BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 ghost for sale (frikus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frida Beckett
DEATH EATER
Frida Beckett
Date d'inscription : 16/04/2021
Messages : 162
Crédit : jojo, leslie (gif), astra (signa), dionysass (icons)
Âge : 77 ans, elle ne les fait pas (elle l'espère très fort)
Occupation : Vieux meuble du Magenmagot, d'abord en tant que juge avant d'être promue haut-juge parce qu'elle le vaut bien. Se plaît à dire depuis sa nomination que le Magenmagot, c'est elle. C'est faux, évidemment, c'est le Lord et le Lord est grand.
Allégeance : death eater since the beginning
Particularité : acariâtre
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4169-grand-bain-frida
ghost for sale (frikus) Empty
MessageSujet: ghost for sale (frikus)   ghost for sale (frikus) EmptyJeu 22 Sep - 16:09
De loin, la vieille avait cru reconnaître l’un de ses fils. Planté dans l’allée de la maison, la chevelure courte et blonde, l’homme était de dos et avait la carrure de Duncan. Ou de Samuel même et le cœur de Frida se serra à cette pensée (son fils indigne serait revenu ?). Seulement le croup de la sorcière jaillit d’un buisson où il se terrait depuis un certain temps si on en croyait la terre qui s’était infiltrée dans ses poils pour filer droit dans les jambes de sa maîtresse. Oreilles rabattues, il n’en finissait plus de grogner sur l’individu et tremblait de peur entre les tibias recouverts d’un jogging wizadidas dernier cri. Elle sortit sa baguette et appela. "Samuel ?" Elle avait mille choses à lui dire, mille reproches à lui faire. A commencer par la défection de Bree qui avait été dans le top de ses petits-enfants préférés avant qu’elle ne déserte, très certainement influencée par son frère et son mariole de petit copain (il vivait dans une caravane avait avoué Bree à Frida et c’était peut-être là le début de la déchéance). Jusqu’au dernier moment, elle s’attendît à trouver sur l’homme qui se retournait avec une lenteur exagérée le visage de son fils mais ce fut un autre regard familier qui lui rendit le sien. Un regard qu’elle n’avait pas vu depuis des années. "MOLKKYYY !" hurla-t-elle.

Ce fut une Frida plus nerveuse jamais qui déboula au ministère. Son jogging était plein de terre et ses cheveux - d’ordinaire bien coiffés, elle était haute-jugé quand même - semblaient plus aérodynamiques que d’habitude. Elle fondit vers les nouveaux bureaux du N9, demanda plusieurs fois si Miss Kaya n’était pas là avant de s’arrêter pile devant un jeune sorcier. "Vous là, vous êtes du N9 n’est-ce-pas ?" Son ton laissait entendre qu’elle ne voulait pas qu’on lui dise non. D’ailleurs, elle avait déjà refermé sa main comme une serre sur l’épaule du scientifique. "J’ai besoin d’aide, ça pourrait vous intéresser." Parce que l’intrus présent sur sa propriété ne pouvait qu’intéresser des types travaillant dans une salle de la mort (ou de l’amour, pareil ou presque).

Elle revint donc à son manoir avec le jeune sorcier. Molkky les attendait à l’entrée. Il tremblait presque autant que le croup et avait un œil poché. Aux murs, les tableaux étaient loin d’afficher leur ennui ordinaire et - selon qui ils représentaient - allaient de claquer des dents à sourire tout grand comme certains souriaient tout grand devant un chaos absolu (ce qui était le cas). "Il est dans la cave" fit Frida en s’avançant vers les escaliers en pierre. A cet instant précis, elle ressemblait vraiment à une vieillarde, le front ridé par la préoccupation et les épaules voûtées lui faisant perdre quelques centimètres. En s’y mettant avec Molkky, elle avait réussi à maîtriser l’intrus. Il était faible comme tout et Frida avait presque cru qu’il allait s’évaporer entre leurs doigts. Mais non, il n’était pas retourner d’où il venait (soit de la poussière) ni pendant qu’ils l’enfermaient, ni maintenant que Frida lui faisait de nouveau face dans la pénombre de la cave. A aucun moment elle ne le regarda dans les yeux ce qui le fit éclater d’un rire lugubre alors qu’il tirait sur la corde avec laquelle on l’avait attaché à un tuyau d’évacuation. "C’est mon mari… Le premier !" Sa voix chevrotait, renforçant l’hilarité du prisonnier. "Il ne devrait pas être ici, je veux qu’il parte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ghost for sale (frikus) Empty
MessageSujet: Re: ghost for sale (frikus)   ghost for sale (frikus) EmptyMer 19 Oct - 22:23
L’éparpillement des travailleurs du N9 à travers tous les étages du Ministère de la Magie ne facilite pas la vie de Markus. Ses collègues immédiats sont fort heureusement regroupés dans le même coin que lui, mais il n’a pas le choix de se déplacer s’il a besoin de parler à Felicia, ou s’il doit quérir des informations sensibles qui ne peuvent pas courir le risque d’être interceptées par courrier. Ou s’il doit apporter le plateau-repas de Berxwedan, comme ils le font parfois ― il sait qu’elle n’a probablement pas davantage dormi que lui et c’est donc avec une générosité inattendue, même incongrue, qu’il est là avec de quoi sustenter sa camarade.

Prière de ne pas faire enquête sur les désastreuses habitudes de vie des Langues-de-Plomb : ils ont des choses bien plus importantes à se soucier.

Le Von Bäume ne s’attend pas certainement à se faire alpaguer par ce qui ressemble à peu près à une harpie, blonde, de deux mètres. Pas même le temps de lui répondre un : « Non » laconique que la vieillarde plante ses serres dans son épaule et lui promet quelque chose qui pourrait l’intéresser en échange d’aide.
Markus n’est pas vraiment du genre à aider qui que ce soit, surtout des inconnu·e·s, mais il est tout à fait du genre à s’embarquer dans des aventures inattendues, sous quelques promesses douteuses d’intérêt et de merveilles étranges.
Puis, de toute façon, si la sorcière décide de s’en prendre à lui… bonne chance, madame, ne vous faites pas trop mal.

Le brun se masse l’épaule d’une main, en arrivant à un manoir où un·e elfe de maison les attend avec une expression apeurée pour les mener à travers les couloirs ornés de tableaux hilares. Il n’a aucune idée de qui, ou quoi, est le “il” à la cave, mais dans le doute, le sang pur attrape sa baguette bien étroitement dans sa main, par simple précaution. Et oh ! oh, qu’il est ravi de ce qu’il trouve là, enchaîné à un tuyau ! Comme il manque d’éclater lui-même de rire devant la frayeur évidente de celle qui l’a arraché à son travail. Pour quelque chose qui n’est absolument pas de son ressort, en plus ! Un gloussement moqueur échappe au brun, qui fait apparaître un globe lumineux dans l’air, afin de servir de source de lumière. Le revenant ne recule pas devant le globe, mais fait un pas vers l’arrière lorsque le Langue-de-Plomb s’approche, baguette levée. Méfiant. Rightly so. « Et comment il s’appelle, ce premier mari ?, demande Markus en se retournant vers la sorcière, tout sourire sous ses boucles noires. Absolument S’il est là, c’est qu’il avait une bonne raison de revenir vers vous. Ses yeux noirs se plissent un peu. Vous deviez être une épouse très chaleureuse. » Le revenant éclate de rire, comme si le Von Bäume venait de raconter la blague de l’année (et ils ne sont qu’en janvier !).

Le sourire de Markus est encore plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Frida Beckett
DEATH EATER
Frida Beckett
Date d'inscription : 16/04/2021
Messages : 162
Crédit : jojo, leslie (gif), astra (signa), dionysass (icons)
Âge : 77 ans, elle ne les fait pas (elle l'espère très fort)
Occupation : Vieux meuble du Magenmagot, d'abord en tant que juge avant d'être promue haut-juge parce qu'elle le vaut bien. Se plaît à dire depuis sa nomination que le Magenmagot, c'est elle. C'est faux, évidemment, c'est le Lord et le Lord est grand.
Allégeance : death eater since the beginning
Particularité : acariâtre
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4169-grand-bain-frida
ghost for sale (frikus) Empty
MessageSujet: Re: ghost for sale (frikus)   ghost for sale (frikus) EmptyJeu 10 Nov - 18:40
cw. violences conjugales (allusion)

Quand Frida regardait Edward, elle sentait un frisson lui remonter le long de la colonne vertébrale jusqu'à la nuque. Frisson familier mais qu'elle n'avait pas ressenti depuis quasiment cinquante ans. Il avait le regard bleu qu'elle retrouvait dans les yeux de leurs fils et de certains de ses petits-enfants mais celui du revenant avait la particularité d'être glaçant et vide. Un peu comme un poisson mort. Surtout insondable et pourtant Frida savait ce qu'il s'y cachait. Edward était beau, les cheveux blonds intouchés par la calvitie ou l'âge, plus grand encore que Frida, le visage quasi angélique. Son sourire n'avait pas changé d'un iota et une fossette creusait sa joue gauche quand il riait avec Markus. La vieille en eut la nausée. Edward n'était pas que beau, il était toxique, violent, pas bon pour les garçons comme elle l'avouait aux plus proches de ses amies sans détailler pour autant. Elle avait laissé cet épisode derrière elle au moment où elle s'était penchée sur le corps qui avait maintenant le sourire carnassier de la tête de mort qu'il devrait être et que ledit corps ne respirait plus.

Markus s'esclaffait, Frida ne le reprit pas, ne dit rien sur la mention de l'épouse chaleureuse qu'elle avait ou non été. "Southwark" cracha-t-elle. Tous les porteurs de ce nom - ou presque - avaient fini par la décevoir si ce n'était pire. Un jour, elle ferait passer une loi au ministère pour interdire jusqu'à prononcer ce nom. "Edward Southwark." Le revenant baissa la tête comme pour faire une courbette maintenant qu'il était présenté et Frida se bénit de lui avoir lancé un sort de mutisme. Un sort compliqué du style qui ne se levait pas d'un claquement de doigts, elle n'était pas bête, même si il y avait prescription, une accusation de meurtre ferait de la mauvaise publicité aux Beckett.

Elle sembla se reprendre, se tenant de nouveau droite comme la justice, toisant le petit jeune du N9 et son sourire un petit peu trop assuré. "Van Baume, c'est ça ?" Il aurait été sang-mêlé qu'elle aurait sans doute retenu son nom pour pouvoir le fiancer à une de ses petites-filles (il fallait relever le niveau et un chercheur au N9, même si Frida ne les appréciait pas particulièrement, n'était pas si mal). "Ca vous intéresse, non ?" Le ça étant le revenant désigné d'un geste lasse de la main. "Frais, vif, il n'a même pas changé de vêtements depuis l'instant de sa mort." Ce qui était étrange car il n'avait pas été enterré comme ça d'ailleurs. La chemise qu'il portait avait même été jetée/brûlée ou Merlin savait quoi par les pompes funèbres. "Il est à vous. Vous en faites ce que vous voulez pour peu que je ne le vois plus jamais." Edward se mit à grimacer, certainement l'effet que faisait un faites-en ce que vous voulez à n'importe-qui appréciant son libre-arbitre.

Frida le connaissait, elle avait même peur qu'il commence à baratiner Markus en invoquant la solidarité masculine ou autre connerie dont il avait toujours été friand. Mais ce n'était pas la vieille qui s'était chargée de le rendre muet mais Molkky et elle ne pouvait que reconnaître que son elfe était beaucoup plus doué en magie qu'elle (et que le sort l'avait fatigué, il semblait à peine tenir debout, les pieds posés sur une des marches nettoyées il y avait très longtemps du petit escalier qui menait à la cave, les grands yeux brouillés d'épuisement). "Je n'ai qu'une seule condition. Personne ne doit savoir." Elle insista bien sur le mot, plongeant son regard bleu et sans doute presque aussi glacial que celui de son mari dans le regard de Markus. Elle n'était plus la vieille dame en détresse mais la Haute-Juge du magenmagot à la carrière aussi longue que réussie et aux ennemis souvent morts (pourvu qu'ils ne reviennent pas tous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ghost for sale (frikus) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ghost for sale (frikus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés