BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 DALE ⊹ WE DO SOULS, MOTHERFUCKER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Taliesin de Briancourt
ORDER OF THE PHOENIX
Taliesin de Briancourt
Date d'inscription : 16/08/2019
Messages : 304
Crédit : poésies cendrées (avatar). tumblr (gifs). inconnu & sylvia plath (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (15/01).
Occupation : fugitif-terroriste-boytoy.
Allégeance : sa propre poire. depuis récemment, l'Ordre.
Particularité : métamorphomage, animixé (Percival, un pangolin), illuminary (Venus), un huitième triton, un quart être de la forêt, occlumens novice.
DALE ⊹ WE DO SOULS, MOTHERFUCKER. - Page 2 Empty
tw: meurtre

Tal avale plusieurs bouchées de la pomme avec frénésie, mastiquant en faisant beaucoup de bruits (si les regards pouvaient tuer, il serait mort sur place des dagues que lui envoie la Reverend Daughter) et en laissant ses yeux arpenter la pièce à toute vitesse d'un air vaguement angoissé. "What the fuck?! - I know. - You do realize it’s not looking good for you and your little conspiracy theory, right?" Tal grimace, le menton dégoulinant de jus, en laissant ses yeux sombres tomber sur son necro. "I know," répète-t-il, avec un peu plus de sérieux - et une véritable nervosité, vulnérable et à vif. "I know, Warden. But what happened last night... it's- it's bad."

Taliesin pince des lèvres, embarrassé de l'inquiétude qui transparaît dans sa voix, avant de se remettre à mâcher un peu plus de sa pomme. La petite réunion finit par se mettre en marche, Tal ne quittant pas les talons de Diarmuid. "Fudge this!" À l'exclamation de la Sixth, Tal tourne la tête pour regarder par-dessus son épaule afin d'échanger un regard complice et amusé avec Phoebe. Mais Phoebe n'est pas là.

Pris de court par cet énième rappel qu'il est seul et vulnérable, Taliesin se rembrunit et se passe de commentaire désobligeant (pour une fois), en reniflant et en n'écoutant que d'une oreille ce qui se dit. Il suit le mouvement. "I mean… that’s our deal, right? - Yeah," marmonne-t-il simplement en réponse quand Dee lui donne un coup de coude. Il jette le trognon de pomme dans la première chose ressemblant - vaguement - à une poubelle qui lui passe sous les yeux, et ferme la marche de leur petite procession.

Quand ils arrivent dans la pièce avec les cadavres, Tal doit retenir une vague de nausée et grince des dents. Ils observent les cadavres sans comprendre. Il a été pourchassé par Isla, avec acharnement, toute la nuit. Elle n'est pas parvenue à mettre la main sur lui mais il sait que c'était elle... il a reconnu son rire, et son parfum de mort, et sa voix discordante...
Il sent les regards de la Sixth et de la Ninth sur lui - il sont été témoins de sa pette crise, et Taliesin se sent observé et jugé. Ils chuchotent entre eux, ces petits rats... Anxieux, il pose la main sur le pommeau de sa rapière et y resserre les doigts, se forçant à se tenir droit alors que Diarmuid s'approche du corps sans vie de la Princesse d'Ida.
Il sent aussitôt l'énergie thanergique se rassembler dans la pièce, et ses cheveux se hérisser sur sa nuque. Quand Phoebe va dans la rivière, Tal a toujours mal au coeur: don't go where I can't follow. Parfois, il l'accompagne; souvent, il s'abstient. En l'occurence, il n'a rien d'autre à faire que de se tenir prêt à côté de Dee, essayant de ne pas laisser trop de son inquiétude se faire voir.

"What's he doing? Is he doing anything?" lui parvient le murmure de la cav de la Ninth. "Shut up, Pickle. - His eyes look weird. - He's looking for them." Les regards se tournent vers Tal qui n'a pas pu s'empêcher d'expliquer, non sans une pointe de fierté. Il voit le stylo de Nils s'agiter sur son calepin. "In the River. He's looking for their..." Il déglutit. "He's looking for their souls."
Un silence cérémonieux s'abat sur la pièce et personne n'ose le rompre, observant parfois le corps immobile de Diarmuid dont les yeux sont devenus aussi bleus que la Third House.

Après un temps interminable, il revient à la surface en avalant une grande goulée d'air et est projeté en arrière; d'un bond, Taliesin se jette dans sa direction et le réceptionne, attrapant sa main tendue avec des yeux grand ouvert d'appréhension.

"It's fine- you're fine- you're here-- - I— I don’t understand… there’s— there’s nobody here!" Un mauvais pressentiment s'abat sur Taliesin et il fronce les sourcils. "I— I can’t find her, I don’t know why! - Ugh, kids these days…" Taliesin aide Diarmuid à se relever avec beaucoup d'attention, mettant de côté leur animosité naturelle face au sérieux de la situation. "What the fuck, Tal, I swear I couldn’t find her! - It's fine, Warden-- - You— you’re sure it was them, last night? - I'm sure! They're-- I don't- I don't know-- - How— Fuck! I need to sit… What the fuck is going on here?" Sans un mot de plus, Taliesin l'amène jusqu'à un banc en pierre qui longe l'une des fenêtres de la pièce, et ne le lâche pas en s'asseyant à côté de lui. "What did you see?" chuchote-t-il d'un ton pressant. "Do you think the Eigth-- I mean, they do suck souls, right?" Après une pause: "Amongst other things..."

En attendant, au centre de la pièce, la Sixth est en train d'avoir une conversation privée composée uniquement de tremblements de lèvres, regards ambivalents et hochements de tête spasmodiques. Le necro de la Eigth est en train de discuter à mi-voix avec la Second, en faisant des grands gestes des bras. Les yeux du cav de la Second ne quittent pas un instant Diarmuid du regard...
La Ninth n'a pas bougé - la Reverend Daughter regarde toujours les cadavres d'un air morne alors que sa cav est en train d'essayer de se nettoyer les ongles avec sa rapière. Au bout d'un temps interminable, la necro ouvre la bouche et comme par magie, tout le monde arrête de s'agiter pour l'écouter: "Since when is the Princess of Ida a D-cup?"

Un silence estomaqué accueille la remarque hautement inappropriée de la Reverend Daughter (c'est pas elle qui les a fait prier en public y'a genre, 24 heures???) et Taliesin est tellement pris de court par cette anomalie qu'il n'a rien à dire: il ne peut que regarder avec la bouche grande ouverte alors que tous les regards sont rivés vers la Ninth, qui finit par se rendre compte de l'attention tournée vers elle et par s'empourprer sous son maquillage cérémonial. "I mean-- - You're looking at her boobs?" s'étrangle la voix de sa cav comme si elle était en train de muer - et c'est plus fort que lui, Taliesin se penche vers diarmuid: "This is primetime lesbian drama, oh my God."

Mais la necro se reprend bien vite, s'approchant des corps en tendant un doigt osseux dans la direction généralement de la poitrine de la necro de la Third. "Look. And look at Islabeth's right-hand: her middle finger is slightly bent, the way it would be if she was right-handed. But she famously wears her rapier on her right hip... - An astute observation, Reverend Daughter," résonne la voix de ténor du cav de la Second, qui fronce les sourcils en s'approche. "But what are you saying?" La Reverend Daughter échange un regard avec sa cav avant de toiser Kingsley. "It's not them. The bodies - they're fakes."

Nouveau silence. "Is it a sex doll situation?" demande Tal que tout le monde ignore, sauf Artie qui lui adresse un regard mi-horrifié, mi-intrigué. La necro de la Second est la première à se reprendre. "We should go get Teacher and show him. If what the Fifth is saying is true, then this is out of our purview and the authorities should be warned." Taliesin est surpris de voir tout le monde se rassembler à l'avis de Sofia et ils commencent, au compte-gouttes, à sortir de la pièce pour la suivre dans le dédale de couloirs en direction du hall de réception.
Nils et Curran ralentissent le pas pour rejoindre Taliesin et Diarmuid qui traînent un peu de la patte. "Those tunnels - think you could lead us to them?" murmure le necro à Taliesin qui hausse les sourcils. "There's something amiss... I don't know what to believe, but it ought to be investigated." Oh mon dieu il est tellement cringe... Taliesin grimace en regardant Diarmuid, au bras duquel il a toujours entouré le sien. "What do you think Warden?" lui demande-t-il à mi-voix. "This is- I have no idea what this is. It's fucking weird. Should we just let, like, the grown-ups deal with it?"
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid Ward
OPPORTUNIST
Diarmuid Ward
Date d'inscription : 29/11/2021
Messages : 140
Crédit : cassou!!!!!!!!
Âge : 25 ans
Occupation : assistant d'auntie remy/ brat des travellers.
Allégeance : les travellers, la mif
Particularité : ultra tombeur sisi
DALE ⊹ WE DO SOULS, MOTHERFUCKER. - Page 2 Empty
Flagellant sur ses jambes, Dee suit Tal qui le fait asseoir sur un banc de pierre. Il s’y avachit dans un froissement de robes, les yeux grand ouverts, comme s’il était terrifié que, la prochaine fois qu’il fermerait les paupières, il se retrouverait projeté au bord de la Rivière, désespérément déserte et pourtant si grouillante à la fois. "What did you see? - Nothing! Shewasn’t there! - Do you think the Eigth-- I mean, they do suck souls, right? Amongst other things..." Dee n’apprécie jamais autant Tal que lorsqu’il se rabaisse à faire des blagues grivoises, surtout dans les pires situations. S’il le pouvait et s’il était en état, Dee aurait ricané. Au lieu de quoi, il réplique à bout de souffle: "Fuck, I know, right? You saw him, when we came in! Do you… do you think he sucked her soul out, so she can’t tell me that he—"

Tandis que, recroquevillés l’un sur l’autre, les deux jeunes hommes balisent à l’idée que le templier et son cavalier n’aient brisé le cou de la Third pour d’énigmatiques raisons, Priamhark s’exprime enfin: "Since when is the Princess of Ida a D-cup?- You're looking at her boobs? Dee relève la tête dans leur direction, pas sûr qu’il ait bien entendu, au risque de passer pour un obsédé. "This is primetime lesbian drama, oh my God. - Is it really the time and place for this?" maugrée Dee, confus, tandis que le débat continue de faire rage. Il comprend alors que la nécromancienne de la Ninth n’a pas demandé ça gratuitement (dommage, il aurait bien aimé réalisé qu’elle était encore plus obsessed par les meufs que sa cavalière.

La fine équipe se met finalement en branle; quelques questions fusent, on se demande s’il faut avertir les quelques maisons qui font partie des abonnés absents. Dee traîne un peu du pied, soutenu par Tal. Il ne parvient pas à écarter la sensation gênante d’être observé, si insidieuse que c’est comme s’il se sentait observé de l’intérieur.
Nils, Bairagi, Priam et Artie ferment la marche avec eux, les lesbiennes de la Ninth continuant de se chamailler, Artie passant beaucoup trop de temps à palper son absence de poitrine. "Those tunnels - think you could lead us to them? There's something amiss... I don't know what to believe, but it ought to be investigated." Dee se doutait bien que l’un des intellos de la bande allait vouloir proposer une idée aussi brillante, comme s’il s’agissait d’une compétition… hé, qui sait, peut-être que Teacher allait les rassurer en leur disant que ça faisait partie de l’épreuve de Lyctorisation… Et mourir, ça en fait partie aussi, peut-être???
"This is- I have no idea what this is. It's fucking weird. Should we just let, like, the grown-ups deal with it?" La Sixth et la Ninth ont l’air autrement plus emballées que Dee qui s’arrête, fixant l’arrière de la nuque des adultes, et en particulier les tifs gominés du Templier. Il sait que Fiona ou Connor n’auraient pas hésité à se charger aussi de l’affaire, quand bien même ils étaient moins lèche-bottes slash morbides que ses actuels petits camarades d’infortune. "Fuck the grown-ups, I don’t trust them, grommelle-t-il en se tournant vers Tal. Il retire son bras pour agripper son épaule, un peu à la manière d’un coach sportif. We can’t trust anyone, Tal! Let’s go check those tunnels."

Ils attendent que la tête du peloton ne disparaisse au détour d’un couloir pour se mettre à suivre Taliesin qui retrouve son chemin jusqu’aux sous-sols de Canaan. Dee ne sait plus où donner de la tête, tout comme ses petits camarades nécromanciens. Ils remontent des couloirs interminables, flanqués de multiples salles dont la plupart ont l’air condamnées. Après s’être arrêtés un temps dans une pièce ne contenant qu’une table, une boîte et une dent (dont Dee a tenté de remonter l’empreinte, sans parvenir à un résultat très concluant, ils font une nouvelle halte dans une salle apparemment nommée: Laboratory Eight: Procedural chamber. Le setting est un peu plus intrigant que le laboratoire précédent.
Dee observe Artie descendre la flopée de marches qui séparent la salle en deux, sur le point de la traverser jusqu’à la plinthe au fond. "I wouldn’t do that, if I were y— - Oh fuck!! - Pickle, for God’s sake!!" La cavalière de la Ninth a fait un bond en arrière, se tenant fiévreusement le bras, après n’avoir effectué que quelques pas. Lorsque les autres se rapprochent d’elle, ils réalisent que son bras s’est décharné, comme vidé de son énergie. "What the fuck is this?" grommelle Dee en palpant doucement le bras d’Artie qui se prend de nouveau le bec avec sa nécromancienne, comme si c’était leur manière de témoigner leur affection l’une à l’autre.

Le nécromancien se tourne vers son cavalier. "Where did you say you meet the Third again? Have you been in any of these rooms?" Si son regard reste très morne, sa voix se couvre d’une couche de soucis, à l’idée que chacune de ses salles ne soient si dangereuses que tomber sur Islabeth aurait dû être le dernier des soucis de Tal s’il avait voulu s’en sortir vivant hier soir. Peut-être que la Third n’avait pas été assassinée, après tout, peut-être qu’elles avaient exploré le mauvais laboratoire et y avaient perdu leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
 

DALE ⊹ WE DO SOULS, MOTHERFUCKER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: IN ANOTHER UNIVERSE