BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 if I could I'd protect you from the sadness in your eyes (majid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayes Donnachaidh
DEATH EATER
Hayes Donnachaidh
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 1045
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) tumblr — signature; (gif) writerinafoxhole
Âge : il maintient le cap vers le demi-siècle, quarante-sept ans sous la ceinture, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge
Occupation : spécialiste en cartographie historique et topographie maritime, pirate pendant plus de dix ans, recherché par les autorités britanniques jusqu'à son arrestation en 1991. Responsable du bureau international des lois magiques, section maritime au sein du département de la coopération magique internationale depuis sa sortie de prison. Navigateur lors de l'expédition de l'Athéna en 2006, il attend le prochain voyage avec beaucoup d'impatience
Allégeance : sorcier de sang-mêlé depuis plusieurs générations, ses cousins, neveux et nièces font perdurer la lignée s'assurant de ne pas entacher les générations d'unions sorcières, tout écart n'est pas permis
Particularité : les défunts murmures depuis plusieurs siècles aux oreilles des Donnachaidh, on ne s'y habitue jamais vraiment, on bloque par la magie de l'esprit, afin de ne pas laisser les fantômes déteindre sur soi et on ne s'attarde pas dans les lieux familièrement hantés et on résiste, comme on peut, à l'appel du Voile. La mort déjà omniprésente, il a fallu que s'ajoute une malédiction irlandaise, le liant au Dullahan, une sombre histoire de têtes coupées
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5660-don-t-lose-your-hea
if I could I'd protect you from the sadness in your eyes (majid) Empty
if I could I'd protect you
from the sadness in your eyes
I've watched you grow so I could let you go

Les dialogue en italique sont en arabe.

Lotfi terminait une lettre pour son grand-père, lorsqu’il réalisait que c’était l’heure. Il rangeait le tout dans le cabinet, glissant l’enveloppe dans le bec d’une chouette qui pourrait ensuite l’amener au centre postal pour l’envoi international (après que celui-ci soit lu et vérifier). Comme beaucoup de chose, le sorcier avait appris à opter pour des codes et des subterfuges, notamment pour communiquer avec son grand-père, leur conversation tournant autour de la situation en Angleterre. Le voyage de son frère et sa sœur, en avril avait conforté ses doutes, comme impression, ni l’un, ni l’autre faisant part de leur inquiétude, pour ne pas dire une suggestion de revenir en Iran avant que les choses ne tournent mal, à la limite en Egypte. Une décision qu’il ne prendrait jamais seul, il était hors de question de laisser Leila et ses enfants seuls. Par contre, il avait d’autres moyens de les protéger et d’agir en écoutant son cœur, sans en venir à ce genre de conversation.

Le sorcier quittait son atelier, traversant le patio pour rejoindre le manoir, alors qu’il fixait sa robe de sorcier pour la rendre un peu plus flexible pour l’activité qu’il s’apprêtait à faire. « Majid, are you still up for the horse ride? » Ni une, ni deux, son fils apparaissait en haut des escaliers, déjà en tenue, comme s’il avait attendu pour son signal. Lotfi laissait échapper un soupir amusé, alors que son ainé prenait les devants pour rejoindre les écuries, son père sur ses talons, une fois qu’il avait pris le temps de déposer un baiser sur la joue de sa femme qui venait d’apparaître dans l’encadrement de la porte qui menait au salon. Have fun, avait-elle dit avant qu’ils ne disparaissent derrière les portes du manoir.

Les écuries de Potter’s End n’avaient rien à envier au haras de sa famille, pour ce qui était du luxe et de confort des animaux, par contre, il n’y avait pas le charme, ni les grands espaces. C’était très européen selon Lotfi, ou peut-être un choix des propriétaires, bien que les animaux ne manquaient pas d’espace ou de soin. Après, il y avait sans aucun doute un manque d’objectivité de la part de l’Iranien qui avait grandi dans un haras toute sa vie. Une fois sa monture prête, il rejoignait son fils qui l’attendait à l’extérieur. « Ready ? » Demandait-il avec un sourire avant de se hisser sur la selle de l'abraxan, attendant que son fils fasse de même, quittant l'écurie pour s'engager dans un petit sentier de la campagne galloise.

Après quelques minutes, le sorcier décidait qu'ils étaient assez de tout (et des oreilles indiscrètes) pour entamer une discussion avec son fils. « It's been a while since the last time we got to go on a ride just the two of us, commençait-il avec une pointe de nostalgie, with everything that happened, I was hoping we could have a real talk, like we used to when you were a kid: man to man, like you said. » Le père et le fils se parlaient, bien évidemment, un peu plus même depuis que Majid avait demandé à son père de le former en occlumecie, cependant, les choses avaient beaucoup changées depuis leur installation en Angleterre. Et si Lotfi n’avait jamais eu l'impression d'être chez lui ici, sa famille s'était s’épanouie, lui-même n'avait eu aucune difficulté à s'intégrer et à naviguer les eaux troubles du monde sorcier anglo-saxon. La fuite des cousins au sein de l’Ordre, par contre, avait changé la donne, et c’étaient ses enfants qui récoltaient toute la pression étouffante venant des attentes de la part du gouvernement.

Ce n’était pas à Majid, Nadia, ni même leur cousin, Nahel et Siham, de porter tout ce fardeau, et pourtant, c’était sur eux qu'il reposait, les aînés prenant leur responsabilité (au grand dam de leur père et oncle), le plus jeune, suivant le mouvement pour ne pas se retrouver seul. Le sorcier avait cette désagréable sensation d'avoir manqué à son devoir, celui de les protéger, mais comme il entendait souvent, la plupart étaient des adultes, c'était à eux que revenait la décision. Lotfi n'était pas naïf pour autant, il connaissait le poids de la pression familiale, en particulier chez les Al-Massri. Ce qu’il n’approuvait pas forcément, mais il savait comment était la famille de Leïla, l'honneur et la survie de la famille avant tout. Il fallait donc jouer le jeu du gouvernement, pour le moment, avait-elle insisté. Certainement pour le rassurer lui, pour lui faire comprendre qu’elle avait conscience que c’était dangereux, mais elle ne voulait pas faire de leur famille des fugitifs (chose qu’il comprenait). Mais, comme lui avait rappeler son frère et sa sœur, il n’était jamais trop tard pour repartir.


Dernière édition par Lotfi Hashimi le Sam 26 Mar - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
if I could I'd protect you from the sadness in your eyes (majid) Empty
I'd protect you from the sadness in your eyes
@Lotfi Hashimi | novembre 2007

Majid avait la tête un peu plus légère depuis que la présence de son cousin zombifié ne hantait plus la maison : Nahel était en sécurité (normalement), Siham n’avait plus de raison de débarquer chez lui et le brun avait presque accompli son devoir de sang-pur et d’aîné de sa famille. Ne lui restait qu’à planifier le mariage et avoir quelques enfants et il en aurait fini avec les attentes de la société britannique le regardant (presque, après il n’aurait plus qu’à rester silencieux pour le reste de sa vie. Ou déménager. Peut-être que sa famille et Isobel seraient d’accord pour quitter le pays avec les bonnes méthodes de persuasion.) Il avait donc l’esprit libre alors qu’il travaillait sur sa thèse, lunettes sur le nez et environ quatre bouquins ouverts devant lui sur son bureau particulièrement bien organisé.

Majid avait enfilé sa tenue d’équitation une demi-heure plus tôt pour être prêt lorsque son père le serait, aussi n’eut-il qu’à remettre rapidement ses affaires en ordre (il ferait une syncope s’il laissait ses crayons en désordre sur son bureau pendant son absence) avant de sortir de sa chambre en déclarant que ‘of course I am’ avec un sourire tranquille sur les lèvres.

Il l’avait attendue cette sortie à cheval avec son père, les deux s’étant retrouvés particulièrement occupés ces derniers temps. Majid n’aimait pas être conseillé, il n’avait besoin de l’opinion de personne sur sa vie, pourtant, entendre ce que son père pouvait avoir à lui dire lui avait manqué cruellement récemment et il avait sauté sur l’occasion de mettre son père au courant de ce qu’il avait fait. Si Majid était indépendant, il aimait être révéré, avoir ses décisions approuvées et ce qu’il faisait applaudi; personne n’était plus disposé à le féliciter que ses parents.

La dernière fois que Majid était monté à cheval ne remontait pas à très loin, l’envie lui avait pris un après-midi alors que le temps était propice à sortir et qu’il n’avait pas envie de passer le reste de la journée à travailler; ça n’ôtait pas son plaisir à être là alors qu’il préparait sa monture en bavassant sur la pluie et le beau temps, réservant les vraies sujets pour plus tard, comme si ces conversations là méritaient le meilleur setting.

- Ready ?

- When you are, répondit-il avec un sourire étincelant.

Majid sortit du bâtiment et se mit en selle, suivant son père sur le sentier choisi. Ses iris vagabondèrent sur le décor défilant doucement autour de lui avant de se reposer sur l’autre cavalier.

- It's been a while since the last time we got to go on a ride just the two of us.

- It surely is, dit-il dans la même langue.

- With everything that happened, I was hoping we could have a real talk, like we used to when you were a kid: man to man, like you said.

Le brun opina.

- Yeah, I missed that, avoua-t-il avec un rictus. Does anyone gave news from Nahel to Na'im and Louise?

Le cheval de Majid accélérait le pas, le brun le ralentit pour revenir au niveau de son père, yeux toujours rivés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

if I could I'd protect you from the sadness in your eyes (majid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés