BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 (bonter) sucker for pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
(bonter) sucker for pain Empty
MessageSujet: (bonter) sucker for pain   (bonter) sucker for pain EmptyLun 2 Mai - 17:52
SUCKER FOR PAIN
Un petit matin un peu plus tranquille, après une nuit pas trop agitée (enfin si, relativement, mais surtout parce que les clampins du N9 qui avaient bougé à votre étage avaient laissé s’échapper un sujet d’expérimentation, ou hôte, ou whatever they’re calling them), tu avais mis le grappin sur Hunter, votre dernière recrue hound pour l’emmener boire un verre (hors de question d’y aller seul! tu n’en es pas rendu à la condition de Buck qui avait tout l’air de savourer ses bièraubeurres tout seul comme un grand). Oh, Hunter n’était pas en terre inconnue au Ministère, puisque de ce qu’elle t’avait dit (et de ce que tu avais retenu) elle avait déjà fait ses armes et ses dents dans un autre département (mais allez savoir lequel) (peut-être la BPM, raison de plus pour l’oublier) (oui, la gue-guerre des départements se faisaient davantage entre brigadiers uniquement sorcier.e.s, mais à force, même les hybrides s’étaient laissé.e.s prendre au jeu) (notamment durant leur débrief de fin de semaine au pub). "Time to let go off some steam, Huney!" chantonnes-tu en l’agrippant sous le bras pour la décoller de son bureau.

Le pub en question n’est pas des plus charmants, mais il fera l’affaire. Coincé tout au fond d’un quartier de la banlieue de Londres semi-sorcier, il figurait au nombre des derniers établissements acceptant les hybrides et, de fait, étant ouvert à des heures complètement improbables. La bâtisse, rattachée à un vieux diner comme une tique au pelage d’un lycan, était tellement miteuse qu’on ne savait pas comment elle tenait encore debout, si ce n’était grâce au troll pilier de bar qui était si énorme qu’il faisait sûrement office de mur porteur). Tu ne veux pas concéder y avoir tes habitudes, mais il est vrai que dernièrement, les hémovores de la Brigade s’y rendaient, souvent en fin de semaine (enfin très tôt le samedi matin quoi, vu comment iels étaient décalé.e.s) pour débriefer, et casser du sucre sur le dos de leurs handlers. De fait, Hunter allait devoir s’y habituer; à ça, comme à beaucoup d’autres choses.
Tu avais presque oublié les débuts d’un jeune vampire, et avais redécouvert avec peine le dégoût avec lequel elle se dévisageait, chaque fois qu’elle croisait son reflet dans un miroir, ou qu’elle se mordait la langue par inadvertance. Cela ne faisait même pas deux ans que tu avais été mordu, et il y avait définitivement des vampires plus âgé.e.s que toi à la Brigade mais, hé, premier arrivé, premier servi, tu avais décidé que Hunter serait ta protégée!

Vous pénétrez dans l’établissement exigu (vous savez le bail magique qui fait qu’une toute petite tente peut s’avérer hyper spacieuse à l’intérieur? Bah là c’est l’inverse), et il faut avouer que ça fait du bien de pas se faire dévisager automatiquement. Vous vous installez à une table calée dans un coin (ronde, la table, ce qui est terriblement frustrant et unsatisfying, vu que le coin de l’établissement est carré). "Wait for me here, I’ll get us something to drink," tu te redresses, mouvement de cape (civile, tu évites de porter la vieille serviette grisâtre qui vous sert d’uniformes), avant de faire machine arrière. "I didn’t ask you what you’ll have because they probably only have goblins blood or this half-house elf blood cocktail, ugh..." Se faisant, tu remarques une horde d’elfes de maison (pureblood cette fois) s’enjailler à la table voisine, fêtant vraisemblablement l’anniversaire (ou Noël avant l’heure?) de l’un d’entre elleux. "Brb!"

Après quelques longues minutes à jouer des coudes et des canines pour gratter une place au comptoir, tu reviens avec deux chopes crados, remplis à mi-verre d’un sang tourbe et épais. La barmaid a jugé bon d’y planter deux petites ombrelles pour rendre le tout plus affriolant. "Here you go, handsome; nothing fancy, but at least, it doesn’t drive us fucking mad like the harpy’s one!" Tu claques ton verre contre le sien et en sirotes le bord, refreinant une grimace. "So, on a scale from getting trapped in an elevator with Yaxley to having the day off, how’s your week going so far?"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Wallace
PHOENIX SYMPATHISER
Hunter Wallace
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 158
Crédit : avatar ©depraysie, signature ©poupoune, gifs ©neshamas ©dailycomer, image profil ©daia (pinterest), quote ©harry styles.
Âge : vingt-neuf ans, sans doute pour un petit moment (4 mars 1978).
Occupation : elle a récemment rejoint les rangs de la values brigade ; ça paie pas de mine, éthiquement, elle sait pas trop quoi en penser, mais c'est comme ça.
Allégeance : espionne pour le compte du gouvernement, traque pour le gouvernement, refile de temps en temps des infos à l'ordre, lève son majeur dans toutes les directions.
Particularité : elle cumule les malédictions entre le vampirisme et celle qui la lie à ses frères et sœurs... puis elle est troisième œil aussi.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5471-i-cry-when-angels-d
(bonter) sucker for pain Empty
SUCKER FOR PAIN
T'es face au vieux miroir des chiottes, ignorant avec détermination l'aspect plus que douteux des différentes taches parsemant la glace - ça leur arrive de laver les toilettes des hounds ? - et t'as un pouce coincé entre deux canines, l'air de redouter ce que t'es en train de faire. T'inspires deux ou trois fois, ton regard planté dans celui de ton reflet, la détermination peinte dans les rides de tes sourcils. Tu te lances. “ Ah! Fuck! Come ed'! ” Tu te penches en avant et passe rapidement ton doigt sous l'eau. T'as pas entendu Boris entrer alors tu sursautes quand t'entends sa voix. “ Time to let go off some steam, Huney! ” Tu te retournes vers lui, légèrement honteuse qu'il t'ait surprise dans une pareille situation, mais tu regrettes presque l'époque où tu pouvais encore rougir ; c'est que ça te ferait pas de mal de tirer un trait sur ce teint blafard. Tu fous ton pouce dans ta bouche pour aspirer les quelques résidus de liquide écarlate - apparemment, tenter de boire son propre sang n'a d'autre effet que de faire un mal de chien, t'aurais dû te douter que d'autres guignols comme toi avaient déjà dû songer à cette solution - et te tournes face à ton nouveau collègue.

Tu savais pas trop à quoi t'attendre en débarquant à la VB. On peut pas dire que t'y sois allée le baume au cœur. Déjà qu'à la BPM, t'avais une très bonne image de ce service (non) (l'asservissement d'hybrides ne plait pas à tout le monde, même si tes raisons n'étaient clairement pas les mêmes que celles de tes supérieurs). Et puis tu te doutais que l'accueil n'allait pas être des plus chaleureux, la rivalité entre les deux services n'étant un secret pour personne. Pour en rajouter une couche, c'était aussi ta première expérience en tant qu'hybride dans ce monde, un avant-goût du changement de traitement que t'allais subir pour le restant de tes jours dans cette société de merde. C'est Bagshot qu'on t'a assigné - ou qui s'est assigné tout seul, tu sais pas trop - pour te faire découvrir les ficelles du métier. Le gus est pour le moins excentrique, mais ça te déplait pas, au contraire. Il est parvenu à t'arracher tes premiers sourires après la morsure. Il a un talent certain pour dédramatiser les situations en les tournant au ridicule. Et puis il est bien sapé, c'est quelque chose que tu respectes.

Sound, sors-tu avec ton plus bel accent scouser. ” Tu tends son bras pour qu'il l'agrippe et vous apparaissez bientôt aux abords d'un pub plus que miteux - dans le genre que même toi t'avais pas l'habitude de fréquenter, pourtant Merlin sait à quel point t'avais tendance à trainer Lena dans les ruelles les plus glauques pour trouver ce petit pub géré par le fils du frère du cousin du meilleur ami de ton père, qui fait son ale torréfiée avec du crottin de sombral, faut absolument tester ça, parait que c'est un dé-lice. Non, là, la bâtisse allait s'effondrer sur vous dans une heure quarante d'après tes estimations, et comme t'as décidé que finalement tu tenais quand même un peu à la vie, tu jettes un regard à Boris, en mode 'Are you sure?' parce que vraiment toi t'es pas sûre.

Vous poussez malgré tout la porte brinquebalante du pub - tu t'essuis rapidement sur ton jean après avoir touché la poignée parce qu'il y avait tu-ne-sais-quoi-et-tu-ne-veux-pas-savoir d'un peu collant dessus. A l'intérieur, tu comprends très clairement pourquoi Bagshot t'as emmenée là. C'est visiblement un repère à hybrides. Même si pour le moment tu reconnais personne, tu sais que bientôt, ces gens feront partie de ton paysage et toi du leur. Personne ne vous prête la moindre attention, alors t'en profites pour dévisager toutes ces créatures attablées dans un si petit endroit - jusqu'à ce que le troll (???) accoudé au bar te lance un regard noir. Là, tu décides de regarder tes pieds jusqu'à ce que vous trouviez un petit coin à l'écart. “ Wait for me here, I’ll get us something to drink. ” Tu hoches la tête avec ton meilleur sourire crispé, jusqu'à ce qu'il revienne sur ses pas. “ I didn’t ask you what you’ll have because they probably only have goblins blood or this half-house elf blood cocktail, ugh... Brb! ” Tu réponds rien, t'es pas encore prête à sortir des vannes sur les sangs d'elfes de maison parce que l'idée te donne encore la gerbe, autant qu'elle fait palpiter ton corps d'excitation (c'est peut-être ça qui te donne la gerbe en fait). Tu détestes voir les poches de sang du Ministère, observer leur aspect répugnant et t'inquiéter de comment elles ont été récoltées, et sentir tout ton corps qui hurle à l'agonie tant que t'as pas planté tes crocs dedans et senti le sang couler le long de ta gorge. Tu détestes encore plus cette sensation d'insatiabilité qui te prend aux tripes, l'impression que jamais aucun sang ne saura étancher ta soif. Tu détestes croiser le regard d'un sorcier et te demander quel goût il aurait, et si lui parviendrait à te satisfaire. Tu sais que c'est parce que t'es encore jeune, que ça va passer. Mais pour l'instant c'est l'enfer et t'oses pas aller voir tes parents malgré leurs suppliques - t'as trop honte et puis surtout t'as peur de les trouver appétissants. Tu décides de jouer avec les rainures sales de votre table, tes ongles s'agrippant aux moindres reliefs, et tu t'occupes ainsi jusqu'au retour de Boris, afin d'éviter tout eye contact avec les autres clients. Même si t'étais plus du genre à aider en douce les personnes que tu devais arrêter quand tu trouvais la situation injuste, t'as certainement arrêté la sœur ou le mec de quelqu'un ici ; qui sait, peut-être même que t'as déjà arrêté un client de ce pub, qui se tiendrait à ta place aujourd'hui, n'eut-il pas croisé ton chemin lors d'un de tes jours de gloire à la BPM.

Here you go, handsome; nothing fancy, but at least, it doesn’t drive us fucking mad like the harpy’s one! ” Tu lèves la tête et prends ta chope. “ Thanks mate. ” Tu peux pas t'empêcher de rire en voyant l'ombrelle. Tu joues un peu avec en la faisant tourner dans ton verre. C'est tellement improbable comme situation, t'as du mal à y croire, à réaliser que tout ça est réel. Mais t'as soif, alors tu trinques avec lui sans plus tarder et ingurgites deux-trois gorgées d'un goût absolument infâme mais qui vient soulager quelques seconde la brûlure que tu ressens dans ta gorge. “ So, on a scale from getting trapped in an elevator with Yaxley to having the day off, how’s your week going so far? ” Tu pouffes de rire - une erreur, puisque t'as du sang de gobelin qui te remonte dans le nez alors tu t'étouffes pendant bien dix secondes. “ Fine, I guess. ” Tu hausses les épaules. “ I realised I found, like, people's neck sexy you know? But it's because it makes me thirsty- hungry- I don't know how we're supposed to say it. ” Tu prends une nouvelle gorgée, tes yeux parcourant la salle. “ Like- ” Tu pointes du doigt un sorcier qui doit faire deux fois ta taille au cube, sa large moustache trempant dans ce qui... semble être une bièraubeurre (??), ses épaules carrées et anormalement velues t'interpellant (troll-garou, ça existe ?) et ses mains étant couvertes de croûtes au couleurs étonnantes. “ See this lad? Not really my type, eh? There's nothing I want more right now than to sink my teeth in those broad shoulders and like, feel his flesh against my tongue. ” T'attends pas qu'il te jette un regard gêné. “ Trust me, I'm disgusted by meself. ” Tu t'avachies sur la table, la tête dans une main, l'autre tenant toujours ta chope comme si t'avais peur qu'elle s'en aille. “ Proper gutted with all this. ” T'observes encore un peu le type à moustache avec un visage passablement dégouté alors qu'il se gratte l'intérieur de l'oreille, observe ses trouvailles, et touille son verre avec. “ Pretty sure no one would miss this fella. But I'm preeetty sure I'd catch the dragon pox if I tried anything, like- ugh... ” Tu fais une moue dégoûtée et tu reviens à Boris. “ Thanks for the bevvie though, 'feels nice going out. ” Tu te redresses, touilles ta boisson avec le petit parasol et bois une nouvelle gorgée. “ What 'bout ya? How do you hold on with all' this?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
(bonter) sucker for pain Empty
MessageSujet: Re: (bonter) sucker for pain   (bonter) sucker for pain EmptyDim 15 Mai - 18:37
"Fine, I guess." Tu la regardes en fronçant un peu les sourcils, les lèvres pincées, comme si tu doutais implicitement (ou pas tant que ça, vu ton regard soucieux) de la véracité de sa réponse. "I realised I found, like, people's neck sexy you know? But it's because it makes me thirsty- hungry- I don't know how we're supposed to say it. - Ugh, I guess you can say both; some of us even go for thungry or thirsgry, except for Billy, who just goes apeshit when he’s out of blood. - Like— See this lad? Ton regard remonte le long de son bras, de son doigt, dans la direction du triste sire qu’elle désigne. Tu plisses les yeux, tes pupilles s’habituant rapidement à la pénombre, mais un peu moins à la fumée. Une énorme moustache, des épaules encore plus énormes, absolutely your type. Not really my type, eh? - Yeah, that’s more my jam. - There's nothing I want more right now than to sink my teeth in those broad shoulders and like, feel his flesh against my tongue. Tu clignes des yeux en écoutant cette description almost non safe for work. Elle a beau être une vampire de la dernière pluie, elle est déjà prête à rédiger de dramatiques et sensuelles oeuvres de fiction sur ses nouvelles addictions. Hot. Trust me, I'm disgusted by meself.

Tu bats l’air de ta main pour t’éventer, bien que ton visage reste éternellement froid. "Damn, girl, you’re getting good at this... I mean, not that I was picturing it way to clearly in my head but... that was quite graphic. -Pretty sure no one would miss this fella. But I'm preeetty sure I'd catch the dragon pox if I tried anything, like- ugh..." Cette fois-ci, si tu plisses les yeux, ça n’est pas pour avoir un meilleur aperçu de la moustache graisseuse de votre cible, mais bien parce que le discours de Hunter, jusque là étrangement grivois, prend des allures plus sordides. Elle semble s’en apercevoir à son tour, tirant la grimace, sortant de cette transe propre aux vampires juvéniles. Pour ta part, tu as l’air un tantinet plus inquiet. "Thanks for the bevvie though, 'feels nice going out. - Cheers... - What 'bout ya? How do you hold on with all' this?"

Tu prends une longue gorgée de ton verre, la petite ombrelle coincée dans ton autre main, la pointe enfoncée dans la pulpe de ton pouce. "Surprisingly well, I might say... introduis-tu sur un ton badin. I did have the tantrum and existential crisis at the beginning, to be honest, but I guess after a while you started feeling tired and... dried out? As in no tears left to cry, so you finally leave your room and apply for the Values Brigade before getting shot on sight..." Ton sourire est un peu crispé, tandis que tu fais tourner l’ombrelle entre tes doigts cagneux, trop pâles aux articulations. "And once you’re in, it didn’t really give you time to rest, nor think... it might be a blessing in disguise, after all..." Tu laisses passer un petit silence pendant lequel tu joues avec ta paille sur ta bouche, sans prélever une rasade de ton verre. Ton regard se vide un instant, s’enfuit quelque part, un temps, puis revient. "Except for Yaxley; if that asshole is anything in disguise, it’s probably a bunch of rats in a trenchcoat..." Tu lèves les yeux au ciel.

"You used to be in the other brigade right? When Travers was still in charge? How was it?? I mean, how many of yous work there? it seems to be empty all the time??? I swear to Merlin, if they need more people, we can hand some handlers over; these guys are a mess! I’m pretty sure handler is the job you get when you failed the police test, ahha! I mean, they don’t give a vibe they actually want to work here... Did you want to work in the police?"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Wallace
PHOENIX SYMPATHISER
Hunter Wallace
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 158
Crédit : avatar ©depraysie, signature ©poupoune, gifs ©neshamas ©dailycomer, image profil ©daia (pinterest), quote ©harry styles.
Âge : vingt-neuf ans, sans doute pour un petit moment (4 mars 1978).
Occupation : elle a récemment rejoint les rangs de la values brigade ; ça paie pas de mine, éthiquement, elle sait pas trop quoi en penser, mais c'est comme ça.
Allégeance : espionne pour le compte du gouvernement, traque pour le gouvernement, refile de temps en temps des infos à l'ordre, lève son majeur dans toutes les directions.
Particularité : elle cumule les malédictions entre le vampirisme et celle qui la lie à ses frères et sœurs... puis elle est troisième œil aussi.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5471-i-cry-when-angels-d
(bonter) sucker for pain Empty
MessageSujet: Re: (bonter) sucker for pain   (bonter) sucker for pain EmptyMar 7 Juin - 11:11
SUCKER FOR PAIN
Tu vas pas mentir, t'es toi-même légèrement mal à l'aise à l'idée d'avoir partagé le flux continu de tes pensées avec Boris, et cette envie viscérale de te rassasier au détriment de ton entourage. Heureusement, l'espèce de liquide immonde que tu ingurgites à rythme de plus en plus régulier semble calmer légèrement tes pulsions érotico-meurtrières et tu tâches de fermer les yeux sur la brûlure dans ta gorge, et ce besoin presque instinctif de sauter au cou du premier venu. T'es pourtant pas du genre prude et t'es même la première à aimer jeter un vent de malaise sur ton audience, mais la gravité de ta situation t'empêche pour le moment d'y voir un trait d'humour - que tu espères retrouver bien assez tôt, grâce aux efforts de tes gars sûrs Boris et Billy. Heureusement, Boris n'est pas du genre âme sensible lui-même et sa présence et son humour ont quelque chose de réconfortant.

Surprisingly well, I might say... ” Tu hoches la tête, de ce genre de gestes machinaux qui n'ont pas vraiment d'autre sens que de l'encourager à poursuivre et de manifester ton intérêt. “ I did have the tantrum and existential crisis at the beginning, to be honest, but I guess after a while you started feeling tired and... dried out? As in no tears left to cry, so you finally leave your room and apply for the Values Brigade before getting shot on sight... ” Ton visage s'assombrit légèrement. Ton futur ne te paraît pas très enthousiasmant. “ And once you’re in, it didn’t really give you time to rest, nor think... it might be a blessing in disguise, after all... ” “ I see, tu glisses, l'air toujours aussi maussade, ton parasol coincé entre les lèvres. ” “ Except for Yaxley; if that asshole is anything in disguise, it’s probably a bunch of rats in a trenchcoat... ” Tu lâches un rictus qui vient dérider ta mine circonspecte. “ He's such a blert. 'Can't believe the lad could actually kill us all if he thought we spilled he's fuckin' Red Bull...Anyway. T'es bien contente que Bagshot change de sujet, le présent n'étant visiblement pas glorieux. “ You used to be in the other brigade right? When Travers was still in charge? How was it?? I mean, how many of yous work there? it seems to be empty all the time??? I swear to Merlin, if they need more people, we can hand some handlers over; these guys are a mess! I’m pretty sure handler is the job you get when you failed the police test, ahha! I mean, they don’t give a vibe they actually want to work here... Did you want to work in the police? ” Tu lâches un nouveau rire. Une chose est sûre, si ta nouvelle vie est tout ce qu'il y a de plus déprimant, la passer aux côtés de gens comme Boris t'aide à garder le sourire, à déceler l'ironie dans chaque situation, et sans doute à survivre par la même occasion. “ It was my dream job actually. ” Tu prends une nouvelle gorgée de sang (ew), avant de reposer ta chope d'un air pensif. “ I'm pretty good at this even. I mean... I used to at least. ” Bon, si t'es plus à la police, t'as encore tes enquêtes pour l'UIC et celles pour la VB, même si, comme le fait remarquer Boris, on n'est pas sur le même niveau. “ I chose that job over my friends... Probably over my beliefs too, tu avoues en serrant les dents. 'Just wanted to help, you know? I- I just wanted to make this world a safer place. But that's not possible when you're workin' for biffs like Travers and Yaxley. Like, instead of protecting the population, I ended up being the cause of so many people's nightmares. ” Ton regard reste vague pendant quelques instants, avant de te reprendre. “ Anyway, I- I guess all that's happenin' to me now is all I deserved for that. For choosing wrong. ” Décidant finalement d'arrêter de t'apitoyer sur ton propre sort, tu lèves légèrement ta choppe et poursuit sur le ton de la confidence. “ And anyway... My colleagues are way more fun now. ” Tu lui lances un clin d'œil. Tous à l'exception d'Al-Massri bien sûr. “ Nobody ever wants to make fun of Travers, that's why nobody's there. It's so fuckin' booooring I swear, like the guy is no funnier than a tomb... At least now we can have a laugh abar all this. ” Tu trinques une nouvelle fois avant d'avaler une autre gorgée. Plus le temps passe, plus tu t'habitues au goût répugnant de ton breuvage, évincé par le réel soulagement qu'il procure à ta gorge.

Soudain, la porte du pub s'ouvre à nouveau, dans un grincement accompagné du tintement d'une clochette. Comme pour votre arrivée quelques instants plus tôt, personne n'accorde la moindre attention au nouveau venu. “ Wh- What is this? H- How come I've never seen this place before? ” Un bruit de métal qui tombe au sol te fait relever la tête. Songeant d'abord qu'il s'agit sans doute d'un énième sorcier aviné, tu changes vite d'avis en observant la terreur sur le visage blême du nouveau venu. Tu échanges un regard avec Bagshot. “ Wh- Wh- ” L'homme fait quelques pas en avant, observant les alentours d'un air terrifié. Ses yeux se posent tour à tour sur le moustachu de tout à l'heure, puis sur les deux gobelins sur votre droite, avant de fixer le troll avec une horreur démesurée. Il reste pétrifié, incapable de bouger un orteil alors que l'ensemble de la clientèle du pub a désormais les yeux braqués sur lui. Les sourcils froncés et le regard toujours braqué sur l'individu, tu souffles à ton nouveau collègue : “ I think... I think he's a muggle.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
(bonter) sucker for pain Empty
MessageSujet: Re: (bonter) sucker for pain   (bonter) sucker for pain EmptyMar 28 Juin - 21:34
Tu aurais bien aimé lui mentir, lui faire croire que ça allait s’améliorer. Mais, même si la soif se contrôlait davantage avec le temps, elle n’en restait pas moins insoutenable, et si ça n’était pas elle, les conditions de vie des vampires, elles, allaient sans relâche en se dégradant. Tu avais bien vite cesser d’espérer que ça aille mieux, préférant rire des malaises et des vies de merde des gens de ton espèce, embrassant votre condition avec ironie, histoire qu’au moins toi aussi tu puisses te moquer de vos mésaventures hémovores (c’est vrai quoi, il n’y a pas de raison que seulement les sorciers et les lycans en profitent!).
Si tu ne connaissais pas Hunter depuis très longtemps, elle t’avait ceci dit déjà donné l’impression d’en avoir dans le bide (ou du moins, tant qu’elle avait au moins du sang dans le bide), et de fait, si toi, tu t’en étais sorti, il n’y avait pas de raison pour qu’elle ne finisse pas par trouver sa place. Aussi, autant commencer par la briefer sur les coutumes sordides et autres bullying de vigueur sur votre lieu de travail.

Hunter rit doucement, et ça aurait presque le don d’accélérer ton rythme cardiaque affreusement au ralenti, le temps de quelques secondes. "It was my dream job actually." La réponse te prend de court et tu recraches un peu du sang dans ton verre par tes narines, que tu essuies promptement. "Sorry for that, marmonnes-tu sous son récit. - I'm pretty good at this even. I mean... I used to at least. I chose that job over my friends... Probably over my beliefs too. 'Just wanted to help, you know? L’air déconfit, tu hoches du chef; Hunter avait à peu près ton âge, avant de se faire mordre, aussi, votre génération avait dû faire face à des choix cornéliens, là où d’autres avaient eu le luxe de ne se soucier de rien. Un sacré retour de karma, en somme. D’un sourire en coin, tu te rappelles que Buck t’avait servi la même sauce, à base de "je voulais être auror mais c’était pas trop la tendance du moment".
Il faut que tu présentes Hunter à Lucia.

"I- I just wanted to make this world a safer place. But that's not possible when you're workin' for biffs like Travers and Yaxley. Like, instead of protecting the population, I ended up being the cause of so many people's nightmares. - Well, if that makes you feel better, as a vampire, you’ll also be the cause of some lunatics’ wet dreams… glisses-tu pendant qu’elle se tait un instant.
Et il en faudra davantage pour la faire perdre courage puisqu’après un temps, elle lève de nouveau son verre, te complimentant d’un: "And anyway... My colleagues are way more fun now," qui t’arrache un pâle rougissement comme seuls les vampires étaient capables d’en produire (i mean, she’s hot. Al-Massri is, like, super hot too, but she is a psycho).

Toi non plus, tu ne remarques pas tout de suite l’arrivée du moldu, ton odorat bien trop martyrisé par les parfums divers et forts des lascars autour de toi. Tu finissais ton verre lorsque Hunter te prend à parti, et tu suis son regard jusqu’au triste sire qui avait frappé à la mauvaise porte. "I think... I think he's a muggle. - What? that’s not possible; muggles can’t see this pl— Tu pourras contester autant que tu veux, le fait est qu’un moldu se tenait devant vous, piétinant avec embarras. Oh boy, oh fuck… gémis-tu en jetant un vif coup d’oeil aux autres clients qui avaient l’air de déjà avoir envie d’en découdre avec le pauvre inconnu.
D’un réflexe, tu portes ta main au fourreau de ta baguette, avant de te souvenir qu’en dehors des heures de travail, elle était bridée et donc vraisemblablement inutile. "We need to do something…" Et, aussitôt, tu bondis sur tes pieds et avales la distance qui vous sépare du moldu en quelques enjambées. Ton mouvement, brusque, a agité un peu le reste de l’établissement. "Uuuh, hi, young sir! what kind of p-party is i— - How the hell did you get in here? Tu te penches vers lui, le renifles un bon coup. - Hey! c’est l’immense type à moustache qui s’est levé, lui aussi. Hey, fluids sucker, I saw this guy first! He’s mine!"

Et, de fait, ils sont déjà plusieurs à se mettre en branle, pour venir réclamer leur part du butin. Tu constates avec désarroi que le type sur lequel Hunter avait jeté son dévolu un peu plus tôt est en fait un lycan (comme quoi, elle allait devoir encore affiner son odorat…).
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Wallace
PHOENIX SYMPATHISER
Hunter Wallace
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 158
Crédit : avatar ©depraysie, signature ©poupoune, gifs ©neshamas ©dailycomer, image profil ©daia (pinterest), quote ©harry styles.
Âge : vingt-neuf ans, sans doute pour un petit moment (4 mars 1978).
Occupation : elle a récemment rejoint les rangs de la values brigade ; ça paie pas de mine, éthiquement, elle sait pas trop quoi en penser, mais c'est comme ça.
Allégeance : espionne pour le compte du gouvernement, traque pour le gouvernement, refile de temps en temps des infos à l'ordre, lève son majeur dans toutes les directions.
Particularité : elle cumule les malédictions entre le vampirisme et celle qui la lie à ses frères et sœurs... puis elle est troisième œil aussi.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5471-i-cry-when-angels-d
(bonter) sucker for pain Empty
MessageSujet: Re: (bonter) sucker for pain   (bonter) sucker for pain EmptyMer 12 Oct - 11:40
SUCKER FOR PAIN
Well, if that makes you feel better, as a vampire, you’ll also be the cause of some lunatics’ wet dreams… ” Tu lâches un rire sincère, non pas que l'idée de combler les fantasmes d'un quelconque creep ait de quoi te mettre du baume au cœur, mais t'as toujours été du genre à apprécier l'ironie de chaque situation. “ Fantastic, glisses-tu en sirotant à nouveau ta boisson écarlate. ”

C'est ce moment que choisit ce qui te semble être un moldu pour débarquer au beau milieu du pub. “ What? that’s not possible; muggles can’t see this pl—Fuck. Boris a raison. Ça devrait pas être possible. Il y a tellement de sortilèges repousse-moldus jetés sur l'ensemble des établissements sorciers qu'il est parfaitement impossible qu'un moldu se tienne là devant vous. Mais tu le vois, là, encerclé de regards menaçants, en train de trembler comme une feuille prête à se faire emporter par le vent. “ Oh boy, oh fuck… ” Tu n'aurais pas mieux dit. Assez instinctivement, tu commences à te lever, les deux mains fermement ancrées sur la table poisseuse. Comme une mère lionne s'apprêtant à bondir pour protéger son jeune lionceau, tu parcours la salle du regard, les sourcils froncés, prête à t'interposer. C'est Boris qui bouge le premier, et tu lui emboîtes le pas sans plus tarder. “ Uuuh, hi, young sir! what kind of p-party is i— ” “ How the hell did you get in here? ” Tes yeux s'agrandissent quand Boris se penche pour renifler le moldu. Il faut dire que toi, tu gardes pour l'instant une distance de sécurité car tu n'es pas sûre de tenir si l'odeur d'un sang frais parvient à tes narines. Tu n'es malheureusement pas la seule à remarquer puisque celui que tu prenais pour ton quatre heure élève la voix. “ Hey! Hey, fluids sucker, I saw this guy first! He’s mine! ” De plus près, il est encore plus répugnant. Tu ne sais pas si c'est les restes de liquide non identifié dégoulinant de sa moustache ou son odeur répugnante mais l'étrange attirance que tu éprouvais à son égard s'envole tout d'un coup. Un putain de loup.

Fuck it. ” Tu renonces finalement à garder une distance de sécurité et rejoins Boris près du moldu, pour le protéger de la bande de voraces qui se rapproche lentement, même si tu doutes de faire le poids face au monstre velu qui se dresse devant toi. “ Let's just- Let's just all calm down will ya? ” Tu lèves les mains devant toi pour inviter tes chers comparses hybrides à rester en arrière mais le moustachu roule déjà des mécaniques. “ Get out of the way you cunt. ” “ Well that's not very polite. ” Ton premier instinct est toujours de sortir ta plaque de police pour calmer la foule mais voilà, tu ne fais plus partie de la BPM depuis quelques mois déjà et tu n'es pas sûre que mentionner la VB ici soit une très bonne idée. En plus, vous n'êtes pas en service et vos baguettes sont bridées. Bullocks.Look. What d'ya plan on doin' with this fella anyway? He's a muggle. He'll die if you bite him. ” “ Bite me? ” Tu ignores l'inquiétude du moldu, aussi justifiée soit-elle. T'essayes de lui sauver les miches (alors que t'es la première à vouloir planter tes crocs dans sa- Keep it together Wallace). “ And we don't want some murder on our hands, don't we? Otherwise the assholes from the Values Brigade will come sniff up our arse yeah? ” Tu jettes un regard en coin à Boris.

Tout devient très cacophonique ensuite. Le loup-garou amorce un pas en avant, le propriétaire du pub s'interpose et demande à tout le monde de se calmer et le moldu... amorce un replis stratégique hors du pub. Tu le rattrapes juste à temps par le col de sa chemise. “ Hep hep not so fast. We've got some questions for ya. ” T'interroges Boris du regard, la main toujours serrée sur le moldu. “ Do we call for an obliviator?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
(bonter) sucker for pain Empty
tw: langage grossier, violence

Hunter te rejoint rapidement, et tu ressens un soulagement considérable, comme si tu regrettais aussitôt être venu au secours de ce moldu que tu ne connaissais ni de Merlin, ni de Morgana. Après tout, il paraît que les moldus vous décrivaient de manière plutôt subversive, de ce dont tu avais entendu parlé au département des Accidents et Catastrophes magiques. "Get out of the way you cunt." En revanche, son intervention n’a pas l’air d’enchanter particulièrement le loup-garou. "Well that's not very polite. - That’s what Billy usually calls a swearwolf, chuchotes-tu à son oreille, toujours aussi doué pour sortir ce genre de blagues au pire moment, à croire que c’était ta manière de gérer le stress. De son côté, Hunter continue d’essayer d’apaiser les tensions (une erreur de bleusaille, si elle voulait ton avis; c’était peut-être comme ça qu’on procédait à la BPM, mais de ce qu’il restait de taf à faire pour eux, c’était sans aucun doute pour gérer des litiges autrement plus badins).

"Look. What d'ya plan on doin' with this fella anyway? He's a muggle. He'll die if you bite him. Tu clignes des yeux en même temps que le moldu répète un inquiet: "Bite me?" Tu le regardes en coin de par-dessus ton épaule: "It’s a manner of speaking… for, you see, she’s from Liverpool… - And we don't want some murder on our hands, don't we? Otherwise the assholes from the Values Brigade will come sniff up our arse yeah? Toi et le moldu fixez désormais Hunter comme un seul homme: "Yeah… sure! very assholes, much sniffing!…" que tu renchéris avec peu de conviction.
Tes yeux globuleux se froncent et s’écarquillent tour à tour (et parfois même simultanément, par on ne sait quel tour de passe-passe), essayant d’alerter Hunter sur les limites de ce petit mensonge. Mais elle est trop occupée à repêcher le moldu qui essaye de prendre la poudre d’escampette. Tu essayes de te grandir (une initiative un peu vaine, vu que tu mettais déjà au moins une bonne tête à tout le monde), à ça d’ouvrir ta cape d’un geste dramatique histoire de vous dissimuler aux regards curieux.

"I think that’d be smart, yeah; but I’m worried the whole fucking building needs a vibe check. The last thing we need is more muggles comin’in!!" "Why you guys keep calling me this?" "It’s uh— like a nickname!!" "Is it that kind of party—" "Hey morons! Tu te retournes, pour découvrir que le loup s’est rapproché, entourés d’autres sorcier.e.s. Aren’t ye those VB assholes, are ye?" Par réflexe, ta paume s’éclate contre ta joue, de consternation et de dépit, regrettant qu’il ne soit pas aussi peu futé qu’il en avait l’air. Il est vrai que deux jeunes vampires apparemment en bonne santé avaient de fortes chances de faire partie de la Brigade. Tu essayes de te rattraper aux branches: "You’re a bloody wolf, I can say the same about you!" Ce à quoi votre adversaire rétorque de derrière un sourire torve, tapotant sa cuisse droite dont la surface résonne comme du bois. "Nice try, lad! I’ve been told I have a bad leg!" Tu fronces les sourcils, circonspect, infoutu de savoir s’il disait la vérité ou pas.
Mais dans tous les cas, il était certain qu’il vous avait démasqués.

Tu soupires, tâtes la poche intérieure de ta cape, pour voir s’il te restait du sang de harpie ou de centaure en réserve. "And if you don’t want me to shove your stupid leg right up m— your ass, you better piss off!" Tu te laisses porter par les vibes belliqueuses comme tu pouvais les retrouver lors des combats clandestins aux côtés de Lucia, et tortilles tes bras interminables comme si tu t’échauffais avant l’exercice. "Alright ladies, bring it on!" Le loup ricane et, sans demander son reste, empoigne ce qui te semble être un être de l’eau à première vue (enfin, à première odeur) et le balance dans ta direction, armé d’une chaise en bois qu’il brandit pour asséner un coup qui te loupe, mais va pour frapper Hunter ou le moldu derrière toi. "Watch out!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(bonter) sucker for pain Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(bonter) sucker for pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES SORCIER