BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 winstaniel ⊹ casper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
winstaniel ⊹ casper. Empty
MessageSujet: winstaniel ⊹ casper.   winstaniel ⊹ casper. EmptyMar 30 Nov - 2:26
gabriel king & winston karahalios
L'intérieur du crâne, il est cassé, Est-ce qu'ils me voient vraiment ou est-ce qu'ils m'esquivent tous comme Casper? Est-ce que le monde il est réel? Ou est-ce que tous ces putain de visages ne font que passer?
tw: discrimination internalisée

Je me balance de la pointe des pieds aux talons en regardant les maisons qui se dressent devant moi, serrant la main sur la anse de mon sac qui s'enfonce dans mon épaule douloureusement. "C'est là?" Buckley, à côté de moi, a un sourire encourageant. "Oui, c'est là." Je reste là et j'observe.
Il a plu récemment, et ça pue. Ça pue partout. Mais au moins, les sons de la rivière à côté et des gens à l'intérieur de la maison sont étouffés par les écouteurs anti-bruits qu'Elena m'a laissé garder. Même qu'ils sont en forme de coquillage, et que j'aime bien la sensation du plastique entre mes doigts quand je les fais rouler dans ma main. Des fois, je mets un peu de musique, avec le téléphone qu'elle m'a donné, même si je ne connais pas les morceaux qu'il y a dessus.

(Ma collection de CDs et de vinyles me manque, mon lecteur, ma chambre, mon tapis, ma basse, mon lit, mes draps, mes vêtements, mes colliers, mes bagues, mes plantes--)

"On y va?" me demande Buckley au bout de cinq minutes de silence, et je suis reconnaissant qu'il ne pose pas la main qu'il a levé sur mon épaule. J'hésite et puis je hoche la tête, parce que je n'ai pas le choix. J'aurais bien aimé pouvoir rester à la Fawkes, mais les gens comme moi, les monstres, doivent vivre à Sweet River. J'aimerais bien rester chez moi mais Elena m'a dit que c'est impossible. Que ça mettrait ma famille en danger, mes amis en danger, Jesse en danger. Et je n'ai pas envie qu'ils soient en danger, alors je suis là.
J'hésite sur le pas de la porte un peu à l'écart où Buckley me mène, mais j'inspire profondément et-- grossière erreur: les odeurs de l'intérier m'agressent et je titube. Buckley pose une main dans mon dos pour me stabiliser et je sursaute en sentant sa paume sous le tissu de mon hoodie. "Je suis désolé," je l'entends dire quand je le regarde d'un oeil noir, "Caliban je suis désolé--" mais je n'écoute pas plus, et lève simplement la main pour activer l'annulation du bruit dans mes écouteurs.

C'est un peu mieux comme ça. Je lui fais un signe de tête pour lui dire que ça va, et on pénètre à l'intérieur de la maison. On monte des escaliers et Buckley s'arrête devant une porte. Il m'a déjà dit que j'allais vivre avec deux autres mecs. Winston et Gabriel. Je ne les connais pas et je ne veux pas les connaître. Mais je n'ai pas le choix.

(Mendo me manque et Bashir me manque et Stevie me manque et Serena me manque et Maximilian me manque--)

Buckley me laisse devant la porte mais il reste à l'étage (je sens son regard sur moi, et son odeur d'Halfer, musquée et primale, similaire à la mienne) au cas où. Je regarde la porte comme si je pouvais voir à travers avant de lever une main aux doigts fermés et tremblants (la douleur de mes ongles s'enfonçant dans ma paume aide beaucoup) pour frapper trois petits coups. Puis je pose la main sur la poignée (son métal est froid, désagréable, réveille la douleur qu'ont laissé mes ongles derrière eux) pour ouvrir le battant.
Winston et Gabriel. J'ignore lequel est l'un, lequel est l'autre. Je les regarde posément, puis le lit libre dans la petite chambre, et ma gorge devient soudainement très sèche. Je lève lentement la main pour retirer un écouteur. La rivière, la respiration d'Elijah, le son d'un ventilateur dans la pièce. Mon propre coeur dans ma poitrine, comme un tambourin qui fait des heures sup'.

J'ai envie de pleurer alors je cligne des yeux, lève le menton, et renifle un peu. "Salut," je laisse tomber d'une petite voix. "Je peux avoir le lit près de la fenêtre?" Il y a déjà des affaires et Winston-ou-Gabriel assis dessus, mais qu'importe. Je ne supporterai pas d'être coincé contre un mur sans fenêtre dans ma nouvelle maison dont je ne veux même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
winstaniel ⊹ casper. Empty
MessageSujet: Re: winstaniel ⊹ casper.   winstaniel ⊹ casper. EmptyLun 3 Jan - 15:45
casper
Un séjour à l'infirmerie le temps de se remettre sur pieds et pam ! Il s'était fait taxer sa chambre à SR. Ce n'était plus une planque, c'était une jungle (ou un zoo d'après le cercle sept et leurs petites manies de classement digne des mangemorts). Winston avait râlé, pour la forme, avant de négocier la chambre orientée sud-est pour avoir du soleil longtemps. Parce que la vitamine D c'était important et le petit teint hâlé ne lui allait que trop bien. Comme d'habitude, il finit par obtenir ce qu'il voulait à l'usure et à grand renfort de sourires radieux qui étaient encore plus larges qu'avant. Maintenant qu'il savait Perdita vivante et à l'abri avec lui, Winston se sentait beaucoup plus léger (sauf quand il pensait à ses blessures, aux cicatrices qui ne partiraient jamais, à son incompétence crasse, à son autre sœur dont la situation n'avait rien d'enviable, à... Là, il allait s'abstenir de dresser la liste). Et un Winston léger était un Winston bavard donc paradoxalement assez lourd. Ce qui était bien, c'était qu'il y avait plein de nouvelles têtes qui n'avaient pas encore fait overdose de discours Winstonien dés le saut du lit. Cela incluait ses tous nouveaux colocataires et il avait un peu hâte de les rencontrer parce que cinq ans passé à SR n'était pas le plus propice pour se faire de nouveaux amis.
 
Ce fut donc surexcité qu'il débarqua dans sa nouvelle chambre. Il ne savait pas encore trop où trainaient ses affaires, ne s'inquiétait pas outre mesure (il n'y avait que des livres beaucoup trop politiques et des chemises beaucoup trop criardes pour intéresser le commun des mortels) alors se fut les mains dans les poches qu'il franchit la chambre avant de jeter son dévolu sur le lit près de la fenêtre (on avait dit vitamine D). Là, il remarqua l'autre mec à qui il adressa un sourire étincelant. "Winston, enchanté !" Ou pas enchanté, ou plutôt réenchanté. "T'étais pas à SR déjà avant ? Tu me dis quelque chose ! Puis vas-y, on va être la chambrée des bg !" Il ne disait pas ça du tout parce qu'après examen du visage de l'homme, Winston avait misé sur vélane (merci le triangle doré). "T'es pas allergique aux poils de chats, hein ? Parce que y a celui de ma sœur qui risque de traîner de temps en temps mais au pire on le virera. J'ai un canard aussi mais il est dehors en général puis il est grave mignon. Et si t'as besoin d'affaires ou de livres ou autre, j'peux t'en prêter. Tu veux des gâteaux ?" Rectification, il était arrivé les mains dans les poches, le paquet de cookies sous le bras.

Toc toc à la porte, Winston s'abstint de dire entrez ! la bouche pleine de miettes, en enleva déjà une ou deux du couvre-lit avant de lever les yeux sur son nouveau coloc qui pour le coup ne lui disait rien. "Salut ! Moi c'est Winston !" Grand sourire une fois encore, qui ne diminua que d'un iota quand déjà on essaya de lui taxer son lit. "Tu ne veux pas un gâteau plutôt ?" proposa-t-il, parce qu'il voulait bien être sympa mais dernier arrivé dernier servi (la jungle SR on avait dit).  

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
winstaniel ⊹ casper. Empty
MessageSujet: Re: winstaniel ⊹ casper.   winstaniel ⊹ casper. EmptyMer 30 Mar - 15:47
Casper
Caliban, Winston et Gabriel


Selon les magicomages, il est temps pour Gabriel de quitter la Fawkes. Les blessures ont été traitées, les ecchymoses ont disparues et il a repris du poids. Pourtant, il ne se sent pas complètement guéri. Son cœur est brisé. Meurtri par le départ soudain de son meilleur ami. Sans indice, sans un aurevoir. Une simple note laissée sur le coin de sa table de chevet. Écrasé par l’annonce de la grossesse de celle qu’il comptait faire sa fiancée avant qu’il ne soit arrêté et envoyé à Gracefield. Abandonné par l’un, laissé avec un sentiment de trahison très vif par l’autre. Le corps va peut-être mieux, mais dans sa tête c’est une autre histoire. La folie du retour s’est vite transformée en cauchemar. Il a eu deux jours de répit avant que tout s’effondre à nouveau. Il regrette presque de ne plus être sur l’île. Là au moins, il savait à quoi s’attendre. Il savait qu’il était dans la merde. Secouru et en sécurité, il a pensé être à l’abri, mais deux lourdes tuiles lui sont tombées dessus et il a bien du mal à se relever.

Il semble que ce ne soit pas une raison valable pour prolonger son séjour au centre d’urgence. Assurée qu’il était bien rétabli, Vanessa lui a donné son congé. Il n’a pas insisté. Au fond, Gabriel n’a pas vraiment envie de rester là, dans cette chambre dans laquelle il n’a obtenu que des mauvaises nouvelles. On le renvoie à Sweet River, ça lui va. Il n’est pas trop désorienté. Il connait l’endroit pour y avoir passé quelques années. Ça va lui faire du bien d’avoir des repères sur lesquelles se rattacher. Il ouvre la porte d’entrée, le corps tremblant, l’esprit faible. Il prend un moment pour observer l’endroit pour le moment vide. On lui a dit qu’il cohabiterait avec deux autres personnes qui ne devraient pas tarder. Il monte à l’étage là où se trouve les lits. Il se dirige vers celui qui est le plus au fond et s’allonge dessus, les yeux fixant le plafond écoutant le silence. Celui-ci ne dure pas longtemps. Le premier arrive avec éclat. Il tourne juste la tête et fronce les sourcils. Il lui semble familier. "Salut." L’autre bouclé ne lui donne pas la chance de se présenter et enchaine. "Euh ouais…" Ils ont dû se croiser avant Gracefield. Il part ensuite dans une tirade sur les chats et Gabriel sent la migraine pointer le bout de son nez. Il repose sa tête sur l’oreiller. "Tu l’as fermes jamais hen?" Dit-il en réponse aux gâteaux. Il roule mentalement des yeux. C’est bien sa chance de tomber sur un coloc qui parle tout le temps. Le deuxième passe la porte et il semble déjà plus calme, au moins. Il lui envoie seulement la main pour le saluer. Sans se présenter, il demande à avoir le lit près de la fenêtre, là où Winston a posé ses affaires à peine quelques minutes plus tôt. "Arrangez-vous." Lui il est bien là. Il ne s’en mêle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
winstaniel ⊹ casper. Empty
MessageSujet: Re: winstaniel ⊹ casper.   winstaniel ⊹ casper. EmptyLun 11 Juil - 23:08
tw: discrimination internalisée, mention d'abléisme

"Salut ! Moi c'est Winston !" La voix haute et claire de Gabriel-ou-Winston me fait grincer des dents, et froisse mon visage d'un petite grimace. Une odeur étrange s'échappe de lui. Quelque chose d'acariâtre, qui me rappelle de la viande pourrisante. "Tu ne veux pas un gâteau plutôt ?" Je jette un regard au paquet qu'il me tend et je peux déjà imaginer la texture des miettes dans ma bouche, le sucre trop fort. "Non." Tout est tellement... intense. Intense, et mauvais. Les bruits sont trop forts, les odeurs aussi, les goût, les couleurs... J'ai toujours été sensible: depuis que Fenrir Greyback a enfoncé ses crocs dans ma chair, j'ai l'impression d'avoir les nerfs à vif et les sens décuplés. On m'a dit que c'était le cas, à cause de ma nature (du fait que je suis un monstre) mais je ne crois pas qu'ils se rendent compte à quel point c'est horrible pour moi.

Ça ne sert à rien de s'apitoyer, dirait Maman. Le monde est cruel, et il ne va jamais s'adapter pour toi alors toughen up, kiddo, et arrête de chialer. Évidemment, quand elle me disait ça, ça me donnait encore plus envie de chialer. Mais là, penser à Maman, ça me fait un peu du bien. Ça me surprend moi-même à quel point j'aimerais retourner à la maison. J'aimerais qu'elle m'asseye à la table de la cuisine, avec Abigail, Austin, Bryan et Lilly. J'aimerais qu'elle passe ses doigts dans mes cheveux. J'aimerais qu'elle m'appelle baby. J'aimerais qu'elle me mente en me disant que ça va aller.

J'aimerais que Mendo soit là.

J'aimerais... beaucoup de choses. Toutes inatteignables.

"Arrangez-vous." Ce lit en fait partie. Je glisse mon regard vers l'autre. C'est Gabriel. Il est beau. Il n'interviendra pas. Il me rappelle quelqu'un, mais je ne sas pas qui. Je ne suis pas très bon avec les visages; j'ai tendance à éviter les regards des autres, ça rend la tâche de les reconnaître difficile. "J'ai quelque chose pour vous." Je fais lentement passer mon sac sous mon bras pour l'ouvrir et en sortir ce sur quoi j'ai travaillé à la Fawkes pendant quelques jours. C'est Elena qui m'a donné les matériaux et qui m'a conseillé de le faire.

C'est deux sculptures maladroites et grossières, de fleurs en étain. J'ai peint les pétales en bleu, en vert et en orange. L'important c'est de se faire un ami dès le premier jour, et après tout ira mieux. C'est ce que me répétait Maman à toutes les rentrées d'Hogwarts.

"C'est des fleurs, mais elles n'ont pas besoin de soleil." Je pose mon regard sur Winston, dans la direction générale de son visage, un point à quelques centimètres en-dessous de ses yeux. "Moi j'ai besoin de soleil... c'est pour ça que le lit sous la fenêtre ce serait mieux pour moi." Je n'ai pas envie de lui dire que je suis différent (tout le monde comprend très vite que je suis différent, j'ai depuis longtemps cessé d'essayer de le cacher), que j'en ai besoin, que c'est très important. À la place, j'esquisse un sourire qui est encourageant, et je lui tends la fleur la plus étincelante et colorée des deux. "Moi, c'est Cal. Je suis serveur. Enfin, j'étais serveur. Je suis allé à Hufflepuff. Je joue de la basse. Mon animal préféré, c'est les fléreurs. Mon musicien préféré, c'est Aphex Twin, mais j'aime bien A Tribe Called Quest aussi. C'est la première fois que je suis en Écosse. À part Gracefield, mais ça compte pas. Fenrir Greyback m'a mordu pendant la libération des Battues. Mais comme c'était pas la pleine lune, je me suis pas transformé en loup-garou. Je suis un Halfer." Très lentement, j'ouvre la main et la tends en direction de Winston. "C'est nul."
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
winstaniel ⊹ casper. Empty
MessageSujet: Re: winstaniel ⊹ casper.   winstaniel ⊹ casper. EmptyDim 7 Aoû - 13:48
casper
"Tu l’as fermes jamais hen?"" Sourire étincelant - toujours - en réponse. Pas la première fois que Winston entendait ça et certainement pas la dernière, il ne comptait pas trop changer sur ce point là. La communication, c'était important (le silence l'angoissait un peu). Il reprit un gâteau vu que son nouveau colocataire n'en voulait pas et ne causerait pas, décidant qu'au pire il parlerait et mangerait pour deux. Et seraient potentiellement extraverti pour trois parce que le dernier arrivé n'avait pas l'air plus loquace, préférant réclamer le lit le plus convoité du coin sur lequel Winston était déjà posé. Le blond ne bougea pas d'un iota, se contentant de regardant le dernier arrivant en souriant - il avait l'habitude d'avoir toujours ce qu'il voulait à la fin - et constata presque déçu que ses gâteaux n'avaient aucun succès.

"J'ai quelque chose pour vous." Les yeux bleus brillèrent d'une lueur intéressée alors qu'ils suivaient chacun des gestes lents de l'autre. Winston en oublia même son paquet de gâteaux sur le lit, bougeant la tête pour mieux observer. "C'est des fleurs, mais elles n'ont pas besoin de soleil." No shit Sherlock. "Moi j'ai besoin de soleil... c'est pour ça que le lit sous la fenêtre ce serait mieux pour moi." Carence en vitamine D ? Ce n'était pas avec le soleil écossais que cela allait s'arranger. Winston attrapa la fleur tendue (la plus jolie des deux, il voyait très bien qu'on voulait l'acheter). "Merci mec !" Il fit tourner la tige entre ses doigts, constata que c'était du fait maison de A à Z et ça le toucha un peu.

"Moi, c'est Cal. Je suis serveur. Enfin, j'étais serveur. Je suis allé à Hufflepuff. Je joue de la basse. Mon animal préféré, c'est les fléreurs. Mon musicien préféré, c'est Aphex Twin, mais j'aime bien A Tribe Called Quest aussi. C'est la première fois que je suis en Écosse. À part Gracefield, mais ça compte pas. Fenrir Greyback m'a mordu pendant la libération des Battues. Mais comme c'était pas la pleine lune, je me suis pas transformé en loup-garou. Je suis un Halfer." Hochement de tête presque compatissant. La transition serveur - halfer à SR devait être un peu acrobatique.

"C'est nul." Garçon saisit la main tendue pour la serrer et servi sa plus belle risette. "Bienvenue chez les humains augmentés !" Ou les humains augmentés et ceux qui n'étaient jamais passés par la case humain à cent pour cent, bref tous ceux à qui on n'avait pas laissé le choix de la planque qu'ils rejoindraient. Nul dans le fond, ouais. De ça, Winston lui en causerait après (tout comme il ne parla pas un seul instant des Battues et de leur libération, parce que ça hantait encore ses rêves, ceux de sa sœur et certainement ceux du blond taiseux). "Je suis descendant de vélane moi. A Sweet River depuis 2002 donc si t'as besoin d'info, hésite pas. J'suis pas très calé en musique, je préfère les bouquins, surtout la SF puis les trucs politiques. Je pourrais t'en prêter si tu veux ! Sinon j'aime bien les canards en ce moment, j'en ai même un ! Et j'ai le chat de ma sœur à mi-temps aussi..." Et il se dirigea vers le lit que Cal avait boudé dés la fin de son speech (on lui avait offert une fleur, il n'en fallait pas plus pour le convaincre). Il aurait pu continuer à causer plus longtemps mais préféra poser son regard sur l'autre descendant de vélane, qu'il se présente à son tour et qu'ils deviennent tous meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
winstaniel ⊹ casper. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

winstaniel ⊹ casper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés