BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 lee - i did it for the glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
lee - i did it for the glory - Page 2 Empty
Yes, Romy passe le plus clair de son temps à Sweet River, c'est son lieu de résidence principale dirons nous lee - i did it for the glory - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
lee - i did it for the glory - Page 2 Empty
@mafalda prewett omg je valide la relation frangin-frangine sérieux. NOPE genre limite quand Lee dort à St James, ils font une soirée pyjama, bon au bout d'un moment ils se saoûlent mutuellement mais ils s'amusent bien quand même. lee - i did it for the glory - Page 2 2651298872 j'imagine bien aussi Lee qui apprend à Mafalda un peu de Métamorphoses avancées, voire qui lui procure des anciens manuels de cours pour qu'elles puissent s'améliorer un peu sans por autant devoir aller à la Fawkes? limite ils s'entraînent tous les deux, ils fonctionnent bizarrement bien ensemble dans leurs séances d'études improvisées, du coup c'est cool hehe.

je dis trop oui pour le rp surtout que... DRAMA? je sais pas encore comment l'expliquer mais Lee pourrait être allé assister à l'event majeur, on peut imaginer que des sortilèges ont pété, il se retrouve blessé... à voir si il croise Malia dans l'Alley, ou si il va toquer à sa porte plus tard, mais ça pourrait être cool que ce soit dans ce contexte-là pur drama. lee - i did it for the glory - Page 2 2651298872

@gaïa duclerc du coup Lee aussi y passe beaucoup de temps. 🅱 t'avais des besoins particuliers de liens? Lee a tendance à passer la pleine lune avec les loups, qu'ils soient sous potion ou non, sous sa forme animale afin d'aider à les contrôler, donc Lee a dû être avec Romy plus d'une fois, et aussi lui servir le petit-déj le lendemain pour l'aider à se réveiller. meuh non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - i did it for the glory - Page 2 Empty
la relation lee-mafie, je valide tellement. lee - i did it for the glory - Page 2 3374001651 genre à 200%, ils seront perfs tous les deux à leurs soirées pyjama ou leurs séances d'étude, voilà c'est tout. lee - i did it for the glory - Page 2 1105522298

+ drama = vie, au pire on peut imaginer que Mafalda a réussi à le traîner à l'event ? elle était pas supposée y aller, mais bon, elle aurait pu insister auprès de lee :suspect: et elle lui aurait fait les yeux doux et il aurait pas pu dire non, surtout qu'elle s'est procuré du polynectar en douce pour pas avoir à piocher dans les réserves de l'ordre. lee - i did it for the glory - Page 2 1144129201 et du coup, au pire il peut avoir croisé malia vite fait durant l'event et ça lui aurait donné l'idée de se pointer chez elle après avoir été blessé ??? il pouvait pas direct retourner dans une planque, il savait pas où aller, puis voilà I SAID NO
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
lee - i did it for the glory - Page 2 Empty
@mafalda prewett j'aime trop ces deux liens. DANCE DANCE DANCE
je valide trop, je posterai dans l'event pour Lee accompagné de Mafie du coup, et. :suspect: stp on se fait un rp avec Malia tantôt. :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - i did it for the glory - Page 2 Empty
pas, je posterai après toi alors lee - i did it for the glory - Page 2 1105522298
mais d'office le rp avec Malia genre tu crois t'avais le choix ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
lee - i did it for the glory - Page 2 Empty
@mafalda prewett parfait, je poste dès que je peux et on se fait ça en suivant. :suspect:
edit chose faite. :suspect: step up. lee - i did it for the glory - Page 2 2386255842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - i did it for the glory - Page 2 Empty
Je pense qu'avoir quelqu'un qui soit assez caractériel pour tenir tête à une Romy en pleine phase de pleine lune et qui croit les lendemains qu'elle peut être direct sur pieds malgré la douleur ça peut être pas mal lee - i did it for the glory - Page 2 565187633 Romy s'isole bcp des autres hybrides présents à Sweet River aussi vu qu'elle fait aprtie d'aucune meute, peut-être Lee pourrait l'avoir remarqué et essaierai de la sociabiliser un petit peu ? (Oui c'est un énorme défi que je te propose là)
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
lee - i did it for the glory - Page 2 Empty
@gaïa duclerc oui Lee est tout à fait de ce genre là, il n'est qu'amour vois-tu: du coup il pourrait carrément prendre Romy sous son aile et l'inciter à se mélanger aux autres meutes de Sweet River pour qu'elle se fasse des amis etc.! tu voudrais peut-être le jouer en rp...? lee - i did it for the glory - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
lee - i did it for the glory - Page 2 Empty
slt
j'ai trahi l'ordre du phénix et t'es quand même super canon :suspect:
please hate me gently lee - i did it for the glory - Page 2 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - i did it for the glory - Page 2 Empty
Yeees, je suis totalement pour un rp lee - i did it for the glory - Page 2 941336645
Je suis lancée dans une mise à jour de mes topics so je m'en occupe et je t'envoie ça par mp dès que c'est fait lee - i did it for the glory - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lee - i did it for the glory - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

lee - i did it for the glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS