BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 (rally#1) bad example

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billy Barlow
VOLDEMORT SYMPATHISER
Billy Barlow
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 72
Crédit : self (av.), ostriker (cit.), jool (santa's gift)
Âge : 260 piges. Increvable, comme les cafards.
Occupation : Hound absolument pas zélé ni impliqué de la VB.
Allégeance : A son cul, vous dirait-il volontiers, mais les circonstances ont fait qu'il sert depuis 2003 le gouvernement sorcier.
Particularité : Quart de triton (facilités en magie curative et bonne résistance générale, sans compter le caractère de merde). Vampire depuis 1781. Maître rākau (discipline ancestrale qui lui permet de savoir combattre avec n'importe quelle arme blanche ; couplé à sa magie sans baguette ça fait des étincelles). Maudit par le pacte du Ba en 1979, il a été obligé de protéger Jiménez père, et doit protéger aujourd’hui Jiménez fils.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5558-billy-d-o-a
(rally#1) bad example Empty
MessageSujet: (rally#1) bad example   (rally#1) bad example EmptyDim 24 Juil - 2:09
bad example
Im Not Totally Useless,
I Can Be Used As A Bad Example.

Anna-Lise peste, le nez collé contre son éprouvette. C’est la troisième fois qu’elle essaie d’obtenir la dose adéquate de poison mais elle n’y parvient pas ; pour preuve ce troisième cobaye que des bras plus musclés que les siens emportent (elle s’est fendue d’un "where is Bernardo?" dramatique en voyant un assistant de second ordre s’occuper de l’affaire - assez pathétiquement si vous voulez son avis, Bernardo l’a habituée à un certain standing). Le poison est directement déversé dans la poubelle de la salle de pause du niveau 2, sous l’œil incrédule de quelques autres fonctionnaires - qui pensent n’avoir vu passer qu’un prisonnier endormi par une drogue en cours d’expérimentation (right? … right?).

"This is not the usual procedure…" Anna-Lise tourne sa bouille piquée d’agacement vers son collègue de droite, une langue-de-plomb d’elle-ne-sait-plus-quelle-fichue-salle (oui, Anna-Lise est aussi sympathique que ne l’est son boss, d’ailleurs à part Bernardo, tous les rats de laboratoire du Mutex ont ce petit quelque chose dans la prunelle qui vous donne l’impression d’être le prochain cobaye). "Well these are not the usual conditions, Quinn, so if you'll excuse me I have a product to cook", souffle-t-elle, excédée de devoir utiliser tout un lexigramme artificiel pour cacher ses activités en plein jour. Quinn hausse les sourcils et retourne à ses lectures autrement plus sages (quoique leur nature reste probablement aussi peu éthique que les activités d’Anna-Lise, on parle de langues-de-plomb du niveau 9, quand même…).

Au même moment, dans le couloir menant à la salle de pause, un barouf se fait entendre : et il va crescendo. Des bruits de pas excessivement rapides et lourds font trembler les éprouvettes d’Anna-Lise, si bien qu’elle doit poser sa main dessus pour qu’elles ne s’entrechoquent pas entre elles. Quinn lève son nez de son ouvrage, l’appréhension en bord de lippes. "Ahhhh shit you're cheating kiddo!!" Le cri est aussitôt suivi par l’apparition de deux Hounds en plein match de foot (pour être tout à fait exact, Rayane joue au foot, Billy, lui, joue à chasser Rayane qui joue au foot). Les vampires se courent dans les pattes, grognent, rient, jurent, tapent dans ci, tapent dans ça, font rebondir le ballon contre la machine à café (qui, prise par surprise, pisse un petit jet de café) et bousculent les malheureux.ses qui ont l’idée saugrenue de se lever à ce moment-là. "Oopsie doopsie missy!!" Anna-Lise foudroie Billy du regard en récupérant in extremis un échantillon qui allait tomber. L’aîné ne voit pas le cadet dribler et lui chiper une ixième fois le ballon, renversant la poubelle aux pieds d’Anna-Lise.

Un crépitement s’en réchappe aussitôt sous l’œil inquiet de Quinn, qui s’est levé d’un bond. "Watch out you morons!!" Billy ne l’écoute pas et encourage aussitôt Rayane. "Hey kiddo, pass the ball!! Come on!! I barely touched it!!" Anna-Lise, qui tient encore son éprouvette vidée dans une main, observe la scène les yeux ronds, incapable de dire si elle déteste la catastrophe qui s’annonce, ou si elle en adore les conséquences qu’elle devine justement désastreuses… Quinn, clairement, est plus raisonnable qu’elle. "No!! Don’t!"
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
(rally#1) bad example Empty
MessageSujet: Re: (rally#1) bad example   (rally#1) bad example EmptyDim 28 Aoû - 23:42
"Wéééé lezgooooo!!!!" Rayane pouffe de rire en envoyant le ballon de foot au-dessus de la tête Billy. En le contournant en courant, il se retourne pour lui tirer la langue et faire quelques petits pas de danse insupportables. "Vas-y bouge toi Billy, on est où là?? - Ahhhh shit you're cheating kiddo!!" Rayane rit à gueule déployée en continuant de s'enfoncer dans le couloir, évitant de peu une Mite mal réveillée qui lui grogne dessus qu'elle n'a pas encore bu son café en passant.

Mais Rayane n'en a rien à foutre. Senpai lui a demandé de lui montrer quelques tricks au foot, et puis techniquement ils sont en pause, et puis en plus il se passe rien cette nuit. Tout le monde s'est rapidement rendu compte qu'avoir Rayane et Billy au même moment dans les bureaux de la VB était une mauvaise idée, si bien que Kohli - l'assistante de Corban - se démerde toujours pour les séparer. Sauf qu'elle a été absente pendant, genre, trois jours, et Rayane en a profité pour magiquement modifier les emplois du temps pour coincider leurs shifts.

Le résultat est désastreux.

"It's oké, we're on break too," explique Rayane à tout le monde quand ils débarquent dans la petite pièce avec la seule machine à café décente du N2. Il coiffe Billy au poteau en reprenant la balle qui s'est égaré dans les longues jambes de l'autre vampire, fout un peu le bordel et rit de plus belle, canines étincellantes à la lumière des lampes magiques. "Hey kiddo, pass the ball!! Come on!! I barely touched it!! - Oké, do a trick!!" Rayane hurle en retour, en lui envoyant la balle habilement. On dirait qu'il s'est entraîné pour ça toute sa vie. C'est un peu le cas.

La balle fait un vol impeccable à travers la pièce, avec une curvature un peu surhumaine, à la Olive & Tom presque, pour venir rebondir contre les boucles magnifiquement rebondies de Billy. "Yeahhhh, lezgoooo!!" s'égosille Rayane pour la énième fois aujourd'hui, en faisant mine de se retourner vers la meuf à côté de lui pour la prendre dans ses bras, avant de s'arrêter en voyant son geste de reculer. "J'déconne, rohalala, sorry, just a joke, I'm not even that big of a hugger anyway... - Um." La lumière manique dans les yeux de la jeune femme est un peu effarante mais, vivant au BITE, Rayane a vu bien pire. Elle est plutôt jolie, à vrai dire, alors Rayane se fend d'un sourire charmeur en s'appuyant contre la table derrière lui. "You from the Neuf? - You should take a look at your feet." Rayane hausse les sourcils et rit de plus belle en baissant les yeux. "Well, you know what zey say about feet size and- what ze fuck??"

La semelle de ses Wizadidas est en train de faire connaissance intime avec le sol carrelé, et une odeur outrageuse d'en réchapper. De plus, maintenant qu'il y fait attention, Rayane commence à sentir une chaleur de mauvais augure s'échapper de ses panards - et rien à voir avec les heures qu'il a passé à trépigner dans les quartiers de la VB en attendant d'être lancé sur le terrain avec Siham. "BILLY, MY TOEZ!" Rayane se met à hurler en se voyant déjà refaire un stop à St Mungos en panique, et de plus belle quand il se rend compte qu'il n'arrive plus à détacher ses pieds collés au sol. L'employée du N9 s'éloigne et repose ce qui ressemble à une fiole, pour mieux s'emparer d'un calepin et d'une plume pour commencer à prendre des notes. "HEY! HELP ME!" Il fait un mouvement dans sa direction avec un long bras, mais elle saute en dehors de sa portée au dernier moment. "I CAN'T MOVE AND- WHAT IS ZAT??"

Parce qu'à ses pieds, près de la poubelle qui s'est renversée, la mélasse noire qui est en train de faire fondre le fond de ses chaussures commence à prendre une forme étrange. C'est clair qu'en mélangeant les restes du lunch de Buck et les expérimentations du N9, on peut s'attendre à faire des miracles lovecraftiens - mais personne, pas même Anna-Lise, n'est véritablement prêt à voir le mélange lentement commencer à grimper le long du mollet bien dessiné de Rayane. "BILLY!!! IT'S TRYING TO EAT ME, HELP!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Billy Barlow
VOLDEMORT SYMPATHISER
Billy Barlow
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 72
Crédit : self (av.), ostriker (cit.), jool (santa's gift)
Âge : 260 piges. Increvable, comme les cafards.
Occupation : Hound absolument pas zélé ni impliqué de la VB.
Allégeance : A son cul, vous dirait-il volontiers, mais les circonstances ont fait qu'il sert depuis 2003 le gouvernement sorcier.
Particularité : Quart de triton (facilités en magie curative et bonne résistance générale, sans compter le caractère de merde). Vampire depuis 1781. Maître rākau (discipline ancestrale qui lui permet de savoir combattre avec n'importe quelle arme blanche ; couplé à sa magie sans baguette ça fait des étincelles). Maudit par le pacte du Ba en 1979, il a été obligé de protéger Jiménez père, et doit protéger aujourd’hui Jiménez fils.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5558-billy-d-o-a
(rally#1) bad example Empty
MessageSujet: Re: (rally#1) bad example   (rally#1) bad example EmptyDim 18 Sep - 20:58
tw: violence

"Oké, do a trick!!" Billy se sent évidemment le devoir de rendre honneur à la super passe que lui fait Rayane, et quand il donne un coup de tête dans le ballon c’est avec toute l’adresse possible. "Yeahhhh, lezgoooo!!" Mais le ballon est envoyé dans le décor, à des mètres de là où l’aîné voulait le diriger. Galvanisé par l’encouragement de Rayane, Billy fait cependant le fier et prend la pose sous l’œil atterré de Quinn. "’t’’was all planned mate", se sent-il d’en rajouter, alors que la langue-de-plomb observe alternativement le vampire, et le ballon, qui continue de rebondir n’importe comment. Ses mains s’agitent devant lui avec la force du désespoir. "What don’t understand in watch out??" Il décortique les mots comme si ça allait aider son interlocuteur à mieux (ou enfin) les imprimer.

"BILLY, MY TOEZ!" Le sourire victorieux de Billy s’étiole dans le mouvement. Il a tourné sa gueule en direction de Rayane, qui s’agite sur-place en piétinant le sol d’un air paniqué. "HEY! HELP ME! - Wha--?! What the fuck?!" L’aîné est arrivé en un claquement de doigts près du cadet, entraînant à sa suite une volée de feuilles libres échappées des notes éparpillées un peu partout dans la salle de pause. "Shit ma’am, can’t ya hear him?!" Les grandes billes noires et inquiètes de Billy ont suivi le repli stratégique d’Anna-Lise, insensible au sort de Rayane. "I CAN'T MOVE AND- WHAT IS ZAT?? - What’s what??" La grande carrure du plus jeune s’agite davantage, concentrant toute son énergie vers le bas, où un truc non-identifié s’est mis à ramper sur la godasse. "Ohhhh shhhh--", feule Billy entre crocs, assez peu utile dans son rôle d’aîné qui prend à cœur d’être pédagogue et rassurant. Il s’est reculé d’un pas par réflexe, en réprimant un autre réflexe moins reluisant encore : celui d’abandonner Rayane à son sort. "BILLY!!! IT'S TRYING TO EAT ME, HELP!!! - Yeah, okay, yeah, it’s eh, aaah, shit, fUCK--" Les cris du plus jeune ont fait trembler une petite corde sensible, très enfouie dans la décharge à ciel ouvert qu’est l’instinct de protection du plus vieux. L’image de Rayane allongé dans son lit d’hôpital à St Mungo’s a brièvement refait surface dans sa mémoire, gravant en relief les traits de son visage comateux. Billy continue de s’agacer à voix haute parce que c’est la merde et que des bulles de culpabilité éclatent de nouveau sous ses côtes.

"Do something?!" Billy s’est tourné d’un bloc vers Anna-Lise, qui n’en finit pas de prendre des notes (une veine de tension est apparue sur son front, Billy la voit très nettement, l’entend même pulser sous chairs, et parce qu’il est lui aussi de plus en plus tendu lui vient l’envie de lui éclater la tête contre le sol carrelé). "Ma’am??" Billy s’approche d’elle et tend le bras comme Rayane l’a tendu, à ceci près qu’il n’est pas retenu au sol et que la langue-de-plomb ne peut cette fois pas échapper à la prise. "Don’t touch her, Hound!" Quinn s’est interposé avec courage, le timbre marqué de mépris. Le geste que le vampire réservait à Anna-Lise rencontre donc forcément le corps du bonhomme, lequel est repoussé avec une force surhumaine. Dans un couinement surpris et très probablement scandalisé, Quinn atterrit contre la paroi la plus proche et s’affaisse par terre comme un sac de sable. Billy n’a pas décroché son regard d’ahuri de celui d’Anna-Lise, comme si Quinn n’avait été qu’une mouche dont il se serait débarrassé d’un mouvement de patte, et il continue, peu inquiété par les débuts d’insultes (et d’appels à l’aide) que profère Quinn. "Do something!!"

Sa patoche a chopé le bras d’Anna-Lise et la tire avec lui vers le pauvre Rayane, sa wizadidas engluée, et son mollet de champion peu à peu recouvert. "I can't! I don't know what it is--let go of me!" La voix cristalline de la jeune-femme se perd en ricochés dans les couloirs du Département de la Justice Magique et complète les beuglements froussards de Quinn. Plusieurs employés ont commencé à s’agglutiner devant la salle de pause, sans oser intervenir entre la langue-de-plomb et le vampire. Pour autant, certains murmures courent déjà, et quand ils arrivent de l’autre côté de la file, on croit très sérieusement qu’il y a un débordement du côté des Hounds. "You fucking kidding me?! (à l’attention de Rayane qui continue de paniquer) It’s okay kiddo!! She’ll find a solution!! (en revient à Anna-Lise, la gueule tordue et menaçante) Find a solution love." La pression de sa main sur le bras humain devient douloureuse. Anna-Lise implore d’un regard la petite foule de badauds, jette un œil obsédé à la mélasse noire, darde des yeux excédés à Quinn, et, enfin, se fend d’un soupir grognon. Elle tire d’une de ses poches de blouse une autre fiole, l’ouvre et lance le contenu sur le phénomène noiraud.

"Might burn a little", feint-elle de s’excuser à l’adresse de Rayane. Billy continue de la tenir et grimace en observant le merdier onduler en sifflant (??) autour de la jambe attaquée. "Y--you all right kiddo? It’s working??" Il ne voit pas qu’Anna-Lise a tiré sa baguette de sous sa blouse. Elle se tortille pour échapper à sa poigne et lui jette un expelliarmus qui l’envoie valser en direction de la petite foule. Billy atterrit sur le carrelage du Département en glissant sur deux mètres, obligeant les pieds à s’écarter de peur de le toucher. "Are they rebelling?!" Entend-on parmi les employés attroupés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(rally#1) bad example Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(rally#1) bad example

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés