BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 lee - i did it for the glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
lee - i did it for the glory - Page 3 Empty
Lee Jordan a écrit:
@mafalda prewett parfait, je poste dès que je peux et on se fait ça en suivant. :suspect:
edit chose faite. :suspect: step up. lee - i did it for the glory - Page 3 2386255842

coming lee - i did it for the glory - Page 3 1105522298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - i did it for the glory - Page 3 Empty
Lee Jordan a écrit:
@alicia spinnet TOI. lee - i did it for the glory - Page 3 1172237334 il faut effectivement. lee - i did it for the glory - Page 3 1105522298
dans ma tête ça fait ça:
- Lee aimait beaucoup Alicia à l'époque d'Hogwarts, elle faisait partie de ses BFFs of course. lee - i did it for the glory - Page 3 2375806104 et il a (vainement) essayé de la convaincre de lui arranger un coup avec Angelina mais elle a jamais voulu la méchante. lee - i did it for the glory - Page 3 3374001651
- mais ils s'aimaient quand même énormément, en revanche Lee a toujours ressenti ce côté exclusion, avec d'un côté Fred et George, et de l'autre Alicia et Angelina. lee - i did it for the glory - Page 3 2375806104 même chose que pour Katie, un peu en retrait, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle et Lee se sont rapprochés et sont rapidement sortis ensemble. :craque
- après ça pendant la fuite avec l'Ordre: le love ofc, elle lui a même appris à être un meilleur duelliste? lee - i did it for the glory - Page 3 1634921035
- ET PUIS LA TRAHISON DISGRÂCE. DRAMAAAA L'ESPRIT DU MAL EST MARQUÉ SUR TA FACE. DRAMAAAA DRAMAAAA
- Lee est un peu con, du coup il serait du genre à lui laisser le bénéfice du doute ("mais non Angie elle est pas si méchante ça reste Alicia!!!!") mais sur le terrain... ça pèterait un peu. lee - i did it for the glory - Page 3 2386255842

TRAHISON ! ignorance ... DISGRACE ! et violence ...



Désolé pour le retard du couuuuup ! Tout le début me plait énormément oui lee - i did it for the glory - Page 3 736882016 l'idée qu'elle lui apprenne à devenir un meilleur duelliste c'est inévitable, elle l'aurait fait avec plaisir avec tout le monde donc surtout pour Lee c'est un grand OUI !

Après en soit Lee n'a pas forcément tord, elle n'est pas méchante non plus, je pense pas qu'elle soit dans le côté obscure jusqu'à écraser le dernier membre de l'ordre, en mode "faut tous les tuer sans exception lee - i did it for the glory - Page 3 1172237334 lee - i did it for the glory - Page 3 1172237334 " elle est juste devenue indifférente au sort qui peu bien leur arriver ... mais n'est-ce pas pire ? Après tout elle a bien regardé Angeline se faire détruire sans broncher ... lee - i did it for the glory - Page 3 1958205885 mais du coup pour Lee s'il se retrouvait tous les deux comment il réagirait ? Sachant qu'elle, même si elle montre plus rien désormais, y a les souvenirs qui remonte, cette idée qu'elle a essayait de rester forte pour eux mais qu'ils se sont tous barré (dans le sens ou chacun faisait leur vie avec Georges qui est partie, Angelina et Lee qu'étaient plus les même) et au final personne n'était là POUR elle alors qu'elle, de son côté, elle essayait de maintenant tout le monde hors de l'eau, tu vois ? C'est pour cela surtout qu'elle leur en veut plus qu'autre chose ! Puis avec sa mère qui meurt juste après, elle s'est sentie encore plus seule que jamais. D'ailleurs pour sa mère, pratiquement personne n'est au courant de son décèd, c'est pour cela que beaucoup de monde n'ont pas compris le revirement si soudain d'Alicia. Pour eux sa mère est partie avec elle quand elle a changé de quand.
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
lee - i did it for the glory - Page 3 Empty
@alicia spinnet no worries t'étais en absence. I love you contente que tout ça te plaise! ça pourrait être "fun" que Lee ignore le décès de la mort d'Alicia et pense qu'elles soient parties toutes les deux: du coup, Angelina ne le lui aurait pas dit, et il n'aurait pas cette perspective pour essayer de comprendre Alicia. lee - i did it for the glory - Page 3 1150482778 je pense qu'en face à face il serait déchiré entre: "je veux discuter et comprendre pourquoi elle nous a trahis" et "elle est une telle duelliste que je dois me concentrer pour ne pas qu'elle me tue".... lee - i did it for the glory - Page 3 1029237966 clairement même si Lee est bon, elle est meilleure que lui à cause du fait qu'elle est Legilimens... ce serait donc drama et fun à souhait de les voir se rencontrer. lee - i did it for the glory - Page 3 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - i did it for the glory - Page 3 Empty
oui bonsoir je veux tout à fait entièrement un lien lee - i did it for the glory - Page 3 422440023

ils n'étaient pas de la même année mais ils se sont croisés pendant deux ans, et puis alastar faisait du quidditch et pendant la 2e année de lee était même capitaine de l'équipe de gryffondor donc si lee suivait ça avec un peu d'attention ça fait un premier point d'accroche ? angel

et puis il y a le fait que alastar soit informateur pour l'ordre qui peut faire un deuxième point d'accroche lee - i did it for the glory - Page 3 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - i did it for the glory - Page 3 Empty
hola lee - i did it for the glory - Page 3 1105522298

je viens t'embêter suite à la relation entre angie/lee lee - i did it for the glory - Page 3 2651298872
je pense que lorsque gab est arrivée en angleterre, elle n'avait pas trop repère hormis fleur lee - i did it for the glory - Page 3 565187633 lee aurait pu faire parti de ses personnes qui lui ont tendus la main et qui l'ont aider à poser ses valises dans la résistance angel puis suite à la coloc angie/mafie/gaby dans la même chambre, gaby pourrait donner des nouvelles d'angie à lee lee - i did it for the glory - Page 3 2570323690 ce ne sont que des idées lee - i did it for the glory - Page 3 941336645
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
lee - i did it for the glory - Page 3 Empty
@alastar fawley OUI IL EST TEMPS QU'ON SE TROUVE UN LIEN ET UN RP TOI ET MOI. lee - i did it for the glory - Page 3 422440023

je me dis qu'en deuxième année, Lee aurait trop été impressionné par Alastar. lee - i did it for the glory - Page 3 565187633 il est passionné de Quidditch, il aurait voulu rejoindre l'équipe à cette époque mais il n'y serait pas parvenu. lee - i did it for the glory - Page 3 2375806104 je me dis peut-être que Alastar aurait eu pitié de lui mais bon, c'est pas comme ça qu'ils allaient gagner non plus donc NEXT. lee - i did it for the glory - Page 3 2386255842 mais je me dis qu'en fait, ça aurait été drôle qu'il le garde dans les gradins pendant les entraînements de Gryffindor et aurait pu se rendre compte qu'en fait il avait trop l'oeil pour les techniques de Quidditch??? et qu'au final, ça aurait incité Alastar à recommander Lee comme commentateur de Quidditch à McGo? lee - i did it for the glory - Page 3 2386255842 Lee aurait été trop reconnaissant. lee - i did it for the glory - Page 3 1958205885 (et, comme d'hab, il aurait eu un petit crush. What a Face )
pour aujourd'hui, Lee, c'est la pute à informateurs donc il pourrait carrément être le point de contact entre l'Ordre et Alastar. DRAMAAAA t'avais une idée de comment il était informateur ou pas?

@gabrielle delacour CARRÉMENT. lee - i did it for the glory - Page 3 2375806104 lee - i did it for the glory - Page 3 941336645
Lee pourrait carrément être le grand frère spirituel cool qui aurait pu l'aider à s'habituer au Royaume-Uni — surtout que, ayant grandi au Canada, il doit parler quelques mots de français donc il aurait essayé de la faire sourire avec son français démodé et son accent à couper au couteau. lee - i did it for the glory - Page 3 2386255842
en plus, comme elle est aussi dans la chambre de Mafie — que Lee adore — ils auraient l'opportunité de se voir souvent! lee - i did it for the glory - Page 3 1150482778 Lee et Mafie s'entendent très bien et il lui apporte toujours des trucs pour lui faire plaisir... il n'oublierait jamais Gabrielle et lui prendrait aussi des trucs (bonbons, livres, ce dont elle a envie). lee - i did it for the glory - Page 3 1150482778 et plutôt que de demander à Mafie, il pourrait carrément demander à Gabrielle de le tenir au courant de l'état d'Angelina, oui. lee - i did it for the glory - Page 3 2375806104
MAINTENANT JE VEUX TROP QUE LEE FASSE DES SOIRÉES PYJAMAS AVEC ELLES. DRAMAAAA @mafalda prewett @angelina johnson SVP DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - i did it for the glory - Page 3 Empty
omg, je meurs tellement c'est adorable!! lee - i did it for the glory - Page 3 1958205885 lee - i did it for the glory - Page 3 1958205885 lee - i did it for the glory - Page 3 941336645 lee - i did it for the glory - Page 3 941336645
j'imagine trop lee et l'accent canadien en train de parler français avec gabrielle qui rigole mdr (ils pourront se moquer de mafie et angie comme ça lee - i did it for the glory - Page 3 2570323690 )
oh et s'il lui ramène des friandises, c'est mort elle va rester collé à lui en mode "c'est tonton lee" mdr mdr lee - i did it for the glory - Page 3 422440023
ALLEZ GABRIELLE EMBARQUE LEE A LA SOIREE PYJAMA, ILS SAUTERONT TOUS SUR LES LITS ENSEMBLE EN CHANTANT DU SPICE GIRLS lee - i did it for the glory - Page 3 1150482778 lee - i did it for the glory - Page 3 1150482778 lee - i did it for the glory - Page 3 2074697252 lee - i did it for the glory - Page 3 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - i did it for the glory - Page 3 Empty
j'vous envoie une invitation pour la soirée pyjama
no stress lee t'es invité :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - i did it for the glory - Page 3 Empty
Lee Jordan a écrit:
@alicia spinnet no worries t'étais en absence. I love you contente que tout ça te plaise! ça pourrait être "fun" que Lee ignore le décès de la mort d'Alicia et pense qu'elles soient parties toutes les deux: du coup, Angelina ne le lui aurait pas dit, et il n'aurait pas cette perspective pour essayer de comprendre Alicia. lee - i did it for the glory - Page 3 1150482778 je pense qu'en face à face il serait déchiré entre: "je veux discuter et comprendre pourquoi elle nous a trahis" et "elle est une telle duelliste que je dois me concentrer pour ne pas qu'elle me tue".... lee - i did it for the glory - Page 3 1029237966 clairement même si Lee est bon, elle est meilleure que lui à cause du fait qu'elle est Legilimens... ce serait donc drama et fun à souhait de les voir se rencontrer. lee - i did it for the glory - Page 3 422440023


aah j'aime beaucoup trop ! un rp ça te tenterait entre les deux du coup ? lee - i did it for the glory - Page 3 736882016
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
lee - i did it for the glory - Page 3 Empty
@alicia spinnet j'aimerais beaucoup, seulement je suis déjà à 9 rps en cours pour Lee (alors que je me tiens généralement à 5 Arrow ) donc je suis un peu débordée je dois l'avouer. lee - i did it for the glory - Page 3 565187633 désolée, mais est-ce qu'on pourrait attendre un peu avant de se lancer ça? I love you j'ai trop envie de jouer notre lien mais j'avoue que j'ai peur d'être surchargée. lee - i did it for the glory - Page 3 1958205885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lee - i did it for the glory - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

lee - i did it for the glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS