BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 home (breenan#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Conan Lee
ORDER OF THE PHOENIX
Conan Lee
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 376
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CTRLRPS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : VINGT-HUIT (19/02/1980)
Occupation : MAGIZOOLOGISTE EN FUITE ; ELECTED REPRESENTATIVE DE SWEET RIVER À LA HOUSE OF ASHES DEPUIS DÉCEMBRE 2007
Allégeance : ORDRE DU PHÉNIX ; FREEDOM FIGHTER ET PLUS PRÉCISÉMENT ELECTED REPRESENTATIVE (NOM DE CODE : MELPOMENE)
Particularité : DEMI SELKIE - TROU DANS LE COEUR QUI VIENT AVEC ; MAGIE SANS BAGUETTE ; ANIMAGUS EN APPRENTISSAGE (BÉLUGA)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1800-ha-lf
home (breenan#1) Empty
MessageSujet: home (breenan#1)   home (breenan#1) EmptyMar 22 Fév - 17:06
A PLACE WHERE I CAN GO
TO TAKE THIS OFF MY SHOULDERS
SOMEONE TAKE ME HOME
10 novembre 2007 - cottage de conan dans les cornouailles - @Bree Southwark


tw depressive thoughts

Chaque fois que ses pas le mènent au cottage, Conan ne peut s'empêcher de sentir tout s'alourdir sur ses épaules. La simple vue de la petite chaumière perchée en secret sur une des falaises, face à la mer et au vent qui hurle, lui rappelle une époque où tout allait beaucoup mieux. Où tout était plus simple.
Il se revoit le premier jour où il a déposé ses bagages ici, à boire un thé face à la mer avec quelques botrucs occupés à l'observer curieusement depuis les buissons.
Il se revoit pleurer silencieusement à fixer la lune, caché sous ses draps, les soirs où son esprit se noyait encore un peu plus dans les méandres de son propre désespoir: les muscles atrophiés par le sel de mer qui coule dans ses veines selkies.
Il se revoit aussi assis à l'extrême rebord de la falaise, les pieds dans le vide, avec rien d'autre que l'océan grondant à ses pieds: sa bouche ouverte d'algues et d'écume aux dents claquant contre les rochers ne demandant qu'à le dévorer. Et il a bien failli s'y jeter, Conan, à de nombreuses reprises. Prêt à répondre à l'appel des vagues.

Le cottage est un réceptacle à nombreux souvenirs, certains plus négatifs que d'autres. C'est sûrement pour ça qu'il n'arrive pas réellement à s'en séparer, Conan: et c'est aussi pour ça que ses pas y reviennent régulièrement, comme pour s'assurer que l'endroit existe encore, que les botrucs qui habitent la côte se portent bien, ou qu'il est encore capable d'éprouver des émotions positives comme du réconfort, du soulagement. Il y passe aussi régulièrement pour voir s'il a des nouvelles de certains de ses proches restés dans le monde sorcier, puisque quelques uns d'entre eux ont connaissance de cet endroit: ceux qu'il garde proche dans son coeur, ceux qui lui manquent, ceux qu'il aimerait revoir un jour.
Lorsqu'il arrive devant l'entrée de la petite chaumière, il hésite un instant - sa main reste en suspens à quelques millimètres de la poignée. Coupé net dans ses pensées, des petits bruits à ses pieds attirent son attention: il reconnaît un des botrucs avec lesquels il a souvent passé des soirées à regarder les étoiles. La petite créature tente d'attirer son attention à coup de légers pincements au niveau de ses chevilles - et un léger rire lui échappe. Un rire moins rouillé et qui sonne plus naturel que d'habitude: il a fait des progrès, ces derniers-temps. Il a même recommencé à sourire, Conan. "I know, I know. Long time no see." qu'il murmure, s'accroupissent pour accueillir la petite chose verte dans ses mains. Le botruc grimpe le long de son bras pour se poster sur son épaule, appréciant l'altitude nouvellement retrouvée. "I've been busy. You hungry?" demande le selkie alors qu'il va pour ouvrir la porte, enfin. Il n'a plus grand-chose depuis longtemps dans les placards, mais la créature devrait bien trouver quelques insectes à se mettre sous la dent.

Conan entre dans le cottage, refermant soigneusement la porte derrière lui. Lorsqu'il s'aventure dans la cuisine, le selkie se fige alors complètement à la vue d'une silhouette blonde qui lui tourne le dos. Le sang se gèle dans ses veines: a-t-il été découvert? Pourtant, il s'assure régulièrement que les sorts de protections restent efficaces, et peu de personnes ont connaissance de cet endroit. Il s'approche de quelques pas et.. "Bree?" Le botruc sur son épaule se cache dans le col de son pull alors qu'il fait encore un pas.
Dans l'obscurité de la chaumière, le visage de son amie des bancs de Poudlard se fait plus clair au fur et à mesure qu'il s'approche: mais il hésite encore, par force d'habitude. Il a déjà été trompé, Conan. Et les mauvais souvenirs ont la peau dure. "Is that you?" tente-t-il tout de même, avec un brin d'espoir - il reste tout de même près à fuir.

Revenir en haut Aller en bas
 

home (breenan#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés