BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 ALARME ⊹ LIFE AND NO ESCAPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alecto Carrow
DEATH EATER
Alecto Carrow
Date d'inscription : 01/08/2020
Messages : 231
Crédit : exe (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). alicia ostriker & mary oliver (quotes).
Âge : quarante-sept ans (13/07).
Occupation : membre de la Chambre parlementaire du Lord, ancienne headmistress de la DHS et d'Hogwarts.
Allégeance : le Lord, avant tout.
Particularité : maître Occlumens (élémentaire).
ALARME ⊹ LIFE AND NO ESCAPE. - Page 2 Empty
Les images se succèdent bien trop vite pour que l'oeil de l'esprit d'Alecto puissent les décrypter; mais les impressions qu'elles laissent derrière elles sont impérissables. Elle a l'impression que tous ses os sont lentement en train d'être broyés, ses muscles passés dans un hachoir à viande, les couches de sa peau écorchées pour être réduite à — rien.
Elle se sent si petite, si vulnérable, si fragile, si minuscule, si insignifiante sous l'attention brûlante du Lord: comme une fourmi sous le faisceau d'une loupe, qu'on épingle et qu'on regarde agoniser sans qu'elle fasse le moindre son. Les souvenirs de ses aïeul.es se mêlent aux siens se mêlent à ceux d'Abram; pendant un instant éternel, Alecto a l'impression d'être une boule de nerfs composée des synapses de tous les Carrow passés et présents, le triste râmassis de siècles de violences, de douleurs et d'injustices.

Elle avait neuf ans quand elle a pour la première fois plongé son regard dans la Pensine des Carrow. Après un long voyage en balai et une visite laconique de la part de leur père des terres ancestrales de leur famille, Amycus et elle avaient été forcés d'avoir un aperçu de l'historique familial. Alecto pensait naïvement avoir pu barricader la majorité de ces souvenirs dans un coin de sa tête à ne plus jamais explorer. Amycus et elle s'étaient fait la promesse de ne pas regarder en arrière, jamais, et de tracer leur propre chemin.
C'est stupide, bien sûr. Leur chemin est tout tracé déjà et le Lord est suffisamment généreux pour le leur montrer.

Quand le Seigneur des Ténèbres relâche enfin la pression de son sort, Alecto se sent revenir à son corps violemment, un tourment kaléïdoscopique de sensations et d'émotions et de douleurs. Ses oreilles bourdonnent et sa mâchoire la brûle tant elle a serré les dents. Elle s'est mordue la langue et le goût de son sang si pur lui donne la nausée. Peut-être qu'elle trouverait ordinairement une certaine fierté dans le fait qu'elle n'ait pas fait le moindre bruit; mais à la place, Alecto ne finit que le mouvement qu'elle a amorcé avant que l'ire du Lord s'abatte sur eux: elle va à son frère.
Elle ne réfléchit même pas en le rassemblant dans ses bras, pour s'assurer qu'il est entier, désolée quelque part qu'il ait vu quelque chose qui aurait dû lui être montré plus tard, à ses neuf ans.

Son sang rugit avec une telle force contre ses tympans qu'elle n'entend même pas la voix d'Amycus, ni celle d'Amabella, ni celle du Lord qui dit quelque chose. Pour l'instant, elle glisse juste ses mais dans les cheveux épais d'Abram, contre ses côtes, le serre contre elle, rassurée de sa présence, rassurante par sa présence. Elle tremble; lui aussi. Elle dit des choses qu'elle n'entend pas, des réassurances peut-être, ou alors des excuses.
Alecto pensait qu'elle avait un lien privilégié, presque télépathique avec Amycus. Elle avait tort. Le fait qu'elle ait eu ce lien avec Abram—

La porte finit par s'ouvrir dans un claquement - le monde recommence à faire sens. Le Lord disparaît: la leçon a été donnée. Amycus et Amabella bondissent dans la pièce et Alecto se laisse être séparée de son petit frère sans protester, enserrant plutôt de ses bras le torse de son autre frère avec un désespoir qu'elle n'aimerait pas montrer à ses cadets. Il lui demande ce qu'il s'est passé et Alecto ne dt rien, ferme les yeux et aggripe sa chemise et aimerait de tout son coeur ne jamais avoir à l'expliquer.
Ils sont trouvés par leurs parents; sont remis d'appoint; sont raccompagnés à la table du dîner. Les bords du monde sont noirs, Alecto n'arrive pas à se concentrer de toute la soirée, malgré les paroles rassurantes d'Amycus et sa main qu'il ne cesse de glisser dans la sienne. Elle a si froid ce soir-là, ils dorment dans le même lit.

Le lendemain, elle va voir son père et lui demande de retourner à la Pensine — seule.
Elle refera souvent ce pèlerinage après ça, comme un souvenir ou un hommage ou une punition. Rien ne l'approchera plus jamais de cette première terreur, mais elle y retournera constamment, comme on ne peut pas s'empêcher de gratter une plaie dans l'espoir qu'elle ne cicatrise jamais complètement et laisse sa marque de manière permanente sur sa peau.

Elle ne touchera plus Abram.
Revenir en haut Aller en bas
 

ALARME ⊹ LIFE AND NO ESCAPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés