BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 PADNAH | Friendtopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
PADNAH | Friendtopia  Empty
MessageSujet: PADNAH | Friendtopia    PADNAH | Friendtopia  EmptyMer 15 Déc - 9:25
Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Padma et Terry ont sauvé la vie d'Hannah, assez pour que les cauchemars laissent la place à des rêves revigorants et que les sursauts diminuent. Elle reprend peu à peu le contrôle de ses nerfs et laisser la routine risquée reprendre le dessus : les séances avec Ernie, les quelques entrevues avec Susan (non elle ne rougit pas du tout en y pensant), et les interminables journées à St Mungo's. La dispute avec Zach a laissé un goût amer dans sa bouche, mais Hannah tente de ne pas y penser, car Susan est en vie, elle va bien. Elles vont bien. Enfin, Hannah imagine.

Quoi qu'il en soit, la vie reprend son cours comme elle le fait toujours et c'est aux êtres-humains de la suivre ou mourir en essayant.

Dans son petit salon, la médicomage utilise sa baguette pour effectuer du rangement de dernière minute avant l'arrivée de son amie. Il n'y en n'a pas réellement l'utilité en vérité car son appartement est aussi propre que si un agent immobilier allait le présenter à de potentiels acheteurs, mais c'est un moyen comme un autre de s'occuper l'esprit en tentant de ne pas laisser la bille de nervosité dans son ventre se transformer en balle. Padma ne devrait plus tarder et si Hannah a insisté pour que les deux amies passent la soirée ensemble sous le prétexte réel de la remercier, elle a depuis eu le l'envie de revenir sur sa proposition au moins une trentaine de fois. De toute évidence les deux amies maitrisent depuis neuf ans maintenant l'art de parler de tout sauf des sujets importants et de contourner adroitement tout ce qui pourrait avoir attrait à leur vie privée ou à l'Ordre ou encore à tout ce qui pourrait se passer derrière des portes que l'on préfèrerait savoir closes.

Ainsi, Hannah n'évoque jamais la dernière année de Poudlard et ce qu'elle y a vu tandis que Padma se garde bien de poser la plus petite question sur les circonstances de sa récente blessure. Et c'est très bien comme cela, et cela ne leur a pas empêché de se rapprocher au fil des ans jusqu'à devenir voisines de palier ; sauf qu'à force de trop jouer à cache-cache on finit par complètement se perdre.

Une soirée pyjamas comme elle n'en a jamais l'occasion de faire lui était apparu comme le meilleur moyen de remercier son amie, je m'occupe de tout, lui a-t-elle dit, des choses à grignotter, des films et tout le reste, toi tu n'as qu'à simplement venir. Mais maintenant qu'elle a eu tout le temps d'y penser, Hannah se demande si c'était la meilleure des idées, de quoi vont-elles parler ? Est-ce qu'elles doivent aborder le sujet de l'agression ou même Terry, ou encore la dernière année à Poudlard ? Comment jongler entre ce qui peut se dire et ce qui doit se taire ? A plusieurs reprises donc, elle a failli attraper sa boule de crystal et prétexter une urgence à l'hôpital pour tout annuler mais s'est ravisée à chaque fois.

Parce que même si cela risque d'être gênant par moment ou qu'elle a l'impression d'avancer dans un sacré brouillard, Hannah a plus que jamais besoin d'une amie et tout autant d'une soirée pour se changer les idées. Elle aime Ernie mais il y a tant de choses qu'ils ne peuvent aborder ensemble, sa séparation avec Zach, les mots durs qu'il lui a envoyé au visage, les aveux qu'il a fait et la trahison qu'elle a ressenti en les entendant... Peut-être qu'elle ne pourra pas tout dire à son amie, peut-être même qu'elle ne lui dira rien du tout. Ce n'est pas grave. Ce n'est pas ce qui compte. Ce n'est pas ce qu'elle attend.

Et c'est avec cette pensée qu'elle fait briller une enième fois son petit appartement quand enfin on frappe à la porte. Pour une fois, la médicomage a le mérite de ne pas sursauter et de laisser un sourire franche éclairer son visage en allant ouvrir à celle qu'elle attend. "hey ! Je suis trop contente que tu ai accepté," s'exclame-t-elle en l'invitant à entrer à l'intérieur la débarrassant de ses affaires. "Regarde j'ai tout préparé pour faire une vraie soirée pyjamas comme dans les films". Et en effet, il y a des plaids un peu partout sur le canapé. La table basse est remplie de cookies,chocogrenouilles, boissons, et autres snacks qu'elle a pu acheter en magasin avant de rentrer chez elle. "Comment vas-tu ?" demande ensuite Hannah en prenant place dans le salon. Comme si de rien n'était, comme si tout était normal et qu'aucun secret ou tabou ne venaient s'interposer entre les deux sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
PADNAH | Friendtopia  Empty
MessageSujet: Re: PADNAH | Friendtopia    PADNAH | Friendtopia  EmptyMer 30 Mar - 15:38
Friendtopia
Hannah et Padma
Padma a d’abord été surprise par l’invitation d’Hannah pour une soirée pyjama. Non pas que l’idée ne lui plait pas, mais elle trouve ça rigolo que sa première expérience pour une soirée de ce genre se produise alors qu’elle approche les trente ans. Elle est toutefois persuadée que c’est ce dont elle a besoin. Entre la fin de ses séances avec Ernie, le retour de ses démons, sa séparation avec Mengwu, le retour de Terry ou sa sœur qui lui manque constamment, cette soirée est la bienvenue. Elle a bien besoin de se changer les idées. Elle sait qu’Hannah traverse aussi une zone de turbulence, elle est heureuse que sa voisine de palier lui ait proposé de passer du temps ensemble, chose qu’elles n’ont pas fait depuis longtemps. Elle ne se souvient même pas c’était quand la dernière fois. Bien avant la fameuse nuit où Terrence et elle ont sauvé la vie d’Hannah. Padma n’a jamais posé de question, n’a jamais voulu savoir ce qui s’était passé. Elle était seulement soulagée de savoir qu’elle allait mieux. L’indienne n’est pas sotte et sait que ça a un lien avec l’Ordre, mais elle s’est toujours fait un point d’honneur de rester le plus loin possible de leurs activités et d’éviter toutes informations les concernant. Hannah a toujours respecté cette demande, même si ça met des blancs dans leur relation. Cela n’a toutefois pas empêché les deux jeunes femmes de se lier et de développer une belle amitié commencée véritablement lors de leur dernière année à Hogwarts dans des circonstances farouchement tues depuis maintenant neuf ans.

C’est donc dans un pyjama en coton de couleur indigo tout simple mais surtout confortable que l’ancienne serdaigle traverse le couloir qui sépare leurs deux portes. Les mains chargées d’un sac et d’une bouteille de mousseux. Hannah a insisté pour qu’elle n’apporte rien, mais elle ne pouvait pas arriver les mains vides. Elle toc à la porte et son amie ouvre presque aussitôt. Elle est accueillie par le sourire franc et contagieux de la belle. Le visage de l’indienne s’illumine aussi. Hannah l’invite à entrer et lui montre son installation spéciale pour l’occasion. Il y a des couvertures et des coussins sur le canapé, des chandelles sont disposées dans toute la pièce donnant une ambiance à la fois intime et calme, une odeur fruitée flotte dans les airs et surtout, la table basse est remplie de sucreries, croustilles, boissons et autres grignotines. Elles ne mourront certainement pas de faim et ça annonce une soirée fort agréable. Padma doute qu’elles vont vraiment dormir. "Wow! Tu y as mis le paquet! Merci pour l’invitation." Elle se garde de lui dire qu’elles en ont bien besoin. Une mise au point de leur vie respective est attendue. "Je suis passée au centre de beauté pour nous prendre des vernis à ongles, des masques et toutes sortes de trucs pour les soins de la peau!" Elle n’a jamais fait de soirée pyjama, mais dans son idée, c’est l’activité typique. " Et une petite bouteille de pétillant!" Pad n’est pas la plus grande buveuse, mais elle a besoin de se détendre.

Elle suit Hannah et s’installe à son tour sur le canapé. Elle se met à l’aise et plie une jambe sous elle. Elle s’empare d’une chocogrenouille. La question traditionnelle est demandée et si son premier réflexe est de dire que tout va bien, elle sait qu’elle n’est pas ici pour mentir, mais pour se confier et parler sans avoir peur d’être jugée. Ça a déjà été mieux. Elle esquisse un sourire triste. Elle pense incessamment à son ancien petit-ami qui était un roc dans sa tourmente, mais leurs problèmes à chacun étaient trop lourds pour continuer. "Mengwu me manque. Il m’a demandé de ne pas le contacter, mais j’aimerais savoir comment il va. " Elle soupire. C’est son premier petit-ami officiel et donc sa première vraie séparation. Elle n’a aucune idée de comment agir. Elle hausse les épaules. "Et toi?" Elle est curieuse d’entendre sa réponse. Malgré sa séparation avec Zach, son copain de longue date, Hannah semble bien.

Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
PADNAH | Friendtopia  Empty
MessageSujet: Re: PADNAH | Friendtopia    PADNAH | Friendtopia  EmptyDim 8 Mai - 21:11
Elles ne l’ont pas fait exprès mais cela fait sourire Hannah quand elle ouvre la porte à une Padma toute de bleue vêtue alors qu’elle-même a revêtu un ensemble jaune ; comme si les deux amies s’étaient donnés le mot pour s’habiller aux couleurs de leurs maisons respectives. A croire que l’on peut quitter Poudlard, mais Poudlard ne nous quitte jamais. La médicomage met pourtant bien vite de côté ces pensées sur leur école qui en amènent d’autres bien moins joyeuses et elle se décale pour la laisser entrer. “C’est une super idée le vernis et les masques ! On va ressortir de cette soirée avec des peaux éclatantes !” Pas que Hannah soit très portée sur ce genre de choses, les années adolescentes passées (où on essaie de masquer les boutons d’acnés et autres joyeusetés), elle a bien rapidement dû abandonner ce genre de pratiques, préférant utiliser son temps à d’autres activités. Trop diront certains, mais ce n’est pas la question. Qu’à cela ne tienne, ce soir les deux amies vont prendre soin de leurs peaux et se raconter des ragots et décompresser. Elles ont bien le droit de faire un peu semblant !  

Une fois installées, Hannah remplit les verres et en tend un à Padma avant de déguster le sien et de lui poser une question si banale qu’elle en aurait un peu honte dans d’autres circonstances. Mais par quoi d’autre commencer : coucou Padma, tu te souviens quand j’ai failli mourir ? c’était trop drôle … Non décidément, ce n’est pas une entrée en matière convenable pour une soirée censée les détendre. Pourtant, derrière cette question et son sourire, Hannah ne peut complètement arriver à mettre de côté tous les non-dits qui grandissent depuis si longtemps entre les deux voisines de palier. Heureusement, une réponse ne se fait pas attendre et permet de la décentrer un petit peu. Son regard prend des airs compatissants, si Padma ne lui a pas trop parlé de ce copain, elle sent qu’il est important pour elle et que cette séparation la touche. “Il t’a dit pourquoi il ne voulait pas que tu le contactes ? Il s’est passé quelque chose ?” Hannah attrape à son tour un chocogrenouille qu’elle enfourne dans sa bouche avant d’ajouter, “J’pense que tu devrais le contacter si t’en as envie, juste un petit mot si tu t’inquiètes ?” Elle hausse une épaule. “La vie est courte et parfois il faut arrêter de se prendre la tête… Oui oui c’est moi qui dis ça ! J’ai beaucoup grandi depuis que je suis … euh célibataire.” Et voilà, un mensonge de plus, enfin pas complètement ; en réalité Hannah n’est pas certaine que ce qu’il s’est passé sur la plage signifie forcément que Susan et elle sont ensemble, ce n’est pas comme si elles avaient eu le temps de “définir la relation” comme on dit et si ses joues s'empourprent d’un seul coup en y repensant (et qu’elle y repense beaucoup trop pour son bien, heureusement qu’elle se forme à l’occlumancie parce que cela en deviendrait dangereux cette affaire), elle ne peut pas le partager à Padma. Cela va de pair avec tout le reste, tout ce qui se tapit dans l’ombre derrière les sourires et leur amitié qu’Hannah chérit grandement. C’est frustrant ce double-jeu, l’informatrice éprouve d’ailleurs de plus en plus de difficultés à jouer cette dualité, à mentir, à omettre. Cela se ressent jusque dans ses traits fatigués et la tension qui s’accumule au niveau de ses épaules. “Choisis un vernis, confie moi tes mains et je vais te refaire une beauté. Pendant ce temps tu pourras me raconter tout ce qu’il se passe avec Mengwu et ça te fera du bien.” Conclut-elle en reléguant une fois encore ses mauvaises pensées au loin et en agrémentant la proposition d’un doux sourire, les deux mains tendues vers son amie.

Ensuite, elle la remerciera. Ensuite, elle abordera les sujets qui fâchent. Plus tard. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
PADNAH | Friendtopia  Empty
MessageSujet: Re: PADNAH | Friendtopia    PADNAH | Friendtopia  EmptyMar 31 Mai - 21:39
Friendtopia
Hannah et Padma
Elle ne le savait pas avant d’être invitée par Hannah, mais Padma a besoin de ça, de cette soirée entre copines. De discuter avec quelqu’un qui l’a connait bien et avec qui elle peut se laisser aller dans les confidences. Elle aime bien ses collègues au bureau d’architecte, mais elle ne sent pas totalement à l’aise avec eux. Elle leur parle rarement de sa vie personnelle et se contente surtout des conversations liées au travail. N’ayant pas trop d’amis, la jeune femme n’a pas souvent la chance d’avoir des conversations à cœur ouvert. Pas depuis qu’Ernie a mis fin à leurs séances. Elle garde donc tous ses soucis en elle et ça devient de plus en plus lourd. Elle se confie à Parvati quand elle peut, mais en même temps, elle ne tient pas à pourrir l’atmosphère lorsqu’elles se voient. Leur temps ensemble est précieux. Elle ne veut pas mettre sa tristesse et ses peurs sur les épaules de sa sœur, elle en a déjà trop. Mais sa voisine de palier semble avoir répondu à son appel silencieux et ça sera une belle soirée. Elle l’espère.

Bien installée et déjà une main dans les chocolats et l’autre avec son verre de pétillant, elle répond à la question d’Hannah. Penser à Mengwu la rend triste. Padma se doutait que le sujet viendrait sur le tapis, mais pas en premier et aussi tôt dans la soirée. Ça créé un trou dans son estomac et elle sait qu’il ne va pas disparaitre. Elle commençait tout juste à se relever de cette rupture, qui même si elle a été faite d’un commun accord et en bons termes, lui a tout de même fait mal. Elle s’est sentie aussitôt vide, il lui manque quelque chose. Ils n’ont pas été très longtemps ensemble, moins de quatre mois, mais c’est assez pour qu’elle aille eu le temps de s’attacher, de s’habituer à lui dans sa vie, de se trouver une routine à deux. C’est assez pour qu’elle se soit sentie normale avec un sentiment de sécurité. Désormais, c’était elle qui avait un copain. Elle n’avait plus rien à envier aux autres. Elle avait quelqu’un qui l’aimait, qui l’embrassait et la caressait. Elle avait quelqu’un pour la surprendre, pour lui envoyer des petits mots sans qu’elle ne s’y attende, pour lui préparer du thé à son réveil ou pour l’inviter au restaurant. Tout est fini désormais. Elle ne sait pas si c’est définitif. Elle ne veut pas se faire d’espoir. La blonde lui dit qu’elle devrait tout de même le contacter, que ça lui ferait sans doute plaisir de savoir qu’elle s’inquiète ou juste qu’elle pense à lui. Padma hoche la tête en se repositionnant sur le canapé. Hannah a sans doute raison. Elle est portée à suivre son conseil vu qu’elle a plus d’expérience qu’elle. Elle sourit à la dernière remarque de son amie qui semble hésiter sur le terme « célibataire ». Son regard devient suspicieux, surtout lorsque les joues de l’ancienne poufsouffle prennent une teinte plus rouge. Elle ne pose pas de question, même si ça lui brûle les lèvres. Elle essayera d’y revenir plus tard. "Tu as raison. Je lui enverrai un message demain! Ça me fera du bien. En espérant qu’il me réponde, sinon je vais me sentir trop naze." Elle rigole, jaune. Elle a peur qu’il l’ignore et franchement, elle ne saurait pas comment réagir, mais elle doit arrêter de se prendre la tête, parole d’Abbott!

"Hmmmm le rouge là!" Elle ose rarement les couleurs vives, voir sexy, mais c’est l’occasion parfaite. Elle donne le flacon à Hannah et tend ses doigts vers elle. "Malgré sa personnalité assez douce, Mengwu a une vie assez compliquée dont il m’a très peu parlé. On s’est caché beaucoup de chose pendant de nombreuses semaines. On a eu une dispute et on a dû être honnête, mais on ne l’a pas été complètement. Juste assez pour calmer les choses. C’est jamais revenu comme au début, après ça. J’ai dû lui avouer pourquoi je dors mal et pourquoi je suis nerveuse, pourquoi j’ai peur de sortir et ce qui m’empêche d’avancer depuis près de dix ans. " Elle lève les yeux de ses ongles vers le visage d’Hannah. Elle a parlé sans vraiment réfléchir, mais elle sait que son amie fera le lien. Elles ont toujours tout fait pour ne pas en parler, pour laisser cette histoire loin derrière elles. Tout comme sa relation avec le Wang, celle avec Hannah n’est pas tout à fait honnête. Respectueuse, certes, mais il y a beaucoup de non-dits et de secrets. Elle aurait voulu que cette soirée soit calme, mais peut-être qu’il est temps de brasser les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PADNAH | Friendtopia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

PADNAH | Friendtopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés