BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 dark as a tomb where it happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
dark as a tomb where it happens Empty
dark as a tomb where it happens
@Numa Williams | Hiver 2008


Les derniers mois sont flous, pour Baruch ― il dit “mois”, il pense années, alors qu’il constate que sa mémoire presque trop performante est grignotée par les ans. Ou si pas par les ans, par les mauvais traitements endurés dans la dernière décennie, à peu près, par les sortilèges et les potions destinés à altérer sa mémoire, ses perceptions, par les coups, les traumatismes, la douleur, la vie, la magie. La temporalité a des allures de nuage un peu trop moelleux, de brume levée pour quelques instants de perception. Quelques impressions qui persistent et lui reviennent jusque dans ses rêves. L’odeur tenace de loup-garou sur la peau de Sav, le regard clair de Numa, le rire de Callix, le rugueux de ses jeans sous ses doigts, le poids de sa nouvelle baguette magique dans sa main, le sourire de Johannes.
Il essaie de ne pas trop y penser, à ce dernier.

Ces derniers mois, il y a surtout eu le cottage, dans son esprit. Il y a eu la nécessité de bien s’installer, de se protéger, de récupérer celles et ceux qui traînaient encore dans la nature, de prendre sous leur aile quelques potentielles nouvelles recrues. Baruch a fait ce qu’il pouvait afin de renforcer les protections magiques de l’endroit et les mesures d’urgence, en cas d’attaque de peu importe de quel camp (il y a un Portoloin d’urgence dans pratiquement chaque pièce).
Il y a eu le besoin de se reposer, au-dessus de cela. Celui de se retrouver, de panser quelques plaies, de prendre soin des blessé·e·s, de dormir. Dormir beaucoup, longtemps, dans le cas du vampire marqué jusque dans sa magie. Celle-ci s’est stabilisée et bien qu’elle ne soit toujours pas revenue à son plus fort, ça suffit à Baruch. Ça suffit, autant que la douleur sourde, mais somme toute supportable, de sa nuque suffit.

La réorganisation des troupes a donné un rôle davantage de planification au vampire, aujourd’hui installé en compagnie de Numa dans ce qui leur sert de war room, soit une bibliothèque aux fauteuils dépareillés, mais confortables. L’hybride et le maudit sont attablés devant un paquet de cartes du Royaume-Uni, de journaux, de portraits de personnalités importantes du gouvernement et des Mangemorts, et pas moins de parchemins et de carnets afin de prendre en note tout ce qui est utile. Dans la cheminée, le feu craque, et sur la table, un chaudron éternellement chaud de cidre épicé émet une odeur agréable.

Les dents blanches font claquer un de ses ongles, alors qu’il fixe la photo mouvante d’Ezekiel Zabini dans un entrefilet du Witch Weekly. Un croc teste la solidité de l’ongle du pouce, avant que le menton s’appuie sur la manche un peu trop longue de son pull (Rio a apparemment décidé que son style vestimentaire d’hiver était “Robin Williams circa Good Will Hunting” x “Michael Caine in his Professor Bryant era”). « La BCBC, je crains que Mr Zabini nous attende de pied ferme au moindre fumet hybride qui souffle en direction de son fief, soupire Baruch, ceci même s’il ne dirait pas non à ce que les petites émissions de l’homme d’affaires connaissent une fin tragique. Elementary, en pur exemple, qui met en avant la BPM et la Values Brigade, et tous ses dérivés aux propos anti-hybrides. À moins d’une annonce publique pour le renouvellement de leur prochaine programmation ? » Si entrer dans la BCBC est impossible… pourquoi pas la faire sortir de ses locaux ? Le vampire étend le bras vers une pile de journaux, persuadé d’avoir lu quelque chose à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
dark as a tomb where it happens Empty
La guérison s’annonce bien, lui a assuré Calix après l’avoir examiné pour la dixième fois. honnêtement, Numa n’y croyait plus vraiment mais c’était sans compter l’effort combiné de Calix, Gina et des notes d’Aoife. C’était sans compter aussi la naturelle capacité d’un corps à survivre, à s’adapter, à se reformer. Bien sûr, Numa ne se fait pas d’idées, il est loin d’avoir retrouvé toute sa motricité, des veinures perdurent sur son bras - principalement à l’endroit où le sort a touché sa peau - et il ne retrouvera peut-être jamais pleinement son potentiel magique. Cependant, il tient debout sans se fatiguer, il a repris du poids et du muscle depuis qu’il peut à nouveau s’entraîner et rester éveillé plus que quelques heures.
Son esprit n’a pas été aussi clair depuis longtemps, les idées se remettent à leur place dans sa tête et cela s’entend jusque dans sa voix.

Cet élan retrouvé ne s’arrête pas qu’à lui ; c’est toute la NSFW qui bande ses blessures, récupère son énergie, se remet de ses pertes. Ils ont un cottage sécurisé et se réorganisent comme ils le peuvent. Numa vérifie les Portoloin d’Urgence installés par Baruch trois fois par jour. Il s’entraîne avec Tal et ceux qui le demandent. Chacun essaie de se refaire une place, de trouver une mission à remplir, que ce soit pour aider les blessés ou ravitailler leur QG - une véritable demeure et non plus un camp de fortune.

Un vent nouveau semble souffler autour d’eux, il est temps de porter leur regard vers l’avenir. Il est temps de sortir de la torpeur. Il est temps de se battre à nouveau.

Numa veut croire qu'il a appris de ses erreurs. Il délègue plus, accepte de moins porter tout le poids des responsabilités sur ses épaules et de laisser plus de place à la parole de chacun. Ce n'est pas un exercice facile pour lui, mais il essaie. Malgré cette note d'optimisme, les beaux discours ne suffisent plus. Tourner en rond et attendre n'a jamais été leur fort, une tempête gronde dans leur rang.

C'est la tristesse des vides laissés par les morts. C'est la rage qui palpite dans un désir de vengeance. C'est la frustration de n'avoir pas encore de quoi faire vibrer leur baguette. La NSFW a besoin d'action. Et plus encore, ils ont besoin d'une victoire.  

La bibliothèque transformée en conseil de guerre accueille aujourd'hui Baruch et lui. Les corps voûtés au-dessus d'une table remplie de paperasse. La gravité règne. Un seul faux pas pourrait être le dernier. Trop d'enjeux pour prendre un quelconque plan à la légère. Ils ont déjà écarté une attaque directement contre le Ministère, trop de défense en comparaison au nombre de combattants dont ils disposent. Différents visages les narguent, étalés sous leurs yeux scrutateurs (rien que ces images mouvantes lui donnent la nausée, ses narines s'écartent alors que ses lèvres ne se desserrent que lorsqu'il doit parler) mais c'est celui d'Ezekiel Zabini qui l'obsède le plus. — On doit taper fort et là où ça fait mal. C’est sûr que ce ne sera pas sans risque mais si on planifie les choses correctement pour cette fois.. Il passe une main du haut de son front jusqu’à ses lèvres. Il a l’impression que cela fait des heures qu’ils tournent et retournent le problème dans la pièce, sans trouver de solutions. Sa main se pose sur la table, le poing serré. Une annonce publique ce n’est pas une mauvaise idée, en tout cas on a besoin de la présence de boules Cristal pour faire passer un message. Ils ont trop tendance à étouffer ce genre d’affaires. Je m'inquiète surtout qu'il y ait trop de protection pour un tel événement... Est-ce qu’on connaît des contacts dans ce milieu ? Quelle que soit la conclusion de cette discussion, ils auront besoin de certaines informations et si possible d’un moyen d’entrer. Ils ne peuvent pas se permettre de laisser trop de choses au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dark as a tomb where it happens Empty
« Tu dis “cette fois” comme si nous ne faisions rien correctement », commente Baruch, ses lèvres minces étirées en sourire complice. Comme s’ils étaient du genre à planifier un peu et à laisser la majorité de l’affaire au hasard et à quelques initiatives personnelles des membres de la NSFW… oups, comme qui dirait.

Il blague, mais ils savent tous les deux ce qu’il en est vraiment, et le vampire n’a même pas le privilège d’avoir été présent dès les balbutiements du groupuscule terroriste. Ils savent les erreurs, les échecs, ils savent les morts, ils savent la douleur, et ils en porteront tous les deux les marques jusqu’à ce que ni le soleil, ni la lune, se lèvent sur eux. Sur eux et dans leur magie, au plus profond d’eux-mêmes, et plus loin encore, dans le poids d’une culpabilité dont ils ne savent pas se débarrasser.

Ils sont vivants.
Ça compte pour quelque chose, n’est-ce pas ?

Baruch tapote le chaudron de cidre du bout de sa baguette. Une louche s’en élève et remplit sa tasse du liquide fumant, dont il prend une gorgée sans être troublé par sa chaleur. Ça n’a rien du réconfort que lui apporte le sang frais, ça n’apporte rien à son organisme, mais le geste porte ses propres notes de bien-être. Le simple fait d’être là et de partager quelque chose avec son camarade d’armes. Il convient, lorsque Numa souligne la protection potentielle pour un événement d’une telle envergure : « S’il y a un peu du gratin sang pur, il y aura de la sécurité. » Point non négligeable à prendre en compte, surtout alors que nombre d’événements publics ont eu le malheur d’être attaqués par eux, ou d’autres… vraiment, what a shame qu’ils ne soient pas les seuls à apprendre de leurs erreurs.

Le vampire reprend son feuilletage des journaux, à la recherche d’informations à propos des dernières activités de la BCBC et de celles à venir. La conversation remue bel et bien des souvenirs : « Dans les petites mains. Manutention, conciergerie, alimentation. Personne qui n’ait directement accès aux bureaux de la BCBC, cela dit. Celleux qui ont le privilège d’entrer dans les bureaux de la compagnie menée par le Zabini sont triés sur le volet et la sécurité très étroite, afin de ne pas laisser passer n’importe qui. Ce sont surtout des pigistes, engagés ponctuellement pour travailler sur les plateaux en équipes temporaires. » La main pâle est mise sur le calendrier de diffusion des émissions sur les ondes cristal ; sur un dépliant d’achat de boule de cristal ; puis, une présentation de chaque programme, les personnages principaux et leurs interprètes. Sur sa couverture, la gracile Thema Shacklebolt lui sourit, dans son uniforme de policière de la BPM, à côté d’un Shōta Purville flanqué de celui de la Values Brigade.

Par réflexe, il montre légèrement les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dark as a tomb where it happens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

dark as a tomb where it happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés