BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 THIRTY PIECES OF SILVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Metis Cormorant
VOLDEMORT SYMPATHISER
Metis Cormorant
Date d'inscription : 26/07/2019
Messages : 479
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). tumblr & the weeknd (quotes).
Âge : vingt-quatre (30/04).
Occupation : postière (Diagon Alley Owl Post Office). escort by night.
Allégeance : le Gouvernement I guess?? sa mère??? (ugh).
Particularité : ex-obscurial en récidive. outre-tymbiste.
THIRTY PIECES OF SILVER. Empty
MessageSujet: THIRTY PIECES OF SILVER.   THIRTY PIECES OF SILVER. EmptyLun 31 Jan - 0:31
marlon travers
Who says you have a duty to a nation? Who says you cannot reject an unjust duty? Who says you can decide which evil is small enough to tolerate, and which is too great to allow? Who says you should allow anyone to hold such power over you, the power to use your work for purposes you do not understand?
C'est avec de grands yeux et un froncement de sourcils très prononcé qu'Abbas a appris la promotion de Marlon Travers au poste du chef du département de la Justice Magique. Il n'a jamais eu aucun amour pour son prédécesseur - Roy Flint était un petit homme coincé, ivre de pouvoir et véreux - mais la perspective de voir l'ancien chef de la BPM désormais en charge d'un tel département l'a laissé légèrement coi. Il ne peut pas s'empêcher de penser que c'est une mauvaise blague, tout d'abord, avant de conclure que le Lord n'est peut-être pas dans un bon état pour réfléchir... mais hors de question de remonter ses questionnements au Seigneur. À la place, Abbas ronge son frein et réfléchit (à s'y faire mal) depuis son bureau dans les tréfonds du N9, assiste aux rendez-vous hebdomadaires des directeurs de département en ignorant soigneusement Travers, et reste résolument en retrait lors de la chasse à Potter.
Fort heureusement, il peut jouer à outrance la carte du "le Lord m'a dit..." quand on lui fait la moindre réflexion. Il y a quelques avantages à avoir le Seigneur des Ténèbres habitant dans les fin fonds de son département - le premier d'entre eux, la distance respectueuse avec laquelle on le tient éloigné de certaines affaires internes. Que les têtes pensantes du N2 se usent avec leurs histoires - lui, il est très bien là où il est, dans un département qui ne connait pas (encore) de problèmes magiques conséquents.

C'est quelques semaines après la promotion de Travers qu'Abbas a fini par prendre son courage à deux mains et par sortir de son cher département, les yeux plissés face à la soudaine lumière des couloirs du Ministère n'étant pas le N9. Il a envoyé une note de service en avance pour prévenir Marlon de son arrivée, mais n'a pas attendu sa réponse à sa demande de rendez-vous pour débarquer en plein milieu de la Justice Magique. Il y a travaillé pendant de nombreuses années en tant qu'administrateur donc il connait l'endroit comme sa poche; ceci dit, il est arrêté à la porte du bureau par l'assistant.e de Marlon. "Non, non, je ne suis pas un stagiaire," balbutie un Abbas abasourdi quand on lui pose le stop. "Mais enfin, demandez-lui! Je suis le directeur du département des Mystères! Shafiq, Abbas Shafiq!" Le regard suspicieux qu'on lui adresse le laisse sur le cul, et il doit désormais attendre que l'assistant.e aille dans le bureau de Marlon pour vérifier son identité avec lui (?!) avant qu'on le laisse y entrer.

Il est rouge de honte quand il se présente face à Marlon, tenant contre son torse le dossier qu'il a lui-même constituer, jetant un regard noir à l'assistant.e quand iel les laisse enfin seuls. "Marlon," grommelle-t-il en s'asseyant devant lui à son bureau. "Bravo pour ta promotion, je vois que tes [employé.es](http://xn--employ-gva.es/) sont déjà au top de la compétence." Abbas se passe une main nerveuse dans les cheveux en posant le dossier sur ses genoux, y gardant une main protectrice et possessive. "Comment se passe la chasse au Survivant?" se sent-il obligé de demander, plus pour remuer le couteau dans la plaie qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
THIRTY PIECES OF SILVER. Empty
MessageSujet: Re: THIRTY PIECES OF SILVER.   THIRTY PIECES OF SILVER. EmptyMar 1 Fév - 19:05
Thirty pieces of silver
Bien qu’on n’aille jamais le crier sous tous les toits, tout le monde savait que la plupart des mangemorts ne pouvaient pas se supporter les uns les autres. C’était probablement là le secret le moins bien gardé de Grande-Bretagne. Oh évidemment, il y avait des exceptions à la fameuse règle. La présence d’un Fitzroy ou d’un Lestrange te dérangeait moins que celle d’un Yaxley par exemple. Néanmoins, la règle se voyait confirmée dans la plupart des autres cas. Et notamment lorsqu’il était question d’Abbas Shafiq. Jadis gardien sournois d’Azkaban et aujourd’hui mangemort arriviste, auquel tu étais encore redevable. Voilà qui était amplement suffisant pour susciter ton ressentiment le plus profond. Subir la présence de Shafiq durant les réunions de l’Elite constituait déjà une épreuve, à laquelle tu te soumettais peu volontiers. Mais désormais, tu avais également l’obligation de le croiser durant les diverses réunions destinées aux chefs de Département. Probablement, la seule ombre au tableau de ta reluisante promotion, arrachée sur le lit de mort de Roy Flint.

Si jusqu’ici, Abbas avait eu la brillante idée de t’éviter et de n’échanger le moindre mot avec toi, il semblerait que quelque chose - ou quelqu’un- l’ait convaincu de sortir de son trou pour venir te rendre visite. Lorsque tu avais reçu sa note de service, et reconnu le sceau de la direction du niveau neuf, tu avais bien été tenté de la jeter à la poubelle et de rentrer chez toi avant qu’il ne fasse son apparition. Mais accuser ton assistant d’avoir fait disparaître la note d’Abbas aurait été un comportement puéril, indigne du directeur de la Justice magique. Au lieu de cela, tu ordonnas à ton secrétaire de te rejoindre dans ton bureau. Le jeune homme était le fils d’un employé du Magenmagot, et avait obtenu son poste uniquement parce que tu espérais bien que son géniteur te soit redevable et influence le cours de certains jugements dans la bonne direction. Tu étais à peu près certain d’être la cause de la moitié de ses cauchemars, qui étaient responsables de ces poches qu’il trimballait sous les yeux. Et c’était très bien ainsi. Tu savais pertinemment que quoi que tu lui demandes de faire, il s’exécuterait sans rechigner. La preuve, il t’avait même permis de le renommer Louis, sans connaître les raisons de cette drôle de lubie. “J’attends de la visite, d’ici cinq minutes. Lorsque l’homme se présentera à ma porte, tu lui demanderas si c’est un stagiaire. Et ensuite, tu viendras m’informer de sa présence.” Un mince sourire vint se flanquer sur tes lippes, alors que tu imaginais déjà le désarroi de Shafiq devant une question si absurde. “Une dernière chose, Louis. Peu importe le nom qu’il te donne ou la personne qu’il prétend être, il est essentiel que tu lui poses cette question.

Le sortilège d’amplification lancé sur la porte de ton bureau après le départ de Louis, te permit de profiter du spectacle. L’indignation était parfaitement palpable dans la voix d’Abbas et tu aurais payé cher pour voir sa tête. Néanmoins, lorsque tu le convias finalement à entrer, son visage cramoisi ne te procura pas autant de satisfaction que tu l’aurais cru. Et pour cause, ton regard inquisiteur se posa immédiatement sur le dossier que Shafiq tenait fermement entre ses mains, comme s’il s’était agi du testament du Seigneur des Ténèbres. Tu n’aimais pas beaucoup ce qui était en train de se profiler. Cependant, il demeurait essentiel de ne pas perdre la face avant même que le duel n’ait véritablement commencé. “Abbas, tu m’en vois navré. Le petit était l’assistant favori de Roy, et je n’ai pas encore eu le cœur à changer de personnel. Mais je peux t’assurer qu’après ce regrettable incident, je n’attendrai pas un jour de plus.” Tu ignorais ce qui te coûtait le plus d’effort : prétexter être navré auprès de Shafiq, ou bien prétendre être encore en deuil suite au décès de Flint. Mais lorsqu’Abbas reprit la parole, tu te souvins que c’était bel et bien sa simple présence qui t’insupportait le plus. “Comme tu t’en doutes, je ne peux discuter de cette affaire qu’en compagnie d’employés de mon département. Mais je te remercie de ton intérêt pour la question.Non. Mais il ne fallait pas montrer qu’il s’agissait là d’un sujet hautement sensible, auquel venaient en prime s’ajouter tous ces dysfonctionnements magiques, qui mettaient le Ministère sans dessus dessous. Continuant sur le même ton faussement intéressé, tu décidas de ne pas attendre plus longtemps pour t’enquérir des raisons de sa présence. “Y a-t-il un problème au niveau neuf ? Puis-je te venir en aide d’une quelconque façon ?
Revenir en haut Aller en bas
 

THIRTY PIECES OF SILVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés