BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 ─ just got back from hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
─ just got back from hell - Page 3 Empty
@Arthur Weasley ervnzbvjoze merciiii chat :craque ─ just got back from hell - Page 3 736882016 ─ just got back from hell - Page 3 736882016 ─ just got back from hell - Page 3 736882016

@Remus Lupin merci beaucoup ─ just got back from hell - Page 3 565187633
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
─ just got back from hell - Page 3 Empty
Citation :
Jusqu'à ce qu'elle se fasse renvoyée de Hogwarts au début de sa sixième année, après avoir lancé un crucio sur un‧e camarade
bonne ambiance chez les gryffondors ─ just got back from hell - Page 3 2951650651

Rebienvenue avec ce personnage qui fait pas du tout flipper ─ just got back from hell - Page 3 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin de Briancourt
ORDER OF THE PHOENIX
Taliesin de Briancourt
Date d'inscription : 16/08/2019
Messages : 304
Crédit : poésies cendrées (avatar). tumblr (gifs). inconnu & sylvia plath (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (15/01).
Occupation : fugitif-terroriste-boytoy.
Allégeance : sa propre poire. depuis récemment, l'Ordre.
Particularité : métamorphomage, animixé (Percival, un pangolin), illuminary (Venus), un huitième triton, un quart être de la forêt, occlumens novice.
─ just got back from hell - Page 3 Empty
@jude hodgkins besoin d'un petit délai pour finir la fiche bb? ─ just got back from hell - Page 3 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ just got back from hell - Page 3 Empty
@Siham Al-Massri hehe oui, cassons les codes des gryffondors What a Face
merciii ─ just got back from hell - Page 3 736882016

@Taliesin de Briancourt j'avais même pas vu ce message tellement je suis pas sur mon ordi jppp
du coup oui je veux bien svp le sang ─ just got back from hell - Page 3 565187633
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
─ just got back from hell - Page 3 Empty
@Jude Hodgkins Je te mets un délai jusqu'au 6 août ! Courage pour la fiche, hâte de la voir en action uuf. ─ just got back from hell - Page 3 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ just got back from hell - Page 3 Empty
@Isidore Oxley hey, je sais pas si je peux le faire ici ou si je dois aller dans la section changements ou autre, mais je pense pas garder jude pour le moment c'est un peu trop pour moi du coup ça serait pour la suppr + archiver sa fiche ─ just got back from hell - Page 3 565187633 ─ just got back from hell - Page 3 565187633 ─ just got back from hell - Page 3 565187633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ just got back from hell - Page 3 Empty
@Jude Hodgkins - t'inquiète, par ici ça fonctionne aussi ─ just got back from hell - Page 3 565187633 ça se comprend totalement, je m'occupe d'archiver tout ça et de supprimer le compte ─ just got back from hell - Page 3 2223887705 ─ just got back from hell - Page 3 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
─ just got back from hell - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

─ just got back from hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA