BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 (2/2) FRATRIE WALLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hunter Wallace
PHOENIX SYMPATHISER
Hunter Wallace
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 158
Crédit : avatar ©depraysie, signature ©poupoune, gifs ©neshamas ©dailycomer, image profil ©daia (pinterest), quote ©harry styles.
Âge : vingt-neuf ans, sans doute pour un petit moment (4 mars 1978).
Occupation : elle a récemment rejoint les rangs de la values brigade ; ça paie pas de mine, éthiquement, elle sait pas trop quoi en penser, mais c'est comme ça.
Allégeance : espionne pour le compte du gouvernement, traque pour le gouvernement, refile de temps en temps des infos à l'ordre, lève son majeur dans toutes les directions.
Particularité : elle cumule les malédictions entre le vampirisme et celle qui la lie à ses frères et sœurs... puis elle est troisième œil aussi.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5471-i-cry-when-angels-d
(2/2) FRATRIE WALLACE Empty
MessageSujet: (2/2) FRATRIE WALLACE   (2/2) FRATRIE WALLACE EmptyVen 29 Avr - 12:56
la fratrie wallace
hey fella, gotta ciggy?

WALLACE FAMILY
Angleterre Henry, sang-mêlé britannique et pigiste de profession, épouse Shannen, sang-mêlée anglo-irlandaise, guérisseuse au service des virus et microbes magiques de St Mungo's. Ensemble, ils s'installent dans la petite ville de Huyton, en banlieue de Liverpool. Ils vivent dans une petite maison de 60m², toute en briques marrons, qui donne sur une avenue passante à l'extérieur de la commune. Ils y mènent une vie comblée, quoique modeste, et jouissent de liens très étroits avec le voisinage. Une vraie vie de village aux portes d'une des plus grosses métropoles d'Angleterre, et un havre de paix pour les enfants, qui sont au nombre de trois. Ashley, Hunter et Robin héritent de l'accent scouser prononcé de leurs parents et d'origines britanniques et nord-irlandaises. La famille se rend tous les étés dans le manoir des Byrne, leurs grands-parents du côté maternel, à Portlaoise en Irlande. Ils s'adonnent à toutes les traditions locales, y compris la célèbre chasse au leprechaun. On promet un butin de cent gallions à quiconque parviendrait à rapporter le chapeau d'un de ces esprits farceurs. Bien sûr, c'est un exploit impossible puisque les leprechauns sont non seulement difficiles à trouver, qui plus est à attraper, et qu'ils disparaissent dès lors qu'on ne les regarde plus. Autant dire que pour rapporter un de leurs chapeaux, il faut jouer de beaucoup de chance, mais cette animation est très populaire dans la ville de Portlaoise, notamment auprès des plus jeunes.

En 1992, les Wallace en ont eu, de la chance. Aidé par l'instinct hors du commun de Hunter, qui a su repérer l'emplacement d'un leprechaun grâce aux reflets dans les flaques d'eau (il pleuvait ce jour-là) et au bruit répétitif de son marteau de cordonnier, Robin est parvenu à attraper le lutin irlandais grâce à sa remarquable agilité et vivacité. C'est Ashley, la plus âgée et la plus éloquente, qui a négocié avec la créature.

Ils ne voulaient que son chapeau, lui assuraient-ils. Ils ne voulaient que son chapeau pour remporter le gros lot. Mais le leprechaun était malin, et il su profiter de la situation. Il leur expliqua qu'il pouvait exaucer 3 vœux, un pour chacun, et que l'un de ces vœux pouvait être une montagne de gallions s'ils le désiraient.

Robin a immédiatement saisi l'occasion, demandant le plus gros chaudron de gallions qu'il possédait. Ashley, qui s'apprêtait à entrer en dernière année à Poudlard et qui s'inquiétait de son avenir après l'école, demanda a obtenir beauté et célébrité. Hunter, qui passait le meilleur des moments avec ses frères et sœurs et craignait qu'ils ne se perdent de vue après le départ d'Ashley, demanda à ce qu'ils soient toujours unis.

Ravi, le leprechaun leur donna à chacun leur dû en échange se son chapeau et de sa propre liberté : il offrit un chaudron rempli d'un millier de gallions à Robin, il assura à Ashley qu'elle serait toujours louée pour sa beauté et serait célèbre en Grande Bretagne et garantit à Hunter qu'ils seraient à jamais liés tous les trois.

Avant de partir, il glissa d'un air malicieux : “ Vous êtes de très bons chasseurs... Ensemble, vous continuerez de chasser. ” Aucun enfant ne comprit alors le sens de cette phrase pour le moins étrange, mais ils réalisèrent bien assez vite que le lutin s'était joué d'eux. A peine eut-il disparu que le chaudron rempli de gallions que portait Robin se vida complètement, les pièces d'or s'évaporant en même temps que l'esprit farceur. De son côté, Ashley se verra connue pour sa beauté, mais aussi pour de très mauvaises raisons. Quant à leur lien à tous les trois, Hunter finit par réaliser qu'ils sont voués à se chasser l'un l'autre et à entraîner leur chute progressive.

En savoir plus sur la famille Wallace au complet.


prérequis


Merci de t'intéresser aux Wallace ! C'est vraiment un trio lié par le destin et par un amour fraternel sans limite, mais qui signera aussi leurs fins respectives. Si tu aimes les tragédies, les Wallace sont pour toi. Et puis si tu as la moindre question, je t'invite à me DM ici ou sur Discord (cassou#8805) (2/2) FRATRIE WALLACE 123712488

Les faceclaims : Négociables. J'ai vraiment cherché des fc qui collaient tant au niveau des origines que du physique en général (I mean, Betty et Jodie sont faites pour jouer des sœurs... DRAMAAAA ), donc c'est super si on peut les garder. Mais vraiment, ça reste ton personnage, et je préfère que tu t'éclates avec et que tu prennes un fc avec qui t'es à l'aise. J'ai proposé des options complémentaires si jamais, mais je suis ouverte aux propositions. Enfin, t'en fais pas au niveau des ressources, y a tellement d'artistes géniaux sur ce forum, je suis sûre qu'on pourra remplir les galeries de ton fc, quel qu'il soit.

Les pseudos : J'aimerais garder les prénoms dans la mesure du possible, en particulier pour Robin, pour des raisons assez évidentes...

La présence : Les conditions du forum, à savoir 1 RP par mois, me conviennent tout à fait. Le plus important pour moi est que tu t'intègres bien au forum, que tu t'amuses avec ces persos et qu'ils soient pleinement les tiens, à ta sauce.  Empare-toi des personnages, amuse-toi, fais-le évoluer et reste avec nous sur le long terme !
Un autre point important par rapport au forum : lis bien toutes les annexes pour t'imprégner de l'univers !

Le style d'écriture : J'adore écrire les dialogues en anglais, mais si t'es pas à l'aise / n'aimes pas ça, y a aucun souci, on fera tout en français. Idem, écris à la personne que tu préfères, tout me va. Juste : fais-toi plaisir en fait !

La malléabilité des personnages : Ces personnages étant les vôtres, la discussion est ouverte ! Tant que les liens et les intrigues restent inchangées, je ne vois pas de problème à ce qu'on modifie un peu les personnages. Go dm ! (2/2) FRATRIE WALLACE 736882016

L'évolution : Dans les grandes lignes, les trois adelphes ont pris leurs distances les uns avec les autres à la sortie de Poudlard, notamment pour éviter de déclencher la malédiction. Vu les récents événements, ils vont être amenés à se retrouver tous les trois. Malgré leurs différences actuelles, peut-être réaliseront-ils que la malédiction aurait pu être évitée s'ils n'avaient justement pas perdu contact et s'ils étaient restés unis. Peuvent-ils encore sauver ce qui leur reste d'affection l'un pour l'autre ?



the family


ASHLEY (betty gilpin, anabelle wallis - libre)  » Aînée de la fratrie, sans doute la plus responsable. Première donneuse de leçons. Névrosée obsessionnelle. Rêvait d'une carrière prestigieuse, dans le genre qui lui permettrait de voir son visage sur les ondes cristal. Envie dévorante de fuir sa campagne natale et de rejoindre la grande ville. Devient mannequin pendant quelques années, jusqu'à obtenir sa propre émission de téléréalité sur les mannequins de demain. Obsédée par son apparence, consomme des potions de Glamour. S'engage dans l'ASAP et devient l'une des porte-paroles de l'association - il paraît que ça devait aider sa carrière. Mère d'un jeune garçon, devenu la prunelle de ses yeux. Retrouver son corps pré-grossesse est devenu une priorité. Influenceuse pour les jeunes mamans du monde sorcier, dans le genre qui te fait inutilement complexer sur les moindres petits détails, parce que miss parfaite est aussi maman parfaite. Gros problèmes d'addiction aux Glamours et de dépression. Angel with broken wings. Son fils protégé devient la cible d'un clan de vampires à cause de ses derniers propos pour l'ASAP. Décide de les financer en secret pour protéger sa famille. Hunter, qui travaille alors pour les renseignements intérieurs, s'apprête à dévoiler le secret, qui ruinerait toute sa carrière. De peur, et convaincue que sa sœur parviendrait à ses fins à cause de la malédiction, elle décide de lui envoyer le clan de vampire sur le dos. Hunter se fait mordre par sa faute (mais l'ignore). Robin, quant à lui, finit par dénoncer Ashley (qui ignore d'où proviennent les accusations). Elle perd tout du jour au lendemain et s'enfuit pour protéger son fils et ne pas être séparée de lui. Princess with no crown.

HUNTER (jodie comer - jouée)  » Middle child qui utilise l'humour pour éviter les sujets sérieux. Vraie glue de la fratrie, toujours à leur proposer des jeux et des aventures quand ils étaient gosses. Devenue brigadière de la BPM pour protéger la population, déchante rapidement avec le nouveau gouvernement mais décide de rester à son poste dans l'espoir de venir en aide de l'intérieur - sans succès. Se fait recruter par l'UIC (renseignements intérieurs) pour son don de troisième œil qui lui donne une longueur d'avance pour traquer des suspects. Se bat avec sa morale mais reste au Ministère, car elle est vraiment bonne à son job, dommage que ce soit pas pour le bon camp. Elle obtient des renseignements sur l'Ordre par Robin, qui ne s'en est pas rendu compte. Elle provoque sans le vouloir la fin de son lien avec l'ODP. Elle finit sur la piste d'Ashley et de ses magouilles avec un clan de vampires (elle ne sait pas alors qu'il s'agit d'Ashley). Elle se fait mordre par un.e vampire au cours de sa mission et rejoint de forces les rangs de la values brigade en tant que hound. Se bat avec sa nouvelle nature de monstre. Regrette de ne pas avoir rejoint l'ODP quand il était encore temps.

ROBIN (fionn whitehead, nico mirallegro, kit connor, edward bluemel - libre)  » Petit cadet casse-cou, turbulent™, vraie pile électrique qui sait pas tenir en place. Très rapide et très agile. Passion pour la chasse à l'arc dans les landes de Grande Bretagne. Rejoint très vite la résistance pour aider à rendre ce monde un peu plus juste. Se spécialise alors dans le vol à l'étalage et le vol à l'arrachée (sa rapidité étant un atout incroyable). Il laisse échapper des infos sur l'Ordre sans faire exprès lors d'une entrevue avec sa sœur Hunter. Elle ne pourra ignorer ses infos dans le cadre de son travail et l'ODP remontera bien assez vite jusqu'à lui. Il s'enfuit avant qu'ils n'aient eu le temps de l'arrêter. Il part s'installer dans la forêt de Sherwood, où il constitue un groupe de sorciers comme lui, un peu perdus mais qui tentent de faire le bien. Rapidement, le groupe s'organise et s'engage à voler les sorciers les plus influents de la société britannique pour financer les organisations résistantes. Robin finance entre autres le clan des Sirènes, un clan vampire influent chez qui il a une vieille connaissance. C'est ce même clan vampire qui finira par mordre Hunter, ce même clan qu'Ashley finançait pour protéger son fils. Quand Robin apprend qu'Ashley a préféré envoyé les vampires sur Hunter pour protéger sa carrière, il décide de divulguer des documents l'incriminant et montrant qu'elle, une sorcière porte-parole de l'ASAP, finance un clan d'hybrides en secret. C'est lui qui provoque la descente aux enfers d'Ashley, mais elle l'ignore encore.



Dernière édition par Hunter Wallace le Mar 8 Nov - 12:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Wallace
PHOENIX SYMPATHISER
Hunter Wallace
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 158
Crédit : avatar ©depraysie, signature ©poupoune, gifs ©neshamas ©dailycomer, image profil ©daia (pinterest), quote ©harry styles.
Âge : vingt-neuf ans, sans doute pour un petit moment (4 mars 1978).
Occupation : elle a récemment rejoint les rangs de la values brigade ; ça paie pas de mine, éthiquement, elle sait pas trop quoi en penser, mais c'est comme ça.
Allégeance : espionne pour le compte du gouvernement, traque pour le gouvernement, refile de temps en temps des infos à l'ordre, lève son majeur dans toutes les directions.
Particularité : elle cumule les malédictions entre le vampirisme et celle qui la lie à ses frères et sœurs... puis elle est troisième œil aussi.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5471-i-cry-when-angels-d
(2/2) FRATRIE WALLACE Empty
MessageSujet: Re: (2/2) FRATRIE WALLACE   (2/2) FRATRIE WALLACE EmptyVen 29 Avr - 13:03
ashley wallace
betty gilpin - freedom fries
 
ON THE RUN
nom prénom(s)  » Ashley Wallace. surnom(s)  » Ash par ses adelphes. date de naissance  » Début janvier 1976. origines & nationalité  » Team scouser. Britannique d'origine anglaise par son père et anglo-irlandaise par sa mère. pureté du sang  » Sang mêlé, sa grand-mère paternelle est née-moldue, l'ensemble de son arbre généalogique est mêlé à l'exception de sa grand-mère maternelle, sang pure d'Irlande du Nord. métier/études  » D'abord mannequin, prend la tête de sa propre émission sur les ondes cristal pour trouver les mannequins de demain, figure publique, vie mondaine, porte-parole de l'ASAP... Jusqu'à ce qu'elle soit dénoncée pour financement d'organisation criminelle hybride. Elle fuit avec son fils pour ne pas être séparée de lui et finir en prison. orientation & état civil  » Au choix, elle élève seule son fils. Elle a donc déjà eu une relation sérieuse avec un sorcier (mariage ?) mais elle peut ne rien avoir éprouvé à son égard. camp  » Neutre, elle profitait jadis du système, aujourd'hui elle le fuit. Perdue, surtout. baguette  » Au choix. patronus  » Au choix. épouvantard  » Au choix. particularité(s)  » Maudite par un leprechaun (cf. premier post), peut avoir appris une autre particularité.
HISTOIRE.
TW : relation malsaine au corps et à l'apparence, addictions
Elle nait en 1976 dans la ville de Huyton, en banlieue de Liverpool. Son père, Henry, est pigiste de profession et Shannen, sa mère, est guérisseuse au service des virus et microbes magiques de St Mungo's. Elle est rapidement rejointe par Hunter en 1978 et Robin en 1981. Ils vivent dans une petite maison de 60m², toute en briques marrons, qui donne sur une avenue passante à l'extérieur de la commune. Ils y mènent une vie comblée, quoique modeste, et jouissent de liens très étroits avec le voisinage. Une vraie vie de village aux portes d'une des plus grosses métropoles d'Angleterre, et un havre de paix pour les enfants. Ashley s'entend bien avec ses adelphe, bien qu'elle ait pris le rôle d'ainée très à cœur. Elle passe une partie conséquente de son temps à les cadrer et les recadrer, ce qui n'est pas toujours confortable pour elle. C'est une grande idéaliste, une grande rêveuse, et elle s'imagine très jeune avec une tiare sur la tête et ses talons foulant les tapis rouges. Elle est aussi suffisamment pragmatique pour savoir qu'il faut travailler pour toucher du bout des doigts ce rêve. Qu'il faut se discipliner et exiger le meilleur de soi. Elle se met donc rapidement beaucoup de pression et regarde d'un mauvais œil tous ceux qui ne se soumettent pas aux mêmes exigences... Y compris son frère et sa sœur. Même s'il lui arrive des fois de se sentir un peu envieuse de leur bonheur simple. Elle aimerait être comme eux, elle aimerait les rejoindre dans leurs délires, et des fois elle se laisse aller, pour le regretter ensuite.

Elle entre à Poudlard en 1987, maison au choix (sans doute Serpentard ou Gryffondor, parce qu'elle n'est pas juste une boule d'ambition non plus). L'été 1992 est marqué par une malédiction qui l'unit à Hunter et Robin. A l'époque en revanche, elle ne réalise pas pleinement ce qui va se passer, mais retient qu'elle sera louée pour sa beauté et connue en Grande Bretagne.

En 1994, elle entame des études (au choix) mais se fait rapidement repérer par un chasseur de têtes. Elle se lance dans le mannequinat, un univers extrêmement difficile qui fragilise grandement sa santé mentale (culte de la minceur pour ne citer que ça). Sa relation avec son travail est assez toxique : elle se sent mal dans sa peau mais se sent revivre sous le feu des projecteurs.

En 2003, elle tombe enceinte. C'est le drame, son corps change, elle prend du poids, elle manque d'énergie et fait un malaise en plein défilé (à force de s'affamer, au bout d'un moment ça claque). Elle tente de cacher la nouvelle le plus longtemps possible mais elle commence à ne plus entrer dans ses robes et est contrainte d'avouer la vérité. Il ne faut pas longtemps à son boss pour la renvoyer (une mannequin enceinte est une mannequin en fin de carrière), ni aux tabloids pour la mettre sur leur une. C'est une période très compliquée pour elle, très sombre, et elle commence à consommer des potions de Glamour pour faire disparaître les rides et les cernes naissant aux coins de ses yeux. Après avoir touché le fond, elle tape du pied et monte un nouveau projet : une émission de téléréalité sur les mannequins de demain. Elle en devient la présentatrice et juge principale et donne ainsi un nouvel essor à sa carrière.

C'est en 2004 que naît son fils, qui devient rapidement la prunelle de ses yeux. Elle parle énormément de maternité et prend un malin plaisir à faire culpabiliser les sorcières qui, contrairement à elle, n'ont pas immédiatement retrouvé leur ligne d'antan.

Elle devient porte-parole pour l'ASAP en 2006 et tient des propos véhéments contre les hybrides dans le witch weekly et dans son émission. C'est suite à la parution de cette revue qu'elle se fait agresser par un·e vampire en rentrant le soir chez elle. Elle parvient cependant à négocier sa survie et offre de financer le clan et l'organisation qu'elle représente en échange de sa vie et celle de son fils (et bien sûr, cela sous-entend aussi, pas de morsure).

Janvier 2007, elle apprend qu'on suspecte un·e membre de l'ASAP de financer une organisation hybride criminelle. Elle décide d'offrir la personne sur sa piste en pâture aux vampires qu'elle finance, c'est du win-win puisque le clan risquerait gros si on remontait jusqu'à eux. Elle se rend compte juste à temps que la personne sur ses traces n'est autre que sa sœur Hunter. Elle tente d'arrêter les vampires mais c'est trop tard : si Hunter se rapproche trop, alors elle en saura trop. Ashley parvient donc à négocier la vie de sa sœur : une simple morsure suffira à l'éloigner, mais au moins elle aura la vie sauve. Ashley a énormément honte de cette action et espère que Hunter ne connaîtra jamais son implication dans l'affaire. Elle est triste, aussi, car bien consciente d'avoir joué un rôle important dans le déclanchement de leur malédiction. Quelques jours après l'agression de Hunter, que Ashley sait avoir été transférée à la VB, le Daily Prophet dévoile des documents l'incriminant directement, une preuve irréfutable de son implication financière auprès des Sirènes, le clan de vampires. Cet article signe la fin de sa carrière, mais également de sa vie telle qu'elle l'a été pendant toutes ces années. Elle réalise immédiatement qu'elle va se faire arrêter pour trahison, et que son fils lui sera arraché. Il n'y a pas à réfléchir : elle prend la fuite le jour-même.

Le reste de sa vie est au choix : où a-t-elle fui ? que fait-elle pour gagner de l'argent ? etc.

carnet d'adresses
HUNTER WALLACE (jodie comer - jouée)  » Les deux sœurs ont toujours été proches. Il y avait des rivalités, bien sûr, des disputes, souvent, mais malgré tout une belle complicité. Hunter pouvait toujours compter sur Ashley pour lui apprendre de nouvelles choses et pour la défendre coûte que coûte (à part quand c'était face aux parents). Inversement, Hunter était la seule à pouvoir dévergonder Ashley, et l'emmener dans des aventures durant lesquelles elle râlait la plupart du temps en disant qu'ils devraient tous rentrer à la maison, que les parents seront pas contents, que c'est dangereux, mais ne regrettait jamais d'être sortie de sa zone de confort, même si elle l'avouait rarement. Mais Hunter savait, elle comprenait d'un regard complice avec sa sœur que tout allait bien, et ainsi leur enfance a été plus que comblée.

L'adolescence a vu croître leurs divergences : Ashley louait le paraître, Hunter enchaînait les frasques avec son groupe de Gryffondors. Ashley rêvait de prestige dans la société sorcière et Hunter aspirait à devenir inspectrice de la Brigade de Police Magique. Quand leurs rêves furent réalisés, et parce que la malédiction les contraignait à prendre leurs distances, elles n'eurent bientôt plus aucun point en commun. Il leur arrivait cependant d'échanger quelques mots quand il leur arrivaient de se croiser dans la société sorcière. Mais c'était toujours du bout des lèvres, et leur provoquait une immense tristesse à l'idée de cette complicité perdue.

Le fait qu'Ashley ait dû trahir sa sœur, ruiner sa vie et manqué de causer sa mort la hante depuis les événements. Hunter, de son côté, a compris qu'Ashley était la personne qu'elle recherchait à cause des documents qui ont été diffusés à son sujet. En revanche, elle n'a aucune idée de l'implication de sa sœur dans sa morsure. Ce qui, bien sûr, risque de compliquer légèrement les choses.

ROBIN WALLACE (fionn whitehead - sc)  » Robin a toujours beaucoup admiré Ashley, sa beauté, son intelligence, sa répartie. Souvent impressionné par son ainée, il la trouvait badass, inatteignable sur bien des aspects, et était bien content que Hunter fasse la liaison entre les deux. Ashley a de son côté toujours eu beaucoup d'affection pour son petit frère, bien que savamment dissimulée derrière des regards courroucés et quelques piques bien placées. Elle a toujours eu une petite frustration de le voir si explosif et heureux, alors qu'elle se mettait une pression incroyable pour rester au top. Elle n'éprouvait pas d'animosité ou de ressenti, cela dit, juste une frustration inconsciente qui la poussait à le remettre dans "le droit chemin" dès qu'il partait dans tous les sens.

En grandissant, avec leur différence d'âge et la malédiction, ils perdent peu à peu contact, même s'ils prennent des nouvelles de loin (plus facile pour Robin, vu la notoriété de sa sœur, mais plus compliqué pour Ashley, puisqu'il a rapidement disparu dans les rangs de l'Ordre du Phoenix). Ils ne sont d'ailleurs pas favorables à leurs choix de vie respectifs, mais une profonde affection demeure, malgré la distance.

Tout se complique quand Robin apprend qu'Ashley a envoyé un clan de vampires sur le dos de Hunter, surtout pour protéger sa carrière. Il décide donc de dénoncer ses agissements (à savoir le financement dudit clan alors qu'elle est porte-parole de l'ASAP) et provoque ainsi la descente aux enfers d'Ashley. Celle-ci n'a d'ailleurs pas connaissance de la source ayant divulgué ces informations. Ça promet d'être sympa les retrouvailles.


Dernière édition par Hunter Wallace le Lun 7 Nov - 15:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Wallace
PHOENIX SYMPATHISER
Hunter Wallace
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 158
Crédit : avatar ©depraysie, signature ©poupoune, gifs ©neshamas ©dailycomer, image profil ©daia (pinterest), quote ©harry styles.
Âge : vingt-neuf ans, sans doute pour un petit moment (4 mars 1978).
Occupation : elle a récemment rejoint les rangs de la values brigade ; ça paie pas de mine, éthiquement, elle sait pas trop quoi en penser, mais c'est comme ça.
Allégeance : espionne pour le compte du gouvernement, traque pour le gouvernement, refile de temps en temps des infos à l'ordre, lève son majeur dans toutes les directions.
Particularité : elle cumule les malédictions entre le vampirisme et celle qui la lie à ses frères et sœurs... puis elle est troisième œil aussi.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5471-i-cry-when-angels-d
(2/2) FRATRIE WALLACE Empty
MessageSujet: Re: (2/2) FRATRIE WALLACE   (2/2) FRATRIE WALLACE EmptyVen 29 Avr - 13:05
ROBIN WALLACE
fionn whitehead - harley
 
ON THE RUN
nom prénom(s)  » Robin Wallace. surnom(s)  » Rob' par ses sœurs, Hood par l'ODP à l'époque et ses nouveaux camarades de Sherwood. date de naissance  » Entre le 5 mars et le 30 juin 1981. origines & nationalité  » Team scouser. Britannique d'origine anglaise par son père et anglo-irlandaise par sa mère. pureté du sang  » Sang mêlé, sa grand-mère paternelle est née-moldue, l'ensemble de son arbre généalogique est mêlé à l'exception de sa grand-mère maternelle, sang pure d'Irlande du Nord. métier/études  » En fuite, co-fondateur des Joyeux Compagnons de Sherwood, organisation résistante. orientation & état civil  » Libre. camp  » Il rejoint les idées de l'Ordre du Phoenix mais n'y est plus le bienvenu. baguette  » Au choix. patronus  » Au choix. épouvantard  » Au choix. particularité(s)  » Maudit par un leprechaun (cf. premier post), peut avoir appris une autre particularité.
HISTOIRE. Il nait en 1981 et devient le cadet de deux sœurs, Ashley et Hunter. Son père, Henry, est pigiste de profession et Shannen, sa mère, est guérisseuse au service des virus et microbes magiques de St Mungo's. Ils vivent dans une petite maison de 60m², toute en briques marrons, qui donne sur une avenue passante à l'extérieur de la commune de Huyton, en banlieue de Liverpool. Ils y mènent une vie comblée, quoique modeste, et jouissent de liens très étroits avec le voisinage. Une vraie vie de village aux portes d'une des plus grosses métropoles d'Angleterre, et un havre de paix pour les enfants. Il s'entend très bien avec ses sœurs, même si elles se servent de lui comme d'une poupée la plupart du temps, et les suit volontiers dans leurs aventures. Garçon intrépide depuis son plus jeune âge, il passe le plus clair de ses journées à arpenter la forêt avoisinante avec son arc enchanté. Un jour, il finit coincé en haut d'un arbre et c'est Hunter qui le retrouve après une après-midi de recherches. Il se découvre également une passion pour le vol. Il ne peut pas s'en empêcher, l'excitation, le danger, la satisfaction de toujours réussir sans jamais se faire prendre... Il se contente néanmoins de voler des petits objets dans des superettes, rien qui ne créerait du tord à qui que ce soit. Il ne fait pas ça pour la pomme qu'il vole mais pour l'expérience.

Il entre à Poudlard en 1992, après l'été de leur malédiction, maison au choix (mais certainement Gryffondor ou Poufsouffle). Son expérience est au choix.

Il rejoint l'Ordre du Phoenix dès 1998 et ne termine pas sa scolarité. Il devient Cercle 3 sous le nom de code "Hood", en lien avec la capuche qu'il a toujours sur la tête, jusqu'à ce que McGonagall le reprenne. Il s'y plaît beaucoup, donne un sens à sa vie et utilise son don certain pour le vol pour ravitailler son camp et la résistance de manière générale. Il suit de loin l'évolution de ses sœurs (avec effroi pour Ashley, avec inquiétude pour Hunter). Sa famille lui manque beaucoup, mais il sait qu'il est plus sage de garder ses distances avec ses sœurs à cause de la malédiction qui unit la fratrie, et il envoie une partie de ses victuailles à ses parents, restés neutres et isolés. En 2005, il recroise Hunter presque par hasard à Huyton. Ils discutent, parlent du bon vieux temps et de leurs quotidiens difficiles. Une chose en entrainant une autre, Robin laisse échapper quelques infos sur une source de l'Ordre recherchée par les renseignements intérieurs, où travaille justement Hunter. Hunter ne peut ignorer ces informations et la source est arrêtée par le Ministère. L'Ordre remonte assez facilement à Robin, qui comprend juste à temps ce qui va lui arriver et s'enfuit de son camp une nuit, avant qu'il ne se fasse arrêter.

Ce départ est vécu comme une vraie déchirure, en plus d'une trahison, car il doit tout laisser derrière lui : amis, repères, sécurité. Traqué à la fois par le Gouvernement et par l'Ordre, il se réfugie dans la forêt de Sherwood, où il fait la rencontre de quelques sorciers et sorcières qui, comme lui, peinent à trouver leur place dans ce monde. Avec eux, il forme les Joyeux Compagnons de Sherwood, et il reprend son ancien nom de code, Hood, un moyen pour lui de garder un lien avec ses années à l'Ordre.

Les Joyeux Compagnons s'organisent et bientôt, ils deviennent un petit groupuscule de résistants, suffisamment discrets pour ne pas trop faire de vagues (ils ne revendiquent pas leurs actions). Ils se donnent pour mission de voler les personnes influentes de la société sorcière britannique et de financer d'autres mouvements résistants avec leurs butins. Parmi ces organisations, les Sirènes, un clan de vampires très puissant, qu'il connaît pour avoir vu l'une de ses plus chères connaissances rejoindre leurs rangs.

Début 2007, Robin apprend ce qui est arrivé à Hunter (aka elle s'est faite mordre par un vampire). Pire que ça, ayant une très bonne vision de la vie souterraine britannique, et ayant un contact parmi les Sirènes (le clan ayant attaqué Hunter), il réalise que l'incident est la faute d'Ashley, qui souhaitait protéger sa carrière. Malgré la rancœur que Robin a pu éprouver envers Hunter, il a fini par comprendre qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix que d'utiliser l'information qu'il lui a transmise involontairement - c'est la malédiction. En revanche, l'action d'Ashley est impardonnable. Il contacte le Daily Prophet et leur envoie des documents prouvant qu'Ashley a financé une organisation hybride pendant tout ce temps. Il observe son ainée se faire trainer par l'opinion publique avec tristesse, réalisant qu'il vient lui aussi de participer activement à la malédiction. Aujourd'hui, les trois adelphes n'ont pas de lien, mais la vérité finira bien assez vite par remonter à la surface. Et leurs retrouvailles promettent d'être explosives.

carnet d'adresses
HUNTER WALLACE (jodie comer - jouée)  » Il a toujours beaucoup aimé Hunter, sa simplicité, son humour, sa soif d'aventure. Elle était pour la fratrie une glue indéfectible, celle qui proposait toujours de nouvelles choses, celle qu'il voyait comme sa meilleure amie envers et contre tout. Elle l'a sorti d'impasses un nombre incalculable de fois et ils ont partagé une magnifique complicité toute leur enfance. La malédiction a été un premier coup et Robin a joué un rôle important pour consoler sa sœur qui se sentait particulièrement coupable de sa demande au leprechaun.

Les choses se sont compliquées lorsque Hunter a rejoint la BPM et Robin l'Ordre. Il ne comprenait pas sa décision, jugeant que c'était incroyablement bête et lâche, mais sa déception n'ébranla pas son affection pour sa sœur. Si elle est heureuse comme ça... Si elle pense pouvoir faire changer les choses de l'intérieur...

D'un commun accord tacite avec ses sœurs, il garde ses distances avec elles et elles avec lui. Il se contente d'observer leur évolution de loin, par sécurité. Aussi est-il ravi de recroiser Hunter à Huyton, leur ville natale, pour obtenir quelques nouvelles. Il laisse malencontreusement échapper quelques infos sur une sources de l'ODP et celle-ci se fait arrêter quelques temps plus tard. Robin fait rapidement le lien et est contraint à quitter l'Ordre avant de se faire arrêter pour trahison - il tient trop à sa liberté. Il en veut beaucoup à Hunter à ce moment là, et vit cela comme une trahison.

Au fil des mois et de sa propre reconstruction, il apprend à comprendre le point de vue de sa sœur, et lui pardonne d'une certaine façon, même s'ils ne se sont pas reparlés depuis. Il prend même sa défense quand Ashley cause sa morsure par un vampire, et dénonce leur ainée. Hunter lui manque, sa meilleure amie lui manque, mais aujourd'hui ils ont bien grandi, et la vie les a placé sur des côtés opposés de l'échiquier... Mais peut-être plus pour longtemps.

ASHLEY WALLACE (betty gilpin - sc)  » Robin a toujours beaucoup admiré Ashley, sa beauté, son intelligence, sa répartie. Souvent impressionné par son ainée, il la trouvait badass, inatteignable sur bien des aspects, et était bien content que Hunter fasse la liaison entre les deux. Ashley a de son côté toujours eu beaucoup d'affection pour son petit frère, bien que savamment dissimulée derrière des regards courroucés et quelques piques bien placées. Elle a toujours eu une petite frustration de le voir si explosif et heureux, alors qu'elle se mettait une pression incroyable pour rester au top. Elle n'éprouvait pas d'animosité ou de ressenti, cela dit, juste une frustration inconsciente qui la poussait à le remettre dans "le droit chemin" dès qu'il partait dans tous les sens.

En grandissant, avec leur différence d'âge et la malédiction, ils perdent peu à peu contact, même s'ils prennent des nouvelles de loin (plus facile pour Robin, vu la notoriété de sa sœur, mais plus compliqué pour Ashley, puisqu'il a rapidement disparu dans les rangs de l'Ordre du Phoenix). Ils ne sont d'ailleurs pas favorables à leurs choix de vie respectifs, mais une profonde affection demeure, malgré la distance.

Tout se complique quand Robin apprend qu'Ashley a envoyé un clan de vampires sur le dos de Hunter, surtout pour protéger sa carrière. Il décide donc de dénoncer ses agissements (à savoir le financement dudit clan alors qu'elle est porte-parole de l'ASAP) et provoque ainsi la descente aux enfers d'Ashley. Celle-ci n'a d'ailleurs pas connaissance de la source ayant divulgué ces informations. Ça promet d'être sympa les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(2/2) FRATRIE WALLACE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(2/2) FRATRIE WALLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: SCÉNARIOS