BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 baltimore's fireflies (colia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Conan Lee
ORDER OF THE PHOENIX
Conan Lee
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 376
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CTRLRPS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : VINGT-HUIT (19/02/1980)
Occupation : MAGIZOOLOGISTE EN FUITE ; ELECTED REPRESENTATIVE DE SWEET RIVER À LA HOUSE OF ASHES DEPUIS DÉCEMBRE 2007
Allégeance : ORDRE DU PHÉNIX ; FREEDOM FIGHTER ET PLUS PRÉCISÉMENT ELECTED REPRESENTATIVE (NOM DE CODE : MELPOMENE)
Particularité : DEMI SELKIE - TROU DANS LE COEUR QUI VIENT AVEC ; MAGIE SANS BAGUETTE ; ANIMAGUS EN APPRENTISSAGE (BÉLUGA)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1800-ha-lf
baltimore's fireflies (colia) Empty
A warm sun rises and ignites the bay.
I come back home and start to cry
I'll never come back to Baltimore bay.
Try to forget the fireflies.
7 décembre 2007 - une forêt dans le comté de clwyd - @obelia petras


tw: depression

Le lockdown d'urgence a été levé, et avec sont arrivées les nouvelles missions de ravitaillements qui ont été bloquées par le gel de toutes les activités de l'Ordre. Comme beaucoup, Conan s'est rongé les phalanges, terré à Sweet River, à attendre les informations, ou ne serait-ce que le moindre signe de la part de St James. Mais ils n'ont eu le droit qu'à un silence complètement radio: du vide, des échos, et de l'angoisse. Il y a bien eu Irene et Winston pour le tirer du lit quand l'absence de routine et d'occupation laissait place aux vieux fantômes et démons, toujours aussi réactifs et vifs: prêts à le noyer, lui murmurer des paroles mauvaises aux oreilles. Nothing he's not already used to. Il a fait de son mieux pour ne pas rouiller, mais c'est si dur quand son corps entier semble geler à la moindre immobilité. Il a l'impression de ne jamais pouvoir souffler: que s'il s'arrête, les voix pourraient bien avoir raison de lui une bonne fois pour toutes, après ces années à lutter sans relâche malgré la fatigue, l'épuisement, et la nostalgie. Le besoin de se jeter dans les bras de la mer.
Les muscles aussi sont rouillés, à l'instar de son esprit: pourtant, il ne se laisse pas aller. Il n'est pas seul - la pression du regard extérieur a toujours ce même effet angoissant sur lui. You're nothing but a waste of space and air. Unreliable. How is it that people still trust you to get anything done when you barely get through the day? Conan secoue légèrement la tête, jette un regard en direction d'Obelia qui s'active elle aussi. Il l'a emmenée avec lui pour cette simple mission de ravitaillement qui consiste simplement à refaire les stocks de dictame qui ont pris du retard avec le lockdown. Le selkie a jugé que la jeune sorcière pourrait apprécier un peu d'air frais, tout en se faisant un peu la main. Elle qui possède déjà des compétences si prometteuses dans le domaine de la potion ne pourrait que gagner au change à voir l'autre côté du domaine, à savoir la collecte des ingrédients.

Conan n'a jamais eu l'âme d'un enseignant, il faut dire que la simple silhouette d'un-e adolescent-e le rend anxieux, faute aux mauvais souvenirs: et il est à peu près sûr que se retrouver dans un cadre scolaire, même en tant que professeur, lui causerait la même réaction. Pourtant, il trouve une certaine satisfaction à pouvoir partager son savoir avec Obelia, qui est toujours volontaire, toujours curieuse, et terriblement investie. Il y a aussi cette pointe de fierté qui lui gonfle le coeur quand il est témoin de ses avancées, ou lorsqu'elle se rappelle de ce qu'il a pu lui dire lors de missions précédentes ou de simples discussions. C'est que, la magizoologie a toujours été une de ses grandes passions (il n'en a pas fait son métier pour rien), et il éprouve un soulagement immense lorsqu'il se rend compte que cette discipline perdurera dans le temps malgré le contexte actuel. Obelia est jeune, et pleine d'avenir: sûrement que la magizoologie ne sera pas son métier de prédilection mais en attendant, il est bien content de pouvoir partager son savoir avec elle.
Le selkie s'arrête un instant, s'essuie le front du revers de la main et jette un regard à leur récolte déjà bien assez conséquente. "Good work Obelia." fait-il à l'attention de la jeune sorcière avec un sourire, toujours un peu timide, à moitié là (mais bien sincère). Les mois passent au sein de l'Ordre, et il sent le cocon de glace dans lequel il s'est enfermé avec les années fondre. He missed smilling, and laughing, and screaming. Il se redresse et fait quelques pas, jauge les plants restants. "I think we've gathered enough. We wouldn't want to take everything from the forest, right?" Plus une question réthorique qu'autre chose - en tant que fervent protecteur de l'écosystème, il prend très à coeur le respect de la flore et espère bien léguer cette façon de penser à Obelia. Some creatures might need them too.

Le selkie s'immobilise soudain. Une odeur particulière lui chatouille les narines - familière, chaleureuse et envoûtante. Le sel de mer, l'écume, les algues s'emmêlent dans l'air et lui arrachent un frisson. Pourtant, ils sont au beau milieu de la forêt, loin des côtes - il n'y a pas de mer aux alentours, pas une source d’eau à part un lac. Mais Conan est suffisamment familier avec l'univers maritime pour savoir différencier l'odeur d'un lac de celles des côtes le long desquelles il a si longtemps erré. Aussi, pour en avoir le coeur net, il demande à Obelia: "What do you smell right now?" Il attend la réponse, s'éloigne un peu de la sorcière (seulement de quelques pas, il reste responsable d'elle et ne compte pas la laisser échapper à sa vue) pour analyser la zone. Oh, that's what it is. Un petit sourire satisfait fend les lèvres du selkie alors qu'il revient vers la blonde, croise son regard. "Say, have you ever seen any Flutterby Bushes?" Pause. Il hésite, se gratte la nuque avant de finalement se décider à pointer du doigt une zone située dans une partie un peu plus dense et ombragée de la forêt. "We might be able to spot some over there, if you're interested."

Revenir en haut Aller en bas
Obelia Petras
ORDER OF THE PHOENIX
Obelia Petras
Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 162
Crédit : murdoch (av). tumblr (gifs). annelyse gelman & libba bray (quotes).
Âge : vingt-et-un ans (28/06).
Occupation : étudiante à la Fawkes Learning School - résistante en devenir, du moins elle espère.
Allégeance : envers l'Ordre.
baltimore's fireflies (colia) Empty
Obelia comprend de plus en plus pourquoi Cat s'est tiré. Parfois, elle se demande si il n'a pas eu la meilleure des idées en quittant abruptement la Fawkes et l'Ordre sans dire à personne où il allait. Elle lui en a voulu (elle lui en veut encore) de les avoir tous abandonnés mais, souvent, elle demande à Noah (parce qu'elle dit tout à Noah): pourquoi pas nous?
Elle a l'impression d'avoir vieilli de dix ans en quelques mois seulement. Elle s'est retrouvée propulsée non pas sur le front, mais sur les conséquences directes des agissements de l'Ordre. Soigner les blessés, s'occuper des blessés, voir les blessés mourir - autant de choses qui l'ont profondément choquée et changée en quelques semaines.
Les gens ont fini par partir. À rejoindre des planques ou à faire leur chemin, comme Sweeney par example... La Fawkes s'est vidée. Mais le coeur d'Obelia ne s'est pas vidé: il n'a fait que grandir, grandir, grandir; et pourtant, elle a toujours l'impression qu'il va exploser.

Cat restera toujours un gamin dans sa tête. Le gamin qui s'est cassé, et le gamin qu'elle a connu à la DHS. Obelia elle-même se sent comme une gamine, une ado, alors qu'elle a vingt-et-un ans maintenant. Vingt-et-un ans! Elle ne pensait même pas un jour atteindre les dix-huit; et à la fois, elle a l'impression de ne jamais les avoir dépassés.

"Good work Obelia." Obelia s'évade de ses pensées pour se reconcentrer sur Conan, s'arrêtenant momentanément de travailler pour se redresser et lui jeter un regard timide. "T-thanks." Elle accompagne de plus en plus des résistant.es sur le terrain, sans Noah, parce que Noah n'aime pas ça, et aussi parce qu'elle veut prouver à Noah qu'elle sait se débrouiller toute seule et qu'elle est en sécurité avec eux. Elle a tellement, tellement hâte de rejoindre les rangs de l'Ordre pour de bon... Si seulement ils lui laissaient sa chance.

Conan est, genre, un héros. Un vrai héros, elle en a entendu parler plein de fois, quand on lui a raconté tout ce qui s'est passé à Gracefield, avec le bateau et tout. Conan est un héros et c'est aussi son... ami? Non, pas vraiment, enfin, Obelia n'oserait pas y croire. Non, Conan est son mentor et quand il la félicite de son travail, elle se sent rougir de fierté. "I think we've gathered enough. We wouldn't want to take everything from the forest, right? - Right!" Il est patient et cool et super intelligent, et calme aussi. Il aide Obelia à se concentrer et à se recentrer, avec ses conseils avisés et sa voix douce, quand son coeur est sur le point d'exploser.

Non, elle a carrément pas un crush sur son mentor en Botanique/Potions/Magizoologie, mais genre, un peu peut-être quand même. C'est des sentiments vaporeux et simples, qui la font se sentir heureuse et bien. Elle se sent utile, avec Conan, et elle n'a pas l'impression d'être une ado de vingt-et-un ans qui ne sait pas trop ce qu'elle est sensée être ou faire. En tous cas, elle n'a jamais parlé de Conan à Noah.

Obelia retire ses gants et commence à rassembler leurs affaires, sa langue coincée entre ses dents pour se concentrer avec sa baguette à la main qui s'affaire, et elle regarde du coin de l'oeil Conan s'immobiliser soudain. "What do you smell right now?" Obelia cligne des yeux frénétiquement en se levant à son tour, fourrant à la hâte le reste du dictame et de leurs affaires dans son sac. Elle lève le nez en air en se met à renifler avec force. "Ummmmm..." Elle est nulle avec son odorat et elle fronce les sourcils, soucieuse de décevoir Conan. "Honestly, it smells a little like sweat and like a bonfire is close..." Le coeur d'Obelia manque un battement dans sa poitrine. "You think there's someone nearby?" demande-t-elle d'une voix anxieuse à la perspective qu'ils aient été suivis, sa main se resserrant autour de sa baguette.

Malgré le fait que cela indiquerait la présence d'un individu aux alentours, l'odeur n'est pas angoissante pour Obelia. Elle lui rappelle les nuits passées dans la tente avec Noah, leurs feux de camp improvisés, leurs conversations partagées à mi-voix. Tous les soirs, ils partageaient un sac de couchage, prétendument parce que l'autre puait la pisse. Rétrospectivement, Obelia se demande pourquoi ils ont mis aussi longtemps à se mettre ensemble et elle ne peut pas s'empêcher de sourire très légèrement, un peu moins inquiète en voyant un sourire homonyme sur les lèvres de Conan.

"Say, have you ever seen any Flutterby Bushes? - Flutterby Bushes..." Obelia se mord la lèvre, nerveuse de le décevoir, surtout que le nom lui dit quelque chose. Mais elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus. "I-I don't know, sorry... I don't think so. - We might be able to spot some over there, if you're interested. - I'd love to!" Son enthousiasme est réel: elle aime beaucoup faire des petites missions comme ça avec Conan, mais elle aime encore plus quand ils sortent des sentiers battus. Il connait plein de trucs et Obelia pourrait l'écouter pendant des heures parler de l'écosystème, des animaux et des plantes qui les entourent. Il n'est pas bien plus âgé qu'elle, mais elle a l'impression, parfois, qu'il a la sagesse d'un vieil homme.

Obelia resserre son sac à dos autour de ses épaules et trotte jusqu'à Conan d'un air embarrassé. "Sorry, I don't really remember. Are they like, the bushes that fly away when you get too close?" demande-t-elle d'un ton plein d'espoir, en espérant ne pas avoir faux. Ils commencent à faire quelques pas dans la direction indiquée par Conan, Obelia gardant bien sa baguette dans sa main par sécurité. L'odeur se fait de plus en plus entêtante. Elle lui rappelle Noah et même si elle l'a quitté il y a seulement quelques heures, Obelia réalise avec une moue que son copain et meilleur ami lui manquent. "Isn't it a strange place to build a fire? At this time of the day, too?" demande-t-elle à mi-voix, toujours inquiète qu'il y ait quelqu'un aux alentours, en voyant combien la forêt est dense là où ils vont.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Lee
ORDER OF THE PHOENIX
Conan Lee
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 376
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CTRLRPS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : VINGT-HUIT (19/02/1980)
Occupation : MAGIZOOLOGISTE EN FUITE ; ELECTED REPRESENTATIVE DE SWEET RIVER À LA HOUSE OF ASHES DEPUIS DÉCEMBRE 2007
Allégeance : ORDRE DU PHÉNIX ; FREEDOM FIGHTER ET PLUS PRÉCISÉMENT ELECTED REPRESENTATIVE (NOM DE CODE : MELPOMENE)
Particularité : DEMI SELKIE - TROU DANS LE COEUR QUI VIENT AVEC ; MAGIE SANS BAGUETTE ; ANIMAGUS EN APPRENTISSAGE (BÉLUGA)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1800-ha-lf
baltimore's fireflies (colia) Empty
A warm sun rises and ignites the bay.
I come back home and start to cry
I'll never come back to Baltimore bay.
Try to forget the fireflies.
7 décembre 2007 - une forêt dans le comté de clwyd - @obelia petras


Obelia lève la tête et se met à renifler l'air avec tant de force que ça arrache presque un rire à Conan (il se retient, il ne voudrait pas que la blonde pense qu'il se moque d'elle). "Honestly, it smells a little like sweat and like a bonfire is close..." Elle a une courte pause, et le selkie pense qu'elle est simplement occupée à démêler toutes les odeurs qu'elle peut sentir. Cependant, lorsqu'elle reprend la parole, c'est d'un ton urgent. "You think there's someone nearby?" L'angoisse prend le dessus un court instant seulement - il remarque les signes chez elle, puisqu'il ne les connaît que trop bien. Conan secoue négativement la tête avec un sourire rassurant, essaye d'apaiser la panique qu'il sent monter dans la voix d'Obelia (panique qu'il ne comprend que trop bien)(ils restent, après tout, des fugitifs).
L'urgence est noyée par la proposition - celle d'aller observer des plants de Pipaillon. Il n'a pas pour objectif de torturer Obelia mentalement avec ses peurs et ses craintes: le plus tôt elle verra d'où provient l'odeur, le plus tôt elle sera rassurée. Et, par la même occasion, elle apprendra aussi! "I'd love to!" L'élan et l'énergie avec lesquels Obelia lui répond le font sourire. Il apprécie Obelia et son ardeur, son besoin d'apprendre, son avidité quand il s'agit d'emmagasiner des informations. He's definitely healing his inner child when through their time together. "Lovely. Let's go!" Conan est tout excité à l'idée d'être avec elle lors de sa rencontre avec son premier spécimen - ce sont des plantes tout à fait fascinantes.

Le selkie garde un oeil sur la jeune sorcière qui arrange son sac à dos et ses affaires avant de le rejoindre tranquillement. Lui attend patiemment sans bouger et ne se défait pas de son sourire tranquille - son objectif n'est pas de la fatiguer non plus. They can take it easy. Comme ils ont l'habitude de le faire, lorsque leurs petites expéditions s'élargissent. "Sorry, I don't really remember. Are they like, the bushes that fly away when you get too close?" lui demande-t-elle alors qu'ils se dirigent ensemble vers la zone désignée plus tôt. Conan croise son regard: il ne secoue pas la tête, ne la hoche pas non plus. Ça n'est pas exactement ça - mais elle n'est pas complètement éloignée de la réalité. She's been studying. Il est content. "Almost. They can't fly - but they do move and quiver. You'll understand what I mean once you see one." explique-t-il en faisant signe à la blonde de faire attention à où elle met les pieds (il sera malheureux qu'ils écrasent un nid de créature, ou tout simplement un plan d'orties).
Ils approchent du but, il le sait: l'odeur de la mer et des algues devient plus forte. Il pourrait presque croire tomber sur une plage au milieu des arbres, cachée derrière des buissons touffus (ça n'est qu'une illusion bien ficelée). Conan jette un regard vers Obelia, qui tient toujours bien fermement sa baguette - un réflexe qu'ils se doivent de garder tout de même. Il ne peut que lui donner raison. As long as she stays safe. Obelia, comme beaucoup d'enfant (dont lui) ont énormément souffert: leur corps, leur esprit ne s'en souviennent que trop bien et cherchent la sécurité où ils le peuvent. (Peut-être qu'il se voit à travers elle et que c'est pour ça qu'il tient autant à lui apprendre des choses: un enseignement bienveillant auquel ils n'ont pas eu accès et qu'elle mérite d'avoir). Elle est, à ses yeux, un brillant bout de sorcière. "Isn't it a strange place to build a fire? At this time of the day, too?" La question est soufflée discrètement, signe qu'elle reste sur ses gardes. "We're fine, don't worry." La forêt les entoure de son gros manteau de verdure mis à rude épreuve par l'hiver.

