BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 (gaga#1) I still see your shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
(gaga#1) I still see your shadows Empty
I still see your shadows
JANVIER 2008, Londres Moldu
”Hey, I’m home!” Sans un regard, Gaon envoie balader le trousseau de clés sur le meuble de l’entrée, une cigarette encore éteinte coincée entre ses lèvres. Perché sur son épaule, Peng s’active déjà, regarde de tous les côtés, s’apprête même à ouvrir une aile – une tentative de mouvement interrompue par son sorcier qui, déjà agacé par le trop-plein d’énergie de l’oiseau, fait claquer sa langue contre son palais. Il n’y a pas que le comportement irritant de l’oiseau qui l’agace : il y a aussi le fait qu’un silence inhabituel l’accueille. L’appartement des Jung n’est jamais silencieux, et le fait qu’il n’y vive plus qu’à mi-temps désormais (il y a évidemment gardé sa chambre) n’a rien changé à cela – y résonne toujours les cris et les rires de Jae-sung et Min-ji, les insupportables chansonnettes de Man-soo, les plaintes de Jin-hyuk, les remarques brèves et autoritaires d’Halmeoni, occasionnellement la voix de Gahee, plus rarement celles d’invités (ramenés par Halmeoni, ou par les autres et aussitôt chassés par Halmeoni). ”Seriously”, marmonne Gaon dans sa barbe en progressant dans l’appartement, quittant l’entrée pour pénétrer dans le salon. Personne. Qu’est-ce qu’ils peuvent bien tous avoir à foutre un dimanche après-midi, le seul jour où leur établissement est fermé, pour déserter tous en même temps l’appartement familial ?

Gaon a à peine le temps de se poser la question, ou de la marmonner elle aussi à voix haute, que Peng parvient cette fois à échapper à sa vigilance et s’envole plus rapidement que la lumière pour faire le tour du salon en poussant à plein poumons des petits cris suraigus. ”Shut the fuck up!” Évidemment, s’il arrive plus ou moins à le contenir lorsqu’il est prêt de lui, impossible d’arrêter le Yuhima à diadème lorsqu’il est lancé dans l’une de ses prétendues crises de panique (c’est Gahee qui a suggéré cette théorie un jour, d’un ”he looks distraught”, ce à quoi son frère a répondu que c’était ridicule, et que l’oiseau aime juste faire son intéressant). ”Stupid fucking bird”, grogne-t-il en se détournant un instant – avant de revenir à Peng lorsqu’une deuxième paire d’ailes fait son entrée dans le salon, appartement cette fois à une chauve-souris, et les deux animaux, après s’être tournés autour une fraction de seconde, disparaissent à toute vitesse en direction de la cuisine. ”Gahee? You’re home?” Elle n’a pas besoin de lui répondre, la réponse est évidemment ; Ara est constamment collée aux basques de sa petite sœur, autant que Man-soo à Min-ji.

D’un pas tranquille, l’aîné de la famille se dirige vers la cuisine, et immanquablement tombe sur la seule putain de Jung qui semble avoir décidé de profiter d’un dimanche calme à la maison – ça vallait bien le détour, s’il avait su qu’il n’y aurait personne, il se serait probablement gardé de passer. ”Where the fuck is everybody? You killed them all or what?” A-t-on seulement le droit de faire ce genre de blagues avec un passif comme le leur ? Gaon a le droit, oui, et c’est en balançant un ”I knew you’d snap one day” par dessus son épaule qu’il ouvre nonchalamment le réfrigérateur pour jeter un coup d’oeil à son contenu. Les restes de la veille du Black Cat, très peu pour lui – de nouveau, il fait claquer sa langue contre son palais avant de renoncer à un mid-day snack pour se laisser tomber sur la chaise en face de Gahee, un bras sur le dossier et l’autre sur la table. ”Why you’re here reading all by yourself, nerd?” Et Gaon n’attend pas plus pour allumer sa cigarette du bout de sa baguette, recrachant la fumée en direction de Gahee, un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Jung
OPPORTUNIST
Nell Jung
Date d'inscription : 12/08/2022
Messages : 141
Crédit : Jool ♕ | @harumi-web | @marinc ♥
Occupation : Serveuse au Black Cat / Comptable pour la famille / Emmerdeuse professionnelle à ses heures perdues
Allégeance : la famille
Particularité : animixée (pipistrelle trop mims répondant au nom d'Ara), Occlumencie (élémentaire, confirmé), Caligraphie magique (apprentie, formée par sa grand-mère)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5722-nell-looks-like-a-c
(gaga#1) I still see your shadows Empty
I still see your shadows
JANVIER 2008, Londres Moldu



Le ”Hey, I’m home!” suivi du bruit de clés qu’on jette négligement sur le meuble de l’entrée, lui font baisser le son de son podcast. Gahee lève le nez de ses articles éparpillés sur la table, sans pour autant manifester sa présence. Elle jette un bref coup d’œil à la pendule de la cuisine. Etonnant. Elle n’a pas souvenir que son frère ait parlé de passer. Peng ne tarde évidemment pas à manifester sa présence et Gaon à s’en prendre verbalement au pauvre oiseau, réveillant par la même occasion Ara qui sommeillait dans son coin. La petite chauve-souris cligne des yeux, ouvre grand sa gueule dans un bâillement et déplie finalement ses ailes pour aller rejoindre son compagnon ailé dans la pièce adjacente. Que le cirque commence. Il ne faut pas bien longtemps pour que les deux animaux reviennent voler au-dessus de sa tête. Peng vient même s’y poser quelques secondes pour la saluer avant de retourner piailler avec Ara. ”Gahee? You’re home?” Toujours pas de réponse de sa part. S’il était un peu plus observateur, il n’aurait pas eu poser la question. C’est évident qu’elle est là, non ? Le regard qu’elle lui jette quand il entre dans la cuisine suffit à lui faire comprendre qu’il n’est pas bien malin. Oui, elle est là. Elle habite ici, elle.

Sa main vient effleurer la surface de sa cristal, mettant fin à son émission, alors que Gaon fait son entrée. De toute évidence, il l’empêchera d’écouter le débat alors autant y mettre un terme tout de suite. C’est un de ses trucs, un de leurs trucs, à croire que si elle n’est pas la plus bavarde de la bande, elle est donc obligée de les écouter. Sa jambe, jusqu’à présent repliée devant elle et appuyée contre le bord de la table, se déplie. Gahee recule sa chaise, s’étire de tout son long comme un chat pourrait le faire avant de s’y renfoncer plus ou moins confortablement en tirant sur elle le plaid dont elle s’était entourée. Ça fait un moment qu’elle est là. Plus d’une heure, au moins. Elle a perdu le fil du temps, elle sait juste l’assise lui est devenue inconfortable et qu’elle a des fourmis dans la jambe.

Interrogée sur l’absence des autres Jung, elle commence par hausser les épaules. Comment est-elle supposée le savoir ? (elle sait). Elle ne tient pas de registre des allers et venus de chacun. (mais elle sait quand même où ils sont, en général). Une première hypothèse tombe. La seule, d’ailleurs. Elle ne cache pas son sourire, réaction qui pourrait expliquer pourquoi son frère n’en aligne pas d’autres. Evidemment, de toutes les raisons possibles et imaginables pouvant justifier l’absence des membres de leur famille, c’est celle-ci qu’il choisit. ”I knew you’d snap one day” ”Of course, you knew. ” Face à elle, Gaon s’installe avec son habituelle nonchalance, visiblement ennuyé de n’avoir rien trouvé pour le satisfaire dans le frigo. Dommage pour lui, s’il avait fouillé un peu mieux, il aurait vu les pâtisseries dans la boîte qu’elle avait ramené avec elle du restaurant. Celles pour lesquelles ils ont l’habitude de se battre tous les deux.  ”Why you’re here reading all by yourself, nerd?” La fumée qu’il lui envoie vient s’engouffrer dans ses narines. Asshole. Il sait qu’elle n’aime pas ça. “Doing some research on how to get away with murders.” Peut-être qu’elle ne devrait pas. Mais il est le premier à avoir poussé cette porte, et comme souvent, presque malgré elle, elle marche dans ses pas. “What are you doing here? Thought you had better things to do.” Ses mots à lui. C'est ce qu'il répond souvent, quand on lui demande s'il compte un jour venir déjeuner ou juste passer. Distraitement, elle attrape son crayon et entoure un point sur la carte plus ou moins dissimulée sous ses coupures de presse. L’article qu’elle vient de lire au sujet de revenant le mentionne. Encore un endroit à visiter. Ce serait le quatrième. Si le temps le permettait, que l’envie y était aussi, elle irait faire un tour dans la semaine. “Hm. – elle écoute distraitement, des liens se tissent dans son esprit. Elle se trompe sûrement, mais toujours est-il qu’elle trouve des parallèles au fil de ses lectures.  – I knew you missed me.” Voilà à quoi elle résume ce qu’il a pu lui dire. Nouveau coup de crayon sur un de ces carnets qu’elle traîne avec elle. Hmpf. Cette fois, c'est de la frustration. Il n’y plus aucun lien apparent avec le précédent nom qu’elle avait griffonné quand elle avait commencé à s’intéresser à ces histoires. Juste des sorciers qui reviennent de leur côté du voile.

Fine. Halmeoni said she should be back by 6 -” C’est sûrement elle, qu’il vient voir. Des histoires avec leur commerce parallèle, probablement. Elle sait en tout cas que ça ne concerne pas les comptes, elle aurait été au courant. “which gives you a good two hours to do the dishes.” On lui a demandé à elle de le faire, mais elle aura eu la flemme de se salir les mains ou même de jeter un simple sort de nettoyage. Et puis d’eux deux, il est celui qui est le moins occupé.
Revenir en haut Aller en bas
 

(gaga#1) I still see your shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES MOLDU :: HABITATIONS