BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 fire meet gasoline (sith #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
fire meet gasoline (sith #1) Empty
fire meet gasoline
@Beth Fitzroy | novembre 2007
Avec sa quantité de caféine dans le sang, elle entrait en concurrence directe avec Corban Yaxley, malgré sa préférence pour l’expresso triplé-corsé-non sucré plutôt que pour les boissons en canettes (moins classes que le mug ébréché décoré du petit blason de la VB). Quoiqu’elle devrait s’y mettre, cela ferait genre elle admirait son chef, elle marquerait des points, y gagnerait des congés et Merlin savait qu’elle avait besoin de congés. Parce que quand sa seule consolation, c’était de pouvoir envoyer son hound à l’autre bout de la ville pour qu’il lui ramène le petit-déjeuner afin de ne pas l’avoir dans les pattes pendant qu’elle s'acquitte du boulot (plus dix points en efficacité), elle-même se disait que ça puait (alors qu’elle était assez nulle pour juger de ce qui était bon pour sa survie ou non, les quatre cercles à son poignet en étaient témoins). Au pire, les Al-Massri commençaient à être rodés en funérailles - les dernières avaient été très réussies pour des fausses - et on pourrait la ressusciter quand tout serait fini. Ou la laisser tranquille au vu du nombre d’heures de sommeil qu’elle avait à rattraper. Noyer ses états d’âme dans l’enchaînement de soirées à outrance n’était peut-être pas pertinent sur le long terme (qui l’eut cru).

Même sous le maquillage, les cernes commençaient à se dessiner et Rayane fut un peu trop accueilli comme le Messie quand il revint avec un énième café à emporter (tiède, le gueux, heureusement qu’elle n’était pas cracmole (sinon elle aurait été jetée d’une falaise comme les enfants faibles à Spartes depuis des années)) et une part de brownie chocolat-noisette pas si bon que ça mais qui convenait tout à fait pour célébrer la fin de la mission (bâclée). Retour au ministère, elle fit un détour pour éviter la machine à café - il ne fallait pas non plus abuser des bonnes choses et elle ne voulait pas finir cardiaque comme Papa - tomba sur Felix et son sourire de goupil. Elle le lui rendit en version nettement plus rouillée, aurait peut-être dû s'abstenir vu qu’elle finit avec une mission de confiance. Monsieur était pressé - mais lui avait quand même parlé d’absolument rien du tout pendant cinq minutes - Monsieur la confondait donc avec un pigeon voyageur. C’était décidément super d’être la dernière arrivée dans la grande famille des mangemorts, tout le monde la bizutait. Par tout le monde, y comprendre Felix à qui elle ne disait jamais non (ou juste pour la forme) et c’était largement suffisant.

Siham prit donc la direction des bureaux des membres du Magenmagot, évitant de traîner des pieds de trop ni même d’avoir l’air contrarié. Dans la joie et la bonne humeur, elle donnerait à Fitzroy numéro trois (le un étant le collègue avec la canne et les petits carnets, le deux étant le mec glauque qui était le super ami de Felix dixit Felix lui-même) le dossier que le blond lui avait confié, lui transmettrait les amitiés de ce dernier et voilà. Peut-être même qu’elle pousserait le vice à parler trente secondes parce que bien se faire voir par les Hauts-Juges, c’était bon pour les affaires et elle n’avait pas tant d’occasion que ça de les fréquenter. Après tout, c’était le club des sang-mêlés aux dents longues pas le Purity Ball, elle était techniquement au-dessus (chose qui l’arrangeait, comme ça elle pourrait toujours répondre à leurs discours juridiques incompréhensibles par un regard méprisant si besoin s’en faisait ressentir) au point qu’elle aurait dû déléguer l’affaire à Rayane et en profiter pour se boire un petit déca recaféiné (ou pas, elle avait les doigts qui tremblaient un peu, au moins ne vibrait-elle pas comme Yaxley). Arrivée à destination, elle toqua à la porte sans tarder, hésita à refaire de même dans la seconde parce qu’elle n’aimait pas poireauter puis à glisser le dossier par en dessous et problème réglé sans passer par la sociabilisation. Manque de bol, il était trop épais pour tenter la manœuvre et une voix lui signifiait qu’elle pouvait entrer.

Elle enclencha donc la poignée, pénétra dans le bureau, balayant les lieux du regard avant de croiser celui de leur propriétaire (qui remontait éventuellement dans le classement arbitraire des Fitzroy et ce juste parce qu'elle était blonde). "Bonjour, Wickham m'a chargée de vous remettre ceci." Dossier tendu dans la foulée. "Il vous présente ses excuses pour ne pas avoir eu le temps de vous le remettre en personne et vous transmet ses amitiés." Sourire froid pour ponctuer le tout, toujours au top de l'amabilité, il aurait vraiment fallu envoyer son hound pour retransmettre l'aspect chaleureux du message.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Fitzroy
DEATH EATER
Beth Fitzroy
Date d'inscription : 14/12/2021
Messages : 21
Crédit : jool
Âge : 47 ans
Occupation : haut-juge du magenmagot + boss bitch
Allégeance : mangemort
Particularité : maître runiste + bases en alchimie
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5123-you-seem-familiar-h
fire meet gasoline (sith #1) Empty
Une journée normale au Ministère de la Magie, où il s’agit d’abattre le plus de dossiers ce matin, avant les audiences de l’après-midi où, en tant que haut-juge du Magenmagot, elle est tenue d’assister et de statuer. Une brise invisible fait trembler ponctuellement les vitres de sa fausse fenêtre, qui donne aujourd’hui sur la campagne brumeuse de l’Oxfordshire. Les runes qui encadrent la fenêtre luisent par à-coups et ce n’est que parce que Beth est concentrée sur ses dossiers qu’elle ne prête pas attention à l’illusion qui vacille par moments, comme la flamme d’une bougie.

Elle travaille depuis un certain temps (elle a fait en sorte de réchauffer à plusieurs reprises son thé) lorsqu’on toque à la porte de son bureau. Le premier réflexe qu’elle a est de poser la main sur sa baguette -on n’est jamais trop prudent, considère-t-elle depuis que Roy Flint a été agressé dans son propre département. Elle reste assise et après avoir enroulé le parchemin sur lequel elle était, elle ordonne : « Entrez ! », puisque l’anonyme de l’autre côté de la porte semble avoir été correctement éduqué -pas comme certains qui feraient mieux de revoir leurs manières.

La poignée s’enclenche et l’huis laisse passer une jeune femme brune, dont Beth connaît l’identité rien que parce qu’elles ont pu se croiser à quelques rares occasions (et parce qu’elle l’a surtout déjà vue en compagnie de Felix). "Bonjour, Wickham m'a chargée de vous remettre ceci." Prenant le dossier, Beth serait tout à fait susceptible de demander de quel Wickham Miss Al-Massri parle. Mais la Brigadière ne lui en laisse pas trop le temps, puisqu’elle poursuit : "Il vous présente ses excuses pour ne pas avoir eu le temps de vous le remettre en personne et vous transmet ses amitiés." Un sourire découvre les dents de Beth un bref instant avant de s’affiner. « Oh, Felix. », souffle-t-elle sans forcer la voix.
Ce Wickham.

C’est vrai que ça aurait été étrange qu’Anatolius ait recours à une Handler de la VB pour transporter son courrier alors qu’ils avaient des bureaux presque voisins. Mais Beth ne pouvait pas s’empêcher de redouter que Jadis, qui avait l’extrême honneur d’être chargée de la garde-robe du Magenmagot, n’ait décidé de lui envoyer un nouveau projet de couvre-chef hideux, avec de nombreux croquis.
Il n’y avait vraiment que Felix pour lui transmettre ses amitiés, d’autant plus que Beth doutait que Siham Al-Massri soit du genre à inventer des formules de politesse là où elles n’avaient pas été proférées.

« Je vous remercie, Miss Al-Massri. », reprit-elle enfin, parce qu’il fallait bien ne pas laisser planer de silence gênant. Ouvrant le dossier, Beth effectua une lecture en diagonale de la première page pour vérifier que c’était ce dont elle avait besoin pour l’audience du lendemain : « Est-ce que vous savez s’il compte venir lui-même présenter les conclusions du dossier, ou vous a-t-il déjà mandatée ? » Et d’ajouter, sortant brièvement de ce cadre administratif : « Félicitations, d’ailleurs, pour votre Marque. Je ne suis pas sûre de vous l’avoir déjà dit. » Évidemment qu’elle suivait avec attention pour repérer qui était récemment marqué : elle connaissait l’ambition d’Otto pour Nils, même si elle n’y mettait pas vraiment du sien, incertaine que ce soit nécessaire de faire marquer leur progéniture alors qu’elle avait constaté ce que sa propre marque avait pu provoquer comme rejet chez Liam. Mais rien sur ses traits ne laissait croire qu’elle doutait de l’intérêt de pousser son fils brigadier à suivre le chemin de Miss Al-Massri…
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
fire meet gasoline (sith #1) Empty
fire meet gasoline
@Beth Fitzroy | novembre 2007
Même les fausses fenêtres du ministère donnaient sur du mauvais temps et à choisir, Siham préférerait jouer les pigeons voyageurs libres et être dehors plutôt que dans un bureau au sous-sol. Après le travail, elle irait définitivement courir pour évacuer le surplus de café et emplir ses poumons de l'air pollué londonien qui ne devait rien avoir à envier à la fumée de ses cigarettes. La juge sourit, elle fit de même parce qu'il fallait être polie, cachant son impatience par la même occasion. Le dossier avait été livré après tout, cela mériterait au moins une tasse de boisson chaude de type théiné. « Oh, Felix. » Moue furtive qui ne signifiait rien d'autre que cela ne pouvait qu'être Felix. Comme si il y avait d'autres Wickham qui pouvait se permettre de lui demander ce genre de service (ou même d'autres Wickham tout court). « Je vous remercie, Miss Al-Massri. » Miss Al-Massri, légère impression d'être revenue à Poudlard, elle pouvait presque apercevoir la mine pincée de McGonagall, comme si elle avait interrompu un cours pour demander une chaise pour la salle d'à côté.  "Ce n'était rien." A la portée d'un des avions en papier du ministère (ou plusieurs en réalité, la liasse de parchemins était épaisse). « Est-ce que vous savez s’il compte venir lui-même présenter les conclusions du dossier, ou vous a-t-il déjà mandatée ? » Siham contint le rictus railleur. A cette heure-ci, Felix devait certainement parler à un handler quelconque comme si ils étaient meilleurs amis depuis la maternelle en ayant totalement oublié le dossier et elle n'avait échappé à cette scène que grâce à sa mission qui ressemblait de plus en plus à un traquenard vu qu'il s'agissait de sociabilisation déguisée. Le blond lui avait dit quoi déjà ? Rien qui ne l'ait marqué au point d'arrêter d'écouter d'une oreille distraite en hochant la tête à intervalle régulier pour mimer l'attention.  « Félicitations, d’ailleurs, pour votre Marque. Je ne suis pas sûre de vous l’avoir déjà dit. » Dans un geste inconscient elle posa la main sur son bras gauche, là où était dessinée la tête de mort. Elle pouvait presque encore ressentir la douleur, le septum avait été de la gnognotte à faire à côté. Elle se redressa d'un iota, tête haute, si elle ne fit pas le discours de la fille honorée par un tel don, elle en prit un semblant de posture. "Oh, merci. Non, je ne crois pas que nous ayons eu l'occasion de nous rencontrer à vrai dire." Sourire aimable, un rien rouillé, elle glissa une des mèches qui s'était échappée de sa queue de cheval derrière son oreille. Elle aurait peut-être du passer par la case vestiaire avant d'aller trainer du côté des Hauts-Juges, là elle devait faire un petit peu pouilleuse. "Jai entendu dire que votre fils serait parmi les prochains à la recevoir. Vous devez en être si fière" renchérit-elle. Parler des gosses pour marquer des points ? Check. S'agirait pas de décevoir Felix en passant pour une sauvage auprès de ses amis. Ni de ricaner en imaginant l'autre avec sa petite canne, ses petits carnets et son tatouage de punk à chien. Concentration. "Concernant le dossier, il me semble qu'il n'y avait rien de particulier à signaler. Selon Felix, vous ne pouvez que vous en tirer à merveille." Ou un truc du style, elle y allait plus ou moins au bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Fitzroy
DEATH EATER
Beth Fitzroy
Date d'inscription : 14/12/2021
Messages : 21
Crédit : jool
Âge : 47 ans
Occupation : haut-juge du magenmagot + boss bitch
Allégeance : mangemort
Particularité : maître runiste + bases en alchimie
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5123-you-seem-familiar-h
fire meet gasoline (sith #1) Empty
Parfois, Beth devait reconnaître une certaine prestance qu’elle n’avait l’impression de en déceler que chez les sang-purs. Quelque chose que certains idiots auraient pu qualifier de génétique, mais il était évident aux yeux de l’érudite qu’une telle assurance venait surtout de l’impression de posséder l’intégralité du monde. Et, dans ce monde où le sang était tout, elle aurait été bien en peine d’affirmer le contraire. Ainsi, le mouvement d’Al-Massri ne passa pas inaperçu et Beth y lut ce qu’elle avait vu beaucoup trop souvent sur la gueule d’autres sang-purs qu’elle avait pu côtoyer par le passé.  "Oh, merci. Non, je ne crois pas que nous ayons eu l'occasion de nous rencontrer à vrai dire." « Effectivement, non. », confirme-t-elle en reposant le dossier que Felix lui a fait transférer, rabattant la couverture sur les documents contenus, et en s’adossant contre l'arrière de son fauteuil, mains jointes sur son giron, ses billes bleu clair sur la brigadière. Brigadière qui enchaînait d’ailleurs en parlant de son collègue portant le même nom que la Haut-Juge. "J’ai entendu dire que votre fils serait parmi les prochains à la recevoir. Vous devez en être si fière" Un sourire, sincère, et effectivement fier, étire brièvement les lèvres de la magistrate, qui hoche la tête pour confirmer en silence l’hypothèse de la jeune femme, qui ne doit pas particulièrement être plus âgée que les jumeaux. Ne cherchant pas spécialement à faire la conversation, Beth hésite pourtant à la congédier aussi sec. Après tout, Al-Massri travaille avec Nils, elle doit donc le voir plus souvent que sa propre mère…

La brune reprend, et dans ce qu’elle dit ("Concernant le dossier, il me semble qu'il n'y avait rien de particulier à signaler. Selon Felix, vous ne pouvez que vous en tirer à merveille.") on croirait entendre une prise de congé implicite. D’un « Très bien. Je sais où le trouver, de toute façon, si j’ai besoin d’une clarification. », elle va presque dans le même sens, avant de, d’un signe de la baguette, faire s’écarter la chaise face à son bureau, comme une invitation à s’asseoir. « Si vous n’êtes pas pressée, j’aimerais bien vous entretenir quelques instants, justement, au sujet de mon fils. » Et comme pour préciser son cheminement de pensée, la maître runiste cherche quelques brèves secondes ses mots avant de stipuler : « Je ne vous retiendrai pas longtemps, promis. J’aimerais simplement m’assurer que ce métier lui sied toujours, et qui de mieux placée qu’une collègue qu’il voit sans doute tous les jours ? »

Poser la question directement à Nils ? Merci mais non, si c’est pour que le jeune homme se fasse anguille et détourne la conversation, voire l’esquive, à la moindre occasion… Non, c’est surtout que maintenant qu’on en parle, Beth se souvient d’une question somme toute innocente que Remy lui a posée la dernière fois qu’elles se sont vues, quant à savoir si l’habitude du jeune Fitzroy à tout consigner n’aurait pas été plus utile dans un autre corps de métier…
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
fire meet gasoline (sith #1) Empty
fire meet gasoline
@Beth Fitzroy | novembre 2007
« Très bien. Je sais où le trouver, de toute façon, si j’ai besoin d’une clarification. » Voilà, ils allaient se débrouiller tous seuls comme des grands avec leur dossier et Siham allait pouvoir filer vers des cieux plus cléments (ce n'était pas l'orage qu'elle entendait au loin ?) maintenant qu'elle avait rencontré un Fitzroy de plus (bientôt elle aurait toute la famille, chouette). Sourire poli en guise d'aurevoir (il ne faudrait pas trop parler), elle s'apprêtait à tourner les talons quand la juge se ravisa, faisant bouger un siège d'un coup de baguette. « Si vous n’êtes pas pressée, j’aimerais bien vous entretenir quelques instants, justement, au sujet de mon fils. » Haussement de sourcil trahissant la surprise, elle considéra la chaise quelques instants avant de s'y assoir, méfiante. Elle allait lui demander quoi ? Si son fils ne se ridiculisait pas, ternissant la réputation des Fitzroy par la même occasion (alors que la réponse était forcément oui vu comment il était bizarre à mesurer les canines des vampires et à se balader avec sa canne-baguette) ? D'arranger un petit accident le cas échéant ? Siham imaginait très bien son propre père avoir demandé ça à ses collègues, regard où s'était toujours lu la déception lorsqu'il parlait de sa fille, peu importait les efforts fournis. « Je ne vous retiendrai pas longtemps, promis. J’aimerais simplement m’assurer que ce métier lui sied toujours, et qui de mieux placée qu’une collègue qu’il voit sans doute tous les jours ? » Hein ? "Oh." Ok, plus aucune once de pitié pour Nils et elle ne conserva son air impassible que grâce à son entraînement pour avoir l'air vaguement ennuyée en toute circonstance, oscillant entre l'envie de ricaner très fort et ouvrir des yeux ronds d'étonnement. Ohlalala, il fallait qu'elle le raconte à Joseph. Et à Felix. Et à Rayane. Et à à peu près tout le monde parce que c'était quand même super drôle que la maman d'un des seuls mecs de la VB qui n'était pas totalement une brute épaisse demande si tout allait bien en mode c'était un petit première année à Poudlard (il allait se faire bizuter, un détail).

Maintenant, que répondre à ça ? Elle n'allait quand même pas déclarer de but en blanc que Fitzroy avait l'air aussi épanoui qu'un croup crevé dans son métier comme dans sa vie en général (il ne faudrait pas attrister la blonde) ni chanter ses louanges (ses talents de menteuse avaient des limites). Un ange passa. "Il soigne bien les brûlures..." finit-elle par avancer avant de réaliser que de un, sa réponse était étrangement spécifique, de deux, elle ne répondait pas du tout à la question. Quoiqu'un médicomage se devait d'avoir ce genre de compétences. A la limite, elle pouvait lui raconter comment il avait recousu l'épaule de elle ne savait plus trop quel hound, même qu'il y avait du sang partout et que l'hybride avait fini par crever parce qu'il ne lui manquait pas qu'un bras mais que ça avait été du joli boulot sauf que c'était un poil trop gore pour une mère inquiète (ne pas rigoler, ne pas rigoler, ne pas rigoler).  "A vrai dire, je ne suis pas certaine d'être la mieux placée pour vous parler de votre fils." Y comprendre qu'elle ne faisait pas des rapports aux momans de ses collègues, elle n'était pas une balance ou du moins pas pour le compte des magistrates du magenmagot, même de celles ayant de jolis yeux. "Je ne le côtoie pas beaucoup " Car il n'était pas du tout du style de Siham de foncer tête baissée dans les emmerdes après avoir envoyé son hound lui cherchait un café et d'atterrir entre les pattes de Fitzroy dans un état douteux.

"Vous devriez demander à Corban Yaxley..." Elle avait hésité à prononcer le nom de Buck à la place, qu'elle savait capable de foutre bien la honte au collègue ensuite, mais elle n'était pas si méchante (et elle ne voulait surtout pas que Nils se venge en rendant public son dossier médical aux analyses pas toujours clean, toujours être approximativement dans les grâces du toubib de service). "Ou à Wickham." D'ailleurs pourquoi n'avait-elle pas demandé à Felix ? Elle aurait eu touuuus les détails sur les aventures du petit Nilscolas à la VB, à quel point ils étaient super amis vu que Felix était super ami avec tout le monde. D'ailleurs, c'était même l'ami de Beth d'après ce qu'il lui avait raconté donc il était beaucoup mieux placé que Siham pour répondre à ce genre de questions existentielles. Son regard plongé dans celui de la sorcière - elle attendait juste de se faire congédier pour aller tout raconter à la machine à café, cette histoire lui avait refait la journée - finit cependant par s'en détourner au profit de la fausse fenêtre. La vue qu'elle offrait disparaissait par intermittence, dévoilant le mur du bureau alors que les runes encadrant les vitres perdaient tout leur éclat avant de se rallumer. Bizarre. Comme si quelqu'un jouait avec un interrupteur moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Fitzroy
DEATH EATER
Beth Fitzroy
Date d'inscription : 14/12/2021
Messages : 21
Crédit : jool
Âge : 47 ans
Occupation : haut-juge du magenmagot + boss bitch
Allégeance : mangemort
Particularité : maître runiste + bases en alchimie
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5123-you-seem-familiar-h
fire meet gasoline (sith #1) Empty
Si Beth interroge Miss Al-Massri, c’est qu’elle peine à avoir de véritables réponses de la part de Nils. Ainsi, la haut-juge espère que la jeune femme, collègue de son fils, pourra plus directement lui donner son avis, sans avoir besoin de recourir à des circonvolutions courantes chez le jeune Fitzroy. C’est sans songer au risque que ce genre de questions provoque moqueries sur le long terme à l’égard de son brigadier de rejeton, quand bien même il serait tout à fait capable de s’en débarrasser tout seul.
Peut-être est-ce aussi qu’il a beau avoir vingt-sept ans déjà (Merlin…), elle n’arrive toujours pas à enregistrer complètement qu’il a bien grandi. Certes, Nils ne vit plus chez eux déjà, mais il mène une existence bien différente de celle qu’elle a pu avoir à son âge.
Bref.
Le temps passe sans que la jeune mangemorte ne réponde vraiment, et pendant un temps, Beth se demande si elle n’est pas tombée sur la timide de la Values Brigade (ce qui serait consternant, vu la bande que cela représente). Et puis la brune décide enfin de répondre : "Il soigne bien les brûlures..." Les billes bleu clair de la mère se pose sur la sang-pure, et il y a quelque chose dans le fond de son regard qui semble coïncider avec un étonnement qu’elle ne formule néanmoins pas. Après tout, Beth sait parfaitement quelle est sa place dans la société du Seigneur des Ténèbres : une sang-mêlée ne doit pas, quand bien même elle ait un poste haut-placé dans la hiérarchie du régime, se permettre de faire une remarque à quelqu’un dont le sang et plus pur qu’elle. Rien ne franchit donc ses lèvres qui se sont légèrement pincées : pas la moindre interrogation, pas le plus petit commentaire. Elle hoche la tête, prenant note de l’information, et se réjouissant que Nils soit bon dans son travail.

"A vrai dire, je ne suis pas certaine d'être la mieux placée pour vous parler de votre fils." Certes, pourrait concéder Beth. Après tout, même s’ils sont de la même génération, elle voit effectivement assez mal Nils côtoyer Miss Al-Massri. Il y a quelque chose de peut-être trop enflammé chez la sorcière qui lui fait face, suppose Mrs Fitzroy, alors que la brigadière confirme l’hypothèse : "Je ne le côtoie pas beaucoup " Noté, semble affirmer en silence la membre du Magenmagot en hochant la tête.

Et puis une suggestion survient : "Vous devriez demander à Corban Yaxley..." qui, parce qu’elle est cocasse, parce qu’elle les renvoie des décennies en arrière, lui arrache un rire léger, bref. Le visage de Beth s’illumine un court instant et il semble évident qu’elle ne demandera sans doute jamais rien à Yaxley, pour tous les Gallions du monde. "Ou à Wickham." Cette suggestion là, par contre, ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. Mais Felix est d’abord l’ami de son mari, avant d’être le sien. Et, connaissant le bougre, Beth n’est pas certaine qu’il n’y aurait pas de railleries de la part du renard. « Je crains que Felix n’ait pu s’empêcher… de romancer un peu trop les faits. » C’est qu’il a un don avec les mots et que Beth sait un peu trop bien comment il peut réussir à embobiner son entourage, parfois.

Beth scrute encore quelques instants la sang-pure, considérant quelques secondes la possibilité qu’elle avait de lui donner congé. Ses yeux clairs dans les prunelles sombres de la sorcière, elle la voit soudainement regarder en biais, et suit également l’orientation de ses billes… avant de constater que le paysage derrière la fenêtre n’a plus rien de stable. Ses sourcils s’arquent un instant, et instinctivement sa main reprend sa baguette, alors qu’elle se redresse sur son siège, prête à bondir.
C’est que le Ministère n’est pas à l’abri d’un attentat et qu’elle se souvient bien trop précisément de l’accident qui a failli coûter la vie à Remy, il y a plus de vingt ans. « Qu’est-ce que— », articule-t-elle sans terminer sa phrase.

[Dé] Alors que ses sourcils se froncent et froissent son visage plutôt lisse sinon, le paysage illusoire disparaît tout bonnement, laissant un mur en briques nu à la place. Se levant alors que son siège, Beth doit néanmoins s’appuyer sur son bureau lorsqu’une secoue venue de nulle part fait trembler le sol de la pièce. L’air prudent (quoiqu’un peu surprise), la mangemorte tend l’oreille, croise brièvement le regard de Siham, et une fois qu’il semblerait que la secousse en ait été une unique, elle va pour contourner son bureau et ouvrir la porte de la pièce, sortant dans le couloir pour tâcher de voir ce qu’il se passe.
Plusieurs personnes ont eu la même intuition, puisque Beth n’est pas la seule à se retrouver dans le couloir du niveau 2 du Ministère de la Magie. Se tournant vers Siham, elle l’interroge, tout en ayant la certitude que son hypothèse est fausse : « Y avait-il un exercice de sécurité de prévu aujourd’hui ? »
Tandis qu'au dessus de sa tête, les lampes en verre fumé qui éclairent le couloir se mettent à clignoter de façon irrégulière, un peu comme la fausse fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
fire meet gasoline (sith #1) Empty
fire meet gasoline
@Beth Fitzroy | novembre 2007

L'absence de réponse doublée du regard beaucoup trop bleu lui donnait la légère impression d'être en pleine séance d'interrogatoire. Siham bavassait - un peu - pour donner le change, aurait sans doute suggéré plein d'autres noms de brigadiers plutôt que le sien tellement le concept de la mère inquiète lui semblait lointain, n'aimait pas particulièrement la situation. L'amusement avait laissé place à un léger malaise, la femme assise ne bronchait pas - en fait ce n'était peut-être pas Otto le plus inquiétant des Fitzroy -, la brune se retrouva même à éprouver une forme de soulagement quand le nom de Yaxley arracha un rire (alors qu'il n'était pas si drôle que ça). Elle se retint de gigoter sur son siège, se dit que c'était bientôt terminé et que plus jamais elle s'approcherait des Fitzroy senior. "Je crains que Felix n’ait pu s’empêcher… de romancer un peu trop les faits." Ah, donc tout le monde avait bien le droit aux questions de la juge sur le bien-être du fiston. Hochement de tête, petit sourire en coin (il fallait être sympathique avec les amis de Felix) qui s'effaça vite (pas trop non plus, Wickham était suffisamment collant). "Certes." Aucun doute que dans la version de Felix, Nils était son meilleur ami (comme le monde entier était le meilleur ami de Felix) et qu'il pourfendait des méchants rebelles avec sa canne dans la joie, la bonne humeur et la camaraderie.

Nouvelle bataille de regards avec la juge, Siham n'aurait certainement pas détourné les yeux si la fenêtre en arrière plan n'avait pas décidé de faire sa vie. Œillade interrogative à Fitzroy (c'était peut-être normal, les runes qui clignotaient étaient peut-être un peu nazes) mais l'autre avait l'air aussi étonnée qu'elle. Ou plus vu qu'elle avait bondi de son siège, baguette entre les doigts alors que Siham n'avait pas bougé de sa chaise. Ils étaient nerveux au magenmagot en fait ou alors ne voyaient tellement rien à l'exception des parchemins trop longs qu'ils lisaient qu'ils s'inquiétaient pour que dalle. "Qu’est-ce que—" Une panne de fenêtre, obviously. Doublée d'une secousse et alors que les briques du mur apparaissaient à cause de l'enchantement levé, Siham ne se sentait plus du tout d'humeur à se la jouer bravache. Elle avait failli tomber de sa chaise - rattrapage au dernier moment, merci le bureau qui lui avait servi d'appui - ne comprenant absolument pas pourquoi d'un coup tout plein de souvenirs lui revenaient en mémoire (Nahel et ses crocs, le sort d'amnésie, les entrevues avec son ancien référent, les magouilles avec Joseph, les flammes qui dévoraient son ancienne maison, le sms à Elena, tous les moments compromettants enfouis dans son esprit) avant de disparaître aussi sec avant de réapparaitre, répétant le manège au rythme du clignotement de la fenêtre. Et si le regard de Beth laissait entrevoir de la surprise, celui de Siham était teinté d'effroi. Des années d'occlumancie quasi-permanente ne préparaient pas à une brusque levée des barrières mentales et le temps que Siham comprenne ce qu'il lui arrivait, la juge avait déjà ouvert la porte du bureau.  

Un rien livide, elle parvint à s'arracher de sa chaise en un temps à peu près convenable. Juge rejointe en quelques pas - sensation de tournis s'estompant au fur et à mesure - elle s'efforça de reprendre l'air impassible, presque honteuse d'être restée clouée sur place. "Y avait-il un exercice de sécurité de prévu aujourd’hui ?" "Pas à ma connaissance" répondu brusquement, trahissant le fait qu'elle n'aimait pas du tout ce qu'il se passait et qu'elle ne croyait pas à l'hypothèse de  l'exercice. Siham respira un bon coup et, maintenant que la surprise était passée, reprit des couleurs. Il fallait garder la tête froide, premier enseignement de sa formation d'auror (rip), et ne pas céder à la panique. Si l'occlumancie buguait, la legilimancie devait subir le même sort et personne n'allait surgir d'un mur pour hurler à la traîtrise, l'uniforme de la brigade avait des manches suffisamment longues pour couvrir son poignet encerclé, tout allait bien. Elle tourna sa paume gauche vers le plafond, faisant naître une flamme dans le creux de sa main et la regarda vaciller en même temps que les lumières du couloir. Super, elle était en train de devenir cracmole en même temps que tout le ministère. "Vous pouvez ranger votre baguette" glissa-t-elle à la blonde avant de lancer des regards noirs aux gens aux alentours. Si certains restaient calmes, d'autres s'agitaient dans tous les sens, pointant leurs baguettes dans tous les sens et Siham ne savait pas trop ce qui était le pire entre l'œil crevé et le sort à moitié avorté par le vacillement de la magie. "Sortons d'ici" sonnant comme un ordre alors qu'elle prenait la direction des escaliers les plus proches, mode survie activé (ne surtout pas trop penser, esprit encore plus mal rangé qu'une chambre de gosse). Démarche faussement assurée, elle zigzagua parmi les employés, sursautant quand un se mit à hurler à l'attaque terroriste ce qui ne manqua pas de provoquer une vague de panique. Merlin qu'on la sorte de là.

(dés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fire meet gasoline (sith #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

fire meet gasoline (sith #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES MOLDU :: MINISTRY OF MAGIC