BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Travers Household & Compagnie ► Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Imogen Prewett
VOLDEMORT SYMPATHISER
Imogen Prewett
Date d'inscription : 26/12/2021
Messages : 128
Crédit : Thestral
Âge : 22 ans
Occupation : Elle aime son père, c'est déjà pas mal, non ? Sinon elle écrit, mais bon, elle peut pas dire être super connue.
Allégeance : Au Lord, à qui d'autre pourrait-elle porter allégeance franchement.
Particularité : Métamorphomage, merci maman
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5162-imogen-and-there-ai
Travers Household & Compagnie ► Louis Empty
Travers Household & Compagnie
Louis & Imogen
Faire comme chez toi, ça n’était pas une mention qui était inconnu pour toi, bien au contraire même. Tu ne t’étais pas gênée pour débarquer l’air de rien chez ton oncle Marlon et foutre en l’air un peu tous ses projets avec Freya. Mais bon, il se proclamait meilleur oncle de l’année après tout, il fallait bien qu’il te montre que ce titre lui allait comme un gant. Mais voulant voir un peu du pays, ou plutôt ne pas avoir à enquiquiner toujours les mêmes, c’était chez Louis et Allegra que t’avais posé tes valises dernièrement. Tu te faisais un peu plus discrète, ne sortant quasiment pas de chambre si ce n’était pour manger et dire aux elfes que leurs repas n’étaient pas bons. Est-ce que tu avais honte ? Aucunement et ça ne serait probablement jamais le cas après tout. A quoi ça servait d’avoir honte dans une vie quand on n’en avait bien souvent qu’une à vivre ? Surtout que dans ce monde, suivant les individus, il se pouvait qu’elle soit plus ou moins courte.

Dans un coin de la chambre que tu occupais depuis quelques jours maintenant, tu avais fait apparaître un petit vivarium pour ton serpent. Même si tu préférais le voir en liberté, tu comprenais que ça ne soit pas du goût de tout le monde de se lever un matin, d’aller à la douche et de trouver Rampevite qui fait une petite sieste. Alors elle veillait à ce qu’il se tienne tranquille dans ce qu’elle avait aménagé pour lui ou au pire, qu’il ne sorte pas de la chambre, surtout quand elle n’était pas là, elle refusait qu’il lui arrive quoique ce soit.

Un soupir passait tes lèvres quand tu te redressais. C’était sympa d’observer un serpent mais ce n’était pas ce qu’il y avait de plus amusant non plus. De plus, tu refusais un peu de sortir de ta chambre, préférant faire la morte, ou celle qui n’était tout simplement pas là et jusqu’à aujourd’hui, ça avait fonctionné à la perfection. Quand tu étais là, tu essayais d’écrire, quand tu n’étais pas là, personne ne le savait bien souvent, c’est que tu te trouvais au Ministère de la Magie, pour un de ces entraînements qui t’agacent au plus haut point. Tu estimes que tu le maîtrises suffisament bien ce don qui est le tien, tu n’as pas besoin de continuer à t’entrainer, tu as besoin d’action. Mais ta jeunesse, c’était toujours l’une des raisons qu’on te donnait, faisait qu’on ne voulait pas t’envoyer n’importe où sans être sûr que tu ne fasses pas tout capoter. Et si tu comprenais, cela n’empêchait pas que ça t’agaçait.

Alors que tu allais essayer de te remettre à écrire, on frappait à la porte. Ca, ce n’était pas habituel. T’avais la paix généralement, on ne te voyait que pendant les repas, et c’était bien suffisant. Glissant les quelques pages noircies de mots sous ton matelas, juste au cas où, tu te levais. Faire l’absente n’aurait servit à rien de tout manière. Derrière la porte, la surprise c’était ton oncle, Louis. Qu’est-ce qu’il pouvait bien te vouloir ? Oh et après tout, il était quand même chez lui. « Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » Si elle n’aimait pas des masses être dérangées, elle espérait surtout qu’il n’allait pas lui parler de ses parents. Qu’on la laisse un peu tranquille avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travers Household & Compagnie ► Louis Empty
Louis Travers était un homme compliqué avec des comportements compliqués. Mais s'il y avait une chose que tout le monde savait de lui était qu'il adorait être diverti. Aussi avait il sauté sur l'opportunité d'accueillir sa nièce Imogen. L’aîné des Travers se faisant un plaisir d'agacer sa fratrie à la moindre occasion et il était sûr que sa sœur devait bouillir à l'idée qu'il puisse avoir une quelconque relation avec sa précieuse fille.

Une autre chose à savoir sur Louis était son esprit compétiteur. Louis ne pouvait et ne voulait pas être autre chose que le numéro un. Il ne participait à rien sans avoir la certitude d'en ressortir vainqueur. En suivant cette logique, il était très rare de le voir échouer. Les peu de fois où cela avait pu arriver, il avait tant bien que mal sauvé la face et était toujours parvenu à tirer quelque chose de la situation. Aussi, Louis ayant appris qu'Imogen avait passé quelques temps chez Marlon, s'était donné pour mission de devenir l'oncle préféré de la petite tête blonde – qui tirait plutôt sur le noir. Il était évident que l'envie de battre son frère faisait également partie du packaging.

Le patriarche de la famille – que Marlon ou Myrthild l'avouent ou non – s'était donc donné pour mission d'apprendre à connaître Imogen et il lui semblait avoir fait quelques progrès. Mais la jeune fille, bien que particulièrement divertissante tant elle s'amusait à essayer de pousser tout le monde à bout, semblait passer son temps enfermée dans la chambre qu'il lui avait très généreusement donnée. Et cela commençait à l'agacer.

Décidant de faire une pierre deux coups et d'en profiter pour faire un beau doigt d'honneur à sa sœur qui n'avait jamais eu l'opportunité de venir travailler à Travers Households, bien qu'elle ait espéré, bien qu'il le lui ai promis, bien qu'elle ait insisté. Louis Travers, grand manitou de l'entreprise familiale avait décidé qu'Imogen serait incluse dans les affaires, qu'elle le veuille ou non.

Il était de toute façon sûr d'avoir un certain divertissement en mettant en place cette situation. Que cela vienne de sa sœur ou de sa nièce. Cette dernière ne semblait avoir aucune gène ce qui l'amusait autant que cela l'irritait. Il pouvait voir en elle une attitude un peu similaire à la sienne et ne pouvait s’empêcher d'avoir tout de même une certaine affection pour elle.

Louis qui avait toujours été un parent qui ne laissait aucune intimité à ses enfants et avait pris l'habitude d'ouvrir la porte de ces derniers sans jamais toquer avait hésité à tenter la même manœuvre avec sa chère nièce. Et s'était résigné à l'idée qu'on attrapait plus facilement des mouches avec du miel qu'avec du vinaigre. Aussi avait il poliment toqué à la porte et attendu qu'on daigne lui ouvrir tout en tapotant du pied sur le sol à chaque seconde d'attente. Son temps était précieux et il avait une énergie si débordante que des médecins moldus l'auraient probablement diagnostiqué comme hyperactif.

Quand Imogen lui ouvre – enfin – la porte, il ne peut s’empêcher de jeter un regard critique à sa personne en la regardant de haut en bas et observant ses traits un peu tirés et son teint si pâle qu'elle en aurait rendu jaloux un vampire. Réprimant fortement l'envie de lui demander si elle avait déjà vu le soleil une seule minute dans sa vie – car il essayait après tout d'être sympathique – il décida cependant qu'il était bien chez lui et se glissa dans la chambre de la jeune fille qu'il examina avec un œil des plus critiques.

Ca et là, il pouvait voir des vêtements traîner, des livres à moitié ouvert, des bouts de parchemins et des plumes cassées. Se permettant une moue un peu dégoûtée par le manque d'ordre dans la pièce, il se dirige vers la fenêtre pour l'ouvrir en grand. « Cette pièce a besoin d'air frais et toi aussi. » lui annonce t'il en se retournant, faisant au passage tomber quelques parchemins qui se trouvaient sur le bureau.

« Habille toi, j'ai quelque chose à te faire visiter. » Puis sans se faire prier ou attendre une réponse positive, il se dirige vers la porte. C'est en arrivant à celle-ci alors qu'il est prêt à la refermer qu'il plisse le nez dédaigneusement et ajoute avec un petit rire  : « Prendre une douche ne te ferait pas de mal, j'ai senti des elfes moins odorants. »
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Prewett
VOLDEMORT SYMPATHISER
Imogen Prewett
Date d'inscription : 26/12/2021
Messages : 128
Crédit : Thestral
Âge : 22 ans
Occupation : Elle aime son père, c'est déjà pas mal, non ? Sinon elle écrit, mais bon, elle peut pas dire être super connue.
Allégeance : Au Lord, à qui d'autre pourrait-elle porter allégeance franchement.
Particularité : Métamorphomage, merci maman
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5162-imogen-and-there-ai
Travers Household & Compagnie ► Louis Empty
Travers Household & Compagnie
Louis & Imogen
Si ça n’avait dépendu que de toi, tu aurais bien volontiers laissé cette porte fermée à double tour. Mais à ce qu’on peut raconter, ce n’est pas très polie, quand on est gentiment hébergé par quelqu’un de ne pas lui montrer ne serait-ce qu’un brin de gratitude. C’était quelque chose qui te faisait bien soupirer ça, souffler même ainsi que lever les yeux jusqu’au ciel. Tu n’étais pas polie. Enfin, si, d’une manière, tu l’étais, seulement l’agacement que tu pouvais procurer chez les gens occultait bien souvent tout le reste. A croire que c’était un don chez toi d’être plus peste que polie, mais ça ne te dérangeait pas, c’était une manière comme une autre d’agir dans le but qu’on te laisse tranquille.

Mais ce que tu détestais par-dessus tout, c’était qu’on s’immisce dans ton espace privée. Mais c’était Louis, c’était chez lui et même s’il t’avait bien gentiment donné cette chambre le temps que tu resterais chez lui, ça restait une chambre de son manoir, elle lui appartenait. Alors tu te taisais, sans pour autant pouvoir t’empêcher de soupirer quand il entrait dans ce que tu voulais être ton domaine. C’était chez toi, ton univers et il était hors de question que quiconque le souille en posant ses mains un peu n’importe où. « Ou peut-être que c’est toi qui passe trop de temps dehors et qui ne jure que par l’air frais. J’ouvre la fenêtre tous les matins. » Pourquoi fallait-il toujours en faire plus alors que ça te convenait parfaitement ? Les adultes n’étaient jamais contents de toute façon, c’était tellement nul de grandir. Pitié qu’elle ne devienne jamais aussi aigrie en prenant de l’âge.

Et voilà que maintenant, il voulait te faire sortir de ta chambre, du manoir probablement ? Cette famille devenait complètement dingue, ou l’était déjà depuis bien longtemps, un point sur lequel tu préférais ne pas t'attarder car il y aurait bien trop de choses à en dire et qu’une heure ne suffirait pas à cela. « On va où ? » T’étais las, t’avais pas envie. Mais si tu refusais, ne serait-il pas capable de te demander de te trouver une autre famille à emmerder ? Très certainement. Alors tu ne voulais pas prendre le risque car pour trouver quelqu’un qui voudrait bien de toi, maintenant que le message comme quoi t’étais assez pénible était passé, ce ne serait pas chose aisée. « Je me lave tous les matins. Dégage ! » Tu lançais le premier truc qui te passait sous la main sur la porte maintenant fermée avant de prendre un oreiller, de hurler un bon coup dedans. Ca, ça faisait du bien, fallait bien le reconnaître. Tu jetais un coup d’oeil à ton serpent, comme si t’attendait son avis sur la question mais finalement, tu pris quelques vêtements, et direction la salle de bain.

On pourra jamais dire le contraire, les pyjamas et les tenues décontractées, c’était bien plus confortable et mieux que toutes ces robes, ces chemisiers et tout le reste qui soit disant font paraître bien dans le monde. T’aimais pas ça mais pour une fois, t’avais fait l’effort, pour la simple et unique raison que t’avais aucune idée de ce qui t’attendait. En revanche, fallait pas trop compter sur tes cheveux. T’étais dans ta période, le rose c’est la vie, alors il était évident que même contre toutes les paroles du monde, tu ne changerais rien. « Je suis là, tu vas me dire où on va ou je dois deviner ? » Les mains sur les hanches, t’étais prête à ne plus avancer tant que t’en saurais pas plus. Mais le ferais-tu réellement ? « Ca va, je te conviens comme ça ? » Tu désignais ta tenue bien plus habillée que précédemment, un sourire sur les lèvres parce que t’étais quasi sûre que tes cheveux, ça passerait pas. Tant pis pour Louis, il allait devoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Travers Household & Compagnie ► Louis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Travers Household & Compagnie ► Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés