BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 Highway to hell (Sin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell (Sin) Empty
MessageSujet: Highway to hell (Sin)   Highway to hell (Sin) EmptyDim 19 Déc - 15:49
Highway to hell
@Siham Al-Massri | juillet 2006

C’était un accident ok ? Enfin pas vraiment, mais un peu quand même – il l’avait cherché aussi, c’était de la légitime défense et si ça n’avait pas été lui, et bien ça aurait été elle. Aine se disait tout ça alors que ses yeux écarquillés fixaient Stevens qui avait perdu ses airs de grandeur maintenant qu’il se roulait sur le sol, le bouche béante comme un poisson hors de l’eau parce qu’Aine avait expressément jeté un sort de silence quand il avait commencé à hurler comme une sirène de pompier. Elle s’arracha à la contemplation de ses traits tordus pour observer son bras. Enfin l’absence de bras. Il y avait du sang partout, jusqu’à sur ses vêtements, ce qu’elle ne savait pas encore parce qu’elle fixait Stevens depuis qu’elle avait lancé le sort, soit quoi, deux minutes plus tôt ? Elle était stupéfaite, d’aucun diraient que ce n’était pas nouveau pour elle, mais ça l’était, la dernière fois était vraiment un accident et elle n’avait rien compris à ce qu’il s’était passé. Cette fois elle comprenait, enfin, elle comprenait un peu, c’était allé très vite et tout ce dont elle était sûre était que l’odeur du sang était partout et que Stevens n’avait plus de bras.

Soudain, les neurones d’Aine se reconnectèrent, elle jeta un regard affolé autour d’elle, cherchant à s’assurer que ni Al-Massri ni Altman n’avaient assisté à la scène. Lucy avait forcément entendu, mais l’autre handler ? Avec un peu de chance, elle avait perdu de l’audition à force de jeter des sorts explosifs et avait donc manqué le petit détail qu’étaient le boum retentissant dans lequel avait disparu le glyphe létal.

Et c’est là qu’Aine sut qu’elle était dans la merde. Ça arrivait franchement souvent, elle cherchait même un peu, pour le frisson, mais cette fois ça n’allait pas le faire, ce n’était pas un client bas de gamme dont la mort pouvait être dissimulée par Seo Jun, c’était un putain de handler. Aine remarqua les gouttes de sang qui avaient aspergé son uniforme, se retourna en entendant des pas. C’était exactement ce qu’il manquait, l’arrivée des deux autres l’interrompait dans sa recherche de la meilleure solution (fuir ? Appeler SJ ? Affirmer qu’un dangereux hors la loi était coupable ?). Elle avait définitivement l’air coupable, sa baguette dans les mains et la victime à ses pieds, et pour une fois, elle avait un peu de mal à trouver quoi dire.

- Thank god you’re here! s’exclama-t-elle comme si l’arrivée d’Odette et Odile était la meilleure nouvelle de sa journée. Stevens est touché, et elle n’avait même pas besoin de feindre la panique, il lui suffisait d’utiliser celle qui colorait déjà sa voix.

Un pas de côté pour révéler le handler mutilé et gémissant, elle réprima une grimace de dégoût devant le moignon sanguinolent et croisa le regard de Lucy. Le sien de handler était mort deux mois plus tôt (Aine avait félicité le manticrew pour ça), elle allait forcément la soutenir devant Al-Massri pas vrai ?

- Was it our guys?

- Yes!

Thank god bis la blonde la croyait. Ou faisait semblant. Aine ne savait jamais trop avec Lucy, la fille n’avait pas vraiment une grande variété d’expressions faciales ni de variations d’intonations. Elle jeta un œil à Al-Massri, se dit qu'avec elle c'était plus tendu parce que la fille n'avait pas l'air du genre coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Highway to hell (Sin) Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell (Sin)   Highway to hell (Sin) EmptyDim 19 Déc - 16:55
highway to hell
@Aine Kane | juillet 2006
Les missions d'équipe n'étaient pas du tout sa came car cela impliquait de collaborer avec des gens. Souvent des abrutis. Particulièrement des abrutis. Comme Stevens qui était dans la catégorie (très fréquentée) de gens que Siham ne pouvait pas piffer. Puis comme Altman qu'on lui avait collé dans les pattes parce qu'elle avait tué son précédent handler. Ou pas d'ailleurs, la meuf était apathique et incapable de transplaner. La nulle. Cela allait qu'elle courait vite (bon chien) et qu'elle, au moins, ne faisait pas de blagues de gros lourds (Merlin, elle allait tuer Stevens avant la fin de la mission, ce n'était pas possible là). Heureusement qu'il y avait de l'action pour la détourner du fait qu'ils la faisaient tous suer - sauf à la limite la hound de Stevens qui avait l'air à peu près normale, on pouvait échanger ? non ? - et le doux bruit des explosions lui laissait les oreilles sifflantes. Cœur qui battait vite sous l'adrénaline, trop de témoins potentiels pour laisser échapper les assaillants, Siham enchaînait les maléfices, hésitant franchement à tout faire cramer pour la beauté du geste et la résolution éclair de la mission. Mais elle ne voulait pas d'histoire et manquer de faire cuire ses alliés en créerait forcément. Pffff. Altman eut le dernier gars qui leur était échu, la brune esquissa une moue presque déçue avant de chercher où était son collègue. Pas dans leur ruelle. Un boum supplémentaire retentit, elle fronça les sourcils. Encore à se battre ? Pas bon pour les statistiques sur l'efficacité. Elle se dirigea vers le bruit, Lucy sur ses talons, grogna parce qu'elle marcha dans une flaque de sang alors qu'elle avait réussi à ne pas flinguer ses pompes, manqua de ricaner quand elle comprit à qui appartenait le sang. Le Stevens, on ne l'avait pas raté. Regard dédaigneux au sorcier qui se tortillait à ses pieds, trois remarques franchement sarcastiques sur le ras qu'il lui manquait lui traversa l'esprit. Siham ne dit rien, posa les yeux sur Kane qui avait l'air franchement paniqué et se dit qu'elle aurait presque pu l'achever discrétos. "Ils sont partis ?" demanda-t-elle avant de s'approcher du collègue qui semblait avoir besoin d'un coup de main. Hahaha. Coup d'oeil presque intéressé au moignon, elle se demanda si il fallait cautériser ou s'il valait mieux ne toucher à rien et appeler Fitzroy. Elle chercha vainement le bras manquant du regard mais il ne semblait rien rester à recoller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell (Sin) Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell (Sin)   Highway to hell (Sin) EmptyDim 19 Déc - 17:41
Highway to hell
@Siham Al-Massri | juillet 2006

On la croyait ? Trop facile. Et elle qui pensait que les yeux de chiens battus ne marchaient que sur les hommes parce que ces derniers étaient bêtes et vraiment trop facilement manipulés par un joli visage.

Aine songea à pratiquer les premiers soins mais elle n’avait pas non plus envie de trop aider Stevens, après tout, c’était lui qui avait voulu la liquider et il était hors de question qu’elle aide trop efficacement. Après tout, ce n’était qu’un bras, il n’en avait sûrement pas si besoin que ça et puis au moins maintenant, il ne pourrait plus la paralyser ou s’en servir pour la menacer. Bien fait pour lui, il avait cru qu’il pouvait faire le con avec elle, et bien maintenant il n’avait plus qu’à regretter. Ou mourir. Aine avait un peu envie qu’il meure, ce n’était que juste compensation pour des années où il lui avait pourri la vie. Et puis il était un mec, certainement pas le mieux élevé et le plus correct, une pourriture de moins sur Terre, qui irait se plaindre ?

- Ils sont partis ?

Aine acquiesça, doigts serrés sur sa baguette parce qu’ils tremblaient un petit peu. Vraiment les réactions physiologiques…

- Oui, ils ont transplané.

Ils, Mallo et ses potes quoi. Plus Aine y pensait, moins elle regrettait, après tout, Stevens manchot découlait d’une succession d’évènements qu’elle était ravie d’avoir aidés à se produire : retrouver Mallory, la laisser disparaître dans la nature, entendre Stevens lui brailler qu’elle n’était qu’une traîtresse et qu’il n’allait pas laisser passer ça, le voir approcher sa baguette de sa rune, faire disparaître le rune. Il n’y avait pas eu d’autre solution, laisser Mallo se faire capturer était hors de question et se laisser tuer aussi, elle n’aurait qu’à expliquer ça au boss. Ou pas, remettre la faute sur les absents et tordre la vérité était aussi bien.

Aine baissa les yeux sur Stevens, croisa son regard et fit mine de ne rien voir lorsqu’il hurla des obscénités qui ne produisirent pas le moindre son. Il cherchait maintenant à parler à Siham, sauf qu’il ne parlait pas du tout. C’était fort dommage.

- Il va mourir ? demanda-t-elle en essayant de prendre un air concerné.

C’est qu’il perdait beaucoup de sang, il suffisait de voir la vitesse à laquelle s’étendait la flaque écarlate, et il devenait livide à vue d’œil. C’était fort dommage, ça aussi. Le cœur d’Aine commençait à reprendre une rythme normal, elle jeta un œil à Lucy qui se tenait à l’écart, puis à Al-Massri qui avait l’air de chercher un truc. Peut-être qu’Aine devrait profiter que la handler soit occupée pour disparaître, elle n’aurait qu’à aller à la ferme et expliquer à SJ que cette fois, c’était un peu de sa faute mais pas vraiment mais que sa couverture était grillée quand même. Elle pourrait peut-être s’en sortir à la VB en répétant le même mensonge qu’à Al-Massri, mais il était hors de question qu’on l’enferme et l’interroge comme on l’avait fait à Altman – pas qu’Aine en savait grand-chose, l’autre ne racontait pas sa vie, mais elle avait disparu un moment et les méthodes de la VB n’étaient pas difficiles à deviner.  
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Highway to hell (Sin) Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell (Sin)   Highway to hell (Sin) EmptyDim 19 Déc - 18:19
highway to hell
@Aine Kane | juillet 2006
Ah bah ça en était même fini des statistiques sur le temps de réussite des missions vu que les ennemis avaient transplané. Dix points pour Stevens le naze (dans le fond, tant mieux, hein ? Elle était avec l'Ennemi, l'oubliait juste parfois). Elle arrêta de chercher le bras pour se concentrer sur Stevens qui s'agitait, vociférait muettement plus exactement. Etrange. Siham fit glisser sa baguette entre ses mains, juste au cas où avant de s'écarter du blessé qui devenait de plus en plus pâle alors que les secondes s'égrenaient et que la flaque de sang s'agrandissait. Il faudrait peut-être faire quelque chose mais elle était très mauvaise en sort de soin, dommage. "Je pense qu'il s'en remettra" déclara-t-elle tranquillement, ton froid laissant à penser qu'elle se serait - elle - toute à fait remise du constat contraire avant de se tourner vers Aine. "Maintenant, même si c'est plutôt reposant, j'aimerai bien savoir pourquoi il est muet ? Je doute qu'imiter Altman est son objectif de vie, surtout dans ses circonstances..." Sourire sans joie, elle lança un coup d'œil vers Altman en se demandant si il y avait moyen qu'elle s'allie avec Aine ou pas en cas de mutinerie. La réponse était oui, très certainement. Les doigts de la brune resserrèrent leur prise autour du manche de la baguette alors que le cerveau commençait à faire a+b. Le bras qu'il manquait à Stevens était le bras où se situait la rune des handlers, ô combien pratique. Elle ne fit pas part de ses déductions - elle ne voudrait surtout pas donner d'idée, elle aimait bien avoir deux bras, puis tant que Kane n'était pas certaine qu'elle était soupçonnée, cette dernière ne passerait normalement pas à l'action - préférant lancer un finite incantatem sur Stevens. pour lui rendre sa voix. Il grogna un truc  (arg ?) avant de tourner de l'œil dans la foulée. L'inutilité notoire du sorcier n'était plus à prouver. Siham soupira. Bon, il faudrait peut-être s'y mettre avant qu'il ne leur claque réellement entre les doigts. "Tu t'y connais en sort de soin ?" demanda-t-elle à Kane, particulièrement au courant qu'il ne fallait pas demander à Lucy de faire de la magie. Puis si Kane était occupée à soigner son handler, Kane ne pourrait pas la leur mettre à l'envers, cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell (Sin) Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell (Sin)   Highway to hell (Sin) EmptyDim 19 Déc - 18:48
Highway to hell
@Siham Al-Massri | juillet 2006

Aine se demandait si Lucy gardait ses distances pour ne surtout pas être reliée à l’histoire ou si elle n’en avait juste rien à faire, en tout cas, elle avait les bras croisés et le regard rivé sur Al-Massri, Stevens et elle mais ne semblait pas décidée à intervenir. Peut-être qu’il y aurait quand même moyen de la rallier à sa cause si Siham devenait trop suspicieuse et cherchait à la liquider aussi, hybrid sisterhood et tout, Aine aurait fait ça si les rôles avaient été inversés.

- Je pense qu'il s'en remettra.

Dommage. Aine hocha la tête, yeux attirés par le moignon. Elle voyait l’os, eut envie de regarder de plus près (depuis le temps qu’elle voulait faire de l’anatomie) mais se retint parce qu’il fallait avoir l’air naturelle, soit avoir l’air d’une pauvre hound choquée par l’agression de son handler, ce charmant homme.

- Maintenant, même si c'est plutôt reposant, j'aimerai bien savoir pourquoi il est muet ? Je doute qu'imiter Altman est son objectif de vie, surtout dans ses circonstances...

Une bonne question que la fille posait. Aine tripatouilla sa baguette, remarqua comme Siham tenait la sienne comme si sa vie en dépendait. Là ça devenait critique, elle avait fait taire Stevens pour ne pas rameuter l’autre équipe mais maintenant qu’elles étaient là, son super plan allait la trahir. Merde, peut-être que Finn (et à peu près tous les autres) avaient raison quand ils disaient "your ideas are shit Aine!!"

- Well, commença-t-elle pour se donner le temps de réfléchir. Peut-être que c’est le choc.

Non elle n’avait pas d’autres idées, oui ce n’était pas la meilleure excuse. Regard horrifié quand Al-Massri jeta quand même un finite incantatem – cette fois c’était sûr, elle était cramée – elle dévisagea Stevens en priant pour qu’il ne crie pas au loup, soupira presque de soulagement lorsqu’il tourna de l’œil. Au moins il n’allait pas confirmer les doutes de la handler.

- Tu t'y connais en sort de soin ?

Oui.

- Non.

Aine gratta le bois de sa baguette avec ses ongles, ses options défilant dans sa tête à toute vitesse. Si Siham savait, elle allait pouvoir balancer et ils n’auraient plus qu’à la liquider, ce qu’elle ne voulait surtout pas. Elle devait partir alors, se rendre à la ferme en urgence. Au moins, si Stevens survivait, il ne risquait pas de pouvoir l’assassiner à distance. Mais il fallait qu’elle en parle à Finn ou il croirait qu’elle avait disparu comme tous ces gens, comme Andy. Il fallait une diversion, quelque chose qui lui laisserait un peu d’avance pour qu’elle rentre au ministère voir son frère, puis elle se volatiliserait.

- Enfin si, mais il faudrait retrouver son bras. Qui avait fini en charpie et avait disparu dans les airs. Berk. Il a dû atterrir par là-bas… mine dégoûtée pour bien signifier qu'elle n'irait pas chercher. Lucy n'avait qu'à y aller.

Elle pointa du doigt une direction quelconque, se dit un peu tard que les chances qu’Al-Massri aille jouer à cache-cache avec un membre imaginaire étaient vraiment limitées. Il suffisait qu’elle regarde ailleurs deux secondes, Aine en profiterait pour transplaner. Facile qu’elle se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Highway to hell (Sin) Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell (Sin)   Highway to hell (Sin) EmptyDim 19 Déc - 19:15
highway to hell
@Aine Kane | juillet 2006
Le choc ? Alors que depuis tout à l'heure il essayant d'hurler des choses à s'en casser les cordes vocales ? Ben voyons. Elle haussa un sourcil, se demandant à quel point Kane la prenait pour une conne alors que ce n'était pas tout à fait le moment. Le plus simple serait peut-être de lui balancer un avada vite fait bien fait et comme ça pas d'histoire. Mais lancer les avada à froid n'était pas tout à fait à son goût, surtout quand ce n'était pas tant justifié. De toute façon, l'urgence était de soigner Stevens et qui de mieux que la présumée coupable pour le faire ? Quelqu'un qui s'y connaissait en soin apparemment. Super, pas une hound pour rattraper l'autre. On les recrutait par pitié ou quoi ? Vrai qu'on leur demandait surtout d'attaquer mais même pour ça ils n'étaient pas très bons vue qu'apparemment ils confondaient les ennemis et leurs chefs. "Enfin si, mais il faudrait retrouver son bras. Il a dû atterrir par là-bas…" Ah bah quand même. Enfin, plutôt ah bah ça divisait les troupes. "Altman..." Sous-entendu elle était trop bien pour aller chasser les bras coupés, elle avait déjà salopé ses pompes avec le sang de l'autre, il ne fallait pas déconner non plus. Regard sombre braqué sur Aine alors que Lucy s'éloignait (Siham vérifia quand même qu'elle ne partait pas derrière son dos, Altman avait éventuellement des raisons pour lui sauter à la gorge). Claquement de doigts pour lancer un assurdiato sur la blonde (elle accuserait Kane pour ça dans le pire des cas). "Il n'y a pas de bras, n'est-ce pas ?" Question rhétorique vue la quantité de sang et de bouts qui trainaient. Sourire un rien narquois. "Bien fait pour lui" dit-elle à mi-voix avant de reprendre un visage de marbre, yeux de nouveau dans ceux d'Aine, presque menaçante. "Tire toi et que je ne te recroise pas." Sinon, il faudrait bien venger l'honneur du collègue puis son honneur à elle d'avoir laisser la hound lui filer entre les doigts. Elle leva le sort sur Lucy qui farfouillait dans un coin (ou qui faisait très bien semblant) et fit mine de la rejoindre, ton impatient. "Alors tu trouves ?" agacé, ne relâchant pas pour autant son attention histoire de réagir dans la seconde si Kane tentait de la lui mettre à l'envers plutôt que de saisir sa chance pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell (Sin) Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell (Sin)   Highway to hell (Sin) EmptyDim 19 Déc - 19:53
Highway to hell
@Siham Al-Massri | juillet 2006

Ça marchait ça marchait ça marchait – Aine suivit des yeux Lucy qui partait vadrouiller à la recherche du bras, ne manqua pas l’air blasé de la blonde qui n’avait très probablement pas manqué le fait que toute cette histoire n’était qu’une vaste supercherie.

- Si on pouvait me laisser en dehors de ça hein, lança la louve en passant, s’adressant à Siham plus qu’à Aine qui se sentait un tout petit peu coupable de possiblement attirer des problèmes à une autre hound.

Ses iris raccrochèrent celles d’Al-Massri qui la regardait chelou, à croire qu’elle aussi ne se laissait pas avoir si facilement par les mensonges qui tenaient très moyennement debout. Aine déglutit, ses ongles raclaient toujours les bois, elle soutint le regard de la handler en prenant un air tout à fait innocent.

- Il n'y a pas de bras, n'est-ce pas ?

- Si si, il a juste été projeté… qu’elle bafouilla en faisant un geste vers l’endroit où Lucy était partie.

- Bien fait pour lui. Haussement de sourcil passablement stupéfait, Aine baissa les yeux sur Stevens qui n’avait pas repris connaissance, les releva vers Siham en se demandant si c’était un piège, une blague ou un truc tordu de handler. Tire toi et que je ne te recroise pas.

Passée la surprise, Aine regarda du côté de Lucy, puis en revint à Al-Massri, puis regarda autour d’elle. C’était forcément un piège, Siham n’était pas réputée pour être sympa, encore moins altruiste, et puis elle savait et ce n’était pas dans les habitudes des handlers de venir en aide aux hounds. Elles ne se connaissaient même pas. Aine considéra l’idée de lui balancer un sort, elle n’y pensa pas deux fois.

- Stupefix !

Stupeur et étonnement quand l’autre contra le sort, ce n’était pas vraiment prévu, c’était forcément parce que Al-Massri se tenait sur ses gardes et que la baguette d’Aine n’était plus aussi rapide qu’avant depuis son bridage – la riposte arriva bien plus vite, Aine vit trouble et la chaleur lui fit monter les larmes aux yeux – elle espéra brièvement ne pas avoir perdu un sourcil dans l’incendie, transplana avant d’avoir eu plus le temps de se demander à quel point elle avait mal. Elle se retrouva dans un coin du ministère et s’adossa contre le mur, yeux larmoyants et cerveau turbinant férocement. Il fallait qu’elle trouve Finn. Elle eut beau se concentrer, toutes ses pensées tournaient autour de la morsure du feu sur sa peau, pas l’ombre d’un patronus n’apparut devant elle, en dernier recours, elle s’infiltra dans le bureau le plus proche, arracha un morceau de papier dans un agenda et écrivit une note qu’elle fit apparaître dans la poche de Finn: Urgent viens au n4. Elle ressortit et se terra dans son coin pour l'attendre, trouvant enfin le temps de voir quel genre de blessure avait causé le feu. C'était moche. Ce n'était rien, elle montrerait ça à Ayden et tout irait bien. Ses iris suivirent la brûlure, s'affolèrent un peu face à l'étendue de la plaie.

- Fuck fuck fu- (silhouette familière dans son champs de vision, elle se redressa derechef, brûlure relayée à la trappe pour une seconde, brutalement ravivée par le mouvement brusque) FINN! Come here!

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Highway to hell (Sin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Highway to hell (Sin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés