BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 Ministry of disasters ► Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Imogen Prewett
VOLDEMORT SYMPATHISER
Imogen Prewett
Date d'inscription : 26/12/2021
Messages : 128
Crédit : Thestral
Âge : 22 ans
Occupation : Elle aime son père, c'est déjà pas mal, non ? Sinon elle écrit, mais bon, elle peut pas dire être super connue.
Allégeance : Au Lord, à qui d'autre pourrait-elle porter allégeance franchement.
Particularité : Métamorphomage, merci maman
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5162-imogen-and-there-ai
Ministry of disasters ► Alecto Empty
Ministry of disasters
Alecto & Imogen
Déjà que t’es pas une fille du matin, t’es encore moins une fille du matin pour le Ministère. C’est glauque de se pointer à huit heures, alors que t’aurais bien dormi deux ou trois de plus. T’aurais pu en fait, tu ne sais pas vraiment ce qui te retient de rentrer pour retrouver ton lit. Enfin si, tu sais. La curiosité. Parce que si on t’a envoyé cette note en te demandant expressément de venir ce matin-là, c’était pas pour des hiboux. Enfin t’espères parce que ça allait pas te plaire sinon. T’avais l’habitude de venir au Ministère sans que grand monde le sache. Fallait que tu te perfectionnes, que tu deviennes la meilleure dans ton domaine, la métamorphomagie. Parce que tu gardais toujours cet espoir qu’un jour, on te fasse suffisamment confiance pour t’envoyer sur le terrain. Toi, t’es pas d’accord avec eux. T’es pas nerveuse et capricieuse, ça jamais voyons. Ils te connaissent pas, tout simplement. T’es un peu excentrique, tu rends la vie facile à personne, mais c’est pas pour ça que t’es une mauvaise graine et t’es certaine que tu pourrais être un bon atout pour eux, s’ils t’en laissaient la chance. Mais ça, c’est seulement dans tes rêves les plus fous. Là, t’as juste l’air d’une pauvre gamine qui attend sa mère devant la porte du directeur parce que t’as fait une connerie. Et pour une fois, c’est pas le cas, pour une fois, t’as été bien sage, t’as même pris un petit déjeuner avant de venir afin de ne pas t’énerver quand la raison de ta présence ici te sera révélée. Un point pour toi. Mais t’étais loin de t’attendre à ce qui arrive. Ou plutôt à qui précisément. Y’a pas des tonnes de personnes que t’as pas envie de voir, même si ce sont tous des imbéciles, ou la plupart. Mais alors elle, on ne peut pas dire que t’en garde un super souvenir. Deuxième, troisième année à Poudlard. Un peu dingue sur les bords, qui s’énerve facilement, qui n’aime personne, sûrement pas les élèves, encore moins les sangs impurs. Mais y’avait fallu qu’elle soit dans un moment où même les sangs purs comme toi la dégoûtait. T’étais pas passée loin de la mort ce jour-là, enfin c’était ce qu’elle croyait. Finalement, ta mère t’avait un peu sauvé la vie avec sa rune qu’elle t’avait tatoué. Merci Maman, louée soit-elle. Ouais, Alecto Carrow, c’était pas la femme que tu rêvais de voir et pourtant, c’était visiblement pour elle que t’avais dû te lever de si bonne heure. Ô joie. « Si on m’avait dit que je reverrais un jour celle qui a essayé de me tuer mais qui m’a juste châtouillé… j’aurais ri au nez de cette personne. » Enfin sauf si c’était Voldemort, difficile de lui rire au nez à celui-là. T’avais un sourire sur les lèvres, le même que lorsque tu étais étudiante, parce que tu ne crains rien, t’as jamais rien eu à craindre contrairement à ce que les gens pouvaient penser. T’es pas une miraculée, non, t’as juste la chance d’être née dans la bonne famille, même si c’est pas toujours facile. « J’ai encore fait une bêtise et on va me punir ? » T’avais peut-être pas envie d’être là, mais t’avais quand même envie de savoir pourquoi on t’avait fait venir. Pourquoi elle t’avait fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
DEATH EATER
Alecto Carrow
Date d'inscription : 01/08/2020
Messages : 231
Crédit : exe (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). alicia ostriker & mary oliver (quotes).
Âge : quarante-sept ans (13/07).
Occupation : membre de la Chambre parlementaire du Lord, ancienne headmistress de la DHS et d'Hogwarts.
Allégeance : le Lord, avant tout.
Particularité : maître Occlumens (élémentaire).
Ministry of disasters ► Alecto Empty
Pendant ses quelques jours de permission autour de Noël, Alecto a fait l'effort de se rendre à son bureau au Ministère. Le fait qu'elle ait un bureau est déjà un préjudice qu'elle garde envers elle-même, mais il y a quelque chose d'infiniment libérateur à avoir un endroit à elle qui soit loin de ses adelphes et de sa mère et qu'elle peut organiser comme bon lui chante.

En réalité, Alecto passe le plus clair de son temps dans son bureau à rattraper les minutes consignées des dernières réunions de la Chambre, en bouillonnant intérieurement de ne pas en faire partie. Elle ressent une légère frustration de ne pas pouvoir continuer d'y assister depuis son lit d'hôpital mais qu'importe: quand elle fera son grand retour (et elle le fera!), elle pourra enfin soumettre à ses confrères le plan absolument génial qu'elle concocte depuis des mois pour révolutionner le monde magique et l'éducation de ses pupilles.

Autant commencer par les mauvaises herbes. La missive avait été envoyée en urgence par l'assistance des parlementaires, et c'est trois coups à la porte qui lui indiquent que son rendez-vous est là. "Mademoiselle Prewett pour vous, madame Carrow? - Oui, oui, faites-la entrer, dépêchez-vous," grince Alecto avec impatience, en sautant sur ses pieds derrière son bureau et en réprimant l'envie de se mettre à grignoter nerveusement un bout de son ongle de pouce. Avant qu'Imogen ne fasse son entrée, elle avale d'une traite le contenu translucide d'une fiole qu'elle produit d'une des nombreuses poches de sa cape de sorcière, et qui disparaît quand la gamine referme la porte du bureau derrière elle.

« Si on m’avait dit que je reverrais un jour celle qui a essayé de me tuer mais qui m’a juste châtouillé… j’aurais ri au nez de cette personne. » Le sourire de la petite insolente lui fait l'effet d'un couteau enfoncé dans ses entrailles, et Alecto reste un moment interdite, rendue muette par l'impolitesse de la gamine. « J’ai encore fait une bêtise et on va me punir ? - Je laisserai à madame votre mère le plaisir de vous corriger quand je lui ferai part de votre impertinence, miss Prewett. Assise." La baguette d'Alecto apparaît soudainement dans sa main (elle avait dû faire des ronds de jambe pour la sortir de sa consigne à l'hôpital - elle avait néanmoins était bridée, par sécurité (des autres et d'elle-même)) et la chaise en bois derrière Imogen crisse sur le plancher, la fauchant au niveau des genoux pour la forcer à s'asseoir.

Alecto, elle, reste debout, et se remet à faire les cent pas. "Je n'ai pas beaucoup de temps, nous allons donc faire vite au lieu de ressasser le passé," siffle-t-elle avec un venin évident, ses yeux sombres brûlants de haine pour la jeune femme. Imogen pouvait pavaner autant qu'elle le voulait, si ça n'avait pas été pour la rune de cette bonne femme de Myrthild, elle aurait crâmé au même titre que le reste des étudiants et du corps de Moody ce jour-là. "On m'a dit que vous vouliez prendre la Marque, correct? Que vous avez peaufiné votre don, qu'il est désormais irréprochable?" La moue dédaigneuse d'Alecto semble indiquer toute l'étendue de son doute par rapport à ça, alors qu'elle darde Imogen avec la même hostilité qu'autrefois. "Est-ce que votre père vous a enseigné la moindre magie noire?" Tout ceci est une grossière erreur, se dit Alecto en continuant d'observer la jeune sorcière avec un mépris dégoulinant. À son âge, elle servait déjà le Lord, avait tué, torturé, saigné pour lui.

Les jeunes, c'est plus ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Prewett
VOLDEMORT SYMPATHISER
Imogen Prewett
Date d'inscription : 26/12/2021
Messages : 128
Crédit : Thestral
Âge : 22 ans
Occupation : Elle aime son père, c'est déjà pas mal, non ? Sinon elle écrit, mais bon, elle peut pas dire être super connue.
Allégeance : Au Lord, à qui d'autre pourrait-elle porter allégeance franchement.
Particularité : Métamorphomage, merci maman
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5162-imogen-and-there-ai
Ministry of disasters ► Alecto Empty
Ministry of disasters
Alecto & Imogen
Evidemment que t’es pas ravie d’être là. T’as encore dû faire une connerie dont t’es incapable de te souvenir. Ca serait pas la première fois et ça ne sera sûrement pas la dernière. T’as la tête dure, pas évident de te faire changer. Et c’est bien pour ça que t’es fidèle à toi même quand tu pénètres dans le bureau de la Carrow. Tu sais de quoi elle est capable, à quel point elle peut être terrifiante mais ça n’empêche rien. Tu parles encore et toujours avant de réfléchir. Ca aussi ça te fera défaut un jour. Mais pas aujourd’hui, pas au Ministère. Y’a la petite pique qui s’échappe d’entre tes lèvres et qui te fait sourire. La provocation est plus forte que toi, surtout que tu ne mens pas quand tu dis que tu n’imaginais pas la revoir. En réalité, tu pensais que ça faisait bien longtemps qu’elle s’était faite tuée. Ca devait pas manquer le nombre de personne qui voulait sa peau. « Ma mère ? Si vous saviez ce que je pense de ce qu’elle pourrait me dire, même vous pourriez en rougir. » T’arrivais toujours pas à penser du bien de ta mère, c’était bien plus fort que toi. Un jour, ça te passerait peut-être mais pas aujourd’hui, sûrement pas. T’as les yeux qui se lèvent au ciel, un soupir qui franchit tes lèvres aussi. Pourquoi toujours devoir se presser dans ce monde. Mais fallait bien te rendre à l’évidence, Alecto Carrow était bien loin de te porter dans son coeur. Enfin, en avait-elle un en réalité ? Intéressant à savoir. « Les nouvelles vont vite à ce que je vois par ici. Mais c’est correct. On n’arrête juste pas de me dire que je suis trop jeune. Pff, les adultes. » Tu recommençais à faire ta gamine pourrie gâtée, à croire que tu savais faire que ça mais en réalité, t’en avais plus qu’assez qu’on te dise que tu étais trop jeune, tu pouvais faire tes preuves, tu le savais. « Si mon père ne m’avait rien appris, vous pensez vraiment que je passerais mon temps libre à suivre des cours particuliers ici même pour me perfectionner ? » Répondre par une question à une question, ça n’avait jamais été du génie, surtout pas avec la Carrow. Alors tu soupirais et levais les yeux au ciel. « Oui madame. Mon père mais aussi mon oncle, Marlon. » Ca te semble en tout cas important de le préciser histoire qu’elle comprenne bien que tu n’as pas ces idées en l’air, que tu sais ce que tu fais, ou que tu le penses en tout cas. L’idée ne te vient pas de nul part. « Est-ce que vous allez finir par me dire ce que je fais ici ou on joue aux devinettes ? Vous ne m’aimez pas, je ne vous aime pas. Alors autant abréger nos souffrances respectives. » T’es un peu trop sans langue de bois, et ça aussi ça te jouera des tours un jour. Trop de choses sont contre toi, mais pas ta détermination à servir un jour, pour de bon, la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ministry of disasters ► Alecto Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ministry of disasters ► Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES MOLDU :: MINISTRY OF MAGIC