BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 Wham - There was only one room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Wham - There was only one room Empty
THERE WAS ONLY ONE ROOM »
Wylan et Siham

Début décembre 2007

Wylan termine d’écrire son dernier rapport de la journée. Il lance sa plume nonchalamment sur son bureau et se laisse tomber lourdement contre le dossier de sa chaise. Il envoie ses lunettes valser sur le tas de parchemin. Il frotte longuement ses yeux, puis il soupire. Une autre longue journée qui se termine et où il n’a pas l’impression d’avoir avancé grand-chose. Sûrement parce que c’est le cas. Ça fait des jours qu’il n’arrive pas à trouver la concentration et que remplir un seul dossier ou faire la plus simple des tâches lui prend toute son énergie. Il remet tout à plus tard, ne répond pas à ses communications et laisse tout s’empiler sur le coin de sa table. Il y a longtemps qu’il ne s’est pas senti aussi las, aussi dépassé. La dernière fois, c’était il y a plus de dix ans lorsqu’il étudiait au SWAMP, avant qu’il ne décide de partir et recommencer à zéro. Il ne s’ennuyait pas de ce sentiment. Il a pris l’habitude d’être en possession de ses moyens et de savoir comment réagir à toutes situations, mais tout ça semble lui glisser entre les doigts. Depuis qu’il a confirmation que ses anciens sysmates sont au Royaume-Uni, il sent l’étau se resserrer sur lui. Il est constamment sur ses gardes. Il se sent observer, il sent le souffle de Mars, celui qui doit le plus lui en vouloir, dans son cou, il a l’impression qu’on va lui sauter dessus à tout moment, qu’on va lui faire payer son erreur. Surtout, il a du mal à se remettre de ses retrouvailles avec Azariah, aussi irréelles que déstabilisantes. Il n’arrête pas de penser à lui. Il pensait s’être débarrassé de son emprise sur lui, mais il a suffi d’un seul contact pour le perturber et faire tout remonter. Il essaie d’oublier depuis. Il joue beaucoup plus que de raison, rentre tard et parfois pas du tout. Avec Iris, c’est tendu et il n’a pas envie de s’embarquer dans des discussions sans fin, il l’ignore. Ça fait un moment que ça dur et il n’a pas l’intention d’arranger les choses. Tout bascule. Tout ce qu’ils ont construit à leur arrivée en Angleterre semble s’effondrer d’un seul coup. Il y en a trop dans sa tête.

La missive de Marius est arrivée juste à point. Une soirée entre copains, il en a bien besoin. Avec la destruction des Battues, ils se voient un peu moins, surtout que Wylan n’aime pas le quidditch ou tout autre sport auxquels ils auraient pu assister et reprendre leurs ragots. Heureusement, le poker lui est toujours là pour voir leur petite rivalité prendre vie. Chaque fois, c’est une confrontation pour savoir qui est le plus intelligent et le meilleur. Celui qui empochera le gros lot. Wylan a des doutes sur la capacité de comptage de son ami, heureusement que ce dernier ne sait rien sur sa propre particularité. Le Newgate n’abuse pas de son lumie, il n’est pas stupide. Il l’utilise avec parcimonie pour ne pas attirer les soupçons. De toute façon, dernièrement, il a bien du mal à le maitriser. Il est plus malchanceux que chanceux et Marius a eu le dessus sur leurs dernières joutes. Le mangemort se dit que ce n’est que partie remise. En espérant que ce soir, les astres soient alignés. Ça lui ferait du bien de gagner un peu.

Après un dernier soupir, il regarde l’heure. Il doit être au Dancing Phoenix dans cinq minutes pour prendre d’abord une boisson. Il enfile son manteau, son foulard et sort de son bureau du niveau deux. Il prend l’ascenseur puis les cheminées. Il transplane ensuite sur l’Allée des Embrumes et entre dans le cabaret. Il fait aller son regard dans la place à la recherche de Marius, mais ses yeux bruns attrapent plutôt ceux de Siham, la fiancée de son ami. Il n’est pas très surpris de l’a voir là. Ce n’est pas la première fois qu’elle vient à leur soirée. Wylan ne sait pas si c’est elle qui s’impose ou si c’est Marius qui l’invite, voir qui se sent obligé de le faire. Il soupir, mais se pare de son meilleur sourire lorsqu’il se dirige vers elle. "Hey Sissi." Ses lèvres s'étirent un peu plus sachant très bien qu'elle n'aime pas ce surnom. "Tu attends Marius?" Évidemment, mais il ne sait jamais comment débuter la conversation avec elle.


Dernière édition par Wylan Newgate le Jeu 14 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Wham - There was only one room Empty

@Wylan Newgate | début décembre 2007

La petite invitation de Marius qui tenait d'ailleurs plus de l'ordre que d'autre chose finit de se consumer entre les doigts de Siham avant qu'elle ne se laisse aller à soupirer. Depuis que Joseph avait disparu de la circulation, elle avait la désagréable impression que son fiancé redoublait d'effort pour l'inviter partout et tout le temps et elle le voyait à dix mille que c'était juste pour qu'elle n'aille pas s'encanailler avec pire que son meilleur ami. Enfin, son ex-meilleur ami vu qu'il avait préféré s'enfuir lâchement avec Bree (urg) plutôt que de rester avec elle à bordéliser dans une situation délicate et un pays en guerre (elle était plus que rassurée qu'il soit vivant et en sécurité, elle en avait même un peu pleuré de soulagement quand elle avait eu le fin mot de l'histoire). Bref, elle avait un chaperon qui allait lui prendre la tête si elle ne se ramenait pas et pas de façon marrante avec les portes qui claquent et toute la mise en scène non. Au moins n'avait-elle pas besoin de répondre, juste à envoyer Rayane lui chercher un café, breuvage qui ferait passer son agacement (non).

Ce fut donc la mort dans l'âme qu'elle se retrouva à arrêter plus tôt son entrainement post-boulot de Magic Martial Arts pour rejoindre son appartement londonien. Le chat fut nourri de ses croquettes de veaudelune (de luxe parce qu'il était relou) une heure plutôt que d'habitude et parut extrêmement satisfait de son sort si bien qu'il lui traîna dans les pattes au lieu de jouer au matou sauvage comme il le faisait habituellement. Elle se retrouva donc vautrée sur son canapé avec le chat et y perdit tout le gain de temps obtenu par le sacrifice de sa séance de sport. Coup dur pour la joueuse britannique qui finit par réussir à filer sous la douche. Robe, talons, traits de liner, coup d'œil nonchalant au miroir (elle n'allait pas non plus faire trop d'effort), une cigarette pour la route dont elle fit s'évaporer l'odeur d'un sort.

Première arrivée sur les lieux - détail qui l'agaça fortement - Siham se dirigea vers le bar pour ne pas paraître désœuvrée. Elle choisit un cocktail sans alcool un peu au pif (elle avait une réputation à tenir au moins devant les amis de Marius, pas d'alcool avant... vingt heure ?) pour s'occuper les mains avant de sortir sa boule cristal pour insulter son fiancé de tous les noms pour oser la faire attendre. Et faire attendre Wylan par la même occasion. Le sorcier venait de la rejoindre et si elle se fiait à son souvenir (elle l'avait aperçu à la cafétaria du ministère le midi même,), il ne s'était même pas changé pour la soirée (la prochaine fois, elle arrivait en uniforme). "Hey Sissi." Regard noir, sourire poli. Ils avaient quoi tous avec ce surnom ? "Tu attends Marius?" Evidemment qu'elle attendait Marius, pourquoi irait-elle ici sinon ? Elle préférait nettement le Pegasus, ce qui était nettement moins avouable. "Oui, il a du être retenu..." Pitié pour que ça ne soit pas pour un nouveau flash spécial du type nous avons réussi à faire tomber toutes les planques de l'Ordre, vive nous.

Sourire un rien crispé à Wylan, elle prit une gorgée du cocktail que le barman venait de poser devant elle avant de désigner le tabouret de bar à ses côtés. "Assoies toi, j'allais envoyer un message à Marius pour savoir où il en était." Et pour l'insulter. Il eut d'ailleurs droit à un deuxième message d'insultes vu qu'il lui avait répondu en temps record (à croire qu'il guettait le message) qu'il ne pouvait finalement pas venir et qu'il leur souhaitait une excellente soirée bla-bla-bla. "Il ne viendra pas" finit-elle par dire d'un ton beaucoup trop solennel à Wylan (à croire que son fiancé était mort) et à contempler ce dernier en chien de faïence parce qu'elle ne savait pas trop quoi lui dire. D'habitude, c'était l'absent qui se chargeait de faire la conversation et elle se contentait d'hocher la tête en sirotant sa boisson ce qui était nettement plus compliqué à faire lorsque que le seul larron présent était aussi bavard qu'elle. Sourire un rien embarrassé, Siham était à deux doigts de lui parler du beau temps (ce qui aurait été un mensonge) alors elle opta pour la descente de cocktail trop sucré et définitivement pas assez alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wham - There was only one room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés