BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 FREE FALL (SISOO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
FREE FALL (SISOO) Empty
MessageSujet: FREE FALL (SISOO)   FREE FALL (SISOO) EmptyJeu 18 Aoû - 16:38
FREE FALL
janvier 2008 - salle de sport sorcière - @Siham Al-Massri


La matinée a été des plus gênantes - il s'est retrouvé en tête à tête avec Jin-hyuk et Halmeoni pour le petit déjeuner, complètement abandonné par Jae-sung, Gahee et Min-ji. Faire la conversation a été un véritable enfer, et il a bien été content d'avoir l'excuse de la salle de sport pour échapper à la discussion avec la grand-mère  pariah de la famille (non pas qu'il ait son mot à dire sur la question, seulement, il n'est pas très à l'aise avec l'oncle Jung)(et il est terrifié à l'idée que Min-ji ou Gaon ne lui tombent dessus s'ils apprenaient qu'il faisait ami-ami avec la tâche de l'arbre généalogique).
La vérité, c'est que Man-soo ne sait pas sur quel pied danser face à Jin-hyuk. Une petite voix dans un coin de sa tête lui susurre que c'est qui a causé leur chute à tous, la mort de ses parents, et son déracinement de la Chine. Elles lui soufflent que rien ne serait arrivé s'il n'avait pas décidé de faire n'importe quoi. Que Min-ji n'aurait pas eu à se faire marquer comme du bétail ici, s'ils n'avaient pas quitté le pays. Que leur vie serait bien différente. Et il y a une autre voix, plus ténue, noyée par celles bien plus violentes - celles qui lui soufflent que ce qui est fait est fait, qu'il n'y a rien de bon à ronger son os et entretenir de vieilles rancunes. We gotta stick together, quelque chose comme ça (il a toujours du mal à se considérer comme une partie de ce we, petit morceau rapiécé à la ribambelle Jung).

Man-soo passe l'entrée de la salle de sport avec un grand sourire, comme à son habitude. Le nuage grisé laissé par la matinée catastrophique dans son esprit s'en est déjà allé (ou alors, il fait bien semblant). Mi-mi roucoule joyeusement, confortablement enroulée autour de son cou (il n'a pas besoin de porter décaper et ça, c'est un plus: il serait bien capable de l'oublier quelque part, tête en l'air qu'il est). Il s'arrête sur son chemin pour saluer les visages connus, encourager ses camarades qui sont déjà bien occupés dans leurs exercices. À force de venir ici, Man-soo s'est crée un petit cercle en bon social butterfly qu'il est. Cercle composé de .. "Sissiiiiiii la plus cool!" Il a envie de dire "la plus belle", mais c'est Min-ji la plus belle, et Man-soo ne meurt pas. Bon, Min-ji c'est aussi la plus cool mais il peut s'autoriser un demi-mensonge (et puis, Siham est au moins la deuxième personne la plus cool de son entourage).
La Al-Massri est déjà active (est-ce qu'il l'a déjà vue en train de ne rien faire? la réponse est non). Man-soo continue de s'approcher, tout guilleret. Il tourne la tête, à la recherche du dernier membre de leur trio qui s'est formé avec les semaines. "Il est pas là Dee?" Aucune trace de leur troisième camarade. Man-soo hausse des épaules (un peu tristounet quand même). Peut-être qu'il passera plus tard (ou qu'ils se verront la semaine prochaine). "T'as une sale tête, t'as passé la soirée à courir les rues de Londres ou quoi?" qu'il demande, sans trop mâcher ses mots (c'est là un autre de ses  (nombreux) défauts - il a tendance à parler avant de réfléchir, le tact, c'est pas trop son truc). "C'est à cause du taff? J'ai entendu que c'était la merde à cause des revenants là." Siham, elle travaille pour le Ministère. Avec des hybrides. Et il est pas trop sûr d'être à l'aise avec l'idée que sa pote de la salle soit en binôme avec un hybride comme s'il s'agissait d'un chien de chasse, mais au moins c'est pas Min-ji.(C'est peut-être un peu hypocrite)(Il est en train de trier ses émotions à ce sujet).

Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
FREE FALL (SISOO) Empty
MessageSujet: Re: FREE FALL (SISOO)   FREE FALL (SISOO) EmptyDim 21 Aoû - 20:45
cw. drogue (mention)

Une parfaite mangemorte qui arrêtait parfaitement bien les grands noms de la résistance se devait d'avoir un corps parfait. Ou un truc du style. Pour l'image parfaite (encore une fois, mais quand Siham se regardait dans le miroir, elle y voyait les fissures), pas pour s'abrutir d'une manière ou d'une autre afin de ne pas réfléchir et de sombrer dans le sommeil tous les soirs, à peine l'oreiller effleuré. Avant, elle sortait plus, ça marchait bien aussi pour s'anesthésier. Mais plus ça allait, plus elle se sentait fliquer et plus Joseph lui manquait (il y avait bien Angel mais elle tendait des guet-apens puis c'était Ramirez quoi). La salle de sport et les joggings aussi nombreux que si elle préparait un marathon (option pause cigarettes) était la bonne alternative. Au bout de six séries d'exercices de cardio, les muscles aussi enflammés que ses poumons, elle arrivait enfin à se couper de la réalité. Elle avait déconné (as usual) mais les conséquences n'étaient pas tout à fait les mêmes que la fois où elle avait drogué Nahel sans faire exprès. Là, déjà, elle avait gagné plus dix points de mangemoritude (Felix était très fier) et s'était faite un répertoire d'excuses assez conséquent à déballer quand elle croiserait Elena. Mais aucune nouvelle de cette dernière, peut-être justement parce qu'elle avait gagné trop de points de mangemoritude (d'un côté, Longbottom n'avait qu'à pas être aussi nul ?). Ce n'était même pas sa faute, elle avait été juste là au mauvais moment, au mauvais endroit (elle aurait pu refuser de rendre service aux Lestrange, soit). Dans le fond, Siham s'en voulait un peu (beaucoup ?) et se sentait de plus en plus sale lorsque ses nouveaux collègues mangemorts la félicitaient (mais moins qu'après une séance de sport). 

Cheveux relevés en queue de cheval qui commençait à être floue, Siham était accrochée à la barre, à faire sa énième série de tractions. Le sweat-shirt Wizadidas qu'elle avait fini par accepter de porter était roulé en boule dans un coin à côté d'une bouteille d'eau maintenue glacée par une rune dessinée sur son culot. Enfin, ce n'était pas LE sweat mais plutôt celui que Man-Soo lui avait filé en rechange quand elle avait annoncé plus ou moins piteusement qu'on avait volé le sien (elle connaissait l'identité de la voleuse qui, elle, ignorait qu'elle se baladait avec un سهام floqué sur le dos). Les dents serrés par l'effort, les yeux fixés dans le vide, elle se concentrait sur son compte. 25, 26, 27... "Sissiiiiiii la plus cool!" Elle lâcha la barre, atterrissant avec souplesse sur le tapis de gymnastique à ses pieds. "Man-soo..." grommela-t-elle parce qu'il l'avait quand même interrompu en plein effort puis parce qu'elle avait une image à tenir (spoiler : pas celle de la plus cool). "Il est pas là Dee?" Elle fit non de la tête. "De toute évidence." Le troisième larron aurait été là, elle aurait été dérangée avant, à croire qu'ils la prenaient pour leur baby-sitter (à croire qu'elle finissait par aimer le rôle).

"T'as une sale tête, t'as passé la soirée à courir les rues de Londres ou quoi?" Siham suspendit son geste (elle allait se saisir de sa bouteille d'eau) avant de se tourner vers Man-soo. Regard un peu noir à ce dernier avant de se passer nerveusement la main dans les cheveux (comme si ça allait effacer la mine sombre). "C'est à cause du taff? J'ai entendu que c'était la merde à cause des revenants là." Regard encore plus noir (plus foncièrement pour Man-soo cette fois) alors qu'un frisson lui remontait le long du dos. Les revenants étaient aussi une des causes de ses cernes. Depuis qu'ils avaient commencé à apparaître, Siham flippait. Pas tant pour l'aspect fantôme que pour l'aspect qui tient suffisamment du cafard pour réapparaître et lui empoisonner la vie. Un matin, elle trouverait son père sur le palier - ou alors sa mère le trouverait - et ce ne serait pas très rigolo (elle préfèrerait que ce soit son frère que l'on retrouve, pas mort de préférence, elle ne voulait pas trop y penser). "Un peu oui..." Sourire un rien tordu sur les lippes, Siham finit par soupirer. "Cela finira par passer." Son oncle était déjà sur le coup pour tous les torturer, qui voudrait continuer de revivre dans ces conditions ? "J'espère que ça va bien pour toi à ce sujet" finit-elle par ajouter, ne lui posant aucune question (parce qu'elle l'aimait bien et qu'elle ne voulait pas qu'il se dise qu'elle essayait de lui faire cafter que sa grand-mère (ou autre) était sortie de sa tombe).

Siham retourna sous sa barre, l'attrapa d'un saut et s'y laissa pendre pour détendre ses épaules endolories. "Tu travailles quoi aujourd'hui ?" demandé l'air de rien, pour ne pas trop avoir l'air de faire la conversation (mais en fait si, ça faisait bien de causer à d'autres gens que ceux du boulot, ceux des réunions de mangemorts ou - pire - ceux des réceptions qui devenaient quasiment obligatoires).
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
FREE FALL (SISOO) Empty
MessageSujet: Re: FREE FALL (SISOO)   FREE FALL (SISOO) EmptySam 17 Déc - 19:50
FREE FALL
janvier 2008 - salle de sport sorcière - @Siham Al-Massri


Si Siham (hihi sissy) lui adresse un regard noir quand il a l'audace de mentionner son apparence, Man-soo y est imperméable. Qu'il ne l'ait tout simplement pas remarqué, ou qu'il soit tout simplement habitué à se récolter ces réactions, ça, ça reste un mystère. Le fait est qu'il reste tout jovial et prêt à enchaîner avec un autre commentaire - à deux doigts de mettre les pieds dans le plat, comme il sait si bien le faire. La question des revenants .. tout le monde l'a à la bouche. À cause des messages du gouvernement, ou parce que tout le monde connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un .... qui s'est retrouvé à devoir cohabiter avec sa vieille grand-mère (voire même encore plus haut dans l'arbre généalogique) un peu problématique tout droit revenue du cercueil. Y a mieux comme coloc, let's be real.
Man-soo cligne plusieurs fois des yeux. Il a déjà le temps d'avoir fait le tour de toutes les silhouettes en train de s'entraîner un peu autour d'eux avant de reporter son attention sur Siham. Cette dernière laisse échapper un maigre "Un peu oui..." suivit bien assez vite d'un soupir, sans laisser le temps au Jung de rétorquer : "Cela finira par passer. - Tu crois ? Parce ce que ça m'a l'air sérieux ces conneries hein !" Man-soo fronce légèrement les sourcils, gratte d'un air pensif le menton de Mi-mi qui vient lui mettre des coups de crâne dans le menton pour réclamer de l'attention. "J'espère que ça va bien pour toi à ce sujet." Le Jung cligne des yeux. Si tout va bien ? De ce côté ? Uh ? Il a perdu le fil de la conversation- Ahhhh. "RàS par chez moi ! Les morts sont toujours six pieds sous terre !" De toute façon, ça leur ferait bien une trotte depuis la Chine jusqu'ici (il n'a pas été très attentif à la façon qu'on les revenants de ... revenir .. de toute façon).

Man-soo se passe une main dans les cheveux, suit Siham du regard alors qu'elle bondit pour s'accrocher à la barre. Y a un petit sourire qui vient barré ses lippes - elle ressemble vaguement à un ouistiti comme ça. Un ouistiti avec dix kilomètres de cernes, but still. "Tu travailles quoi aujourd'hui ?" Mais il n'écoute pas. Parce que toute son attention s'est reporté sur autre chose. Une boule de tissu, balancée à côté de la bouteille d'eau de Siham. Could it be ..? Ses lippes s'étendent en un sourire un peu plus large, voire même victorieux, alors qu'il brandit le pull wizadidas qu'il se souvient avoir filé à Siham il y a quelques temps. "Omg ! Tu le mets encore !" Et, tout content, il désigne le pull qu'il porte lui-même (parce qu'il en a quarante mille variantes)(il tape souvent dans les même couleurs et même styles). "On match bestie !" Mi-mi lui mordille l'oreille et dégringole le long de son bras pour aller renifler le pull, avant qu'il le repose.
Il lui faut quelques secondes pour se rappeler de la question initiale de son amie. Le Jung se retourne vers Siham (toujours en train de jouer au ouistiti). Il s'appuie contre une machine, lève les yeux au plafond et réfléchit en jouant avec ses doigts. "Euhhhhhhh j'comptais travailler le cardio aujourd'hui ..." Éclair vivace dans le regard - il se redresse et se penche vers Siham, comme s'il avait le scoop, the anecdote de zinzin à lui raconter. "J'me suis fait courser par le clebs de Min-ji dans la baraque hier -" Man-soo accélère au fil des mots, bute parfois sur ces derniers, trop embarqué dans son inspiration soudaine. Il est hilare (et pue un peu le seum aussi, faut se le dire hein). "C'est un dogue allemand, tu vois à quoi ça ressemble ?? C'est genre gros comme ça -" Il lève un peu la main à côté de sa jambe pour donner une idée à Siham de la taille du morceau (à comprendre : assez conséquent). Gae a des phases comme ça, parfois - les moldus appellent ça des zoomies, il paraît. "T'aurais dû voir comment j'étais essoufflé après ... -" Pause. Il se passe une main sur le front et soupire. "La honte quoi." Man-soo plante finalement son regard dans celui de Siham. "Tu t'es d'ja faite courser par un clebard ?"


Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
FREE FALL (SISOO) Empty
MessageSujet: Re: FREE FALL (SISOO)   FREE FALL (SISOO) EmptyLun 26 Déc - 19:29
Siham hocha la tête mécaniquement avec le regard un rien vide. Non, elle ne croyait pas que les morts seraient une question rapidement réglée, elle l'espérait juste fortement. Cela lui ferait une préoccupation de moins pour commencer. "RàS par chez moi ! Les morts sont toujours six pieds sous terre ! - Cool !" Une seconde de réflexion, sourcils froncés. "Enfin, j'imagine. Je ne sais pas vraiment." Un sourire tirant un rien sur la grimace vint tendre ses lèvres. Elle n'avait pas été confrontée à des revenants aux traits familiers, elle ne savait pas comment elle le prendrait (elle n'avait pas hâte, elle avait fait à peu près tous les rituels qu'elle connaissait pour éloigner tout ectoplasme de sa baraque). De toute façon, elle n'avait pas tellement envie d'en parler et encore moins dans une salle de sport. Elle préférait encore se pendre à la barre de traction. Il lui manquait une bonne demi-douzaine de têtes pour que ses pieds touchent le sol alors même qu'elle avait les bras tendus et un instant elle hésita à tout lâcher pour atterrir dans le tas de matelas rangés quelques pas derrière elle. Il faudrait y mettre de l'élan, elle commença à se balancer sans trop y penser.

Si le cerveau de Siham était vidé par sa journée de boulot, celui de Man-soo semblait tourner à plein régime et aller dans dix mille directions en même temps (elle le connaissait suffisamment pour savoir que c'était tout à fait normal). Elle l'observa donc d'un œil morne sauter du cop à l'âne jusqu'à ramasser son sweat abandonné. "Omg ! Tu le mets encore ! - Bah oui, bien sûr" grommela la brune, toujours accrochée à sa barre, l'air étonné de ceux qui gardaient les cadeaux même les plus nuls peint sur la face (elle devait encore avoir de vieux dessins de Nahel rangés au fond d'un tiroir). "On m'a piqué l'autre par contre" ajouta-t-elle d'un ton agacé. Pas que l'autre soit beaucoup plus mettable d'ailleurs, Siham n'était pas persuadée par l'idée de se balader avec un sweat où son prénom était inscrit dans le dos (Man-soo en avait donné un à tout les gens de la salle de sport ou presque, lui compris). "On match bestie !" Et comme elle avait beaucoup trop fréquenté Rayane pour ne pas connaître la marche à suivre après une telle déclaration, elle détacha une de ses mains de la barre pour faire un high five à Man-soo (il fallait qu'elle arrête de traîner avec des gamins).

Elle reprit son balancement, presque gymnaste sur barres asymétriques (il fallait qu'elle apprenne à faire le salto arrière en guise de sortie ainsi que les soleils), réfléchissant à la suite de ce qu'elle avait prévu. Elle avait écrit son programme pourtant, après avoir filé sa paperasse à Beckett, dans un superbe carnet où était inscrit une phrase hautement philosophique en couverture (fume avant que la vie te fume We are not our best intentions. We are what we do. qui faisait d'elle une professionnelle de la capture de résistants, yeay), cadeau (naze et conservé..) de Rodolphus Lestrange qui l'adorait depuis qu'elle avait joué les chiens de garde dans un cimetière. Cela lui avait pris deux pages entières, remplies de son écriture habituelle : appliquée au début avec de belles anglaises pour finir en vagues pointues en électrocardiogramme énervé. Ce qui était bien, c'était que Man-soo savait autant qu'elle ce qu'il foutait là. "Euhhhhhhh j'comptais travailler le cardio aujourd'hui ..." Hochement de tête approbateur, Siham savait quand même une chose : elle ne faisait pas dans le pilates. "J'me suis fait courser par le clebs de Min-ji dans la baraque hier -" Comme le brun était tout près d'elle pour la mettre dans la confidence, Siham ne pouvait même pas faire semblant d'écouter, coup dur pour la joueuse britannique. "C'est un dogue allemand, tu vois à quoi ça ressemble ?? C'est genre gros comme ça -" La vérité était qu'elle ne voyait même pas qui était Min-ji (et qu'elle était une cat person) mais ok, le dogue allemand semblait être plus gros qu'une mouche. "T'aurais dû voir comment j'étais essoufflé après ... - La honte quoi." La brune ricana. Carrément la honte. "Tu t'es d'ja faite courser par un clebard ?" La honte allait éventuellement changer de camp.

Elle lâcha les mains et atterrit en souplesse sur le sol. Un petit mouvement de poignet fit venir sa gourde jusqu'à elle (mouvement qu'un coach sportif aurait qualifié de bon pour les feignasses, ça vient faire des abdos mais ça ne fait pas trois pas pour aller boire de l'eau {insérer ici une tirade sur la magie qui serait responsable de l'obésité dans le monde des sorciers}). Elle but quelques longues gorgées avant de daigner raconter son histoire. "Tu vois les clébards des grand-mères moldues ? Ceux qui ressemblent à des rats ? Une fois, j'étais en train de courir avec Ollie et il y en a un qui a déboulé de nulle part pour me sauter dessus. Il a mordu en plein dans la semelle de mes baskets - une paire de wizadidas neuve - et ne voulait plus lâcher. J'ai du secouer la jambe pour le détacher - elle mima l'action - puis sa propriétaire est arrivée... Elle s'est énervée, alors je me suis énervée, le clebs arrêtait pas d'aboyer, c'était..." Un désastre, elle avait failli cramer le chien sous le coup de la colère mais Ollie l'avait tiré par la peau du cou loin de la vieille rombière. "De toute façon, tous les gens qui courent se sont fait courser au moins une fois par des chiens. Vraiment des sales bêtes, en plus ils sentent mauvais." Alors que son chat à elle était parfait.

Elle retourna à sa barre de traction et reprit son balancement. "Tu sais faire des saltos ?" C'était dans ces moments là que Joseph lui manquait tout comme leurs petites compétitions de sauts périlleux en se jetant du sommet d'immeubles. Là, elle n'avait aucun soucis pour les saltos arrières, elle ne voyait juste pas comment les faire partir alors qu'elle était suspendue à la barre et qu'il ne fallait pas simplement se laisser basculer en arrière. Elle secoua la tête pour en effacer les traits de son ami (le traître) et repassa aux tractions. Moins dangereuses mais plus fatigantes donc idéales pour arrêter de ruminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FREE FALL (SISOO) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FREE FALL (SISOO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES SORCIER