Conan ralentit un peu le pas pour permettre à Obelia de regarder un peu ce qu'ils croisent, sans la presser. "Flutterby bushes bloom once every century." commence-t-il en passant par-dessus un tronc d'arbre recouvert de mousse (il est à peu près sûr d'y avoir vu un botruc mais laisse la créature tranquille). "Their flower produce a scent that is different depending on who smells it. It's sort of similar to how the Amortentia potion works - I don't know if you've heard about it at school? - though consequently less powerful." Le selkie observe les traits de la sorcière à ses côtés: peut-être qu'elle commence déjà à faire le lien entre les deux. Il attend encore un peu (la laisse assimiler les informations à son rythme). "That's what you've been smelling. You must really like bonfires." Conan ajoute la fin sur un ton amusé sans pour autant trop la taquiner non plus - il garde toujours cette distance prudente, par peur de froisser autrui.
Le selkie lève le nez et ferme les yeux, hume l'air à son tour. Lorsqu'il les rouvre, c'est un regard apaisé et serein qu'il pose sur Obelia. "To me, it feels like we're getting closer and closer to the sea." Odeur qu'elle ne peut sentir. Tout comme Conan n'a remarqué ni effluves de bois brûlé, ni de présence humaine. Leurs sens olfactives sont embourbés par le Pipaillon qui doit être en train de s'agiter tranquillement à l'heure qu'il est. "There's nobody around. You can relax and enjoy the view." Une main est très brièvement passée sur l'épaules de la jeune sorcière, contact aérien et bien assez vite brisé. "We're getting closer." Il se tape le bout du nez pour l'inviter, encore une fois, à sentir - ils n'ont plus qu'à chercher prudemment.

Revenir en haut Aller en bas
Obelia Petras
ORDER OF THE PHOENIX
Obelia Petras
Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 162
Crédit : murdoch (av). tumblr (gifs). annelyse gelman & libba bray (quotes).
Âge : vingt-et-un ans (28/06).
Occupation : étudiante à la Fawkes Learning School - résistante en devenir, du moins elle espère.
Allégeance : envers l'Ordre.
baltimore's fireflies (colia) Empty
"We're fine, don't worry." La voix de Conan est apaisante et pleine de confiance - Obelia ne peut que rêver un jour de devenir comme lui, qui lui fait l'effet d'être un colosse brillant dans tout ce qu'elle-même n'est pas. Là où elle est tout en bravado et en répliques acerbes, Conan est capable de faire écouter tout le monde et il se comporte comme si il ne se doutait jamais de sa place dans le monde, un sentiment qui vient souvent tarauder Obelia et la fait se sentir toute minuscule...
Légèrement rassurée, elle hoche la tête mais reste tout de même très près du Selkie, sa baguette en main tremblante à mesure que les secondes s'égrènnent. L'odfeur de feu de bois se fait de plus en plus forte, il y a aussi quelque chose de mentholé dans l'air, à mesure qu'ils se rapprochent. Un peu comme les cigarettes que Noah préfère, ou les chewing-gum que mâchonne parfois Cam d'un air, ou les bonbons qu'elle avait une fois raflé dans une station-service moldue avec Cat.

"Flutterby bushes bloom once every century." Obelia cligne des yeux en entendant Conan, et saute avec un peu trop d'enthousiasme au-dessus du tronc. Un siècle... tout semble aller tellement lentement chez les sorciers, entre les plantes qui éclôsent tous les siècles, les figures astronomiques qui se répètent tous les millénaires et les prophéties qui s'accomplissent toutes les myriades. Pas pour la première fois, Obelia se fait la réflexion que les sorciers ont beaucoup de temps devant eux. "Their flower produce a scent that is different depending on who smells it. It's sort of similar to how the Amortentia potion works - I don't know if you've heard about it at school? - though consequently less powerful." A la mention du philtre d'amour, Obelia hoche frénétiquement la tête, fière de ses capacités en Potions. "Yeah I know of it, uhhh, miss Teague is actually going to bump me up a class next month, I'm good at Potions," rajoute-t-elle l'air de rien, comme si ce n'était pas un big deal et quelque chose dont elle était très fière, les oreilles roses. "But I didn't know that." Elle souffle, déçue et espérant qu'elle ne déçoit pas Conan, en baissant les yeux et en continuant de le suivre à travers la forêt. Elle fait attention là où elle met ses Doc, pour ne rien écrase de (trop) fragile. "So the smell... - That's what you've been smelling. You must really like bonfires." Obelia rougit en l'entendant et lui jette un regard en coin, jaugeant d'un regard si il se fiche d'elle, ses épaules déjà serrées d'irritation.

Mais ce n'est pas le cas. Pas du tout, même, et Obelia, pourtant si habituée à se froisser pour un rien, se détend presqu'aussitôt. "Yeah," dit-elle, les joues toujours rouges, avant de se rappeler des autres odeurs qui lui ont évoqué... Camilla et Cat?! Un déchaînement violent et exaspérée de sentiments incompréhensibles la traverse (I AM NOT IN LOVE WITH ALL OF MY BEST FRIENDS) et elle serre ses mains autour des anses de son sac sur ses épaules.

Conan s'arrête brusquement et Obelia l'imite après quelques pas, énervée contre elle-même, mais prise au dépourvu par la soudaine vulnérabilité dont le Selkie fait preuve. Les yeux fermés et le nez en l'air, elle le regarde avec deux petits yeux ronds, réalise un peu brutalement qu'il est un peu hot (mais c'est genre un adulte) (enfin un vrai quoi) (et son prof), et s'est mise à rougir de plus belle quand il rouvre les yeux avec un air tellement calme, tellement apaisé, tellement serein, qu'Obelia ne peut pas s'empêcher d'être légèrement jalouse. "To me, it feels like we're getting closer and closer to the sea." La réponse à la question informulée la prend de court, et Obelia se sent sourire. "Woah." Cela lui semble impossible: l'odeur pour elle est tellement évidente, tellement écrasante et irrésistible, qu'elle a du mal à imaginer autre chose que la lourde odeur de fumée, de cendres et de bois. "There's nobody around. You can relax and enjoy the view." Le contact de sa main sur son épaule est accueilli avec un sourire, et elle lui emboîte le pas prudemment. "We're getting closer. - Right."

Obelia est un peu trop accaparée à repousser les images de Cam et de Cat qui s'imposent à elle pour arriver à pleinement se concentrer sur l'odeur du Pipaillon, elle laisse plutôt Conan les guider silencieusement en faisant bien attention à ne pas écraser fleurs et critters pouvant se trouver sur son chemin. "Say Conan," murmure-t-elle alors qu'ils s'approchent. "It's not, like, completely like Amortentia, right? We're not going to--" Elle s'interrompt soudainement d'avancer et jette au Selkie un regard un peu mortifié. "We're not going to fall in love if we get there, right? It's not a love thing? Or- or a sex thing?" (La voix d'Obelia, déjà légèrement nasillarde, monte de quelques octaves embarassées alors que ses joues s'enflamment) "Is it like, you know, pheromones and stuff? Isn't that a thing? Like when you really want to bone someone and-- or is it more, like friendship? The love of friendship? Is that a thing?" Elle l'implorerait presque, avec ses grands yeux ouverts et sa lèvre mordue, jambes tremblantes refusant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
baltimore's fireflies (colia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

baltimore's fireflies (colia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: WALES