BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 MISSION #11 ; THE ANOMALY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
MISSION #11 ; THE ANOMALY Empty
MessageSujet: MISSION #11 ; THE ANOMALY   MISSION #11 ; THE ANOMALY EmptyLun 24 Jan - 9:35
prompt originel
Les sortilèges et runes repousse-moldus qui entourent la ville de Brighton sont puissants. On peut les qualifier d'œuvres d’art, tant ils sont sans précédents. Ils sont censés être infaillibles… Mais il y a une erreur que les sorciers ne cessent de répéter, depuis des millénaires : oublier qu’il existe une poignée de personnes, qui dans ce monde ont une affinité spéciale avec le monde magique et passent une fois de temps en temps au travers des protections érigées par les sorciers : les cracmols. Ce jour-là à Brighton, un.e cracmol erre sur le remblai, un peu perdu. Pourquoi n’y a-t-il personne ? Pourquoi ses amis moldus, qui devaient le rejoindre il y a près de deux heures, ne sont toujours pas là ? Inquiet, il sort son téléphone portable moldu, devant les yeux ébahis des sorciers qui sont près de lui. Oh oh. En voilà un qui ne devrait pas être là… Qu’allez-vous faire ? Le dénoncer ou l’aider à s’enfuir ?

synopsis
Timothy frissonne un peu, les mains dans les poches, un bonnet vissé sur la tête et le regard fixé sur l’horizon. Il aurait dû davantage se couvrir. Est-ce qu’il fait aussi froid, d’habitude, début novembre ? Chaque expiration dessine une traînée de buée dans la lumière couchante de la plage de Brighton.

Il n’imaginait pas vraiment la ville comme ça. De ce qu’il avait vu, Brighton est bien plus fréquentée, même à cette période de l’année. Mais bon, c’est un samedi tranquille, il ne fait pas très chaud… Peut-être les gens ont-ils préféré rester chez eux ? En attendant ses camarades, il s’est tâté à faire quelques boutiques, mais aucune n’a attiré son œil, à sa sortie de la voiture… Alors il s’est contenté de rester sur la plage, à regarder les mouettes longer la côte, à regarder les vagues aller et venir.
Mais la nuit commence à tomber, et les autres ne sont toujours pas là.

Timothy sort son téléphone portable de sa poche et l’ouvre pour regarder l’écran. Toujours pas de message. Étrange. Ils s’étaient mis d’accord pour être tous là avant la tombée de la nuit pour aller déposer leurs affaires dans un hôtel, et se chercher un petit bar dans lequel passer la soirée.
Il soupire un peu en remontant les marches pour retourner sur le remblai. Il sent le sable sous ses semelles et tente de s’en débarrasser en tapant le bout de ses chaussures contre la pierre. Une vieille dame le regarde, avec un sourcil haussé. Drôle d’accoutrement. pense-t-il en la voyant passer, avec son long manteau et sa toque à plumes. Il évite le regard de la petite vieille et observe autour de lui.

Quatre, cinq, six… Il ne doit pas y avoir plus de dix personnes autour de lui. Et aucune d’elle n’est l’un de ses amis, et il commence à se demander s’ils ne lui ont pas fait faux bond. Ils ne se connaissent pas depuis si longtemps, après tout : ils se sont rencontrés il y a deux mois, à la rentrée : la petite bande est en Erasmus en Angleterre, et il est leur parrain, censé leur faire découvrir le pays et les aider dans leurs démarches. Peut-être qu’ils le trouvent juste naze, et qu’ils ont décidé d’aller dans une autre ville, de le semer en l’envoyant à un autre endroit ? Non. Non, ils n’auraient quand même pas fait ça ?

Timothy soupire et essaie d’appeler Pablo, l’espagnol de la bande, celui qui répond le plus souvent au téléphone. On lui propose de composer un numéro d’urgence. Oh. Il n’y a pas une seule barre de réseau. Merde. Tim regarde autour de lui et aperçoit une jeune fille d’à peu près son âge. « Mademoiselle! Mademoiselle! » hèle-t-il Imogen Prewett. « Je suis désolé de vous déranger, est-ce que vous avez du réseau ? » demande-t-il en montrant son téléphone portable, toujours dans sa main. Il a fait un peu exprès de parler fort, afin que peut-être, les 3 autres silhouettes les plus proches l’entendent et se proposent de l’aider, si la jeune femme ne peut pas. « J’essaie de joindre des amis mais malheureusement mon téléphone ne fonctionne pas. » dit-il, tout penaud. « Vous sauriez où je peux passer un coup de fil ? »

instructions
Maintenant, c'est à vous de jouer !

→ N'oubliez pas que nous encourageons les réponses rapides et courtes pour les events et missions (le minimum est baissé à 300 mots).
→ Cette mission sera ponctuée d'interventions PNJ afin de faire avancer l'enquête.
→ On reste à disposition bien sûr si vous avez des questions. MISSION #11 ; THE ANOMALY 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Prewett
VOLDEMORT SYMPATHISER
Imogen Prewett
Date d'inscription : 26/12/2021
Messages : 128
Crédit : Thestral
Âge : 22 ans
Occupation : Elle aime son père, c'est déjà pas mal, non ? Sinon elle écrit, mais bon, elle peut pas dire être super connue.
Allégeance : Au Lord, à qui d'autre pourrait-elle porter allégeance franchement.
Particularité : Métamorphomage, merci maman
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5162-imogen-and-there-ai
MISSION #11 ; THE ANOMALY Empty
MessageSujet: Re: MISSION #11 ; THE ANOMALY   MISSION #11 ; THE ANOMALY EmptyLun 24 Jan - 12:44
The Anomaly
Mission de Groupe #11
Brighton, c’était pas ce qu’il y avait de plus chic, fallait bien le reconnaître. Mais comme d’habitude, t’avais fuit la maison dans laquelle t’avais trouvé refuge, juste parce que t’avais besoin d’un moment de solitude. Évidemment, t’avais rien dit à personne. Même un courant d’air avait plus d’impact que toi, on le sentait au moins. Toi, tu allais et venais, comme si c’était un moulin, et ça te faisait ni chaud ni froid qu’on puisse se demander où diable tu avais encore pu passer. Où est Charlie, à côté, c’est un petit joueur. Tiens, c’était bien un truc qu’il fallait que tu mettes un point. Mais où est Imo ? Même ta mère pourrait jouer à ce jeu, ça ne l’amuserait très certainement pas mais toi, si.

Pour en revenir à ta présence à Brighton, c’était juste pour le plaisir. De ne rien faire, de ne pas croiser des gens que tu peux connaître. T’es juste en train d’errer dans les rues, réfléchissant à ton prochain roman qui, tu es certaine, devrait faire fureur dans le monde magique et peut-être même moldu. C’est là, alors que tu pensais tranquille, qu’une voix t’interpelle, qu’on se rapproche de toi. C’est quoi encore ce bordel ? « Est-ce j’ai du… de quoi parlez-vous ? » Évidemment, y’avait fallu que tu tombes sur un sorcier qui avait visiblement trop abusé de la poudre de mandragore et qui ne savait plus vraiment ce qu’il racontait, c’était ta chance. Une chance que tu ne sois pas seule en cas de problème. Et tu réalisais que problème il y avait puisque l’homme tenait dans sa main un téléphone portable, un truc bien trop moldu pour les lieux typiquement sorcier. Y’avait un soucis, tu ne savais pas trop quoi faire en réalité car tu ne savais pas à qui tu pouvais faire confiance. « Par le basilic de Salazar, mais qu’est-ce que vous foutez là ? » Y’avait qu’une sorcière pour sortir une telle expression, alors peut-être que ça ferait réagir une ou deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bagshot
OPPORTUNIST
Olympe Bagshot
Date d'inscription : 11/02/2021
Messages : 123
Crédit : (blip-in-time)
Âge : 23 ans (2 octobre 1984).
Occupation : apprentie agente immobilière chez keo-prince real estate.
Allégeance : neutre. son camp avant tout.
Particularité : apprentie légilimens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3728-dancing-in-the-moon
MISSION #11 ; THE ANOMALY Empty
MessageSujet: Re: MISSION #11 ; THE ANOMALY   MISSION #11 ; THE ANOMALY EmptyVen 28 Jan - 16:57
La mer. Qu’on voit danser, le long des golfes clairs. Une belle chanson pour un endroit effectivement très apaisant. Depuis que Brighton était devenu un village sorcier, il était bon d’y être vu. Pour l’occasion Olympe et Milan, son fiancé de couverture et surtout meilleur ami était de sortie. Beaux, apprêtés et riches, ils se promenaient main dans la main, comme pour faire envier tous les célibataires et âmes en peine. En réalité, les deux amis échangeaient sur des banalités en tous genres en profitant d’un bon bol d’air frère. Les parents de Milan lui avait offert un vieil appareil photo magique, et ce dernier souhaitait l’essayer dans un cadre un peu plus exotique que Londres. Photogénique et surtout ravie de jouer les modèles, Olympe se prêtait à l’exercice. La session photos se résumait principalement à Olympe à la mer, Olympe dans le sable, Olympe au salon de thé… D’après elle, la chose la plus intéressante de la ville.

Alors que le soleil commençait à baisser dans le ciel, Milan indiqua vouloir passer dans une boutique pour acheter de quoi développer les petites images animées du jour. Les deux amis s’enfoncèrent dans les rues parallèles, en direction de la boutique. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant la devanture de l’enseigne. Peu intéressée par l’échoppe, la blonde préféra s’attarder sur celle qui se tenait juste à côté, visiblement pleine de jolies tenues. Alors qu’elle regardait la vitrine, une voix familière résonnait un peu plus loin.

A quelques mètres devant elle, Imogen Prewett, son ancienne camarade de chambrée, échangeait avec un homme qui ne collait aucunement avec le décor. Il ne fallait pas être un expert pour deviner que c’était un moldu. Le malheureux devait avoir franchi les sortilèges de protection, un acte remarquable, qui risquait de très mal finir. Sans surprise, la réaction de la brune ressemblait à celle d’une sang-pur ; virulente. Olympe ne connaissait pas grand-chose aux moldus, mais elle ne comprenait pas la haine que certains alimentaient pour eux. Ils n’étaient pas si différents, peut-être un peu moins raffinés, mais rien de fondamental.

Pour autant, malgré sa relative sympathie pour ses êtres, Olympe savait qu’elle devait rester dans la dynamique du gouvernement. Les malins savent mentir et s’adapter. Pas du genre à jouer les spectatrices, elle s’avança en direction de la scène qui se jouait, laissant ses petits talons claquer sur les pavés de la ruelle. «‌ ‌‌‌‌‌‌Eh bien Monsieur, on dirait que vous vous êtes perdu.‌‌ ‌»‌ L’apparence comptait pour elle, d’autant plus que Imogen se tenait juste devant elle. Elles n’avaient jamais été en mauvais terme, mais la blonde ne laissait plus personne douter de son caractère. «‌ ‌‌‌‌Comment êtes-vous arrivé dans cette si jolie ville ? ‌‌‌‌ ‌»‌ Au lieu d’agresser le moldu, elle essayait de résoudre le problème. Ainsi, lorsque les forces de l’ordre s’occuperont de la situation, elle pourra se rendre utile et ainsi gagner les bonnes faveurs de quelqu’un. Si personne ne l’avait vu, elle aurait sûrement aidé l’homme à sortir de la ville, seulement maintenant la situation était différente et elle refusait d’y jouer sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #11 ; THE ANOMALY Empty
MessageSujet: Re: MISSION #11 ; THE ANOMALY   MISSION #11 ; THE ANOMALY EmptySam 29 Jan - 21:52

Le vent mord la peau, fraicheur humide de début d’hiver qui s’essaye à s’insinuer sous l’épaisseur – toute relative – des vêtements. Habitué aux températures autrement plus basses d’Ecosse et surtout de Russie, Izar n’a pas froid. Les mains dans les poches, Zoya et Izar s’éloignent des faubourgs du centre de Brighton vers la plage pour finir leur escapade dans la lumière du soleil couchant. Une inspiration profonde empli ses poumons d'air vif et iodé. « Ca fait du bien, de quitter un peu le palais. Tu as eu raison de proposer qu’on vienne passer la journée ici, même si j’aurais pas dit non à quelques shots dans un bar - si c’était pas interdit, » il soupire en russe, à voix basse. Foutue prohibition. Foutu enfermement, aussi, même si pour ça, il ne peut blâmer que lui-même. Oops. N’empêche que ces derniers temps, l’envie ou l’impatience de retourner au palais après ses rares sorties s’en est retrouvée fortement diminuée – l’or ciselé du ‘chez lui’ fondu en barreaux abstraits.

Quelqu’un hèle une passante dans le calme vespéral qui enveloppe le remblai, un peu plus loin, la voix un peu immergée par le bruit des vagues. Machinalement, Izar s’oriente de façon à mieux voir un peu en avant sur sa gauche, de ces gestes qui ont tout du naturel sans rien en être, attention aiguisée mais habituée à faire garder l’œil sur l’environnement autour de Zoya. Ce n’est pas à elle que s’est adressé l’inconnu, et il aperçoit déjà une seconde sorcière se diriger vers la première. La tête se penche un peu sur le côté. « C’est pas Prewett - et Bagshot qui s’approchent ? » Il glisse à Zoya en se penchant légèrement vers elle. « On va voir ? » S’il ne les connaît pas spécialement bien ni l’une ni l’autre, ils ont tout de même passés 6 années ensemble à Poudlard, et il ne faut pas grand-chose, après l’exclamation sonore d’Imogen pour comprendre que quelque chose ne se passe pas comme prévu – à défaut d’être normal.

« Salut, » il lance doucement à l’intention des deux anciennes serpentards, comme si c’était normal, qu’il s’attendait à les trouver là. « Tout va bien ici ? » Son regard coule le long de l’inconnu, et l’explication s’impose d’elle-même. En Russie, même les sorciers connaissent les portables moldus, et son air confus semble évident : il ignore probablement tout du monde sorcier. L’attention se tend davantage face aux réseaux complexes des implications et des risques qui se révèlent. A nouveau il se penche vers Zoya pour murmurer en russe : « Quelque chose ne va pas. Il devrait pas pouvoir être là. » Fais attention, ça veut dire à demi-mots. Même s’il est là pour ça, pour elle.
Et de continuer en anglais, assez fort pour s’adresser au reste du groupe, pas assez pour attirer plus d’attention. « Qu’est-ce qu’on fait ? On peut pas le laisser seul comme ça ici. » Le regard, inégal par le laiteux de l'oeil aveugle, se pose à nouveau sur le moldu, le jauge un instant avant de s'adresser à lui d'un ton calme. « C’est quoi ton nom ? » Ce qu'il a pu entendre des paroles d'Olympe lorsqu'ils sont arrivés, de sa posture dans cette situation, lui semble une bonne idée. Ne pas le rendre hostile envers eux serait sans tout mieux, même s'ils pourraient se contenter de le stupefixier pour le livrer aux autorités compétentes - mais Izar n'a pas envie de perdre le peu de son temps libre dans les circonvolutions procédurières de l'administration. Et, s'il ne s'inquiète pas vraiment du sort du moldu, il veut savoir ce qui a causé sa présence du côté sorcier. Si quelque chose se passe, autant que les Golden Rings le sachent.

Revenir en haut Aller en bas
Zoya Strugatsky
OPPORTUNIST
Zoya Strugatsky
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 191
Crédit : justpbfstuff (ava), queen PP (signa), everybodydiesgraph (image), blind leading the blind by Mumford and sons (lyrics)
Âge : 23 arrivées de l'été
Occupation : Image des Strugatsky, étudiante à la Morgana college of diplomacy et stagiaire de ? au ministère de la magie
Allégeance : Les Stru powa
Particularité : Dysmagie
MISSION #11 ; THE ANOMALY Empty
MessageSujet: Re: MISSION #11 ; THE ANOMALY   MISSION #11 ; THE ANOMALY EmptyMer 2 Fév - 17:52
Dans le but de voir autre chose que le palais ou leurs appartements dont les murs semblent se refermer constamment sur eux avec les drames et les tensions qui règnent au sein du clan depuis plusieurs mois, Zoya a proposé à son ombre et meilleur ami d’aller prendre l’air pour découvrir les nouveaux villages sorciers. Elle aurait pu y aller seule, mais elle évite de faire des faux-pas et de s’éloigner trop d’Izar depuis sa fugue éphémère. Et puis, il en a besoin autant qu’elle. Peut-être même plus. Ils parlent très peu pendant leur marche sur la plage de Brighton. Ils n’en ont pas besoin et le silence n’a jamais été lourd entre eux. La présence de l’autre suffit amplement à se sentir bien. Ils sont là pour relaxer et prendre l’air. Elle sourit doucement en levant la tête vers lui lorsqu’il mentionne qu’il aurait préféré s’enfiler quelques shots dans un bar. C’est sûr que ce n’est pas du tout la même chose. Elle, elle préfère largement cette promenade douce n’ayant jamais été portée sur l’alcool, prohibition ou pas.

Concentrée sur les vagues et les mouettes qui volètent au-dessus de la mer, Zoya ne fait pas attention à ce qui se passe autour d’elle. C’est la voix d’Izar qui la sort de sa rêverie. Elle regarde vers l’endroit qu’il pointe. Elle reconnait rapidement Imogen et son amie Olympe. "Oui, ce sont elles!" Quel hasard! Il y a des lustres qu’elle n’a pas vu la Prewett, pas qu’elles sont vraiment copines, mais elles ont partagé quelques moments à Hogwarts. Quant à Olympe, elles se croisent régulièrement à la Morgana et sont devenues bonnes copines contre toute attente. Ça fait un moment toutefois qu’elles n’ont pas pris un thé ensemble pour discuter de tout et de rien. Machinalement, la brune se dirige vers elles en empoignant le bras d’Izar. "Salut les filles! Vous faites quoi par ici !?" qu’elle leur lance avec enthousiasme. Ce n’est qu’à la hauteur du duo que la Strugatsky remarque l’homme qui détone étrangement avec son portable à la main. Un moldu? Zoya ne peut cacher sa surprise, lorsqu’on sait à quel point le gouvernement se vante de ses sortilèges de sécurité et des repousse-moldus puissants qui font leur fierté. Elle secoue la tête, incrédule, aux affirmations d’Izar en russe. Non, il ne devrait pas être là, ça c’est sûr. Si Imogen s’exclame avec plus de vivacité et moins de tact, la blonde, elle, est plus posée et cherche plus à comprendre la raison de sa présence du côté magique. Izar poursuit dans cette optique en demandant son nom à l’étranger. Assaillit de questions de toute part, Zoya s’inquiète que l’homme prenne peur et qu’il fasse encore plus de vague. Elle sait qu’il vaut mieux que ça reste entre les quatre sorciers et la police magique lorsque ce sera nécessaire. Si les autres le considèrent comme un énergumène qui n’a rien à faire là, Zoya tente une autre approche. "Je peux voir votre téléphone? Il n’est pas rare que ça ne fonctionne pas dans ce coin de la ville." Elle n’y connait absolument rien en portable moldu. C’est peut-être la deuxième fois qu’elle en voie un et ce sera la première fois qu’elle en a un entre les mains s’il accepte qu’elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Prewett
VOLDEMORT SYMPATHISER
Imogen Prewett
Date d'inscription : 26/12/2021
Messages : 128
Crédit : Thestral
Âge : 22 ans
Occupation : Elle aime son père, c'est déjà pas mal, non ? Sinon elle écrit, mais bon, elle peut pas dire être super connue.
Allégeance : Au Lord, à qui d'autre pourrait-elle porter allégeance franchement.
Particularité : Métamorphomage, merci maman
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5162-imogen-and-there-ai
MISSION #11 ; THE ANOMALY Empty
MessageSujet: Re: MISSION #11 ; THE ANOMALY   MISSION #11 ; THE ANOMALY EmptyVen 4 Fév - 11:19
The Anomaly
Mission de Groupe #11
T’observais pour le moment. Ce moldu, Olympe qui venait de te rejoindre et que tu n’avais pas vu depuis bien trop longtemps et… t’en savais rien. Les deux autres, t’avais juste bouffé leur nom, tant pis, c’était bien qu’ils ne devaient pas être importants, du moins dans la situation. Toi, ce qui t’intéressais, c’était de savoir ce que l’autre là avec son téléphone pouvait bien faire ici. Tu détestais ça et rapidement, t’avais la main sur ta baguette, sans pour autant la sortir. C’était peut-être un moldu, alors valait mieux ne rien faire, comme ça pouvait être un cracmol, une de ses erreurs de la nature. T’essayais de garder un certain calme parce que le problème, c’était pas que cet intrus, c’était que t’étais pas seule et que les autres là, t’avais pas la moindre idée de ce qu’ils pensaient, de qui ils soutenaient. Dans ce monde, c’était un peu du hasard, au petit bonheur la chance. Tu pouvais tomber sur des personnes comme toi comme sur des personnes qu’on te féliciterait d’avoir éliminer. Un soupir passait tes lèvres, tu t’agaçais progressivement. « Non mais vous êtes sérieux là ? Vous voulez pas que je commande du thé et des petits gâteaux qu’on s’assoit sagement autour d’une table et qu’on se tape la discute comme si tout était normal ? » T’étais dans l’excès, t’étais Imogen après tout. Pourtant, dans le fond, y’avait une partie de tes paroles qui sonnaient vraies, parce que t’avais pas vraiment envie de discuter alors que la situation était plutôt claire. « Y’a pas vraiment à discuter, vous le savez. Faut le dénoncer et pas faire genre qu’on s’y connait. » T’avais murmuré, tu faisais comme si l’autre n’existait pas. Il était pas grand chose en réalité alors tu t’en moquais un peu qu’il puisse se vexer d’être ignorée. T’avais certes des idées bien arrêtées mais tu savais qu’elles étaient les bonnes, les seules qui devraient exister. « Si y’en a pas un qui se dévoue, je vous jure que je m’en occupe. » T’aurais déjà pu le faire probablement mais d’un côté, tu leur laissais aussi une chance de trouver une solution plus… pacifiste peut-être que de le plaquer simplement au sol. Et aussi parce que t’avais pas forcément envie de te salir les mains maintenant. Le condamner oui, mais avec classe et propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bagshot
OPPORTUNIST
Olympe Bagshot
Date d'inscription : 11/02/2021
Messages : 123
Crédit : (blip-in-time)
Âge : 23 ans (2 octobre 1984).
Occupation : apprentie agente immobilière chez keo-prince real estate.
Allégeance : neutre. son camp avant tout.
Particularité : apprentie légilimens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3728-dancing-in-the-moon
MISSION #11 ; THE ANOMALY Empty
MessageSujet: Re: MISSION #11 ; THE ANOMALY   MISSION #11 ; THE ANOMALY EmptyDim 6 Fév - 17:15
Un moldu à Brighton. Elle imaginait déjà les titres de demain, qui relancerait sûrement les débats que les protections attribuées aux villes magiques, comme si les méchants se cachaient dehors. Olympe ne donnait pas cher de la peau du malheureux si les forces de l’ordre tombaient sur lui, ou pire, les mangemorts. Par chance, du moins c’était ce qu’elle pensait, il n’avait été remarqué par deux jeunes sorcières qui n’avaient aucune raison de le rôtir. Alors qu’elle tentait une approche Olympienne, deux invités surprises arrivèrent à leur niveau. Zoya et Izar, bras dessus, bras dessous, comme d’habitude rejoignaient la fête avec une attitude similaire à la sienne. Contrairement à Imogen, la blonde avait déjà repris contact avec eux depuis son retour, principalement parce qu’elle se trouvait dans la même classe que la jeune Strugatsky.

«‌ ‌‌‌‌Comme tu peux le voir, nous essayons de renseigner ce monsieur. ‌‌‌‌ ‌»‌ Elle restait avec un ton très calme, comme pour rassurer celui qui les regardait de plus en plus bizarrement. Aucun d’eux ne s’y connaissaient en la matière, si bien qu’ils essayaient de rendre l’échange casual, en espérant pouvoir ramener le monsieur en dehors des frontières magiques de la ville. Alors que Zoya attrapait le téléphone portable du l’inconnu, avec une maladresse qui traduisait sans surprise qu’elle ne savait pas s’en servir, Imogen partagea son opinion bien tranché.

Très bien renseignée, Olympe savait que la brune était la nièce d’un mangemort et que par extension, elle pouvait parfaitement avoir des idées très limitées. Son père lui avait déjà parlé de Marlon Travers et il ne faisait aucun doute de son attachement au Lord. Ses réflexions totalement agressives faisaient naturellement réagir le jeune homme qui, désormais, se sentait sans aucun doute en danger. «‌ ‌‌‌‌Voyons, elle rigole.‌‌ ‌»‌ Agacée, elle lança un regard sombre à la plus petite avant de soupirer. «‌ ‌‌‌‌Je n’ai rien contre ton idée bichette, mais j'apprécierais ne pas avoir à retenir un moldu en colère.‌‌‌‌ ‌»‌ Olympe mentait un peu. Sans la pression extérieure, elle aurait sans aucun doute aidé le monsieur à s’échapper. Seulement, maintenant que des personnes pouvaient l’accuser d’agir contre le gouvernement, la vie de ce dernier ne comptait plus vraiment.

Elle possédait un cœur, mais refusait de foutre en l’air sa vie pour un inconnu. «‌ ‌‌‌‌Puisque tu as la solution, je te laisse agir.‌‌ ‌»‌ Fourbe, elle rejetait la décision sur l’autre, histoire de s’éviter le maximum de problèmes. Pour autant, face à l’inquiétude de l’homme, elle ne put rester parfaitement silencieuse. «‌ ‌‌‌‌Ne faites pas attention à Imogen, elle a un humour particulier. Encore une fan de … Avocat who.‌‌ ‌»‌ Elle essayait de jouer la moldu en sortant une référence parfaitement raté qui devait la rendre encore plus étrange aux yeux du malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #11 ; THE ANOMALY Empty
MessageSujet: Re: MISSION #11 ; THE ANOMALY   MISSION #11 ; THE ANOMALY EmptySam 12 Fév - 22:17

Si le petit rassemblement pourrait sembler tout à fait normal pour tout œil extérieur, repoussant toute curiosité par l’air de normalité d’une bande de jeunes sorciers d’un même âge, il n’en est rien. Certes, ils sont quatre à se connaître de Poudlard, et Izar sait que Zoya et Olympe ont même sympathisé à la Morgana, mais quant au reste… Ca ne va pas plus loin. Les retrouvailles ne sont pas volontaires. Le dernier larrons de la bande, un parfait inconnu, et même bien pire que ça. Un moldu qui n’aurait jamais dû pouvoir se trouver là.
Quelques mots glissés à Zoya à voix basse, en russe, autant par surprise que pour l’alerter de rester prudente au vu de ce qu’il se passe – elle secoue la tête, partageant manifestement la même incrédulité alerte que lui, qu’elles toutes ici. Entre les questions qu’ils lui posent tous, Zoya lui demande son téléphone, comme si elle pourrait l’aider à le faire fonctionner - si se trouver en possession d’un portable moldu pourrait être dangereux pour eux, et qu’Izar n’hésiterait pas à se laisser accuser à sa place en cas de nécessité, il doit bien reconnaître qu’entre eux-tous, elle est celle qui risque le moins. Qui pour faire offense à la pureté bleue de son sang comme de son visage angélique ? Qui pour oser accuser un Strugatsky de la sorte ? Personne d’un tant soit peu sensé.
Le tout est de savoir ce qu’elle espère en faire et, pour une fois, Izar n’est pas certain de ce qu’elle tente.

Manque de chance, le calme de votre 1ère approche n’est pas au goût de tout le groupe : Prewett s'offusque de votre attitude, comme si ne pas l'avoir dors et déjà stupéfixé et livré aux aurors était le faux pas du siècle. A parler de la sorte, la Prewett a selon lui plus de chance de faire fuir le moldu que de les convaincre de suivre ses idées bien arrêtées, et Izar ne sait pas s’il est plus blasé ou irrité par cette attitude. Olympe réagit avant qu’il ne le fasse, essaye de la calmer elle comme la situation. Il doute quand même qu’un "moldu en colère" soit difficile à maîtriser pour eux, un simple sort suffisant pour régler tout problème, aussi il glisse un regard perlexe à Zoya.
Pendant que Bagshot fait une référence qui lui est inconnue - moldue ? ou est-ce qu’elle a pu entendre ça ? il s’interroge mais n’en dit rien - Izar s'adresse à son tour à Imogen, plonge son oeil dans les siens pour être certain que le message passe. « L’idéal serait quand même qu’on essaye de voir comment il s'est perdu ici, tu crois pas ? Avant toute chose. » Le terme s'appuie sous le poids des implications et des conséquences. Ils peuvent pas nier que c'est pas normal, et même s'ils devront sans doute en référer aux autorités, à son grand désarroi à l'idée de perdre davantage de son temps, il préfèrerait savoir si c'est un incident isolé ou amené à se reproduire.
Le sourire a les bords vagues lorsqu'il se tourne ensuite vers le moldu. « Elle s’inquiète vite, c'est rien. »

Mains pas tout à fait enfoncées dans le couvert des poches de son manteau, les doigts effleurent pourtant le tilleul blanc, au cas où lui viendrait l'idée de fuir. Ou qu'il faudrait corriger une quelconque bévue.

Revenir en haut Aller en bas
Zoya Strugatsky
OPPORTUNIST
Zoya Strugatsky
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 191
Crédit : justpbfstuff (ava), queen PP (signa), everybodydiesgraph (image), blind leading the blind by Mumford and sons (lyrics)
Âge : 23 arrivées de l'été
Occupation : Image des Strugatsky, étudiante à la Morgana college of diplomacy et stagiaire de ? au ministère de la magie
Allégeance : Les Stru powa
Particularité : Dysmagie
MISSION #11 ; THE ANOMALY Empty
MessageSujet: Re: MISSION #11 ; THE ANOMALY   MISSION #11 ; THE ANOMALY EmptyMer 30 Mar - 15:55
Zoya n’a aucune idée de ce qu’elle compte faire de ce portable. Elle n’a pas réfléchie aux conséquences que d’être en possession de cet objet peut avoir, autant des autorités sorcières que de sa propre famille. L’envie de tenir un portable dans ses mains a sans doute pris le dessus. Ses yeux s’illuminent lorsque ses doigts se referment sur le boitier de plastique, un matériau qui n’est pas très répandu dans leur monde. Elle tourne et regarde l’objet de tous les côtés. L’ouvre et le referme en plusieurs « clap » sonores. Elle monte et redescend l’antenne frénétiquement. Elle est impressionnée par la technologie et le savoir-faire des moldus. Une si petite chose qui deviendra le bien le plus précieux des moldus dans plusieurs années. Elle pèse sur les touches et s’exclame de surprise en apercevant les chiffres apparaître sur la surface lisse. Elle colle son oreille et est déçue de ne pas entendre de son en sortir. Elle aurait aimé avoir un aperçu de sa fonction première.

Absorbée par sa contemplation du portable, Zoya écoute d’une oreille distraite ce qui se passe autour d’elle. Imogen s’impatiente rapidement et affirme avec virulence qu’on doit dénoncer l’étranger aux autorités le plus rapidement possible. Dans les faits, Zoya a envie de lui donner raison. Elle n’aime pas le ton employé par son ancienne camarade, elle ne croit pas que ça soit la bonne approche à utiliser, mais oui ça serait peut-être mieux pour tout le monde si on prenait le moldu égaré en charge. Le petit groupe est loin d’être en mesure de s’en occuper sans risquer de faire une erreur. Les trois sorciers qui l’accompagnent sont doués et ils n’auraient aucun mal à lancer un oubliette. D’un autre côté, elle ne veut pas qu’on lui fasse du mal ou le terrifier. Il ne sait pas ce qu’il fait là, ce n’est pas de sa faute. Ce sont les défenses sorcières qui ont lâchées et qui sont en cause. Ça ne sert à rien de lui crier dessus ou de le ridiculiser. Olympe la mieux compris. Elle tente d’apprivoiser l’étranger et de le détourner de la furie de la Prewett. Izar s’en mêle et Zoya serre les lèvres se doutant qu’Imogen ne va pas s’arrêter là. La Strugatsky doit avouer qu’elle est très curieuse de connaitre l’histoire du moldu et de comprendre comment il a pu traverser leur monde. " Ça ne sert à rien de lui faire peur!" ajoute-elle après la remarque de son ombre. Elle fronce les sourcils et se retient de rire lorsque son amie tente de faire une référence à un truc moldu. Olympe est aussi crédible qu’elle et ses connaissances sur les téléphones. D’ailleurs, dans un soupir déçu, elle remet l’objet à son propriétaire. "Il est sans doute brisé". Elle hausse les épaules, jouant encore le jeu alors que c’est probablement inutile puisque l’inconnu doit déjà se poser des questions sur leurs cas. "Vous faites quoi du coup par ici?" lui demande-t-elle innocemment. Son regard se dirige machinalement vers Imogen et guette sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MISSION #11 ; THE ANOMALY Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION #11 ; THE ANOMALY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés