatisant pour l’équipe, mais soude la plupart des membres de manière définitive.
octobre 1995 Roman devient attrapeur dans l’équipe de Poufsouffle. Difficile de succéder à l’un des élèves préféré de l’école. Pour autant, il devient assez évident que ce poste lui va parfaitement. Plus que jamais, il a envie de devenir joueur professionnel.
juin 1996 Roman obtient ses ASPICS de justesse et souhaite poursuivre à l’Academy of sports & broom flying. Au départ, son père refuse de lui payer cette école, soulignant que le quidditch n’est qu’un sport d’écerveillé. Puis finalement, grâce à l’insistance de sa mère (ce qui est rare), il se voit autorisé à intégrer l’académie.
septembre 1996 Kamila entre à son tour à Poudlard. Sans grande surprise, ses notes sont excellentes et elle devient rapidement la première de sa classe.
mai 1998 Roman intègre l’équipe Puddlemere United comme attrapeur. Il est fier de son parcours, et apprécie que son père le laisse enfin un peu tranquille.
juin 2003 Diplômé de Poudlard, Kamila continue de marcher sur les traces de son père et intègre l’université magique en droit.
septembre 2006 Lazlo sombre de plus en plus dans des plans étranges. Roman est proche de son frère et s’inquiète de le voir partir en vrille. Lorsqu’il découvre l’avis de recherche sur son frère, il panique et malgré ses recherches, il n’a aucune nouvelle de ce dernier, comme s’il avait disparu de la surface.
novembre 2006 La famille Michalski apprend la mort de Lazlo, tué en combattant un Léviathan. Cette annonce les bouleverse. Roman en veut à ses parents, il les accuse d’avoir conduit son frère jusque là.

carnet d'adresses
Marcin MICHALSKI (pawel pawlikowski)  » D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Roman n’a jamais aimé son père. Il l’a toujours trouvé dur et injuste, tout particulièrement avec son aîné. Cette méchanceté, il ne l’a jamais toléré, à tel point que petit, son père était devenu son épouvantard. Pour autant, malgré cette haine, il a toujours voulu, au fond de lui, briller un peu aux yeux de l’homme. En devenant une étoile montante du quidditch, il pensait inverser la tendance, mais malheureusement, même ça, ce n’est pas assez bien. Certes, son père lui a lâché la grappe, mais il est loin d’être fier. Aujourd’hui, leur relation est quasi existence, sauf à quelques occasions.

HAZEL MICHALSKI (kim cattrall)  » Roman a toujours été le préféré de sa mère. Un amour qu’il n’apprécie que brièvement. Pour lui, elle ne les a pas assez protégés de leur père. Elle a toujours fermé les yeux et a préféré se concentrer sur sa carrière plutôt que de les éduquer. Une distance qu’il pointe du doigt et qu’il refuse de pardonner. Il sait qu’il doit sa carrière de quidditch à sa mère et il sait qu’elle est présente dans les gradins à chacun de ses matchs. Malheureusement, il n’arrive pas à digérer son absence. C’est dur d’être désagréable avec elle, mais il voudrait qu’elle s’excuse. Aujourd’hui, il l’a sent au plus bas. Coupable d’avoir laissé faire, mais est-ce vraiment possible de faire table rase du passé ?

LAZLO MICHALSKI (antoni parowski)  » Son grand-frère. De tous les membres de sa famille, c’est sûrement la personne dont-il est le plus proche. Il a toujours admiré la naïveté de son aîné, cette simplicité qui semble émaner de chacun de ses propos. Lazlo n’a jamais été très malin ou raisonnable. Sa vie n’est qu’un enchaînement de péripéties incontrôlables. La plupart des gens se montrent blasé face au comportement du jeune homme, persuadé que c’est un idiot qui ne prend rien au sérieux. Mais Roman sait. Il sait que son frère a cherché, chaque jour depuis sa naissance, l’intérêt et l’amour des gens. Il voudrait être important aux yeux des autres, mais il n’y arrive pas. Il a toujours été triste de voir son frère se mettre dans des situations périlleuses, d’aimer des gens qui lui faisaient du mal.  Il méritait mieux et sa mort a rendu Roman véhément auprès de ceux qui ont fait du mal à son frère.

KAMILA MICHALSKI (margaret qualley)  » Sa petite sœur. La petite dernière de la famille. Quand elle est arrivée, Roman était le plus heureux des petits garçons. La responsabilité qui venait avec le rôle de grand frère lui plaisait sincèrement, mais il s’est rapidement retrouvé mis à l’écart. Son père ne voulait pas que lui ou Lazlo interviennent dans l’évolution de la gamine. Il ne fallait pas qu’ils la gangrènent dans leurs bêtises. Il a essayé plus d’une fois, mais les punitions étaient trop lourdes pour tenter. Il aime beaucoup sa sœur, même s’il la voit souvent comme le pantin de leur père. Il sait qu’elle n’a pas vraiment eu le choix. Pour autant, il a dû mal à l’approcher. Il ne sait jamais ce qu’elle pense vraiment et surtout, ce qu’elle pourrait répéter ou non à leur père.

JULES DOHERTY (brie larson)  » Membre de la même équipe de quidditch à Poudlard, ils sont rapidement devenus amis. Tout le monde apprécie Jules Doherty, la petite galloise solaire qui traîne en permanence avec le beau Cédric Diggory. Ils étaient inséparables, une relation qu’il a toujours un peu envié. A poudlard, il aurait aimé être plus proche de la blonde, et malgré le fait qu’elle soit très sympathique, elle ne paraissait pas très accessible. Lorsqu’il récupère le poste d’attrapeur, suite au décès de Cédric, elle ne semble pas spécialement apprécier. Roman s’en veut, mais il refuse de laisser sa place. Après les ASPICs ils se retrouvent de nouveau dans la même classe, à l’académie de quidditch. Roman a toujours essayé de se racheter, de lui montrer qu’il aimerait être son ami, mais il l’a sent distance. Il ne lui en veut pas, il sait que derrière se sourire, elle souffre d’une solitude latente. Elle le fascine, par sa capacité à garder cette image de rayon de soleil, malgré tous les proches qu’elle a perdu sous ce nouveau gouvernement.


Dernière édition par Lazlo Michalski le Ven 21 Oct - 13:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Michalski
BACK FROM THE GRAVE
Lazlo Michalski
Date d'inscription : 30/07/2022
Messages : 39
Crédit : huntingpearls.
Âge : né le 30 janvier 1972, mort le 20 novembre 2006 | 34 ans (pour toujours)
Occupation : ex-cuisinier au palais magique. ex-narcotrafiquant. ex-cuisinier sur l'andromeda. actuellement parasite sur la l'athena.
Allégeance : opportunist.
Particularité : revenant.
(4/4) famille michalski Empty
MessageSujet: Re: (4/4) famille michalski   (4/4) famille michalski EmptyVen 7 Oct - 11:42
kamila michalsky
Margaret Qualley - .cranberry
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » kamila, second prénom au choix. mickalski leur paternel a insisté pour que ses enfants portent tous une marque de la pologne dans leurs prénoms.  surnom(s)  » kamil, mila ou kam par son aîné. date de naissance  » 19 novembre 1984 (23 ans) origines & nationalité  » anglaise de naissance. avec des origines mi-polonaises (michalski), mi-américaines (newgate). pureté du sang  » sang pur. métier/études  » maison au choix à poudlard (sauf poufsouffle). élève brillante et populaire à poudlard. Elle enchaine ensuite avec des études en droit magique, avant d'obtenir une place comme apprentie langue de plomb au ministère de la magie. orientation & état civil  » répondre ici. camp  » mangemorts, ordre du phénix, neutre. baguette  » au choix. patronus  » répondre ici. épouvantard  » au choix. particularité(s)  » (pas hybride)
HISTOIRE.
19 novembre 1984 Naissance de Kamila, la petite dernière de la famille. Enfant précoce, elle est rapidement prise en main par son père qui l’éduque avec vigilance pour qu’elle devienne une brillante sorcière.
septembre 1989 Roman entre à son tour à Poudlard. Elle se retrouve seule à la maison, à l’écart de ses frères. Elle entend son père les critiques à longueur de journée, mais malgré tout, elle aimerait être plus proche d’eux. L’été, quant ils partent aux Etats-Unis, elle se retrouve souvent seule en Angleterre pour prendre de l’avance sur le programme magique de Poudlard.
juin 1990 Lazlo termine ses études, sans diplôme. L’ambiance à la maison se dégrade encore plus. Kamila espionne souvent les disputes, curieuse de ce personnage haut en couleur qu’est Lazlo. Elle ne le connaît pas beaucoup, mais elle se sent mal à l’aise quand il se fait disputer dans le salon. Lorsqu’il quitte le nid familiale, elle se sent un peu triste, parce qu’elle sait qu’elle ne verra plus vraiment ce grand frère.
octobre 1992 Roman entre dans l’équipe de quidditch de sa maison, au poste de poursuiveur. Il est plutôt doué et devient très proche de ses camarades de jeu.
juin 1996 Roman obtient ses ASPICS de justesse et entre à l’Academy of sports & broom flying.
septembre 1996 Kamila entre à son tour à Poudlard. Sans grande surprise, ses notes sont excellentes et elle devient rapidement la première de sa classe. La réputation de ses frères la précède et elle doit sans cesse prouver qu’elle existe aussi, bien qu’elle soit bien moins exubérante qu’eux.
mai 1998 Roman intègre l’équipe Puddlemere United comme attrapeur.
juin 2003 Diplômé de Poudlard, Kamila continue de marcher sur les traces de son père et intègre l’université magique en droit. Un parcours qui lui paraît évident, même si elle sait que son père joue un rôle important dans son paramétrage mental.
septembre 2006 Depuis le départ de Lazlo, elle ne le voit qu’à des rares occasions. Souvent, elle ne comprend pas les problèmes dans lesquels il s'embourbe. A bien des égards, elle le juge, bien qu’elle éprouve une bienveillance infaillible pour lui. Lorsqu’elle apprend qu’il a des problèmes avec la police, elle essaye de l’aider, mais il est visiblement trop tard. Du jour au lendemain, il disparaît de la circulation.
novembre 2006 La famille Michalski apprend la mort de Lazlo, tué en combattant un Léviathan. Cette annonce les bouleverse. Kamila est triste, mais pas autant qu’elle le devrait. Elle se rencontre finalement, elle ne le connaissait que très peu. Bien sûr, elle sait que son père est un peu coupable de cette descente en enfer, mais elle n’arrive pas vraiment à lui en vouloir. Peut-être que Lazlo n’était pas fait pour vivre très longtemps ?

carnet d'adresses
Marcin MICHALSKI (pawel pawlikowski)  » Son père. Une personnage qu’elle a toujours admiré pour son parcours et sa ténacité. Pour autant, elle n’a jamais vraiment apprécié son comportement vis-à-vis de ses frères. Plus tard, elle aimerait avoir son charisme, mais tout en gardant de la bienveillance et de la tolérance. Pour autant, elle lui pardonne, parce qu’elle comprend ce qu’au fond, ce qu’il voulait pour ses enfants, c’était avant tout qu’ils réussissent dans la vie. Il a connu la misère durant son enfance, il ne souhaitait pas ça pour ses enfants. Peut-être que dans les faits, il n’a pas sû si prendre, mais personne n’est parfait ? Peut-être trop clémente avec celui qui l’a élevé, elle se sent attachée à lui, plus qu’à personne. Elle sait qu’elle lui doit tout aujourd’hui, et que chaque jour, il veille à sa réussite sociale.

HAZEL MICHALSKI (kim cattrall)  » On dit souvent que les petites filles sont proches de leur mère. Malheureusement, sa relation avec sa mère n’a rien d’idyllique. Kamila ne se souvient pas vraiment d’avoir partagé du temps avec elle. La seule chose dont-elle est sûre, c’est que cette dernière l’a éloigné de ses frères. Chaque été, elle envoyé Lazlo et Roman en vacances à l’autre bout du monde, pendant qu’elle restait en angleterre à travailler sur leçon. Elle a toujours eu le sentiment que sa mère ne l’aimait pas, sûrement parce qu’elle ressemble à son père. Leur relation est uniquement cordiale, loin d’être celle d’une mère et d’une fille.

LAZLO MICHALSKI (antoni porowski)  » Lazlo est indéniablement le personnage le plus loufoque qu’elle connaisse. Petite, elle était incroyablement curieuse du jeune homme et voulait absolument se faire remarquer par lui. Puis au fil des années, elle est devenue un peu exaspérée et blasée par son comportement totalement irraisonné. Bien qu’elle garde un sincère sentiment de bienveillance pour lui, elle ne parvient pas à comprendre pourquoi il met autant d'énergie à foutre sa vie en l’air. Non seulement, il salit la réputation de la famille, mais en plus il joue un peu trop avec la mort. Lorsqu’il décède, elle se sent triste de ne pas l’avoir davantage connu, mais pour autant, elle ne voyait pas trop d’autre issue à la vie de ce dernier qu’un départ anticipé vers les cieux.

ROMAN MICHALSKI (austin butler)  » Plus attentionné et généreux que Lazlo, Roman est indéniablement celui qu’elle préfère. Elle a toujours essayé de se rapprocher de lui, mais elle décèle une gêne entre eux. Elle sait que Roman déteste leur père et quand elle essaye de se faire l’avocat du diable, elle sent en son frère une colère monter. Kamila sait que son frère se méfie d’elle, parce qu’elle est proche de leur père. Pourtant, elle s’estime être une personne de confiance. Quel intérêt aurait-elle à parler de Roman à leur père ? Ce dernier en aurait-il quelque chose à faire ? Maintenant que Lazlo est décédé, Roman est devenu bien plus véhément. Moins docile et tolérant. Une colère est née au fond de lui, et elle ne sait comment l’apaiser.

OLYMPE BAGSHOT (elle fanning)  » De la même année que Olympe Bagshot, elles se sont autrefois lancées dans une véritable rivalité scolaire. C’était la course à celle qui aura les meilleures notes et il n’était pas rare de les voir rester jusqu’à la nuit tombée dans la bibliothèque. Suite à la révélation du test VB, la blonde à disparu de Poudlard, sans prévenir, ce qui mit un terme à leur compétition amicale. Des années plus tard, elle croise à nouveau le chemin de la blonde, qui semble avoir repris du poil de la bête. Elles deviennent des amies très proches, suffisament pour parler de leurs vies mutuelles. Elles se ressemblent beaucoup et aujourd’hui, c’est sûrement chez la blonde qu’elle passe le plus de temps (après son propre appartement bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(4/4) famille michalski Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(4/4) famille michalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: SCÉNARIOS