BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 MODERN LIFE (SOURIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
MODERN LIFE (SOURIS) Empty
MessageSujet: MODERN LIFE (SOURIS)   MODERN LIFE (SOURIS) EmptySam 20 Aoû - 23:33
MODERN LIFE
janvier 2008 - LEAKY CAULDRON - @NORIS SANDERS


Une grosse bourrasque envoie presque valser les lunettes qu'il porte sur le bout de son nez. Mi-mi, flanquée sur son épaule comme habituellement, les lui rattrape du bout des crocs, en poussant un petit cri de surprise. La petite bouche de la zibeline se fend ensuite en ce qui pourrait ressembler à un large sourire quand Man-soo la remercie en frottant affectueusement sa joue contre son flanc. Il fait froid (sans blague, on est en plein janvier) et il a le bout du nez rougi par le vent - il aurait sûrement dû écouter Gahee et mettre une écharpe. Parce que Gahee a tout le temps raison et parce que Gahee est aussi l'équivalent de la météo, il faut croire. (Jin-hyuk aussi lui a soufflé en passant qu'il faisait froid et qu'il ferait mieux de s'habiller plus chaudement, mais personne n'écoute Jin-hyuk de toute façon - encore moins Man-soo, dont l'attention est à peu près aussi tangible qu'un courant d'air en plein ouragan).
Il baisse la tête pour jeter un coup d'oeil à sa montre sorcière et se rend compte avec stupeur (non) qu'elle n'est pas à son poignet (quelle surprise). Soupir. Il peut presque entendre la voix de Min-ji dans son esprit qui le traite de crétin fini, et halmeoni qui le qualifie de "tête en l'air infinie" (dans ses bons jours quand elle ne choisi pas des mots plus durs). They're not so wrong in the end. Elle doit, à tous les coups, traîner sur sa table de nuit. Ou se noyer dans le tas de petits trésors amassés par Mi-mi aux quatre coins du domicile Jung. Soit. Il n'en a pas tant besoin que ça, au final. Il se l'est surtout achetée parce qu'il voulait impressionner Gaon et lui montrer qu'il était un adulte responsable lui aussi (spoiler alert: ça n'a pas fonctionné)(il n'est même pas fichu de garder son rappeltout avec lui).

Sans plus attendre, Man-soo passe l'entrée du Leaky Chaudron. Il y a foule (comme toujours). Il y a du bruit (comme toujours aussi). C'est un de ces endroits chaleureux où il aime passer du temps - il se sent bien, au milieu des conversations, des allers et venus. C'est aussi ici qu'il a rencontré .. "Yo!" Man-soo fait de grands gestes en direction en direction de Noris, en train de faire son taff, pour une fois). Non c'est une blague Noris est un employé modèle - enfin il croit. Man-soo a des critères assez différents des employeurs, et Noris les remplit évidemment tous. Il est eau gosse, souriant, agréable (Man-soo ne tarit jamais d'éloge à l'égard de ses amis)(ça cause beaucoup de malentendus, et ce régulièrement)(particulièrement des regards noirs de Min-ji mais il est trop myope pour les capter).
Le sorcier s'accoude au bar et Mi-mi dégringole le long de son bras gauche pour aller saluer Noris en lui mordillant le bout des doigts (sa façon de quémander de l'attention because she likes it). "J't'ai sorti Diva, comme promis!" fait Man-soo en rendant ses clés à Noris - ne demandez pas pourquoi il a ses clés, lui-même a oublié. Il y a cependant une chose que le Jung n'oublie jamais: ses obligations quand il s'agir de sortir Diva (la star). Même si la petite chienne (non-derogatory) bave un peu trop sur ses vêtements à son goût. On dit souvent que les chiens ressemblent énormément à leur maître, mais Man-soo a beau chercher il ne voit pas en quoi Noris et Diva se ressemblent. Parce qu'ils sont tous les deux blancs, peut-être. "Tu finissais pas ton service à la demie?" qu'il ajoute ensuite en fronçant les sourcils après avoir jeté un coup d'oeil à l'horloge (vu qu'il a oublié sa montre le con).
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
MODERN LIFE (SOURIS) Empty
MessageSujet: Re: MODERN LIFE (SOURIS)   MODERN LIFE (SOURIS) EmptySam 3 Sep - 17:09
Noris explique depuis dix minutes à Kimberley - super grande, super mince, super blonde, super cliché de la bimbo de téléréalité, logique c'est une de ses anciennes co-star - que non, il ne peut pas lui faire sa petite décoction détox au Mimbulus mimachin à cause de la rupture de stock (et aussi parce qu'il a la flemme à cause des glaçons à piler) sans que cela ne décourage la sorcière. Il agite la bouteille de sirop vide sous son nez, s'évertue à lui dire que non, la boisson verte que boit la vieille dame au regard vide accoudée au comptoir un peu plus loin n'est absolument pas aux plantes, Kimberley ne veut rien savoir. Là, il se dit que la journée va être très longue même si théoriquement il finit dans pas si longtemps que ça et finit par remplacer le sirop de Mimtruc par du sirop de menthe - "Oh, en fait il en reste !" - juste pour que l'autre le lache. Il n'aime pas ses anciennes co-stars, ni tous les anciens de Veritaserum. Même Laurel lui a fait miroiter le mannequinat avant de le planter alors qu'ils étaient amis. Coup dur pour le joueur gallois qui a trouvé un nouveau coup depuis avec un super rôle (il n'a pas du tout la pression, ça n'a pas du tout réveillé ses vieux cauchemars datant de Poudlard).

C'est l'effervescence au Leaky Cauldron alors que ni l'heure ni le jour s'y prête. Peut-être parce qu'il fait gris et venteux alors tout le monde s'est dit que se réfugier au pub est une bonne idée. Noris ne sait même plus combien de fûts de bièraubeurre ont été siphonnés (ni combien de personnes lui ont demandé avec un air entendu s'il n'avait vraiment rien de plus fort à vendre alors qu'il y avait même des brigadiers de la VB échoués à une table), il n'arrête pas et cela l'embête carrément parce qu'il a un emploi du temps chargé. En effet, pour son prochain rôle, faut qu'il s'entraîne le plus possible à avoir l'air méprisant et effrayant et à ne pas dire que son père est cracmol et sa mère moldue (bon, pour ça il a l'habitude mais sous le regard d'Alecto Carrow, il a tellement peur qu'il manque de le souligner à chaque fois comme pour souligner son imposture). Là, ça aurait été petite soirée tranquille, juste lui et Diva qu'il n'ose même plus emmener au travail depuis qu'il sait que Clarke est de nouveau en liberté mais ça sent plus les heures supp.

Trois choppes de bièraubeurres servies et payées en noises (les gens veulent sa mort), quatre bols de chips à la citrouille disparus dans la nature, Noris a envie de pleurer quand il entend-  malgré la cohue - la porte s'ouvrir. Pourvu que ce ne soit pas un groupe ! Il tourne son regard bleu vers l'arrivant et aussitôt son visage s'illumine. Man-soo lui fait des grands gestes de la main, il fait les mêmes avant de faire un semblant de check humain/morsure de zibeline à Mi-mi. "J't'ai sorti Diva, comme promis! - Merci mec, tu m'sauves grave la vie !" Il empoche les clefs, regard débordant de reconnaissance (surtout qu'il ne confie pas sa chienne à n'importe qui) et sert une bièraubeurre à son ami en guise de récompense. "Tu finissais pas ton service à la demie?" Long soupir, il s'affale à moitié sur le comptoir avec un air désespéré. "Ne m'en parle pas, j'ai pas arrêté aujourd'hui. J'sais pas ce que les gens ont mais ils sont tous ici et sont tous relous aujourd'hui. J'pense c'est le temps, maman dit toujours que le vent rend les gens nerveux mais j'croyais que ça marchait que pour le vent du Texas..." Petite pause pour prendre l'air pensif (mais c'est globalement le vide dans son cerveau). "Enfin, j'attends que mon collègue arrive pour me remplacer mais il est en retard puis là, vu les gens, va falloir que je fasse du rab et c'est vraiment pas cool tu vois parce que moi..." Blablabla... "Et sinon, comment ça va toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
 

MODERN LIFE (SOURIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES SORCIER :: THE LEAKY CAULDRON