BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 goraim ⊹ once as a tragedy; again as farce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ephraim Guterman
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ephraim Guterman
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 197
Crédit : ultraviolences (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). donna tartt & v.e. schwab (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (21/06).
Occupation : rentier (parasite), alchimiste, donneur de leçons.
Allégeance : ses frères, l'alchimie, la vie après la mort.
Particularité : maître alchimiste, il pratique aussi la magie runique (niveau intermédiaire).
goraim ⊹ once as a tragedy; again as farce. Empty
göran falk
WE ARE ALL CHIMERAS, THEORIZED AND FABRICATED HYBRIDS OF MACHINE AND ORGANISM; IN SHORT, WE ARE CYBORGS.
2005. Salomon l'a appelé en toute urgence quand un inconnu s'est présenté à la résidence des Guterman, interrompant Ephraim dans ses études, alors qu'il était enfermé dans son bureau depuis dix heures la veille. Tous leurs frères vaquent à leur occupation loin du Pays de Galles, fort heureusement, certains au travail, d'autres courtisant leurs amants et amantes aux quatre coins du pays sans le moindre respect pour le travail incroyable qu'Ephraim est en train d'accomplir pour leur égard à tous. Il approche d'une solution, d'une idée, d'un théorème, d'un cercle - la victoire est proche, et les journées sont trop courtes. Alors Ephraim ne dort pas, passe son temps à lire, à étudier et à travailler, sans jamais se lasser, les doigts tâchés d'encre et les yeux cernés.
Ainsi il est d'une disposition plutôt désagréable quand il enfile une robe de chambre sur son pyjama soyeux froissé, les cheveux décoiffés et le regard hagard, apparemment déboussolé par le soleil qui filtre à travers les fenêtres centenaires du manoir des Guterman non loin de Cardiff.

Et malgré tout, il accueille le visiteur inopiné d'un simple "hm" en découvrant Göran Falk sur le pas de sa porte, son visage impavide se ridulant d'un froncement de sourcils en détaillant l'horrible personnage. Ses yeux pâles étudient silencieusement sa silhouette, s'attardent sur son bras, et Ephraim fait un pas en arrière par pur mécanisme pour protéger son frère Salomon. Sa baguette apparaît dans sa main d'argent et de fer subitement, et se lève d'un geste impérieux et agacé dans la direction générale du visage de Falk, les yeux perçants d'Ephraim ne lâchant pas les siens alors que se réveille dans le fond de son crâne un frémissement qui a des relents désagréables d'inquiétude et de crainte. "Right now is now a good time," lui dit-il d'une voix ferme. "Please do not attempt to enter the house: it is magically protected and we just renovated the hall's carpet. It would be a bother to have your blood staining it." Sa baguette se basse en direction de l'épaule de Falk, incapable d'empêcher une curiosité certaine de s'inviter dans son regard et sa voix, morne et tendue à la fois: "State your business." Il a bien une petite idée, vu l'énergie alchimique déconnante qui émane de l'homme en face de lui et la mauvaise surprise qu'il lui a réservé si Falk cherchait jamais à le contrarier, mais il a besoin de savoir si il doit se préparer à le réparer ou à le faire fuir - ça dépendra de l'humeur de Falk, et sa disposition à demander de l'aide pour la deuxième fois en peu de temps.
Comme on dit, pas de bras, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Göran Falk
OPPORTUNIST
Göran Falk
Date d'inscription : 05/10/2021
Messages : 201
Crédit : self (av.), pynchon (cit.), fidji & jool (kdos noëls 2021/2022)
Âge : 59 piges.
Occupation : Prêteur sur gage dans l'Allée des Embrumes, à Londres.
Allégeance : Aux Black Hands, pour qui il œuvre au rang de Black Thumb.
Particularité : Le bras gauche d'un mort qu'il s'est fait greffer et l'esprit de ce mort qui le possède depuis janvier 2008. Fun (non) fact, c'est Amycus Carrow.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4738-goran-to-the-beasts
goraim ⊹ once as a tragedy; again as farce. Empty

( tw ; mention de meurtre.s, vulgarité )

Tu fulmines tellement que t’as manqué la désartibulation ; dommage, t’es entier, et t’as toujours ton maudit bras avec toi. Les terres galloises reçoivent ton pas lourd sans trembler, ce qui n’aurait pas été le cas d’un quidam s’il s’était trouvé sur ton chemin. T’as l’air d’un fou. D’un fou de cent kilos qui pourrait cogner leur sacrosaint Merlin s’il t’apparaissait comme par miracle. Sous ton long manteau rapiécé, duquel pend une manche vide, est coincé ton bras. Tu l’as entortillé autour de ton buste avec des lanières magiques qui l’empêchent de bouger, et, surtout, d’avoir des mouvements brusques. C’est que, lui et toi, vous vous êtes sacrément battus quelques minutes plus tôt, si bien que t’as failli y passer quand il a commencé à entortiller ses doigts autour de ton cou de buffle. C’est nouveau, ça ! La première fois qu’il tente de te dézinguer. Et autant dire que t’étais plus serein quand il se contentait de renverser un verre ou de buter les autres.

En arrivant sur le perron du manoir Guterman, tu beugles et tambourines durement contre le bois centenaire de l’illustre porte. Y a un type qui te reçoit, la copie conforme de cet incapable d’alchimiste, mais il te fait savoir assez rapidement qu’il n’est pas Ephraim et qu’il n’est pas nécessaire d’être grossier. Comme si t’en avait quelque chose à carrer de savoir ce qu'il est nécessaire ou pas de dire et de faire ici ou ailleurs. Tu finis par lui glisser une œillade noire tout en fermant ta grande gueule, et de le dévisager ainsi tout le long que vous attendez l’apparition de l’alchimiste en question ; dans ton clan, les jumeaux nouveau-nés on les brûlait pour s’attirer les faveurs de la Mère et repousser le mauvais œil. Ben t’as comme qui dirait envie de perpétrer la tradition, soudain (t’es loin de te douter que y’en a une armée entière, de têtes à claques comme eux deux).

Ephraim apparaît enfin, t’arrachant à l’observation fielleuse de son frangin. Assez bizarrement, tu sens que ton bras est attiré par sa présence, comme s’il était aimanté par son énergie, mais tu mets ça sur le compte de ta colère et du poing que tu rêves de lui coller sur sa bouille d’ange pédant. T’étires un peu plus le rictus vénère qui te cisaille la barbe au moment où il lève sa baguette vers toi. "Right now is now a good time. Please do not attempt to enter the house: it is magically protected and we just renovated the hall's carpet. It would be a bother to have your blood staining it." C’est rentré par une oreille et c’est ressorti par l’autre. "State your business." Sans prendre la peine de lui répondre, ton énorme masse fait un pas en avant pour entrer sans y être invité ; parce que c’est une habitude chez toi que d’envahir l’autre, et parce que tu vois rouge (aussi rouge que quand t’as refroidi le dernier alchimiste qui s’est foutu de ta gueule, c’est dire si t’es peu disposé à papoter).

Evidemment et comme, pourtant, ton hôte te l’a bien précisé, la protection du manoir se met en branle dès lors que ta botte poisseuse franchit le seuil. Une décharge te fait instantanément reculer et retourner à ta place, où tu te redresses en clignant des paupières, sonné. Ça a eu le mérite de te faire redescendre d’un cran, disons assez pour calmer tes pulsions meurtrières et réactiver le peu d’intelligence dans laquelle flotte ta cervelle. Sans autre transition qu’un juron same, tu désignes ton bras ligoté sous le manteau. "You fucked up." Vu que l’idée c’était de brider la magie vaudou du membre courant encore et malgré tout dans ses nerfs, on peut considérer, au vu des bleus et des plaies te tartinant la tronche et les carrés de chair visible ici et là, que le merdier est encore loin d’être soumis à tes terminaisons nerveuses. "It tried to kill me." L’index de ton autre main se lève à la hauteur de l’aristocrate en peignoir. "You better fix it boy." Or else. Mais tu vas pas lui rappeler ce qui est arrivé au dernier type qui s’est foiré. T’en as un peu marre de courir à droite à gauche pour dégoter ces foutus alchimistes ; puis tu vas pas commencer à tous les éliminer, y’en aura plus aucun pour s’occuper de ton cas, à la fin…
Revenir en haut Aller en bas
 

goraim ⊹ once as a tragedy; again as farce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés