BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 (gale#1) Keep my bills paid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
(gale#1) Keep my bills paid Empty
MessageSujet: (gale#1) Keep my bills paid   (gale#1) Keep my bills paid EmptyJeu 5 Mai - 18:01
keep my bills paid
NOVEMBRE 2007, BLACK CAT
tw:proxénétisme, yikes, langage cru, sexisme et objectification lowkey?

Plus que quelques heures avant l’ouverture du restaurant pour le service du midi, et Gaon termine tranquillement sa ronde – comprendre ici jeter des coups d'œil discrets en fumant une cigarette au travers de la salle, puis des cuisines, en donnant un coup de baguette ici et là pour prétendre participer à l’installation. Il a d’autres chats à fouetter aujourd’hui, de toute façon ; il a passé la majorité de la matinée dans la réserve avec une gueule de bois monstrueuse, à essayer de déchiffrer l’écriture de pattes de mouche de Gahee pour organiser (et râlant tout du long) les livraisons reçues la veille – son petit enfer personnel, même si cela reste toujours plus supportable que de dépecer lui-même les bestioles qui arrivent toujours à moitié vivantes dans leurs locaux. ”Hey, isn’t the new girl coming this morning?” Sa cigarette coincée entre ses lèvres, Gaon remonte les manches de son uniforme de manager, une chemise noire contrastant avec celles blanches du reste du personnel, adressant à peine un regard à Min-ji face à laquelle il s’est arrêté, pouvant néanmoins presque sentir les deux yeux noirs de sa cousine rouler dans leurs orbites. ”I told you a billion times already, yeah.” Les pupilles de Gaon remontent d’un air presque distrait jusqu’au visage toujours fermé de la demi-gumiho, et il reprend sa cigarette entre ses doigts en lui adressant un sourire en coin. ”You should try to smile from time to time, you’ll look prettier. Maybe someone will even eventually fuck you, you never know.” Et il dépasse tranquillement sa cousine en ignorant royalement le ”Fuck you” grommelé dans son dos, qui lui tire plutôt un sourire satisfait.

Gaon pousse la porte menant sur l’arrière-cour du restaurant, se faisant cueillir au passage par le froid automnale qui ne lui fait pas de cadeau dans sa tenue guère couvrante (mais qui fait un bien fou à sa migraine entêtante). Et il remarque aussitôt une silhouette couverte par celle autrement plus imposante de Do-hyun montant la garde devant l’entrée extérieure de la cour. Pas besoin d’être un génie pour comprendre que son rendez-vous arrive, et Gaon ne se presse pas, s’adosse plutôt contre le mur en continuant de fumer sa cigarette, les yeux rivés sur la silhouette qui devient, en s’approchant, une femme à la chevelure noire et aux courbes généreuses sur lesquelles le regard du sorcier tombe sans réelle gêne, comme il pourrait détailler une nouvelle marchandise. En remontant lentement ses yeux à son visage, il remarque également sans mal le triangle vert ornant sa joue – fucking Min-ji, elle ne peut pas s’empêcher de recruter des freaks dans son genre, comme si la misère ne frappait que les hybrides, et bientôt il n’aura plus que ça à proposer à sa clientèle. Heureusement, celle-là à deux ou trois arguments pour elle. Alors Gaon pousse un soupir, toujours sans se presser alors que la sorcière est déjà arrivée à son niveau depuis quelques secondes. ”You’ll do, I guess”, déclare-t-il en haussant une épaule, puis en laissant sa cigarette tomber au sol avant de se détourner pour rouvrir la porte à côté de lui, n’accordant qu’un bref signe du menton à la harpie pour l’enjoindre à le suivre à l’intérieur.

En silence, ils traversent un couloir étroit dont l’une des extrémités mène aux cuisines – mais ce n’est pas où il la conduit ; plutôt, Gaon sort sa baguette pour la poser sur la calligraphie encadrée sur l’un des murs, allant du sol au plafond, marmonne rapidement une incantation, et la calligraphie s’enfonce dans le mur pour créer un passage débouchant sur un nouveau couloir, plus sombre celui-ci. ”Come on, I don’t have all day.” Et sur ce nouveau soupir, il reprend tranquillement sa marche pour se diriger vers la première porte devant eux qui, elle, s’ouvre sur son bureau – soit une petite salle où se trouvent deux banquettes, une table basse, un minibar, quelques étagères, de quoi traiter ses affaires plus officieuses dans une ambiance à la fois décontractée et tamisée. Il lui tourne toujours le dos, se trouvant désormais face au minibar dont il sort une bouteille d’un alcool ambré aux reflets rougeâtres (il faut bien soigner le mal par le mal). ”You drink scotch, right–” Et il s’interrompt un instant – merde, il a son nom sur le bout de la langue, si Min-ji était là elle essaierait encore de le tuer d’un regard. Alors, il se retourne en fronçant les sourcils vers la harpie dans son dos. ”What’s your name again?”
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
(gale#1) Keep my bills paid Empty
keep my bills paid
novembre 2007 - black cat - @Gabe Jung


TW / CW : proxénétisme, alcool (addiction), objectification, pas folichon tout ça ahem

Les mises en garde de Jesse résonnent dans son esprit alors qu'elle s'aventure vers l'entrée de la cour extérieure du Black Cat. Mr. G, he's an asshole basically. Angel n'a travaillé qu'avec des assholes dans ce genre durant toute sa carrière alors, quelque part, ça ne lui a pas réellement fait peur. Elle finit toujours par retourner vers ce qui est familier, trop effrayée par le changement et l'idée de faire quelque chose qui sort de sa zone de confort. Lorsqu'elle a claqué la porte du Filet du Diable pour aller se réfugier chez Harper après quelques jours à traîner sans toit sur la tête, elle a longuement réfléchi. What do you want to do? Aucune idée. Vide. Silence. I don't fucking know. The only thing I'm good at is using that pathetic excuse of a body.
Les mécanismes se reproduisent toujours de façon inlassable, un cercle de malheurs dont elle est la première instigatrice. On pourrait penser qu'Angel n'apprend jamais de ses erreurs, qu'elle est responsable de la tournure que prend sa vie: la vérité, c'est qu'elle n'a pas un large panel d'options dans lesquels piocher. Elle n'a pas de réelle qualification non plus. Et cette dernière année passée au Filet du Diable à vendre son corps, malgré les récents événements et les lourds bagages qu'elle traîne derrière elle, lui ont fait comprendre qu'elle n'aurait sûrement jamais le luxe de réellement choisir quoi que ce soit pour elle.

La harpie lève les yeux pour croiser le regard de l'employé qui la toise et la stoppe à l'entrée. Silencieuse pendant quelques secondes, Angel fait claquer ses talons sur le sol et resserre son manteau de fourrure autour d'elle, avec un léger frisson. Il fait froid, mais elle est également bien consciente que ce rendez-vous a aussi pour but de lui permettre de montrer ce qu'elle a (à comprendre: ses attributs physiques). Aussi, se pointer en pantalon baskets n'est même pas envisageable - raison pour laquelle la robe est aussi courte, et aussi moulante. Angel n'est que trop familière avec ce milieu. "I have a meeting scheduled with .. Mr G." Il y a un instant d'hésitation avant de prononcer le nom de son nouvel employeur. He likes that nickname qu'on lui a soufflé. Alors, quand bien même ça lui arrache les lèvres de prononcer un tel sobriquet (ça fait très pimp d'un film moldy hollywoodien), elle peut bien faire l'effort puisque c'est lui qui va se charger de remplir son compte en banque qui appelle à l'aide (elle ne pourra pas compter éternellement sur l'aide financière d'Harper).
L'employé la toise, s'arrête sûrement un peu trop sur ses jambes et son décolleté pour que ça soit professionnel mais ça aussi elle y est habituée, alors elle garde un sourire sur les lèvres et attend patiemment qu'il lui désigne le passage pour s'aventurer dans la cour, à coups claquements de talons sur le sol. Au passage, il lui désigne une silhouette près d'une porte, et elle comprend bien assez vite qu'il s'agit du boss. Sans plus attendre, elle s'élance avec assurance dans la cour, sa pochette dans une main, l'autre se balançant nonchalamment au rythme de son avancée.

La sensation d'être sondée de haut en bas alors qu'elle approche ne lui cause pas de réel inconfort ou d'agacement puisqu'elle y est, encore une fois, accoutumée. La même attention qu'Hades l'avait inspectée de haut en bas à son arrivée au bordel - et aujourd'hui, c'est au toujours du Jung de reprendre ce rôle. "You’ll do, I guess." fait-il finalement après quelques secondes de silence, plus occupée à terminer sa cigarette qu'autre chose. Il hausse des épaules et jette le mégot par terre sous l'oeil tranquille de la harpie dont les lippes s'esquissent en un sourire poli. Elle comprend son signe de tête et lui emboîte le pas sans tarder. L'intérieur est un peu glauque, peut-être parce qu'elle n'est pas familière avec l'endroit et que le couloir l'étouffe un peu - il y a des bruits de cuisine qui résonnent. Angel observe avec curiosité les backstages du Black Cat qu'elle ne connaissait jusqu'ici que de nom (non pas qu'elle puisse avoir l'occasion un jour d'y mettre les pieds en tant que cliente).
L'éclair curieux s'intensifie un peu plus dans le regard de la harpie lorsque le sorcier sort sa baguette pour la pointer vers un mur - mais elle détourne aussitôt le regard. Loin d'elle l'idée de se faire passer pour une sale petite fouine aux yeux de son nouvel employeur: moins elle en sait, mieux elle se porte. C'était un peu la même chose avec la Alberich au bordel: pourtant, ça les a pas empêchés de lui faire sceller un serment inviolable à son arrivée. Comme si elle était assez idiote pour aller livrer les conseils d'un gang. "Come on, I don’t have all day." Il y a maintenant un passage en face d'eux, qui s'est ouvert dans le mur - elle ne pose pas de question et y suit l'homme, qui vient de laisser échapper un soupir. Angel ne dit rien et se contente d'avancer dans son ombre: au point où elle en est, elle n'est plus à suivre un homme dans un endroit bizarre près. Elle commence à avoir de l'expérience dans le milieu.

Ils arrivent dans une pièce qu'elle suppose être son bureau, au vu de la paperasse et des étagères qui meublent l'endroit. L'oeil navigue des deux banquettes en velours vers la table basse et, enfin, le mini bar. La gorge devient soudainement sèche et elle détourne aussitôt le regard du meuble vers lequel s'est dirigé le sorcier. Au lieu de ça, elle inspecte sa silhouette de dos maintenant qu'elle en a l'occasion et elle ne peut s'empêcher d'avoir quelques interrogations à son égard, car la curiosité est bien humaine. But she doesn't really care for the answers either. "You drink scotch, right–" Il se stoppe et se retourne vers elle, les sourcils soudainement froncés - elle lui renvoie un regard inquisiteur. "What’s your name again?" L'air surpris se moue finalement en un sourire. Doesn't even care to remember my name, hm? A classic. "It's Angelina, sir." qu'elle répond, sans réellement s'offusquer ni se vexer. "But I usually go by Angel." Il doit avoir son âge, mais au final, elle est on ne peut plus consciente de la hiérarchie qui les sépare. Raison pour laquelle elle ne s'agace pas non plus de son désintérêt le plus total pour son identité - I'm disposable anyway. And I need the job. Suck it up, Angel. Jesse warned you. "And yes, scotch is fine." More than fine, wonderful.
La harpie se racle la gorge, jette un regard vers le bureau, reste debout tant qu'il l'est encore. "Thank you for your time." juge-t-elle bon d'ajouter après une courte pause. Angel finit par retirer sa fourrure, la garde sur son bras et se met à caresser distraitement la texture, histoire de se donner une contenance: toujours avoir l'air assuré. "You can cut straight to the case, I know you're a busy man. Your reputation precedes you." Nouveau sourire. Elle penche légèrement la tête sur le côté, continue: "I'm familiar with the field we're working in. I guess you might already be aware of that." Min-Ji, sa cousine, lui a déjà fait réciter toutes ses expériences passées et lui a bien fait préciser qu'elle n'avait aucun lien avec un quelconque gang avant d'être embauchée. Elle ne peut pas leur reprocher d'être prudent - elle-même n'aimerait pas se retrouver dans la ligne de mire des organisations criminelles que l'on peut retrouver au Royaume-Uni. Pour avoir côtoyé certains membres de la Alberich, elle a une brève idée du monde qu'ils habitent.

Revenir en haut Aller en bas
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
(gale#1) Keep my bills paid Empty
keep my bills paid
NOVEMBRE 2007, BLACK CAT
tw:proxénétisme, yikesss, consommation d’alcool, objectification

”It's Angelina, sir.” Ce sir trace un sourire satisfait sur les lèvres de Gaon, qui coule de nouveau un regard des pieds à la tête de la sorcière avant de se détourner pour revenir à son ouvrage, n’attendant pas vraiment qu’elle lui réponde par l’affirmative pour sortir déjà deux verres du minibar. ”But I usually go by Angel.” Angel ; il s’en rappelle, maintenant, de ce Angel renseigné par Min-ji, avec le reste des informations qu’il a rapidement oubliées aussitôt dîtes – il s’en serait rappelé, néanmoins, si elle lui avait précisé qu’il s’agissait d’une harpie. Non pas qu’il n’y ait pas de marché pour les hybrides, loin de là, mais il serait faux d’affirmer que les harpies ont autant la cote que les vélanes, par exemple. Peu nombreux sont ceux prêts à risquer de se faire maudire au moindre faux pas, et Gabe ne peut que les comprendre. Right, Angel, I remember now. I thought it was just your hooker name”, dit-il tout naturellement en versant un peu de scotch dans chacun des verres, sans prendre la peine de se retourner vers elle en le lui disant. Et c’est avec un temps retard qu’elle lui répond que ”And yes, scotch is fine”, alors que les deux verres sont déjà servis, et qu’il est en train de ranger la bouteille dans le meuble avec la nonchalance qui est sienne.

”Thank you for your time”, ajoute Angel, et cette politesse fait de nouveau naître un sourire sur son visage, tandis que Gabe pivote sur lui-même, un verre dans chaque main. Cela l’amuse toujours, ces politesses exagérées dans la bouche de ces personnes qu’il sait n’avoir vraiment aucune fierté – they’re really giving me thank yous and sorrys with the same mouth the make a living with, bold. Mais il serait mentir que de prétendre que cela ne le satisfait pas un minimum, surtout qu’il ne prend pas la peine de répondre à ces remerciements, s’avance plutôt en contournant la banquette pendant que la harpie se défait de sa manteau de fourrure ; et bien évidemment, les yeux noirs de Gaon en profitent pour faire un rapide tour du propriétaire maintenant qu’il peut en voir un peu plus – encore une fois, il s’agit de savoir ce qu’il vendra à de potentiels clients. I can work with that, pense-t-il en se penchant pour déposer les deux verres sur la table basse tandis qu’Angel poursuit : ”You can cut straight to the case, I know you're a busy man. Your reputation precedes you.” Kiss ass, et elle a bien raison : il ferait pareil, dans sa situation. ”I'm familiar with the field we're working in. I guess you might already be aware of that.” Cette fois, Gabe a une expiration amusée en s’asseyant sur l’une des deux banquettes en velours, sortant une nouvelle cigarette de sa poche qu’il allume d’un rapide coup de baguette, avant d’indiquer à Angel de s’asseoir en face de lui d’un rapide mouvement de la main. ”Yeah, my cousin mentioned you’re not new to this. She didn’t mention you were all meek and polite though. Good to know you’re good at faking”, souligne-t-il en recrachant la fumée de sa cigarette avec un sourire, sans être particulièrement méprisant, pointant juste des faits avant de caler sa cheville sur son autre jambe, un bras ouvert sur le dossier de la banquette en la considérant un instant.

Il en a vu tellement, des Angel, au fil des années, prêt.e.s à tout pour survivre à la fin du mois ; mais tous.tes n’ont pas ce qu’il faut réellement, pour survivre dans ce monde-ci, et Gaon n’embauche pas n’importe qui. Il n’aurait aucun intérêt à recruter quelqu’un qui ferait une crise de nerfs après trois missions – il se doit d’assurer la qualité de son service, et les personnes peu fiables ou solides ne rentrent pas dans son catalogue. ”So you were working at the Devil’s Snare, right?” Question rhétorique, il se rappelle de cette partie là de son CV, et il ne lui laisse donc pas vraiment le temps de répondre avant de reprendre : ”What happened? I guess it’s not because of the job itself if you’re coming to me.” Il hausse cette fois un sourcil en revenant tirer sur sa cigarette, pour mieux la pointer vers elle. ”I’m not going to hire you if it’s going to bring your ex bosses banging at my door to beat my ass and get you back, you understand what I’m saying?” Car la dernière chose que souhaite Gaon est de s’attirer les foudres des gérants du Filet du Diable, dont il connaît très bien la réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
(gale#1) Keep my bills paid Empty
keep my bills paid
novembre 2007 - black cat - @Gabe Jung


TW / CW : proxénétisme, alcool (addiction), objectification, trauma (sexual assault - non-explicite), mention de relation toxique

"Right, Angel, I remember now. I thought it was just your hooker name." La jeune femme est loin de s'offusquer de ce commentaire, ce n'est pas la première fois qu'elle l'entend après tout. C'est vrai qu'Angel, ça sonne comme un pseudonyme nocturne: on imagine des néons, peut-être une ruelle qui sent un mélange de pisse et d'alcool, un make-up à moitié en train de couler, et les talons qui claquent sur le sol. Et sûrement qu'elle colle un peu trop à cette image, tout compte fait. Pourtant, c'est qu'une facette de la Angel que le milieu de la prostitution connaît - une Angel différente de celle qui a arpenté les couloirs de Hogwarts, une Angel encore différente de celle qui a claqué la porte au nez à sa mère. Et assurément une Angel totalement différente de celle qui a rampé sous les yeux de Solal pour récolter des miettes d'affection et de considération, entre deux insultes et quelques menaces de la mettre à la rue.
Un regard vers le sorcier installé en face d'elle est suffisant pour comprendre: he owns the place. Businessman jusque dans ses os, l'oeil perçant est déjà en train de l'analyser, sûrement pour calculer combien il pourrait se faire sur son dos s'il venait à l'embaucher pour de bon. In the end, they're all the same. Here, or back at the Devil's Snare: will it really be different with them? Il lui fait signe de s'asseoir, elle s'exécute avec cet éternel sourire poli et faux collé à la face: dégoulinant d'un je-ne-sais-quoi qui sent la misère. "Yeah, my cousin mentioned you’re not new to this. She didn’t mention you were all meek and polite though. Good to know you’re good at faking." Il étend un bras, croise les jambes - et la jeune femme l'imite, passe sa jambe droite au-dessus de la gauche, son sourire s'élargissant un peu plus aux mots de Gabe. I know, right? Sometimes I'm amazed at my own talents. "That's what the job's about, right?" Canines dévoilées brièvement le temps d'un sourire fugace, qui revient bien assez vite à celui plus standard, moins sanglant. Plus innocent, aussi.

L'odeur de la cigarette prend l'atmosphère d'assaut - un nuage flotte entre eux, elle le regarde s'évaporer un instant avant de reporter son attention sur son patron (qui pourrait tout aussi bien la mettre à la porte à cet instant - un nouveau rappel du caractère bancal de sa vie actuelle). "So you were working at the Devil’s Snare, right?" La voilà, la question. Angel ne peut pas dire qu'elle est surprise: elle s'y attendait. Après tout, La Alberich a sa réputation: il serait idiot d'embaucher une personne ayant travaillé sous eux sans même la questionner, n'est-ce pas? Gabe a l'air d'être un businessman prudent - ce sont eux qui durent le plus longtemps. Elle n'a pas vraiment le temps de répondre qu'il enchaîne: "What happened? I guess it’s not because of the job itself if you’re coming to me." Et il tire sur sa cigarette, la pointe dans sa direction si bien qu'elle se sent obligée de hausser un sourcil. Elle peut sentir un noeud se former dans son estomac. What happened? La question est aussi cruelle que large: what didn't happen, plutôt. Alors qu'elle reste silencieuse et tente de faire le tri dans sa tête, il continue: "I’m not going to hire you if it’s going to bring your ex bosses banging at my door to beat my ass and get you back, you understand what I’m saying?"

What happened? Elle se revoit dans les couloirs du bordel lors de l'attaque par les Warlocks: le feu qui a léché les murs, et la terreur qui lui a broyé les entrailles. What happened? Elle se revoit inspecter son reflet dans le miroir de sa coiffeuse, à se préparer pour un client qui pourrait tout aussi bien lui cracher à la gueule s'il venait à la croiser dans la rue. What happened? Elle revoit Romeo, et sa gueule ensanglantée à force de se battre dans les sous-sols du bordel, en train de se faire rafistoler par une Kaori silencieuse. What happened? Elle revoit la main s'écraser contre son visage, et la douleur, et la terreur, et les insultes, et le plafond au-dessus de sa tête, et les doigts autour de sa gorge, et les cris de l'autre côté de la porte, et Romeo qui l'enfonce, et le froid qui l'engourdi, et- "I do understand your concern." Les mots passent ses lèvres, elles-mêmes arquées en un fin sourire - la harpie hoche doucement de la tête. "Let's say that I didn't find working there as appealing as it was when I first started. They stopped providing what I need." À savoir, le sentiment de sécurité - il lui a été arraché le jour où les Warlocks ont attaqué, et a été définitivement enterré cette soirée qu'elle s'évertue à oublier. I'm fine. "And I got tired of my colleagues." C'est un mensonge. Elle ne supportait plus de ne pouvoir aller nulle part dans le bordel sans avoir à passer sous leur regard inquiet, plein de pitié. Incapables de poser une main sur son épaule sans hésiter, pensant sûrement qu'elle s'effondrerait comme un château de carte au moindre contact extérieur sur sa peau. Told them I'm fucking fine.
Toujours sérieuse, Angel décroise les jambes et pose ses coudes sur ses cuisses, appuie son menton sur le dos de ses mains et se penche légèrement en avant alors qu'elle explique: "They do not own me, unlike some other employees, which is why I was free to go: I don't possess any useful information on them anyway. It's not like I'm a threat or something, they couldn't care less about me being gone." Ses lèves sont à jamais scellée par un serment inviolable, de toute façon: obligation à laquelle elle n'a pas pu échapper lorsqu'elle a été officiellement embauchée. La misérable harpie qu'elle est ne représente aucune menace: et n'a, de toute façon, jamais rien entendu d'utile. We're just some common whores, des vaches à lait sur qui ils se font des couilles en or. Un peu comme Mr G, dans le fond. "I stopped working for them a month ago, if they wanted to come and get me they would've done it by now." Elle recule, s'adosse contre le dossier de la banquette et plante sur Gabe un regard assuré. Elle porte son verre à ses lèvres d'une main, savoure l'alcool qui engourdi sa trachée, reprend: "So the chances of them to come banging at your door are .. close to zero." Pour ne pas dire, totalement nulle. Si elle avait été une menace, elle ne serait, de toute façon, plus vivante: qu'est-ce qu'un cadavre de plus ou de moins pour La Alberich?

Cependant, elle comprend la réserve de Gabe. Raison pour laquelle elle ajoute, après un court instant: "You care about money, right? 'cause I sure do. Which is why I need that job." Who doesn't care about money, except losers? Angel, pour sa part, n'a pas le luxe de penser à l'éthique ni à la morale, encore moins comment elles se traduisent dans sa vie: she's just trying to get through each day without ending on the streets, ce qui lui est déjà arrivé beaucoup trop de fois pour qu'elle sache que ça n'est pas un rythme de vie qui lui convient. Alors oui, elle essaye de le convaincre. Peut-être un peu trop pitoyablement, mais ça fait bien longtemps qu'elle a mis sa fierté à la poubelle. "If you hire me, you won't have to worry about me messing things up with your clients. You'll be hiring someone with experience." Silence. Elle redresse la tête, fait glisser ses cheveux derrière son épaule et reprend: "I always get the job done." Et c'est là son plus grand atout. Peu importe la situation, elle ne perd jamais son objectif de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
(gale#1) Keep my bills paid Empty
keep my bills paid
NOVEMBRE 2007, BLACK CAT
tw:proxénétisme, consommation d’alcool, objectification, mention de sexe, yikes yikes

”I do understand your concern.” Gaon ne peut s’empêcher d’avoir un reniflement amusé qu’il ne tente même pas de dissimuler – généralement, celleux qui s’expriment d’un ton trop courtois, comme s’iels étaient en pleine négociation, en train de passer un marché sensible, sont ses client.es, moins souvent ses escorts. She’s not as dumb as she looks, n’imaginait-il pas penser. Et pourtant, il est évident qu’Angel sait parfaitement ce qui se joue en cet instant – elle sait qu’elle est un produit, et qu’elle n’a qu’elle-même pour se vendre (pour le moment, du moins). Un sourire en coin se trace sur les lèvres de Gaon, la laissant néanmoins continuer sans rien dire. ”"Let's say that I didn't find working there as appealing as it was when I first started. They stopped providing what I need. And I got tired of my colleagues.” Bullshit, ou du moins un bel enrobage pour ne pas lui dire exactement, dans les moindres détails, ce qui a bien pu se passer pour la pousser à quitter la maison close qu’elle fréquentait visiblement depuis un moment. Tant mieux, Gaon ne lui a pas demandé un roman, et il n’est pas là pour prétendre avoir un quelconque intérêt pour sa vie ou son vécu. Il est surtout là pour s’assurer qu’elle ne lui attirera pas d’emmerdes, et qu’elle est taillée pour le job. Mais enfin elle plonge dans le vif du sujet, et Gaon reste immobile, son verre de whisky à la main, et son regard rivé sur elle lorsqu’elle se penche légèrement dans sa direction. ”They do not own me, unlike some other employees, which is why I was free to go: I don't possess any useful information on them anyway. It's not like I'm a threat or something, they couldn't care less about me being gone. I stopped working for them a month ago, if they wanted to come and get me they would've done it by now. So the chances of them to come banging at your door are .. close to zero.” C’est ce qu’elle en dit, et évidemment, Gaon fera une rapide investigation de son côté pour réellement s’assurer qu’il ne se met pas dans la merde en engageant la harpie ; mais elle n’est pas plus conne qu’une autre, et il se doute qu’elle sait avec qui ne pas mentir. ”If you say so”, offre-t-il pour toute réponse en haussant légèrement une épaule – et si elle ment, ça lui fera une bonne raison pour lui faire couper la langue et donner un bon exemple aux autres.

Gaon se redresse tout juste, entrouvre les lèvres, s’apprête à reprendre la parole, mais Angel poursuit, comme si elle n’avait pas déjà répondu à sa réponse, et comme si ce qu’elle peut bien avoir d’autre à raconter pouvait l’intéresser : ”You care about money, right? 'cause I sure do. Which is why I need that job.” Il lui faut se faire violence pour ne pas lui rire au nez – à la fois parce qu’elle l’amuse, à la fois parce qu’elle l’irrite. You’re in no position to tell me what I like or what I don’t, a good whore open their mouth only when they’re asked to ; ses lèvres se pincent légèrement, et il lui offre un regard proche du dédain. ”If you hire me, you won't have to worry about me messing things up with your clients. You'll be hiring someone with experience. I always get the job done.” Angel a beau trop parler, Gaon est forcé de constater qu’elle sait bien se vendre, et surtout, que brille dans son regard et dans ses paroles une certaine détermination qu’il connaît bien – celle de la misère, du désespoir, de celleux qui n’ont plus rien à perdre et qui feraient tout pour survivre, y compris ramper jusqu’à sa porte. Good job, Min-ji. ”Yeah, I’m sure you do. I hope you know when to keep your mouth shut too, some of my clients like a meek and quiet girl.” Il ne le dit aucunement sur le ton de la plaisanterie, et appuie sa remarque d’un regard lourd de sens, avant de reprendre une gorgée de son verre, faisant rouler l’alcool ambré dans sa bouche pour mieux finir par déglutir et se laisser aller de nouveau dans son assise.

”I guess Chris gave you the gist, but a little reminder can’t hurt. If you’re going to work with me, there’s a few things you need to understand.” A vrai dire, rien que de commencer à lui exposer les technicités de cette offre d’emploi signifie qu’elle a de grandes chances de repartir avec un contrat à la fin de cette conversation, et Gaon, avec une nouvelle employée – mais cela, Angel n’a pas encore besoin de le savoir. ”I get you’re used to dirty whorehouses, but that’s not what we do here.” Il n’y a pas de dédain dans sa voix – il ne fait qu’exposer des faits. ”My clients come to me because they can afford a service tailored for their own needs, not just a quickie with any whores they can find.” Il a un nouveau reniflement, presque prétentieux et satisfait de lui-même cette fois-ci, en exposant ce discours bien huilé, plus glorieux encore quand il se trouve face à un client. Et il y a une raison pour laquelle ses clients sont prêts à payer bien plus que dans un simple bordel pour une de ces prestations – the new age of prostitution. ”It’s not just about giving good heads – well, I mean, it’s a plus”, précise Gaon avec une expiration amusée en coulant un bref regard sur le corps de la harpie. ”But sometimes they’ll want you to be their wife, and to just have a casual conversation about their day. Sometimes they’ll want to yell at you while you stay still on the couch because they have no one else to be mad at. Sometimes you’ll be a pretty trophy for a private party. And sometimes, yeah, the usual, they’ll want a dominatrix, a schoolgirl in uniform, just a good fuck, you name it”, achève-t-il dans un bref mouvement de la main indiquant que la liste est encore longue – rien qu’Angel ne doit pas connaître sur cette dernière partie. C’est plutôt la première, qui fait du service qu’il propose quelque chose d’unique, innovant, différent de ce que proposent les dirty whorehouses. Après une nouvelle gorgée de scotch, Gaon repose ses yeux sur la harpie, effleure du regard le triangle vers ornant sa joue, avant de sortir le paquet de cigarettes logé dans la poche avant de sa chemise, l’ouvrant d’une main pour en sortir une, la loger entre ses lèvres, et l’allumer de la pointe de sa baguette. ”Now I’m sure you fuck real good, but people on my team need to know how to improvise, be quick on their feet, take anything clients want to unload on them. You can handle that, Angel?”
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
(gale#1) Keep my bills paid Empty
keep my bills paid
novembre 2007 - black cat - @Gabe Jung


TW / CW : proxénétisme, alcool (addiction), objectification, mention de sexe, langage grossier

"Yeah, I’m sure you do. I hope you know when to keep your mouth shut too, some of my clients like a meek and quiet girl." Angel est loin d'être une idiote et comprend parfaitement le sous-entendu. You talk too much. Elle l'a compris à l'instant même où Gabe lui a adressé un regard noir. Pourtant, elle continue d'arborer un air innocent, agrémenté d'un sourire naïf - hoche de la tête, une main sagement posée sur sa cuisse. Elle les connaît les gens comme lui. Elle y est familière. Elle a l'habitude qu'on lui parle comme à de la merde. Hades n'a jamais mâché ses mots à son égard au Filet du Diable - et les gens avant lui non plus. Angel a grandi entourée de hyènes - sa mère en était la reine. Ce ne sont pas des sous-entendus et des airs menaçants qui vont la terrifier. She's been through way worse.
Le boss boit, s'étale un peu plus sur sa banquette. Le langage corporel en dit long sur le genre de personne qu'il est. L'endroit tout entier lui appartient, des murs jusqu'au plafond. Méprise les gens qui se trouvent en-dessous de lui, ne supporte très certainement pas qu'on empiète sur ses plate-bandes. La harpie reste silencieuse, l'étudie sans un mot, l'imite à son tour et porte son verre à ses lèvres. "I guess Chris gave you the gist, but a little reminder can’t hurt. If you’re going to work with me, there’s a few things you need to understand." Finally. Ils y arrivent. Rien n'est dit explicitement, mais son instinct lui souffle qu'ils arrivent au dénouement, que ça n'est pas le moment de se relâcher si elle veut ce job. Angel reste attentive.

"”I get you’re used to dirty whorehouses, but that’s not what we do here." Aucune réaction de la part de la brune. La qualification ne la vexe pas - et il ne semble pas être en train de l'insulter non plus. Elle ne s'agace pas, tout simplement parce que ce genre de commentaires fait partie de son quotidien. Siham n'a jamais été tendre à son égard quant à son travail, comme plein d'autre - et c'est sans parler des clients, plus hypocrites encore. Premiers à venir supplier leurs services pour, à la lumière de jour, les qualifier de traînées, d'erreurs de la nature et bien plus encore. As long as I get paid. "My clients come to me because they can afford a service tailored for their own needs, not just a quickie with any whores they can find." Whore, qu'il dit. Angel observe Gabe et a un rictus invisible. C'est le genre d'homme qui s'écoute parler et qui doit bien apprécier étudier son propre reflet dans le miroir chaque matin. My, me - elle ne les compte plus. L'égocentrisme est bien présent: il le faut bien, dans ce métier. "It’s not just about giving good heads – well, I mean, it’s a plus" Il laisse glisse un regard sur le corps de la harpie qui ignore, force d'habitude: c'est ce qu'elle est venue vendre, après tout. Ça, et ses crocs. Elle savait à quoi s'attendre. "But sometimes they’ll want you to be their wife, and to just have a casual conversation about their day. Sometimes they’ll want to yell at you while you stay still on the couch because they have no one else to be mad at. Sometimes you’ll be a pretty trophy for a private party. And sometimes, yeah, the usual, they’ll want a dominatrix, a schoolgirl in uniform, just a good fuck, you name it" C'est bien ce que Chris lui a expliqué - et Jesse, aussi, quand il l'a quand même mise en garde. Rien de ce que Gabe explique ne la surprend. C'est, certes, éloigné du genre de services qu'elle offrait au Filet du Diable - mais pas tant que ça, au final. I'm still faking, at the end of the day. La harpie reste confiante: elle peut le faire.

Angel fait rouler son verre entre ses doigts, étudie son reflet ambré dans l'alcool le temps d'une seconde. Quand elle redresse la tête, c'est pour croisé le regard de Gabe, la clope aux lèvres. "Now I’m sure you fuck real good, but people on my team need to know how to improvise, be quick on their feet, take anything clients want to unload on them. You can handle that, Angel?" Et ils y reviennent, encore. Can you do that? Ils ne font que tourner autour du pot. Il la teste, elle peut le sentir - et ça commence à l'agacer. Elle a confiance en ses capacités (do you really? what happens if one client snaps at you again?). "I sure can sir." Les jambes sont croisées avec assurance. L'odeur de la cigarette lui gratte la gorge, mais c'est agréable - une autre effluve à laquelle elle est habituée. Que peut-elle dire de plus pour enfin avoir le job? Elle a des années de mensonge d'expérience derrière elle. Les masques ne lui sont pas inconnus. Elle a été l'amante sous les draps, la mauvaise fille, l'inconnue sulfureuse et bien plus encore - elle a distrait des stars, des CEO, des nobody. Et la voilà qui doit à nouveau faire ses preuves face à un homme qui la considère, au mieux, comme une vulgaire poupée gonflable.
Nouvelle gorgée, pour l'assurance et la contenance. Lorsqu'elle pose le vers sur sa cuisse, les lèvres s'entrouvrent pour laisser échapper un (très direct) : "I do give really good heads, and fuck bloody well (les yeux sont plantés dans ceux qui pourrait être son supérieur à la fin de la conversation - la jeune femme reste toujours flanquée de son air faussement angélique) but I'm also good at faking and thinking, though I don't look like it." Un sourire éclatant étire les lippes luisant encore d'alcool, pour couronner le tout. "Everything's not about putting one's dick somewhere, right?" Elle sait de quoi elle parle. Elle a accepté de nombreux gigs en dehors du bordel, pour arrondir les fins de mois, où il ne lui a été demandé que de flatter l'ego d'hommes riches et dégoûtants. "Whores act too. More than people think." Le sourire rétrécit jusqu'à devenir un maigre rictus, noyé dans le verre qui est à nouveau porté à ses lèvres (le scotch coule, et coule). "I've got endless identities and tricks up my sleeve." Un léger éclair passe dans le regard orageux de la harpie. "This job is different from what I used to do, and I'm well aware of it." Pause. Angel se penche brièvement en avant, les yeux toujours plantés dans ceux de l'homme en face. "But I'm more than capable, mister G."
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
(gale#1) Keep my bills paid Empty
keep my bills paid
NOVEMBRE 2007, BLACK CAT
tw:proxénétisme, consommation d’alcool, objectification, mention de sexe, de spécisme, langage grossier

”I sure can sir.” Angel est visiblement autant consciente de la situation que Gaon, et elle a l’air de savoir parfaitement ce qu’elle fait – jambes croisées, léger sourire, assurance, marques de politesse trop exagérées, verre à la main, menton relevé. Elle n’en est clairement pas à son coup d’essai, ni à son premier entretien d’embauche ; c’est aussi pour cela que Gabe a trouvé bon de la rencontrer, et envisage désormais de réellement la recruter : celles et ceux qui ont de l’expérience dans le domaine demandent un onboarding plus léger, et surtout, ne risquent pas de le planter au bout d’une semaine à cause d’un manque de préparation face à ce que demande un tel job. ”I do give really good heads, and fuck bloody well.” Le sorcier ne peut s’en empêcher, il laisse filer un reniflement amusé en considérant le bout fumant de sa cigarette. ”Obviously.” Mais ce n’est, en réalité, pas la compétence la plus importante dans le service qu’il propose : il l’a dit, il a besoin de gens fiables et prêt.es à se plier aux moindres volontés des client.es, à s’adapter rapidement, et à ne pas se laisser bouffer par leurs émotions. Le reste, être bon.ne au pieux, n’est qu’un simple bonus : le prix de la prestation restera le même dans tous les cas. ”But I'm also good at faking and thinking, though I don't look like it”, reprend Angel, et cette fois Gaon relève ses yeux vers elle en haussant légèrement les sourcils, un large sourire se hissant sur ses lèvres, semblable à celui qui apparaît sur le visage de la harpie. C’est vrai qu’elle n’a pas l’air d’être particulièrement dégourdie, autant qu’il est vrai qu’on réalise sans mal qu’elle est loin d’avoir la tête vide après une simple conversation avec elle – un profil rare et très recherché par l’aîné des Jung pour constituer son équipe.

She’s got what it takes, il n’y a plus trop de doutes désormais, mais Gabe la laisse poursuivre en tirant de nouveau sur sa cigarette, ses yeux vissés dans les siens. ”Everything's not about putting one's dick somewhere, right? Whores act too. More than people think.” Il gère un service d’escort versant parfois dans la prostituion, ce n’est pas Angel qui va lui apprendre comment fonctionne ce métier, mais il est appréciable de voir qu’elle est consciente de ce qui lui est demandé. ”I've got endless identities and tricks up my sleeve. This job is different from what I used to do, and I'm well aware of it.” Double bon point pour la harpie – elle sait exactement ce que Gaon veut entendre, et elle le lui livre sans hésiter ou sourciller, preuve supplémentaire qu’elle sait lire les intentions des autres et y répondre sans mal. Et lorsqu’elle se penche légèrement dans sa direction, le sorcier ne bouge pas, la considère en sondant son regard – un regard dur, déterminé, légèrement brisé, le regard de quelqu’un qui n’a plus rien à perdre et qui serait prêt à tout pour survivre. Gaon le connaît parfaitement, ce regard, il l’a observé tous les jours dans le miroir pendant bien trop longtemps. ”I'm more than capable, mister G.” Un instant, il reste silencieux, laissant sa cigarette se consumer entre ses doigts, comme pour laisser le temps à la promesse d’Angel de s’imprimer dans l’air légèrement tendu de la pièce.

”Alright then. If you’re as capable as you say, I suppose I can give you a shot”, finit-il par dire pour rompre ces quelques secondes de silence, son visage cette fois-ci dénué du moindre rictus. Il se redresse sur son assise tout en tirant sur sa cigarette une dernière fois avant de l’écraser dans le cendrier face à lui, puis de poser son verre sur la table basse dont il ouvre le tiroir. ”First: security.” Du tiroir, il sort un petit anneau argenté à l’intérieur duquel sont gravés quelques caractères, courtesy of Jae-sung qui l’a aidé à mettre en place ce système de sécurité relativement simple mais efficace. ”Wear this every time you’re on a job. If a fucker is trying to hurt you or whatever, rub it and one of my guys will come to take care of it.” Il ne précise pas que son équipe de sécurité est réduite, et qu’il peut arriver à de rares occasions que personne ne soit disponible pour l’aider – she’s a smart girl, she can take care of herself. ”And don’t use it for a mere slap on the ass or just to fuck with us, or I’ll take it back”, ajoute-il cependant, une lueur sérieuse dans le regard – il l’a déjà fait, et il n’hésitera pas à la priver de son filet de sécurité si elle s’en sert n’importe comment.

Après avoir eu la confirmation qu’Angel a bien compris cette première instruction, il sort cette fois du tiroir un parchemin qu’il déroule face à elle ; quelques termes contractuels classiques y sont apposés, comme si leur accord était parfaitement légal, ainsi que, dans chaque coin du papier, des caractères calligraphiques qui, eux, ont été tracés par Soon-hee – on est jamais trop prudent. ”Next: I’m going to need you to sign this with your blood.” Gaon le dit tout naturellement en lui tendant une petite aiguille : une simple goutte de sang suffit pour sceller ce contrat – l’avantage d’être dans une famille spécialisée dans la calligraphie à base d’hémoglobine. ”It’s nothing too crazy, it’s just to make sure you won’t run your mouth about your job and who you’re working for.” Il faut bien être précautionneux, quand on embauche des inconnu.es. Il la laisse quelques instants prendre connaissance des termes du contrat, et en profite pour s’emparer de nouveau de son verre et d’en prendre une gorgée, se laissant aller contre le dossier de la banquette. ”Now, since I’m the nicest fucking boss you’ll ever have”, Gaon a cette fois un sourire satisfait en le disant, ”is there anything you really don’t want to do on the job? You’re fine with both dicks and pussies? Any weird shit you’re really not into? If anything is off-limits for you I need to know now and not the day I need you.” C’est là l’un des avantages qu’il offre à son équipe, et qu’il sait être l’un des seuls de l’industrie à offrir : celui de pouvoir poser quelques limites. Des limites raisonnables, évidemment, il ne faut pas non plus trop pousser. C’est aussi une sécurité pour lui, pour s’assurer de ne pas planter un.e client.e le jour même parce que sa putain d’escort refuse de porter un uniforme d’infirmière ou autre. ”I wouldn’t go too crazy on the boundaries if I were you though”, trouve-t-il bon néanmoins de souligner. ”I mean, you’re a smart girl, you know harpies can’t afford to be too difficult in this field.” Pas de jugement dans cette remarque : c’est une simple réalité, dont Angel doit être plus que consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(gale#1) Keep my bills paid Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(gale#1) Keep my bills paid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES SORCIER :: KNOCKTURN ALLEY