BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 (sid) suburban kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
(sid) suburban kid Empty
MessageSujet: (sid) suburban kid   (sid) suburban kid EmptyJeu 12 Mai - 22:03
Isidore Oxley
highway to hell

 
fried tofu
âge » ugh. fréquence de connexion » 23/10. comment t'as connu le forum ? » a long time ago, in a galaxy far far away… avatar » Archie Renaux. crédits » Palmer. mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » On l’a baptisé à son arrivée à Saint Morgana, des mois seulement après sa naissance : Isidore aurait pu être une punition lourde de la part de M. Bird, mais le concerné a rapidement appris que le directeur de l’orphelinat avait simplement un goût prononcé pour le kitsch (et plus encore si c’est français). Oxley signe un changement significatif, le début d’une nouvelle vie qui n’a pas exactement pris le tournant qu’on attendait – désormais, le nom de son père adoptif a un goût amer entre ses lèvres et il est bien heureux de ne pas avoir à l’employer. Il lui arrive de se présenter comme Whittle, lorsque l’occasion l’exige, soit le patronyme de seconde main qu’on lui a dégoté avec Isidore, à l’orphelinat.

surnom(s)  » Sid, bien qu'on l'ait appelé Izzy toute son enfance. Son nom de code à l’Ordre est Vicious : de son goût pour le punk, brainwash par les goûts musicaux de son Né-Moldu de père.

date de naissance » 12 mai 1982 – Taurus Sun, Sagittarius Moon, Aries Rising.

origines & nationalité  » Le init bruv ne trompe pas sur ses origines purement londoniennes. Le reste, Isidore l’a deviné en partie, sans chercher à en connaître les détails, grâce à son hybridité.

pureté du sang  » Il a décampé avant qu’on le décortique au Ministère – il serait fait à moitié d'eau douce qu'il n'en aurait aucune idée. We bleed the same colour, paraît-il.

métier/études  » Sid a fait ses classes à Hogwarts (Hufflepuff), où il n'a jamais eu ses ASPICs. Il a ensuite enchaîné les petits boulots dans une clinique magique, à la plonge, à la sécurité, avant de n'avoir d'autre choix que de décamper en 2001 avant d'être fiché par le sortilège Von Bäume. Il est aujourd'hui guérisseur, médicomage formé sur le tas, réparateur de bobos plus ou moins amène campant au Vicarage depuis octobre 2007.

orientation & état civil  » Sid s’est marié à sa majorité, il y a ce qui semble être une éternité maintenant. Trop vite, trop jeune, trop passionné – un cocktail détonnant pour une catastrophe programmée. Il a laissé cette union derrière lui, avec les bagages de sa vie d’avant, et préfère désormais tabler sur des relations brèves, se donnant des airs d’inconstant en étouffant ses envies de famille et de longue durée. That shite hurts way too much.

camp  » Ordre du phénix, cercle 3.

baguette  » Il a cassé la sienne lors de l'attaque de Wolverhampton (pas le meilleur endroit ni le meilleur moment pour éclater sa baguette, on en convient) : Pandora lui a dégoté une nouvelle d'une trentaine de centimètres en bois de noyer, constituée d'une peau de selkie en lanière. Sid ignore tout de ces technicités et de son coeur plutôt luxueux - sa baguette est une sale tête de mule qui disparaît dès qu'on a besoin d'elle. Tel maître telle baguette, lui rétorque régulièrement sa mentor quand il fustige la disparue.

patronus  » Un taureau raccord avec sa tête de bourrique et sa propension à (parfois) foncer dans le tas.

épouvantard  » Les clowns et qu'on l'abandonne.

particularité(s)  » Demi-triton – les signes se trouvent juste sous la surface. Sous ses airs posés, Sid parle fort, a l’air aussi aimable qu’un ancien pensionnaire d’Azkaban, et il en faut peu pour le faire démarrer au quart de tour (ce qui lui a valu de nombreuses heures de colle, suite à de nombreuses rixes, du temps de l'école). C’est également de son sang de triton que provient son aisance (et son affinité) avec la magie de soin, parvenant à soigner les plaies superficielles et les maux bénins sans avoir à faire l’usage de sa baguette.

pensieve
tw : maltraitance infantile, mention de blessure, mort d'un proche, langage cru

(1981) Un nourrisson de quelques mois est découvert dans un appartement étriqué (et surpeuplé) de Londres par les services sociaux magiques, au milieu d’une tripotée d’adelphes plus âgés et d’animaux tout aussi sales. Personne ne semble savoir exactement d’où sort l’enfant : la belle-sœur de l’oncle de la propriétaire des lieux aurait confié l’enfant à cette dernière, récupéré auprès d’une connaissance dont la cousine travaillait dans un hospice magique situé dans East London… Après des premiers examens, les médicomages considèrent la survie de l’enfant, déprivé de nourriture comme d’affection, comme un véritable miracle – la possibilité que ce dernier soit dû à l’héritage de son géniteur triton, un spécimen précieusement gardé dans les entrailles d’un laboratoire de recherche pharmaceutique, ne leur effleure pas l’esprit. L’enfant est laissé à Saint Morgana, un orphelinat sorcier anglican de South London : on le baptise Isidore et débute sa nouvelle vie.

(1986) Isidore est un garçon turbulent cherchant régulièrement des poux à ses camarades. Il dévore à tous les repas et, grâce aux nutriments prescrits par les médicomages depuis des années, recouvre lentement mais sûrement les carences de son début de vie. Ce ne semble néanmoins pas être assez aux yeux de potentiels parents adoptifs : farouche, le petit Izzy se laisse difficilement approcher, en dépit de la prévenance des employés de Saint Morgana et d’un couple de sorciers disposé à l’accueillir chez eux pour plusieurs mois. L’expérience est un fiasco, un nouveau chiard est amené à l’orphelinat : Griffin, alors âgé de quelques mois, ne l’intéresse pas plus que ses cours de lecture.

(1989) À force de patience, Izzy commence peu à peu à s’ouvrir – son agitation perdure et se mue en des bêtises organisées avec d’autres enfants de Saint Morgana, d’autres rebuts de l’adoption qui font partie des meubles de l’orphelinat. Lorsque Louis tombe alors qu’ils escaladent la façade du bâtiment, Izzy se précipite sur lui et un étrange phénomène se produit : la peau ouverte du sorcier se ressoude dans un cocktail de chair à vif et de sang, comme agrafée par une force invisible. Les cris s’arrêtent brusquement : tous sont stupéfiés de voir la blessure ouverte remplacée par une cicatrice encore fraîche, organique, et un sourire fend les lèvres de Mr. Bird en regardant Sid. "I didn’t do nothing, I swear!" "I believe you did, M. Whittle."

(1992) Contrairement à ce que les plus âgés ont pu lui raconter, Hogwarts n’est pas si différent de Saint Morgana – mais la différence d’échelle cloue le bec à Izzy dès qu’il voit le château se dresser au-dessus du lac, projetant une ombre prête à les avaler tout entier. La Grande Salle fait la taille de l’orphelinat à elle toute seule, les couloirs fourmillent de jeunes de son âge et d’occasionnels fantômes, les profs ont l’air prêts à les épingler au moindre sort de travers ; Izzy, habitué à la vie en collectivité, prend rapidement ses marques et sympathise avec une brochette de sorciers de son année, dont une majorité de camarades de Hufflepuffs (il se présente comme Sid parce qu’Izzy fait trop bébé désormais). L’immense château est un vrai terrain de jeu, regorgeant d’angles morts et de portes closes – de quoi divertir le groupe de jeunes sorciers en herbe.

(été 1994) Sid a à peine le temps de ranger son uniforme qu’on demande à le voir chez M. Bird. Quand il entre dans le bureau du directeur, l’adolescent trouve, en plus du directeur, deux autres sorciers qui tournent immédiatement la tête dans sa direction. Sid a un étrange pressentiment en sentant l’insistance de leurs regards, l’ambiance est déroutante, les dialogues décousus, comme s’il lui manquait une pièce d’un important puzzle. "Isidore, this is M. Oxley and M. Sherman." "It’s a pleasure to meet you." L’un des deux hommes, celui qui a un sourire immense collé au visage, lui tend la main d’un air engageant. Sid est confus : on ne sourirait pas autant s’ils étaient là pour l’incident des serres à Hogwarts… C’est M. Bird qui tend la pièce manquante à Sid, d’une remarque qu’il n’a que bien trop entendue sans jamais lui être adressée directement : "They’re here to see you."

Sid se retrouve seul dans ce qui est désormais sa nouvelle chambre – il devra la partager avec Donald (son frère) plus tard, mais elle est à lui pour les prochains jours. La maison fourmille de bruits peu familiers en dépit du bruit de voix étouffé qu’on entend monter du premier étage ; Isidore peine à croire qu’il est là pour rester et que M. Oxley (call him Darius, love) et Olivier (le prénom lui vient plus facilement, avec lui) veulent le prendre dans leur grande famille ("Technically, you wouldn’t be my son but Mrs. Oxley’s – you don’t have to call her by her first name by the way…" a précisé Olivier avec une grimace).

Les papiers sont rapidement signés et Sid, abasourdi, est officiellement adopté.

(1995) Sid toise la nouvelle venue en silence. Elle a un nom de merdeuse et l’air qui va avec – avec la satisfaction de rester le plus vieux de leur fratrie, il lui accole un Meets pour réduire à néant le pédant Mathilda qu’on lui donne. C’est le début de chamailleries puériles et d’un lien que Sid aurait cru indéfectible – avoir une sœur de son âge (même si elle a, rappelons-le, un an de moins) est la cerise sur le gâteau de son existence. Tout est trop beau pour être vrai, jusqu’à ses cadets qu’il ennuie autant qu’il adopte sous les regards affectueux de leurs deux pères.

(1996) Olivier le considère sans un mot à la sortie de la clinique, puis ses lèvres se pincent tandis qu’il referme une main compatissante sur son épaule. "Am I going to die?" Les yeux de son père (ou plutôt du meilleur ami de son père comme Sid doit l’appeler devant le reste du monde) s’arrondissent de surprise. "What ? Of course not!" Sid reste méfiant (mais recommence à respirer de nouveau) et Olivier se baisse pour être à sa hauteur. "They were impressed by how good your results were. It’s simply just… It’s something I’d rather talk with you and your dad at home, alright?"

Sid peine à croire ce qu’il entend – hybride… triton ? "Did you know this?" Darius et Olivier échangent un regard par-dessus la table de la cuisine. They did. "M. Bird had his suspicions and shared them with us so that we... knew." "Why did no one tell me my mum shagged a fish?" "Sid, language." On prend la décision de taire cette confirmation malvenue, au vu du climat actuel – plus tard, Sid cherchera en vain des traces d’écailles sur sa peau désespérément lisse. Bullocks.

(août-septembre 1997) La foudre frappe le pays à l’annonce de leur nouveau dirigeant – Sid est envoyé à Hogwarts dans un climat de peur et de tension. Il en fait des caisses pour couvrir la tension visible sur les traits de ses parents, chahute Meets et Uzo dans le train, ignore l’ambiance pesante du château à leur arrivée ; rapidement, il apprend que les heures de colle d’Umbrige, encore gravées à même sa main gauche, étaient une partie de plaisir à côté des punitions des Carrow.

(automne 1998) Ce devait être sa dernière année à Hogwarts. Après avoir frôlé la mort au détour d’un Crucio salé de la part de l’un des directeurs, Sid est retiré de la juridiction des Carrow – Darius doit promettre à grand coup de pièces sonnantes et trébuchantes qu’il prendra l’éducation de son fils en main afin d’en faire un élément utile de la société. "You should learn how to lay low." Le ton de Darius se fait plus dur depuis plusieurs mois – il tient sa promesse et lui trouve un petit boulot dans une clinique privée dans l’Essex où il transplane tous les matins. Sid a une boule au ventre lorsqu’Olivier et Meets reviennent en pleurs, leurs baguettes brisées – un sale pressentiment qui éclate lorsqu’on contraint sa sœur à aller à la Damocles Heritage School.

(1998-2001) C’est le coup de foudre lorsqu’ils se croisent à la clinique. Ils n’attendent pas et Sid se marie à dix-sept ans, prend un deuxième job pour pouvoir subvenir au besoin de son jeune mariage – ils sont fusionnels, morts d’amour l’un pour l’autre, rêvent d’une famille quand celle de Sid se brise à la séparation de Darius et d’Olivier.

Sid perd son premier job et enchaîne les petits boulots de moins en moins bien payés : il fait la plonge, la sécurité pour des stades et des événements privés, suit en parallèle des cours du soir en médicomagie qui ne lui vaudront ni diplôme ni reconnaissance. Son mariage avec Adore se fait tumultueuse, les disputes se multiplient au fil des mois – pour rien, pour tout.

(2001) C’est avec stupeur qu’on annonce le dernier décret en date : l’instauration d’un recensement national destiné à établir un registre du sang. Celui de Sid ne fait qu’un tour ; au terme de plusieurs semaines d’inquiétude, avec l’aide d’Olivier et de ses relations clandestines, Izzy décampe pour l’Ordre, seul.

(2002-2003) Sid trouve ses marques presque sous la contrainte à Sweet River – les récents événements l’ont fait retourner à son état de gosse taciturne et solitaire. Il se prend régulièrement le bec avec l’autorité des lieux, met les siens en danger en gardant contact avec Olivier. Il fait la rencontre Pandora, une harpie médicomage qui fume comme un pompier et le considère d’un air apathique – le regard de Sid tombe sur son T-shirt des Sex Pistols. C’est le début d’une grande amitié et d’une pléthore de "shut your bloody mouth" qui se font de moins en moins sérieux avec le temps.

(novembre 2003) Wolverhampton explose. Sid est appelé en urgence et constate l’horreur de la situation de ses propres yeux – c’est avec des mains tremblantes qu’il soigne, déniche et évacue les blessé.e.s, avant de se faire cueillir d’un sort qui lui rase l’oreille. Il en tire une cicatrice blanche le long de son crâne qui tranche aujourd’hui avec ses cheveux ras.

Secoué, il envoie un message à Meets quelques jours plus tard ; d’une écriture solennelle, elle lui apprend qu’Olivier est mort et lui intime de ne plus chercher à les contacter.

(novembre 2003) Wolverhampton explose. Sid est appelé en urgence et constate l’horreur de la situation de ses propres yeux – c’est avec des mains tremblantes qu’il soigne, déniche et évacue les blessé.e.s, avant de se faire cueillir d’un sort qui lui rase l’oreille. Il en tire une cicatrice blanche le long de son crâne qui tranche aujourd’hui avec ses cheveux ras.

Secoué, il envoie un message à Meets quelques jours plus tard ; d’une écriture solennelle, elle lui apprend qu’Olivier est mort et lui intime de ne plus chercher à les contacter.

(2007) La libération des Battues marque un tournant dont Sid se souviendra. Il passe, comme l’ensemble des médicomages de l’Ordre (et d’autres sorcier.e.s récupéré.e.s sur le tas), de longues semaines à faire l’aller-retour entre Sweet River et la Fawkes, quand il n’est pas de garde à l’hôpital de fortune. Et lorsque l’obligation de résider à Sweet River est levée, Sid se voit offrir une place au Vicarage. Il n’est d’abord pas convaincu par l’adorable cottage anglais qui tranche avec son esthétique punk, mais finit par accepter de rejoindre la clinique aux côtés d’Abbott et de Guterman (son ancien préfet de maison, what the f).


Dernière édition par Isidore Oxley le Jeu 26 Mai - 12:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
(sid) suburban kid Empty
MessageSujet: Re: (sid) suburban kid   (sid) suburban kid EmptyJeu 12 Mai - 22:04
(sid) suburban kid 3917032287 (sid) suburban kid 3917032287 (sid) suburban kid 3917032287 (sid) suburban kid 3917032287 (sid) suburban kid 3917032287
(sid) suburban kid 2951650651 (sid) suburban kid 2951650651 (sid) suburban kid 2951650651 (sid) suburban kid 2951650651 (sid) suburban kid 2951650651
(sid) suburban kid 1566152604 (sid) suburban kid 1566152604 (sid) suburban kid 1566152604 (sid) suburban kid 1566152604 (sid) suburban kid 1566152604

je l'aime.
j'ai hâte.
je.
(sid) suburban kid 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(sid) suburban kid Empty
MessageSujet: Re: (sid) suburban kid   (sid) suburban kid EmptyJeu 12 Mai - 22:32
(sid) suburban kid 2951650651 (sid) suburban kid 2951650651 (sid) suburban kid 2951650651
(re) bienvenuuuue à la maison chaton (sid) suburban kid 736882016 (sid) suburban kid 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
(sid) suburban kid Empty
MessageSujet: Re: (sid) suburban kid   (sid) suburban kid EmptyJeu 12 Mai - 23:01
bonsoir
oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(sid) suburban kid Empty
MessageSujet: Re: (sid) suburban kid   (sid) suburban kid EmptyVen 13 Mai - 6:41
Hâte de jouer au good healer bad healer avec Sid pour intimider nos patient·e·s récalcitrant·e·s hehe
Revenir en haut Aller en bas
Metis Cormorant
VOLDEMORT SYMPATHISER
Metis Cormorant
Date d'inscription : 26/07/2019
Messages : 479
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). tumblr & the weeknd (quotes).
Âge : vingt-quatre (30/04).
Occupation : postière (Diagon Alley Owl Post Office). escort by night.
Allégeance : le Gouvernement I guess?? sa mère??? (ugh).
Particularité : ex-obscurial en récidive. outre-tymbiste.
(sid) suburban kid Empty
MessageSujet: Re: (sid) suburban kid   (sid) suburban kid EmptySam 14 Mai - 13:15
merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
(sid) suburban kid Empty
MessageSujet: Re: (sid) suburban kid   (sid) suburban kid EmptySam 14 Mai - 14:23
le fameux petit boy de l'ordre (sid) suburban kid 422440023 (sid) suburban kid 736882016
j'ai hâte de voir le petit boy évolué irp, en tout cas le début de cette fiche promet
have fun avec ce nouveau boy (sid) suburban kid 1686381141
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Ward
ENEMY OF THE STATE
Glenn Ward
Date d'inscription : 19/12/2021
Messages : 188
Crédit : self (av.), du maurier (cit.), jool (santa's gift)
Âge : Cinquante ans, en paraît généralement moins.
Occupation : Fugitif.
Allégeance : Travellers.
Particularité : Maître métamorphomage, très bon occlumens, et moyennement bon magicien sans baguette. Loup-garou mordu par Charybdis Kang, rien de moins.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5143-glenn-rotten-but-no
(sid) suburban kid Empty
MessageSujet: Re: (sid) suburban kid   (sid) suburban kid EmptySam 14 Mai - 15:09
bah je préférais mike

(c'est faux)
(mais faux genre : c'est quoi ce perso ?? je l'aime déjà trop sid.........)
(puis graw les tritons 🐟 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(sid) suburban kid Empty
MessageSujet: Re: (sid) suburban kid   (sid) suburban kid EmptyDim 15 Mai - 14:38
ARCHIIIIIE (sid) suburban kid 941336645
trop contente de le voir ici ?? puis avec toi ??
j'aime déjà Sid purée don't talk to me or (et alors le pseudo à l'Ordre (sid) suburban kid 2951650651)
courage pour ta fiche bb (sid) suburban kid 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(sid) suburban kid Empty
MessageSujet: Re: (sid) suburban kid   (sid) suburban kid EmptyMer 18 Mai - 20:57
Rebienvenuuuuuue! Un autre perso qui promet ohlala DRAMAAAA Hâte d'en savoir plus et de te lire sous ses traits (sid) suburban kid 941336645 Amuse-toi biiiiiien (sid) suburban kid 3434401651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(sid) suburban kid Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(sid) suburban kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD