BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 the way it will be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
the way it will be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way it will be   the way it will be - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:43
Tu tentes tant bien que mal de ne pas te perdre dans ce que tu lis de lui. A la réponse à ton 'quand', une fébrilité qui trahit ses émotions, son implication profonde dans ta vie qui, tu as bien voulu maigrement essayer, n'était plus gardée de sa présence. Pas totalement, du moins. Son aplomb déjà bancal s'est envolé au même titre que ta volonté de le laisser hors de ton cercle vital. Tu as la désagréable sensation de sentir les mêmes choses que lui, à cet instant : à trop le regarder, tu soupçonnerais même presque ta capacité à te mettre à sa place.
Danger.
L'animagus porte alors un rôle différent, se faisant messager de cette nouvelle vie que tu souhaites porter. (De l'obligation de la porter, pourrait-on même dire.) Tu ne lui as rien imposé, et si les choses sont ainsi faites, qu'il en soit ainsi. Tu n'as plus assez de force, de ressources pour pouvoir tout gérer par toi-même, et cette pensée dérègle déjà trop ton équilibre abîmé. Ne pas trop y penser. Comme la suite. Retrouver des visages connus, pour la plupart ayant été ennemis. N'avait-ce pas été la même chose avec Anthony ? N'avait-il pas fini par te dire oui ? On ne peut pas dire que tout était terminé entre vous pour autant, et la hache de guerre était là quelque part, à rouiller en attendant que l'un de vous ne la prenne.
Il faudrait alors faire face à toutes ces horreurs, tout ce que tu as été, tout ce que tu es encore, quelque part, malgré toi. Sans doute est-ce un simili-procès déguisé, auquel tu devras te plier. Tu n'en sais rien, tu ne sais pas... mais c'est déjà l'émotion qui pèse là, dans tes viscères : t'es certain qu'ils gratteront suffisamment, pour s'assurer que tu n'as plus rien contre eux, et que tu as abandonné tes idéaux abjects.
Idéaux qui ont été pervertis, de fait. La roue qui a tourné, comme ton esprit. La violence a changé de camp, s'est dirigée vers toi-même, et l'animal n'attend désormais plus qu'une seule chose : pouvoir la canaliser vers ceux qui étaient les tiens pendant longtemps.

Dans un mouvement d'œil, une brève image, un soupçon d'hébétude - Kalen. Kalen, sans vie à tes pieds. Kalen, qu'il ne faut pas pleurer. Shanti aurait bien aimé que tu le fasses, lui qui a tant veillé sur toi.

Lui qui ne l'a pas fait assez.

"Je m'occuperai de soigner Kali." c'est bien le seul à qui tu la confierais. Pour le moment. Quoiqu'il en soit, il est hors de question que vous soyez séparés. Les soins se feront devant toi, avec toi, avec lui, avec eux. "On va... tu seras gardé à l'écart, le temps qu'on te... t'interroge." tant mieux, penses-tu sans dire quoi que ce soit. Lou ne sait pas que tu as détruit la vie d'une centaine de personnes, de familles. Certaines sont survivantes à l'Ordre, certains esprits sont parfois liés à l'animagi. Lee. Il sera ravi de l'apprendre, ça aussi. Que pensera t-il ? T'excusera t-il face à son ami ? Ami dont tu ne te rappelles même pas. L'ironie.
"C'est un membre de la meute qui s'occupe des nouveaux." tu as les oreilles qui sifflent, il faut que tu dormes. Juste un peu. Quelques minutes... tu ne peux pas rester comme ça. Les hallucinations ne te quitteraient pas. Pas en état. "Tant mieux" parviens-tu à lui céder, jetant un coup d'œil à ton enfant. "Je..." froncement de sourcils, léger ; pour remettre au point ta vision qui se brouille. "Je vais dormir, un peu" parce que tu le dois, et parce qu'une heure en plus dans cet état pourrait t'être fatal. N'oublions pas que la lune se remplit, n'oublions pas que le contrôle s'échappe avec la fatigue. Le cœur de l'animal bat là-dessous, il faut le dire. En passant à ses côtés, tu prends momentanément son avant-bras, le presse doucement. Le regard est de biais, bas. "Pas longtemps" ajoutes-tu en te dirigeant vers le fond de la grotte, t'assied lourdement. La tête est dans un étau, et les vertiges sont présents. Lou a le droit de venir avec toi, sur ce mur contre lequel tu t'es adossé. Lou a le droit d'être là, maintenant qu'il est revenu, promesse tenue. Bientôt, la sécurité. Bientôt, ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the way it will be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way it will be   the way it will be - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:23
Établir les bases de ce fameux « je viens avec toi », parler et confirmer les paramètres autour de cette arrivée au sein de l’Ordre du Phénix, rassure Lucjan bien davantage que Logan. C’est à sa propre intention qu’il parle de soigner Kali, qu’il se prépare à devoir demander des visites à l’Airlock, qu’il mentionne Lazarus et son état de lycanthrope. Les changements ne cessent pas, ne cesseront apparemment jamais, et il ne sait toujours pas comment bien s’y faire. L’appréhension trouve des repères dans les points posés, dans les étapes annoncées afin de mieux s’y préparer. Il n’a aucune idée de si ça convient vraiment au Alvarez, mais… peut-être que oui, peut-être qu’il est un peu comme lui sur ce point aussi.
Lui, dans tous les cas, ne se sent pas nécessairement mieux, ni davantage prêt à tout ce qui s’apprête à débouler, mais… d’une inexplicable façon, il savait que cela adviendrait.

« Je vais dormir, un peu. » Le guérisseur hoche la tête ― pas loin de lui dire que oui, il le doit, et avec une vague envie de blaguer (blaguer !!) sur les recommandations de son guérisseur attitré. Envie un peu tendre, soudaine, qui amplifie la chaleur de ses joues. La pression brève sur son avant-bras l’électrise. Proposition qui se passe de mots. « Pas longtemps. »

Bien sûr, il le suit, il le rejoint, et une fois assuré qu’il en a le droit, se colle un peu sur Logan. Juste un peu, juste assez, entre leurs bras qui s’effleurent et les épaules qui se touchent tout à fait. Il y aurait de quoi rire de leur maladresse évidente et de la timidité du Sacramoni dans l’acte, alors que le lycanthrope et lui n’ont certainement pas été aussi gênés auparavant, dans des états bien plus dévêtus. De quoi rire, s’il n’en était pas touché, si prudent de ne pas brusquer le loup blessé, épuisé, si attentif de ne pas mal faire.

Le moment a la douceur d’un écho. Celui d’une autre sieste impromptue. Quelque chose de poétique, pour la rime qui s’improvise dans l’instant, alors que Lucjan entrouvre les yeux et guette la nuit à travers l’ouverture de la grotte. La pluie se fait musique lénifiante pour les nerfs à vif et le coeur agité, alors que le souffle de Logan s’apaise petit à petit et que la tête brune glisse le long du mur et s’appuie sur son épaule. Cette fois-ci, alors que personne ne peut le voir, Lou sourit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 

the way it will be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés