BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Nyctophilia. gg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Nyctophilia. gg Empty
MessageSujet: Nyctophilia. gg   Nyctophilia. gg EmptyJeu 30 Déc - 16:28
Gregory Goyle
quote quote quote

 
lullaby
âge » 25 fréquence de connexion » le w-e comment t'as connu le forum ? » discord des rpgiste avatar » connor swindells crédits » ethereal mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [x] tiré des livres.

NEW ORDER |
nom prénom(s)  » gregory goyle surnom(s)  » greg date de naissance » répondre ici. origines & nationalité  » répondre ici pureté du sang  » sang pur. métier/études  » répondre ici. orientation & état civil  » répondre ici. camp  » mangemorts baguette  » répondre ici. patronus  » répondre ici. épouvantard  » répondre ici. particularité(s)  » répondre ici. N'oubliez pas d'en faire la demande dans le sujet adéquat, même pour les personnages des livres.

pensieve
chronologie (obligatoire)/anecdotes/whatever  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lynch
OPPORTUNIST
Remy Lynch
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 217
Crédit : ©dova la queen
Âge : quarante-sept ans
Occupation : rédactrice en chef de Witch Weekly + comptable pour les Travellers
Allégeance : neutre (les travellers)
Particularité : (NOTHING SPECIAL) les potins pour toute la vie + l'arithmancie quand elle s'ennuie + sur sa canne, elle s'appuie
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3473-brooms-for-quidditc
Nyctophilia. gg Empty
MessageSujet: Re: Nyctophilia. gg   Nyctophilia. gg EmptyJeu 30 Déc - 20:15
Mais c’est tout vide ici Nyctophilia. gg 3434401651
Blague à part, qu’est-ce que j’approuve ce faceclaim que je ne connaissais pas du tout Nyctophilia. gg 2951650651
Greg Goyle is looking VERY fine, on le regarde RESPECTFULLY même Nyctophilia. gg 2951650651

Bienvenue parmi nous en tout cas, j’espère qu’il ne te fallait pas un deuxième message et j’ai très hâte d’en savoir plus sur ton interprétation de Goyle DRAMAAAA
(On pourra se trouver un lien avec Thema, un de mes comptes, si ça te chante Nyctophilia. gg 1105522298 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nyctophilia. gg Empty
MessageSujet: Re: Nyctophilia. gg   Nyctophilia. gg EmptyJeu 30 Déc - 21:22
omg remy merci d'avoir osé j'osais pas poster mais O U I
C'EST UN OUI
quelle merveilleuse idée comme avatar, j'suis sous le charme de l'idée, j'ai hâte de voir ce qu'il va s'en dégager mais quelqu'un avec un brain pareil pour penser à lui, j'ai 0 doute sur la future perfection de ce perso.
méga hâte d'en lire plus, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Scamander
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rowan Scamander
Date d'inscription : 16/09/2021
Messages : 186
Crédit : littlewildling
Âge : 32 ans
Occupation : Nouvellement promue au poste de co-présentatrice du JT sur les ondes cristal. Jusqu'au mois de juin, elle animait l'émission populaire The Good Life.
Allégeance : Le gouvernement, bien sûr ! Ils assurent la sécurité de tous, la sécurité d'un emploi et d'un mode de vie décent.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4639-rowan-have-you-hear
Nyctophilia. gg Empty
MessageSujet: Re: Nyctophilia. gg   Nyctophilia. gg EmptyJeu 30 Déc - 23:41
J'ai pas osé poster non plus Nyctophilia. gg 3689043071

Mais ce choix Gregory Goyle + Connor Swindells c'est mille fois oui Nyctophilia. gg 3917032287 Nyctophilia. gg 2951650651 Hâte de voir cette fiche se remplir un peu plus !

Bienvenue par ici Nyctophilia. gg 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rose
OPPORTUNIST
Eden Rose
Date d'inscription : 28/09/2020
Messages : 195
Crédit : buttercup/bé (avatar/psd), cperdomosources, butterfly (gifs)
Âge : 29 ans (12/11/1978)
Occupation : Eden est hound à la VB, sous les ordres de Rajan Moradi, un handler un peu trop enthousiaste.
Allégeance : Sa loyauté a toujours été envers sa meute. Puisque celle-ci est aujourd'hui décimée, Eden n'a plus que lui-même en tête.
Particularité : Loup-garou (beta de la meute Frey, aujourd'hui totalement perdu)
Nyctophilia. gg Empty
MessageSujet: Re: Nyctophilia. gg   Nyctophilia. gg EmptyVen 31 Déc - 9:48
Mdr merci Arté d'avoir ouvert le bal.

Bienvenue ici DANCE DANCE DANCE J'ai sorti ma plus belle Serp pour t'accueillir ici DRAMAAAA
Il faudra bien entendu qu'on se trouve un lien ! Nyctophilia. gg 1029237966

Comme on dit mes vdds, ce fc c'est le oui Nyctophilia. gg 941336645 Vraiment très hâte de voir ce que tu vas faire ce ce perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nyctophilia. gg Empty
MessageSujet: Re: Nyctophilia. gg   Nyctophilia. gg EmptySam 1 Jan - 13:59
Nyctophilia. gg 3917032287 Nyctophilia. gg 3917032287 Nyctophilia. gg 3917032287
je suis
Nyctophilia. gg 2622533386
Nyctophilia. gg 3542246453
Nyctophilia. gg 1566152604
CE CHOIX DE FC POUR CE PERSO
déjà... ce choix de perso, vraiment on valide... tant de potentiel. mais cette association avec le fc DRAMAAAA vraiment trop bonne idée DRAMAAAA
je fais que répéter mes vdds mais vraiment j'adore ce que je vois, et ça me donne juste envie d'en savoir plus et de lire ce que tu vas faire de gregoyle Nyctophilia. gg 941336645 bienvenue à la maison Nyctophilia. gg 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nyctophilia. gg Empty
MessageSujet: Re: Nyctophilia. gg   Nyctophilia. gg EmptySam 1 Jan - 23:55
GOYLE Nyctophilia. gg 3917032287
on devrait pouvoir se trouver des liens avec quelques uns de mes persos comme luna DANCE DANCE DANCE
bienvenuuuue Nyctophilia. gg 736882016 Nyctophilia. gg 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
Nyctophilia. gg Empty
MessageSujet: Re: Nyctophilia. gg   Nyctophilia. gg EmptyDim 2 Jan - 12:50
tout le monde l'a déjà dit, mais vraiment ce choix de perso et ce choix de fc Nyctophilia. gg 1958205885 j'ai hâte de lire tout ça et de voir ce que tu vas en faire Nyctophilia. gg 941336645
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, et n'hésite pas aussi à rejoindre le discord si le coeur t'en dit hug
en attendant bon courage pour ta fiche, et bienvenue par ici Nyctophilia. gg 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bagshot
OPPORTUNIST
Olympe Bagshot
Date d'inscription : 11/02/2021
Messages : 123
Crédit : (blip-in-time)
Âge : 23 ans (2 octobre 1984).
Occupation : apprentie agente immobilière chez keo-prince real estate.
Allégeance : neutre. son camp avant tout.
Particularité : apprentie légilimens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3728-dancing-in-the-moon
Nyctophilia. gg Empty
MessageSujet: Re: Nyctophilia. gg   Nyctophilia. gg EmptyDim 2 Jan - 17:23
un goyle ! trop bien ! j'ai même pris olympe bagshot pour te souhaiter la bienvenue !

hâte de découvrir ce que tu comptes faire de ce petit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
Nyctophilia. gg Empty
MessageSujet: Re: Nyctophilia. gg   Nyctophilia. gg EmptySam 15 Jan - 12:57
@Gregory Goyle Hello par ici Nyctophilia. gg 2223887705 le délai pour ta fiche est arrivé à sa fin, est-ce que tu souhaiterais un délai supplémentaire ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nyctophilia. gg Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nyctophilia. gg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA