BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 sa majesté des mouches (mallory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
sa majesté des mouches (mallory) Empty
Mallory María Lopez
raging on a sunday

 
clintt
âge » 24 ans fréquence de connexion » souvent comment t'as connu le forum ? » esperluette, tjs avatar » Christina Nadin (bambi eyes) mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [x] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Des années que son père voulait en appeler un Mallory, il eut gain de cause à la septième. Heureusement que c'était mixte surtout que c'est la petite dernière et unique fille de la couvée. Il n'a appris que plus tard que ça dérivait de malheur et s'en voulut un peu d'avoir potentiellement porté la poisse à sa fifille adorée. Le traditionnel María en second prénom (amen). Lopez, encore une ? Entre eux et les voisins de palier espagnols, c'était l'invasion (et la guerre intergénérationnelle Lopez versus Lopez, beaucoup de bagarres, de genoux égratignés, de larmes et de plans de vengeance courant sur une décennie).  surnom(s)  » Mal,  court, simple, efficace. Mallo dans la même lignée. Moustique par les frères (à égalité avec Cafard). Saloperie à l'occasion, quand elle y met du sien. Sang-de-bourbe un peu trop souvent à son goût. date de naissance » 24 mars 1983 à Canterbury, comme tous ses frères, la maternité était pas loin de filer la carte fidélité. origines & nationalité  » Nationalité britannique, mère d'origine nord-irlandaise,  père immigré de deuxième génération des Philippines.   pureté du sang  » née-moldue, parents qui ont rationalisé les histoires de Mallo mécontente a fait éclater le ballon de foot de son frère par la force de la pensée  par des "septième fille d'une septième fille, c'est nor-mal" {insérer ici gouttes de transpiration et rire jaune de darons dépassés} métier/études  » Plan d'avenir tout tracé à l'avance (tradition familiale oblige) bouleversé par l'apparition d'une sorcière à sa porte à l'aube de ses onze ans, scolarité à Serdaigle bouleversée par l'ascension de Voldemort, carrière de résistante-artiste peintre-colleuse bouleversée par son arrestation.  Bear Grills aux Battues pendant un petit peu moins d'un an. Depuis, Mallory est de retour au  Marks & Spencer, plus remontée que jamais, mécontente qu'on la laisse un peu de côté sous prétexte qu'il faut qu'elle se remette des battues et de ses bugs magiques et plus particulièrement du nouveau chef (un fils de mangemort et puis quoi encore ?).  orientation & état civil  » Célibataire qui a fait marcher Arthur en lui racontant sa grande histoire d'amour impossible entre elle, pauvre prisonnière des Battues, et un mangemort au grand cœur, contraint d'y participer par pression sociale. Etrangement, Arthur n'y a pas cru. Peut-être parce qu'il est de notoriété publique que Mallory est lesbienne (et terriblement nulle dés qu'il s'agit de flirter). Peut-être aussi parce qu'à ses yeux, les seuls bons mangemorts (et sang-pur, et descendants de mangemorts) sont des mangemorts morts (ni oubli, ni pardon).  camp  » Ordre du phénix, what else ? Cercle trois (pour le nombre symbolique hein, sinon elle serait bien plus gradée vu comment elle est plus fute-fute qu'America). Awilda en nom de code, hommage direct à la pirate (et moins mainstream que Mary Read, on est une serdaigle ou pas ?). baguette  » taillée en pointe pour l'enfoncer dans le nez ou les yeux de son adversaire, oui. Plus sérieusement sans baguette fixe depuis sa sortie des Battues (elle pique celle de ses petits camarades), magie commençant à peine à revenir à la normale.  patronus  » un dendrobate que personne n'a aperçu depuis son retour des Battues. Mallory compte bien y remédier à force d'entraînements. épouvantard  » elle, brainwashée comme America, ne reconnaissant plus ses amis, ne croyant plus en rien. particularité(s)  » legilimens (intermédiaire) par utilitarisme ; occlumens élémentaire (intermédiaire) pour exactement la même raison.



pensieve
daddy's girl Petite dernière, seule fille de la fratrie, son père fut gaga au premier regard et inversement. A Mallory, il lui passa absolument tout et la gâta sans doute un peu trop. Et même lorsqu'elle se lança dans de longues critiques sur l'ordre en général, les gens en uniforme en particulier, il ne se vexa pas (ou du moins pas ouvertement), arguant qu'il fallait que jeunesse se fasse et que c'était beau d'avoir des convictions.  meute N'a jamais été seule. Quand elle ne partageait pas la chambre avec ses plus jeunes frères, elle était dans le dortoir des Serdaigles, puis dans diverses planques de l'Ordre, puis sur une île super chouette où elle s'est faite des copains. Mallory a moins peur de camper au beau milieu d'une jungle hostile que de dormir sans personne à proximité.  looks like she could kill you... but not in the way you expect. Et on croit que c'est que de la gueule. Pour crier il y a du monde, pour se battre en un vs un, il n'y a plus personne ou alors les grands frères ou tout autre individu qu'elle aurait embobiné pour se battre à sa place. Pourtant, il y a un truc dans son regard, une lueur qui fait froid dans le dos. Celle des fourbes qui ne reculeront devant rien pour parvenir à leur fin avec un petit côté MacGiver à réussir à faire le spires saloperies avec un briquet, une ficelle et un trombone.  miracles La magie, on n'y croyait pas particulièrement chez les Lopez et pourtant... surpriiiise Il fallut se rendre à l'évidence, quelque chose clochait avec la petite dernière et la mère s'est lancée dans des recherches effrénées pour comprendre ce qu'il se passait. Abandonnant les livres scientifiques pour des ouvrages plus occultes, ce fut avec un soulagement certain qu'elle mit le doigt sur une explication logique. Vieille légende du septième du septième déterrée et apparemment avérée, rien de bien inquiétant du style possession démoniaque, on le prit alors comme une (embêtante) bénédiction (de toute façon, il faut toujours que Mallory se fasse remarquer).  second couteau Mallory est une très mauvaise leader alors elle se contente en général de critiquer, de faire la meuf qui n'obéit à personne puis de suivre. C'est donc tout naturellement qu'elle se retrouva dans la bande d'America. Serdaigle un peu plus âgée qu'elle avec globalement les mêmes convictions, Amy ne tarda pas à devenir le modèle de Mallory qu'elle suivit dans toutes ses campagnes, des plus petits projets jusqu'au Mark & Spencer. Et si elle n'est pas d'accord avec tout ce que propose son amie, elle la défendra bec et ongles face à l'adversité. Enfin ça, c'est sur le papier, maintenant qu'America a changé au point de perdre ce qui faisait que Mallory l'admirait...  chasse, pêche, nature & traditions (militaires) Du côté de maman, on est militaire depuis des générations, de l'autre côté son père s'est engagé à seize ans, pour avoir un revenu vite mais aussi par conviction. Les frères ont suivi la doxa familiale et si certains ont préféré médecin à sergent, ils ont tous pris l'uniforme. On aime sans doute un peu trop les armes à feu chez les Lopez, puis se dire que eux, quoiqu'il arrive, ils survivront tant on les a initiés dés le plus jeune âge à jouer à man versus wild en conditions quasi réelles. foi Issue d'une famille pratiquante, si le temps où elle allait à l'église tous les dimanche est révolu, Mallory est catholique. Le contexte fait que les entorses aux valeurs chrétiennes sont de plus en plus nombreuses et le doute ne peut que s'installer quand on se retrouve aux jeux du cirque (elle n'a jamais été trop branchée martyrs). En plus de la religion, elle croit dur comme fer à ses idées et les défend bec et ongles en gueulant pour pas qu'on puisse entendre les gens qui ne seraient pas d'accord avec elle (en vrac, féminisme, égalité entre les sang-mêlés, nés-moldus, cracmols, moldus et hybrides, que les sang-purs sont tous à brûler,...). angry toupou Avant, elle se battait par conviction. Maintenant... On la récupéra au Mark & Spencer plus en colère que jamais. Plus secouée qu'elle ne le montre par son séjour aux Battues, Mallory a la rage et des idées de vengeance. Et elle ne pense presque plus qu'à ça.  mudblood supremacy On ne discute pas avec les fachos et leurs descendants. On marie les sang-pur de force avec des moldus pour briser les lignées (ou alors on les stérilise, les moldus n'ont après tout rien demander, ou on les tue). On brise le secret magique, on mêle technologie et magie, on rend cette dernière accessible à tout le monde, on arrête les conneries.
chronologie
(1983) Naissance à Canterbury, la meilleure pour la fin, les parents sont ravis d'avoir enfin une fille, les frères un peu moins parce que c'est trop nul les filles.

(1983 - 1994) Enfance plus qu'heureuse. Bagarre avec les frères, bagarre avec les voisins, tournoi de football tous les dimanches au square d'à côté, après-midi avec le grand-père maternel qui lui apprend à tirer ainsi que les noms des plantes qui sont comestibles et celles qui ne le sont pas, bibliothèque tous les samedi matins pour emprunter une pile de livre sur sa lubie du moment, premiers tours de magie.

(été 1994) Visite d'une enseignante de Poudlard qui est plus que bien accueillie par des parents plus que contents d'avoir d'avantage d'explications. (Mais votre école, elle ne coûte pas trop chère, hein ?) Premiers achats au Chemin de Traverse effectués avec des étoiles dans les yeux. Première rentrée à Poudlard, Serdaigle.

(septembre 1994 - juin 1997) Dans le top trois de sa classe en mode trop fastoche, vous êtes trop des nazes, bosse de fou parce qu'elle a l'impression d'avoir énormément de choses à rattraper/prouver par rapport à ses camarades qui ont grandi en milieu sorcier, rencontre America qui devient un peu son idole (devient adepte de ses idées au plus grand désespoir du reste du monde qui se retrouve avec deux meufs revendicatives pour le prix d'une), rejoint l'AD dés sa formation.

(fin 1997) Retour de Voldemort (coup dur pour les sang-de-bourbe), fin officielle de la scolarité de Mallory, retour chez les parents qui sont plus qu'inquiets. Mais elle ne veut pas rester, elle veut finir son apprentissage puis se battre (après).  

(1998 - début 2004) Rejoint l'Ordre via ses contacts de l'AD, retrouve America qu'elle suit et suivra dans tous ses projets, rattrape ses années manquantes de Poudlard et plus, planche l'occlumancie et la legilimancie, appelle ses parents tous les dimanche d'une cabine téléphonique paumée, se fait tout à fait à la vie en communauté de la résistance.

(2004 - 2006) Part pour le Marks & Spencer avec America et la team, râle parce que c'est art plastique et qu'elle est nulle en art plastique et préfèrerait péter des rotules. La mort d'Eugene lui met un coup dans le moral et elle commence à avoir des idées de vengeance, des jours et des nuits à faire le guet sur le toit du bâtiment avec un fusil sous la main pour tirer à vue à la moindre silhouette louche, commence à critiquer sérieusement les idées d'America, trop pacifique à son goût.

(octobre 2006 - juillet 2007) Mission d'Halloween qui tourne mal, arrestation musclée, expédition prétendument sans retour aux Battues. Se fait deux super amis qu'elle ne lâche pas, mange des racines comme son grand-père lui a appris, se peinturlure de boue pour le camouflage, creuse des trous pour y faire tomber des mangemorts (cheh), vit un peu sa meilleure vie de chasseuse-cueilleuse quand ce n'est pas elle qu'on chasse (un léger détail).

(now) Sa magie fait des siennes, America est cassée, le M&S est sous la direction d'un fils de mangemort, elle n'a plus l'habitude de vivre normalement, sans le jour des Battues à redouter, elle est paumée et énervée.
misc
"Ouais j’ai perdu mais genre ils étaient vingt !" En réalité trois dont un enfant. + Discours super vénère de meuf vénère et d’un coup "oh une araignée, elle est troooop cute" + lit au carré et livres rangés par couleur de tranche + "Venez, on fait comme les fachos, on mélange la colle de nos affiches avec du verre pilé comme ça ils se défoncent les mains ces con" + ne sait pas colorier sans dépasser "c'est parce que c'est contemporain, faut sortir des lignes !" + collectionne plein de choses improbables, les range soigneusement dans plein de boîtes (a hurlé quand elle a remarqué qu'on n'avait pas gardé sa boîte avec ses magnets de cordons bleus à la planque) + "Ah ouais, lui, je vois très bien. J’avais calculé son coefficient de consanguinité pour rigoler, bah le gars c’est dingue qu’il soit vivant en fait" + {blague très limite à un moment totalement inapproprié} + "quoi ? moi ? déloyale ? mais on s’en fiche non, ce qui compte c’est que je l’ai dé-fon-cé" + girl scout + "les fusils ? ouais j’connais un peu. pourquoi, t'en veux un ?"  + (en hurlant) "Non je crie pas, c’est mon ton normal ça" + triche systématiquement aux jeux, déteste perdre + ne prend pas les gens pour des cons, ce sont des cons + "Ah oui, ce livre ? Je l'ai lu quand j'avais dix ans." + imbattable à FIFA + "du coup vous pensiez que j'étais morte, qui a le plus pleuré ?"


Dernière édition par Mallory Lopez le Lun 20 Déc - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sa majesté des mouches (mallory) Empty
fragments

Le vieux sentait l'eau de Cologne et Mallory le regardait avec des étoiles dans les yeux. On l'appelait le Capitaine et sa moustache semblait être un être à part entière. Il y prenait particulièrement soin et elle brillait d'un blanc éclatant. Encore aujourd'hui, cela servait à Mallory pour juger de la blancheur des choses alors même qu'elle ne se souvenait plus vraiment de sa voix (grave, chaude, bienveillante, elle croit). Il lui avait mis une petite carabine à plomb entre les mains comme il avait fait avec ses autres petits-enfants au même âge et lui montrait comment le tenir, corrigeant sa position encore et encore. Aujourd'hui, elle ne tirerait pas. Pas de munition tant que la posture n'était pas parfaite et les larmes de frustration n'écourtaient pas la séance. On ne s'improvisait pas tireur disait-il. Il disait aussi que Mallory rejoindrait l'armée, comme les autres. Il s'était trompé.

***

"MAMAAAAAAN ! Pablo, il veut pas que je joue avec luiiii !" "C'est pas vrai ! Puis elle fait que tricher ! Le ballon finit toujours dans la cage alors qu'elle le touche même pas !" "MAMAAAAAAN ! Pablo, il ment !" "Sale cafteuse ! Puis tu dis n'importe quoi ! Tiens !" "AÏEUH ! MAMAAAAAAAN, Pablo il m'a tapé !"

***

Serpentard ou Serdaigle ? Long moment d'hésitation du Choixpeau.

***

Elle referma son livre d'un claquement sec avant de se lever pour faire face à la gargouille de pierre et répondre à son énigme. "T'es en retard !" Regard accusateur à Aine, elle se serait presque inquiétée puis surtout, elle aurait pu être au chaud dans la salle commune au lieu de traîner devant l'entrée pour attendre son amie qui était une bien piètre serdaigle avec sa nullité aux devinettes. "T'étais où, hein ?" qu'elle commença à grogner avant de l'engueuler en règle parce que ça ne se faisait vraiment pas. Soupir général des gens dans la salle commune. Dix minutes plus tard, elles partageaient des chocogrenouilles devant le feu et Mallory lui promit qu'elles feraient expédition dans la forêt interdite avec feu de camp et chamallows grillés au bout d'un pic.

***

Assise dans la cuisine en face de son père, elle parlait à voix basse, air trop grave pour ne pas trancher avec ses traits adolescents. L'homme hocha la tête lentement avant de soupirer et de s'enfoncer encore plus dans son siège. Soudain, il se releva et sortit en trombe dans la pièce avant d'y revenir avec dans les mains un vieux fusil de chasse. Il le donna à sa fille avant de l'embrasser sur le front et de la laisser partir, la mort dans l'âme.

***

"QUOIII ? Comment ça c'est les mecs qui bricolent et nous qui faisons du shopping pour décorer ? T'as cru quoi ? Qu'j'étais {insérer ici l'équivalent anglais de Valérie Damidot} ? C'est mort Amy ! Moooort."

***

"Et si un jour, ils nous envoyaient plus à manger et on trouvait plus de plantes comestibles et on avait vraiment vraiment faim, vous mangeriez de l'humain ?" Regard perçant à Andrew et Perdita, un soir comme les autres à Gracefield. Elle, elle mangerait Perdita d'abord, ça faisait moins longtemps qu'elle était là, elle n'était pas encore toute maigrelette. Quoique du coup, valait peut-être mieux consommer celui qui avait le moins de chance de survivre. Quoique le mec était là depuis des années donc bon... En fait, il fallait déterminer quelle loi de probabilité suivait la survie aux Battues et de là, elle pourrait choisir intelligemment qui manger en premier...

***

America apparut au bout du couloir et Mallory tourna les talons. Elle se sentait mal rien qu'à la voir.

***

"Oui, allo Papa ? C'est Mallo ! Oui je sais ça fait longtemps. Je, je voulais pas vous laisser sans nouvelle mais... Non pleure pas, tout va bien, je t'assure. Je passe vous voir bientôt, ok ? Ah ? Vous avez déménagé ? Mais je croyais que vous vouliez pas quitter Canterbury ! Quand je vous avais dit de quitter le pays t'as dit "non non on quitte pas Canterbury" et maintenant si ? Hein ? Les Lopez bis aussi ? C'est encore vos voisins, hein ? Bon alors ça va... Bon écoute, j'te laisse, je... Je t'aime Papa, je vous aime tous. Je passe bientôt, oui, oui, c'est promis."


Dernière édition par Mallory Lopez le Lun 20 Déc - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sa majesté des mouches (mallory) Empty
sa majesté des mouches (mallory) 3917032287 sa majesté des mouches (mallory) 3917032287 sa majesté des mouches (mallory) 3917032287
Ok, ok, this is not a drill, je savais qu'elle allait être trop bien mais en fait elle est mieux ?? sa majesté des mouches (mallory) 3542246453 ya même pas encore tout mais c'est bon je le sens je le sais je le suis elle va être parfaite sa majesté des mouches (mallory) 1910853676
Trop trop hâte de jouer le lien avec Amy et avec Aine et avec les autres maybe because why not après tout sa majesté des mouches (mallory) 2622533386
Rebienvenue sa majesté des mouches (mallory) 736882016 sa majesté des mouches (mallory) 736882016


Dernière édition par Aine Kane le Dim 12 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sa majesté des mouches (mallory) Empty
sa majesté des mouches (mallory) 2951650651 sa majesté des mouches (mallory) 2951650651 sa majesté des mouches (mallory) 2951650651
je l'aime (comme tout tes persos en fait) DRAMAAAA
genre vraiment elle est parfaite, need un lien sa majesté des mouches (mallory) 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sa majesté des mouches (mallory) Empty
OMG mais elle a l'air trop bien sa majesté des mouches (mallory) 3917032287 sa majesté des mouches (mallory) 3917032287
Est-ce que c'est une surprise ? non du tout, but still elle est déjà beaucoup trop cool et j'ai hâte de lire la suite parce que ça va être parfait of course DRAMAAAA
Re-bienvenue sa majesté des mouches (mallory) 736882016 sa majesté des mouches (mallory) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
sa majesté des mouches (mallory) Empty
DRAMAAAA son nom de code est parfait. (voilà)
plus sérieusement, le fc que je ne connaissais est so pretty et c'est chouette de te voir te multiplier avec un nouveau personnage qui à l'air super top! sa majesté des mouches (mallory) 941336645
en tout cas ce que j'ai lu, elle me plait bien la demoiselle.
bonne rédaction et amuses-toi bien avec elle! sa majesté des mouches (mallory) 1150482778 sa majesté des mouches (mallory) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sa majesté des mouches (mallory) Empty
ce fc et ce perso sa majesté des mouches (mallory) 3917032287
need un lien avec moon What a Face
(re) bienvenuuuue sa majesté des mouches (mallory) 736882016 sa majesté des mouches (mallory) 736882016 sa majesté des mouches (mallory) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sa majesté des mouches (mallory) Empty
ce que j'ai lu dans boom a fait boom dans mon coeur (je drague aussi bien qu'elle je crois sa majesté des mouches (mallory) 1105522298 sa majesté des mouches (mallory) 1105522298 sa majesté des mouches (mallory) 1105522298 )
j'suis amoureuse de christina déjà, mais là tout ce que tu en fais ??? c'est perf jpp I love you
rebienvenue à la maison, trop hâte de tout lire sa majesté des mouches (mallory) 565187633
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rashford
VOLDEMORT SYMPATHISER
Olivia Rashford
Date d'inscription : 03/12/2021
Messages : 75
Crédit : avatar ©fox-autop / gifs profil ©jcylenz + ©zo-ho,ho-ho / bann sign ©fox
Âge : 54 ans
Occupation : brigadière de la BPM (fait des cafés, recopie des rapports, papier-peint et plante verte) + head of the Undercover Intelligence Collection Service (UICS), tout va bien se passer
Allégeance : woup woup voldy's gang
Particularité : legilimens ma gueule + occlu complexe master + bases nulles en alchimie + magie sans baguette lvl BOSS
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5021-trophy-hunter-lo
sa majesté des mouches (mallory) Empty
ELLE CLAQUE TELLEMENT TOUT DIS DONC sa majesté des mouches (mallory) 3917032287 sa majesté des mouches (mallory) 3917032287
Y a tout qui vend du rêve dans ce perso, et puis il me faudra douze mille liens, sous Faye, sous Mira, sous jsp qui encore mais on trouvera, genre whaaaaat perso magique DRAMAAAA
Hâte de la voir en RP, elle va distribuer des torgnolles avec talent je sens DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sa majesté des mouches (mallory) Empty
merci merciii j'ai l'air de bim bam boum dans la tête maintenant sa majesté des mouches (mallory) 1172237334
plus sérieusement, encore un choix canon quoi DRAMAAAA puis j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner avec america sa majesté des mouches (mallory) 2074697252 et les battues sa majesté des mouches (mallory) 1323145405 rebienvenue à la maison sa majesté des mouches (mallory) 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sa majesté des mouches (mallory) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sa majesté des mouches (mallory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA