BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 WORMTAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
WORMTAIL Empty
MessageSujet: WORMTAIL   WORMTAIL EmptyVen 10 Déc - 11:39
peter pettigrew
Little lump of a boy, always following after Sirius Black
Oh, I remember him. Never let James and Sirius out of his sight.

 
cassou
âge » vingt-quatre ans, et vingt-cinq au prochain compte DRAMAAAA (comme je check mon ancienne fiche de peter, j'avais 22 ans la dernière fois osekour le temps passe vite en votre compagnie...) fréquence de connexion » tous les jours, rp surtout les week-ends. comment t'as connu le forum ? » well... WORMTAIL 1105522298  avatar » hot priest. crédits » CORVIDAE. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [x] un scénario [] un pré-lien [x] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Il s'appelle PETER, comme l'apôtre qui renia le christ le jour de sa crucifixion. Faut croire que des fois, on est prédestiné à devenir une ordure. l'apôtre en question a fini par se racheter, mais pas sûr que Peter suive sa trace jusqu'au bout. Quoi qu'il en soit, le prénom est on ne peut plus banal, et c'est parfait pour quelqu'un qui n'a jamais été extraordinaire, qui n'est jamais parvenu à faire quoi que ce soit de bien sans l'aide de quelqu'un d'autre, et qui a moins de charme qu'un bubobulb purulent. PETTIGREW, c'est une famille assez modeste qui vit dans la banlieue de Liverpool. Ils ont un accent prononcé et le sang mêlé - la grand-mère paternelle de Peter est une moldue. Ils n'ont jamais rien fait de notable et sont les derniers descendants de leur lignée. Ils vivent dans un appartement étriqué et sombre, qui empeste la moisissure. pourtant c'est pas faute de travailler de l'aube jusqu'au soir, mais les petites mains n'ont jamais eu un grand gagne-pain.

surnom(s)  » Il en a toute une tripotée. Ça commence bien sûr par WORMTAIL, l'un des quatre célèbres maraudeurs, mais celui qu'on préfère oublier. C'est en hommage à sa forme de rat qu'il s'est ainsi fait surnommer par ses trois (anciens) meilleurs amis. Et puis il y a SCABBERS, un surnom fort reluisant, attribué cette fois par les Weasley qui l'avaient adopté comme rat de compagnie. Tous ses surnoms sont en lien avec l'animal, ce qui n'a rien de très fameux car quand ce qu'il y a de plus intéressant chez soi, c'est qu'on est un rat, il n'y a pas de quoi être fier. Peter déteste qu'on le surnomme ainsi, mais personne ne l'appelle jamais par son prénom. Alors il vit avec la honte et les remords que lui procurent le premier surnom, et l'humiliation du second.

date de naissance » Peter est né le 13 AOÛT 1960, ce qui fait de lui un lion, non pas qu'il se soit un jour intéressé à ce genre de choses. Et puis c'est pas comme si ce signe lui allait comme un gant. Ça lui fait en tout cas 47 ANS, un âge bien marqué dans les rides qui dessinent son visage émacié et les cernes bleuâtres lovées sous ses yeux.

origines & nationalité  » Il suffit de l'entendre parler cinq secondes pour comprendre qu'il a grandit à LIVERPOOL. Dans la banlieue, plus précisément, parce que ses parents n'avaient pas les moyens d'habiter le centre-ville. Les Pettigrew n'ont jamais été de grands voyageurs, c'est pourquoi ils n'ont jamais déménagé. Scouser de père en fils.

pureté du sang  » Du côté du père, il a une grand-mère moldue. Du côté de la mère, ce n'est pas bien pur non plus, mais ça remonte à plus loin. L'influence moldue a été importante dans la vie de Peter, puisque avant Poudlard, il est allé dans une école où lui seul était sorcier, et bien sûr personne ne voulait le croire. Il est donc SANG-MÊLÉ, et ça n'aide pas ses confrères à l'apprécier davantage.

métier/études  » Contre toute attente, en tout cas certainement pas celles de sa mère, Peter est allé à GRYFFONDOR, ce qui fait de lui probablement le plus lâche de tous les rouge et or. Après Poudlard, il n'a pas eu l'occasion de faire des études, la guerre éclatait déjà. Quelque part, ça l'arrangeait, il était un peu perdu à l'idée de ne plus avoir James et Sirius avec lui. Mais il s'est vite rendu compte que l'Ordre n'avait aucune chance face au Seigneur des Ténèbres, alors il préfère devenir AGENT DOUBLE pour sauver sa peau, et obtient par la même occasion la marque des ténèbres. Après sa trahison, il s'est retrouvé EN FUITE pendant un temps, profitant de sa forme animale pour ne pas être retrouvé. C'est également grâce à son animagus qu'il a pu revenir en Angleterre et surveiller de près les actualités et l'évolution du fils de James, en devenant RAT DE COMPAGNIE de Ron Weasley, le meilleur ami d'Harry. Après avoir contribué au retour du Seigneur des Ténèbres, Peter redevient officiellement MANGEMORT et apprécie sincèrement cette nouvelle found family, quand bien même on le traite comme un moins que rien. Au moins, il fait partie de quelque chose. Et puis Voldemort l'envoie comme CONCIERGE à Poudlard, mais c'est sous sa surveillance que l'Ordre parvient à mettre la main sur le diadème de Serdaigle. Après cet échec, Peter devient PRISONNIER d'Azkaban, jusqu'à ce qu'il soit offert à Harry en guise de cadeau. Si Harry décide de l'épargner, Peter devient alors son ELFE DE MAISON, garant de sa sécurité et bien conscient qu'il n'aura pas de seconde trentième chance. Il le suit un peu partout - dans le périmètre du Manoir Malfoy - le protège, le diverti avec des histoires sur son père et son parrain. Mais suite à un énième faux pas, Voldemort l'envoie aux Battues, où il redevient PRISONNIER à Gracefield. Là, il conserve sa forme de rat, et survit ainsi quelques mois sans jamais se faire remarquer par ses anciens camarades mangemorts, ni par les résistants. Lors de la libération des Battues, il tente de s'échapper au bord du Tempest, mais il finit par se faire reconnaître. Après son arrestation, il est désormais PRISONNIER de l'Iron Institution.

orientation & état civil  » Peter n'a jamais été autre chose que CÉLIBATAIRE. À Poudlard, il vivait dans l'ombre de sorciers bien plus séduisants que lui et n'a jamais pu attirer le regard de qui que ce soit. Adulte, sa vie est devenue trop misérable et instable pour avoir le temps de s'unir avec quelqu'un. Il n'a jamais été promis à un grand mariage comme tous ses collègues mangemorts. Il est seul. De toute façon, son dernier amour date de l'école des sorciers et bien que Peter aime les FEMMES, il n'en a plus aimé depuis longtemps.

camp  » Malgré la peur qui lui noue l'estomac et les regards de dégoût qu'on lui lance le plus souvent, Peter soutient le SEIGNEUR DES TÉNÈBRES depuis des décennies maintenant. Il est très fier de porter la marque des ténèbres sur son avant-bras gauche. Ça lui donne l'impression d'être accepté, de faire partie d'une famille. Jusqu'à ce que cette famille l'exile à Gracefield et qu'il se retrouve, encore une fois, seul avec ses démons. Mais Peter espère toujours pouvoir retourner auprès de ses camarades Mangemorts, qui lui apportent une forme de protection qu'il ne pense jamais trouver nulle part ailleurs, du moins, certainement pas au sein de l'Ordre du Phoenix, pas après ce qu'il a fait.

baguette  » Il n'a PLUS DE BAGUETTE depuis son séjour à Gracefield. On ne lui en a pas donné de nouvelle à l'Iron, bizarrement.

patronus  » Il ne parvient PAS à en produire et n'a jamais pu.

épouvantard  » Peter est terrorisé par LA MORT ET LA DOULEUR. Il serait prêt à tout pour survivre. Les décisions qu'il prend pour sauver sa peau et ne pas avoir mal sont souvent la première cause de souffrance chez lui. C'est pourquoi la forme de son épouvantard varie mais prend la plupart du temps l'apparence des fantômes de JAMES ET LILY, déformés par sa propre folie (les ombres). Depuis son passage à Azkaban, les DÉTRAQUEURS se sont rajoutés à la sauterie, au même titre que les ombres de SIRIUS, REMUS, VENUS et tous les trucs en -us.

particularité(s)  » C'est avec James et Sirius que Peter a appris à devenir ANIMAGUS. Il n'était pourtant pas un élève très brillant et fut probablement celui des trois qui eut le plus de difficultés, mais Peter était motivé et souhaitait désespérément ressembler à ses camarades. Alors il y parvint, avec toute l'aide que les maraudeurs pouvaient bien lui apporter. La chose intéressante avec Peter, c'est qu'il a passé en tout presque vingt ans de sa vie sous sa forme d'animagus - LE RAT qui, soit dit en passant, colle à merveille avec son caractère fourbe, intelligent, prêt à tout pour survivre. Ce temps passé sous sa forme animale modèle énormément Pettigrew. Outre certains tics et mimiques qui ressortent parfois et qui sont propres aux rongeurs, Peter est devenu le rat qui a toujours sommeillé en lui.
S'il a longtemps pensé que ses particularités magiques s'arrêtaient là, il a appris que les hallucinations qu'il percevait depuis son enfance sont en réalité de véritables fantômes, et qu'il est OUTRE-TYMBISTE. En réalité, sa particularité étant très peu maîtrisée, la limite entre défunts et créations de son propre cerveau est souvent floue, et à l'origine de bon nombre de ses angoisses. Peter est contraint, finalement, à côtoyer de près sa plus grande peur, la mort, sans jamais pouvoir s'en débarrasser.

pensieve
TW: cette fiche, en particulier son histoire, va aborder différents thèmes difficiles dont certains propres au genre de l'horreur. Parmi ces thèmes, nous retrouvons : monstres/esprits mal intentionnés, mort violente, syndrome post-traumatique, santé mentale, hallucinations, culpabilité, harcèlement, grossophobie, etc.


1960  » Naissance. Élevé par Enid, sa mère, qui cumule des petits boulots pour survivre dans la misère. Le père est mort avant sa naissance mais il avait pas l'air franchement fun le garçon.

1966  » Entrée à l'école moldue. Début du bullying. On lui dit qu'il est moche et gros, et en plus il raconte nimp en disant qu'il a soi-disant des pouvoirs. Allez, prend mon poing dans ta gueule et vois si tu peux sortir un lapin de ton chapeau, freak.

1968  » Toujours bullied, et pas de signe de magie, la mère s'inquiète. Manquerait plus qu'il soit cracmol.

1969  » Envoi à Camp Rothiemurchus, pour déclencher ses pouvoirs. DRAMA™. TRAUMA™.

1970  » Essaye de gérer, se rend pas bien compte car trop jeune. Au moins ses pouvoirs marchent hey.

1971  » Entrée à Poudlard. Choixpeauflou Gryf/Serp. Rencontre James, Sirius, Remus, Lily, Severus, etc. la GANG quoi.

1972  » Remus is a f-ing WEREWOLF les gars. Allez on devient des animagi parce qu'on est les best bros.

1973  » WHO are those voices in my head and why do they look like demons?

1975  » C'est la galère de devenir animagus mais thank god y a ses bros pour l'aider. Il se transforme en rat pour la première fois. Début de la conception de la carte du maraudeur.

1976  » HAUNTED™

1978  » Carte finie en même temps que les meilleures années de sa vie. Pas du tout envie de se lancer dans la vie active et perdre de vue ses bestou. Heureusement tout le monde décampe pour l'ODP.

1980  » Voldy fait trop peur wesh ça sert à r de forcer on lui donne tout ce qu'il veut même les infos sur ses bros. WEAK™ COWARD™.

1981  » Devient le secret keeper de James et Lily et les trahit comme une vieille bouse de centaure. James et Lily meurent, Harry survit, Voldy disparaît, tu connais la chanson à moins de t'appeler Paris ou Chanel. Par la même occasion, on va piéger Sirius, hein, s'agirait pas de finir à Azkaban. Et on tue 12 personnes au passage, et on va amèrement le regretter ensuite sans jamais changer de comportement tu vois l'genre. On s'coupe un doigt, on s'transforme en rat et personne va l'retrouver, ni l'ODP, ni les mangemorts qui pourraient le croire à l'origine de la disparition de Voldy, t'as vu, parce que tout le monde le pense mort. Eh ouais y en a là dedans.  #temalatailleduRAT

1982  » LOLZ on lui remet l'ordre de merlin première classe à titre posthume et c'est dear ol' mummy qui le reçoit. Gênant guys.

1983  » RAT D'ÉGOUT™, on se cache.

1987  » Trouve un certain refuge au sein de la famille Weasley. Offert à Percy pour son onzième anniversaire. On le nourrit et on le câline, que demander de plus ? En plus il check si Voldy revient pas.

1991  » Est donné à Ron, quel chance que le gosse soit le bestou de Potter, vraiment. Peter aux premières loges pour vendre Harry le jour où Voldy revient. Bon il les aime bien les Weasley quand même.

1993  » AH Sirius s'est échappé, on est pas dans la marde. STRESS™ on perd ses poils et jsp combien de kilos parce que jsp combien pèse un rat. Chaussette sur l'elfe de maison, y a Remus qui donne des cours à Poudlard. Où est la plume à papote cachée ? Forcément ça tourne mal, mes chers vieux amis, il finit par être découvert et profite de la transformation de son ancien bro pour disparaître à nouveau hihihihi.

1994  » TRIP TO ALBANIA, on prend la baguette de Voldy dans la valise, on ensorcèle Bertha Jorkins et on la livre à Voldy. Noice le tournoi des trois sorciers. Par contre il abuse Voldy ça aurait bien mieux marché de lui modifier ses souvenirs que de la faire disparaître, on est cramés là. BREF. Peter le trimbale dans la vielle maison des Riddle et lui fait téter le venin de Naguini (sounds gross and it is). Peter a PEUR de Voldy genre vraiment, il a qu'une envie c'est de se barrer et Voldy le sait mais le menace suffisamment fort pour qu'il reste prouver sa loyauté. Tente d'épargner Harry mais on sait pas bien si c'est vraiment pour Harry ou pour trouver un prétexte pour se tirer loin. Still HAUNTED™ btw. Bon au bout du compte, Voldy renait, on bute Cedric who? et puis le Lord est là, debout et sans son nez (il a oublié un ingrédient dans la recette ??).

1995  » Envoyé servir d'elfe de maison à Severus f-ing Snape. Le gus prend un malin plaisir à se venger pour ses années de bullying par les Maraudeurs. Le rat ronge son frein et peut-être qu'il s'amuse à grignoter quelques précieux livres de potions pour le lol.

1996  » Après la capture d'Harry on l'envoie le surveiller en taule dans des conditions misérables. C'est toujours l'oncle Peter qui prend, hein ? Même pas l'droit de parler au garçon. Alors on parle à ses démons à la place.

1997  » Envoyé à Poudlard comme concierge pour retrouver le diadème de Serdaigle - il ignore ce que c'est réellement.

1998  » FAIL *badam tss* L'ODP met la main sur le diadème. Coup dur pour Voldy et pour Peter puisqu'il finit à Azkaban. En plus il a une cellule spéciale qui l'empêche de s'échapper sous sa forme de rat (on connaît les bails, le bro Sirius a suffisamment pavé le chemin). Let's go pour 7 ans de cauchemars. Un petit goût de ce qu'il a fait subir à son ancien meilleur ami. En plus là ses démons reviennent à la CHARGE et franchement c'est insupp.

2005  » Libéré d'Azkaban, vraiment il commence à plus avoir toute sa tête le pauvre type et plus beaucoup de chair sur les os non plus. Offert à Harry comme pochette surprise. Harry l'épargne car c'est un brave garçon. Devient son elfe de maison chez les Malfoy (toujours mieux que chez Snape, RIP in peace). Se rapproche même du garçon, qui lui rappelle tant James. Sauf les yeux, il a les yeux de sa (oh shut up) On se raconte quelques anecdotes sur le passé, ça crée des liens.

2007  » A perdu de vue Harry qui fait de plus en plus d'entrevues très très privées avec Malfoy... Son incompétence agace fort Voldy qui le bazarde à Gracefield en janvier. Là bas au moins il peut rester sous sa forme de rat et il grignote les provisions des prisonniers (oups) pour survivre. Les Battues ont l'air d'être vraiment horribles mais il a juste à se cacher pour pas se prendre un AK perdu. Puis vient la libération. Il tente de s'échapper sur le Tempest mais pas de chance, y a Percy qui le reconnaît. Il se fait donc capturer et envoyer à l'Iron Institution. VDM.

> Clique pour un moodboard joyeux (non) <


Dernière édition par Peter Pettigrew le Mar 4 Jan - 13:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
WORMTAIL Empty
MessageSujet: Re: WORMTAIL   WORMTAIL EmptyVen 10 Déc - 11:39
chapt. I
The Dark Lord shall rise again
La porte se ferme derrière lui dans un tintement métallique. Des pas - des talons - font le tour de la pièce et il finit par découvrir la silhouette d'une sorcière qui se découpe dans la pénombre. “ I'm warning you, we don't have all day. ” Pettigrew ne dit rien, sachant d'expérience qu'il vaut toujours mieux étudier une situation avant d'agir. “ I need you to tell me everything you know about You-know-who, one way or the other. ” Il lève vers elle ses petits yeux fourbes. “ I- I will tell you everything you need to know. ” “ We'll see about that. ” La sorcière brandit sa baguette, l'extrémité à quelques centimètres de son front. “ Legilimens.

♦ ♦ ♦

L'odeur nauséabonde des égouts était devenue réconfortante. Elle lui donnait le sentiment d'être à sa place - Peter avait conscience de ce que cela disait de lui. Quand bien même, il avait le sentiment que c'était le seul endroit où personne ne le jugeait, ni pour son passé, ni pour sa lâcheté. Le seul endroit où on le laissait vivre sans lui poser de questions. La compagnie des rats était étrangement réconfortante. L'impression d'appartenir à une étrange famille prolifique, à un réseau aux connexions mondiales et tentaculaires. Bien sûr, ce n'était pas l'endroit le plus confortable, rien à voir avec son séjour chez les Weasley. Mais là, dans les bas-fonds de la ville, il était tout le monde et personne à la fois, inaperçu mais jamais seul. Il s'était déjà demandé plusieurs fois si la transformation totale n'était pas la meilleure option pour lui. Mais les puces, les puces il ne s'y habituerait jamais.

Non, s'il était là aujourd'hui, c'était avant tout pour obtenir des informations. Comme maintes fois par le passé, les rats se prouvaient être un atout de taille pour obtenir ce qu'il désirait - en l'occurrence, connaître la localisation du Seigneur des Ténèbres. L'intelligence collective des rats dépassait largement tout ce que les humains pouvaient imaginer. Et le bruit qui courait au milieu des clapotis précipités et des grincements poisseux du cloaque racontait qu'une présence sombre et cruelle sévissait dans les forêts d'Albanie.

***

Pettigrew? ” Peter sentit son cœur sombrer dans les profondeurs de ses entrailles tandis qu'il relevait son visage de fouine vers celui replet de Bertha Jorkins. Il n'était pas bien familier avec la sorcière, qu'il connaissait seulement de Poudlard, pour avoir fréquenté l'école des sorciers à peu près à la même époque. Aujourd'hui, il avait vaguement l'impression qu'elle travaillait pour le Ministère sans en être convaincu pour autant. Aux dernières nouvelles, elle faisait un stage aux côtés de Barty Crouch. Une rencontre impromptue qui pouvait donc s'avérer être une lourde menace pour son plan. Fébrilement, Peter reposa la cuillère pleine de bouillon qu'il était en train de porter à ses lèvres, observant l'inquiétude se peintre sur le visage de son ancienne camarade de classe. “ Pet- Is that- What are you- ” Jorkins était visiblement aussi secouée par cette rencontre que lui. Peter était prêt à bondir, à se transformer en rat et disparaître à nouveau. Mais il savait que cette berthasse de Béca bécasse de Bertha allait parler de leur entrevue, quand bien même serait-il parvenu à lui échapper. Sa prétendue mort serait donc révélée au grand jour, il deviendrait l'ennemi public numéro un. Et bien sûr, le Ministère allait rameuter quelques aurors pour tenter de le retrouver et, s'ils étaient compétents, ils finiraient par découvrir la présence du Lord en Albanie. Ce qui était tout bonnement inconcevable. “ Bertha!, finit-il par lancer avec une once de soulagement et d'enthousiasme dans la voix, comme s'il était ravi de retrouver un visage familier. Bertha Jorkins, is that really you? ” Décontenancée par la réaction de Peter, Bertha sembla dominer sa panique en attendant que le sorcier lui donne une raison qui pourrait expliquer sa présence ici. “ I- I can't believe... Oh Bertha... ” Le rat se leva et vint saisir l'avant-bras de la sorcière, qui eut un mouvement de recul. Un vent glacé vint lui saisit l'échine. “ You have to help me. I know we were never friends and it must be so confusing for you, but I'm begging you, you have to help me. ” Reprenant peu à peu ses esprits, Bertha se libéra de l'étreinte de Pettigrew et fronça les sourcils, visiblement confuse. “ Wh- What's happening? Wh- ” Peter regarda à droite et à gauche, profitant amplement de la confusion de la sorcière. “ Shh-shh-shh... Not here. The walls have ears. ” A ces mots, il entraîna avec lui une Jorkins complètement désorientée, trottinant derrière son dos vouté. She looks as if she's seen a ghost...

Arrivés à la lisière de la forêt, Bertha commença à jeter quelques regards inquiets autour d'elle. “ Where are you taking me? ” Peter se retourna, ses petits yeux noirs se fondant dans l'obscurité. “ Somewhere safe. Somewhere we can talk. ” Pas plus rassurée, Jorkins continua pourtant de le suivre, et tous deux disparurent dans les bois.

♦ ♦ ♦

Le regard inquiet de Bertha Jorkins laisse place à celui dégoûté de la sorcière de l'Ordre, sa baguette légèrement baissée. Elle rechigne à croiser les yeux de Peter, une révulsion peinte sur son visage. A contrecœur, elle replonge dans ses souvenirs.

♦ ♦ ♦

Peter. Peter. Peter. Peter. You rat. Filthy traitor. Peter. You should be ashamed. Peter. Peter. Les ombres caressaient les murs étroits de sa cellule. Elles le regardaient avec leurs lumières déroutantes. You have failed him. How could you betray them? Prostré dans un coin, Peter les observait dévorer le peu de lumière qui filtrait encore à travers les barreaux. Son regard fut happé par le voile silencieux et terrifiant d'un détraqueur qui glissa devant lui. Peter. You could have saved me Peter.

***

Kill the spare. ” Peter brandit sa baguette et sans plus de ménagement s'écria : “ Avada Kedavra! ” “ No! Cedric! ” Le corps inerte du gringalet à la droite de Potter virevolta dans les airs avant de tomber lourdement sur le sol granuleux du cimetière de Little Hangleton. Avant que le garçon n'ait la chance de tenter quoi que ce soit, et serrant le corps encore fébrile du Seigneur des Ténèbres dans ses bras, Pettigrew lança un impero informulé et immobilisa Potter. “ Do it. Now. ” La voix glacée du Lord envoya un frisson dans son corps et ses mains tremblèrent un peu alors qu'il se retourna vers l'immense chaudron en bronze installé à quelques mètres. Please don't do it. Please. You don't know what he's done to me. What he's done to my family. Ignorant les murmures, ignorant la souffrance presque physique qu'il ressentait par procuration, Peter se dressa face au chaudron et y lâcha son maître. Levant haut sa baguette, il commença le rituel, la voix tremblante. “ Bone of the father unwillingly given.Please stop it.Flesh of the servant-It's still time. Stop--willingly- ” Le cœur de Peter battait à tout rompre, comme si lui aussi appréhendait ce qui allait suivre. Il tenta d'ignorer la peur et son envie de pleurer, parce que la menace du Seigneur des Ténèbres était bien plus grande. “ -sacrificed. ” De sa main gauche, il coupa net sa main droite, qui tomba lamentablement dans le chaudron alors qu'il poussait un hurlement de douleur. Elle était insoutenable, pire qu'il l'avait imaginée, et maintenant toute son âme et son corps le poussaient à fuir, plus seulement les voix qui venaient l'implorer d'arrêter. Il voudrait que tout s'arrête, il voudrait disparaître, il voudrait n'avoir jamais existé. Mais face à sa peur, plus grande encore, de ce qui l'attendrait s'il abandonnait le Seigneur des Ténèbres à cet instant, il poursuivit, sanglotant toujours. “ Blood of the enemy taken by force. ” De la pointe de son couteau, Peter dessina la Marque des Ténèbres sur le poignet du garçon, dont les cris étaient complètement assourdis par sa propre peur, qui lui vrillait les tympans. Il préférait se concentrer sur l'action, plutôt que de le regarder en face, et de voir à quel point il était si proche de James, à quel point il avait l'impression de le tuer une nouvelle fois. “ The Dark Lord shall rise again.


Dernière édition par Peter Pettigrew le Mar 4 Jan - 13:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
WORMTAIL Empty
MessageSujet: Re: WORMTAIL   WORMTAIL EmptyVen 10 Déc - 11:39
chapt. II
He would shown me mercy
Quand Peter reçut sa lettre, ce fut d’abord un grand soulagement. Ses pouvoirs ne s’étaient révélés que quelques mois plus tôt et le garçon craignait qu’on l’ait oublié. Que parce qu’il avait mis trop de temps à développer ses pouvoirs, on lui avait pris sa place à Poudlard. Heureusement, sa peur était infondée et il put grimper à bord du Poudlard Express pour la première fois, un grand sourire ornant ses lèvres alors qu’il embarquait pour une nouvelle aventure, et surtout pour un nouveau départ. Hors de question de rester la chiffe molle qu’il avait été toute son enfance. Non, là, on ne le frapperait plus. Le garçon se sentait un peu dépassé par les événements, mais globalement il n’avait jamais été aussi heureux de sa vie. Il avait crié à ses harceleurs qu’il ne traînerait plus jamais avec des abrutis comme eux, qui faisaient les malins alors qu’ils n’avaient même pas de pouvoirs, ce qui lui avait valu quelques coups supplémentaires, mais il s’en fichait pas mal, maintenant il allait être avec des sorciers et on ne le traiterait plus comme un freak.

Il y avait du monde dans les couloirs du Poudlard Express, c'était un peu étouffant. Peter prit une bouffée d'air en se penchant près d'une fenêtre, mais il fronça automatiquement le nez devant l'air saturé par la vapeur du train. Il jeta un coup d’œil à sa mère, seule sur le quai, croisant les bras sur sa robe fleurie. Elle lui souriait d'un air confiant, ce qui réchauffa le cœur du jeune Pettigrew. Il se sentait pousser des ailes. Pour la première fois depuis le début de sa misérable vie, il était un garçon comme tout le monde, et il allait montrer de quoi il était capable.

S'arrachant à ses pensées, Peter se fraya un chemin entre les nombreux élèves qui se bousculaient dans le couloir. Le brouhaha était infernal, mais Peter sentait l'adrénaline parcourir son corps, stimulée par l'exhalation générale. Il ne se rendit même pas compte qu'il écrasait les orteils d'une jeune fille de son âge, qui lui lança un regard courroucé alors qu'il s'envolait déjà vers d'autres wagons. L'anglais commençait à s'inquiéter, pour dire vrai, car tous les compartiments étaient pleins, et qu'il ne se voyait décemment pas demander à des cinquièmes années s'ils avaient une petite place pour lui sur leur banquette. Il se sentait peut-être pousser des ailes, mais il ne fallait pas provoquer le sort non plus. Et puis, il était encombré par sa valise rapiécée qu'il peinait à tirer derrière lui. Il prenait de la place, et il n'aimait pas du tout ça. Avançant tout en regardant les compartiments, il finit par percuter un autre élève de plein fouet, manquant de tomber par la même occasion. Confus, Peter releva les yeux vers un garçon au teint cireux et aux cheveux sombres. Il n'avait pas l'air très content. “ I'm sorry, I, commença-t-il. Mais le garçon l'interrompit. Watch it. ” Le garçon lui lançait un air condescendant et Peter sentit une boule se former dans son estomac. Not again.Did the grease in your hair drown your brain or were you just born an ass? Un autre garçon, les cheveux bruns, ébouriffés, et des lunettes rondes posées sur son nez, venait d'apparaître tel un héros sur son abraxan. He apologised. It should be enough. ” Le premier garçon avait l'air outré, comme si on venait de lui faire avaler un doxy et semblait prêt à répliquer quand une jeune fille, très jolie, les cheveux roux étincelants, l'interpella depuis leur compartiment. “ Severus? Can you help me with... What's happening? ” Lançant un regard sombre au grand dadais qui venait de défendre Peter, il lâcha avec dédain : “ Nothing. ” Puis il se retourna, sa robe de sorcier virevoltant de façon dramatique alors qu'il pénétrait dans son compartiment. “ Thank you, balbutia Peter en se tournant vers son sauveur. Don't sweat it. I know pricks like him: always think they're entitled to something more, I bet he's gonna end up in Slytherin. Sa moue de dégoût se transforma en sourire radieux lorsqu'il se tourna vers Peter. Anyway. I'm James, James Potter, nice to meet you. I'm Peter. Pettigrew n'eut pas le temps de développer, son interlocuteur était du genre bavard. I was looking for a compartment, but it's sooo crowded in here, like, it's wild! D'you find a place? No, not yet. Well, we better be looking for one now, I'd rather not have to share a seat with Oily Man right there, don't want to slide over and fall everytime the train turns because of all the grease dripping from his hair. ” Peter éclata de rire et emboîta le pas de James Potter, son nouvel ami.

***

Pettigrew, Peter.

Peter sentit son cœur se serrer, comme pris dans un étau. Il était à deux doigts d'hyperventiler quand le Professeur McGonagall avait appelé son nom, l'attendant en haut de l'estrade devant une Grande Salle pleine à craquer d'élèves ayant les yeux braqués sur lui. Peter n'avait pas l'habitude d'être le centre de l'attention, c'était très inconfortable. Il sentit une tape amicale sur son épaule, se retourna et vit le visage confiant de James qui lui souriait, une petite étincelle malicieuse dans le regard. “ Don't worry, you're not an ugly Slytherin. ” Mais comment pouvait-il savoir ça, lui ? Comment pouvait-il être sûr ?

Peter s'avança, à peine conscient de ses mouvements, et alla s'asseoir en tremblotant sur la chaise à côté de McGonagall. Il croisa de nouveau le regard de James qui levait un pouce en l'air en signe d'encouragement. Malgré tout, la peur était bien là, lui nouant l'estomac. Parce qu'il savait qu'il ne finirait pas avec ses amis. Même Sirius, qui souhaitait finir à Serpentard, avait rejoint la table des Gryffondors. Quelques instants après, Remus l'avait rejoint. Ça ne faisait aucun doute que Potter suivrait les pas de ses parents. Mais lui, Peter, le garçon effrayé par son ombre qui ne quittait jamais les jupes de sa maman, à quel moment avait-il une chance de rejoindre la maison des braves ?

Pettigrew sursauta légèrement en sentant le choixpeau posé sur sa tête. “ Here's an interesting one... ” La voix semblant venir de nulle part le fit de nouveau sursauter, plus violemment cette fois. Peter regarda tout autour de lui, pour voir si les autres élèves avaient entendu la voix, eux-aussi. Il finit par réaliser qu'il n'avait jamais entendu le choixpeau parler depuis le début de la cérémonie et qu'il était plus probable que celui-ci lui parle directement sans que quiconque d'autre ne puisse l'entendre. La voix reprit : “ You would make a perfect Slytherin. You're not an exemplary student, but you always seem to survive no matter what life throws at you. You would do anything to survive... ” Peter avait envie de vomir. De toutes les maisons, il fallait qu'il finisse à Serpentard. Il entendait de nouveau la voix de James qui débattait avec Sirius dans le train : seuls les pires sorciers ont fini à Serpentard. “ But I see... I see how badly you want to prove yourself. How brave you wish you were. You've never been brave. But... Maybe... ” Peter avait envie de pleurer, il avait envie que ça s'arrête, que la voix arrête de lui dire ce qu'il était et ce qu'il n'était pas. Il ne voulait pas être jugé sur son enfance, sur à quel point il avait toujours été faible. C'était injuste. Poudlard était censé être son nouveau départ, sa nouvelle chance... “ Gryffindor! ” Peter écarquilla les yeux, et resta immobile face à la table des rouges et or qui l'acclamait déjà. Après cinq bonnes minutes de débat interne, il avait été réparti à Gryffondor. Lui. Il n'arrivait pas à s'en rendre compte. “ Let's go. ” McGonagall lui intima de descendre de la chaise et de retrouver ses nouveaux camarades à la table des lions. Peter ne se fit pas prier et son visage fut illuminé d'un grand sourire. Il jeta un coup d’œil à James, à qui il lança un two thumbs up, avant de s'asseoir à côté de Sirius et Remus. Non, il ne parvenait toujours pas à y croire. Et qu'est-ce qu'il avait hâte d'envoyer un hibou à sa mère pour lui dire que son fils était courageux. Plus courageux que trois quarts des élèves, du moins. Parce qu'eux n'avaient pas été répartis à Gryffondor, et que lui si !

***

Sprout should go on adventures more often: eating cookies and chillin' in the sun is way more fun than two hours spent trying to understand shit about mandrakes! C'mon Pete, lui, lança Sirius avec un rictus tout en lui administrant une légère tape à l'épaule. You know she's not on an adventure. Remus saw her in the hospital wing. Apparently, she caught something weird. Peter fit la moue, visiblement déçu que l'excuse que McGonagall leur avait donné concernant l'absence de leur professeur de botanique n'était pas un mensonge visant à dissimuler les folles envies de découverte de Sprout. Anyway, still nice to eat cookies. ” Et il enfourna un énième gâteau en souriant.

Leur temps libre était rarement mis à profit pour étudier ou rédiger l'un des nombreux parchemins qu'ils devaient rendre pour le prochain cours de métamorphose. Malgré le niveau plus élevé des cours pour cette deuxième année, James, Sirius et Peter ne semblaient pas vraiment s'inquiéter de leurs résultats scolaires. Remus, quant à lui, tentait parfois vainement de réviser auprès de ses camarades souvent trop bruyants. Pettigrew avait la chance d'être aidé par ses confrères qui n'hésitaient jamais à lui glisser la réponse, même en pleine interrogation, et il était constamment épaulé par ses amis lorsqu'il s'agissait de faire ses devoirs. Alors il se la coulait douce et ne se posait pas beaucoup de questions.

Look who's here... Les trois autres garçons tournèrent la tête en direction d'un serpentard aux cheveux noirs et au teint cireux. That good old Snivellus. ” Peter lâcha un rictus d'excitation. En dehors des cookies et autres pâtisseries diverses, le passe-temps préféré de Peter était de tourmenter Severus Snape. Il en tirait une profonde satisfaction, comme un goût de victoire après avoir été lui-même harcelé pendant des années. Il jouissait à présent de la protection des sorciers les plus brillants et populaires de sa promotion et par conséquent ne craignait rien. “ Rictusempra! lança Peter, se sentant pousser des ailes, l’adrénaline parcourant ses veines. ” C'était grisant de jouer des mauvais tours. Généralement, c'était toujours James et Sirius qui lançaient les sorts, et Peter qui rigolait. Remus leur lançait toujours des regards désapprobateurs, mais il était bien trop sérieux comme garçon, c'était ce que Peter pensait. Pettigrew avait donc saisit sa chance de briller un peu et fut satisfait de voir Snivellus se tordre de rire en lançant un regard assassin dans leur direction. “ You should smile more often Snivellus!, conclut James en riant de bon cœur. ” Son air satisfait s'assombrit un peu lorsque Lily, fidèle amie de Snape, lui lança à son tour un regard courroucé. Mais ça n'avait pas d'importance, Peter avait lancé un sort qui avait fonctionné, et il avait fait rire ses camarades. Il pouvait être fier.

***

He's right, it's your secret, well, ours now, we won't tell anyone.

Remus était un loup-garou. L'idée avait mis quelques temps à se former complètement dans l'esprit de Peter, mais Sirius avait raison. Cela faisait sens. Lupin partait chaque nuit de pleine lune - enfin, Peter avait remarqué quelques fois que c'était pendant la pleine lune, mais il n'avait jamais fait le lien - et affichait souvent un air quelque peu maladif... Cela faisait sens...

Ce qui faisait moins sens, c'était pourquoi James et Sirius ne lui avaient pas fait part de leur découverte.
Mais ce qui comptait surtout, c'est qu'il serait là pour son ami, il serait là pour Remus.

***

Amato Animo Animato Animagus. ” La douleur était telle qu'il ne l'avait jamais imaginée. Les larmes perlaient déjà aux coins de ses yeux, mais pour une fois elles n'étaient pas là pour faire pitié. Il ne les contrôlait pas, ça montait tout seul, une réaction physique à son insupportable souffrance.

We made it. It was long, and hard, and we had to try a couple of times... But here we are. The thunder's already growling, it's our shot... Sirius, Pete, you go to the Shrieking Shack, and I'll go into the Forbidden Forest. No time to waste, let's go! And remember, I love you guys. James n'était pas rassuré en disant ces mots, mais la détermination qu'ils éprouvaient tous à réussir cette première transformation était inébranlable. Peter était allé chercher sa fiole au pas de course, largement distancé par Sirius. Il avait été soulagé de constater que la potion avait viré au rouge sang. Il y était enfin parvenu ! Il avait récité l'incantation et... Boum boum. Il aurait explosé de joie s'il n'était pas aussi anxieux pour la suite, mais il était enfin parvenu à percevoir ce fameux second battement de cœur. Il s'était ensuite réfugié dans la Cabane Hurlante, au rez-de-chaussée, tandis que Sirius occupait déjà le deuxième étage. Les cris poussés par son ami lui glaçaient le sang, et Peter était terrorisé. Une partie de lui avait envie de s'assurer que son ami allait bien, mais il avait bien trop peur. Peur que Sirius se soit transformé en grizzli ou en dragon époustouflant et qu'il s'en prenne à lui. Peur de retrouver l'un de ses meilleurs amis mort, étendu sur le parquet plein de mites de la cabane. Peur, enfin, de sa propre transformation, qu'il ne pouvait éviter. Alors Peter ignora les cris de son ami et, la main tremblante, avala d'une traite la potion écarlate.

Un rat. A travers la douleur qui lui tordait les entrailles, les larmes qui embuaient ses yeux et son rythme cardiaque endiablé, Peter le vit. Le rongeur accroupit dans l'obscurité, reniflant tout autour de lui pour prévenir des dangers. Mal peigné, d'un gris sale et aux petits yeux perfides, c'était lui, le rat.

Tout son corps le brûlait intensément, il se sentait rapetisser, fusionner avec ses vêtements, pour finir à quelques centimètres du sol à peine. Puis tout s'arrêta de bouger. La cabane cessa de tanguer et Peter haletait légèrement, observant tout autour de lui avec précaution. Ses sens étaient décuplés et il pouvait sentir chaque petite moisissure dans les draps déchirés, chaque particule de poussière agglutinée depuis des siècles. Il pouvait aussi sentir la présence chaude et imposante quelques étages au-dessus de lui. Toutes ces informations étaient difficiles à gérer tout d'un coup et Peter avait la nausée. Sans compter le fait que la douleur n'était pas partie du tout. Mais au fond, malgré toute cette peine qu'il venait de s'infliger, il y avait la fierté d'avoir réussi. Il avait réussi à être un rat.

***

Pettigrew, lança une voix sèche et on ne peut plus familière. I expect better from you. If you don't put more efforts in your work, you won't have any NEWTS. Following your little friends around in there buffoonery is not going to get you anywhere. Make your house proud.Proud. Il y avait comme un sentiment de déjà vu. Ce n'était pas la première fois qu'on attendait de lui qu'il soit meilleur, qu'il fasse honneur à sa maison et ne déshonore pas les siens. Peter entendait sa mère dans les mots un peu rudes de la Directrice de Maison. Mais McGonagall ne savait pas. Elle ne se doutait pas qu'il ne faisait pas que suivre bêtement ses amis. Il était moins puissant et moins charismatique, ça ne faisait aucun doute, mais il avait participé à la création de la Carte du Maraudeur. C'était un objet magique très puissant et il en était fier !
Il était un Maraudeur.
Il était Wormtail.

♦ ♦ ♦

This is pointless. ” L'agacement se peint rapidement sur le visage de la résistante. “ Don't be so sentimental. ” Peter ne répond pas tout de suite. Sa tête lui fait mal et il peine à s'ancrer dans le présent. “ I already showed you what you need to know, please. ” La sorcière balaye sa remarque d'un geste de la main et son regard l'avale tout entier, le plonge à nouveau dans ses souvenirs.

♦ ♦ ♦

HOW COULD YOU DO THIS PETER? HOW? HOW? THEY'RE DEAD. THEY'RE DEAD BECAUSE OF YOU. Peter avait l'impression de tellement souffrir qu'il ne ressentait plus rien. Comme s'il était anesthésié par le choc. Il sentait son cœur marteler ses côtes et la peur figer le sang dans ses veines. Le monde était flou autour de lui et les acouphènes le plongeaient dans une bulle de silence. Les fantômes de Godric's Hollow, quant à eux, n'étaient pas bloqués par les barrières physiques de son audition, et produisaient une telle cacophonie qu'il prit sa tête dans ses mains et commença à sangloter. “ Shut up.Aren't you tired of betraying your friends?SHUT UP! ” Mais les voix ne se turent jamais, les esprits s'accrochant à sa carcasse comme pour l'emmener lui aussi de l'autre côté du voile, pour le faire payer le sort qu'il avait réservé à James et Lily.

Peter revit le moment où il rencontra James pour la première fois. A quel point il le trouvait beau et fort et gentil et souriant et courageux. A quel point ils ont pu partager des moments incroyables ensembles, avec les autres Maraudeurs. A quel point James était content de le nommer gardien du secret. Il ressentit également le vent glacé et terrifiant qui parcourut tout son corps la dernière fois qu'il se rendit chez les Potter, pour offrir un cadeau à Harry. La mort saisissant son âme et balayant tout espoir qu'ils échappent au Seigneur des Ténèbres d'une quelconque manière. C'était la sensation la plus horrible et la plus terrifiante qu'il ait jamais ressentie. Il avait regardé James dans les yeux, ce soir là, il avait vu la confiance et la joie dans son regard, alors qu'ils se serraient la main. Your own best friend...I was never his best friend.He chose you as his Secret Keeper, didn't he?Only because he thought it was absurd. Because it should have been Sirius. ” Peter finit par se relever péniblement, massant encore sa tête qui lui faisait terriblement mal. “ He should have chosen Sirius.

Peter remonta lentement la pente vers la maison des Potter, dont il apercevait déjà les décombres. Il préféra se changer en rat pour se faufiler entre les badauds et les gravats sans être reconnu. YOU KILLED HIM. THE LORD IS GONE BECAUSE OF YOU. THEY WERE INNOCENT. PETER. PETER. FUCKING MONSTER. THEY FEEL SO BETRAYED. Là, au milieu de ce qu'il restait d'escaliers, il vit d'abord les lunettes cassées de James, puis sa main, puis son visage. Peter retint un haut le cœur quand ses yeux se posèrent sur ceux, vides et cireux, de son ami. Il détourna le regard. Le premier étage était complètement soufflé, si bien qu'il n'y avait plus vraiment de toit ni de murs. Il ne mit pas longtemps à trouver le corps de Lily, ses cheveux roux étincelants jurant avec la noirceur de la pierre brisée jonchant le sol. Il ne la regarda pas. Toute son attention fut cependant captée par les hurlements déchirants du bambin encore vivant qui regardait sa mère en attendant qu'elle vienne le prendre dans ses bras. Figé sur place, Peter l'observa quelques secondes et Harry cessa de pleurer un court instant, lui aussi curieux devant l'arrivée de son oncle Peter. Puis il se remit à pleurer et Pettigrew fit quelques pas en sa direction, le regard rivé sur son front. Arrivé à sa hauteur, il approcha doucement sa main. Harry leva les bras dans sa direction pour qu'il le prenne, sans doute - Peter n'a jamais été très doué avec les enfants - mais Peter passa sa main sur son front et dégagea la mèche brune qui tombait devant ses yeux. Alors il la vit. La cicatrice. En forme d'éclair, il était évident qu'il ne s'agissait pas seulement d'une simple cicatrice. Elle était la preuve que Harry Potter avait vaincu le Seigneur des Ténèbres. Peter sentit la peur serrer à nouveau son cœur. Il s'éloigna de l'enfant, qui pleurait toujours. Son regard vif scruta la pièce autour de lui et il tomba enfin sur la longue et fine baguette blanche du Lord. Instinctivement, il la saisit et la rangea dans sa cape. La baguette, entre les mains du Ministère, était une preuve accablante de sa trahison. Il ne pouvait pas se le permettre. Peter jeta un dernier regard à Harry avant de disparaître dans un grand CRAC.

***

Enfermé dans sa cage, Peter observait l'étrange famille des Weasley. Ils étaient trop nombreux et trop roux, ils se chamaillaient tout le temps et étaient rarement d'accord. Molly faisait tout le temps la cuisine, et cela sentait si bon - au point où Peter s'était plusieurs fois transformé pendant la nuit afin de voler quelques restes de pintade de Noël. Quand elle ne cuisinait pas, elle s'occupait du linge, du jardin, du ménage, de ses enfants. Débordée, et souvent à côté de la plaque, Peter trouvait que c'était une femme formidable. La mère que l'on voit sur les publicités dans les journaux. Aimante et ferme, et sans doute la mère qu'il avait toujours rêvé d'avoir. Molly ne lui accordait pas beaucoup d'attention. Peter avait l'impression qu'elle n'était pas une grande amatrice de rongeurs. Arthur, Bill et Charlie ne s'intéressaient pas à lui non plus, bien qu'Arthur l'ait déjà mis dans une voiture télécommandée moldue pour voir. Percy lui disait bonjour de temps en temps, et il arrivait même qu'il lui parle comme à un ami, à qui il peut se confier librement sans avoir peur d'être jugé. Pettigrew aimait ces moments, et il regrettait de ne pas pouvoir lui répondre, et lui assurer qu'il avait toutes ses chances d'être recruté par le Ministère, au vu de tout le travail qu'il fournissait. S'il pouvait, il lui aurait dit à quel point il ne connaissait qu'une seule personne aussi studieuse que lui, et c'était Remus. Fred et George faisaient généralement peur à Peter, surtout depuis la fois où ils l'avaient transformé en boule de Noël pour faire une blague à Ron, et qu'il n'avait pas pu manger pendant trois jours - ne voulait pas se transformer au risque de griller sa couverture. Ron était son préféré, bien sûr, même s'il ne lui donnait pas beaucoup d'affection. Mais Peter s'identifiait souvent à lui, à ses insécurité - toujours dans l'ombre de son meilleur ami - à sa maladresse, à sa passion pour la nourriture. Ron ne lui montrait jamais son affection, lui disant souvent qu'il était inutile et frustrant, mais Peter savait qu'il tenait à lui, au fond - il lui donnait toujours des morceaux de son repas. Ginny, enfin, était une belle jeune fille dont la fougue et la chevelure lui rappelaient terriblement Lily. Pour cette raison, il avait une affection toute particulière pour elle.

Les Weasley n'étaient pas parfaits, bien sûr. Mais ils étaient la plus belle famille que Peter ait jamais connue.

♦ ♦ ♦

Le monde tourne et il se retrouve à nouveau face à la sorcière. Ses cheveux sombres font ressortir ses traits fatigués. “ Come on Peter, give me something worth my time. ” “ You already know everything, I swear. ” La sorcière grogne et relève sa baguette.

♦ ♦ ♦

Le cœur de Peter battait à tout rompre. Courant dans les rues de Dorchester, en banlieue de Londres, Pettigrew tentait de fuir les sorts qui fusaient de toute part, fracassant les lampadaires, brisant le goudron sous ses pieds. “ Peter! ” La voix de Sirius résonna dans toute la ruelle, attirant de nombreux regards vers eux. Elle vibrait si fort que Peter pouvait la sentir dans ses os. Il jeta un regard derrière lui - le visage de Sirius était défiguré par la colère. Il savait qu'il ne pourrait pas lui échapper éternellement. Peter décida alors de se retourner et de lui faire face. Tout autour d'eux, les badauds moldus les observaient avec inquiétude ou fuyaient carrément la place qu'ils avaient investie. “ How- ” “ How could you do this Sirius?, l'interrompit-il. How could you do this to James and Lily? He was your best friend! ” “ You son of- ” Sirius eut à peine le temps de sortir sa baguette que le monde s'effondra.

Derrière son dos, Peter avait lui aussi sorti sa baguette et provoqué une gigantesque explosion, si puissante que la déflagration souffla toute la place et détruisit même les canalisations et les infrastructures souterraines. Le souffle court, Peter mit quelques secondes à reprendre conscience. La poussière lui rentrait dans les poumons et il toussa plusieurs fois, la bouche incroyablement sèche. Ses oreilles saignaient et ils n'entendait plus rien à part des cris lointains et étouffés. Toujours à même le sol, il rampa en direction de sa baguette. Quelques mètres devant lui, Sirius se relevait à son tour, lui aussi sonné par l'explosion. Peter croisa le regard de son ami et il su qu'il ne pourrait jamais réparer ce qu'ils avaient jadis. Il se sectionna le doigt et se transforma en rat avant de disparaître dans les égouts, rapidement rattrapé par les douze esprits des moldus qu'il venait de tuer.

My wife. What is she going to do?
Who's gonna take care of my father?
Honey, I'm so sorry...
Fucking bastard.
My child! My child!
What happened?
I'm here mummy.
You're going to pay, you son of a bitch.
Dad, dad, why aren't you coming with me?
네가 싫어
How is this possible?
I'm so scared...


***

Harry avait l'air de s'ennuyer, d'après Peter. Lui-même devait s'avouer être peu stimulé par son quotidien, parfois frustré d'être encore traité comme un moins que rien, mais au bout du compte, il se complaisait dans ce nouvel équilibre. Les mangemorts le regardaient de haut, mais il faisait malgré tout partie du groupe. Le Seigneur des Ténèbres le terrorisait toujours autant mais il lui accordait une certaine confiance, en le plaçant ainsi en garde rapprochée de Potter. “ You have the same little twitch in your eyebrow that he had, lança-t-il dans l'espoir de le distraire. When you get bored, your brow rises a bit like that. ” Ce qu'il chérissait le plus dans sa vie à présent, c'était la relation qu'il entretenait avec Harry. Il leur avait fallu du temps, mais Peter était désormais l'oncle qu'il aurait toujours dû être. A parler de James et Lily et Sirius et Remus et parfois de quelques anecdotes amusantes sur Snivellus - même si le garçon avait tendance à se renfrogner quand Peter évoquait les frasques de son père. C'était l'illusion d'une vie normale, quand Harry ne lui envoyait pas lui aussi quelques piques bien senties. “ How could he ever get bored with everything that you guys did? ” Harry ne le regardait pas, il avait les yeux fixés sur la fenêtre et le visage impassible. “ James was restless. ” Peter avait un petit sourire, se remémorant la personnalité flamboyante de son ancien meilleur ami. “ I couldn't keep up. ” Harry eut un rictus. “ I bet. ” Le sourire de Pettigrew se fana légèrement, incertain de comment prendre la remarque. Harry ne renchérit pas, toujours absorbé par sa contemplation du paysage extérieur.


Dernière édition par Peter Pettigrew le Mar 4 Jan - 13:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
WORMTAIL Empty
MessageSujet: Re: WORMTAIL   WORMTAIL EmptyVen 10 Déc - 11:39
chapt. III
What would you have done?
Troisième jour. L'Iron Institution n'est pas comme Azkaban. Pas plus propre. Pas plus accueillant. A cela près que là aussi, on lui a réservé un cellule l'empêchant de s'enfuir sous sa forme de rat - il a déjà essayé. Mais L'Iron n'a pas de détraqueur. Et peu importe les efforts de son interrogatrice, l'Iron ne sera donc jamais aussi effrayant que ce qu'il connaît déjà. C'est sans doute une raison de plus pour préférer être l'ennemi de l'Ordre et non celui du Lord. Aujourd'hui, il est les deux.

La porte s'ouvre dans un tintement métallique qui devient déjà familier, et la sorcière pénètre sa cellule une ultime fois. “ Good morning. ” La sorcière renifle. “ It's two in the afternoon. ” Peter fronce les sourcils une seconde, l'information fait son chemin. “ Really? Well it's true that I don't get to see much light these days. ” “ I guess you're used to it too, right? There's no much light in sewers? ” La vérité, c'est que même dans les égouts, il parvenait à se repérer dans la journée, guidé par ses sens plus affûtés de rat, trouvant des indices là où les humains sont incapables d'y lire quoi que ce soit. Il ne répond pas. “ You know how this goes? ” “ Alhambra, is that it? ” “ How d-? ” La veille, il avait entendu un de ses collègues l'appeler ainsi. Alhambra semble comprendre. “ You don't have to do this. You already know everything you need to know. You can let me go now. You see that I'm no threat to you. The Lord had me imprisoned. ” Les yeux de la sorcière manquent de sortir de leur orbite. “ No threat? You're lucky enough you weren't killed right away after all you did. And I'll be the judge of what's important to know or not. ” Leurs regards se croisent, et la sorcière est déjà dans sa tête.

♦ ♦ ♦

Camp Rothiemurchus est un endroit étrange, à l'atmosphère indéniablement lugubre. Situé en plein cœur du Cairngorms National Park, dans le nord de l'Écosse, ce camp pour enfants souffrant de magie altérée se compose d'un lac, d'un petit château tombant à moitié en ruines, d'un ranch accueillant une demi douzaine de créatures magiques et deux chevaux, le tout entouré d'une vaste forêt s'étendant sur plusieurs hectares. Peter avait neuf ans lorsque sa mère l'a envoyé à Camp Rothiemurchus. Il n'avait vraisemblablement montré aucun signe de magie jusque là et l'institut était le dernier espoir d'Enid, sa mère, qui en avait vu la pub dans le Daily Prophet et qui refusait tout bonnement que son fils soit un cracmol, en plus d'être un incapable. Là-bas, on trouvait toutes sortes d'histoires : des gens comme Peter, bien sûr, dont la magie peinait à se faire remarquer, mais aussi de vrais cracmols, des enfants souffrant de dysmagie, etc. Peter n'avait pas envie d'y aller. Il n'avait pas envie d'y aller, et il n'avait pas envie de quitter sa mère. Il était si petit face au grand portail en fer forgé qui barrait l'entrée. “ Let- Let go of me Peter. ” Agrippé fermement au bras de sa mère, Peter ne voulait pas la lâcher. “ I don't want to go... Mom, please! I don't- ” Enid lui fit signe d'arrêter de gémir, car quelqu'un venait à leur rencontre. Aigneas était la propriétaire des lieux. Une femme âgée de 90 ans qui menait son affaire avec une fermeté et une efficacité à faire pâlir les Warszawski. “ You go say hi. ” Peter finit par lâcher le bras de sa mère et s'approcha timidement du portail.

Le souvenir se dissout et laisse place à Peter, quelques jours plus tard, entouré d'une dizaine d'enfants plus ou moins de son âge. Contre toute attente, il semblait s'amuser avec le reste du groupe, même si sa magie ne se manifestait toujours pas. Un garçon cependant, semblait ne pas apprécier Peter outre mesure et lui envoyait des petites boulettes de papier dans les cheveux sans que Peter ne s'en rende compte.

***

Camp Rothiemurchus n'était pas aussi terrible que Peter l'avait imaginé. Alors certes, la lumière s'éteignait à rythme régulier (Peter avait compté un laps de trois heures environ), le chalet abandonné au milieu de la forêt était formellement interdit "sous peine de mourir" (c'était les mots exacts de la mère Aigneas) et il avait trouvé une goule sous son lit le soir de son arrivée ; mais pour la première fois de sa vie, Peter passait du temps avec d'autres enfants qui ne le tapaient pas. On ne pouvait pas dire pour autant qu'il avait des amis dans ce groupe. Non, Peter restait toujours en retrait, préférant observer les autres interagir entre eux, parfois si intensément qu'il ne se rendait pas compte qu'il ne participait pas à la discussion, et qu'il était surpris lorsqu'on lui faisait la remarque. Il n'y avait que Rick, que Peter appelait (dans sa tête uniquement) son meilleur ami, même s'il passait son temps à l'appeler dumbass. “ Yo dumbass, come and join us. We're almost done with this hellhole, let's celebrate together. ” Cela faisait plus d'un mois que Peter avait rejoint Camp Rothiemurchus, et le temps était passé bien plus vite que prévu. Malheureusement, sa magie ne s'était toujours pas révélée et il sentait déjà une boule grossir dans son ventre, à l'idée de l'annoncer à sa mère. C'était ça qui lui faisait le plus peur, davantage que le fait d'être cracmol en soi. Peter ne se fit pas prié et alla rejoindre Rick et les autres, dans cette ronde parfaite qu'ils formaient au milieu du dortoir. Pettigrew croisa le regard de Seok et déglutit difficilement. De un an son aîné, Seok était le seul garçon qui continuait d'embêter Peter pour une raison obscure. Aussi, il préférait baisser les yeux à son contact et faire en sorte qu'il oublie son existence. Au fond, Peter avait envie que Seok l'aime - non, qu'il le respecte - mais il ne savait pas trop comment s'y prendre, n'étant pas un garçon très débrouillard. “ So what should we do? ” “ What do you mean? ” “ In order to celebrate. What should we do? ” “ I don't know if we have much to celebrate... Most of us didn't make any progress. ” Venus était une jeune fille plus jeune que Peter. Il n'avait pu échanger que quelques fois avec elle, mais elle semblait gentille, au premier abord, mais souvent frustrée par ses piètres résultats magiques. Un jour, Peter avait failli lui proposer son aide, mais Seok était intervenu avant lui, et de toute façon, Peter savait qu'il n'avait pas grand chose à apporter à qui que ce soit. “ I don't know, I thought- I thought we could do something special before leaving, you know? We probably won't see each other ever again so... ” “ I like it, intervint Seok. What did you have in mind? ” “ Perhaps drawing flobberworms on the old Aigneas face while taking some food from the kitchen? ” Seok eut un rire condescendant. “ C'mon Rick, is that all that you can take? ” Visiblement piqué, Rick répliqua : “ What do you suggest then? ” Prenant un air mystérieux, Seok répondit : “ Let's go to the forest.

Si le cœur de Peter avait rencontré son estomac lorsque Seok avait prononcé ces mots, ce n'était rien comparé à la sensation de terreur brute qui l'envahit lorsqu'il se planta à la lisière de la forêt passé minuit. L'obscurité était si épaisse qu'il ne parvenait pas à distinguer les traits de ses camarades, dont les silhouettes ne formaient plus qu'une masse d'ombres se mêlant à celles des arbres. Peter avait si peur qu'il avait envie de pleurer, mais que les larmes restaient bloquées dans sa gorge. Il avait envie de courir et de rentrer au château, mais il songeait aussi que c'était peut-être sa seule chance de se faire respecter un jour par le groupe, alors il emboîta le pas de Venus. Il faisait froid cette nuit-là, et Peter regrettait de ne pas avoir pris plus de vêtements pour se couvrir. Au moins, il pouvait mettre ses tremblements compulsifs sur le compte de la température et non de la panique grandissante qu'il ressentait alors. “ Where are we going next? ” “ You already want to leave? ” “ No, I-Help... De peur, Peter émit un petit glapissement aigu. Une voix fluette et rauque à la fois venait se s'élever d'entre les arbres. Tout le monde s'était tourné vers lui. “ What's going on, Pete? Scared of your own shadow? ” Le cœur battant à tout rompre, Peter ne répondit pas immédiatement. Peut-être avait-il rêvé ? Peut-être était-il si fatigué et effrayé que son esprit lui jouait des tours ? “ No- Di-Didn't you hear? ” “ Hear what?Help me... I'm stuck. Le cœur de Peter avait tout bonnement cessé de battre. La peur était si grande, étouffante, qu'il avait l'impression que le monde allait basculer. Le reste du groupe semblait enfin avoir entendu l'appel à l'aide. “ Someone there?, tenta Rick. ” Help me... I'm stuck. Tous les enfants se regardèrent, partagés entre la peur et l'incompréhension. Même Seok n'en menait pas large. “ It comes from there, fit remarquer Rick en pointant du doigt une rangée d'arbres devant eux. ” “ We can't- ” “ C'mon, they need our help. ” “ What if it's a trap? ” Nouveau regard entre les six enfants. Venus disait tout haut ce que tout le monde craignait tout bas. Help me... Please...I don't care. If there is someone stuck out there, I have to help them. You don't have to come with me. ” “ We should tell Aigneas first... ” Mais Rick était déjà parti et sa silhouette disparaissait peu à peu entre les arbres. “ We can't leave him alone. ” Avec réticence, Seok acquiesça et emboîta le pas de Venus. Bientôt, tout le groupe se mit à la poursuite de Rick, et Peter n'eut d'autre choix que de suivre le mouvement pour ne pas se retrouver seul. “ No, no, no-

Les enfants débouchèrent finalement sur une petite clairière, au milieu de laquelle se dressait la cabane abandonnée, au toit grinçant et aux murs délabrés. Help me... I'm stuck. Pas de doute possible, la voix venait bel et bien de la cabane. “ We shouldn't-, Peter parvient-il à souffler. ” Rick se tourna vers lui avec un sourire qui se voulait rassurant. “ Everything's gonna be okay, okay dumbass? ” Dans une autre situation, Peter se serait esclaffé, mais Peter avait terriblement peur et Rick venait de poser une main sur son avant-bras. Jamais Peter n'avait senti un froid pareil. Comme un vent venu de derrière lui, gelant sa nuque et faisant dresser les poils de son échine. Il fut incroyablement soulagé lorsque Rick s'éloigna, mais beaucoup moins lorsqu'il le vit pousser la porte de la cabane interdite.

L'intérieur était extrêmement poussiéreux, comme si personne n'était venu depuis des dizaines d'années. Le moindre pas faisait grincer les lattes du plancher et toute la structure menaçait de s'effondrer au moindre coup de vent. Seule la lune parvenait à filtrer quelques rayons de lumière qui venaient déposer une lueur inquiétante sur l'ensemble du mobilier et des vases aux fleurs séchées. Help me... La voix était extrêmement proche, à présent, et Peter ne parvenait pas à en découvrir la source. “ Where are you? ” Même Rick avait la voix qui vacillait légèrement. Over there. Peter aurait juré voir une ombre bouger. “ Where? ” Rick fit quelques pas en direction de la voix. Here. Soudain, une gigantesque ombre apparut sur le mur, coulant comme de l'eau s'échappant d'une canalisation. Une silhouette élancée et cornue se dessina peu à peu, avec pour particularité d'avoir les pieds au plafond et de les observer avec deux énormes sources lumineuses à la place des yeux. Le cœur de Peter s'arrêta. C'était un piège. Rick mit plus de temps à comprendre. Il fallut que le monstre sorte sa lance et que Seok se jette sur lui pour que Rick réalise qu'il les avaient attirés vers leur mort certaine. “ Run! ” Peter ne se fit pas prier et commença à courir en direction de la sortie. Mais le monstre avait de grandes jambes et il le dépassa facilement, se plaçant face à la porte et riant aux éclats. Venus lui prit la main et le tira vers elle, si bien qu'il échappa de peu au coup de lance. Derrière lui, il vit Raf et Seok se débattre eux aussi avec le monstre qui courraient sur tout le plafond à une vitesse folle. I just need a friend to keep, commença à chanter la voix. I just need one soul to eat. C'était le chant le plus terrifiant que Peter ait jamais entendu. Soudain, il sentit une main glacée lui agripper le col. Il hurla de toutes ses forces et vit en même temps le reste du groupe parvenir à s'échapper par la porte d'entrée. Tous se retournèrent vers lui, alors que le monstre approchait dangereusement sa tête. Peter vit la suite au ralenti. Seok qui faisait signe de le laisser à son propre sort. Rick qui le poussait et qui se dirigeait vers Peter. Only one life to reap. I will no longer creep. Rick qui balançait un tabouret crasseux au monstre quasi-immatériel, qui finit par relâcher sa prise. Do you volunteer, little boy?Peter, come! ” Rick lui faisait signe de sortir avec lui, alors Peter saisit sa chance et prit ses jambes à son cou. Seulement le monstre en avait décidé autrement. Il se mit à courir à grandes enjambées après les deux garçons et attrapa le bras de Rick.
Peter était pratiquement sorti.
Son cœur battait si fort.
Son regard se posa sur Rick qui tentait de se défaire de l'étreinte du monstre.
Peter, help!
Peter le regarda se débattre.
One soul to eat.
Peter resta immobile face aux cris de Rick. Il ne savait pas quoi faire.
Puis Rick parvint à se dégager.
Il courut vers Peter, le monstre à ses trousses.
Peter vit ses grandes jambes et ses yeux lumineux.

Une gigantesque explosion souffla le porche de la cabane, qui vacilla sous le choc. Les deux colonnes qui maintenaient l'avant du toit s'étaient effondrées et la porte d'entrée était condamnée. On pouvait entendre les cris de Rick derrière. Et puis plus rien. Plus rien d'autre que le silence.

Peter jeta un regard autour de lui. Tous les enfants le regardaient avec stupeur.
Il venait de faire preuve de magie pour la première fois...

Le cœur martelant toujours ses côtes, Peter observa les décombres.
Rick l'aurait sans doute félicité pour son premier exploit.

Le temps s'était arrêté. Il n'y avait plus rien autour de lui. Plus rien ni personne. Juste du silence. Il ne ressentait plus rien non plus. Juste un étrange vide et un froid glacial dans tout son corps. Il n'y avait plus rien et Peter était seul.

Seul.
Seul...

Hello Peter.

♦ ♦ ♦

La réalité s'ancre à nouveau autour de lui et Peter a le souffle court, les yeux exorbités par la peur, le cœur serré dans un étau par le traumatisme qu'il vient de revivre. En face de lui, Alhambra se tient au mur, visiblement secouée par ce qu'elle vient de voir. “ What was that? ” Peter ne répond pas. Il a le regard vide et la tête vaguement penchée sur le côté. Come on Peter, tell her everything about me. Peter ferme les yeux, tentant d'ignorer la voix mais quand il les ouvre à nouveau, l'ombre est là, juste à côté d'Alhambra, ses yeux lumineux braqués sur lui. Il la regarde s'étaler sur le mur, grandir et grandir jusqu'à prendre toute la place et atteindre le plafond. “ Please. Please stop. ” Mais la sorcière décide d'en savoir plus.

♦ ♦ ♦

Did you see the old McGonagall's face? ” James et Sirius s'esclaffèrent tandis que Remus leur lançait un regard désapprobateur. Les Maraudeurs se promenaient dans les couloirs de Poudlard, en direction de leur prochain cours de potions. Mais alors que les garçons riaient de bon cœur, Peter sentit leurs voix se dissiper progressivement, comme si on avait baissé le volume du monde autour de lui. Inquiet, il jeta quelques regards alentours. Sa tête lui faisait atrocement mal depuis quelques jours mais la douleur devenait insupportable. Are they your friends, Peter? Un murmure glacé semblant venir de nulle part glissa dans son oreille. Son cœur se serra et il observa ses amis - aucun d'eux ne semblait avoir entendu la voix... They can't hear me dumbass. Il manqua de s'étrangler. Are you going to betray them like you betrayed me, Peter? Devant lui, Peter vit l'ombre de James s'allonger, se déformer. Deux grands yeux lumineux lui firent un clin d'œil. Come on Peter, I'm just messing with you.Shut up! ” James, Sirius et Remus se tournèrent immédiatement vers lui, interloqués. Peter resta silencieux quelques secondes, revenant à la réalité. “ N-Nothing. ” Il jeta un regard par terre, l'ombre était redevenue normale.

***

I don't want to. ” L'ombre à sa droite - la plus grande - s'éleva le long de la pierre tombale. You don't know what he does. You don't know what he's done to my family. L'autre ombre, plus petite - celle d'un enfant - poursuivit. He tortured me. In front of my parents. It hurt. It hurt so bad.Stop it.You should leave while you can, kid, reprit la voix d'une femme. No chance, he's going to find you anyway.Stop-It's kill or be killed.Stop it. ” Le silence se fit peu à peu. Le cœur battant, Peter reprit son souffle. A genoux au milieu du cimetière, le sorcier avait l'impression que le monde s'écroulait sous ses pieds. Qu'il n'y avait pas d'issue possible à sa situation. Il ne faisait aucun doute que le Seigneur des Ténèbres allait gagner. Il ne faisait aucun doute qu'il finirait par mourir s'il se faisait prendre. Il était trop proche des Potter. Peter aimerait s'enfuir, il aimerait courir si loin et si profondément dans les égouts que jamais plus personne ne le retrouverait. Et James et Sirius étaient fous de penser qu'ils avaient une chance. Ils allaient tous mourir. Not just die, son, I've never felt a pain like this. He's a monster. Les voix reprirent de plus belle et Peter mit ses mains sur ses oreilles. Ça ne servait à rien. Peter avait peur. Non, il était terrorisé. Le genre d'angoisse qui prend aux tripes au point qu'il finit par vomir entre deux stèles. Il n'avait pas le choix, au fond. Il devait les trahir. James avait signé son arrêt de mort avec son espoir mal placé. Peter ne pouvait pas mourir. Il ne voulait pas souffrir. Il finirait par les trahir.

♦ ♦ ♦

Those voices, do you hear them now?
Are you hearing me now, Peter? Il y a des petits reniflements, comme ceux d'un rongeur. Le bruit de petites pattes qui grattent le sol. Are you hearing me little rat?

Yes.

Alhambra l'observe un instant, elle a l'air de chercher ses mots. Mais quelqu'un vient frapper à la porte et “ Alhambra, we need you upstairs. ” La sorcière jette un regard à Peter. Il ne parvient pas à savoir si elle veut encore lui poser des questions, si elle a pitié de lui ou s'il la dégoûte. Probablement un peu des trois. “ It's the last time we see each other Peter. Enjoy your time here. ” S'adressant soudain à la personne dernière la porte. “ Odette, you're in charge of him now. ” “ Don't leave me here. Not with them. Please. You've seen how it is. You've- ” “ I've seen that it's a small price to pay for all that you've done. ” Peter sent son estomac tomber à ses chevilles mais il n'a pas le temps de se morfondre sur sa solitude puisque la sorcière ouvre la porte et laisse entrer sa collègue avant de partir. Peter reconnaît instantanément les cheveux blond et le regard clair de Venus.


Dernière édition par Peter Pettigrew le Mar 4 Jan - 13:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rashford
VOLDEMORT SYMPATHISER
Olivia Rashford
Date d'inscription : 03/12/2021
Messages : 75
Crédit : avatar ©fox-autop / gifs profil ©jcylenz + ©zo-ho,ho-ho / bann sign ©fox
Âge : 54 ans
Occupation : brigadière de la BPM (fait des cafés, recopie des rapports, papier-peint et plante verte) + head of the Undercover Intelligence Collection Service (UICS), tout va bien se passer
Allégeance : woup woup voldy's gang
Particularité : legilimens ma gueule + occlu complexe master + bases nulles en alchimie + magie sans baguette lvl BOSS
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5021-trophy-hunter-lo
WORMTAIL Empty
MessageSujet: Re: WORMTAIL   WORMTAIL EmptyVen 10 Déc - 12:16
WELL WELL WELL
pettigrew WORMTAIL 2909631245

Quelle bonne surprise, t’es donc pas mort ? WORMTAIL 3434401651
Attends un peu que mes agents remettent la main sur toi WORMTAIL 422440023

(Dédoublement parfait, hâte de le voir en jeu WORMTAIL 3917032287 )
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Ward
ORDER OF THE PHOENIX
Maureen Ward
Date d'inscription : 06/12/2021
Messages : 165
Crédit : awona
Occupation : Fugitive
Allégeance : Les Travellers, mais sympathisante de l'Ordre.
Particularité : Demi-Vélane, si vous aviez un doute, le tatouage sur sa joue droite vous le confirmera. Magie sans baguette, la seule façon de faire qu'elle maîtrise. Magie runique (niveau confirmé), connaissance indispensable pour tout charmeur de métal qui se respecte.
WORMTAIL Empty
MessageSujet: Re: WORMTAIL   WORMTAIL EmptyVen 10 Déc - 12:20
HOLALA mais ce début de fiche WORMTAIL 3917032287
Genre juste le champ "métier" làààà ! Il lui en est arrivé des trucs WORMTAIL 1958205885

Excellent choix pour un nouveau dédoublement (comme si tu pouvais en faire des mauvais) WORMTAIL 1596509048

Rebienvenue & amuse toi bien avec cette très courte petite fiche WORMTAIL 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Inès Yaxley
DEATH EATER
Inès Yaxley
Date d'inscription : 28/11/2021
Messages : 107
Crédit : corvidae (avatar) cainwrites (gifs)
Âge : 45 ans (28/04/1962)
Occupation : Inès est la CEO de Keo-Prince Real Estate, une agence immobilière magique de luxe.
Allégeance : Le Lord. Inès est Mangemort depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : Inès est experte en magie de l'esprit (occlumencie et légélimencie mais aussi le sortilège d'amnésie)
WORMTAIL Empty
MessageSujet: Re: WORMTAIL   WORMTAIL EmptyVen 10 Déc - 12:30
Comment ça me passe devant comme ça je WORMTAIL 2909631245 enfin bref….

WORMTAIL 3917032287 WORMTAIL 3917032287 WORMTAIL 3917032287 WORMTAIL 3917032287 WORMTAIL 3917032287 WORMTAIL 3917032287 WORMTAIL 3917032287

Je regrette tellement pas d’avoir craqué ptn j’ai une passion pour les ships avec Peter allez savoir pourquoi

En tout cas… celui là ptn CELUI LA !!!!! Ça va être le feu, j’ai si si si hâte don't talk to me or j’ai encore rien lu donc j’éditerai plus tard mais voilà je devais étendre mon amour pour toi et ce perso et ce ship

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
WORMTAIL Empty
MessageSujet: Re: WORMTAIL   WORMTAIL EmptyVen 10 Déc - 12:37
MAIS QUOI MÊME PAS ÇA PRÉVIENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
WORMTAIL Empty
MessageSujet: Re: WORMTAIL   WORMTAIL EmptyVen 10 Déc - 13:09
Franchement j'avais hyper hate que tu debarques avec peter et sache que JE NE SUIS PAS DECU.

Ce debut de fiche oh my my my my.

Tu sais deja ce que je pense du FC WORMTAIL 422440023 WORMTAIL 422440023 WORMTAIL 422440023 WORMTAIL 422440023

Et surtout, tu as l'obligation de me garder une place pour un lien et rp avec ton ptit rat hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
WORMTAIL Empty
MessageSujet: Re: WORMTAIL   WORMTAIL EmptyVen 10 Déc - 13:23
WORMTAIL 3542246453 WORMTAIL 1108413058 WORMTAIL 4267650110

J'édite après le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WORMTAIL Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

WORMTAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA